Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Lun 29 Oct - 21:04

Bon bon bon, petit dépoussiérage avec un partage de magnifiques vidéos sur nos deux loulous préférés !!!!

Un puis un petit fanart, sous bannière pour les âmes sensibles:

________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Jeu 1 Nov - 12:27

De rien Nady Smile Je profite de votre "résurrection" pour ajouter les images que j'avais promis d'aller chercher  XD  Ce sont toutes des manips en rapport avec le CS. Je les mets sous spoilers car il y en a un certain nombre Wink  

MANIPS CS :

Histoire de vous inspirer pleins de fics et de ua...  ange ailé

Version cow-boy Surprised

Version Snowing au Lac Nostos (saison 1) :

Et sérieusement les 3 suivantes, on aurait pas pu avoir des photos promos comme ça ?  Shocked  Neutral Elles rappellent un peu celles de la S2 dans le style princesse ambiance décalée Surprised  J'aime beaucoup I love you

Ce genre là aurait pas mal été aussi en affiche promo (avec chaque princesse de la série dans une couleur particulière) :

Et...  ptdr  ptdr  ptdr  ptdr

(Note : toutes ces manips sont issues de la même Source)

Le même artiste fait du Millian. Mais comme vous n'êtes pas tous fans sur ce topic, je le rajoute sous une autre bannière spoilers. Ouvrez à vos risques et périls XD
MANIPS MILLIAN (Hook + Milah):

J'avais retenu d'autres montages tout aussi sympas, mais il faut me laisser le temps de les retrouver dans les profondeurs de tumblr Wink

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 1 Nov - 12:33

Tous ces montages sont superbes Very Happy

J'aime beaucoup Emma en version Marin, Chevalier, Cow Boy, tout lui va bien.

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Jeu 1 Nov - 12:50

T'imagines les UA à côté desquels ils sont passés ! Shocked Moi ça me rend dingue Neutral Au lieu de toujours répéter les mêmes scénarios (retour au FTL, on intervertit gentils / vilains et / ou on modifie un ou deux détails dans la storyline), on aurait pu les projeter dans un tout autre univers. J'aurais adoré celui de la Navy avec une ambiance PoC ou le tout le monde en costume de cow-boy.

Je vois d'ici l'allure que ça aurait pu avoir avec un chercheur d'or, un hors là loi, un shériff, un tavernier bougon (Granny avec un colt Razz), une ou deux filles de cabaret, un médecin, un banquier, un maire véreux, et un homme d'affaire venu de la ville avec ses enfants pour construire un hôtel, un chemin de fer ou je ne sais quoi, et au milieu de tout ça, des indiens prêts à en découdre Surprised

Tiens, pour s'amuser, vous verriez qui en qui ? XD   

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par kikojiro le Jeu 1 Nov - 14:34

Ca aurait plus ressemblé a rien si on nous avait fait trop d'UA. Mais par contre ça peut donner lieu a de très bonnes fanfic Smile

On le vois notamment pour le CS tu peux les écrire dans n'importe-quel contexte ça passe, pour ceux qui sont a l'aise a écrire Emma & Hook ça pourrait faire de très belles histoires, j'en suis sur Smile

chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Kara le Ven 2 Nov - 11:30

kikojiro a écrit:Ca aurait plus ressemblé a rien si on nous avait fait trop d'UA.
Ils n'étaient pas obligés d'en rajouter. Ils pouvaient très bien adapter un UA existant, celui de la S4 par exemple, en faisant du grand rêve d'Isaac un monde de cow-boys parce qu'il aurait trouvé la forêt Enchantée trop "ennuyante."

Ou alors, ils faisaient du vœu d'Emma un far west en S6, parce qu'en plus de ne pas vouloir être savior, elle aurait inconsciemment toujours préféré un monde de cow-boys et d'indiens plutôt qu'un monde de princesses XD L'histoire aurait été un peu différente, mais pour le coup, on aurait eu de vraies itérations de persos.

Imagine wish Hook en mode cow-boy !  -_-  Razz Un hors la loi chevauchant son fidèle Jolly, poursuivi par la shériff de la ville, et cherchant à se venger d'un chercheur d'or avec lequel il aurait un compte personnel à régler... (Chercheur en question qui pourrait avoir piqué un grand pouvoir chaman au village indien d'à côté, avant de tomber amoureux hum... de de la fille du chef).

Cela aurait pu être amusant de découvrir les mêmes histoires, mais adaptées à un autre univers. L'occasion aussi d'introduire des persos Disney inattendus comme Pocahontas. 

Mais faut avoir un cerveau super bien huilé pour se lancer là dedans. Au début de la série, A&E en auraient été capables. A la fin ............ j'en suis moins sure  woups  

Porte Parole de nous
Kara
Henry Mills

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10