Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Kara le Ven 24 Nov - 1:15

Je savais qu'il ne tarderait pas à sortir des UA reprenant les images de la S7 XD Voici un petit montage vidéo sympa sur lequel je suis tombée (avec un clin d’œil à votre prénom de bébé préféré Wink)


X

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Henry Mills

Messages : 7248
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Ven 24 Nov - 21:55

Leïa :kikojiro:
Merci Kara pour nous poster cette vidéo :applau:

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 1 Mai - 18:07

Spoiler:


Parce que je pense qu'il n'y a pas meilleur moment pour sortir d'outre tombe que maintenant (et surtout parce que j'ai la flemme de terminer mon mémoire et donc je trouve n'importe quoi si cela signifie m'en défaire), voilà un petit partage qui est, ma foi, d'actualité !





De quoi attendre le micro-épisode, attendu depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps ! Faut vraiment aimer le CS pour attendre aussi longtemps pour un épisode si ridiculement court ! 


Bref, just like she said.....






Elle est le plus beau bébé du moooooooooooooooooonde ! 'même temps, voyant ses parents, normal ! Mouahahah ! On va pouvoir sortir le champaaaagne !






and just for the sass:






Mouaahhhh !  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol ! J'adoooore ! Plus de chance qu'ils se soient mis à genoux pour qu'elle reste, ouais !




________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8841
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Mar 1 Mai - 18:54

Whaou Jmo est vraiment une experte en sleeping curse and the cure ou en réanimation, en même temps ça m'étonne pas elle a joué Emma dans ouat et Cameron dans House hahaha.

Bref je me sens réanimée squee squee thanks to Jmo !!!

spoiler:

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (électrocardiogramme plat)
Euh en fait modification de mon statut je pensais être réanimée mais cette vid ma tué mate  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes
God que cette vid d'outre tombe que j'avais déjà vu est magnifique et encore plus maintenant avec la réalité du CS baby dans le scénar.

Petit message pour A&E : "Euh les gars ne vous embêtez pas on vient de trouver la fin de ouat avec cette vid" hihihi

N'empêche c'est triste à dire mais j'ai l'impression que cette vid sera plus longue que ce qu'ils vont nous proposer pour le CS and the CS baby trist2

Ah oui parce qu'il faut que je la fasse celle là :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT'SSSSSSSSSSSSSSSSSS A GIIIIIIIRL !!!!!
Voilà c'est fait  ange ailé Merci Jmo  XD.
Non en fait c'est an ADORABLE BABY GIRL NAMED HOPE !!!!!! Jen c'est nous vendre les choses elle !!!! Smile  

Yeah mate totaly agreed #TeamPlusBeauBébéduMonde !!!!!!  ange ailé Grave avec les parents qu'elle a cette petite.



avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 1 Mai - 19:11

Et ouais, vive JMO ! She's the best !!!!
Spoiler:



Naan mais mate, don't worry ! Ce n'est pas parce qu'ils seront à l'écran genre, entre 1 et 2 minutes qu'ils ne vont pas exploser twitter...lol, le CS a trendé rien qu'à l'annonce de Jmo, à l'annonce de Hope ! XD !

Bon, faut juste qu'ils soient annoncés avant...faudrait être bête pour ne pas le faire hein...pour une fois qu'il y a quelque chose qui vend cette année ! 

Tout ça pour dire que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité et dieu sait à quel point elle a été absente dans ce show depuis un an (tristement remplacée par la médiocrité de haut niveau avec une touche d'immondice). D'autant plus que moins de CS à l'antenne, c'est moins de chance pour eux de tout capoter (ne jamais sous-estimer dans ce domaine-là). Pi c'est la faute au CSMillionaire, il a fait faillite, XD !!!! Bah ouais, on aurait eu un spin-off des aventures de Hope Jones et de ses parents sinon ! 




________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8841
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Mar 1 Mai - 20:34

spoiler :

Yeah t'as raison rien ne vaut la QUALITÉ.
Mais bon le vrai CS m'a tellement manqué qu'il y aurait que moi tout le final serait du CS et la s7 aurait été le spin off CS hahaha. Mais bon je vais arrêter de prendre mes désirs pour des réalités lol et je me contenterai de ce moment d'happy family qui sera forcément adorable cause you know what because Hope is adorable hahaha.

C'est pas ma faute non plus mais cette vid que tu partages m'a tellement replongée dans la perfection du CS (CS movie etc) que je gloutonnerai ce CS pendant des heures sans problème  XD  

Qui sait peut être que Jen c'est mise à l'écriture du spin off CS il me semble que dans sa dernière interview il dit qu'elle écrit des scénario du coup pas besoin de CSMillionnaire  XD.
N'empêche sérieusement ça m'a fait tellement plaisir de voir Jen super enthousiaste en parlant de Hope. Jen était en mode so proud mommy c'était si cute.    

Bon allez puisque cette vid que tu as partagé m'a fait pensé à une vidéo de Kufikiria je la mets ici aussi parce qu'il faut CÉLÉBRER LE CS BABY !!!  cheer  cheer



avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Sam 5 Mai - 11:10

Spoiler:


Ouais, c'est sûr que vu le manque de CS (et même au cours de la terrible S6), c'est frustrant de n'avoir qu'un bref aperçu de nos deux...que dis-je, trois loulous (euh...je ne les ai jamais appelés comme cela, XD ... je crois que c'est une déformation professionnelle)
Perso, je pense que la grande qualité de la S6 *sarcasme* m'a un peu vaccinée et finalement, elle nous a un peu habitué à l'absence du CS (j'en reviens toujours pas que le CS n'ait eu que 3 minutes de temps d'écran ensemble pendant leur mariage ! TROIS FUCKING LITTLE MINUTES ! On parle juste du mariage de THE personnage principal, du mariage de THE couple principal de la série Rolling Eyes)


Ouais...faut arrêter de prendre tes désirs pour des réalités, mate ! Surtout que, sans vouloir faire peur, l'épisode s'annonce encore plus médiocre que je ne me l'étais imaginé ! Et j'étais déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bas quant à ce machin !!!!



Je crois que j'ai trouvé leur problème (à A&E), ils souffrent de troubles bipolaires et d'amnésie...c'est pas possible de dire une chose à un moment donné et de dire une autre chose totalement en contradiction avec la première plus tard... Ouais...c'est certainement ça, le "bon côté" a donné les choses les plus merveilleuses (le CS, le FS, les CC, le SW for example) et le "mauvais côté" nous a donné les pires abominations qui puissent être (la Savior storyline, le WW, certaines pseudo-rédemptions, cette tendance à ne pas traiter dignement les abus/viols des personnages (surtout des hommes victimes hein...*cough* y'en a seulement eu trois *sarcasme* et certains se permettent d'en rire et d'objectifier les victimes) et of course ce truc qui sert de S7)



Le pire c'est que certaines choses auraient pu être très intéressantes...mais naan, ils ont tenté de conserver leur idée de S7 comme ils l'auraient fait si Jen était restée...sauf que ça colle pas...et PERSONNE ne peut remplacer Emma peut importe à quel point les prods lient sa storyline à un fakepersonnage Rolling Eyes c'est tellement pathétique et irrespectueux pour le personnage d'Emma de tenter de copier son côté si spécial (bien qu'ils aient déjà tenté en donnant des traits d'Emma à quelqu'un d'autre... Rolling Eyes ) ! C'est pas possible de se foutre autant de sa propre création et de donner plus d'importance à un personnage secondaire (même pas principal, the fuck ?!) d'une saison unique qu'à son protagoniste (sérieux ? Elle a presque eu plus de centrics en 1 seule fucking saison qu'Emma en 6 saisons ! MINCE QUOI !)

Ah la vidéo de @Kufi, j'ai voulu la partager mais la page youtube ne voulait pas se charger !!! Hihihi, oui, vive le Captain Swan ! Et vive le fruit du plus grand true love qui n'ait jamais existé !!! VIVE HOPE ! Parce que même si cela semble avoir été oublié par les prods, l'espoir est était LE message fort de la série ! Et c'est sacrément symbolique que le bébé de la lost girl et du lost boy se nomme HOPE (merci Jen, merci Colin, on sait que c'est vous Wink ) ! Parce que leur rencontre, leur histoire d'amour est leur seconde chance, ils sont l'espoir de l'autre !!!! Et ouais, Emma, depuis le début de la série, a été considéré comme étant l'espoir de tout le monde dans le sens où elle était destinée à briser la curse...mais elle aussi avait le droit de trouver son espoir !



Well, je crois que je vais fêter la fin de la série en me remattant la série...mmh, depuis le 2x04, hihihi ! Et pi partager les meilleurs moments des meilleurs épisodes (oui, ça date, lol). 
     




________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8841
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Sam 5 Mai - 20:58

spoiler :

nos deux...que dis-je, trois loulous

Ouiiii ils sont trois maintenant !!!!  chouchou  chouchou Grave ils ont passé le stade de la "loulouitude" lol  XD



Sont mignons hein  XD  XD  XD

Oui c'est clair que trois minutes pour le quoi ah oui LEUR MARIAGE !!!! C'est carrément indécent.

Tu sais ce qu'on dit "l'espoir fait vivre" lol  XD Mais c'est clair qu'on ne doit pas attendre d'A&E pour faire vivre le CS, bon certes Jen n'a pas signé pour [strike]cette nouvelle saison[strike] cet erzat de ouat mais bon je pense que le CS mérite mieux de trois minutes en loose D. Mais comme tu dis il y a moins de risque qu'il fasse quelque chose qui nuise à la beauté du CS en leur accordant le temps minimum syndical.

Mais c'est clair qu'au vu des promos l'on va retourner au WishRealm et franchement comment faire pour nuire plus à la fin FIN de ouat que de retourner dans ce monde qui n'existe pas et qui n'est pas réel qui n'a eu d'existence que du fait d'un voeux d'une moitié maléfique d'une reine déchue (parce que soyons honnete si s'était vraiment un voeux d'emma qu'il l'avait créé ça ne se serait pas passé comme ce que l'on a vu) mais dont les fake personnages qui y résident s'y échappent et deviennent réels  Shocked  Shocked. Bah faire pire que ce scénario c'était difficile à faire traduction ils ont choisi pour moi le pire contexte qui soit. C'est pas comme si ils avaient à disposition l'EF qui dans leur série est un monde réel hein, d'où viennent quasi tous leurs perso et qu'il serait logique de les voir tous y retourner. Bref bref bref montrez nous quelques petites minutes du bonheur du CS sans abîmer le CS je me contenterai de ça.

Mais en plus d'être professeurs des écoles mate serais-tu en train de préparer un master en psychologie lol. Mais oui je crois que tu as trouvé leur pb !!! Cela expliquerait tellement de choses !!
Comme leur tweet où il avouent respecter précautionneusement la timeline et la cohérence de leur histoire  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao No comment.

Et oui c'est vrai qu'ils nous ont donné de merveilleuses choses mais on a eu aussi le pire malheureusement.
FS ?

Le CS spirit est venu rattraper ce déplorable incident technique  XD  XD
Oui c'est tellement ça la petite Hope est le fruit du plus grand true love !! Ooooh oui c'est trop beau ce que tu dis, le fruit de l'amour et l'espoir d'un lost boy et d'une lost girl. Oui Emma est l'espoir !!!
Elle l'a trouvé son espoir Emma, Henry, son mari and her little one baby Hope give her ce qu'elle a toujours mérité. Et Killian aussi a eu droit à cet espoir qui lui a tant manqué dans sa vie avant Emma. Et oui Baby Hope est tellement symbolique !!!
Grave Colin et Jen are the best captain of the ship !!!  XD

Roh oui retourver the best comme ça :


ou ça  :
 

avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Dim 6 Mai - 12:17

Spoiler:


Of course qu'ils sont mignons ! J'adooooore trop ce montage ! A chaque que je reçois des notif' de cette tumblr!mate, je fonds devant cette mignontitude !



Lol, tu vois, j'suis devenue tellement  blasée par OUAT que le fait de voir le CS 1 minute, ça me fait pas grand chose, lol. Je suis même bien contente que Jen n'ait pu faire qu'une seule scène ! Et pas seulement parce que cela signifie que les prods ont moins de chance de merder ! Naan, parce que cela signifie que Jen fait quelque chose de bien mieux et s'épanouit de ses débuts dans la réalisation !

C'est simple, le Wish!Realm est un moyen de plus pour les deux zigotos d'avoir le beurre et l'argent du beurre. 
Quelque part dans la salle d'écriture :

Others writers : Mais nous avons déjà NOS BIG BADS !!!!
A&E : Oui, mais on ne peut pas faire cela, voyons ! On doit changer nos plans, on ne peut pas ne pas leur donner une HE ! Aussi mauvais soient-ils ! C'est tout de même une série qui parle d'espoir ! Les méchants aussi doivent trouver leur HE !
OW : dixit les gens qui avaient prévu de tuer Prince Charming dans le pilot...bien sûr, une série à propos d'espoir. 
A&E : NAAAN MAIS MAIS MAIS ....
OW : Mais ?
A&E : Les méchants ont une histoire très triste ! Ils ont été trahis, blessés par les autres ! Ils ont des raisons d'être méchants ! 
OW : Oui...parce il n'y aucun héros dans cette série qui a une histoire tragique *cough* genre *cough* Emma Swan qui a dû passer toute son enfance sans ses parents *cough* qui, alors âgée de 6 ans, a passé des nuits dehors en plein hiver *cough* qui a été abandonnée, abusée, trahie par je ne sais combien de personnes *cough*
A&E : Oui, oui, mais voilà quoi. On doit quand même leur donner leur HE ! Nous devons donc trouver d'autres BIG BADS !
OW : On les sort du chapeau ? Cela ne va avoir aucun sens !
A&E : On s'en fout du sens ! Qui va prêter attention aux détails ?! Pfff, on peut sortir un méchant deux épisodes avant la fin et ils n'y verront que du feu !
OW : Bien sûr...si vous le dites...donc ? Que proposez-vous pour la saison-suicide...pardon, la fin de la S6 ?
A&E : Et bien nous allons faire la BF lancer une curse. La ville aura une nouvelle maire, l'alias de la BF. Elle a aussi enfermé Emma pour ne pas qu'elle brise la curse, parce que voyez-vous, elle est le seul espoir de sauver tout le monde...et la vilaine BF ne veut pas qu'on lui prenne son HE. Vous verrez, elle sera délicieuse dans ses tailleurs et...
OW : Elle me fait penser à quelqu'un, elle...tout me fait penser à un condensé de la S1 en fait.
A&E : Oui, mais ce n'est pas la même chose...oui, euh...pour changer, le SW, Hook, et toute la clic seront transportés dans un autre royaume ! TADAAAAM ! On ne l'a jamais fait ça ! Et...attention, les mondes se détruisent lorsqu'Emma perd espoir et n'a plus de croyance !
OW : okay...pas de sens, mais bon. Et ils vont rentrer comment ?
A&E : Ah...nous n'avions pas pensé à cela !
OW : Bien sûr que vous n'y avez pas pensé !
A&E : Et bien Hook et Charming iront chercher un haricot magique en haut de la tige ! C"EST BRILLANT !
OW : Euh...y'a plus de haricots là-haut, hein...Vous avez oublié ?!
A&E : Oh...vrai. Pas grave, le public aussi aura oublié ce détail !
OW : Et tout le monde a sa fin heureuse. FIN DE LA SERIE, pas de S7 !
A&E : TOUT LE MONDE A SA FIN HEUREUSE ! Tout le monde est réuni autour de la table à Granny's ! Mais ce n'est pas terminé !
OW : Mais je croyais que vous donniez leur HE à tout le monde...vous avez des difficultés à comprendre le sens du mot "fin". Puis vous allez faire comment sans Jen, hein ? Vous ne pensez tout de même pas que vous allez pouvoir survivre sans Emma Swan. Elle n'est que le cœur du show après tout !

A&E : NAAAAN, maintenant on ne parle pas d'HE mais d'HB donc nous pouvons continuer même si nous avons dit que tout était fini ! Brillant, hein ? Bref, oh bah oui nous pouvons faire sans Emma Swan ! Naan sérieux, suffit seulement de trouver une autre blonde avec un rôle spécial et le tour est joué !
OW : Ah...ouais, un peu comme avec la BF qui a remplacé l'EQ quoi ?
A&E : ouaaaaaaaaais ! tout à fait ! Et il ne faut pas oublier de la lier à Hook. Enfin non, pas à Hook. A Wish!Hook !
OW : Wish!Hook ? Mais je croyais que ce monde n'était pas réel. Enfin...que le monde était réel à partir du moment où l'EQ a fait son vœu mais que les personnages à l'intérieur n'étaient pas réels et que c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas tué une version du SW même si elle avait écrasé leur cœur ! et que Wish!Henry n'était pas devenu orphelin à cause de cela ?! Nous n'y comprenons plus rien !
A&E : .............................. Euh....on n'a jamais dit que le WW n'était pas réel.
OW : Oh si
A&E : Et bien nous avons changé d'avis ! Okay ?! Le WW est réel et captain Hook a eu une fille !
OW (à part) : un personnage irréel qui réussit à se reproduire...of course. 
A&E : Donc la S7 sera l'histoire d'Henry qui part vivre ses propres aventures dans un autre monde....
OW : Comment ?
A&E : UN HARICOT MAGIQUE !
OW : Ah..nous avons oublié que ce n'était plus quelque chose de rare à trouver Rolling Eyes
A&E : Bref, il va rencontrer l'amour, une nouvelle Cendrillon. Mais la méchante belle-mère de Cendrillon va participer à jeter une curse
OW : Encore une histoire de belle-mère jetant une curse, tellement imaginatif !
A&E : Merci. Cela nous a pris des heures à trouver cette idée !
OW : ...........................
A&E : Tout le monde a une nouvelle identité et tout le monde a perdu la mémoire...à quelques exceptions près.
OW : Cela ressemble beaucoup à la S1
A&E : Ce n'est pas la S1, ce sont pas les mêmes personnages !
OW : Okay...on change les masques. Et le perso qui est censé remplacer Emma ?!
A&E : Alice ! Elle est blonde ! Elle est unique parce qu"elle a un rôle très important...le gardien de la dague du DO !
OW : Et elle était où cette gardienne lorsqu'Emma a été forcé de prendre la darkness en elle ? OU ETAIT CE FUCKING GARDIEN ?!
A&E : ...............
OW : Ce n'est pas comme s'ils avaient cherché des moyens en S5 de tuer la darkness, hein. Ce n'est pas comme si Merlin était présent pour aider à l'éliminer...y'a un gardien, qui aurait très utile à Emma, mais naaan, vaut mieux partir sur la route de la mort de l'amour de sa vie ! Tellement beaucoup plus tragique ! Vaut mieux donner cette idée de Guardian à quelqu'un qui a repris la darkness ! Rolling Eyes 
A&E : oui mais bon. Emma doit souffrir pour être forte ! Vous n'avez pas vu le final de la S6 ! C'est la souffrance qui la rendu forte ! Sans souffrance, elle serait une princesse apeurée qui passe son temps à chanter des chansons ! 
OW : Ah...bien sûr. Si tu grandis aimé et entouré, jamais tu ne pourras être quelqu'un de fort. Je croyais que l'amour était une force et non une faiblesse. OH....CORA ! CORA A PRIS VOTRE APPARENCE ! VOILA POURQUOI LES CHOSES TOURNENT BIEN POUR LES DEUX BIG BADS !!!!! AMANTE ET MERE DES MECHANTS, normal que tout roule pour eux ! 
A&E : Cora est morte, passée au Paradis.
OW : Ouais...vous avez sacrément abusé sur la boisson le soir où vous avez écrit cet épisode-là. 
A&E : Bref, Alice est la gardienne, promise à être un très grand héros. Elle est donc blonde, fille de Nook. Ils seront séparés et maudits. Puis elle va aussi terminé à bord de la bug d'Emma ! Avec sa copine ! 
OW : Vous allez aussi lui donner sa veste ?!
A&E : NAAN, ça ferait trop. On lui a déjà donné un look similaire à celui d'Emma. 
OW : Bon..;nous avons assez parlé d'elle....et donc le BIG BAD ?
A&E : Wish Rumple ! NOUS SOMMES BRILLANTS ! Comment donner une HE et le faire être le BIG BAD ! Nous sommes des génies ! Ooooh, attendez, nous avons mieux... Rumple va tuer Wish Rumple en écrasant son propre coeur.
OW : Euh...comment se fait-il qu'ils soient liés ? Ils n'ont pas pris le sérum de Hyde aux dernières nouvelles !
A&E : Oui mais ils sont tout de même liés parce que ce sont les mêmes personnages venant de deux mondes différents.
OW : Pfff...vous êtes prêts à n'importe quoi pour avoir le beurre et l'argent du beurre !
A&E : OUAAAIS !!!



Lol...j'ai bien rigolé. Mais bon, quand on regarde le nombre de personnages qui n'ont été qu'une pale copie d'autres, ça fait moins rire. Incapables de faire ce qu'ils avaient prévu Rolling Eyes  naaan faut trouver un autre personnage pour pouvoir avoir tout et jouer sur tous les plans Rolling Eyes Je crois que je peux citer seulement un ancien méchant (du main cast) qui n'a jamais eu de pale copie pour le dédouaner de ses actions ! Enfin, dans le sens où on lui donne son HE et on n'en donne pas au personnage qui est censé être sa copie ! Pas étonnant qu'il ait la meilleure rédemption quoi ! Dans une moindre mesure, Zelena...mais bon, elle a été tellement bien utilisée *sarcasme* par les prods alors que bon, il y avait tellement de potentiel !




Mais en plus d'être professeur des écoles, mate, serais-tu en train de préparer un master en psychologie lol. Mais oui je crois que tu as trouvé leur pb !!!! Cela expliquerait beaucoup de choses 

AHAHAHA, naan mais sérieusement, nous avons des cours en psychologie...certes infantile, mais lorsque je regarde les prods je trouve que ça correspond bien, lol. Ils en sont là quoi...je dirais même que certains de mes élèves font moins d'incohérences dans leurs productions écrites que les prods....lol

J'ai cru que j'allais mourir de rire lorsque j'ai vu ce tweet. Combien de fois a-t-il été obligé de rendre les choses claires quant à la timeline ? On a arrêté de les compter. 
Déjà, lorsque le bébéSW est né, Henry avait 12 ans...il avait 14 ans dans le final de la S6....euh, ouais désolée mais le bébé que nous avons vu dans le final n'avait pas 2 ans ! Et on peut faire la même chose avec Alexandra ! Henry avait 10 ans lorsqu'elle est née...elle n'avait certainement pas 4 ans dans le 6x03 ! Bref, ils se fichent de respecter la timeline et c'est bien dommage. Le truc qui sert de S7 est un fouillis total en matière de chronologie....et si ce n'était que ça (oh...hier j'ai vu des gifs retraçant le moment où la curse a été lancé...euh, comment dire, ça ne s'est pas passé comme ça dans le final...XD !)



Yep !!!!! Elle a enfin la vie qu'elle voulait mais ne pensait pas pouvoir avoir !!!! C'est tellement beaaaau !!!! J'imagine bien nos deux loulous mettre le berceau dans lequel Emma n'a jamais eu la chance de dormir dans la chambre de leur petite princesse ! GOD ! Et là ça me fout un peu en colère de repenser à ce berceau parce que cela me conduit à voir l'image du 5X15 et de cette fucking nursery en mode éléphant dans la salle dont PERSONNE n'a parlé !!! Ce n'est pas anodin de mettre tout ça quoi. Le travail que cela demande et tu ne fais rien sur ça ? Je ne crois absolument pas à l'idée que cela représente l'enfance perdue d'Emma...elle a déjà fait le deuil de cela....et cette maison était également celle de Killian...donc pourquoi n'avons-nous rien vu le concernant ?! Hein ? Lui aussi a eu une enfance volée ! Bref, ça saoule grave !!!! 



________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8841
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Dim 6 Mai - 15:21

spoiler:

Oui moi aussi je suis trop in love de ce montage !!! Définir le bonheur Captainswanesque ? Bah ce montage est la parfaite définition XD

Oui c'est sûre que c'est super que Jen ai pu faire d'autres projets, d'ailleurs j'ai vu il y a peu le film Alex&the list dans lequel elle joue et c'est top. Y'a même un moment qui m'a trop fait penser à la CS story car Katherine (le perso de Jen) demande à l'homme avec lequel elle dîne "Have you ever been in love" Such CS feels !!! Sauf que le date de Katherine à ce moment n'est clairement pas un Killian Jones oh que non !!

Bref je suis contente qu'elle ne soit pas restée car ça l'aurait rendue malheureuse car on voit quand elle explique ses raisons de son départ que c'était très compliqué pour elle d'associer vie privée et vie professionnelle d'autant que même quand elle était dans ouat elle faisait tout un tas de projets à côté ça devait être super dur et fatiguant !!!
Mais bon malgré tout je pense que je ne pourrai jamais dire non à un CS moment sauf s'il s'inscrit en totale hérésie par rapport à l'histoire du CS.

Oh my god mate ton délire A&E other writers !!! Qui devrait s'appeler "What really happened" tu n'as tué j'ai tellement ri !!!! I love your sass !!! C'est tout à fait ça !!! Justement je me demandais comment avec autant d'auteurs sur ce show ils pouvaient avoir ce types d'incohérences bah tu n'as répondu.

OW (à part) : un personnage irréel qui réussit à se reproduire...of course.
ptdr ptdr Yep elle est forte celle là.

OW : Encore une histoire de belle-mère jetant une curse, tellement imaginatif !
A&E : Merci. Cela nous a pris des heures à trouver cette idée !
OW : ...........................
C'ETAIT PAS UN COMPLIMENT !!! :facepalm:

Mais malheureusement même si ton petit texte est si drôle il est triste aussi au regard de la perte de potentiel je suis complètement d'accord. Autant quand je regarde ouat et le SW et le CS (quand ils étaient pas en phase dépression due à leur bipolarité lol) bah je vois deux magnifiques histoires d'amour toutes les deux liées par la notion de TL et de confiance et même si il peut avoir des parallèles entre ces deux histoires je vois bien DEUX HISTOIRES DIFFERENTES. La S7 est une pale copie insipide de ce qu'ils ont fait avant et c'est tellement triste et ça manque tellement d'imagination. Rien qu'à voir dans le dernier épisode comment Nook se défait des liens qui le retiennent prisonnier comme Killian à Camelot, ils auraient pu trouver autres chose et pour moi ne peuvent pas se cacher derrière le fait que Nook est un Killian bis dont ils ont les mêmes stratégie parce que quand ça les arrange ils font un copier/coller de Killian et quand ils veulent mettre de la différence il le font le pb c'est que Nook n'est pas un perso qui a une assise réelle comme tous les perso du WR, ils ont voulu en faire de vrais perso mais leur histoire est tellement insensée que ça ne marche pas.

Oui c'est tes cours de psychologie de l'enfant qui ton servi !!
Grave quand on voit comment lors des cours de français les profs insistent sur la cohérence du récit et quand on voit ce qu'on fait A&E y'en a peut-être qui pourrait reprendre des cours.

Ah y'a pas à dire ils ont le chic pour nous faire mourir de rire. Cette histoire de timeline god, j'en ri encore!!
Le pire c'est que c'est pas fini cette incohérence sur l'âge des enfants dans ouat. La prochaine c'est pour le CS baby :
Techniquement Emma est enceinte dans le 7x02 c'est à dire avant qu'Henry et Cindy soient ensemble et aient leur fille, sauf que Jen nous a parlé de baby Hope. Alors soit Jen était en mode "Emma is a so proud mommy who ever call her grown-up daughter her baby" et là dans ce cas ok c'est même mignon. Soit c'est parce qu'il y aura des FB quand Hope est un bébé mais j'en doute vu le peu de scène que doit avoir Jen.
Donc on en revient au fait qu'il est très certainement probable qu'ils vont nous montrer Hope bébé ou très jeune alors qu'elle devrait au moins être plus âgée que Lucy Shocked
Respect de la timeline hein ? ptdr

Ooooooooh my god les feels que tu me donnes en me faisant imaginer Emma et Killian mettre Hope dans le berceau qui aurait dû être celui d'Emma, pourquoi pas avec son mobile avec les Licornes car il est trop beau et Emma adore les licornes !!!
Je suis complètement d'accord avec toi ils nous ont servi comme explication que c'était pour torturer Emma par rapport à son enfance mais c'est bidon cette explication, Emma a fait la paix avec ça autant de voir sa nursery dans la S2 quand elle est contrainte de retourner dans l'EF avec Snow, ça torture Snow et Emma car elle voit ce qu'elle n'a pas eu et ce qu'elle aurait pu avoir et plus encore à quel point ses parents l'aimait. Mais en s5 hormis en foreshadowing raté j'vois pas d'autre explication.
Et oui dans ce cas si ça doit représenter les enfances volés des nouveaux acquéreurs de la maison on aurait dû avoir des éléments faisant référence à l'enfance de Killian, mais non on a rien eu. Le pire c'est que je suis sûre qu'il pourrait nous sortir "Oui mais à ce moment c'était uniquement la maison d'Emma" Euh... nope dans la mesure où Killian la choisi cette maison c'est pour y vivre avec Emma en couple, fonder les bases de ce qui sera leur vie de couple future, cette maison représente un projet commun. La seule chose qui a été un grain de sable dans ce projet c'est la darkness qui fait que ça merde jusqu'en s6 jusqu'au "move in with me" parce que à Camelot il est clair que Killian et Emma discutent d'emménager ensemble aka le white picket fence life.
Donc soit ils ont merdé en ne faisant pas de référence à l'enfance volée de Killian, soit ils ont merdé dans le présage de CS family, mais dans tous les cas ils ont merdé.
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Sam 12 Mai - 21:58

Yeah les filles : le CS baby est en approche !!! -_- yououh
Toujours en délire à ce que je vois ! Ça fait du bien de voir vos posts !!!!!
Vive le CS !!!! Je n'ai pas suivi la saison 7 mais de temps en temps je regarde les scènes de Colin... J'attends avec impatience le dernier CS :grawick:

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Sam 12 Mai - 22:46

ponchis a écrit:Yeah les filles : le CS baby est en approche !!! -_- yououh
Toujours en délire à ce que je vois ! Ça fait du bien de voir vos posts !!!!!
Vive le CS !!!! Je n'ai pas suivi la saison 7 mais de temps en temps je regarde les scènes de Colin... J'attends avec impatience le dernier CS :grawick:

Hey coucou toi Very Happy

Ça fait plaisir de te revoir aussi !! Very Happy. Question de toute importance toi aussi c'est Jen qui ta sortie de ton sleeping Curse ? Lol XD Cro forte notre Jmo !!!  

Yep le délire c'est la vie XD.

Yep me too j'ai regardé des extraits des épisodes sur youtube, principalement que pour Colin, d'autres je les ai regardé par curiosité mais suivre la s7 nah c'est tellement loin du ouat que j'ai connu et aimé pour lequel j'étais prête à regarder en live à 2h du mat' pour savoir ce qui allé se passer. Whaou quelle belle époque mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que ça c'est produit Sad.  
Et vu ce qui s'annonce seul la scène CS me tente le reste nope.

Mais tu as raison vive le CS !!!! XD D'ailleurs c'était l'anniversaire de mariage de notre couple préféré il y a peu il faut fêter ça !! hic Sortez vos flasques de rhum les mates car j'ai trouvé une vidéo parfaite sur youtube, une véritable beauté captainswanistique !!! C'est une vidéo qui vient de la chaîne de Killiarious j'adore les vid qu'elle fait et celle qu'elle a fait pour the 1st wedding anniversery du CS god vapes vapes vapes vapes , allez je la partage (merci Ponchis c'est grâce à ton post que je peux la mettre cette vid car je n'avais pas envie de faire de double post) :



Can you feel the love tonight !!! vapes vapes vapes God qu'elle belle chanson pour le CS vapes vapes vapes

Et puis pendant que j'y suis j'ajoute une ancienne vid toujours de Killiarious car elle fait de magnifique vid trailer CS made, je suis totalement fan de ces vid trailer, et celle-ci est comment dire ? Appropriée au vu de la situation hihihi :


Qui aurait cru que Snow appelait David "scare bear" dans l'intimité hein ptdr et non honney punch him in the face ça tu l'as déjà fait XD
Belle married her father (so accurate), Anna porte une grande attention à ses arrières Laughing.
Et on apprend des truc de malade "breastfeeding creates DarkSwan" !!! affraid L'allaitement c'est pas si génial que ça hein XD
Et Killian qui récupère un autre enfant à la crèche d'Ashley !! No jugy !! Nope ça c'est pas possible il ne se tromperait jamais XD.
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Dim 3 Juin - 14:17

Le CS baby s'est réduit à une misérable poupée rigide... et 2 secondes de vrai bébé dont on n'a pas vu le visage... Sad
Quelle déception !!!!! triste1

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Lun 4 Juin - 20:53

Yep le passage du CS dans ce final peut se résumer en une expression "dose homéopathique".
On a eu les 3minutes de bonheur Captainswanesque dans l'épisode de leur mariage qui était sensé être un peu un centric CS quand même et là c'est la dose homéopathique !!

Bon de toute façon je m'attendais pas à quelque chose de sensationnel.

C'était quand même très chou de les revoir one last time and very happy et ce moment :



J'ai failli mourir tellement c'est beau et god Killian trop attentionné avec ses deux princesses c'est tellement beau.

mais MAIS MAIS grave le coup de la poupée j'ai failli mourir la aussi mais clairement pas pour les mêmes raisons !! Je suis d'accord avec toi @ponchis c'est décevant !!
Alors je veux bien comprendre que c'est hyper compliqué de tourner avec un bébé et que les moments de tournage pour un bébé sont très restreint d'ailleurs j'avais lu que c'était le personnage baby Neal qui avait eu le plus "acteurs" pour le jouer certainement pour ces raisons mais quand même !!!

Ils pouvaient faire débouler Emma et Killian avec un landau (oui petit canon perso j'aurai trop voulu voir le vrai Killian pousser un landau XD ) mais bon de cette façon ça aurait mieux caché le côté poupée quoi. Du coup ils arrivent comme ça et ils sortent la vraie Hope (en chair et en os XD ) du landau.

Mais bon ça ne change pas le fait que c'est carrément incohérent que Hope soit un nouveau né au vu de la timeline comme je l'avais déjà remarqué dans un autre post. Bref donc une incohérence de plus ou de moins ou un bébé en plastique ils étaient plus à ça près.

Mention spéciale aux parents hihihi aka Jmo et Colin parce que même si c'est un bébé fait de plastique ils sont à fond dans leur rôle dieu merci, merci à eux !!  

Et si tu as besoin de te consoler @ponchis je te fais une ordonnance de CS montage qui remontent le moral et pallient aux oublis d'A&E, recette personnelle Wink . D'ailleurs il faut commencer le traitement dès maintenant avec celui-ci (attention dose puissante de feels mais sans contre indication ou effets secondaires XD ) :


Je l'ai vu sur printerest avec comme légende "Daddy's eyes" j'ai tout de suite aimé cette photo de famille XD
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Lun 4 Juin - 21:41

Merci Once!!!!
luv

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Lun 4 Juin - 22:00

Mais de rien c'est bien normal de communiquer ses petits remèdes XD

D'ailleurs ça me fait penser même si ce moment est plutôt décevant, en terme de CaptainCobraSwan j'ai été particulièrement enchantée d'entendre "Henry give your stepfather a hand" alors oui il y a les petits jokes entre husband&wife qui sont cute mais on a ENFIN la consécration de Killian en tant que stepfather (perso j'ai enlevé le step dans ma tête mwahaha). Fini le "to have a pirate like you" qui sentait clairement le refus d'A&E de placer Killian en figure paternelle enfin surtout de poser les mots sur son rôle, cet espèce d'acte manqué décevant. J'ai été heureuse de l'entendre j'étais en mode "IT'S ABOUT BLOODY TIME !!!" Step FATHER vapes vapes vapes. Je ne sais pas si ça le fait qu'à moi XD mais au moins je me dis qu'il y a ça plus un bébé pas toujours en chair et en os XD
avatar
onceuponaSigne
Maleficent

Messages : 856
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Kara le Mar 5 Juin - 0:31

Pour le bébé, j'ai aussi été déçue que l'on ne voit pas son visage et qu'il aient été remplacé 3/4 du temps une poupée plastique (qu'ils malmènent tellement en courant que cela passe difficilement inaperçu XD). C'est un peu idiot : cet enfant était le point de mire de toute l'assemblée (et du public qui aurait bien voulu savoir à quoi il ressemblait après avoir été tant teasé à son sujet). OK, c'est compliqué de faire tourner des bébés, mais faut pas exagérer non plus : là, on parle d'une scène de 2 min, c'était pas la mer à boire. D'autant qu'ils l'ont fait pour tous les enfants de la série (Emma en S1, Henry en S2, Robin, Gideon -- dans plus d'une scène -- Alice en S7, Rumple en S6 -- dans plus d'une scène lui aussi...). Bref, j'ai pas compris hein  

Enfin, apparemment le choix du visage fait consensus dans votre fandom XD


Source

Les acteurs compensent autrement : regardez, tout le monde a un joli mouvement dans cette scène (voir Henry, Ella, Lucy, et... la discrète marque d'affection CS Wink).



En tout cas, j'ai préféré la sortie de Emma sur cet épisode que dans le 7x02. Elle est apaisée, et elle referme à la fois bien le chapitre du CS et celui du SQ (le seul truc que j'ai regretté, c'est que wish Henry ne soit pas à ses côtés, et Henry escortant Régina. Parce que cela aurait eu plus de sens).

Et comme j'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire, voici des fanarts un peu particulier :
fanarts:


X, X


________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Henry Mills

Messages : 7248
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Mar 5 Juin - 16:27

merci à toi aussi ,Kara !

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Kara le Sam 23 Juin - 23:42

Le blog "OUAT fandom choice awards" organise un concours de fics et d’œuvres en tous genres.

A la base, c'était sensé être un concours ouvert à tous les ships de la série, mais je ne sais pas comment ils se sont débrouillés, ou comment quelle idée ils ont du concept "ouvert à tous" Neutral, toujours est-il que ce sont exclusivement des fics et fanarts CS qui ont été nominés (un peu dommage, étant donné qu'il y a de très belles manips dans d'autres parties du fandom aussi).

Enfin, du coup, je vous poste le lien pour que vous puissiez voter si ça vous intéresse... ou juste lire ou regarder les œuvres  : --> LIEN VERS LE BLOG <--


________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Henry Mills

Messages : 7248
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Dim 24 Juin - 8:16

:applau:
Merci Kara !

________________________________________________________________________________________________
avatar
ponchis
Mr. Hyde

Messages : 962
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par kikojiro le Dim 24 Juin - 8:39

Kara a écrit:



Super jolie ce fanart Very Happy J'imagine bien Emma et Hook sur le Roger, avec leur fille, heureux Very Happy  Un très joli dessin^^

________________________________________________________________________________________________
chouchou Après le Crépuscule, vient toujours l'Aurore chouchou
Light One Rumplestiltskin:


avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 17244
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum