Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Ven 25 Aoû - 14:50

Et ouais, que veux-tu, c'est que nous devons connaître vraiment notre Emma Swan ! Hihihi, donc que nous disions la même chose que JMo ce n'est pas étonnant, ahahah...oui, je nous jette des lauriers ! 

Grave, c'est pour ça que le CS est l'un des plus beaux couples de la TV Smile ! Et puis le fait de l'avoir vu se construire lui donne ce côté spécial, du moins à mes yeux. Même s'il était évident depuis le début qu'ils finiraient ensemble, qu'ils étaient THE TRUE LOVE, bah ce n'était pas déclaré haut et fort comme chez les autres...leur relation a évolué...de la position d'adversaires (et non ennemis, lol) à la position de couple en passant par la case amitié...même si pour moi, Killian reste le meilleur ami d'Emma et vice-versa ! Puis au niveau du personnage d'Emma, tous ces petits moments sont super importants parce que cela signifie qu'elle enfin accepté le fait qu'elle est plus que la Savior et qu'elle a le droit de profiter de bons petits moments...malgré les crises qui peuvent tomber.

Ouais...j'avoue que leurs regards sont mignons mais bon voilà...à choisir, j'aurais préféré une vraie discussion sur les événements qui venaient de se passer...mais apparemment, une bonne discussion ce n'est pas assez intéressant...contrairement au fait de les séparer maintes et maintes fois dans une même saison Rolling Eyes après leur avoir fait subir une saison 5 riche en émotions Rolling Eyes . Ah...ouais, pour le Granny's...en fait je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi Snow pensait que c'était l'idée du siècle que sa fille, UNE PRINCESSE, se marie là-bas ! C'est le Granny's quoi...j'sais pas, perso je veux le meilleur pour ma fille et ce n'est certainement pas le Granny's...ce n'était pas comme si c'était une proposition d'Emma ou Killian...non, voilà quoi. Puis le lieu de réception c'est un truc qui doit avant tout être décidé par les mariés. 

Mate...j'ai employé "mariage du siècle" pour rester un peu les pieds sur terre parce que sinon, ce n'est pas "mariage du siècle" que j'aurais dit mais "mariage du millénaire"...de l'humanité ?XD ! Mais sinon, d'un point de vue littéral, non je ne pense pas que ça soit le seul mariage de l'année...mais les prods sont tellement nul niveau timeline qu'on s'en perd. 
C'est simple, entre la 4A et la 4B, il n'y a eu que 9 semaines...on ne sait pas combien de temps a duré la 4B mais elle n'a pas duré des mois (même un mois je serais étonnée)...ensuite, 6 semaines à Camelot...quelques semaines dans l'UW, quelques semaines également pour toute la saison 6...donc ouais, moins d'un an en tout depuis le final de la saison 3. Je rigole tellement c'est le bordel au niveau du temps dans ce truc...ils auraient bien besoin de revoir quelques notions par rapport à cela, être plus précis quant aux âges des persos...genre, en saison 3, Henry a 12 ans et soudainement il a 13 ans à Camelot et 14 dans le final de la S6 ! Ce n'est tout simplement pas possible qu'Henry ait 14 ans !  Allô il avait 10 ans lorsqu'Alexandra est née et elle n'a certainement pas 4 ans, il en avait 12 lorsque son oncle est né et il n'a certainement pas 2 ans ! Donc si on suit la logique, ce n'est pas le seul mariage...mais ça n'empêche pas qu'il soit le mariage du siècle ! 


Spoiler:


Honnêtement...lorsque je vois les interviews, j'ai de plus en plus l'impression que ce sont les prods qui ont fermé la porte à son retour...Je reste convaincue que JMo n'irai pas dire non à un retour dans le final au moins. 
MDR, que les muses de OUAT m'entendent ? Tu veux vraiment cela ? Non parce que si elles m'entendaient, il n'y aura pas de OUAT en septembre, XD !
AH MAIS OUI !!!! Et ce tweet où Colin a appelé Andrew "son" vapes vapes vapes Et ouais, vive le CaptainCobra et leur fathersonbonding ! Killian et Henry qui s'entraînent à l'épée, qui naviguent sur le JR, qui passent leur permis en même temps (je ris à cette idée) !!! Et pi Killian tellement fière de son fiston (d'ailleurs, on voit la fierté dans son regard dans la scène coupée du caveau, hihi, ce sont les parents trop fiers que leur bébé grandisse XD).

Ouais sauf qu'Emma avait du mal à lui faire confiance parce qu'elle ne voulait pas se tromper une nouvelle fois sur un homme et finir le cœur brisé ! J'espère qu'ils n'iront pas aller jusque là. D'ailleurs...en parlant d'Henry, t'as vu que je blaguais sur l'accident....ouais, il le font passer pour un fou...bien Rolling Eyes En fait, il sera ce qu'il serait devenu s'il n'était jamais allé chercher Emma...il aurait cru ce qu'une personne voulait lui faire croire : qu'il était fou.  Mais bon, les spoilers donnent de moins en moins envie et au vu des derniers spoilers, je ne sais même pas si je vais regarder le 7x02...c'est Emma qui m'intéresse et savoir qu'une autre, qui est dans ce satané reboot, sera dans, je cite, "TOUS les FB" m'énerve ! Même si Eddy a menti puisqu'on sait qu'il y a une scène FB où il n'y a que Killian, Emma et Henry...le simple fait qu'ils gâchent du screentime où Emma aurait pu être m'exaspère ! Et en plus de cela, on est censé être désolé pour elle parce qu'elle a raté quelques années de la vie d'adulte d'Henry....qu'est-ce qu'on laisse aux Charmings qui ont perdu 28 ans de la vie de leur fille...ah, j'oubliais "ouais bah ils l'ont retrouvée au final" Rolling Eyes 
Des copies miniatures ! XD ! Oui, pourquoi pas même si je pense qu'un p'tit mélange les rendra encore plus beaux ! Et ouais lorsque tu additionnes deux choses très belles bah t'obtient une chose méga ultra belle ! 
Disons que j'ai une conception classique des parrain et marraine...ils sont censés s'occuper des enfants en cas de décès, donc voilà pourquoi je trouve que c'est bizarre qu'ils en aient des différents...


C'est que, contrairement à d'autres, elle connait réellement le personnage qu'elle joue ! Et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait savoir...naan mais j'ai attendu ce moment, tout comme elle, où David allait foutre un pain à l'autre sagouin ! Mon Dieu...ils ont manqué quelque chose-là, ça aurait été beaucoup plus réaliste que nommer leur fils après lui Rolling Eyes Ses parents ont-ils seulement connaissance de toute l'histoire ? Non parce que s'ils savent, je ne sais pas comment ils font pour gérer ça...
D'ailleurs, je n'ai pas en souvenir que Colin ait beaucoup parlé de l'enfance d'esclave de Killian, non ? J'aurais tellement aimé que cela soit beaucoup plus adressé dans la série mais bon, comme le dit Colin, je n'écris pas le show (oooh, comment il a été sassy sur ce coup ! Et ouais, il y aura eu Smee au mariage si Colin écrivait le show ! Et peut-être même Nemo et Liam, et puis Ariel aussi ! Et Elsa et Anna ! Bon..au moins quelqu'un pour LUI quoi) ! Même au niveau de la mort de son père, quand on voit que sa première réaction a été de l'aider à s'enfuir pour ne pas le tuer, même si cela signifiait ne pas avoir sa vengeance si la Queen venait à le découvrir, alors que Brennan s'était comporté comme une grosse enflure ! Au final, ce n'est même pas réellement pour obtenir sa vengeance qu'il l'a tué mais parce que son père a osé appelé son troisième fils Liam...et il a dit la même chose à ce troisième fils qu'à lui avant de l'abandonner...le mec a revécu son traumatisme en direct live...on le voit dans son regard lorsqu'il était dans entrebâillement de la porte...le visage du p'tit garçon quoi^^


Ah mais oui, Emma comprenait Milah ! En un sens, même si elle ne l'a jamais connue, elle la connaissait grâce à Killian. Ils ont discuté de leur passé, il lui a certainement dit qu'ils avaient prévu de venir chercher Bae lorsqu'il serait plus âgé, il lui a certainement dit à quel point elle s'en voulait d'être partie sans lui...à quel point elle aimait son fils mais la situation dans laquelle elle était la tuait à petit feu. Elle n'est certainement pas la pire parent de la série, elle n'a pas laissé son enfant livré à lui-même...bref, avec Emma, elles se seraient très bien entendue.

Mais même s'il a tapé accidentellement la doublure, on peut refaire une prise, non ? Pi il a dit avoir plusieurs crochet justement pour ne pas blesser les gens ! J'aurais kiffé cette scène quoi !!

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad
                                                                                                              
avatar
Hook972
Charming

Messages : 8836
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Kara le Ven 25 Aoû - 20:46

Je me permets de rectifier : Milah n'a jamais eu l'intention de récupérer Bae quand il serait plus âgé. JAMAIS. Elle a abandonné son fils pour aller vivre sa vie, et n'a plus essayé d'avoir de ses nouvelles ensuite (pas même lorsqu'elle a eu son mari sous les yeux : c'est lui qui a ramené le sujet sur le tapis). Même quand la guerre des ogres a éclaté et que les enfants étaient enrôlés de force dans l'armée, elle n'a pas cherché à savoir s'il allait bien et ce qui avait pu lui arriver. A&E ont désespérément tenté de redorer son blason en S5 (avec une repentance aussi express que Cora qui monte soudain au paradis), mais dans les faits, c'est un abandon conscient et volontaire. Milah a tiré un trait sur son enfant quand elle a tiré un trait sur son ancienne vie.

(Rien que pour cela, personnellement, je trouve qu'elle ne ressemble pas à Emma).

Ensuite, j'ai lu que les méchants n'auraient pas droit à un HE. Vous oubliez un détail : en dehors du Snowing, tous les couples de la série sont constitués d'un gentil et d'un méchant en phase d'évolution -- le CS compris -- et en terme de vols, meurtres, pillages et compagnie, l'on pourrait dresser une liste des méfaits de Hook au moins aussi longue que celle de Rumple et Régina. Heureusement que la série n'est pas écrite que pour des gentils, par des gentils, rien qu'avec des gentils. Ce serait d'un ennui mortel. Aucun perso n'est parfait, certains reviennent de loin, mais tous ont évolué, et c'est leur évolution qui les rend intéressants.

@ Paulinska : Pour ce qui est de la S7, je pense aussi que c'est sa mère dont Hook ressentira le manque. Cela ne sera pas forcément bizarre s'il découvre dans le FTL 2 des indices de son passage et que cela réveille soudain des souvenirs et / ou l'envie de découvrir d'où il vient et ce qui est vraiment arrivé. Je suis également toujours persuadée qu'il y aura un CS baby, et qu'il soit possible qu'on le voit évoluer petit enfant en FB avec son père quand celui-ci commencera à retrouver la mémoire. Et c'est quelque chose qui pourrait valoir le coup.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:


avatar
Kara
Gideon Gold

Messages : 5603
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum