Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Jeu 13 Avr - 11:12

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ce topic est ouvert à tous. Il n'y a pas marqué "Réservé aux CSers, les autres, passez votre chemins !!". Je trouve ça sympa de partager nos idées sur des couples, même si on ne les aime pas plus que ça. 
Comme le Karasept, vous êtes les bienvenus pour discuter du RB sur le topic RB, on a sûrement parfois du mal à voir la vérité en face avec nos chouchoux. Parfois, faut nous mettre les yeux en face des trous Razz . 

Après, j'ai conscience de parfois déborder sur du HS, peu importe le topic. Mais ça va se faire de fil en aiguilles. Par exemple, vous parlez de Gideon VS Emma en critiquant Gideon, je rebondis en prenant la défense de Gideon. 
En fait, on a tous des trucs à dire sur lui, pour ne pas être HS partout, faudrait un topic spécial Gideon ^^.  
En tous cas, je suis désolée pour ces HS. @Aspho, tu peux me fouetter si tu veux Razz

Concernant nos remarques pas très élogieuses à l'encontre d'Emma & Snow, j'aurai quelques petits points à préciser. 
1 : Nous avons commencé à les critiquer bien avant que quelqu'un partage la traduction éronnée du script. Ce n'était pas du tout notre unique argument pour notre mécontentement; 

2 : Dans le topic de réactions, nous sommes nombreux à être revenus sur nos critiques, surtout concernant Emma. Perso, j'ai dit que j'étais partagé et qu'une partie de moi comprenais Emma. Puis l'erreur est humaine après tout. L'important est de le reconnaître. 

3 : On n'a pas craché sur Emma & Snow sans arguments. 

Pour terminer, selon moi, Zheros et Gidiot se valent l'un et l'autres. Je l'ai utilisé à une époque mais beaucoup moins maintenant car j'ai compris que ça en dérangeait certains Wink. En revenche, à mes yeux, "Couillons" et "merdeux" sont beaucoup plus insultants. Sauf si le contexte de la phrase s'y prette. Par exemple, j'ai parfois traité Gideon de gosse à merde quand il était en mode ado rebelle ^^.

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Jeu 13 Avr - 14:16

@Esca : dis-moi à quel moment j'ai dit l'un de vos/leur but premier était de nous faire chier ? Nulle part. J'ai dit que certaines choses me faisaient chier, nuance, lol.
Deuxièmement, c'est bien de venir comparer les persos, mais encore faut-il que les situations soient comparables, or ce n’est pas le cas lorsque vous comparez Killian et Gideon. Aux dernières nouvelles, il s’est passé un sacré paquet d’épisodes avant qu’Emma fasse confiance à Killian, qu’elle voit autre chose que le pirate (à dire, en 3x05 elle était encore là avec son « you’re a pirate » alors que, je rappelle, elle l’a rencontré pour la première fois en 2x05 ; et on sait que, à cause de son passé, elle avait encore du mal en 3B) donc qu’Emma ne fasse pas confiance en Gideon, ne cherche pas à voir autre chose que ce qu’elle voit au bout de 3-4 épisodes, c’est tout à fait normal…surtout lorsqu’on prend en compte qu’il a tenté de la tuer DEUX fois et qu’il a envoyé son true love dans un autre royaume.
Concernant les surnoms, franchement que certains d’entre vous en utilise ça me passe par-dessus la tête depuis le temps hein…l’habitude dirons-nous. Et franchement, les mots « merdeux » et « couillon » ce ne sont pas des mots que j’emploie pour insulter hein, c’est faible comme mots ; sérieux, vous ne dites pas jamais « arrêtes de faire ton couillon ? », « Ah le couillon il s’est barré ? » ; c’est familier, mais insultant ? Vous avez conscience que lorsque vous avez relevé ces mots vous n’avez pas mentionné un mot qui ; pour le coup était vraiment insultant (et j’ai pas fait exprès pour le coup, désolée) ? Bah…apparemment non. 
 
@Kara : Va vraiment falloir que tu lises les choses en les lisant dans leur contexte, hein ! Lorsque j’ai mentionné le « zhéros », je parlais du topic des promos, donc pas du topic CS.
Concernant le SW, si j’ai parlé d’eux c’est parce qu’ils pourraient éventuellement intervenir dans le destin d’Emma…qui fait partie intégrante du CS aux dernières nouvelles. Et il me semble avoir également relié le SW au CS, genre leur intervention pourrait avoir des conséquences sur le CS…sujet du topic, hein.
 
Bref, sinon, vous expliquez en quoi dire des trucs du genre « rectification sur ton point de vue » ce n’est pas imposer une opinion ?Genre, y'a un truc à corriger quoi. Je n’invente pas, ça a été dit, avec détricotage de post. Vous croyez réellement que ce genre de chose donne le sentiment que vous voulez instaurer un dialogue ? Ou bien parce que nous avons des opinions différentes sur un perso, direct c’est que nous sommes de mauvaise foi ?  Ou bien que lorsqu’on émet une théorie elle est ensuite raillée sur un autre topic (chose qui s’est produit dans le passé) ? Ou bien…attendez, le truc priceless, lorsque des gens osaient critiquer l’un de vos persos sur un topic réactions/promo, certains étaient là à leur tomber dessus parce que, bien évidemment, ils avaient tort de penser comme ils pensaient. Certains savent très bien la stérilité de certains débats dans lesquels aucune des parties ne changera d’avis, on l’a déjà vu…et je n’irais certainement pas changer d’avis sur le comportement d’Emma qui, selon moi, n’est pas dans le tort dans l’histoire ; elle agit comme tout être humain (parce que oui, être Savior n’exclut pas le fait d’avoir des réactions humaines) qui tient un minimum à vivre sa vie sans qu’on tente de la tuer tous les quatre matins ; alors ouais, la méchante elle a dit que SI Gideon venait encore tenter de la tuer, elle ne se laisserait pas faire et riposterait ;  et désolée mais non je ne trouve pas cela normal qu’on la menace en réponse si elle osait faire un truc à son assaillant, genre elle est censé se laisser faire s’il vient pour la tuer une nouvelle fois….Emma a déjà tenté une fois de l’aider et ça s’est retourné contre elle et a manqué de crever…ça donne vraaaiment envie de replonger, hein ?
Et perso, non, je n’irais jamais sur votre topic, y’a qu’à voir vos réactions lorsqu’on ose critiquer négativement l’un de vos fav’…et honnêtement, c’est préférable pour vous, hein.
 


Bon, revenons au sujet du topic, nos deux merveilleux bébés !!!!

source

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8826
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : In Killian's arms ! Ahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par EmilieVitnux le Jeu 13 Avr - 15:21

Deux jours, deux interventions sur ce topic.

Ce n’est pas la première fois qu’on me remonte ce genre de problème ici, avant les modos intervenaient, c'est à présent à moi de prendre le relais.

Pour rappel a tout le monde ici, un forum est un lieu d’échange et de discussions. Les topics ne sont pas réservés à chaque petit groupe de personne sous prétexte qu’ils shippent ceci ou cela. Les discussions doivent se faire en respectant les personnages (et donc en évitant les insultes) et surtout les autres fans. Si un membre se sent vexé ou attaqué parce que d’autres membres sont irrespectueux avec un de leurs personnages favoris, au lieu de chercher à faire la même chose pour se venger, il suffit de contacter l’équipe du staff et nous interviendrons. Quand les membres ont utilisés des termes du genre "zhéros", nous avons été averti, un modo est intervenu et cela s’est arrêté.

Pour finir, les phrases "Il vaut mieux pour vous que je n’aille pas sur votre topic" dites sur un ton légèrement menaçant sont à proscrire. Un topic est ouvert à tous, si les membres veulent participer, qu’ils le fassent, s’ils ne veulent pas, qu’ils évitent. Mais ce genre de sous-entendu n’a pas lieu d’être.


________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :


avatar
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2457
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Jeu 13 Avr - 22:34

Bon je tenais pas vraiment à m'exprimer à nouveau sur ce point mais vu l'ampleur je vais déroger à ma décision.

On est parfaitement d'accord que les topics sont ouverts à tout le monde et sont des lieux d'échange encore faut-il qu'échange il y ai.

Premièrement je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il peut m'arriver de faire des digressions de façon fréquente mais je me soigne enfin j'essaye.
Donc je vais pas nier que le sujet de Gidéon déboule sur la table, MAIS parce qu'il y a un mais dans la mesure où il se met entre le CS il me semble normal de l'évoquer lorsque je parle du CS, tout comme je pourrais très bien parler du SW dans la mesure où visiblement ils ont pris part dans le destin d'Emma c'est très cohérant d'en parler comme l'a dit @Hook la destinée d'Emma changée peut très bien affecter le CS donc je ne vois pas l'HS ici.
Tout comme il me semble normal de pouvoir parler de la relation Killian/Ariel, Emma/Snow, Emma/David, Killian/BB, Killian/J&A surtout que dans la mesure ou le CS est séparé depuis....scratch quasiment toute la 6B ça va difficile de parler de scène qu'ils auraient ensemble car ils n'en ont pas.
Maintenant ça ne veut pas dire que le topic CS doit devenir un topic à la gloire de Gidéon !! Je suis désolée mais la majorité des posts qui ont été fait sont là que pour parler de Gidéon et critiquer Emma où le CS est-il là dedans. D'autant plus que vous vous fichez complètement des gifs, vidéos CS qui sont postées ALORS QU'ELLES SONT MATIERE A TOPIC CS PAR ESSENCE peut pas faire plus CS que ça !! Bon encore faut-il les trouver sous des avalanches de post qui pourraient sembler vouloir s'intéresser au CS.  
 
Qu'on demande un avis je veux bien, mais quand des avalanches de post tombent pour rappeler à quel point vous aimez ce perso (et c'est votre droit e l'aimer mais pas de l'imposer au autres) et pour basher purement et simplement Emma, en allant jusqu'à utiliser des arguments fallacieux, parce qu'à force on fini à être à court de raisons qui porteraient l'illusion de se tenir.

Ensuite je tiens à ajouter que pour moi (cela n'engage que moi et c'est ma vision des choses) les topics particuliers = topics sur les ships sont le lieu où l'on peut parler du ship que l'on aime en lâchant un peu les chevaux à l'objectivité qui est sensée être requise sur les topic généraux.
Les topic de ships sont là pour apporter des choses positives sur le ship en question, le lieu de partage de petits délires en tout genre, partage de gifs qu'on a vu et aimé etc. Il n'y a rien de positif à rappeler par A+B à quel point vous trouvez qu'Emma a mal agit.
Quand vous venez pour parler exclusivement de la relation Gidéon/Emma (parce que c'est de ça qu'il s'agit) ça conduit à un seul point glorifier Gidéon et basher Emma.
Que vous vouliez défendre Gidéon (non pas qu'il en ai besoin, je ne pense pas qu'@Hook et moi même soyons deux fléaux qui induisent de porter assistance à Gidéon bref) vous en avez le droit mais une conversation de ce type relève plus à mon sens d'un topic général OR dans les topics généraux vous défendez parfaitement et librement ce très cher Gidéon, non bis in idem merci.

Alors certes si vous voulez avoir ma vision de tout ça sur un topic général vous ne l'aurez pas pour la triste raison qu'à chaque fois que j'y fais un petit tour c'est pour y trouver un "bashage" organisé tant tôt sur Emma, tant tôt Snow ou plus généralement sur tous ceux que vous appelez ou appeliez les zhéros peu importe. D'ailleurs @Emilie il y a eu à un moment un apaisement de cette utilisation de ce mot certes mais il me semble l'avoir vu récemment et si ce n'est pas ce terme c'est une critique constante envers Emma donc j'en viens à penser que le problème n'est pas tout à fait réglé.

Résultat des courses : en voyant toute cette animosité envers tout ce qui n'est pas Gold family s'il m'avait pris une envie soudaine de poster dans des topics généraux cette envie disparait aussi vite qu'elle est venue sachant qu'en plus le résultat donnera une avalanche de posts me disant que j'ai tort que ma vision est obscurcie ou je ne sais quoi d'autre alors non merci j'ai donné.
Et oui comme tu l'as remarqué @Kara j'ai des observations intéressantes mais malheureusement le climat régnant dans les topics généraux ne me donne pas envie d'en faire part, clairement.

Qu'en au respect parlons en car il y a matière.
Personnellement, je ne me suis pas plainte à chaque fois que je suis tombée sur une dénomination peu flatteuse pour les héros ou autre dans les topics généraux, si j'avais reçu un euros à chaque fois j'aurai certainement amassé un certain pécule. Je préférais nettement passer mon chemin en me disant que si ça faisait du bien à ceux qui les employaient/emploient après tout grand bien leur fasse.

Vous dites que vous n'imposez pas votre version, je veux bien vous accorder le bénéfice du doute mais l'on ne peut pas nier que circule j'imagine sur le topic RB la glorification de Gidéon (et là j'ai envie de dire le topic peu s'y prêter alors continuez si vous en avez envie)/ sur les topics généraux et maintenant sur le topic CS, OR C'EST MON DROIT d'AIMER OU NON UN PERSONNAGE.
PIRE j'ai très clairement l'impression que je ne peux plus avoir le droit d'avoir mon avis sur Gidéon à chaque fois que son nom sort s'en suit des avalanches de posts décortiquant nos moindres mots, phrases, points au point même de perdre l'essence du post.
Vous parlez des expressions de @Hook mais malheureusement il n'y a pas besoin de mots qui pourrait sembler être des insultes pour être insultant, d'autant que le sens de ces mots varient selon le contexte et que si il avait eue une vraie volonté d'insulter le perso franchement peu mieux faire.
Par contre je peux assurer que quand certains ce permettent de "rectifier" un post c'est très blessant je suis désolée une rectification nécessite une ERREUR et il n'y a PAS d'ERREUR A NE PAS APPRÉCIER LE COMPORTEMENT d'un personnage c'est un droit !!! C'est un droit que d'avoir une opinion différente.
D'autant plus qu'on ne peut pas dire que vous êtes gênés par les opinions divergentes dans les topics généraux que je préfère vous laisser puisqu'on sait comment ça se fini quand on a le malheur de ne pas partager le même avis.

Et je voudrais vous demander une petite chose vous nous balancez "libre à nous d'argumenter encore et encore si on n'est pas d'accord avec vous" mais Est-ce que ça vous a effleuré l'esprit qu'on ne pouvait NE PAS AVOIR ENVIE de s'enliser dans une discussion stérile ?
A-t-on seulement le droit de ne pas avoir envie de débattre !!! Préférant profiter des partage de gifs, de vidéo et autre, d'avoir une conversation simple ??


Résultat vu qu'à chaque fois que je veux poster ici je suis obligée de donner ma vision sur Emma et de démontrer qu'elle a parfaitement raison d'agir comme elle l'a fait et je ne peux pas ou j'oublie de parler des vidéos que @Hook a partagé accessoirement NON PAS ACCESSOIREMENT d'ailleurs des vidéos ou gif CS !! pour faire des commentaires CS qui sont parfaitement le sujet du Topic !!!! Quand vous n'y prêtez même pas attention.

Que vous vouliez participer sur le topic CS libre à vous mais prenez en compte que c'est le TOPIC CS et que D'AUTRES OPINIONS QUE LES VOTRES EXISTENT. Je ne vais pas m'obliger à aimer le personnage parce que vous l'aimez.

Personnellement, je me suis sentie je n'irais pas jusqu'à dire insultée mais profondément agacée par le fait qu'on se permette de RECTIFIER un de mes post NON Y'A PAS DE RECTIFICATION C'EST MON OPINION POINT.

D'autre part je ne trouve pas ça très respectueux de vouloir analyser nos pensées en parlant comme si nous n'étions pas là ou du moins qu'on n'allait pas lire ensuite.
N'essayez pas d'interpréter les pensées des CSers merci d'autant plus lorsque l'on n'a pas compris l'ironie qu'il y avait dans la phrase.

Personnellement, je ne vais plus dans les topic généraux pour vous laisser tout l'espace d'expression dont vous avez besoin et ce n'est PAS DU TOUT mais PAS DU TOUT par désintérêt pour la série  ou les autres personnages mais à cause du fait de ne pas avoir envie de me prendre la tête pour des débats qui ne tolèrent pas une opinion dissidente.
Merci de respecter le fait que je puisse dire que j'aime le CS sur le topic CS, sans tout faire pour chercher la petite bête.

Aller sur le topic RB non merci, je sais qu'il contient un sujet qui ne me conviendra pas, je n'ai pas d'attrait pour le ship je n'ai rien à apporter à ce topic.
Quand au fait que vous seriez ravis d'avoir des hordes de CSers ça vous amuserait peut-être deux minutes et après croyez moi quand vous serez au point de même plus avoir envie de faire les petits délires que vous aviez imaginé sur le RB, commenter des gifs ou des vidéos RB, parce que toute votre énergie est prise par le fait de défendre votre point de vue vous seriez moins ravis croyez moi je sais de quoi je parle !!

Et je ne suis pas du genre à me plaindre dès que je croise un truc qui me plait pas, peut-être à tort comme tu le dis @Emilie il faut vous faire remonter l'information alors voilà à mon sens il y a un disfonctionnement : les opinions divergentes sont de plus en plus menacées merci de bien vouloir faire en sorte qu'elles puissent exister, surtout sur des topics où elles trouvent et on leur place.
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 835
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Jeu 13 Avr - 23:29

@ Once, Pour m'éviter de faire plein de copier collé, j'ai commenté en italiques au sein de ta citation Wink

onceuponaSigne a écrit: D'autant plus que vous vous fichez complètement des gifs, vidéos CS qui sont postées ALORS QU'ELLES SONT MATIERE A TOPIC CS PAR ESSENCE peut pas faire plus CS que ça !! Bon encore faut-il les trouver sous des avalanches de post qui pourraient sembler vouloir s'intéresser au CS.

- Il y a plusieurs RBers du fo qui ont partagé ici des fanarts CS où les ont commentés. Je me souviens très bien de l'espèce de BD hilarante de la St Valentin Razz . Alors s'il te plait, ne dit pas qu'on se fiche des gifs et vidéos CS car ce n'est pas vrai. Il m'arrive même parfois  de faire un tour sur le tumblr CS pour voir si j'ai un coup de coeur sur une créa et vous la partager. Mais j'avoue, je ne le fais pas assez souvent. Puis je me souviens aussi que pour l'anniversaire de @Hook, je m’étais amusée à faire un fanart avec une Emma enceinte (vu que @Hook parle souvent de ça^^) et je n'ai pas eu de réaction de sa part (bon après, je pense que j'aurai dut le poster ici, il est dans le topic anniversaires). Ou alors, pas plus tard que cette semaine, Kara a parlé d'un Gifset comparant Kilian à Sparrow. Bref, on ne se fiche pas de ça. 
 

Ensuite je tiens à ajouter que pour moi (cela n'engage que moi et c'est ma vision des choses) les topics particuliers = topics sur les ships sont le lieu où l'on peut parler du ship que l'on aime en lâchant un peu les chevaux à l'objectivité qui est sensée être requise sur les topic généraux.
Les topic de ships sont là pour apporter des choses positives sur le ship en question, le lieu de partage de petits délires en tout genre, partage de gifs qu'on a vu et aimé etc. Il n'y a rien de positif à rappeler par A+B à quel point vous trouvez qu'Emma a mal agit.
- Comme tu dis, c'est ta vision des choses et je la respecte parfaitement. Mais dans ce cas, respectez l'inverse Wink 



Résultat des courses : en voyant toute cette animosité envers tout ce qui n'est pas Gold family s'il m'avait pris une envie soudaine de poster dans des topics généraux cette envie disparait aussi vite qu'elle est venue sachant qu'en plus le résultat donnera une avalanche de posts me disant que j'ai tort que ma vision est obscurcie ou je ne sais quoi d'autre alors non merci j'ai donné.
- Là encore, je ne suis pas d'accord. On est nombreux Rbers  à aimer d'autres personnages de la série qui n'ont rien à voir avec le RB.  Je parle de moi là, mais cela fait beaucoup d'épisodes où je dis que j'adore Regina, j'aime beaucoup Hook aussi, Charming m'a plut dans son dernier centric, j'ai aimé Emma dans certains épisodes de la saison...etc. Bref, j'ai peut être un amour aveugle envers la Gold family mais je n'ai pas d'animosité envers tout ce qui n'est pas Gold family. 


OR C'EST MON DROIT d'AIMER OU NON UN PERSONNAGE.
PIRE j'ai très clairement l'impression que je ne peux plus avoir le droit d'avoir mon avis sur Gidéon. C'est un droit que d'avoir une opinion différente.

Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec toi. Dans ce cas, respecte le fait qu'on veuille nous aussi donner notre avis sur Gideon. 

 

Pour terminer et pour illustrer ma première remarque, voici quelques petit fan art trouvé sur TB : 


source




source





source (il y a plein d'autres fanarts sur cette page, mais j'ai les yeux qui piquent de fatigue alors je ne vais pas en poster d'autres Wink 



Sur ce, je vais me coucher Razz .Bonne nuit. faites de beaux rèves CSers ou autres ! Smak !

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 18 Avr - 14:43

6x17:


Bon...je poste mon avis maintenant parce que je ne sais pas si j'aurais le temps (et l'esprit) de poster plus tard...semaine chargée quoi, lol.
Bref, globalement l'épisode n'a pas été mauvais du tout, mais bon, certaines incohérences font rire [jaune] surtout lorsqu'elles concernant des épisodes séparés par seulement deux épisodes, mais bon.
J'ai trop pleuré devant ma baby!Emma...mais comment ne pas pleurer lorsqu'on a Daddy!Charming si ému devant sa petite fille ? J'ai eu mal au cœur de voir le SW, ou plus exactement Snow, encore "abandonner" Emma Rolling Eyes ... ou comment dédouaner certains de leurs responsabilités dans l'enfance "merveilleuse" d'Emma dans le système et dans la rue Rolling Eyes. Mais bon, même si ça fait également mal au cœur le fait d'entendre Emma dire "ce n'est pas de leur faute, ils n'avaient pas le choix" en mode on oublie à quel point elle a souffert de cette vie parce que voilà c'était son destin d'être Savior (genre, elle était obligée de souffrir pour remplir son destin de Savior, parce que oui, y'a pas plusieurs chemins qui mènent à Rome Rolling Eyes ), elle met en avant justement qu'ils ont été poussé à l'abandonner...ce qui est vrai quoi, c'était la mettre dans l'armoire ou la laisser se faire tuer, à peine née.   
Emma qui aide sa mère à trouver la fleur, c'était sympa de les voir passer du temps ensemble, vraiment...mais bon, je préfère toujours Daddy!Charming ! Mouahahahahah !
Killian...quel adorable idiot, hihihi, non mais il m'a fait rire, et pleurer ! Les scènes avec Tiger Lily étaient sympa, même si quand même je me sens un peu arnaquée avec la pseudo mention de leur passé, genre y'a eu un truc à l'île du Crâne, mais c'est tout...on en sait pas plus. Bref...j'ai aussi été un peu "WTF" lorsque  Tiger semble avoir du mal à croire que Killian est tombé amoureux...genre c'est si invraisemblable que ça ? C'est pas comme s'il était déjà tombé amoureux dans le passé quoi, mais bon. Mais après, le sourire lorsqu'elle le croit en voyant la bague ! HAHAHA ! Et ouais, Captain Hook fell in love with the Savior ! En tout cas, je l'aime bien (du moins, pour l'instant) cette Tiger Lily...intriguée par son histoire d'amour torride avec la BF ; et sans grande surprise, Tiger est une fée, ou du moins en a été une dans le passé. 
Et puis ensuite, Killian qui utilise la sève magique pour retirer son ombre et ainsi rentrer à la maison, donner la baguette magique (qui a une drôle de tronche) à Emma pour vaincre la BF...J'ai trop kiffé, mon Dieu...c'était tellement cool quoi (même si j'ai bugué sur le fait que son ombre a son crochet à la main droite) ! Après que l'ombre de Killian ait donné la baguette à Emma, j'ai pleuré lorsque sa main est venue se poser sur sa joue en guise d'au revoir, parce que justement....il pensait qu'il allait se faire cramer par les lost boys....mon Dieu, et alors qu'il est sur le point de se faire brûler vivant, il dit que l'essentiel est qu'Emma ait la baguette Sad !
 

Non mais comment ne pas être ému ? L'émotion dans cette caresse quoi, mon Dieu   triste1 triste1 triste1 ! Et Emma comprend que c'est un au revoir, snif, snif, snif. C'est la perfection quoi...Killian Jones aime Emma Swan avec toutes les fibres de son corps, avec chaque partie de son être, de son âme...et même son ombre #BestThingEver luv  
Et Snow qui donne à Emma la fleur ! J'ai pleuré ! Oh mon Dieu ! Alors que bien trop souvent le bonheur d'Emma est passé après celui des autres ; après tant d'épisodes où on avait plus l'impression qu'elle considérait plus Emma comme la Savior que comme sa fille, elle l'a fait passée en premier ! BORDEL DE MERDE QUE CA FAIT DU BIEN ! Et j'aime aussi le fait qu'Emma était là à débattre avec sa mère, à lui que non, elle ne pouvait pas, que c'était leur chance de se réveiller, et Snow en mode "pff, naaan, t'as déjà trop perdu, on t'as déjà trop pris, on ne peut pas te le prendre lui aussi" :milie: :milie: :milie:
 "et puis en plus, Killian en a plus besoin que nous"! Tu m'étonnes qu'il en avait plus besoin, il était en danger de mort, lui. Et puis Snow avait l'espoir qu'Emma trouverait un moyen de les réveiller, elle avait foi que ça ne serait pas pour toujours ! Et bon, finalement Emma a écouté sa mère, elle est allé chercher Killian ! Et heureusement, parce qu'elle aurait eu un pirate rôti s'ils avaient attendu ! Et puis elle a expédié vite la chose, la badass qu'elle est ! ptdr  Non mais oh, on ne touche pas son pirate ! Et puis...TRUUUUUUUUUUUUUUUE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE ! Bon, les excuses ont aussi été expédiées, mais bon, elles ont le mérite d'exister ! XD ! Oui...un peu de positivité, XD ! Naaan puis, les deux ont reconnu leur tort quoi, Killian aurait dû lui dire pour Robert et Emma aurait dû le laisser en placer une. Bref, j'ai aimé la réunion, et puis hihihi, elle aime lui remettre son crochet, hein...c'est trop meugnon. 
ET LA DEMANDE. Oh mon Dieu, quelle demande. Je le savais qu'il y aurait une deuxième demande, et franchement, je ne suis pas déçue...elle est belle. Et je suis tout à fait d'accord avec Killian pour le coup, avec toutes les merdes qui tombent à SB, faut surtout pas attendre ! 
Spoiler:
Surtout lorsqu'on sait qu'effectivement, il va être poussé à travers un autre portail...après le mariage, ou pendant, tiens...qui sait.

Et qu'est-ce que je préfère CETTE demande à la première ! Oh mon Dieu ! Entre la déclaration de Killian, le fait qu'Emma s'agenouille à son tour pour être au même niveau que lui (et comme beaucoup de mates, sur tumblr notamment, je trouve ça juste magnifique d'un point de vue symbolique puisque ça représente le fait qu'ils sont sur un même pieds d'égalité, et puis en plus ça a l'avantage de les faire se regarder dans les yeux de façon plus profonde quoi), le "YES", et puis le rire heureux de Killian à l'entente de ce "YES", et puis ce kiss ! Et puis le passage de la bague au doigt d'Emma ! Et j'allais oublier la larme, putain mon Dieu la larme d'Emma ! Le jeu de Jmo oh my goooood ! Et le "I'll always, always be by your side" ! Fucking perfect ! ET LA MUSIQUE ! Je bénis Mark Isham !
Et puis aussi le truc qui rend cette demande beaucoup plus belle que la première c'est que TOUS LES DEUX peuvent en profiter ! Et puis, y'a eu ce petit côté surprise venant d'Emma et franchement je kiffe à fond...bref, y'a pas l'aspect où elle force presque Killian à faire sa demande (alors que c'était logique que ce n'était pas ce dont il voulait parler, bref, on en a déjà parlé). Et selon moi, cette demande retranscrit parfaitement les propos de JMo comme quoi le CS is an example of a healthy relationship ! Of course, they are ; avec le SW  ce sont bien les deux seuls. Bref, cette demande était belle, sincère, pleine d'émotions, et puis les jeux de Colin et Jmo étaient parfaits...de toute façon, ça ne pouvait qu'être parfait lorsqu'on voit leur talent...#BestActorsEver !!!! 
Quoi de mieux que de partager un magnifique fanart ?:


source

NOS BEBES VONT SE MARIER !  :fete: :fete: :fete: EMMA SWAN ET KILLIAN JONES VONT SE DIRE OUI ! THE LOST GIRL AND THE LOST BOY ARE GOING TO BE MARRIED !

6x20:

J'avais beau ne pas être emballée par le musical, voir l'enthousiasme de Jmo et Colin change beaucoup la donne ! XD ! Non mais voilà quoi, ils sont tellement excités par le mariage CS, comment cela peut-il ne pas être contagieux ? IT CAN'T BE !
Et puis...le mariage n'a beau être que dans trois semaines, ABC promeut déjà leur mariage !!!!
Spoiler:



Je kiffe ce poster ! Mouahahahhahaha ! Putain j'adooooooooooooooooooore ! #BestPosterEver ! Nos bébés vont se marier !!!!! Et puis ce poster est encore plus génial lorsqu'on y associe les partages insta des captains de notre ship !




Putain, elles sont belles les alliances, hein. On ne peut pas avoir l'épisode là tout de suite ? 


Bon...ensuite, ils ont trouvé une solution pour réveiller le SW et j'aime le fait que TOUTE la ville ait contribué à les réveiller ! Je kiffe ! Et j'aime également le fait que Killian, oh my perfect baby, est le premier à s'être lancé, à avoir été le premier à prendre le risque pour le SW ! #SoProud ! 
Et puis le moment où Killian fait face à David...il flippe un peu et puis vu que David ne semble pas hostile, il pense direct qu'il n'est pas au courant; et sans grande surprise, bien sûr que David ne tue pas Killian sur place ! Naan mais sérieusement, on avait pigé que c'était du angst pour du angst quoi...et puis David n'est pas débile, il sait que Killian a changé depuis et qu'il n'est plus cet homme ; puis ce n'est pas comme si Killian avait su tout du long qu'il avait tué son père, nope...il l'a appris après. Puis de toute façon, si l'idée même d'introduire ce angst était vraiment nulle, l'idée de faire David en vouloir à Killian à 3 épisodes du mariage l'aurait été encore plus.
Bref, nos bébés vont se marier et fuck à la BF qui franchement me fait rire dans l'genre pire méchante de OUAT...tout ce qu'elle a fait a déjà été fait par d'autres quoi Rolling Eyes ! Et puis le truc qu'elle a toujours été l'antagonisme d'Emma...lol, ouais, bien sûr...genre, j'veux bien qu'elle ait créé la DC (mais bon, après six ans, on sait enfin QUI a créé la DC), mais être la méchante de l'histoire d'Emma...euh, lol. Et je pense que l'une des phrases a été un gros foreshadowing...et je vais rire si ça se réalise pour elle, lol ! 

Je partage aussi des fanvid's, que je mets sous ban' pour cause de spoilers Wink

Spoiler:




Ah...mon Dieu, j'adore cette chanson de @Kodaline !

You make my heart feel like its summer
When the rain is pouring down
You make my whole world feel so right when its wrong
That's how I know you are the one
That's why I know you are the one
That's why I know you are the one
That's how I know you are the one




6x18:


Ahahaha, le Snowing se chamaille sur les plans du mariage de leur fille ! C'est meugnon...bon, ça peut devenir très chiant aussi. Bon, je vois la chose ainsi : Emma et Killian veulent un petit mariage intime, et Snow veut un grand mariage parce qu'elle a sans doute planifier ça dès qu'elle a su qu'elle aurait une fille (2x03)...et bon, vu que David veut tout donner pour sa fille, bah il va dire à sa femme que c'est le mariage d'Emma et Killian, et que c'est à eux que revient le choix ! 
Autre délire, parce que nos bébés en ont ras le cul d'être toujours séparés, et qu'ils ne veulent pas laisser les merdes dicter leur vie (profiter des bons moments entre les mauvais), ils partent se marier en juif à la mairie, avec seulement Henry...et David, même s'il aimerait être présent, a pour mission de retenir Snow...sauf qu'elle a fleurer le truc ! Ahahahahaha ! N'empêche, qu'est-ce-que ça fait du bien de voir qu'ils se mettent aux préparatifs du mariage, c'est une bouffée d'air frais après tout ce qu'ils ont traversé quoi ! Et tout ce qu'ils vont traversé prochainement. Puis franchement, je dis AMEN qu'ils ne s'arrêtent pas au fait que la BF soit présente pour ne pas organiser leur mariage, ils le veulent tous les deux, et genre, alors qu'une menace de mort pèse sur sa tête, Emma n'est pas censé s'octroyer ce petit bonheur ? Allez, ma Swan d'amour (et Killian aussi) mérite grandement de prendre du temps à préparer leur mariage ! Il ne faut absolument pas laisser un tierce dicter, d'une quelconque manière, comment on est censé mener sa vie ! PROFITER DE LA VIE MALGRE LA MENACE MES PETITS ! On ne vit plus sinon; et puis ce n'est pas comme si les parents d'Emma n'avait pas organisé le leur en pleine guerre, XD ! 
Puis ça montre aussi à quel point ils ont évolué, surtout Emma. Entre le début de saison où elle hésitait à demander à Killian d'emménager à cause des visions, et dernièrement à ne pas se lancer dans les préparatifs parce qu'il y a Gideon qui court, et maintenant où ils le préparent malgré la présence de la BF y'a pas photo, l'évolution est belle. Puis...sérieusement, genre y'a un temps propice pour que nos deux perfect babies se marient ? ILS SONT A STORYBROOKE, y'a TOUJOURS quelque chose ! 
Et puis je terminerai en disant qu'il n'y a pas magie plus puissante que le true love, true love de deuxième génération qui plus est (et ce ne sont pas n'importe quels true love), et même si un événement peut survenir pour le troubler, à la fin de la journée, pour citer Meghan, le true love gagne toujours ! C'est tout de même le moment où ils vont déclarer aux yeux de tous leur amour, devenir qu'un...snif, je pleure, mes bébés vont se marier....putain, ils en ont parcouru du chemin depuis le 2x05 ! 
Edit :
Adam a partagé un script teaser sur son insta, hihihi
Mmh...mais qu'est-ce qui est juste dans une boîte ? Ou, plus important comme question, où sont-ils lors de cette scène ? Comment sont-ils habillés (s'ils le sont, ahahahah) ? XD !
Naaan, en fait, suite à son retour de Neverland, Killian est affamé, et parce qu'Emma veut prendre soin de lui (bah ouais quoi, lol, elle continue sur sa leçon du nettoyage de la petite égratignure), elle lui "prépare" un petit repas...et Killian, of course, maintenant qu'ils peuvent profiter pleinement de leur fiançailles puisque les beaux-parents réveillés, est d'humeur dragueuse...et puis Emma en mode rolling eyes "Ça sort juste d'une boîte, c'est l'indus, n'en fait pas trop non plus" ! AHAHAHAHAHAH


Dernière édition par Hook972 le Mer 19 Avr - 9:10, édité 3 fois

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8826
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : In Killian's arms ! Ahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Talysman le Mar 18 Avr - 14:52

A propos de l'ombre:
J'ai d'abord pensé la même chose que toi Hook.
Comment ont-ils pu commettre une telle erreur? Mais en fait, c'est logique.
L'ombre a un effet miroir. Si tu lèves la main droite, ton ombre lève la gauche.

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
avatar
Talysman
Henry Mills

Messages : 7527
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : dans la poche de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Mar 18 Avr - 15:39

6x17:

L'ombre : C'est pas plutôt la projection du corps sur le sol grâce à la lumière ? Dans ce cas, ça fait un peu comme si notre corps était splaché (je sais pas comment dire XD) sur une surface. La droite reste à droite e tla gauche reste à gauche (chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés). 
J'avoue que ça ne m'a pas dérangé, mais je comprends votre chipotage. 

La redemande en mariage : Hook n'y est pour rien, mais j'ai trouvé que c'était limite glauque car on savait que les Charming allaient peut être dormir pour l'eternité et laisser un orphelin (enfin deux, mais je pense que Neal a plus besoin d'eux.). Ceci étant, si on enlève ce contexte, j'ai aimé cette demande. Je les trouve choux tous les deux à genoux, l'un en face de l'autre. Quand j'aurai finis ce que j'ai en cours, j'en ferai ptet une petite signa^^. 

Pour les vidéos, elles sont toutes les deux sympa, mais je préfère la première. Dans la deuxième, il y a des effets sonores étranges où la musique de la video se mélange trop à la musique de la série et ça fait bof. Bon, je critique, mais il y a souvent le même soucis dans les quelques videos que j'ai faites Razz

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Ven 21 Avr - 6:53

6x18:


Oh mon Dieu ce SP !!!!  vapes vapes :vapes:Je kiffe totalement ! Que ça fait du bien de revoir nos bébés les bras l'un dans l'autre ! Oh puis la façon dont ils sont excités pour le mariage ! Et puis je meurs de la perfection de Killian...genre "ça ne serait pas romantique de prononcer nos vœux sur le Jolly Roger" vapes Si...si, très romantique. Je n'ose imaginer les belles paroles qu'il va prononcer, rien que la demande c'était beau !

Bon, par contre, elle est sérieuse Snow ? Le mariage de TA fille au Granny's ? Mais la SC lui a laissé des séquelles, on dirait. Faut arrêter de déconner...non mais le Granny's pour le mariage de sa fille ! T'as bien raison, Dav', c'est une princesse Emma, elle mérite mieux que le Granny's ! Et puis même si au final les décisions reviennent à Emma et Killian, je suis encore tout à fait d'accord, c'est une affaire royale son mariage à ma Swan d'amour ! Et puis en plus, elle le mérite après avoir été privée de la vie de princesse qui lui revenait de droit ! Oh merde...je viens de penser à Anastasia...merde, merde, merde... Par contre mec, t'aurais dû trouver mieux comme excuse, hein...non parce qu'on s'en fout du premier date de Snow et de Whale (t'as oublié que Katryn a cru être enceinte ? Tu sais comment on fait les bébés, pourtant lo, ça fait un chouïa hypocrite) ... non mais sérieusement, c'est vachement heureux comme lieu lorsque tu te souviens que le marié y a pisser le sang à en MOURIR ! SUPER BEAU SOUVENIR, effectivement. 
Puis nos bébés qui flirtent, c'est beaux  jadore



6x20:




Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Une vraie robe de princesse des temps modernes ! Je surkiffe ! Bon, je ne suis pas totalement surprise par la robe puisque je savais déjà qu'elle serait inspirée de celle de Grace Kelly mais bordel que ma Swan est belle ! 
La robe (même si elle n'est pas de la meilleure qualité au monde niveau matériau...pas étonnant vu qu'ils dépensent je ne sais combien pour quelqu'un qui va porter jusqu'à deux robes par épisodes Rolling Eyes ) est belle ! Entrer le bonnet juliette (heyhey, que serait Emma sans bonnet, lol), le voile (j'adoooore, c'est tellement classe comme accessoire le voile quoi, c'est juste indispensable pour moi), la dentelle, les perles ! Mon Dieu...magnifique !!!! Et puis la robe de Grace Kelly, le genre de robe à manches longues comme ça, c'est indémodable ! Preuve en est, la robe de Kate inspirait également. C'est élégant, tout simplement, c'est la princesse des temps modernes ! Et Emma est une princesse des temps modernes ! D'ailleurs, Grace Kelly n'était peut être pas de sang bleue, mais Emma (qui l'est) n'a pas connu cette vie de princesse, donc franchement j'adooore !!!!   
Donc en un sens, ça fait traditionnel mais c'est moderne ! C'est tout à fait Emma quoi ! Parce que bon, sous ses traits de femme moderne, Emma n'en demeure pas moins assez traditionnelle ! Y'a quoi voir sa vision de la vie heureuse : white picket fence life ! Y'a pas plus traditionnel pardon ! D'ailleurs, ça ne m'étonnerait absolument pas que la petite Emma ait rêver de porter une robe ainsi ! On sait que Mckenna sera dans l'épisode, je vois tout de suite une p'tite Emma qui s'imaginerait une vie de princesse et flasherait sur cette robe (après tout, Grace Kelly comme je l'ai déjà dit n'était pas de sang bleue, donc elle aurait très bien pu imaginer trouver elle aussi son prince). Bref, d'ailleurs, je trouve le choix de cette robe encore plus symbolique lorsqu'on sait que Grace Kelly a tourné dans un film appelé THE SWAN ! Non mais c'est THE ROBE ! FUCKING AMAZING ! D'ailleurs, comme l'ont souligné des mates sur tumblr, on sait aussi que le costume de Killian serait comme celui-ci....
Autrement dit, le costume qu'il portait à Monte Carlo, Monaco. Et bref, le Prince de Monaco ont comme ancêtres la famille des Grimaldi qui ont été.....DES PIRATES ! SO FUCKING AMAZING ! J'adore le clin d’œil. Et puis j'aime aussi le fait qu'Emma soit en blanc, que Killian soit en noir ..... AKA LE YING ET LE YANG ! 

Bref sinon, en regardant l'image, je me dis qu'ils auraient dû faire un dress code...parce que ça craint niveau invités.


________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8826
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : In Killian's arms ! Ahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Ven 21 Avr - 8:54

618:

Je te rejoins pas mal pour le SP. Un mariage sur le JR aurait été pas mal du tout Smile. Bon, après l'excuse comme quoi les invités risquent d'avoir le mal de mer est un peu beaucoup pourrie).Le Granny c'est pas vraiment un lieu de mariage en général. Mais là encore, l'excuse de David est pourave. 
Bon sinon, je l'ai dit sur le topic SP,  j'ai trouvé la scène mignonne. Mais j'espère que la partie " préparatifs" du mariage ne va pas prendre trop de temps. Je veux une histoire digne de ce nom pour Zelena et de la BF

620:

Bah la robe est très jolie mais je ne suis pas trop convaincue. Disons que je n’imaginai pas du tout ça pour elle, mais un truc un peu plus original et cygnesque. 
Par contre, si c'est ça le costume de Kilian, eh bien bien il est canon. 
Merci pour l'info concernant les Grimaldi. Je l'avais peut être sut mais j'avais oublié. Wink

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Karasept le Ven 21 Avr - 9:14

6x18:
j'avoue je suis d'accord avec Hook david qui ressort le vieux dossier whale et MM (comme si ils l'ont fait au Granny's  Razz ) c'est en effet de l'hypocrisie vu ses antécédents avec katheryn.

J'aurais franchement aimé la cérémonie de mariage sur le Jolly Roger un lieu vraiment original ( mais c'est le bateau de Black Beard maintenant XD  , vous penser qu'il va venir le récupérer ? xD ou qu'il sera invité au mariage ? Sa serait drôle ^^)

6x20:
moi aussi j'avoue que j'aurais préféré un style cygne moderne propre à Emma mais après cette robe style Grace Kelly est quand même magnifique (peut-être que c'est le résultat du grain de sel de papa david et maman snow pour leurs princesse Wink )

Sinon vous avez une idée du lieu choisi au finale ? Le sol, il y a une pelouse et si c'était le jardin de la mairie ou de la maison de Regina ? 


Dernière édition par Karasept le Sam 22 Avr - 22:32, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Captain Hook

Messages : 2304
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 25
Localisation : Dans les bras de de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Ven 21 Avr - 9:30

620:

Ha ha, je vois bien une conversation de ce style

Emma : Bon, j'ai choisi ma robe. Ce sera moderne, chic et élégant. 
Snow : Mais non ma chérie ! ça ne va pas du tout ! Ce qu'il te faut, c'est une vrai robe de princesse !! 
Emma : Euh ? C'est mon mariage. Puis je avoir mon mot à dire ? 
Snow : Mais comprend moi, je veux que tout soit parfait pour toi ! 
Emma : Bon ok...allé, la robe de Grace Kelly est magnifique. J'opte pour ça...
Razz 

Pour le lieu, je ne sais pas. Mais j'espère que ce n'est pas le jardin de la maison de Regina. Je ne suis pas plus SQ que CS, mais je trouverai ça limite irrespectueux pour les SQers. Je préfère l'optique "jardin de la mairie". 

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Dim 23 Avr - 19:43

Bon une semaine de vacances et je reviens avec la même sensation que Killian qui revient de Neverland : "Bloody hell what happened" Hahaha sauf que moi c'était vraiment a vacation trip pas comme ce pauvre Killian qui a été forcé de faire un petit tour à Neverland XD

Pourquoi pourquoi !!!!! Il y a un aussi bon épisode que le 6x17 quand je peux pas le regarder en live franchement c'est trop injuste mon petit moment calimero du jour lol XD Heureusement que j'ai pu voir cet épisode même si ça fonctionnait pas terrible bref.

So so so gorgeous !!!!!!
Bon niveau incohérences j'ai pas trop relevé car c'était pas optimum quand j'ai vu l'épisode d'un point de vue son donc avantage pour ouat je me suis concentrée sur les bons moments car il y en a eu !!!

Une DEUXIEME DEMANDE EN MARIAGE ah ça fait du bien et le CS enfin réunis (enfin jusqu'à nouvel ordre hein). J'y croyais de moins en moins à une nouvelle demande vu comment l'histoire avance mais si finalement ça c'est produit !!!! -_- -_- -_- -_-

Bon je sais pas trop par où commencer j'ai tellement de choses à dire XD

J'ai trouvé que la relation entre Emma et ses parents est vraiment touchante dans cet épisode.
Déjà Snow et Emma qui partagent des moments ensemble c'est tellement essentiel de voir que sa mère et là pour elle.
Bon j'étais un peu en colère contre Snow et cette première tentative pour sortir du SC parce qu'elle n'a pas vraiment demandé l'avis de David même si c'est un peu compliqué à faire c'était pas impossible de lui demander, plus ne pas informer Emma et résultat Snow et David qui sont sensés être plongés tous les deux dans un sommeil éternel et là je ne dis NOOOOOOOOOOOOOOOOON mais Emma va être seule pour affronter la bataille finale quoi c'est pas intelligent tout ça. Heureusement cela fini beaucoup mieux que cela avait commencé et Snow a très bien utilisé le temps qu'il lui restait avant d'être plongée dans un sommeil éternel avec David.

Et franchement le moment FB ou le SW retrouve leur fille my god c'est tellement émouvant, je suis d'accord avec toi @Hook le moment où David voit sa petite fille mon dieu, il veut tellement franchir les quelques mètres qui les séparent et lui dire à quel point il l'aime qu'elle est sa petite fille et qu'elle ne sera plus jamais seule et tout et c'est vraiment déchirant de voir qu'ils ne peuvent pas avoir ce bonheur, qu'Emma ne peut pas avoir ce bonheur.
Et c'est très énervant que constater qu'ils doivent attendre les 28 ans d'Emma pour se retrouver car les cartes ont été distribuées de cette façon sans prendre en compte une seconde ce que ça pouvait faire au SW bref.
Le SW a encore dû prendre une terrible décision qui était presque impossible à prendre et cela montre vraiment à quel point ils sont dévoués aux habitants de SB, à leurs amis car faire preuve d'autant de bonté en se sacrifiant et en sacrifiant le bonheur de leur fille c'est vraiment pas facile à faire et ils le font ils essayent toujours de faire le bon choix même si ce choix comporte de lourdes conséquences.
Et c'est clair que si il avaient ramenés babyEmma à SB elle aurait été en danger car Régina savait tout elle et elle aurait certainement voulu se débarrasser d'Emma et pour ça il n'y avait pas besoin de magie, où si le SW avait rejoint Emma ils étaient en danger aussi car je ne pense pas que c'est une fin qui aurait plus à Régina ça. Bref c'était encore un choix terrible à faire et il n'y avait pas vraiment de solution.

Donc autant j'ai aimé ces passages SW/Baby Emma mais en même temps ça fait mal de voir qu'il n'ont pas eu droit au bonheur quoi.

Et j'ai trouvé Snow très courageuse de prendre cette décision même si en un sens j'aurai eu envie qu'ils soient un peu égoïste et qu'ils aient tous les trois un peu de bonheur. Faire le choix qu'ils ont fait c'était très difficile.

Je suis vraiment contente des moments passés entre Emma/Snow c'était nécessaire quoi.
Et of course les moments Emma/DaddyCharming sont tellement parfaits mais c'était bien de voir aussi la mère et la fille.
Mais bon il y a pas à dire c'est vraiment Daddy le meilleur, la façon dont il a le don de rassurer sa fille, d'oublier l'once de rancœur qu'il pourrait avoir contre Killian et de dire à Emma qu'il est sûr que Killian fait tout son possible pour la retrouver c'est tellement beau quoi !!!!

Pour TLily : grave l'appel au cast à encore un peu exagéré, y'a un passé entre Killian et TLily mais bon visiblement c'est pas si dramatique que ça quoi.
J'ai beaucoup aimé le perso de TLily déjà elle me fait pas mal penser à Pocahontas avec son côté native indian et of course c'est une fée ça c'était pas bien difficile à imaginer. Après Est-ce qu'elle est vraiment un perso qui va aider ou pas, j'ai toujours une petite appréhension vu tous les coup de bâtons qu'ils ont donné mais j'ai quand même bien envie de penser qu'elle va être un perso qui est là pour faire le bien.
J'ai tellement aimé le passage avec Killian où elle lui parle de la mission qu'elle souhaite qu'il accomplisse et Killian en mode "non c'est pas ma guerre je m'en moque" ça m'a fait trop rire car of course que c'est une bataille à laquelle il va vouloir prendre part dans la mesure où c'est pour sauver Emma. En voyant ce moment j'étais trop en mode "hey hey vous parlez de la même femme hahaha".
Et une fois que TLily a compris que Killian voulait retrouver Emma au plus vite elle est tellement en mode "non mais mon choupinet il fallait me le dire tout de suite je t'aurais jamais attaché si j'avais su, attends je t'enlève ça tout de suite" et le moment où elle voit la bague non mais le sourire quoi hahaha je crois que TLily est une grande CSer hahaha.
Et puis le petit placage de lost boy pour Killian puisse se sauver avec Emma trop beau quoi et même la façon dont elle se bat avec eux pour faciliter les choses pour Emma et Killian, d'ailleurs n'aurait-elle pas employé la méthode PONG de Sandra Bullock dans Miss Détective hahaha je déconne mais ça m'a fait penser un peu à ça XD
J'espère qu'elle va continuer à être badass comme ça TLily elle m'a bien plu.
Et oui mate moi aussi ça m'a intrigué le côté "Killian Jones est amoureux non sérieusement c'est possible ça" en même temps à l'époque à laquelle ils se sont connus il était l'homme empli de désir de vengeance, le Captain Hook et le Captain Innuendo qui montrait pas ses vrais sentiments, qui il était pour ne pas être dévié de son but = "skin his croco" XD donc voilà et puis franchement si l'incrédulité de TLily sert juste à mettre en place la scène où elle voit la bague je prends plus tôt deux fois qu'une parce que son sourire à ce moment là quoi perfect sourire de CSer hahaha.

Par contre j'aimerai en savoir plus sur cette histoire avec la BF, TLily a t elle été genre la marraine de la BF et elle n'a pas su la garder sur la bonne voix de l'exécution de sa mission de fée d'où la BF qui nait.
En plus TLily est une fée sans magie à Neverland, pour qu'elle n'ait plus de magie ses ailles lui ont-elles été coupée comme pour Tink ? par Blue ? Et Franchement il vont bientôt pouvoir créer un groupe des fées aux ailes coupées à Neverland, car Tink puis maintenant TLily. D'ailleurs je trouverais ça bizarre que Tink et TLily ne se soient jamais croisées à Neverland c'est pas si grand que ça comme île, du temps de Pan personne ne pouvait quitter l'île sans sont accord donc voilà et puis franchement Tink et TLily elles ont beaucoup de points communs, tiens d'ailleurs petit délire groupe de fées aux ailes coupées : les FAAC :

"- "Bon qui veut parler aujourd'hui ? Tiens toi la nouvelle Est-ce que tu veux te présenter ?"
- "Bonjour moi c'est Tiger Lily (le groupe en cœur : "Bonjour Tiger Lily"), je suis enfin j'étais une fée jusqu'à ce que j'échoue dans ma mission et que Blue me coupe les ailes et que j'arrive ici bannie"
- "Bienvenue à toi Tiger Lily aux FAAC "


Lol.

D'ailleurs j'ai été surprise que Tiger Lily ne profite pas de la porte pour arriver à SB car elle sera certainement plus utile à SB qu'à Neverland à voir par la suite pourquoi, a-t-elle encore quelques trucs à régler à Neverland ? Type attacher BB à un arbre pour qu'il ne réclame jamais le JR hahaha.

Et la scène avec l'ombre my god c'était trop parfait, déjà le coup de l'utilisation de l'ombre pour à la base rentrer à la maison j'ai adoré car du temps de Pan son ombre dictait la loi de Pan et faisait le mal là renversement de situation Killian utilise son ombre mais pour faire une bonne action, puis le rappel de l'ombre vu qu'un était à Neverland j'ai bien aimé.
Et puis Killian il en utilise de la magie en ce moment ah ce crochet (je parle bien de son crochet hein Wink) qu'il est plein de ressources. Non mais franchement comment il utilise la magie avec grande facilité quoi j'aime.
Et le moment où il dit à son ombre de l'emmener à la maison hum trop badass et là les lost boys l'empêche Killian sait qu'il n'y arrivera pas donc il assure le coup avec la baguette et lâche son ombre pourqu'Emma ai toute ses chances wow tellement beau quoi, Killian sait qu'il ne vont pas y arriver tous les deux alors ils se sacrifie et le moment où il dit à son ombre qu'elle sait ce qu'elle a à faire c'est juste parfait.
Et le moment Killian's shadow/Emma my god la perfection absolue !!!! D'abord Emma qui ne comprend pas ensuite Henry qui dit que c'est une ombre et là Emma c'est l'ombre de Killian et cette scène de la main sur la joue c'était juste magnifique et émouvant et Emma qui est complètement bouleversée car avec le crochet de Killian elle comprend qu'il y a un truc qui cloche quoi.

Et franchement comment c'est trop bien fait ce moment avec cette ombre Colin n'est pas là pour qu'il y ai un échange entre le CS et pourtant ça marche parfaitement y'a un truc qui se passe on voit tout l'amour qui est présent dans cet ultime au revoir. Le jeu de Jen est juste parfait quoi.

Et comment Snow a fait le BON CHOIX !!!!! Elle avait complètement foi en sa fille et elle savait qu'Emma les sauverait et elle savait aussi qu'avec une bataille comme celle que va devoir livrer Emma, Emma a besoin de la force ultime = son TL, son Killian car Snow sait mieux que quiconque ce que c'est que d'être seule contre tous, comment sa guerre contre l'EQ a été difficile mais elle a toujours réussi car elle avait David auprès d'elle ou même si ils étaient séparés ils se retrouvaient toujours et elle veut qu'Emma ai Killian auprès d'elle pour lui donner toute la force dont elle a besoin, la magie du TL est la plus puissante qui soit quoi.
Et je suis complètement d'accord voir Emma passer en premier pour une fois ça fait de bien, j'ai trouvé ça déchirant à entendre quand Snow dit qu'ils lui ont trop pris mais en même temps le fait qu'elle choisisse sa fille et son bonheur en premier maintenant c'est beau quoi.

Et graaaaave du Pirate rôti à la carte nope je ne suis pas d'accord !!! XD
Et c'est clair qu'il a eu chaud au fesse notre pauvre Killian and not the right way hahaha.
Et tu avais vu juste mate !!!! Comment elle a été te le chercher son hubby qui était en danger non mais !!! C'était tellement badass ce moment avec Emma qui débarque à Neverland qui voit son Killian et des tas de lost boys et elle est en mode "ne touchez pas à mon mariiiiiiiiiiiiiiiii" et Killian qui retrouve de l'espoir car là franchement je trouve qu'il pensait que c'était foutu et dès qu'il voit Emma il retrouve toute sa combativité car no way que quelqu'un fasse du mal à sa petite femme c'est beau quoi et Emma termine on her back dans le loft ouf ils sont sauvés !!!

Et je suis d'accord les excuses sont vite expédiées mais en même temps l'essentiel à été dit et comme tu dis bien mate elles ont le mérite d'exister alors je prends franchement que ça ne soit pas plus développé que ça ne me dérange même pas en même temps vu la perfection du moment qui a suivi tout peut passer hahaha.

LA SECONDE DEMANDE EN MARIIIIIIIIIIIIIIIIAGE !!!!!!!
Alors aurais-je aimé une demande bis romantique sur le JR avec l'équipage qui joue la sérénade à Emma oui mais franchement cette demande qui nous ont donné là elle était ABSOLUMENT PARFAITE !!! Ca m'a rappelé à quel point le CS était maître dans l'art de profiter de chaque instant et que l'improvisation était leur domaine et cette demande sur l'effet du moment sans grand plan pour l'organiser c'est ça quoi et je suis parfaitement ok.
Autant la première demande je l'ai vécu presque comme une tragédie hahaha autant là c'est la perfection absolue.
Déjà Killian repose un genou à terre donc trop contente quoi parce que 1) ça rappelle la première demande mais en montrant la totale différence avec la première demande et 2) le genou à terre quoi hahaha.
Et franchement cette demande bis est aussi parfaite car elle rappelle la première tout en montrant comment cette seconde demande est complètement différente :
- Killian et Emma profitent en total accord de ce moment de bonheur, pas d'ombre pas de secret que du bonheur, ils sont sur la même longueur d'onde tous les deux.

- Y'a un petit côté surprise chez Emma car elle savait que Killian allait li demander à nouveau c'est ce qu'elle voulait en lui rendant la bague, mais elle ne savait pas quand et là vu qu'elle n'a pas téléguidé la demande SURPRISE quoi donc j'aiiiiiime

- Emma deux minutes avant la demande replace le crochet de Killian et en un sens je trouve ça très symbolique et pour moi c'est comme si elle lui avait passé une bague au doigt, et puis le crochet de Killian est symbolique il montre comment Emma accepte l'entièreté de la personnalité de Killian, ses qualités ses erreurs et en un sens lui rendre après l'explication pour moi c'est un peu comme si elle lui montrait matériellement qu'elle passe sur leurs erreurs à tous les deux et qu'il avancent de nouveau et qu'elle le veut à ses côtés. Et si Killian lui passe la bague au doigt après, elle lui a remis son crochet c'est un peu comme si ils avaient fait un échange quoi, ils sont tous les deux acteurs de la demande même si Emma à ce moment ne sait pas encore qu'il va lui demander.

- Of course que Killian ne peut pas attendre plus longtemps pour faire sa demande après tout ce qu'il a vécu, cet éloignement de la femme qu'il aime plus que tout avec laquelle il veut un avenir ben of course qu'il fait sa demande et comme on sait jamais ce qui peut se passer à SB il a raison de ne pas attendre. Et puis très important il avait besoin de dire à Emma qu'il l'aime et lui montrer et quoi de mieux pour ça qu'on seconde demande en mariage hein !!!

Et god quand je vois enfin quand j'entends lol le discours que Killian à fait à Emma pour sa demande quand il lui dit qu'il sera toujours TOUJOURS à ses côtés my god vu ça comment c'était beau alors là l'échange des vœux mais je vais mourir tellement ça va être grandiose !!!!

Et puis les expressions de Jen et Colin lors de cette demande my god SUBLIME !!!! Ouii le petit rire à la fois nerveux et complètement heureux de Killian et ce baiser magnifique échangé !!!
Et vu que je n'avais plus internet en milieu de semaine je m'ai pas vu les commentaires sur tumblr s'agissant du fait qu'Emma et Killian soient tous les deux à genoux mais j'ai pensé exactement la même chose.
Le fait qu'Emma rejoigne Killian c'est trop beau, ça montre à quel point ils sont tous les deux acteurs de cette demande, qu'ils sont sur la même longueur d'onde et puis ça permet ce magnifique échange de regard et ce baiser sublime donc voilà on ne peut pas mieux faire.
Et c'est exactement ça = le pied d'égalité et un échange intense entre le CS car ils sont au même niveau ils se regardent dans les yeux et quand on se regarde comme ça on ne peut pas tricher sur son bonheur ou autre chose et là Emma lit l'âme de Killian, Killian lit celle d'Emma et tout ce qu'ils voient c'est le bonheur et l'amour qu'ils se portent !!!!!! Et ça je dis YES !!!!

Et ça c'est de la relation amoureuse saine !!! Comme le dit JMO !!!

Et le fanart mate il est sublime j'adoooooore et le fait que le CS est en noir j'ai l'impression que c'est leurs ombre c'est trop marrant genre même leurs ombres se sont demandées en mariage comme tu l'as dit le CS s'aime de toutes les fibres de leurs corps, avec chaque partie de leurs êtres, de leurs âmes...et même leurs ombres hahaha.

Hook a écrit:NOS BEBES VONT SE MARIER ! :fete: :fete: :fete: EMMA SWAN ET KILLIAN JONES VONT SE DIRE OUI ! THE LOST GIRL AND THE LOST BOY ARE GOING TO BE MARRIED !
Oooooh mais dis donc someone is completely excited par l'arrivée prochaine d'un certain mariage hein perv hahaha non mais moi aussi !!!!
Franchement je m'attendais pas à voir des photo de la robe d'Emma et tout maintenant car il y a encore le 6x18 et 6x19 mais c'est clair j'ai hâte de voir ça !!!

6x20:

Et c'est clair que moi aussi le fait que le mariage se passe dans l'épisode musical ne me réjouit pas mais quand je vois ce que Killian a dit quand il a fait sa demande, la robe d'Emma, mommy and daddy so proud et tout et tout et puis c'est quand même et ça reste le mariage CS quoi et plus le temps passe et plus le mariage approche et je deviens de plus en plus curieuse et puis comme tu dis l'enthousiasme des acteurs quoi ça ça aide à sa réjouir !!!
Colin est trop drôle !!!! Allez Colin tu peux le dire que le CS va se marier c'est pas comme si c'était un secret hein hahaha ptdr

Et god non mais ce poster !!!!! Trop parfait !!!!! J'adooooooooore, le crochet qui porte les alliances si ça se trouve à la place d'utiliser un petit coussin pour mettre les alliances ils vont utiliser le crochet, bon ça me ferait bizarre que Killian se marie sans son crochet mais si il s'en sépare une petite minute pour le moment alliances ok ça me va.
Ou alors Marco va sculpter un crochet en bois avec un cygne qui porteront les alliances.
Ou Snow va dresser des oiseaux pour qu'ils apportent les alliances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ooooooh god je fais ma "bridezilla" hahahaha, plus enthousiaste que Snow et pour faire plus que Snow faut y aller hahaha

Et ces alliances je les trouve parfaites !!! Bon celle de Killian est une grande simplicité un anneau d'argent (certainement) mais c'est un classique intemporel et du coup ce côté simple donne beaucoup d'élégance je trouve et celle d'Emma magnifique toujours dans ce même esprit de simplicité et donc d'élégance et puis les petites pierres dessus trop beau !!! En plus ça s'accorde parfaitement avec sa bague de fiançailles.

Et oui le moyen de réveiller le SW enfin libéré de ce SC et comme je l'ai dit au début ça avait mal commencé = Emma qui allait être seule parents endormis pour toujours, TL banni et finalement elle retrouve tout ceux qu'elle aime qui l'aime et qui vont lui donner la force de se battre.
Par contre bémol l'EQ c'est une partie de Régina donc Régina alors je trouve ça un peu fort qu'elle ne pense pas plus vite au piège avec la première tentative de réveil car techniquement elle doit avoir la capacité de penser comme sont evil part quoi même si elles sont complètement séparés maintenant.
Re bémol quand Régina dit que l'EQ à cursé le SW nope c'est tout autant l'EQ que toi car même si vous êtes deux maintenant ça forme un tout. Donc voilà quoi et je vais dire que la solution est facile maintenant qu'on le sait mais voilà un sort pour curser qu'un cœur donc oui si tout le monde se curse ça décurse lol.
Malgré ces bémols j'ai trouvé cette solution de faire intervenir tout le monde très belle le SW à beaucoup donné pour les personnes qui les entourent et qu'il puissent renvoyer l'ascenseur à leur tour c'est une belle symbolique.
Et comment Killian c'est jeté sur le calice contenant le curse en mode "sauver beau-papa et belle-maman I'm IIIIIIIIIN !!!!!!" Pas de problème il allait donner l'exemple, déjà parce qu'il les aime ses beau-parents, c'est sa famille ses amis au-delà du lien qu'il partage avec Emma, et puis il veut qu'Emma ai ses parents à ses côtés, bref c'est beau.

Et le moment de face-à-face David/Killian la perfection, le regard "gloups" de Killian ultra inquiet puis vu la réaction ou la non réaction de David il se dit qu'Emma n'a rien dit et si elle a tout dit et il ne t'en veux pas il passe l'éponge car le plus important c'est le présent le bonheur de sa fille et surtout il sait que Killian n'est plus cet homme.
Bref du angst pour du angst on s'en serait passé mais bon, le CaptainDav' ça tient la route XD.

Et la BF la méchante de l'histoire d'Emma mouais certes elle a créée la curse mais bon pour l'instant c'est pas elle qui a fait directement du mal à Emma sauf si c'était son idée le coup du bannissement de Killian et encore Est-ce c'était son idée à elle bref mais du coup va falloir faire mieux pour être la méchante de l'histoire d'Emma à moins qu'on fasse un resset avec une histoire qui se répète mais pas avec les mêmes perso hum hum

Les vidéos que tu as partagés sont superbes !!!! J'adore la chanson de la deuxième aussi.
La première ça fait trop album photo de l'histoire du CS sachant que ça revient sur l'histoire du CS trop beau quoi.
Et la dernière et sublime quoi !!!!!

6x18:

Bon alors parlons des choses sérieuses je rentre hier je me suis tapé 12h de voiture et je tombe sur le MAGNIFIQUE SP !!!!!!!! des préparatifs du mariages alors j'étais déjà morte de fatigue mais ce SP m'as tuée mais dans le TRES BON SENS DU TERME !!!!!!!

J'adoooooooooooooooooooooore non mais comment ça donne envie du coup autant ce centric Zelena ne me passionnait pas plus même si le côté utilisera t elle la baguette alors que c'est important pour tout le monde est intéressant autant voilà quoi.

Mais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà le CS qui à tomber et j'ai envie de dire non mais arrêtez de vous regarder comme ça (euh non en fait n'arrêtez pas hahaha) non mais sérieux vous êtes pas tous seuls dans la pièce, y'a de jeunes esprits enfin Henry hahaha, take a room you too !!! Non mais leurs regards incandescent ils m'auraient mis le feu au Granny si le SW n'avait pas eu la présence d'esprit de se chamailler XD.
Non mais god comment ils sont trop in love et comment c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu à voir quoi enfin le retour du côté décontracté pour le CS.
Et puis ce bras autour de la taille et le bras d'Emma autour du cou de son Killian non mais les deux ados quoi (dans le bon sens) j'adore petit display of affection en mode on s'en fout qu'il y a d monde autour on s'aime et c'est tout ce qui compte j'adoooooore ils sont trop choupi. J'ai pas arrêté de me repasser ce moment où il dit que ça serait merveilleux d'échanger leur vœux sur le JR c'est trop beau et puis comment il est d'humeur romantique notre Killian en même temps il a de quoi il est de nouveau at home il a son Emma dans ses bras et il va crier son amour pour elle devant tout le monde très bientôt quoi de mieux hein.
Et le plan de Killian j'adorais moi le JR une petite cérémonie romantique et là Henry débarque et les débarque hahaha en même temps je crois qu'Henry n'avait pas compris que la cérémonie sur le JR comprenais Emma, Killian et.... c'est tout hahaha lol.

Et bon sang j'espère qu'on va en voir pour notre argent (lol) niveau préparatifs du mariage dans cet épisode parce que des moments de bonheur où on a de l'humour sont rare en ce moment dans ouat et c'est capital il faut renouer avec le côté humour de ouat et puis vu tout ce qui c'est passé pour le CS voir les préparatifs c'est la moindre des choses. Bon ça ça sera l'histoire de second plan et peut-être qu'assez vite Emma devra aider Zelena mais si on pouvait avoir plusieurs bons moments humour/réjouissance/préparatif je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Et je suis d'accord Il faut pas qu'ils attendent il y a toujours des problèmes à Storybrook donc il faut faire les préparatif, y'a pas de bon moment pour faire ce mariage, Storybrook ″ the worst town in america ″ (merci Josh pour cette intervention hahaha).

Non puis sérieux qui ils ont pour wedding planer le SW genre le couple qui s'est marié alors qu'il y avait une big war avec l'EQ en cours hahaha non mais meilleurs wedding planer en situation de crise tu trouves pas !!! Lol.

Les chamailleries du SW m'ont trop fait rire, en même temps après 12heures de voiture et les merveilleuses premières minutes CS de ce SP je pouvais pas me fâcher hahaha.
Franchement je l'ai trop pris au second degré cette pique de David ça m'a fait rire quoi.

Non mais Ginny a dit que Snow allait se comporter comme la mère de la bridezilla la motherzilla mais LA VRAIE MOTHERZILLA DE L'HISTOIRE C'EST DAVID !!!!!!
Comment il me fait trop rire David.
Snow et David ont dirait trop les parents des familles adverses qui se chamailles sur le coup des festivités du mariage de leur enfants, j'adore.
Et vu que Killian n'a pas ses parents je trouve ça bien de donner ça en mettant en opposition Snow et David.

Donc certes on est d'accord l'argument du date est complètement fallacieux mais c'est juste la façon de David de dire non au Granny sauf qu'il sait plus s'exprimer normalement car c'est le mariage de sa babygirl et là il devient DADDYZILLA !!!!!!!!!!! Attention ça va saigner lol.

Et Snow elle ne fait méga rire avec ses geste et comment elle a imaginé le mariage d'Emma quoi on dirait vraiment qu'elle se prend pour un wedding planer sauf que là c'est pire car elle est la mère de la mariée.
Et franchement je sais pas comment fait Ginny pour mettre autant d'enthousiasme en Snow mais c'est parfait quoi j'adore ses expressions comment elle fait presque un petit coup de coude dans David pour dire ″ hey hey t'es d'accord mon chéri hein Wink
Elle déborde de joie de bonheur et d'enthousiasme c'est notre Snow ça.

Et pauvre Killian qui veut pas vexer Snow et ses idée mais le coup du JR c'était pas seulement parce qu'il trouve ça romantique et qu'il aimerait bien que ça se fasse en mer c'est aussi une façon de dire le ″ Granny's oui mais non ″
Et Emma pareil elle veut pas contrarier ses parents mais voilà. En plus pour Emma je pense que c'est compliqué car en un sens ses parents font un mariage qui n'est pas vraiment sa version du mariage qu'elle veut mais d'un autre côté il y a la petite fille qui a toujours rêvé d'un mariage de princesse et qui voit se rêve se réaliser et puis elle a ses parents à ses côtés qui font tout pour elle jusqu'à presque se battre et ça elle n'a jamais vraiment eu ça et c'est tellement bon qu'elle l'ai maintenant quoi.
N'empêche les futurs va falloir qu'ils s'imposent un peu pour dire ce qu'ils veulent parce qu'avec Motherzilla et Daddyzilla ils vont se retrouver avec un truc qu'ils ont pas prévu XD d'ailleurs je pense que c'est pour ça le ST où Killian dit "it's bigger" ou un truc du genre, ils vont avoir un mariage qui va dépasser ce qu'ils avaient imaginé hihihi avec M&Dzilla aux commandes c'est le risque.

Hook a écrit:

Mmh...mais qu'est-ce qui est juste dans une boîte ? Ou, plus important comme question, où sont-ils lors de cette scène ? Comment sont-ils habillés (s'ils le sont, ahahahah) ? XD !

Naaan, en fait, suite à son retour de Neverland, Killian est affamé, et parce qu'Emma veut prendre soin de lui (bah ouais quoi, lol, elle continue sur sa leçon du nettoyage de la petite égratignure), elle lui "prépare" un petit repas...et Killian, of course, maintenant qu'ils peuvent profiter pleinement de leur fiançailles puisque les beaux-parents réveillés, est d'humeur dragueuse...et puis Emma en mode rolling eyes "Ça sort juste d'une boîte, c'est l'indus, n'en fait pas trop non plus" ! AHAHAHAHAHAH
.

"Heureusement qu'il y a Findus, Findus" XD oui bah tu l'as cherché aussi mate avec tes histoires de bouffe industrielle hahahaha

N'empêche je me pose les mêmes questions que toi et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner ce moment. Genre ils se sont donnés une journée off et on les retrouve au petit matin dans la CS bedroom au lit en train de manger chinois d'où la box hahaha ça serait bien et le delicious serait pas pour la nourriture mais pour le quiet moment XD

Bon je parlerais de la robe d'Emma plus tard car là j'ai vraiment fait un roman une semaine d'absence et voilà XD











avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 835
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Dim 23 Avr - 22:13

Bon....avant de blablater, j'ai un truc à faire.

OOOOOH MATE ENFIN TU RENTRES !!!!!!! Tu m'as trop manqué ! 
Viens faire un hug !!!!! 

Bon...sinon, mate, je pense que je ne vais certainement pas répondre à tout ton post vu l'état dans lequel je suis ce soir et franchement y'a de quoi vu la merde qu'on va avoir pendant 5 ans....bref, revenons en à nos bébés !!!!!


Par rapport aux parents d'Emma...bon bah comme je l'avais dit et comme tu l'as également dit, c'était vachement émouvant...mais bon, avec le recul, bah je dois avouer que j'ai encore plus de colère par rapport au fait d'avoir vu Emma être abandonnée "ENCORE UNE FOIS" ... à la base, Snow devait être avec Emma...alors pourquoi l'un des deux, genre David puisque ça aurait été le moins bizarre par rapport à Regina, n'est pas aller chercher Emma ? Oui, je sais plot Rolling Eyes ! Et puis franchement, le discours de Snow me dérange parce que bon, on l'a déjà vu prendre des risques pour le royaume parce qu'elle pensait que quelqu'un avait droit à une seconde chance....résultat, des milliers de morts, leur peuple maudit et leur fille avec une enfance de merde. 
La demande en mariage....tu sais que tu m'as tué avec ton crochet ? Euh je veux dire lorsque tu parles du fait qu'elle le lui a remis, XD ! C'est vrai que le symbole est très chouette ! Et puis ouais, cette demande a été parfaite et lorsque tu vois les paroles de Killian tu te dis que t'as intérêt d'être bien assis le jour du mariage ! Avec des mouchoirs. Ou bien plus prudent, dans ta baignoire. Mais le CS a été parfait comme toujours quoi ! Seuls et ensemble !
Je réponds un peu dans le désordre, lol, donc Tiger Lily. En fait, y'a aussi un truc bizarre avec elle, enfin pour l'instant, faut attendre le 19 pour pouvoir juger définitivement, mais Neverland est une création de Pan ... donc comment elle a pu s'y exilée après avoir échoué avec la BF ? Bref, ce n'est pas comme si les prods ne souciaient réellement de ce genre de trucs quoi. 
Par rapport à la SC et au fait du failsafe, c'est même pire, mate...n'oublies pas qu'elle a censé se dire à elle-même tout à propos de la curse....j'dis ça j'dis rien. 

6x18:


Ah mais la planification du mariage est bien la seule chose qui m'intéresse parce que franchement, voir l'histoire de RobinBis, non merci, Bex mérite mieux ! ahahah, enfin, de toute façon, je ne regarde OUAT que pour le CS maintenant alors. 
Oui...David non mais il m'éclate quoi ! Mais je suis tellement d'accord avec lui ! Parce que franchement, elle a fumé quoi Snow pour trouvé "cool" l'idée que sa fille, UNE PRINCESSE, se marie dans un vulgaire B&B ? Sa fille qui été en plus privé de sa vie de princesse ! Elle mérite mieux que Granny's. Surtout que...comme je l'ai dit, Killian s'est vidé de son sang ici. 
Mais bon, j'attends ce moment où ils redescendent tous les deux de leur nuage parce qu'au final, le dernier revient aux principaux intéressés à savoir Emma et Killian. Et autant l'un que l'autre à le droit de dire son mot...oui, même Killian, lol, non mais qu'est-ce-qu'on peut lire parfois, j'vous jure. 


6x20:


Bon, j'avais commencé à en parler dans le 6x18 mais vu que ça concerne un détail du mariage, je préfère le mentionner ici. Il y a des chances que la cérémonie ait lieu sur un toit...je préférerai un toit avec vu sur la mer...je ne sais pas si du toit de la bibliothèque on la voit...à voir. 
Pour la robe, je sais que tu n'en as pas parlé mais j'ai oublié de parler d'un truc ! Les fleurs ! C'EST DU MUGUET !!!!!!! Et ça symbolise le bonheur !!!!!!! J'adooore, et je crois que dans une des photos que JMo a posté il y avait des cartons avec écrit dessus "orchids" ! ET OH PUTAIN DE MERDE SI Y'A DES ORCHIDEES ! OH FUCKING GOD AWESOME ! Non mais des orchidées quoi, DES ORCHIDEES !  
Sinon, j'adoooore "l'explication" donnée par JMo pour la robe, et franchement, je suis tout à fait d'accord avec elle, c'était à peu près ce que je voulais dire à son propos mais bon, JMo l'a dit de façon beaucoup plus éloquente ! De toute façon, PERSONNE ne connaît mieux Emma Swan que JMo...la robe parfaite. 
jenmorrisonliveDay 101: Emma's wedding gown! So much love and thought went into this dress. Just as #onceuponatime pulls from fairytales and literature - for the wedding, Eddy, Adam, Edwardo, and I felt it would be wonderful to pull from the real life fairytale of Grace Kelly. It is a dress that represents the elegance and simplicity of classic timeless strength mixed with the delicacy of feminity and vulnerability. It is the ultimate balance that Emma has been fighting for throughout the 6 seasons. A wholeness. A balance. Not all one thing or another - But rather, a moment that is genuinely, truly, authentically her without barriers and walls. A woman surrounded by people she loves and is loved by, willing to fight to protect them all as well as herself. The joy of a timeless balance. So honored to wear such a beautiful gown. Edwardo and his team created a piece of art once again. The perfect way to end this round of #101smiles #emmaswan#wedding #uglyducklings
Déjà, elle n'aurait pas pu conclure son #101smiles d'une meilleure façon ! Cette robe est juste magnifique quoi. 
Mais bon, je ne sais pas pourquoi, mais la présence de Mckenna me laisse penser qu'il y aura plus d'explication. J'avais d'ailleurs commencé un OS là-dessus mais j'ai finalement laissé tombé (et puis maintenant je ne suis tout simplement plus d'humeur à écrire) ; genre, little Emma alors qu'elle serait en famille d'accueil, elle tomberait sur un journal dans lequel un article consacré à son mariage apparaîtrait (et pourquoi pas aussi une p'tite mention de The Swan) mais au final, la scène serait déchirante parce que des plus grands l'embêterait et lui dirait que jamais elle n'aura ce genre de mariage, qu'elle n'est pas une princesse (et notons la presque adoration que little Emma voue pour les contes de fées ; je mettrais presque ma main à couper qu'un jour elle s'est imaginée en devenir une comme de nombreuses petites filles) ... je disais ? Oui, une peste qui lui lâcherait à la figure que personne ne voudra d'elle de toute façon...et puis parce que j'suis tarée des fois (bon, okay, souvent, lol) bah dans ma tête baby!Emma glisserait dans sa fameuse boîte la page arrachée du magazine...en souvenir, quoi. Et puis #BAM, elle obtient ce mariage ! Belle revanche quoi. 
Bref, la robe est magnifique, Emma est magnifique dans sa robe ! Et franchement, je préfère ce style de robe plutôt que certaines robes actuelles qui, honnêtement, ne devraient même pas s'appeler "robe de mariage" à tel point elles sont hideuses. 
De toute façon, c'est connu, les gens avaient beaucoup plus de classe et d'élégance dans les années 50 ! Mais en même temps, le style des années 50-60 revient à la mode ces dernières années...donc, vintage mais moderne, XD ! J'suis de toute façon une fan du look d'Emma en général donc que la robe me plaise n'est pas une surprise. Puis c'est la robe de Grace Kelly quoi... vapes Et le plus important, c'est que JMo aime cette robe et franchement, fuck à tous ceux qui ont la stupidité d'aller l'insulter...t'as le droit de ne pas aimer, mais tu respectes les gens bordel de merde. 

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8826
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : In Killian's arms ! Ahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Lun 24 Avr - 13:35

Votre histoire de FAAC me fait bien rire.  ptdr


619:

Bon sinon, je ne suis pas une fangirl du CS mais j'ai trouvé leurs scènes top dans le 618. Alors j'ai une question : 

Est ce que vous êtes vivantes ? Ou alors vous êtes en train de sauter partout, incapables de raisonner convenablement, crier en revoyant des gifsets....(un peu comme moi avec la promo du 619 XD)

Razz 

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Mar 25 Avr - 18:36

Hook972 a écrit:Bon....avant de blablater, j'ai un truc à faire.


OOOOOH MATE ENFIN TU RENTRES !!!!!!! Tu m'as trop manqué !
Viens faire un hug !!!!!


Rooooh mais ça c'est un accueil chaleureux !!!!! Je t'ai manqué hein :tony: normal je suis tellement indispensable et irremplaçable lol non je déconne ptdr (rooh les chevilles qui passent plus les portes hein ptdr). Bon avec un accueil pareil je vais m'absenter plus souvent moi.... naaaaah pas possible après j'ai trop de retard en matière de perfection CaptainSwanesque !!! Surtout vu ce qui se passe en ce moment !!!!!
Allez ma petite mate vu que tu as dû subir le supplice de te passer de ma présence pendant une longue semaine tu mérites bien un hug



T'as vu je reste dans le thème XD en plus j'adore ce hug car si j'étais Emma voilà ce que ça donnerait :
"Hook I know you're so happy to see me but I... I... I need to... to breathe mate"
Cinq minutes plus tard :
"Hook j'ai mal à ma cage thoracique peut-être que tu pourrais faire un hug un tout petit petit peu moins serré"
Et c'est ainsi que Hook remporta le record mondial du most tight hug....



Je suis trop con, bah oui I'm back mais mes délires aussi mwahahahaha XD Twisted Evil




Bon je sais pas par où commencer car vu toutes les bonnes choses CS qui se sont passées ça m'a boulversifiée hahaha, allez d'abord le meilleur :





Hahahaha je l'avais dit que ce ″delicious″ n'était pas pour la nourriture, c'était trop louche de la nourriture industrielle délicieuse nah hahaha.
C'est bon de voir que même après une semaine de congé mon flair captainswanesque est toujours au top mwahahaha.
Et puis franchement le SP m'avait trop alerté ils se lançaient trop des regards ″get a room you too ″ quoi.


Et la question complètement inutile de Snow ″j'interromps quelque chose ?″ Bah non ta fille et son fiancé sont quasi allongés sur la table de la cuisine, il y allait clairement y avoir du pirate au menu du petit déj' this morning mais tu n'interromps rien Snow !!!! Ah elle a bien de la chance qu'elle soit trop trop choupi en mère de la mariée complètement surexcitée  XD Sinon j'aurais sorti la hache  :blax: .
En plus elle savait qu'elle débarquait à une heure indécente elle le dit même !!! Sacrée Snow.


David bon sang tiens ta femme lol, je sais pas attache là au lit the right or the wrong way comme tu veux mais il faut l'empêcher de débarquer à des heures non autorisées à la CS House !!!

En tout cas je comprends mieux l'humeur de David lui il a pas eu de tacos ce matin là hahaha, genre j'imagine très bien le truc :



Les Charmants qui se réveillent de très bonne heure ce matin là, David qui est dans une tacos mood il le fait comprendre à Snow, ils s'embrassent très tendrement et là Snow le balance sans ménagement David en mode ″maaaaaais ?!?!″ et Snow qui lui répond ″ something just hits me for the wedding !!!! I gotta go″ et en moins de temps qu'il en faut pour le dire Snow passa la porte du loft en direction de la CS House laissant ce pauvre David déjeuner tout seul avec des homemade panacakes, pendant que le CS essayer de déguster des box pAAAncAAAkeSSS beaucoup plus fun, jusqu'à l'arrivée de Snow

C'est bien la première fois que la nourriture industrielle surpasse et de loin le fait maison hahaha.

N'empêche je pense à un truc, à mon avis va falloir envoyer des livreurs de tacos au loft des Charmants jusqu'au mariage pour que ça leur donne des idées pour s'occuper, pour que le CS n'ai pas à avoir à sauter le repas le plus important de la journée hahahaha.

PAAAncAAAkes  perv are the new TAAAcos  perv  !!!!! :


Bon clairement cette scène c'est un parallèle à la S2 Snow malgré les mauvaises questions qu'elle pose a été traumatisée hahaha beaucoup moins fun de provoquer des traumatisme de l'enfance hein lol.
J'en avais parlé qu'il fallait qu'on ai le coup des tacos inversé bah ça y est, quoi que maintenant je crois que j'aurais préféré que le CS puisse finir leur petit déj' hahaha.

Sinon on vient d'apprendre un truc ultra important sur Colin, on savait qu'il pouvait mettre "one handed actor" sur son CV et maintenant je crois qu'il peut rajouter "l'acteur qui murmure à l'oreille des jeunes femmes" hahaha.
Non mais franchement Colin il va falloir qu'il arrête de murmurer comme ça (EN FAIT NON FAUT PAS QU'IL ARRETE HAHAHAHA) mais à force il va y avoir des victimes dans l'audimat !!! En plus ça fait pas longtemps qu'il nous a refait le coup dans Carrie Pilby et maintenant il murmure à l'oreille d'Emma Swan hahaha.

Hahaha bon plus sérieusement non mais QUELLE PERFECTION CAPTAINSWANESQUE cette scène, le côté arrivée en mode prédator de Killian hahaha j'adore, les petits murmures absolument parfaits qui devraient même être illégaux tellement ils sont dangereux (après l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'homme qui murmure à l'oreille d'Emma Swan hahaha), les sourire échangés, le mordillage de lèvres !!!!! et les baisers à la fois passionnés puis tendre suite au sublime moment confession "I'm so happy with you" puis retour de la ferveur y'a pas de doute en n'est pas à Neverland mais ils en ont retrouvé l'esprit hahaha back to basic quoi.
Plus hot, tu meures.

Et puis leurs petites têtes de "pris la main dans le pot de confiture" :

J'adooore so priceless best actor ever !!!

Sans oublier le "non tuer ma belle-mère avant le mariage bad form" :
     

Et le moment No/Yes hahaha Emma qui veut être gentille avec ça maman mais Killian n'est pas trop ravi qu'on lui enlève le pancake de la bouche hahaha, et il s'en cache pas. Le pauvre il en perd même l'appétit à la fin lui qui semblait si affamé  XD
J'espère que Snow à eu une bonne leçon et qu'elle réfléchira à deux fois avant de renter chez sa fille sans avoir passé un coup de fil avant, mais bon j'ai quand même comme un doute.
J'adore aussi comment Emma montre bien l'assiette de pancakes à sa mère en mode "si si tu vois on fait des pancakes" en tout cas je trouve l'excuse des pancakes plus crédible que celle du I need to rest haha.  
Et Killian ne part pas du tout prendre une douche quick and bracing hahha mais en fait il va clairement appeler le serrurier, nécessité urgente : FAIRE CHANGER LES SERRURES !!!!  Et l réfléchi à un plan d'action pour récupérer et détruire tous les trousseaux de clé de la CS House que Snow à en sa possession ainsi que les doubles qu'elle a fait faire  XD .    

Et j'adore le "ta mère à une clé c'est bon à savoir" et oui mon petit chou ta des choses à rattraper tu as été absent beaucoup trop longtemps !!!
Quoi que vu les sublimes retrouvailles qu'ils ont eu : demande en mariage bis + pAAAncAAAkes time (un peu avorté quand même merci Snow!!!) faudrait peut-être les séparer un peu plus souvent genre deux, trois... HEURES bah oui je suis pas maso quand même hahaha.

EN CONCLUSION :


Hahaha she definitively did  !!! La preuve en image :




Toutes les saveurs de Pancakes fonctionnent quoi que je ne suis pas sûre qu'il y avait de la muscades dans ceux là promis on le dira pas à papa Charmant Wink lol.

Bon je reviendrais parler du CS weddiiiiiing plus tard :cours: XD
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 835
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Mar 25 Avr - 18:55

Hook sans veste !!!!!! Enfin !!!!!!

Qui va manger les pancakes ?
Quand Killian sortira de son bain les pancakes seront tout froids ??????

Emma : file-moi tes pancakes ?

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 940
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 25 Avr - 19:44

Rooooh mais ça c'est un accueil chaleureux !!!!! Je t'ai manqué hein  normal je suis tellement indispensable et irremplaçable lol non je déconne  (rooh les chevilles qui passent plus les portes hein ).

Ah mais non ! Oui, tu es bel et bien indispensable, mate ! Et IRREMPLAÇABLE est clairement le mot de la situation ! Tellement contente que tu sois revenue ! Ma maaaate, tu peux m'écraser tant que tu veux avec tes hugs, j'ai développé une sorte d'immunité avec le CS, je ne cesse de revivre, XD !

Pour le CS, bon, c'était sympa. Oui...j'ai du mal à sauter partout...j'suis juste préoccupée par d'autres choses quoi, bref, je disais ? Oui, ah mais c'était sûr que le "it smells delicious" n'était pas sage, ahahah ! Mais j'ai une chose à dire ... les pancakes, c'était pour reprendre de l'énergie suite à une nuit très agitée, if you know what I mean ! Wink Puis, ça fait du bien de voir cet genre de scène, cette intimité de couple, mélange entre p'tite déclaration d'amour, quotidien et baisers torrides ! C'est réel comme scène quoi. 
Bon, l'interruption c'est une autre histoire...non mais, Emma, ma chérie, un petit conseil (bon, il vaut aussi pour Killian) : il faut laisser la clef sur la porte, comme ça, la personne à l'extérieur ne peut pas ouvrir ! Et graaave, Killian en mode "oui, tu nous as dérangés"  et Emma en mode "non, non maman, on faisait rien, je promets !" lol, qu'Emma soit plus gênée c'est normal, c'est sa mère, lol...même si elle a 30 ans. 
Sinon, quand je déconnais sur le fait que Snow a préparé le mariage depuis le moment qu'elle savait qu'elle allait avoir une fille, je n'étais pas loin ! XD ! Parce que ça ne fait pas tant de temps que ça entre le moment où elle a appris qu'elle aurait une fille et aujourd'hui ! Elle est vachement dans le truc...compréhensible, mais un peu flippant ! 
Après, Granny's, nous en avons déjà parlé...mmh, voilà quoi. Mais bon, franchement, même si je comprends les raisons de David pour repousser le mariage, ça entre quand même un peu en contradiction avec le fait de profiter des bons moments entre les mauvais. Et franchement, même si Emma s'est finalement ralliée à son père concernant l'organisation du mariage, j'sais pas...j'ai cette sensation qu'elle n'était pas si convaincue, surtout après que Snow dit "but if we can't stop her". Elle est triste sa mine franchement, et ça dénote vachement avec le reste de l'épisode. J'ai plus l'impression que ça sonne défaitiste, dans l'genre ... "ouais bah si on ne la bat pas, pas de mariage puis de toute façon ça aurait été un mariage court". Personnellement, le bon moment, selon moi, ne dépend pas de l'éventualité d'une menace, mais d'eux...s'ils ne veulent pas attendre, c'est le bon moment ... et ce mariage pourrait leur donner, à eux, espoir. 
Spoiler:
Surtout que bon, ils se marient tout de même en 6x20. L'interview de Josh laissait sous-entendre qu'il y aurait peut-être quelque chose qui les pousseraient à chanter...les interviews des prods disent que c'est lié à Emma...peut-être qu'elle fait un vœu (un peu à l'image de l'étoile utilisée par Elsa, pas le vœu d'un génie) et tadam mariage.
Mais bon, je crois que ma citation préférée de l'épisode revient à Snow....c'est juste priceless quoi !

"Oh David, if this is about Hook, 
THAT SHIP HAS SAILED AND THERE'S A PIRATE ON IT. DEAL WITH IT !"



Snow m'a tuée...oh elle m'a tuée ! AHAHAHAHAHAH ! #BOOM #TRUUUUUELOVE 



Of course, avec la chanson officielle du CS ! Heyhey ! 



Après deux saisons...je pleure toujours sur "If you're afraid of losing your happy ending that means you find it. What is it ?" "Don't you know, Emma ? It's you" 
MAIS EN MÊME TEMPS COMMENT NE PAS PLEURER ?!



Oh will you take me home ? 


@Ponchis : OUIIIIII PUTAIN C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE KILLIAN JONES NE PORTE PAS SA VESTE CHEZ LUI !!!!!! 
Ah...perso, moi je dis que monsieur avait bien besoin de sa douche pour faire baisser la pression ptdr ptdr ptdr J'lui donne un coup d'main quand IL VEUT ! 

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8826
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : In Killian's arms ! Ahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Mer 26 Avr - 0:00

Ah mais non ! Oui, tu es bel et bien indispensable, mate ! Et IRREMPLAÇABLE est clairement le mot de la situation ! Tellement contente que tu sois revenue ! Ma maaaate, tu peux m'écraser tant que tu veux avec tes hugs, j'ai développé une sorte d'immunité avec le CS, je ne cesse de revivre, XD !

Roooooh tu vas me faire rougir mate rougi rougi rougi rougi rougi rougi rougi rougi rougi
Et grave avec le CS faut avoir le cœur bien accroché hein, et franchement on est très bien loti avec le dernier épisode, le 6x16 était top aussi même si on a eu une petite part drama et du Pirate rôti au diner mais heureusement ça c'est TRES TRES TRES bien fini XD. Mais bon c'est ouat et surtout c'est le CS donc va falloir se préparer à mourir revivre et "remourir" et revivre à nouveau encore et toujours hahaha c'est la loi du CS XD.

@Ponchi : Hahaha mais qu'Est-ce que J'ADOOOORE les smileys que tu utilises !!!
Et OUIIIII pour la PREMIERE FOIS il n'a pas sa veste INDOOR alors là les filles je proclame l'arrivée du chauffage dans la CS House hahaha !!!!
Soit ça soit il a eu un gros coup de chaud ce matin là, suivi d'un appétit féroce et il a pas eu le temps d'enfiler sa veste perv.
Ah ce petit changement vestimentaire m'inspire :
"Take off your coat.... and take off your shoes... you can leave your hook on, you can leave your hook on" hum hum sorry moment Joe Coker hahaha Twisted Evil

Et tu veux que Killian reparte prendre sa douche avec l'assiette de pancakes pour se consoler de ne pas avoir de pAAAncAAAkes ou tu veux voler les pancakes d'Emma pour les manger avec Killian @Ponchis hahaha XD ?

Je pourrais plus regarder les pancakes de la même façon moi hahaha.
C'était vraiment bien pensé de nommer cette scène "sexy pancakes" hahaha. Roooh là j'imagine un épisode écrit en duo Jane/Brigitte le truc que ça pourrait donner chouchou

Sinon je me pose une question de grande importance confused  : de combien de degré faudrait-il augmenter le chauffage nouvellement installé dans la CS House pour qu'il enlève plus que la veste hahaha ?
Non mais franchement ça n'aurait pas été canon de le voir arriver en petit pantalon décontract (oui parce que je vois pas l'ex Captain Hook en petit pyjamas en flanelle hein  XD
)  avec sa chemise ouverte (oui la chemise je pense que c'est un peu obligatoire pour cacher le crochet) XD XD.

Roooh @Ponchis je viens d'imaginer un petit délire avec ton "Emma file moi tes pancakes" + le petit gif :



Killian : "(à voix basse murmurant à l'oreille de sa belle) Emma love, garde moi les pancakes pour ce soir ou je tue ta mère" XD
Of course Emma sait qu'il plaisante sauf......... sur le fait de garder les pAAAncAAAkes pour le soir très très sérieux là Twisted Evil

ptdrptdrptdr:ptdr:je suis con, les délires are definitively back !!!

Mais j'ai une chose à dire ... les pancakes, c'était pour reprendre de l'énergie suite à une nuit très agitée, if you know what I mean !
Oh yeah XD Ils en ont besoin d'énergie XD.

Et grave je suis complètement d'accord avec toi ça fait tellement de bien de voir une petite scène de la vie quotidienne qui apporte de la normalité et en certaine réalité. Et franchement on les attendait les scènes de la vie quotidienne promise pour cette S6 hein, là on est au 6x18 et on commence tout juste à en avoir il était temps. More Pancakes haha.

Et grave baisers torrides il y avait !! Non mais comment ils démarrent avec leurs petits baisers tout tendres après s'être avoués qu'ils font le bonheur de l'autre, pour aller à des baisers bien plus fougueux hahaha Neverland basics avec l'évolution du CS en plus que demande le peuple XD.

Mais oui il faut laisser la clé dans la serrure quoi mettre un sort de protection, des barbelés et une clôture électrifiée autour de la CS House hahaha je déconne quoi que Twisted Evil. Si dans le prochain épisode c'est au tour de Daddy Charmant de venir perturber le pAAAncAAAke time j'en prend un pour taper sur l'autre... nah je les aime trop les charmants mais ça serait bien que Snow se rafraichisse la mémoire : remember Snow "it's good to be back" donc on laisse le pirate apprécier son retour hein !!!!

Et Emma hahaha oui tellement priceless quoi et non seulement elle est un peu gênée mais elle est quand même en mode "maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis je veux mes pAAAncAAAkeSSSSSSSSSSSSSSS moi" hahaha, malheureusement l'appel de Régina à mis fin à tout espoir de bracing shower dans l'hypothèse où Emma arrive à se débarrasser de sa mère.  

Et puis plus sérieusement, on parlait que Snow et Emma n'avait pas vraiment de moment ensemble que Snow n'était pas assez proche de sa fille et bien là je trouve qu'on a eu un nouveau moment où Snow est présente pour sa fille et ça fait du bien. Alors certes après le pAAAcAAAkes time ça aurait été mieux hein hihihi, mais c'est tellement bon de voir ce hug entre la mère et la fille, une Emma qui peut vivre des choses de la vie normale, une Emma qui a sa maman pour débarquer au pire moment mais être présente et complètement overjoy pour le mariage de sa fille, j'en verserai presque ma petite larme tellement c'est beau. Et puis ce hug mère/fille qui crie l'amour qu'elles se portent quoi !!!
Et le moment au commissariat où Snow dit qu'il faut faire les préparatifs du mariage le sourire d'Emma il m'a fait tomber par terre quoi il est autant joyeux que très émouvant : joyeux parce qu'on voit à quel point Emma est heureuse de se lancer dans la préparation de son mariage même si ça veut dire gérer deux motherzilla sachant que Daddyzilla et le plus dangereux des deux (les nains vont pas avoir de vacances avec lui ils vont repeindre SB de fond en comble haha) mais c'est aussi très émouvant car dans ce sourire je trouve qu'on retrouve la petite fille qui pensait que jamais elle ne vivrait un conte de fée un beau mariage avec toute sa famille à ses côté car elle se pensait complètement seule, donc la petite orpheline qu'elle était a une très belle revanche sur la vie et tous ceux qui lui ont fait et font du mal et ça ça me fait verser ma petite larme Sad

Non mais regardez moi ça :

Baby Emma qui voit ses rêves devenir réalité quoi c'est beau et émouvant.

Et ouiiii tu étais vraiment pas loin quand tu disais que Snow a préparé le wedding de sa fille quasi depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte d'Emma, mais en fait le moment exact on le connait j'ai la preuve en image :





 

In Snow's head :
"WTF !!!!! My daughter just finds her True Love !!!!! -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- Operation Daughter Weddiiiiiiiing enact NOOOOOOOOOOW !!!! -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- "


Hahaha.

N'empêche Snow avec son classeur elle ne fait trop penser à Monica de friends quoi, en plus y'a presque la même surexcitation hahaha j'adore !!! Bientôt Snow va montrer à Emma la liste qu'elle a fait des divers lieux de réception de SB classé par ordre alphabétique et aussi classé par ordre de grandeur d'un point de vue "capacité à accueillir les invités" hahaha.
Et oui Snow a un petit côté flippant mais c'est ce qui fait son charme quoi !!! Hihihi.

Ah le Granny's j'en ai pas trop parlé moi hihihi :
Le Granny's je vais être un peu moins "dure" mais attention avec condition, car le Granny's c'est quand même le lieux du first real CS kiss le moment où Emma comprend tout ce qu'est capable de faire Killian pour elle sans rien demander en retour donc le Granny's est fort pour le CS quand même MAIS ATTENTION !!!!!!! FAIRE TOUT LE MARIAGE CS AU GRANNY'S NOOOOOOOOO mais pour un petit vin d'honneur je dis pas non, ou je devrais dire pour un petit Rhum d'Honneur hahaha. Mais la cérémonie, la réception, le "bal" doit se faire dans un lieu autrement plus important et imposant grave c'est une affaire royale ce mariage XD et puis Emma et Killian méritent ce qu'il y a de mieux, no panic Daddyzilla takes care XD

Et franchement mate je crois qu'on va pas trop regarder le critère y'a t-il eu un mort dans le lieu car sinon ils peuvent se marier nul part à SB hahaha, le Granny's le sang de Killian y a coulé, Merlin y a trépassé.
Le JR Milah et LiamSr y sont mort.
La Mairie Robin y est mort. Et j'oublie certainement tout un tas de lieux où il s'est passé des trucs dans le genre SB est une ville qui craint quand même hahaha.

Et franchement David il m'a émue le pauvre loulou quoi en fait il a fait la réplique Whale parce qu'il ne sait pas comment exprimer qu'il a peur pour sa baby girl quoi y'a la bataille finale et ça le tracasse énormément, il veut gagner du temps. Et c'est la première fois qu'il fait part de ce qu'il ressent sur son mariage et effectivement c'était le plus beau jour de sa vie mais aussi le plus terrible à cause de la menace et c'est hyper triste que le plus beau jour soit aussi le pire et je comprends à 200% qu'il ne veuille pas ça pour Emma. Emma mérite de vrais moments de bonheur en même temps à SB tout est très compliqué et c'est clair qu'il faut vivre les moments heureux quand ils se présentent sans attendre car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer après mais voilà quoi.
C'est trop triste ce moment et je suis d'accord c'est en contradiction avec la joie et le bonheur pour le CS donnée dans cet épisode, David ne veut pas que le bonheur de sa fille et celui de Killian soit entaché, Snow à peur qu'il ne puissent jamais vivre ça et Emma décide de repousser car y'a un énième big bad qui vient faire chier.
D'ailleurs pour le coup j'ai pas trop aimé le postpone pas parce que je me suis dit "quoi pas de pancake time pour finalement repousser le mariage !!!" Bon si un peu pour ça hihihi mais principalement et premièrement parce que pour le coup je me suis demandée si là encore l'avis de Killian avait été sollicité je pense profondément que Killian veut se marier quand ils seront prêts comme l'a dit Emma dans son explication et faire ce mariage de la bonne façon mais je suis pas totalement convaincue qu'il veuille attendre je pense qu'il est plus dans l'esprit : "vivons notre moment de bonheur maintenant n'attendons pas" et je trouve qu'il n'est pas trop consulté sur la question c'est un bémol pour moi, c'est pas catastrophique en soit mais voilà petite amertume quoi.

Et franchement le moment "Elopement ?" réponse "oui j'apporte le Rhum" j'étais trop en mode mais ouiiiiiiiii faites ça mes chéris, bon Snow risque de faire une jaunisse mais pas grave. Et au passage profitez en pour profiter de votre nuit de noce justement car vu comment ça se passe il vont pas y avoir le droit à SB et puis en même temps profitez en pour partir en honeymoon !!! pour avoir tous les pancakes que vous voulez hahaha :


Quand j'ai vu ce montage j'ai adooooooré quoi !!!

Nah parce que quand même j'en viens à penser que si ils veulent agrandir leur famille, n'est-ce pas Killian tu as promis à beau-papa Charmant "let it grow" n'oublie pas hein Wink IL FAUT TOUJOURS TENIR SES PROMESSES (bon je te l'accorde tes beaux-parents te facilitent pas la tâche  XD), c'est le seul scénario qui va leur permettre d'avoir du pancake time en non interrompu hahaha.
Quand j'ai vu la scène pancake mwaaa et en même temps facepalm :facepalm: "ils y arriveront jamais !!!!" Et c'est dommage car ça pourrait donner ça :

Quand je suis tombée la dessus je suis littéralement "mourue"  vapes (oui je sais ça se dit pas "mourue" mais là si je vous assure XD)
Mais bon on a encore une petite chance comme tu l'as bien fait remarqué la nuit before the pancakes for energie, mate, à dû être...... sportive XD "Let it grow let it grow let it grow the family" (quoi dans la version officielle de cette chanson c'était let it snow" Nope pas dans ma version surtout si c'est une Snow qui débarque au mauvais moment hahaha pas Snow !!!)

Bon sérieusement cette fois, oui je suis d'accord que ce wedding leur donnerait de l'espoir à eux, en même temps je comprends tellement l'appréhension de David quoi.

6x20:

Ah oui pour revenir à cette histoire de postpone ça m'a fait rire aussi car le repousser d'un épisode hahaha je crois que je vais survivre et puis là je pense qu'on peut plus dire continuation des préparatifs que postpone hein mais bon c'est pas grave XD

Et franchement le 6x20 me refait un peu peur à cause de la promo car j'ai l'impression de voir Régina, les Charmants et Killian dans la même pièce chanter ensemble dans l'EF Shocked bon après c'est certainement dû au montage mais voilà.
Tout ce que j'espère c'est que le mariage n'est pas un rêve hein parce que ça dans le genre blague de très mauvais goût ça aurait du mal à passer.

Et oui c'est intriguant ce truc qui les pousse à chanter, j'espère que ça sera la joie de l'arrivée imminente du mariage qui les pousse à chanter, ou mieux ils doivent tous chanter car c'est un sort qui peut déactiver les pouvoirs de toutes personne voulant foutre la merde hahaha non je déconne.

Pourquoi pas un vœu comme tu dis mate. Mais je trouve ça très intriguant le fait que ça doit être lié à Emma et ça me fait un peu peur dans le sens où je me dis ″mais qu'est-ce qu'ils vont nous faire″.

En tout cas vu qu'il y aura Mackena, j'espère trop qu'on ai une ou des scènes où l'on verrait baby Emma rêver de son mariage un peu en mode contre de fée et en parallèle tout ce dont elle avait rêvé enfant se produit à Storybrook ça serait tellement bien.
Et t'avais dit dans un de tes posts mate que tu aimerais que la robe d'Emma soit la robe dont elle aurait pu rêver petite fille et oui je suis d'accord ça serait génial un truc pareil, genre elle est tombée sur cette robe dans un magazine et en a gardé la page comme un rêve inaccessible et là son rêve se réaliserait puissance 1000 car il ne s'agit pas seulement de la robe mais elle a trouvé son âme sœur son TL, l'homme qui sera toujours TOUJOURS à ses côté et de son côté !!!!        
 

Et oui le CS est un ship qui tient le cap hein Wink !!!
Non mais Snow elle a trop de la ressource en ce moment je sais pas si c'est l'effet SC ou pas lol (humour de mauvais goût XD).

Et ouiiiiiiiiiiiiiiii les vidéos que tu as partagé je les ai vu aussi et elles sont tellement parfaites quoi !!!!
D'ailleurs celle avec ″ the words ″ je voulais la partager parce que hymne CS quand même quoi !!! Mais je l'ai pas fait dans mon roman précédent hihihi we are so connected en même temps CS spirit ou pas quoi !!! XD
Et t'inquiète moi le coup de ″What is it ?/ Don't you know Emma it's you ″ me fait toujours autant d'effet après tout ce temps en même temps c'est tellement un incontournable du CS ce moment que voilà quoi, ce moment sera toujours tout plein d'émotion, impossible qu'il perde son essence.

Et je pense qu'il a définitivement ″take Emma home″ hahaha XD

Bon j'arrête mon roman ici j'en ai assez fait pour le moment, je reviendrai donc faire un commentaire sur la robe d'Emma et sur plusieurs points sur le mariage CS, voilà ce que c'est de s'absenter quand il se passe beaucoup de chose côté CS faut ramer pour rattraper son retard.  
   



 
.
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 835
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Mer 26 Avr - 11:48

onceuponaSigne a écrit:
@Ponchi : Hahaha mais qu'Est-ce que J'ADOOOORE les smileys que tu utilises !!!
Et tu veux que Killian reparte prendre sa douche avec l'assiette de pancakes pour se consoler de ne pas avoir de pAAAncAAAkes ou tu veux voler les pancakes d'Emma pour les manger avec Killian @Ponchis hahaha XD ?
Moi aussi je les adore les smileys couettes !!!!

C'est vrai : je me suis mal exprimée !!!! En effet comme Killian s'en va et que Snow est arrivée , du coup comme personne ne va manger les pancakes et bien moi je veux bien les manger !!!!
quelle horreur !!!! je suis bien d'accord avec toi : pas ce pyjama !!!!
Par contre t'as remarqué que Killian et emma prennent leur douche après les "pancakes" et non avant...
Ils avaient l'intention de recommencer ....

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 940
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Jeu 27 Avr - 0:42

Grave tes smileys à couettes c'est le comble de la choupitude autant dire que c'est parfait pour illustrer le CS XD !!!

Et non tu t'es pas mal exprimée c'est juste qu'il y avait plusieurs réponses possible hahaha on n'a jamais faux avec le CS Wink

Oui les pauvres petits pancakes, si ils pouvaient parler. Rooooh d'ailleurs @Ponchis avec ton histoire de pancakes tu m'as inspiré un délire de malade hahaha à la base ça devait prendre quelques lignes et maintenant c'est carrément un OS en terme de longueur.
Alors je précise que j'étais complètement à jeun de toute substances pouvant détériorer le cerveau comme toujours d'ailleurs, mais je préfère le préciser car même moi en le lisant je me demande hahaha, c'est complètement barré et c'est à prendre au millième degré la je crois hahaha.

@Ponchis, je te le dédicace spécialement pour toi vu que tu m'as inspirée haha.

Si quelqu'un se demande ce que ça donnerait si les pauvre petits pancakes pouvait parler voir peut-être d'autres objets hihihi c'est sous la ban.
Et je préviens clairement si quelqu'un à besoin d'une consultation psy après avoir lu ça je dégage toute responsabilité, sachant que personnellement je cherche activement le numéro d'Archie hahaha.

Petit délire pas du tout spoiler mais complètement barré ouvert à tous ceux qui voudront le lire:

"- Petit pancakes déprimé n°1 : "Ils nous on pas mangé, ENCORE !!!!  triste1 on pourra jamais accomplir notre destinée de pancakes maintenant  crying en plus on est tout froids maintenant"

- Petit pancakes un peu énervé n°2 :"En plus c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils nous font le coup ces deux là !!!!! Je pleure de toutes les larmes de mon corps en pâte rien qu'en pensant à ce qui est arrivé à toutes les fournées précédentes de notre boite, et à celle des boites précédentes, c'est des criminels récidivistes dans l'arrachage de destinée de pancakes ces deux là !!!!!"

- Petit pancakes qui voit le verre à moitié plein n°3 : "Roooh oui mais vous avez vu comment ils sont torrides ces deux là, en plus ils nous on préféré à des pAAAncAAAkeSSS  perv on pouvait pas lutter on est carrément moins glamour et fun et que les pAAAncAAAkeSSS mais en même temps je crois qu'on peut s'estimer heureux car on s'est bien battus et franchement y'a pas de honte à perdre contre des pAAAncAAAKeSSS en plus y'a la maman intrusive qui a une clé même quand on ne lui en a pas donné qui a débarqué alors c'est pas tout de notre faute non plus quoi."

- Petit pancakes sarcastique n°4 : "Et encore on s'en tire bien on aurait pu finir en enfer !!!  boude"

- Petit pancake déprimé n°1 : "Ahhhahhhhahaha Noooooooooooooooon pas les enfers j'ai peur !!!!! En plus y'a Hadès là bas caché"

- Petit pancake angry n°2 : "Non mais rattrape ta fournée de retard toi, t'es pas au courant que ces deux là ils ont dégagé Hadès alors qu'ils étaient séparés par la mort !!!! Alors autant te dire que maintenant qu'ils sont réunis qu'ils vont faire des petits et qu'ils sont assez proche l'un de l'autre pour se faire des pAAAncAAAkeSSS on est foutus on va tous finir dans la gamelle de Pongo voilà c'est ça notre destin maintenant  :facepalm:. Déjà que le père était en fléau du fait maison pfff  Rolling Eyes  Rolling Eyes aaaaavec de la noix de muscade, non mais je rêve nous on a du E450-E500 MEsieur"

- Petit pancake déprimé n°1 : "LA GAMELLE DE PONGO NOOOOOOOOON !!!!! J'VEUX PAS !!!!  caché  caché  caché  caché  caché J'ai pas signé pour ça moi !!!! Je m'en fous je vais me harakirirser au sirop d'érable il m'aura pas le cleps du Doc."

- The Naughty table de cuisine en bois massif : "Ah non ça mon gars ça va pas être possible parce que j'en connais deux qui se sont bien régalé avec le maple siruuuuup hier soir si tu vois ce que je veux dire et ils ont pas eu besoin de pancakes pour accompagner  perv  perv"

- Le petit pancakes déprimé n°1 :"Non c'est pas vrai tu mens t'es qu'une méchante c'est pas bien de profiter de la détresse de petits pancakes."

- The Naughty table de cuisine en bois massif : "Tu veux que je te montre mes cicatrices de gratounette que j'ai reçu ce matin tu vas voir si j'mens !!! Tu crois qu'elle a fait quoi la proprio avant de te confectionner => grand ménage et pas de printemps et toute la baraque y est passée comme hier soir dans une autre mesure  perv pas une seule surface leur a échappé, y'a pas de doute le proprio est de retour.
Et dire que j'avais réussi à avoir un bloody perfect tatouage en maple sirup de deux parfait globes fessiers piratesque fermes et rebondis et maintenant il n'y a plus que des marques causées à la gratounette snif snif, si seulement je n'avais pas eu un revêtement en métal juste du bois ce tatouage se serait infiltré dans tout les fibres de mon hêtre !!! Mais non elle a fait poser un revêtement métallique la Propriétaire, elle voulait une table facile d'entretien la coquinette, elle savait ce qu'elle faisait. A elle les pAAAncAAAkeSSS et moi la gratounette, trop inzuste quoi !!!"

- Petit pancake déprimé n°1 : "On est foutus !!!!"
 
Deux jours plus tard dans le cabinet vétérinaire de SB, avec sur la table d'examen un Pongo allongé sur le dos les pattes en l'air visiblement complètement repus :

- Archie (désabusé) : "Je comprends pas docteur, je nourri rigoureusement Pongo, je lui fait faire des exercices j'ai même quadruplé le quotas de marche quotidienne qu'on a lui et moi résultat je commence à avoir un corps d'Apollon tellement je me muscle et Pongo lui il maigri pas d'un poil, j'en peux plus docteur faites quelque chose aidez moi je vous en supplie (Archie s'agenouillant en pleurant au pieds du vétérinaire comme si il était le messie)."

Le vétérinaire regarda le pauvre psychologue, examina la gueule du pauvre chien dans laquelle il trouva un morceau de pancake pas encore mâchouillé et ajouta : "bon je vais prescrire un peut de Lexomil hein."

- Archie (complètement incrédule) : "Pour les problèmes d'obésité morbide de mon chien ?!?!?"

- Le vétérinaire : "Non pour vous !!! Votre chien à visiblement un problème de pAAAncAAAkeSSS et pour ça y a pas de remède c'est complètement incurable si vous voyez ce que je veux dire  perv"

- Archie : "Un problème de pAAAncAAAkeSSS je comprends pas !!!!"

- Le vétérinaire : "Bah vous êtes bien le seul dans cette ville mon pauvre ami, avec Monsieur Nolan d'ailleurs maintenant que j'y pense, allez à la caisse maintenant il faut payer ça vous fera 500$"

- Archie : "Quoooooooi tant que ça  affraid"

- Le vétérinaire : "Il a inventé la sécurité sociale canine le psy, il croit quoi c'est SB y'a de la magie mais les soins vétérinaires comes with a price mon gars !!!"

Archie fulminant en sortant du véto, "Je le savais que c'était une arnaque ce véto !!! Non mais franchement qu'est-ce qui m'a pris m'a pris d'aller voir Germain, le cousin issu de germain de Rumple  facepalm"

Pendant ce temps de réflexion d'Archie, Pongo lui était toujours allongé sur le dos les pattes en l'air sur le trottoir ne pouvant faire un pas de plus il était trop gros.

- Archie : "Ooooooh non Pongo pas encore, allez fait un petit effort !!!"

Problème insoluble le chien était incapable de marcher et Archie en était à son deuxième lumbago. Quand soudain il s’aperçut que la rue était légèrement en faux plat et dit à son chien avec entrain : "Allez Pongo fait moi un beau roulé boulé jusqu'à la maison !!!"
Le chien n'eut pas la moindre réaction si ce n'est de mettre ses deux pattes avant sur ses yeux en gémissant.

C'est alors Archie commis l'irréparable, une énième fois encore ces derniers temps, il vérifia qu'il n'y avait pas de témoins dans la rue et surtout pas cette Tiger Lily, sainte patronne de la défense des animaux dans la ville de SB, "une vraie tigresse celle là" pensa Archie "dix centimètres d'ongle à chaque ongle même sur les orteils il faut vraiment que je lui demande les coordonnées de son prothésiste ongulaire !!!!" Pensa à nouveau Archie, lui qui avait envie d'un relooking vivement conseillé par Zelena la directrice de l'Agence Matrimoniale de SB "Faut que tu fasses moins Cricket" lui avait-elle dit !!

Bref personne dans la rue, c'était le moment parfait, Archie poussa donc ce pauvre Pongo avec son pied et le chien qui était tellement rond alla finir sa course au bas de la rue en renversant un nain qui passait par là sans avoir regardé avant d'emprunter le trottoir.

Après cette matinée épuisante, Archie se dirigea au Granny's pour aller boire un Irish coffee (sans Irish comme le précisait à chaque fois Granny mais là encore ce pauvre Archie n'avait pas saisi toute la nuance), le pauvre homme pensait qu'il devrait  bientôt aller consulter un confrère pour ses problèmes de boisson.
Archie s'attabla au comptoir et reçu sa tasse de café désormais habituelle lors qu'il rencontra David, qui était venu chercher rapidement un donught.

- David : "Alors mon pauvre Archie tu ne m'a pas l'air en forme."

- Archie : "C'est encore les problèmes d'obésité de Pongo qui me cause du souci (dit-il en sanglotant et la tête penchée sur sa tasse de café). Je suis allé voir cet arnaqueur de Germain, qui m'a dit que mon chien avait un problème de pAAAncAAAkeSSS il ne m'a pas expliqué ce que s'était et il m'a juste dit que c'était incurable, j'ai pas compris, sauf quand il m'a pris 500$ là c'était limpide !!! Je sais pas ce que c'est un problème de pAAAncAAAkeSSS moi !!!!"
David réfléchissait en se frottant le menton pour essayer d'aider son ami, lui non plus n'en avait pas la moindre idée, en plus il n'y avait pas meilleur que ses pancakes maison à la noix de muscade et ils n'avait jamais fait de mal à personne, ça devait donc être clairement autre chose mais quoi ?

Non loin de là, quelques minutes plus tôt, dissimulés dans le fond du restaurant se trouvait Emma et Killian venus prendre un bon chocolat chaud mais Ruby leur apporta une version à emporter.

- Ruby : "Mais ne me regardez pas comme ça (s'exclama la serveuse) vu la façon dont vous faites l'amour du regard une version à emporter est une commande bien plus appropriée, y'a des chambres pour faire ça bon sang !!!"

- Killian : "Tu es jalouse de notre bonheur love, (dit-il en s'adressant à Ruby) et tu as raison de l'être (finit-il fièrement reprend ses regards intenses avec sa fiancée qui avait affiché un sourire des plus heureux au moment où Killian dit à Ruby qu'elle avait raison d'être jalouse).

Ruby quitta le couple en roulant les yeux.

- Killian à Emma : "Tu crois que je l'ai vexée ?"

- Emma : "Nah c'est juste que Dorothy rentre du Kansas que dans deux semaines, du coup Ruby est un peu sur les nerfs car Dorothy lui manque. L'autre jour elle enlevé le bol de céréales de ma mère sous ses yeux parce que mon père avait osé poser sa main sur celle de ma mère en lui souriant, la semaine précédente quand elle a vu Henry et Violet prendre leur goûter au Granny's et que cette pauvre Violette a osé faire une bise sur la joue d'Henry car il l'avait aidé à résoudre une équation, Ruby est venue leur servir des préservatifs à la place de leur commande en leur disant de façon presque menaçante "C'est l'hiver sortez couverts, et c'est valable pour le printemps, l'été et l'automne aussi". "
- Killian : "Pauvre lad, c'est pour ça il a viré rouge écarlate pendant toute la semaine dernière quand passait devant le Granny's en rentrant de nos sorties en mer ?"
         
- Emma : "Hum hum"

- Killian : "Pauvre Ruby le manque d'affection c'est un fléau terrible, tiens d'ailleurs mes lèvres se sentent extrêmement seules depuis qu'on est arrivés au Granny's love et je pense qu'on devrait remédier à ce graaaaaaaaaaaaaaaave problème au pluuuuuuuuuuuus vite, que dirais-tu de rentrer à la maison et d'accompagner nos chocolats avec des pAAAncAAAkeSSS perv et des pancakes."

C'est à ce moment précis que le jeune couple entendirent les complaintes du psychologue : "Je suis allé voir cet arnaqueur de Germain, qui m'a dit que mon chien avait un problème de pAAAncAAAkeSSS il ne m'a pas expliqué et il m'a juste dit que c'était incurable, j'ai pas compris, sauf quand il m'a pris 500$ là c'était limpide !!! Je sais pas ce que c'est un problème de pAAAncAAAkeSSS moi !!!!"

Emma et Killian qui s'échangeaient un baiser plus ou moins chaste furent interrompus dans leur élan :

     
Emma dit à voix basse à Killian : ″Killian, babe, regarde comment Archie est malheureux pour Pongo il faut vraiment qu'on arrête de refiler nos pancakes pas mangés quand on fait nos pAAAncAAAkeSSS à ce pauvre Pongo. Il se met même à la boisson maintenant.″

- Killian : ″N'exagère pas love, Granny fait exprès de ne pas mettre de Whisky dans son irish coffee car elle sait qu'il ne peut pas le supporter, on peut charger encore un peu le tacheté.″

- Emma : ″KILLIAN !!!! C'est le seul dalmatien au monde qui pèse trois fois son poids de forme !!!″          
- Killian : ″Bon ok on les refilera à ta mère, personnellement sa me dérangerait pas trop qu'elle ai un peu de mal à passer les portes comme Pongo. Aiiiiiiiiiiie (Emma venait de donner une tape du revers de la main sur l'épaule de son fiancé), Emmaaa tu sais que j'aime quand c'est un peu rough entre nous mais seulement quand on est tout les deux (dit-il d'une voix charmeuse mais le froncement des sourcils d'Emma lui indiqua que l'heure n'était pas à la plaisanterie surtout si il voulait des pAAAncAAAkeSSS plus tard). Emma love, tu me fais confiance j'ai la solution.″

Le même jour quelque part dans la forêt de Storybrook, une boite mystérieuse de laquelle se dégageait une odeur délicieuse parvint à un petit enfant dans le corps d'un homme habillé de noir, parfois même de peignoir :

- ″Whaouuuuuuuuuuuuuuuu ma moamy ne me prive plus mon goûter !!! Et pour une fois que c'est pas de la tarte à l'araignée MERCI MOAMY, troooop cool comment je kiffe my life maintenant, Moamy c'est le bon choix si vous voulez être nourri (se mit-il à chanter) sauf quand on lui désobéi là elle puni et t'es privé de goûter jusqu'à ta majorité qui n'arrive jamais car Moamy repousse les années. Rooh après mon goûter je vais écrire cette chanson pour Moamy elle va être trop fière de moi.″

Une pure joie s'était installée sur le visage du petit enfant dans le corps d'homme il sautait joyeusement partout dans la forêt. En effet, il venait de découvrir ce que contenait la mystérieuse boite de délicieux Pancakes !!!! Auxquels il ne pu résister bien qu'ils étaient froids.
Alors le petit enfant dans le corps d'homme fit apparaître magiquement un micro-onde mais il se rendit compte qu'il n'y avait pas de prise de courant en forêt donc il ne pouvait pas faire fonctionner le micro-onde, ensuite il fit apparaître un grille-pain maaaaaaaaaaaaais les grille-pain fonctionnent aussi avec de l'électricité enfin petit enfant dans le corps d'homme. Rassurez-vous il comprit son erreur une heure plus tard quand ses pancakes n'étaient ni chauds ni grillés.
C'est alors qu'il eu l'idée lumineuse, il fit apparaître le feu dans sa mains mais les pancakes finirent tout brûlés, ooooooh pauvre petit enfant dans un corps d'homme.
Le petit enfant dans le corps d'homme fut pris d'une terrible colère et se roula par terre en criant et pleurant il avait perdu son goûter. Mais quelques heures plus tard une nouvelle boite fut livrée, le même fumet s'en dégageait et cette fois-ci il ne fut pas l'erreur du réchauffé.

Deux mois plus tard :

La MOAMY du petit enfant dans le corps d'homme décida qu'il était temps de lever sa punition de la suppression de goûter et lui rendit une petite visite impromptue. Quelle fut sa surprise en arrivant dans les bois !!!!
Le petit enfant dans le corps d'homme, qui ne s'appelait pas Pirouette-Cacahuète (lol), avait maintenant une drôle de maison, une maison en carton.
Il s'était confectionné cette modeste demeure de plus de 200m² avec toute les boites de pancakes qu'il avait reçu et dieu qu'il était chanceux !! Il en avait reçu quantité !!!
Le prix de tout ça car il y a toujours un prix c'est que le pauvre petit enfant dans le corps d'homme pesait près de deux-cent kilos, maintenant.

Moamy, la Black Fairy (de son vrai nom), eut la mâchoire qui tomba à ses pieds en le voyant de colère elle lui assena :
- ″Gidéon va tuer Emmaaaaaaa !!!!!!!!″

- Gidéon : ″Mais Moamy, je ne peux même plus utiliser ma magie alors courir après Emma non merci surtout que courir, même Pongo il court plus vite que moi.″
         
- La BF : ″Mais si tu as vu Pongo c'est que tu es sorti de ta.... ta.... (elle regarda tout autour d'elle) TON TAUDIS en carton !!!″
       
- Gidéon : ″Hey c'est ma maison et elle est en carton, s'il te plaît Moamy !!! En plus je l'ai faite avec les boites des goûters que tu m'as fait livrer et t'as vu je t'ai fait une chanson pour te remercier (dit-il tout sourire en lui montra le morceau de carton parsemé de tâche de graisse ça et là avec sa chanson écrite au sirop d'érable.) En plus Pongo je l'ai vu passer par la fenêtre je suis pas fou je suis pas allé lui courir après surtout qu'il était en train de faire une course avec un scarabée et que c'est le scarabée qui a gagné.
Tu vois Moamy comment je me débrouille comme un grand même sans toi. Toi qui voulait que je prenne des initiatives c'est fait, j'ai construit ma maison en carton, j'ai même pensé à faire une fenêtre au cas où Emma passerait par là mais ma magie ne fonctionnait plus et puis elle n'est jamais venue d'ailleurs à part Pongo j'ai vu personne. Ensuite j'ai fait un micro-onde en carton mais il fonctionne pas car il y a pas l'électricité dans la forêt mais je mets mes pancakes dedans et je fais comme s'ils étaient chauds. Et je les ai tous bien mangés sans en laisser une miette pour bien te faire honneur Moamy (dit-il très très très fièrement tout sourire). Allez maintenant on chante.″

- La BF : ″Fermes là cornichon !!!  Je t'ai jamais envoyé de pancakes, je t'avais privé de goûter pour que tu réfléchisses à comment tuer Emma !!!! En plus je te donnais que des tartes à l'araignée et le goûter c'est une fois dans la journée pas plusieurs fois par jour !!! Non mais triple buse, ça t'as pas paru louche un peu !!! (Dit-elle en lui donnant des coup d'emballage en carton).
   
- Gidéon (un pancake à la bouche) : ″Bah euh... non parce que je sais que tu m'aimes très très fort ma Moamy, tu ma tout donné alors j'ai cru qu'ils venaient de toi c'est pour ça que je les ai tous bien mangés même si j'avais pas faim (dit-il toujours aussi content de lui) ma Moamy que j'aime et que j'adore.″

- La BF : ″Non mais triple AAA....″ (son petit-fils la coupa).  

- Gidéon : ″AAA comme la classification sur la santé financière des pays Moamy ?″
   
- La BF : ″NOOOOON !!! AAA comme l'Andouille AAA !!!! Tu n'as pas lu ce qui était marqué dans la case expéditeur de tes colis toi !!!!″

La BF était au paroxysme de la colère et il y avait de quoi pour elle, en effet voici ce qui figurait dans la case expéditeur des colis : ″De la part d'un ship that HAS SAILED WITH A PIRATE ON IT″ Suivi d'un crochet et d'un cygne dessinés à l'encre noire et formant un cœur, suivi de la mention ″Avec toute notre affection mwahahahaha″.

- Gidéon : ″Oupsy, peut-être que tu peux réparer ça magiquement ma Moamy que j'aime.″

La BF essaya avec toute la magie qu'elle avait mais peine perdue.

- La BF : ″Évidemment ça marche pas !!! Bordel c'est des pancakes INDUSTRIELS !!! Toute la magie du monde ou des mondes ne fonctionnera jamais contre des graisses saturées et le SUUUUCRE !!!″

- Gidéon : ″Bah c'est pas grave Moamy, je peux toujours être ton petit apprenti, te fâche pas comme ça.″        
 
- La BF : ″Mais il a pas compris ce gosse depuis le temps !!! Je t'aime pas, je me sers de toi !!! Et la seule façon pour laquelle j'aurai besoin de toi comme apprenti maintenant ça sera le jour où j'aurai besoin de gloutonner des pancakes plus vite que ton ombre, là je t'appellerai (dit-elle cyniquement).″    
- Gidéon : ″Tooooop coooool, j'attends ton appel avec impatience Moamy, oh mais attend j'ai pas le téléphone ici.″

La BF était effarée elle ne pouvait résolument pas compter sur sa famille pour l'aider dans sa quête de happy ending c'est pourquoi elle disparue magiquement, ne pouvant plus supporter de constater l'inutilité de son petit-fils et réapparue dans le clocher de l'horloge de la ville où elle avait établi son repère écrivant une note pour sur les raison de son départ pour qui voudrait bien la lire, histoire de peut-être essayer de laisser une trace dans l'Histoire ou l'histoire.

Une fois que ceci fut fait il lui restait plus que deux options : entrer dans les ordres ou s'exiler à
Neverland où elle avait récemment appris qu'un groupe de fées déchues s'apportait soutien et assistance, essayerait-elle de les rallier à sa cause pour obtenir sa revanche, non elle n'avait même plus la force de se battre se sentant trop honteuse d'être la fée la plus terrible de l'histoire mais en réalité terrassée par des pancakes !!!! Elle avait perdu la foi, sa fibre darknestique.

Elle regarda une dernière fois la ville, en se disant à elle même : ″Tu pouvais rien faire ma pauvre Lucette (de son vrai nom complet : Fiona, Lucette, Martine Maomy La Black Fairy), y'a rien à faire contre des pancakes dus à des pAAAncAAAkeSSS, c'est l'arme la plus puissante qui soit complètement invincible, allez va te brosser Martine, à Neverland.″

Et c'est ainsi que la menace de la BF fut réellement terrassée et les habitants de Storybrook vécurent très heureux et le CS eurent beaucoup de pAAAncAAAkeSSS.

Moralité de l'histoire (oui parce qu'il y en a une même si ça se voit pas  ptdr ) : Rien n'est plus fort que des pancakes industriels fait avec AMOUUUUUUR !!!!                

@Ponchis tu veux toujours récupérer les pancakes d'Emma, je te permets clairement de décliner ta proposition, car ces pancakes sont fictionellement prouvé dangereux hahaha  Twisted Evil  Twisted Evil


Pour le pyjama c'était pas celui là en particulier c'était juste pour illustrer mais nah Captain Fucking Jones dans ce type de pyjama not his style at all XD.
Bien que je suis à peu près sûre que Colin pourrait rendre un sac poubelle sexy si il était habillé avec.
Et en fait si il va le porter ce pyjama Killian tous les matin ou Henry sera à la maison, vu que maintenant ils ont installé le chauffage central dans la CS house qu'il est maintenant impossible pour Killian de tenir avec toute ces couches de vêtement et que se balader à moitié dénudé dans la CS House est pas prudent surtout compte tenu du nombre de double de clé que Snow doit avoir. Bah Emma a la solution le pyjama en flanelle !!! #Boom hahaha.
Sauf que Killian voudrait pas le porter même le modèle avec les petites ancres marines pas assez pirate quoi mais là elle lui sort pas de pyjama pas de pancakes et en un quart de seconde il disparaît dans la cuisine avec le pyjama sur lui mais of course avec les trois premiers boutons déboutonnés pour rester dans la tradition de ses chemises hahahaha, pirate un jour pirate toujours XD même dans un pyjama en flanelle.

Ah bah oui la douche c'est forcément après car trop prendre de douche dans la même journée c'est pas bon donc il faut caler la douche quand on est sûr qu'il y a plus de pancakes à manger hahaha quoi qu'il est tout à fait autorisé de manger un dernier pancake sous la douche hein Wink.
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 835
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Talysman le Jeu 27 Avr - 7:37

@Once, tu m'as tuée avec ton histoire de pancakes! lmao Un grand merci pour tous ces fous rires. Et vive les pancakes industriels :applau:

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
avatar
Talysman
Henry Mills

Messages : 7527
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : dans la poche de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Jeu 27 Avr - 9:21

@Once :

Merci pour ce fou rire Razz . Tu devrais poster ton histoire dans la partie "fictions" afin que tout le monde puisse en profiter. ^^

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Wicked Witch

Messages : 3494
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Jeu 27 Avr - 10:45

Et bah rougis, mate ! Ahahahah, ce n'est que la pure et simple vérité, tu es irremplaçable ! (Ton dernier délire en est la preuve vivante...j'ai lu ça avant de me coucher et j'étais morte de rire...non mais le pire c'est aussi qu'au lieu d'entendre des pancakes parler, j'entendais les schtroumpfs !)
Et grave avec le CS faut avoir le cœur bien accroché hein, et franchement on est très bien loti avec le dernier épisode, le 6x16 était top aussi même si on a eu une petite part drama et du Pirate rôti au diner mais heureusement ça c'est TRES TRES TRES bien fini . Mais bon c'est ouat et surtout c'est le CS donc va falloir se préparer à mourir revivre et "remourir" et revivre à nouveau encore et toujours hahaha c'est la loi du CS 

Très bien lotis ? A oui et non, enfin je veux dire c'est la moindre des choses de leur part quoi vu à quel point le CS est présent cette saison. Parce que bon le angst pour le angst ça va deux minutes, mais lorsque c'est probablement la dernière saison de OUAT, t'arrêtes ça...et là franchement, ça n'a pas arrêté (et on sait que ça va continuer). Et voir l'histoire d'Emma, le perso principal, mis à l'arrière ainsi...c'est saoulant...surtout lorsque les prods ont "l'audace" de dire qu'ils n'ont pas pu parler de ce qui est advenu à certains persos secondaires parce qu'ils préfèrent se concentrer sur le cœur du cast Rolling Eyes ! C'est pour ça qu'il a plus d'accents mis sur des guests je suppose...Puis quand on voit ce qu'il est prévu pour le 6x19, ça donne envie Rolling Eyes ! L'opération WW continue avec en bonus piquage odieux...the shame ! Je rigolerais presque...
Ah mais lol, je dois avouer que je me suis demandée pourquoi ils l'ont fait être habillés autant ? Surtout que le mec est tout habillé mais il va prendre sa douche après ? Naan franchement, le crochet n'est pas une excuse selon moi parce que franchement, ça aurait été plus logique (ou du moins, je trouve que c'est plus logique) d'avoir eu un Killian venant murmurer aux oreilles d'Emma en caleçon et chemise ouverte ! Dans l'genre, après une nuit d'amour (bah oui, faut bien fêter les fiançailles), le gars s'est réveillé...mais Emma était déjà levée...donc il aurait attrapé son caleçon, et attrapé une chemise parce que...on va dire que ses poils de bras sont frileux ! Et le truc...le truc, c'est que vu la façon dont Emma portait le peignoir, je mettrai presque ma main à couper qu'elle n'avait rien en dessous ! Ou...moi je dis, je propose, un Killian avec une robe de chambre en satin ! ptdr 

Ah...si j'étais en mode optimiste, je te dirais, oui vaut mieux tard que jamais...mais bon, donner des scènes domestiques à 4 épisodes de la fin alors que tu criais presque la chose sur les toits avant même que le premier épisode de la saison soit diffusé, alors même que t'avait écrit quoi....5 épisodes grand max, ça craint. Ne parlons pas de l'aventure CS  ZZ. Et ils ont beau dire tout ce qu'ils veulent, un arrière goût de non achèvement des histoires se fera ressentir (et lorsqu'on regarde certains spoilers, si ces derniers sont vrais, c'est encore plus rageant).

Bref, ouais, comme nous le disons, ça va du bien de voir ce genre de scène et franchement, c'est exactement le genre de scènes "fraîches" (entre guillemets, oui, parce que c'est tout sauf frais l'ambiance entre le CS) qui font du bien et qui te font dire "amen...y'a pas que du angst" ! Je signerai bien pour plus de scène de ce style pour le CS et le SW ! Mais graaaave, et c'est là que tu vois que même les gens de la GA sont là en mode "mais putain vous allez les laisser baiser ou quoi" ! ptdr Oui...c'est duuuur la frustration ptdr !

Ah bah la scène avec Snow...j'ai été mitigée. Parce que, autant je trouve que c'était sympa de la voir se préoccuper de sa fille, sa VRAIE fille, genre, elle a enfin compris qui était sa fille, lol...oui, je me répète mais bon, c'est un truc qui m'énerve tellement aussi. Bref, je disais ? Oui, autant j'ai trouvé que c'était "amen" de la voir s'intéresser à quelque chose qui concerne sa fille, j'avais comme un sentiment d'énervement à son égard...genre, la meuf trouve comme justificatif pour ne pas repousser le mariage de sa fille, donc un mariage qui n'est pas le sien, que ça pourrait donner espoir AUX AUTRES ! Genre, alors que ça serait une bonne occasion de la faire se concentrer sur les besoins de sa fille, elle retourne dans son tripe de "donner espoir aux autres" , "faire passer les besoins des autres avant les leurs" Rolling Eyes  Puis, après, lorsqu'elle dit à David que ça pourrait être dans une salle de bain que ça serait parfait...euhm ? Le truc c'est que j'ai pas l'impression qu'ils aient demandé ce que pensaient Emma et Killian de la salle et de tous ces préparatifs quoi...elle est venue, je le rappelle, à l'improviste chez sa fille parce qu'ELLE a eu des idées. Donc c'est bien beau mais bon voilà, pour le coup, elle n'a pas demandé aux principaux intéressés quoi. Puis après, un autre truc m'a taquiné aussi...le fait qu'elle dise qu'elle a raté toutes les autres étapes importantes de la vie d'Emma, qu'elle ne peut pas la blâmer "d'exagérer" la chose...autant je comprends pourquoi ils ont mis Emma dans l'armoire (après tout, s'ils ne l'avaient pas fait, elle serait morte), autant après l'épisode précédent j'ai du mal à avaler la pilule de la "victime" parce que franchement, il aurait suffit de passer une porte pour se retrouver auprès de leur fille...mais encore une fois, elle a fait passer le bonheur des autres avant celui de sa fille innocente. 

Donc ouais, voilà...j'veux voir des scènes entre Emma et Snow, mais je veux voir Snow prend en considération ce que veut sa fille, qu'elle la soutienne et pas que ça soit un moyen pour elle de se sentir "utile", de "rattraper" le temps perdu...parce que ça donne un peu l'impression que c'est plus à propos de ce qu'elle a raté avec sa fille, à propos d'elle donc, qu'en rapport avec une position de soutien maternel.

David m'a fait de la peine aussi, parce qu'il veut tant le meilleure pour sa petite fille quoi ! C'est tellement beau ! Et puis j'aime le fait qu'il se soucie plus de sa fille et de son beau-fils, de leur famille, que "donner espoir aux autres" Rolling Eyes ! C'est bon quoi, hey, si Emma a été envoyé dans l'armoire, si elle a eu une vie de merde, c'était parce qu'elle était le seul espoir des autres quoi...faut arrêter quoi. 

Mais bon, autant je comprends les dires de David, autant, comme j'ai pu déjà le dire, j'ai pas l'impression qu'Emma soit à 100% convaincue qu'il faille attendre. Puis honnêtement, comme ça a déjà été dit, ils vivent SB, donc s'il fallait attendre qu'il n'y ait pas de menace pour se marier, avoir des gosses, bah...vous voyez ce que je veux dire, hein...ça n'arriverait jamais. C'est quand même le mec qui a quand même voulu aller en lune de miel après la menace de l'EQ ! 

Pour les photos manips...j'ai eu un cri...pas d'horreur mais presque, XD, à la vue de la première...en mode "mais il est fou Affelou" ! ptdr 

Les deux autres sont à tomber...non mais Daddy!Killy c'est la vie quoi. Non mais Killian avec un bébé...putain bordel de merde, c'est juste priceless ! Donner à ce mec un bébé ! 



6x20:




Non mais ça ne peut pas être un rêve. Faire du mariage d'Emma un rêve revient à signer leur arrêt de mort...ou plus exactement l'arrêt de mort de OUAT. Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens quo ; même la GA attend le mariage du CS, alors faire de ce moment important un putain de rêve ça rendre les gens verts. 



Pour la promo avec le Snowing, Regina et Killian dans le FTL, ce sont des FB, des scènes différentes...enfin à l'exception du Snowing et de Killian qui, pour le coup, partageront une chanson (je crois) dans la taverne. Je ne retrouve plus le lien, mais une CSer sur tumblr a émis l'hypothèse que le SW a pu rencontrer Killian avant que la curse soit lancée...et que cette rencontre n'aurais pas été un hasard puisqu'en réalité, ils cherchaient à empêcher la curse en "utilisant" la magie du true love de sa fille et de son futur true love...mais bon, ça fait graaave flipper d'apprendre que le true love de ta fille pas encore née est un pirate ! XD ! 
Et avec la dernière photo, celle partagée par Leanne, il semble que le mariage prend bel et bien place sur le toit de la bibliothèque ! Logique...rien de mieux qu'un lieu sur-élevé pour un couple divin ! Zeus sera au premier rang !
FINAL:



D'ailleurs, s'ils ont l'idée stupide de faire du mariage un rêve...ça foutrait encore plus la rage lorsqu'on voit les spoilers du final. Le CS séparé...ENCORE UNE PUTAIN DE FOIS, juste après le mariage Rolling Eyes ! Avec une Emma dans un asile ! Déjà qu'ils commencent à abuser des parallèles au point que ça ne donne même plus l'impression que ce sont de simples parallèles mais juste des copiés-collés d'épisodes précédents...mais s'ils nous font le même coup que le pilot de OUATIW dans le final de la série mère...enfin, ça plus un "copié-collé" au final de la S4 avec une Emma enfermée par l'autre capon (quand je dis qu'il faut se débarrasser de cette famille) pour la putain de même raison égoïste...avec ô my god encore un lien avec cette merveilleuse storyline de l'auteur Rolling Eyes ! 






AHAHAHA, la fin m'a tuée ! Yeah, you should be ! 
N'empêche...ce mélange de sensualité et de suavité dans leur voix...my god ! Mais en même temps, t'es en mode "no more talking, just hot and sweet love making !"
Et ces dans des moments comme ça que je suis déjà nostalgique...non parce que, ne plus avoir une telle perfection à l'écran quoi...une telle alchimie, bordel de merde...ouais, y'a que le CS qui donne l'effet "oh fuck...I'm soooo screwed"

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8826
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : In Killian's arms ! Ahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Jeu 27 Avr - 18:12

"Merci pour ces commentaires sur ce délire improbable qui est sortit de mon cerveau je ne sais même pas comment.
Mais je tiens à remercier particulièrement @Ponchis et Brigitte sans qui tout ceci n'aurait jamais existé. Mais aussi Emma et Killian et leur grand appétit. Bien évidemment je ne peux que remercier Colin et JMo pour cette performance de haut vol #BestActorsEver. Je souhaiterai remercier également tout les pancakes figurant dans cette scène et plus largement tous les pancakes industriels. Mes lecteurs qui m'ont conduite jusqu'à cette plus haut marche. Ma mate @Hook qui booste sans faiblir mon estime de moi, merci mate ce succès est aussi le tient.
Je remercie aussi ma famille, mes proches et tous les CSers à qui je dédie cet Oscar, merci à l'orage qui frappait dans le ciel de s'être arrêté pour que je puisse finir d'écrire le chef d'œuvre de ma vie. Merci..."



Ah non pardon je me suis trompée je vous ai mis mon futur discours pour les Oscars hahaha à la place de mes remerciement pour l'accueil chaleureux pour mon délire et puis franchement les Oscars hein on en est loin c'est pas The Artist cet OS (qui ne devait même pas être un OS), non soyons plus modeste je me contenterai d'un Goncourt, oui ça suffira.....

ptdrptdrptdr:ptdr:Hahaha je suis vraiment trop con moi en ce moment. Bon vous inquiétez pas pour mes chevilles, vu que c'est complètement de la déconnade ces histoires de prix elles passent encore très bien les portes, tout comme Snow qui a été sauvée in extrémiste par sa fille et un peu Gidéon et la BF aussi hahaha.
Par contre pour l'orage c'est vrai j'ai failli être interrompue dans l'écriture et ce petit délire aurait pu ne jamais voir le jour trist2 XD. Même les éléments qui se déchaînent m'arrêteront pas la puissance de mon humour pourri mwahahahaha.

Merci pour ces commentaires sur ce délire qui au départ devait se limiter à la conversation Pancake et voici ce que c'est devenu.
Pour le poster dans le topic des fics j'y ai pensé en écrivant d'abord vu que ça devait être que quelques ligne je me suis dit "nah" après quand j'ai vu que je ne pouvais pas m'arrêter aux histoires d'état d'âme des petits Pancakes j'y ai pensé en plus niveau longueur il y avait matière mais bon je me suis dit "nah ça a la forme d'un OS mais le contenu est trop barré" bien que pour accoucher de ça j'ai vraiment fait des recherches sur le AAA de l'Andouille je voulais la vraie signification du sigle mais j'ai pas trouvé enfin disons que j'avais pas envie de passer plus de deux minutes sur le site de l'Amicale des Amateurs d'Andouillette quoi donc voilà. La pâte à pancake industrielle j'ai vraiment fait des recherches sur sa composition et je parle bien de la pâte à pancake hein et non de la pâte à pAAAcAAAkeSSS.
Comme quoi les délires nous font faire des trucs hein.
Mais bon je me dis de plus en plus que ce petit OS pourrait bien trouver sa place dans le coin fic, va falloir que je lui trouve un titre alors (hum hum j'ai déjà bien quelque chose en tête) celui qui trouve le titre gagne l'assiette de pancakes non mangés du CS attention ils sont puissants ces pancakes hahaha.

Donc il y a des chances que cet OS en devienne vraiment un, j'ai même une petite idée de bonus qui  tourne dans ma tête, suite à une des photos l'épisode 6x19. Par contre je sais pas quand je ferais tout ça hahaha.                

Et mate tu as imaginé des Schtroumpfs hahaha, moi je pensais aux petits smileys à couettes de @Ponchis qui auraient une forme un peu plus aplatie pour faire plus pancake hahaha.
Et ça c'est clair il y a que moi pour faire parler des pancakes et une table hein hahaha.

Allez revenons à nos moutons pancakes hahaha.
Non en fait d'abord : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate j'adore ton nouveau look cette ban my god !!!
En plus il me font trop penser à mon CS Bonnie and Clyde de mon délire là Emma et Killian.

Et le très bien lotis c'était dans le sens : deuxième demande en mariage plus mention de CS pancakes dans l'épisode suivant + passage où ils mettent presque le feu au Granny's avec leurs regards enflammés (maintenant je comprends beaucoup mieux cette excellente humeur hein: ihii:)
Tout ça en peu de temps whaou j'en demandais pas tant pas parce que je ne le voulais pas hein mais plus parce qu'avec tout le drama CS je me faisais pas trop d'illusion et puis finalement c'est quand on s'y attend le moins que les bonnes choses arrivent hein, bon par contre je me fais pas d'illusion tout ça ne va pas durer.
Mais je suis d'accord vu le angst pour le angst qu'il y a eu et vu le contexte de probable fin de ouat c'est nécessaire d'avoir ce genre de scène et du coup mon ″ bien lotis ″ c'était dans une considération d'instant T centrée sur la deuxième demande + l'after demande hahaha et les moments mignons du 6x18. Mais si on prend la s6 dans sa globalité il manque cruellement de scènes ″domestiques″ où l'on peut simplement apprécier un peu de fluff et d'humour voire de fraîcheur comme tu le dis.

Et c'est clair qu'Emma en tant que perso principal avec une intrigue portant sur l'une des qualité d'Emma = Savior et pas de centric sur Emma même pas un seul petit euh... y'a pas comme une arrête dans le beefsteak là non ? Ca sent un peu l'arnaque quoi. D'autant que on ne sait encore strictement RIEN sur la mythologie des Saviors qui était quand même le point de départ quoi.
Sachant qu'Emma est la clé de cette bataille finale et que ne sait absolument rien sur ce qui fait d'elle être la clé yep la concentration sur le cœur du cast scratch laisse à se poser des question quand même hein.

Pour le 6x19 yep j'ai pas du tout aimé le moment de la promo où Rumple balance à Emma qu'il ne lâchera pas une seule larme.
J'avais trop envie de dire ″ hey tu redescend de trois étage là, tu lui parles autrement″ car certes il peut souffrir d'avoir été abandonné, mais là il semble qu'Emma est avec lui pour solutionner le problème BF et qu'en plus niveau abandon elle, elle en connaît un rayon et toute cette souffrance qu'elle a subie elle l'a subie à cause de Rumple faudrait pas qu'il l'oublie. Et même si on ne sait pas pour les années qui se déroulent entre le moment où Rumple est abandonné et celui où son père le laisse aux deux femmes (qui soit dit en passant sont aimantes et offre un toit et de la nourriture à Rumple) mais Emma a vécu dans la rue à l'âge de 7 ans !!!!! Alors faut qu'il redescende d'un cran là en plus Emma n'a jamais su qui était ses parents avant l'âge de 28 ans et s'est pas faute d'avoir cherché alors que Rumple savait qui était son père et sa mère + il savait pourquoi son père l'abandonne à défaut de savoir vraiment pour sa mère mais Emma elle elle se torturait l'esprit à se demander pourquoi ses parents ne l'aimaient pas assez pour avoir pu l'abandonner alors que c'est tout le contraire c'est parce qu'ils l'aimaient tellement qu'ils n'ont eu d'autre choix que l'abandonner.
En plus Emma est dans une démarche d'aide et de compréhension de ce qui a bien pu se passer, le pourquoi la BF agit de la sorte pour sauver tout le monde et elle fait ça pour le type qui deux épisode plutôt la menace donc franchement on lui dit merci et pas de façon menaçante ″je ne partagerait pas une seule larme″ surtout que la raison de l'abandon semble être une grosse clé du problème BF. Bref.

L'opération WW ? J'ai pas compris là peut-être que j'ai trop l'esprit dans mon petit délire oui ça m'a vidé le cerveau de l'écrire hahaha, puis j'ai un peu de retard à rattraper moi XD.

Pour en revenir au pancakes time hahahaha, mais oui je suis complètement d'accord avec toi : MAIS POURQUOI IL EST AUTANT HABILLÉ ?
C'est pas trop logique quoi parce que techniquement il sort du lit quand même, plus tu t'habilles pas quand tu veux prendre ta douche ensuite c'est pas logique, d'autant que comme l'a très bien fait remarquer @ponchis il avaient l'intention de recommencer Killian c'est réveillé affamé hahaha. Mais bon une belle-maman qui débarque et ça peut mettre gravement en péril tes plans de petit déj' ça XD
A moins que le coup de la douche c'était un code entre le CS en fait par ″Je vais prendre une douche rapide et vivifiante″ comprendre => ″Love débarrasse toi de ta mère moi je monte je me désape et je t'attends dans notre lit enfin sur notre lit.″ Là dans ce cas plus logique quoi parce qu'il n'y avait pas de douche de prévue XD.
Ou alors la robe de chambre qu'Emma porte est en fait celle de Killian et donc il est obligé de s'habiller hahaha.
Non mais c'est clair que ça aurait tellement été plus logique de le voir la chemise à peine remise d'où le fait qu'elle soit ouverte plus un caleçon ou un pantalon décontract qui peut faire office de pantalon de pyjama mais pas en flanelle (n'est-ce pas @Ponchis hahaha). En plus c'est pas comme si Emma avait été habillée elle aussi elle elle porte une tenue de sortie du lit si je peux dire donc c'est un peu en désaccord quoi.
Et grave je me suis fait la même réflexion que toi mate, je ne pense pas qu'Emma était grandement habillée sous cette robe de chambre hein donc voilà voilà. Et comment ça aurait été trop parfait de les voir tous les deux en peignoirs, apprécier leurs pancakes ou leurs début de pAAAncAAAkeSSS hahaha.
Non et puis en voyant la scène et la teneur vestimentaire de Killian je me suis dit ″ hum trop habillé pour ça finissent bien ça ON EST A Storybrook !!!″
Ou alors il aime particulièrement être déshabillé donc c'est pour ça qu'il était tout habillé avant les pAAAncAAAkeSSS c'était pour mieux se faire déshabiller hahaha, malheureusement la moralité de l'histoire c'est ″A Storybrook, parlez moins, embrassez-vous plus et portez moins de vêtements où vous aurez pas le temps de les enlever ″ hahaha.

Par contre Emma levée avant Killian hum hum ça porte à analyse ça car on sait que des deux c'est Killian le lève tôt, vu son passé dans la marine il devait se lever au lever du soleil plus ils font des quart de surveillance les militaire donc d'où cette discipline du lève tôt. Plus on sait que quand Killain veut faire du jardinage il se réveille avant Emma hahaha donc plusieurs hypothèses :

- Impossibilité absolue pour Killian de se lever de bonne heure ce matin là enfin avant Emma, (parce qu'on sait qu'il était tôt merci Snow grrrrr), car il était beaucoup beaucoup trop fatigué avec toute l'énergie qu'il a dépensé la nuit dernière hahaha. Et oui comme tu dis mate célébration des fiançailles mais pas que je dirai célébration des retrouvailles après avoir été séparés aussi longtemps + make up sex car il faut bien boucler la boucle des explications de retour hein Wink + faire des réserves en cas de nouvel éloignement indépendant de leur volonté.
Bon en gros il a dû être bien fatigué hahaha.

- Emma se lève plus vite car on connaît ses sugar tooth et elle avait une vraie petite faim et elle s'est dit ″ hum allez je vais nous faire de quoi reprendre des forces pendant qu'il dort pour qu'on continue sur notre lancée″.
 
- Ou alors Emma a eu une envie de véritable pancakes qui a battu à plat de couture son besoin de sommeil car dans l'histoire elle n'aurait pas été la seule à vouloir des pancakes et je parle pas de Killian là hahaha.
     
ET OUI BON SANG QU'IL ÉTAIT TANT DE RETROUVER UN PEU CAPTAIN INNUENDO, plus une Emma et un Killian plein de sous-entendu l'un envers l'autre, qui profitent et qui peuvent réellement oublier les enjeux drama !!!!
Et GA c'est l'audiance générale c'est ça, je me trompe pas ?
Non mais c'est clair que l'audience générale est dans cet état vu l'alchimie qu'il y a entre Jen et Colin bon sang c'est fictif pourtant le scénario du couple qui se fait un petit déj' on y croit à fond ils jouent tellement bien le truc que voilà quoi ils sont à 100% crédibles et avoir des acteurs crédibles c'est tellement capital pour une série quoi.
Il va y avoir de la frustration dans l'air si le CS n'a jamais de vrais pAAAncAAAkeSSS hahaha.
Et grave plus de tacos pour le SW et plus de pancakes pour le CS et plus simplement même plus de vraies scène de bonheur et de vie quotidienne pour le CS et le SW enfin vu l'échéance faut pas trop en demander.

Pour Snow c'est clair qu'elle doit pas être à jeun elle hahaha Snow arrête les Amphéts hahaha lol. Bon moi Personne ça me dérange pas qu'elle ai ce côté complètement fou fou avec le mariage d'Emma en plus ça a côté triste aussi quelque part car ça montre à quel point elle a souffert de ne pas être présente pour tous les moments important de sa fille donc voilà quoi, elle en fait un peu trop pour compenser mais c'est vraiment pas de sa faute quoi y'a des raisons à ça et outre le fait que c'est pas instit qu'elle aurait dû être sous le DC mais organisatrice d'événementiel hahaha.
En plus comme je l'ai dit avec son côté too much elle me fait penser à Monica de Friends donc voilà je suis partiale.
Après le côté on fait le mariage pour donner de l'espoir c'est peut-être plus une excuse pour faire le mariage non pas pour les autre mais pour sa famille, je m'explique : quand Snow met les points sur les ″ i ″ avec David elle fait bien ressortir le fait qu'elle a peur de ne pas pouvoir donner de mariage à sa fille parce que peut-être que sa fille ne vivra pas assez longtemps pour ça, ou elle a peur qu'un nouveau curse s'abatte donc bye bye les souvenirs et du coup bye bye la réunion de famille qui doit faire le bonheur d'Emma et Killian
Donc d'un sens oui il y a le côté elle parle du bonheur de tout le monde mais n'utilise-t-elle pas cet argument pour éviter que le CS repousse leur mariage aussi genre donner de l'espoir à tout le monde c'est une raison avec laquelle on peut moyennent lutter et donc vu que Snow serait dans l'esprit ″ on ne peut pas repousser car on ne sait pas ce qui va se passer ensuite ″ bah du coup ça pousse tout le monde à pas attendre même si pour le coup si c'était le but de la manœuvre c'est raté.  
Après je suis assez partagée aussi d'un sens je me dis elle remet le bonheur de tout le monde sur le tapis et d'un autre je me dis qu'elle pense vraiment qu'il faut faire le mariage sans attendre car il faut profiter des accalmies qui se présentent.

Après pour le fait de retrouver Emma enfant je sais pas parce que d'un côté je me dis que les Charmants et Emma auraient été en danger tous les trois dans ce cas car on sait que quand Régina récupère Henry ce n'est pas à Storybrook donc elle peut quitter la ville contrairement aux autres, donc je me dis que vu que le SW aurait été heureux et qu'elle misérable dans la petite ville qu'elle aurait créé sans pouvoir voir souffrir le SW elle serait partie après eux ne supportant pas le fait qu'il soit heureux plus Emma qui aurait pu être toujours une menace pour son curse.

Et David à toujours vouloir choisir la voie du bonheur de sa fille je l'aiiiiiiiiiiiiime il est trop parfait Daddy. J'avais trop envie de lui faire un gros hug car il était tout triste que sa petite fille n'est pas un vrai mariage avec que de bons souvenirs. Il veut le meilleur pour sa baby girl et c'est beau.
Et en soit même si Snow peut être portée sur le bonheur de tous en premier bah c'est bien parce que David fait contre poids et il réfléchissent à toutes les éventualités pour trouver la bonne solution, même si parfois il n'y a pas de bonne solution.
Mais grave la vision de David à un peu changée dans l'EF il est en mode ″ Snow on part en lune de miel ″ + quand ils arrivent il était pressé d'ouvrir son paquet cadeau Inscription de faux you know what I mean hahaha.
Mais maintenant il est en mode nope il faut attendre, mais en même temps il s'est passé tellement de truc il y a eu tellement de combat plus cette histoire de bataille finale qui lui fait peur donc voilà. Whaou c'est pas facile d'être parent mais quand on s'appelle Monsieur et Madame Charmant c'est encore plus dur j'ai l'impression, les pauvres quoi.

Et oui je pense qu'Emma pense qu'il faut attendre plus parce qu'elle n'a pas trop le choix plus qu'autre chose, la menace est là et ça on ne peut pas l'occulter complètement. Et pauvre Killian lui aussi suit le mouvement mais bon c'est clair que ce moment met fin à la fraîcheur du début de l'épisode hein.

N'empêche le CS en petite chemise ou robe à fleur c'est un truc qu'on aura jamais snif, ils méritent tellement leur honeymoon quoi.
Et pour Killian avec le bébé c'est trop canon hein Wink mais bon ça aussi c'est pas gagné quoi que si ils retrouve baby Neal

, Killian pourrait peut-être s'entraîner, car avec tous les pAAAncAAAkeSSS que lui et Emma partagent ça arrivera bien un jour hahaha malheureusement pas sûr qu'on soit là pour le voir snif.

6x20:

Non mais grave le coup d'un rêve ça le ferait pas du tout !!!
Et puis vu comment il font la promo du mariage tout ça pour un rêve ça serait presque méchant quand même, même si c'est leur histoire et qu'ils font bien ce qu'ils veulent hein mais bon voyant la peut-être fin arriver bientôt peut-on me blâmer de vouloir un peu de douceur hahaha.

Bon y'a quand même un tweet ou je sais plus quoi de Leanne qui dit que le mariage CS c'est tout ce que les CSers sont en droit d'attendre ou un truc du genre j'espère qu'elle a bien pesé ses mots parce que je veux pas de fausse joie mais bon, vu qu'elle n'est pas A&E et qu'elle est extérieure à l'écriture du scénario j'ai envie de me dire que c'est mots sont plus objectifs, pas comme les prods qui annoncent des moments de vie quotidienne alors que l'écriture de la saison est loin d'être achevée ou des trucs dans le genre, je sais pas si je suis claire là j'espère  XD.

Bon pour la promo c'est bien ce que je "craignais" le SW a connu Killian par le passé hors ni Snow ni David n'ont semblé montrer qu'il l'avait déjà rencontré quand il l'on vu pour la première fois et c'est pire pour Snow car quand Killian fait le coup du blacksmith elle aurait dû être en mode "nope that's Captain Hook he is lying" donc j'espère qu'il y aura un coup de potion d'oubli car sinon on cours à une énième incohérence et après le coup de Tink et autres je trouve que ça fait beaucoup d'incohérence en peu de temps et pour une peut être dernière saison ça fait un peu bâclé quoi.

Par contre à contrario de tout ça j'adore l'idée que le SW cherche un moyen de sauver Emma en utilisant la notion de TL et qu'ils tombent sur Killian même si faut quand même oublier deux minutes qu'Emma n'est pas encore née et que son futur lui est loin d'être tombé de la dernière pluie hein  XD (y'a bien 25-30 ans d'écart) bref. J'adore cette idée foreshadowing mais dans ce cas il me faut une potion d'oublie pour le SW car avoir rencontré Killian et ne pas s'en souvenir autrement que par procédé magique c'est impossible lol et puis comme je l'ai dit ça serait en total incohérence avec la scène où Snow rencontre Killian avec Emma en s2, bien que j'ai toujours trouvé louche la tête de Snow quand elle dit "Hook" avec le crochet à la main genre il y a plus que "oh mon dieu c'est le terriblement célébre Captain Hook" mais voilà quoi dans tout les cas va me falloir une explication qui tient la route.

Pour le lieu du mariage oui le toit de la bibliothèque je trouve ça bien, comme tu l'as dis mate pour se rapprocher des cieux hahaha il y en a un qui a demandé une place au premier rang.
Je suis contente de savoir où sa se situe car ce mélange de carrelage comme dans le bureau de Régina plus une vue sur l'extérieur avec semble t-il une absence de toit j'étais en mode "WTF ça se passe à la mairie mais il y a pas de toit, la mairie de SB est la seule mairie au mode décapotable ?!?!?  scratch " hahaha        

Mais non ouf c'est sur le toit de la bibli en plus pas loin de l'horloge c'est symbolique donc ça me va  XD

Final:

Grave un mariage en rêve ça le ferait pas.
Mais au-delà de ça on sait que malgré tous leurs effort pour avoir un mariage tranquille ça va tomber à l'eau en plus on sait que Gidéon et Emma ont un combat alors que David, Snow, Killian Zelena et Régina sont dans leur tenue du mariage alors qu'Emma n'est pas en robe alors là ça m'intrigue alors autant je me dis tant mieux mieux vaut pas abimer la robe hahaha, mais sérieusement la mariée le jour de son mariage qui n'est pas en robe  scratch où alors ils font tous des essayages sauf Emma et elle combat Gidéon pour se mettre en forme pour son mariage sorte de préparation physique quoi hahaha.
Non mais c'est louche quoi qu'Est-ce qu'il vont nous faire.

Et oui j'ai vu pour l'asile, je crois que j'avais vu la photo pour une première fois sans savoir que c'était un asile mais je m'étais dit "Emma est en prison ou quoi ?" et puis en regardant bien le décors ses vêtements je me suis dit qu'elle semblait être dans un asile bah ça semble de préciser alors, avec Henry qui semblerait venir la chercher ?
Je me demande ce que ça va donner ce final sachant que les deux petits nouveaux castés vont être présents normalement.  


Et c'est vidéos maaaaaaaaaaaaate mais comment elles sont trop parfaites !!!!
Pour la première mwahahaha oui toute les surfaces praticable de SB sont ou vont y passer hahaha et la deuxième sur crazy in love whaaaaat perfection. Mais ça va pas d'avoir mis le "yeah you should be" moi je l'ai cherché à la fin de la vidéo avec de comprendre que c'était un petit plus de ta part Laughing  
Mais grave y'aa que le CS qui fait cet effet là hahaha.
""no more talking, just hot and sweet love making !"" Hahaha oui je suis complètement d'accord

Le CS est tellement dangereux pour le réchauffement climatique !!! C'est pour ça qu'A&E on pas le droit de mettre plus de scène hahaha y un quota instauré par les instances internationales qui s'occupent de la sauvegarde de l'environnement car sinon il ferait une chaleur d'enfer sur terre !!!

Et regardez comment les pAAAncAAAkeSSS au ralenti ça fonctionne bien aussi hahaha :


Et je sais pas pourquoi mais dans cette vidéo le moment où Emma dit "to hell with the pancakes" sans le son moi je comprends "to hell with the pancakes, on the table Captain, je passerai la gratounette" hahaha non mais franchement je sais vraiment pas pourquoi j'ai ce genre de dialogue en tête y'aurait-il un rapport avec la soirée d'hier scratch non je vois vraiment pas l'explication Twisted Evil Twisted Evil

Allez j'en ai encore assez fait pour ce post roman, faudra que je m'y reprenne dans un autre pour ce qu'il me reste à dire sur le CS Wedddiiiiiing !!!!!!!!!!!! XD
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 835
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum