Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Ven 25 Aoû - 13:50

Et ouais, que veux-tu, c'est que nous devons connaître vraiment notre Emma Swan ! Hihihi, donc que nous disions la même chose que JMo ce n'est pas étonnant, ahahah...oui, je nous jette des lauriers ! 

Grave, c'est pour ça que le CS est l'un des plus beaux couples de la TV Smile ! Et puis le fait de l'avoir vu se construire lui donne ce côté spécial, du moins à mes yeux. Même s'il était évident depuis le début qu'ils finiraient ensemble, qu'ils étaient THE TRUE LOVE, bah ce n'était pas déclaré haut et fort comme chez les autres...leur relation a évolué...de la position d'adversaires (et non ennemis, lol) à la position de couple en passant par la case amitié...même si pour moi, Killian reste le meilleur ami d'Emma et vice-versa ! Puis au niveau du personnage d'Emma, tous ces petits moments sont super importants parce que cela signifie qu'elle enfin accepté le fait qu'elle est plus que la Savior et qu'elle a le droit de profiter de bons petits moments...malgré les crises qui peuvent tomber.

Ouais...j'avoue que leurs regards sont mignons mais bon voilà...à choisir, j'aurais préféré une vraie discussion sur les événements qui venaient de se passer...mais apparemment, une bonne discussion ce n'est pas assez intéressant...contrairement au fait de les séparer maintes et maintes fois dans une même saison Rolling Eyes après leur avoir fait subir une saison 5 riche en émotions Rolling Eyes . Ah...ouais, pour le Granny's...en fait je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi Snow pensait que c'était l'idée du siècle que sa fille, UNE PRINCESSE, se marie là-bas ! C'est le Granny's quoi...j'sais pas, perso je veux le meilleur pour ma fille et ce n'est certainement pas le Granny's...ce n'était pas comme si c'était une proposition d'Emma ou Killian...non, voilà quoi. Puis le lieu de réception c'est un truc qui doit avant tout être décidé par les mariés. 

Mate...j'ai employé "mariage du siècle" pour rester un peu les pieds sur terre parce que sinon, ce n'est pas "mariage du siècle" que j'aurais dit mais "mariage du millénaire"...de l'humanité ?XD ! Mais sinon, d'un point de vue littéral, non je ne pense pas que ça soit le seul mariage de l'année...mais les prods sont tellement nul niveau timeline qu'on s'en perd. 
C'est simple, entre la 4A et la 4B, il n'y a eu que 9 semaines...on ne sait pas combien de temps a duré la 4B mais elle n'a pas duré des mois (même un mois je serais étonnée)...ensuite, 6 semaines à Camelot...quelques semaines dans l'UW, quelques semaines également pour toute la saison 6...donc ouais, moins d'un an en tout depuis le final de la saison 3. Je rigole tellement c'est le bordel au niveau du temps dans ce truc...ils auraient bien besoin de revoir quelques notions par rapport à cela, être plus précis quant aux âges des persos...genre, en saison 3, Henry a 12 ans et soudainement il a 13 ans à Camelot et 14 dans le final de la S6 ! Ce n'est tout simplement pas possible qu'Henry ait 14 ans !  Allô il avait 10 ans lorsqu'Alexandra est née et elle n'a certainement pas 4 ans, il en avait 12 lorsque son oncle est né et il n'a certainement pas 2 ans ! Donc si on suit la logique, ce n'est pas le seul mariage...mais ça n'empêche pas qu'il soit le mariage du siècle ! 

Spoiler:

Honnêtement...lorsque je vois les interviews, j'ai de plus en plus l'impression que ce sont les prods qui ont fermé la porte à son retour...Je reste convaincue que JMo n'irai pas dire non à un retour dans le final au moins. 
MDR, que les muses de OUAT m'entendent ? Tu veux vraiment cela ? Non parce que si elles m'entendaient, il n'y aura pas de OUAT en septembre, XD !
AH MAIS OUI !!!! Et ce tweet où Colin a appelé Andrew "son" vapes vapes vapes Et ouais, vive le CaptainCobra et leur fathersonbonding ! Killian et Henry qui s'entraînent à l'épée, qui naviguent sur le JR, qui passent leur permis en même temps (je ris à cette idée) !!! Et pi Killian tellement fière de son fiston (d'ailleurs, on voit la fierté dans son regard dans la scène coupée du caveau, hihi, ce sont les parents trop fiers que leur bébé grandisse XD).

Ouais sauf qu'Emma avait du mal à lui faire confiance parce qu'elle ne voulait pas se tromper une nouvelle fois sur un homme et finir le cœur brisé ! J'espère qu'ils n'iront pas aller jusque là. D'ailleurs...en parlant d'Henry, t'as vu que je blaguais sur l'accident....ouais, il le font passer pour un fou...bien Rolling Eyes En fait, il sera ce qu'il serait devenu s'il n'était jamais allé chercher Emma...il aurait cru ce qu'une personne voulait lui faire croire : qu'il était fou.  Mais bon, les spoilers donnent de moins en moins envie et au vu des derniers spoilers, je ne sais même pas si je vais regarder le 7x02...c'est Emma qui m'intéresse et savoir qu'une autre, qui est dans ce satané reboot, sera dans, je cite, "TOUS les FB" m'énerve ! Même si Eddy a menti puisqu'on sait qu'il y a une scène FB où il n'y a que Killian, Emma et Henry...le simple fait qu'ils gâchent du screentime où Emma aurait pu être m'exaspère ! Et en plus de cela, on est censé être désolé pour elle parce qu'elle a raté quelques années de la vie d'adulte d'Henry....qu'est-ce qu'on laisse aux Charmings qui ont perdu 28 ans de la vie de leur fille...ah, j'oubliais "ouais bah ils l'ont retrouvée au final" Rolling Eyes 
Des copies miniatures ! XD ! Oui, pourquoi pas même si je pense qu'un p'tit mélange les rendra encore plus beaux ! Et ouais lorsque tu additionnes deux choses très belles bah t'obtient une chose méga ultra belle ! 
Disons que j'ai une conception classique des parrain et marraine...ils sont censés s'occuper des enfants en cas de décès, donc voilà pourquoi je trouve que c'est bizarre qu'ils en aient des différents...

C'est que, contrairement à d'autres, elle connait réellement le personnage qu'elle joue ! Et ce n'est pas la première fois qu'elle le fait savoir...naan mais j'ai attendu ce moment, tout comme elle, où David allait foutre un pain à l'autre sagouin ! Mon Dieu...ils ont manqué quelque chose-là, ça aurait été beaucoup plus réaliste que nommer leur fils après lui Rolling Eyes Ses parents ont-ils seulement connaissance de toute l'histoire ? Non parce que s'ils savent, je ne sais pas comment ils font pour gérer ça...
D'ailleurs, je n'ai pas en souvenir que Colin ait beaucoup parlé de l'enfance d'esclave de Killian, non ? J'aurais tellement aimé que cela soit beaucoup plus adressé dans la série mais bon, comme le dit Colin, je n'écris pas le show (oooh, comment il a été sassy sur ce coup ! Et ouais, il y aura eu Smee au mariage si Colin écrivait le show ! Et peut-être même Nemo et Liam, et puis Ariel aussi ! Et Elsa et Anna ! Bon..au moins quelqu'un pour LUI quoi) ! Même au niveau de la mort de son père, quand on voit que sa première réaction a été de l'aider à s'enfuir pour ne pas le tuer, même si cela signifiait ne pas avoir sa vengeance si la Queen venait à le découvrir, alors que Brennan s'était comporté comme une grosse enflure ! Au final, ce n'est même pas réellement pour obtenir sa vengeance qu'il l'a tué mais parce que son père a osé appelé son troisième fils Liam...et il a dit la même chose à ce troisième fils qu'à lui avant de l'abandonner...le mec a revécu son traumatisme en direct live...on le voit dans son regard lorsqu'il était dans entrebâillement de la porte...le visage du p'tit garçon quoi^^

Ah mais oui, Emma comprenait Milah ! En un sens, même si elle ne l'a jamais connue, elle la connaissait grâce à Killian. Ils ont discuté de leur passé, il lui a certainement dit qu'ils avaient prévu de venir chercher Bae lorsqu'il serait plus âgé, il lui a certainement dit à quel point elle s'en voulait d'être partie sans lui...à quel point elle aimait son fils mais la situation dans laquelle elle était la tuait à petit feu. Elle n'est certainement pas la pire parent de la série, elle n'a pas laissé son enfant livré à lui-même...bref, avec Emma, elles se seraient très bien entendue.

Mais même s'il a tapé accidentellement la doublure, on peut refaire une prise, non ? Pi il a dit avoir plusieurs crochet justement pour ne pas blesser les gens ! J'aurais kiffé cette scène quoi !!

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Ven 25 Aoû - 19:46

Je me permets de rectifier : Milah n'a jamais eu l'intention de récupérer Bae quand il serait plus âgé. JAMAIS. Elle a abandonné son fils pour aller vivre sa vie, et n'a plus essayé d'avoir de ses nouvelles ensuite (pas même lorsqu'elle a eu son mari sous les yeux : c'est lui qui a ramené le sujet sur le tapis). Même quand la guerre des ogres a éclaté et que les enfants étaient enrôlés de force dans l'armée, elle n'a pas cherché à savoir s'il allait bien et ce qui avait pu lui arriver. A&E ont désespérément tenté de redorer son blason en S5 (avec une repentance aussi express que Cora qui monte soudain au paradis), mais dans les faits, c'est un abandon conscient et volontaire. Milah a tiré un trait sur son enfant quand elle a tiré un trait sur son ancienne vie.

(Rien que pour cela, personnellement, je trouve qu'elle ne ressemble pas à Emma).

Ensuite, j'ai lu que les méchants n'auraient pas droit à un HE. Vous oubliez un détail : en dehors du Snowing, tous les couples de la série sont constitués d'un gentil et d'un méchant en phase d'évolution -- le CS compris -- et en terme de vols, meurtres, pillages et compagnie, l'on pourrait dresser une liste des méfaits de Hook au moins aussi longue que celle de Rumple et Régina. Heureusement que la série n'est pas écrite que pour des gentils, par des gentils, rien qu'avec des gentils. Ce serait d'un ennui mortel. Aucun perso n'est parfait, certains reviennent de loin, mais tous ont évolué, et c'est leur évolution qui les rend intéressants.

@ Paulinska : Pour ce qui est de la S7, je pense aussi que c'est sa mère dont Hook ressentira le manque. Cela ne sera pas forcément bizarre s'il découvre dans le FTL 2 des indices de son passage et que cela réveille soudain des souvenirs et / ou l'envie de découvrir d'où il vient et ce qui est vraiment arrivé. Je suis également toujours persuadée qu'il y aura un CS baby, et qu'il soit possible qu'on le voit évoluer petit enfant en FB avec son père quand celui-ci commencera à retrouver la mémoire. Et c'est quelque chose qui pourrait valoir le coup.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par elena_ cs06 le Mar 26 Sep - 15:37

La reprise de once arrive à grand pas......et.....j'ai peur.....très peur de ce que les prods vont nous pondre pour expliquer le pourquoi du comment de l'absence d'Emma et de la présence de Killian dans ce "nouveau monde".
J'aimerais tellement que l'épisode 2 sonne comme un happy ending pour le CS.... Je vois certaines théories disant que Killian aurait un double ou que Emma va mourir dans cet épisode...bref je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...
Mes bébés vont me manquer !!!!!!!!!! Bon il y aura Killian. Je regarderai le premier épisode par curiosité puis le second mais je doute d'accrocher...
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par elena_ cs06 le Sam 7 Oct - 16:32

/!\Désolée pour le double post /!\

-_- -_- -_- -_- squee squee squee squee  -_- -_- -_- -_-
7x02:
GOOOOOOOOOOOOOOOOSHHHHHHHHHHHHHHH ! Il me tarde trop cet épisode !!!!!! Bon, j'avoue je n'ai pas regardé le premier épisode mais à vrai dire l'intrigue ne m'inspire pas.... peut être que je vais le voir par curiosité mais pour l'instant je suis trop en kiff sur cet épi !

- Tout d'abord la seule chose que j'ai pu "voir" lors du 7x01, c'est le regard de Killian quand il regarde la page d'Emma du bouquin. Non mais son regard quoi ! Genre même cursé il beugue sur elle...si ce n'est pas le true LOve ça !

- J'ai craquée sur le SP.... ils l'ont sorti tôt (pour teaser le peu de CS qui reste). Je ne sais pas quoi en penser car beaucoup insinuent qu'Emma veut un deuxième enfant. Franchement je ne dit pas non loin de là mais j'ai peur de me faire de fausses joies donc je me méfie. N'empêche que ce ne serait pas cool qu'ils les séparent alors qu'Emma est enceinte ou avec un nourrisson... vu le traumatisme qu'elle a subit étant ado...

- Par contre je suis larguée : comment se fait-il qu’il y ai 2 Hook, c'est dans le présent ou le passé ????

Curieuse de se qui se trame chez les SwanJones
-
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par onceuponaSigne le Sam 7 Oct - 18:42

Nah t'excuse pas ça fait super plaisir de te revoir Elena squee, en plus ce double post c'est un peu de ma faute aussi j'avais eu envie de répondre à ton premier post car moi aussi je partageais les même inquiétudes que toi mais j'ai pas trouvé le temps malheureusement.

Moi j'ai vu le 7x01 en extrait, j'ai voulu le regarder en live car il y avait tellement de mystère sur la façon dont ouat s7 allait reprendre, dans quel contexte que ça a suscité ma curiosité en fait j'avais plus envie d'avoir des explications qu'une envie de regarder l'épisode en soi. Résultat j'ai zappé une demie heure d'épisode car je ne me suis pas réveillée à temps, le LiveStream fonctionnait tellement mal que j'ai dû en voir en tout et pour tout 5 min bref la galère intégrale mais je me suis rattrapée en regardant les extraits sur "ouatepic tale" et peut-être que je le regarderais en stream mais pas sur j'ai eu les infos que je voulais et bien que cet épisode de reprise n'était pas si mal finalement bon vu toute les craintes que j'ai aux vues de la reprise de ouat ils s'en tirent bien, j'ai même retrouvé par bride des vibes du ouat que je connais et que j'aime mais bon Est-ce que ça suffira pour que je suive pas sur.
Bref tout ça pour dire que j'ai vu 90% du 7x01 et que je promets de tout faire pour pas te spoiler Elena  XD parole de scout ou devrais-je dire d'Eagle Scout hahaha private joke que ceux qui ont vu les bons morceaux du 7x01 comprendront  XD.

Comme toi Elena je suis bien plus en attente du 7x02 que je l'étais du 7x01.

7x02:

J'ai adoré le spoiler du 7x02 il est tellement MAGNIFIQUE, là je retrouve tout à fait le ouat I know and love et la SWANJONES FAMILY !!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CRI de fangirl tellement c'est beau  -_-
Ca me rassurerait presque sur le contenu ce cet épisode mais comme toi j'ai peur qu'on se face arnaquer sur plusieurs points notamment je crois que les prods avaient dit que Régina se retrouverait dans tous les FB ou presque tous des 4 premiers épisodes ou quelque chose comme ça bon elle est pas dans celui là hahaha franchement le dernier épisode dans lequel je veux voir Régina c'est bien le 7x02 faut pas déconner c'est un centric rideau pour le CS et un centric Hook donc il faut du CS et du Killian, de la SwanJones Family and... NOTHING ELSE !!!!! C'est pas comme si il n'y avait pas une saison entière pour parler de Régina !!!

Donc j'ai peur qu'on se fasse arnaquer là dessus genre c'est un centric Killian/CS et qu'au final on n'ai pas eu beaucoup de CS, comme cette fin décevante de la s6 ou le CS dans la voiture d'Emma n'échangent pas de paroles du moins on n'a pas eu le son nous !!!
En plus pour ne pas rassurer ils donnent ce SP je suis contente de l'avoir eu mais si c'est un des rares moments CS j'en veux dans l'épisode moi alors faut qu'ils gardent leurs munitions A&E.  
En plus je trouve que c'est quand même louche de donner un SP du 7x02 alors que le 7x01 n'a même pas été diffusé, ils ont jamais fait ça je crois. Ca fait genre on n'a peur de pas avoir d'audience alors on appâte les mouches. On verra bien par la suite les audiences mais voilà je trouve que ça fait un peu acte désespéré.

Pour le fond :

Le SP CS je l'ai adoré de A à Z, savouré, vu et revu plusieurs fois, god ce qu'il est parfait !!!!!
D'abord du CaptainCobra  chouchou où l'on voit clairement comment daddy Killy s'est bien occupé de son beau-fils quoi les leçons d'épée et tout !!! En plus cherry on the top l'attitude très parentale de Killian qui fait comprendre à Emma qu'elle doit laisser son petit cygnon quitter le nid parce que c'est pour son bien, pour son épanouissement personnel et parce que Killian veut qu'Henry soit heureux  chouchou je meurs c'est tellement une attitude de parent aimant ça  vapes. Et puis Emma la choupinette tellement mignonne je comprends tellement qu'elle ait peur et qu'une part d'elle ne veuille pas que son petit cygnon parte à l'aventure tout seul, déjà parce que ça fait pas tant de temps qu'ils se sont retrouvé, qu'avec Henry elle a appris à devenir une maman et elle aime ce nouvel aspect de sa vie et puis je comprends tellement qu'elle ai l'impression que vu qu'elle a manqué tellement de choses avec Henry le laisser partir c'est en manquer encore. Mais SUPER HUBBY intervient et lui fait comprendre que pour le bonheur d'Henry il doit apprendre à voler de ses propres ailes et que ça n'enlève rien au fait qu'ils seront toujours là quand Henry aura besoin d'eux d'ailleurs la bouteille symbolise ça !!!

Le combat training j'adore car on voit comme Killian à tout fait pour fournir à Henry tout les moyens pour se défendre et pour affronter toute les épreuves qui pourrait se présenter à lui.
En plus j'adore le moment où Henry prend le dessus sur Killian parce que bloody hell c'est de Killian Fucking Jones dont on parle expert en piraterie depuis des siècles, ex-militaire entrainé au combat donc il est vachement bon et difficile à battre quoi et le petit arrive à prendre le dessus !!! C'est bien en plus avec la consécration : le regard admiratif de maman = "Tu te bats comme ton grand-père" mais of course j'adore le moment où Killian gagne finalement car c'est une bonne leçon qu'il donne à Henry dans le sens où il faut toujours être sur ces gardes jusqu'au dernier moments bref c'était la leçon du jour de Professeur Killy hahaha et je trouve que c'est un bon ultime conseil qu'il lui donne avant qu'Henry parte à l'aventure.
Et puis ça montre que Killian ne considère pas Henry comme un enfant il le considère comme un adulte et ne lui facilite pas la tâche pour que justement Henry progresse. Il aurait pu laisser Henry "gagner" mais il ne le fait pas justement car il veut qu'il puisse se défendre par la suite sans lui ça c'est une attitude de Super Daddy moi je dis  Very Happy

Ce qui est génial dans ce SP c'est qu'on peut réaliser un test de grossesse à Emma sans avoir besoin d'un petit stick en plastique avec pink lines hahaha je m'explique le moment de la bouteille magique Emma dit qu'elle boirait bien du rhum aka not pregnant. Ou alors elle ne le sait pas encore et même si le "second chance" est plutôt positif j'ai beaucoup de mal à croire en un CS baby même si j'adorerai !!! Of course, surtout que Killian a passé tous les tests de super papa  XD il est prêt le Killian !!!! Mais je sais pas j'y crois pas ou plutôt je veux pas y croire pour ne pas être déçue il y a beaucoup trop de choses qui m'ont déçue ça suffit je prendrait ce qu'il y aura, pas le choix de toute façon.

Et la discussion avec la bouteille magique était tellement importante !!!
Déjà Killian se sépare encore d'un objet qui lui appartient et l'on sait qu'il en a peu, il s'est séparé du shellphone lol pour Belle, maintenant la bouteille magique pour Henry et je trouve ça beau car il est prêt à tout donner à sa famille ou ses amis.
Ensuite la discussion entre Killian et Emma sur le futur départ d'Henry god ce qu'elle est bien venue !!! Car j'avais été assez choquée du SP pour le 7x01 avec le départ d'Henry sans la présence d'Emma SA MERE quand même !!! et sur le fait qu'ils étaient tous totalement ok sauf Régina donc là on a le pendant Emma donc c'est bien et c'était absolument nécessaire quoi.

J'ai adoré le petit bisou CS avec moment domestique et ultra complicité du couple tellement beau quoi !!! Tellement nécessaire ils vont tellement me manquer !!!  crying

Et comme toi Elena le moment où Killian/Rogers regarde le livre et voit Emma j'ai aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimé ça fait tellement un parallèle quand Emma voit l'image de Killian dans le ouat book quand il brûle en s6.
Et je trouve qu'on retrouve un peu de Charming avec Killian ici genre je trouve que Killian enfin Rogers est en mode j'ai une vie et ma tête me dit que c'est vrai mais mon cœur n'est pas d'accord. Et Charming avait cette dualité avec Snow et Katryn sauf que là Killian n'a pas deux femme dans ça vie dieu merci.
Et graaaaave TRUE LOVE quoi !!!!

Comme toi cette histoire de double Hook m'intrigue à fond et je me suis rendue compte d'un truc à un moment je m'étais dit que finalement si ils clonaient Killian ça serait pas plus mal comme ça ils ne massacreraient pas les 5 ans d'histoire de perso de Killian Jones, mais finalement en voyant la promo je me suis rendue compte que je ne pourrais pas  me contenter d'une histoire de clone surtout si ils font intervenir un nouvel LI pour ce CloneHook ça sonnera toujours complètement faux pour moi d'autant que les deux Killian on l'ai de se soucier d'Emma : "Où est-elle / elle est ici / Est-ce qu'elle va bien".
Sinon par contre pour cette histoire de vision décuplée il y aurait juste un scénar qui me conviendrait ça serait que le deuxième Killian soit en fait le Killian du passé celui qu'on a vu en s3 dans le retour dans le passé du CS je ne sais pas comment il viendrait mais il viendrait pour les aider sorte de retour de l'ascenseur cette fois ci ça serait le Hook du passé qui aurait besoin d'intervenir dans le présent, genre parce que Killian et Emma aurait modifié le passé ou un truc même si on ne s'en est jamais aperçu jusqu'à maintenant, et à la fin il retourne d'où il vient pour ne laisser qu'un seul Killian Jones le vrai celui du présent.

@Elena : je crois que ce Clone intervient au moment où Killian essaye de sauver Henry donc ça sera un FB puisque le temps présent c'est ce qui se passe à HH, mais à voir  Wink

Et je suis d'accord si Emma doit avoir une seconde chance de maternité ça doit se passer bien, et qu'elle soit avec le papa du bébé elle a trop souffert comme ça c'est bon !!! Elle mérite le bonheur.

7x01:

Les bons points du 7x01 pour moi :

- Killian en uniforme, hahaha ça lui va si bien !!! En plus on a vu qu'il était un officier de police qui fait bien son métier et en plus au moment où il retrouve Cindy et Lucy il fait tout pour faire comprendre à Cindy qu'Henry a seulement voulu aider. J'ai l'impression qu'il n'avait pas envie de Cendrillon en veuille à Henry pourquoi je ne sais pas se serait-il déjà attaché à Henry ? même si il ne se souvient plus qu'il est son beau-père, ça serait bien qu'il veuille l'aider sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre mais que ça soit une sorte de TL parental step-father/step-son qui le pousse à faire ça sans qu'il en ai conscience pour l'instant.

- Andrew : la bonne surprise car je l'ai bien aimé dans son jeu d'acteur et il me fait trop penser à Emma avec les histoires de contes n'existent pas ça atténue mon manque de JMO et d'Emma.
Par contre autant j'aime bien le jeu d'Andrew autant celui de l'actrice qui joue la nouvelle Cindy nope j'aime pas sa voix elle y peu rien c'est vraiment très personnel ça mais son timbre de voix me perturbe et puis j'arrive pas à retrouver mon compte niveau chemistry comme y avait avec le SW et le CS snif.

- Lucy je la trouve choupette elle me fait beaucoup penser à Henry qui essayait de raisonner Emma, tel père tel fille en plus c'est trop marrant car grown-up Henry me fait penser à Emma en s1 donc telle mère tel fils j'ai envie de dire hahaha.
Et j'ai trop hâte de voir Lucy interagir avec Grand-pa Killian !!!! Hahaha je suis sûre que ça va être adorable !!! Ca serait parfait si elle lui demandait des info sur Emma quand ils auront retrouvé leurs souvenirs genre comment grandpa et grandma se sont rencontrés etc cute quoi.

J'ai hâte de voir du CaptainCobra aussi en espérant que Rogers n'est pas un Killian cloné car je trouve que ça gâcherait tout et toute la relation que Killian et Henry avait construit.

Bon ce qui m'a énervé c'est que le pauvre Killian se retrouve avec le pire Partner qui soit !!! En plus là en voyant comment était Rogers dans son boulot ça m'a rassuré car j'étais choquée de la scène où Rogers est bouche bée devant ce satané croc j'avais l'impression de voir Killian face à BB dans l'AU de la S4 et c'est pas Killian ça !!!
Ou alors Killian/Rogers lui lançait un charme de séduction pour le mettre à ses pieds et en faire ce qu'il en veut hahaha il est tellement séduisant encore plus avec son petit sourcil arqué et son sourire god son sourire !!! Colin your smile is so perfect !!!!

Bref ça m'a fait super mal de voir que Killian est obligé de faire équipe avec son pire ennemis, celui qui lui a fait tant de mal et d'autant que des partenaires sont sensés veiller sur l'autre et là c'est un coup de couteau dans le dos qui attend Killian/Rogers avec un partenaire pareil, d'autant qu'il a tout l'air d'être un ripoux Weaver je me demande même si il a vraiment perdu ses souvenirs parce que vu sa réaction il a l'air de reconnaitre Killian ou alors Rogers et Weaver se connaissent et ne se supportent pas car l'un est un bon flic et l'autre un ripoux d'où les sourires sans mots de Rogers il ne veut pas montrer son désaccord devant ses collègues peut-être. En tout cas ça sent le good cop/ bad cop que j'avais pressenti avec les spoilers si seulement ça pouvait aboutir à ce que Killian met en taule Gold car c'est un ripoux comme je l'avais imaginé ça serait parfait !!
En plus j'ai de gros doute sur le fait que Gold ai perdu ses souvenirs il traine avec Alice qui le connaissait du temps de Rumple, il a engagé Alice pour faire chier Henry quand il était dans cette nouvelle EF, ça sent encore le sale coup ça au moins c'est raccord et cohérent si ils n'ont pas gommé le côté DO.
Je me demande bien pourquoi il avait besoin qu'Henry revienne encore pour un de ses plans égoïstes bref du moment qu'il ne s'approche pas du CS, de Killian ou de Rogers ça sera suffisant !!!  

Sinon je crois qu'il faut arrêter les spéculation j'ai la storyline de la séparation du CS, Emma est restée à SB avec les jumeaux : Emma Jr et Killian Jr  XD pendant que Papa Killian était parti récupérer l'ours préféré de ses little ones :

God il est trop parfait ce montage, il y a vraiment des petits génies du montage !!!!!
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Kara le Dim 8 Oct - 10:50

Çà fait plaisir de vous voir contents. Pour participer aux réjouissances, et puisque c'est votre semaine XD je vous mets quelques parallèles sympas que j'ai vues passer Surprised

7x01:
D'abord une manip, que, j'en suis sure, vous préfèrerez à l'original ! tongue

(Sûre que cela va générer des fics ce genre d'UA ! Wink).

@Once parlait du parralèle au sujet de la page du livre entre le 6x22 et le 7x01. Celui là aussi, je l'ai vu passer ! Smile

Un petit dernier qui je suis sûre, va vous plaire  :

Sinon

7x02:
- Dans le SP du 7x02, j'ai trouvé Emma déjà en retrait par rapport aux saisons précédentes. Mais ce n'est peut-être qu'une impression due au fait que l'on sache que Jmo ne restera pas ensuite hein

Malgré tout, j'ai été contente de la revoir, et si la dernière image de l'épisode coïncide avec la page du livre de Lucy, où on la voit jeter un dernier regard sur son fils et les personnes qu'elle aime et qu'elle laisse dans ce FTL 2, sûre que je serai capable de verser une larme triste1

(Surtout si Mark Isham nous met une musique comme il sait les composer ! XD)

Si vous voulez spéculer, je vous mets en lien la page où l'on distingue certains mots face à l'image du 7x01 : ICI .

- Pour le clone de Hook, je ne sais pas. Ma première réaction a été "c'est stupide". Puis en voyant tous les indices qui s'accumulaient "ils vont peut-être le faire" Et après la promo "mince, ils l'ont fait !" Razz
Sauf qu'en revoyant la promo une seconde fois, je ne suis pas sûre que ce soit aussi simple. Je vous fait un copier coller d'une théorie à laquelle j'ai pensé :

Dans le 7x01, Alice dit à Henry que des choses terribles se produisent quand on est pas dans son histoire. Partant de ce constat, que se passerait-il si Emma (le savior du premier livre) venait s'occuper des affaires du second ? Si on suit cette logique, cela pourrait conduire à un désastre.

A&E veulent un moyen de sortir Jmo sans renier le perso. Du coup Hook!futur pourrait venir dans le passé pour dire à son autre lui-même que si Emma reste, elle mourra et les conduira tous à la ruine. Emma serait forcée de repartir à SB. Et pour Hook 2 possibilités :

1) Soit le Hook!futur finit en trop mauvais état et meurt en emportant les secrets de ce qui s'est passé à HH. Et l'autre Hook décide d'aller aider Henry, mais sans Emma.

2) Soit l'un des 2 Hook repart à SB avec Emma et l'autre reste au FTL 2 avec Henry. Et l'avenir commence à subir de petites variations à partir de ce point, qui conduira aux évènements de HH tels qu'on les a vu dans le 7x01.  

Ce qui me gêne dans cette théorie, c'est que le deuxième Hook semble porter des vêtements pirates, comme s'il venait du passé, plutôt que du futur. Du coup, j'ai aussi pensé que le premier Hook pourrait avertir le second que sa mère se trouverait dans ce monde (ce serait la signification du : "She's here" "Is she OK ?", qui s'adresserait à sa mère, et non à Emma).

Nous verrons. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un très bon épisode... sans Régina :haha: et même avec un minimum de Rumple (mais en contrepartie, je me souhaite la même chose en 7x04 : un épisode full RB !!  -_-  Razz).  

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Paulinska le Dim 8 Oct - 11:09

Merci @Kara pour le partage de ces Gifsets, c'est vrai que les parallèles sont très bien trouvés Smile . 

Perso, j'ai ultra hâte de voir le 704, mais le 702 m’intéresse aussi. Je me demande bien qui est ce double de Hook.  hein On verra bien. Il y a tellement de théories et je ne sais pas laquelle choisir. 

Tout ce que j'espère c'est que ça sera bien amené et que tout le monde sera content Smile .

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par elena_ cs06 le Mar 10 Oct - 19:22

Kara a écrit:
Çà fait plaisir de vous voir contents. Pour participer aux réjouissances, et puisque c'est votre semaine XD je vous mets quelques parallèles sympas que j'ai vues passer Surprised  

7x01:
D'abord une manip, que, j'en suis sure, vous préfèrerez à l'original ! tongue

(Sûre que cela va générer des fics ce genre d'UA ! Wink).

@Once parlait du parralèle au sujet de la page du livre entre le 6x22 et le 7x01. Celui là aussi, je l'ai vu passer ! Smile

Un petit dernier qui je suis sûre, va vous plaire  :

Sinon

7x02:
- Dans le SP du 7x02, j'ai trouvé Emma déjà en retrait par rapport aux saisons précédentes. Mais ce n'est peut-être qu'une impression due au fait que l'on sache que Jmo ne restera pas ensuite hein

Malgré tout, j'ai été contente de la revoir, et si la dernière image de l'épisode coïncide avec la page du livre de Lucy, où on la voit jeter un dernier regard sur son fils et les personnes qu'elle aime et qu'elle laisse dans ce FTL 2, sûre que je serai capable de verser une larme triste1

(Surtout si Mark Isham nous met une musique comme il sait les composer ! XD)

Si vous voulez spéculer, je vous mets en lien la page où l'on distingue certains mots face à l'image du 7x01 : ICI .

- Pour le clone de Hook, je ne sais pas. Ma première réaction a été "c'est stupide". Puis en voyant tous les indices qui s'accumulaient "ils vont peut-être le faire" Et après la promo "mince, ils l'ont fait !" Razz
Sauf qu'en revoyant la promo une seconde fois, je ne suis pas sûre que ce soit aussi simple. Je vous fait un copier coller d'une théorie à laquelle j'ai pensé :

Dans le 7x01, Alice dit à Henry que des choses terribles se produisent quand on est pas dans son histoire. Partant de ce constat, que se passerait-il si Emma (le savior du premier livre) venait s'occuper des affaires du second ? Si on suit cette logique, cela pourrait conduire à un désastre.

A&E veulent un moyen de sortir Jmo sans renier le perso. Du coup Hook!futur pourrait venir dans le passé pour dire à son autre lui-même que si Emma reste, elle mourra et les conduira tous à la ruine. Emma serait forcée de repartir à SB. Et pour Hook 2 possibilités :

1) Soit le Hook!futur finit en trop mauvais état et meurt en emportant les secrets de ce qui s'est passé à HH. Et l'autre Hook décide d'aller aider Henry, mais sans Emma.

2) Soit l'un des 2 Hook repart à SB avec Emma et l'autre reste au FTL 2 avec Henry. Et l'avenir commence à subir de petites variations à partir de ce point, qui conduira aux évènements de HH tels qu'on les a vu dans le 7x01.  

Ce qui me gêne dans cette théorie, c'est que le deuxième Hook semble porter des vêtements pirates, comme s'il venait du passé, plutôt que du futur. Du coup, j'ai aussi pensé que le premier Hook pourrait avertir le second que sa mère se trouverait dans ce monde (ce serait la signification du : "She's here" "Is she OK ?", qui s'adresserait à sa mère, et non à Emma).

Nous verrons. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un très bon épisode... sans Régina :haha: et même avec un minimum de Rumple (mais en contrepartie, je me souhaite la même chose en 7x04 : un épisode full RB !!  -_-  Razz).  

Merci pour ce partage  XD  Et oui le topic refait surface ^^
En parlant de ça..... squee  squee  squee  squee  squee
7x02:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
......Oui bon j'arrête mais JE REVIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez vu les stills de l'épisode vous n'êtes pas s'en savoir qu'Emma est visiblement ENCEINTE !!!! Et les 2 qui ont leurs mains sur le ventre c'est trop cute ^^ Bon je manque de mots mais vivement vendredi !!!!!! Vous m'avez perdue jusqu'à vendredi....ou pour toujours ahahah  cheer  cheer

Et @Once je suis tout à fait d'accord avec toi...en même temps vive le CS spirit hic hic hic Je sens que pour la première fois de ma vie je vais essayer de voir l'épisode en live dehors
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par ponchis le Mar 10 Oct - 21:45

Le 7x2 sera le dernier épisode de CS !!!! bawl11

ponchis
Mr. Hyde

Message par elena_ cs06 le Mar 10 Oct - 21:55

Raison de plus pour qu'ils donnent une fin bien méritée au CS 3 XD
Bien que les 2 Hook le perturbent....
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par onceuponaSigne le Ven 13 Oct - 17:43

Hahaha oui on ne parlera jamais assez de la puissance du CS spirit ça c'est vrai XD

Bon me voici pour faire un petit post CS à J - quelques heures, ça fait trop bizarre je suis dans le même état que toi @Ponchis : crying crying j'ai tellement PAS envie que ça s'arrête pourtant c'est le dernier épisode CS demain, bon même si je suis moins triste qu'au moment de l'annonce du départ de JMo ça me fait trop quelque chose quoi ils vont trop me manquer ces deux là !!!!

Bon après ils vivront toujours à travers les fanarts, les fics et les vidéo, d'ailleurs ça me fait penser à un projet de fic que j'ai où Killian et Emma sont partenaires tellement mieux qu'un certain croc comme partenaire et j'y avais pensé bien avant de savoir que Killian finirait dans la police et aurait besoin d'un partenaire bref.

Bon allez je me concentre sur les bonnes choses :

7x02:

Naaaaaaaaaaaaaaaaah ne t'arrête pas Elena tu as raison de laisser s'exprimer ta joie  cheers  cheers  depuis le temps qu'on l'attendais finalement je crois que le résultat d'analyse de l'épisode sera celui là :

DEFINITIVELY PREGNANT (mais avec une petite réserve car j'ai peur quand même le test de grossesse par photo spoiler c'est pas fiable fiable quoi  XD)

AVANT C'ÉTAIT : PREMIER TEST :

"I wouldn't say no (aka to rum)" = NOT PREGNANT AT ALL !!! :

Et maintenant c'est PREGNANT  XD à moins qu'elle ai des calculs rénaux, des ballonnements gastriques ou le syndrome du colon irritable lol (stop au glamour  XD)    

Mais quelque part c'est bizarre car autant je me suis toujours spoilée autant là j'aurai presque eu envie de ne pas voir cette magnifique photo spoiler où notre hubby préféré  XD porte sa main et crochet  XD sur le ventre de sa petite femme.
Je ne sais pas si c'est une attitude désespérée là encore des prods qui ont peur de ne pas fédérer l'audimat sur cette nouvelle version de ouat, mais je ne peux m'empêcher de penser : "pourquoi avoir autant gardé le secret sur un CS baby jusqu'à cette photo et la diffuser juste avant le 7x02 c'est tellement dommage autant garder le suspense jusqu'au bout on n'était plus à ça prêt quoi ?!?!"

Bref j'ai beaucoup de mal à me réjouir de cette nouvelle ATTENTION !!!!! Ne nous méprenons pas je suis ravie qu'il y ait un CS baby si le CS doit s'arrêter autant qu'il le fasse sur cette note ils doivent avoir leur HE et la construction d'une famille est immensément importante tant pour Killian qu'Emma et Emma a en plus le challenge d'avoir une seconde chance d'être mère, une mère de A à Z si je puis dire et ce challenge implique une conception classique de la famille pour elle c'est à dire un père un mère qui sont là pour leur enfant tout ce qu'elle n'a pas eu elle enfant, ado et jusqu'à la levée de la DC.
Maintenant elle a des parents, elle a guérit son traumatisme d'avoir laissé Henry à l'adoption, elle est prête à être mère et ça serait vraiment la plus belle chose qui puisse lui arriver, qu'elle puisse enfin vivre toute les étapes de la maternité et donner tout l'amour qu'elle a en elle à son enfant.
Donc autant dire qu'un CS baby est TRES TRES TRES IMPORTANT POUR MOI !!!!!

Pour autant je ne sais pourquoi, en fait si je sais  XD, mais je reste sur la réserve j'ai peur de me faire de fausses illusions, que cette photo soit un trompe l'œil qu'en fait Emma et Killian n'aient pas d'enfant, qu'à la dernière minute ils (= les prods) nous trouvent une excuse pour ne pas donner de CS baby.
Ou pire qu'il y ai un CS baby mais qu'Emma ne puisse pas avoir une grossesse heureuse avec Killian genre lui cursé à HH et elle à SB et je ne pourrais supporter qu'ils soit séparés CA SUFFIT les deux on assez souffert sur le plan familial ils méritent d'être heureux et d'avoir une famille, et cette histoire de double Hook ne me rassure pas du tout comme toi @Elena.

Bref même si la technique de la main sur l'abdomen pour signaler une grossesse à l'homme qui partage sa vie est un vieux truc je l'ai d'ailleurs tellement utilisé dans ma fic oulala oui tellement je l'aime ce truc  XD je reste en grande réserve concernant ce CS baby et j'ai besoin de le voir pour le croire et une fois que ça sera le cas alors là plus de réserve plus de retenue plus d'appréhension, mode fangirl activé à 2000% je crierais ma joie  -_-  yououh mais confirmation d'abord !!  XD

Et puis aussi ce qui m'empêche de me réjouir complétement c'est que si il y a un CS Baby vu que JMo est là techniquement et officiellement pour un épisode on va avoir le droit qu'à l'annonce de la grossesse et j'aurais tellement voulu voir toutes les étapes : annonce, parents ultra heureux, écographies, préparation du nid  XD, le ventre qui s'arrondi, Killian présent pour soutenir sa femme lors de l'accouchement non avant Killian qui amène sa femme à l'hôpital en mode panique je vais être papa et Emma en mode presque décontracte hahah oui.
Et puis de l'overprotective daddy car on le sait même si Killian est le fils..... IN LAW  XD de David il a clairement le gène de l'overprotective daddy en lui  XD. Voir aussi Killian tellement fier de présenter son enfant au reste de leur famille = aux Chamings à Henry, Granny  etc (voire une jolie petite fête de naissance au Granny pour le bébé comme pour baby Neal, faut bien que Granny se console de ne pas avoir obtenu le mariage CS hahaha), Ruby qui revient avec Dorothy, Elsa Anna Kristoff qui viennent voir le bébé aussi.
Bref il y avait tellement de chose à faire et qu'on aura pas donc en un sens ça me rend triste c'est presque comme un demi CS baby on t'en annonce la couleur mais tu as rien d'autre  Sad.    

Et j'ai très envie de voir le live moi aussi si il y a bien un live à voir c'est celui là !!!!! Mais j'espère que ça va pas merder comme la semaine dernière car autant la semaine dernière je m'en foutais que ça merde autant là !!!! Ca va me frustrer même si il y a le Stream en suite mais genre si ça déconne au moment de l'annonce du CS baby et que j'ai pas la réponse !!!!  mur  :blax:  swearingrr  :blax: je vais être furax hahaha.

Bon aller minute optimisme et enthousiasme (oui rien que ça  XD) Qui est pour un CS baby en mode TWINS une petite fille et un petit garçon nommés Emma Junior et Killian Junior ?
cheers  Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers  cheer
Hahaha bon plus sérieusement je verrais bien une petite Leia si c'était le cas je meurs  vapes.

Les paris sont ouverts on peut se la jouer en mode anglaise :
- CS baby or not ?
- Boy or Girl ?
- Little ONE or Twins ?
- Leia or Emma Junior/Killian Junior ?

Haha

Et pour finir :

The JONES ? Killian Junior & Emma Junior  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ... TO BE CONTINUED
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Kara le Ven 13 Oct - 17:55

Je ne sais pas ce que vous réserve cet épisode, mais j'espère qu'il vous plaira. Je vous le souhaite à ma manière ! Smile

Goodbye Emma Swan (7x02) :

SOURCE

Personnellement, je préfèrerais un petit pirate, mais vous avez déjà un garçon dans la famille.
Alors je vous souhaite............. des jumeaux ! XD Personne n'en a jamais eu dans la série. Ce serait l'occasion d'innover ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Ven 13 Oct - 18:11

ponchis a écrit:Le 7x2 sera le dernier épisode de  CS !!!! bawl11

Oui. Et en tant que spectateur de la même série, fan d'un autre ship qui risque de suivre le même chemin, je peux comprendre que ça ne soit pas réjouissant de voir que les personnage que vous préférez sortir (même si il y aurait un autre Hook)

Moi j'ai eue des haut et des bas avec le CS, j'ai commencé en l'aiment beaucoup, je l'ai moins aimé par la suite puis sur la fin j'ai réussi a le réapprécier un peu donc tout ce que j'espère si vraiment on ne doit plus en entendre parler après ce soir c'est que la série leur donne un beau départ et un pur HE^^ Je ne demande qu'a finir leur histoire sur une note positive Smile

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ponchis le Ven 13 Oct - 20:53

Moi aussi , j'espere que la fin du CS sera soignée et qu'on droit à un beau HE !

Onceuponasigne : j'aimerais des jumeaux ,une fille et un gars!!!

Comme Henry a une fille de 10 ans, il y a peut être des enfants CS d'une quinzaine d'années et donc Emma annonce la naissance d'un 3eme CS baby ????

ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne le Ven 13 Oct - 21:20

7x02:

ponchis a écrit:Moi aussi , j'espere que la fin du CS sera soignée et qu'on droit à un beau HE !

Onceuponasigne : j'aimerais des jumeaux ,une fille et un gars!!!

Comme Henry a une fille de 10 ans, il y a peut être des enfants CS d'une quinzaine d'années et donc Emma annonce la naissance d'un 3eme CS baby ????

Rooooh Ponchis tu sais que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime quand tu me parles comme ça   perv  TROIS ENFANTS CS !!! Tu sais me parler toi il y a pas de doute  XD
Je pense que ça serait le premier CS baby mais oui tu as raison vu le temps qu'il s'est écoulé il pourrait y avoir des CS baby avant c'est tout à fait possible  Oooooh tu me fait rêver Ponchis  chouchou Leia Jones, Emma et Killian Junior Jones pour les jumeaux hahaha
Et tu sais quoi Ponchis quand tu dis "une fille et un gars" ça me fait penser à ça :

Ce qui n'a rien n'avoir avec le CS à part peut être que Chouchou est blonde et Loulou est brun hahaha mais un gars une fille quoi  ptdr  ptdr

@Kara : Ce n'est pas vrai il y a eu des jumeaux dans la série ceux de Ruth et Robert = James et David ce n'est pas parce qu'ils ont été cruellement séparés à la naissance qu'ils n'étaient pas jumeaux et des vrais jumeaux !!! Normal Josh joue David et James hahaha quoi de plus ressemblant que soi même  XD . Et justement cela renforce la possibilité d'une gémellité pour le CS car Emma étant la fille de David c'est génétiquement possible d'autant que le gène à pu sauter une génération : pour David qui n'a pas eu de jumeaux avec Snow de ce qu'on sait du moins et donc la génération d'Emma pourrait voir des jumeaux.  

Moi aussi Ponchis j'adorerais des jumeaux ça serait tellement beau et un de chaque on verra bien. Tiens sinon tu n'aurais pas tes mignons smiley à couettes en mode jumeaux fille et garçon pour me faire rêver encore  XD ?
onceuponaSigne
Maleficent

Message par ponchis le Sam 14 Oct - 8:29

pour onceuponasigne :
Emma se dépêche de rentrer à la maison !!!!! :chicchic:

au revoir Emma !!!!

ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne le Sam 14 Oct - 17:17

Meeeeeeeerciiiiiiiiii @Ponchis pour ces smiley trop cute et réconfortant !!!! Maintenant à la place de me faire rêver ils me consolent de tout ce qu'on n'a pas eu dans l'épisode.

Je donnerai ici mon avis sur le CS dans l'épisode mais je le ferais plus tard.
Par contre il faut absolument que je partage cette vidéo sublime de Kufi aka The Joly Roger car elle nous as donné ce qu'on méritais en tant que CSers et puis c'est magnifique de revoir tous ces beaux moment CS :

onceuponaSigne
Maleficent

Message par ponchis le Sam 14 Oct - 19:27

Émouvante vidéo bawl11
Emma dans le 7x2 dit qu'elle est enceinte et donc chacun peut imaginer ce qu'il veut !!!!  yououh
Donc moi je choisis des jumeaux    
Maman Emma et Killian junior et Emma junior...
Killlian junior :
Emma junior :

ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne le Sam 14 Oct - 21:44

Oui c'est clair ça c'est tout l'art de Kufi !!!

Ah oui c'est clair ils nous ont tellement rien montré qu'on peut imaginer ce qu'on veut et puis on a finalement eu nos jumeaux même si ces jumeaux là je m'y attendais pas avec Killian et KillianWishRealm. Clairement j'aurai préféré une autre version temporelle de Killian qu'un Killian qui n'existe pas mais bon ça reparlerait.

Ponchis tu es vraiment la Sainte Patronne des Smiley les plus mignons !!!! amen

J'adoooooooore la cigogne !!!!! Bon je suis pas complètement sûre que c'est grâce à une cigogne que le petit little one est arrivé à SB hein perv XD mais c'est trop mignon quoi.

Et ouiiiiii maman Emma, Killian Junior et Emma Junior !!!! Mais Papa Killian Senior il est où hahaha.
Et grave des jumeaux Emma Junior et Killian Junior mais envoie papa Killian récupérer le biberon de Killian Jr il vient de le faire tomber là hahaha XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par ponchis le Dim 15 Oct - 7:35

Voici Papa killian  avec sa petite famille ( finish "almost a family" !!!!! )
Saison 7 :

Saison 8 :

Saison 9 :

ponchis
Mr. Hyde

Message par Clairanne le Dim 15 Oct - 9:20

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un petit espoir que, peut-être, JMO et Colin ont tourné une scène secrète où on les voit avec leur enfant.
Si cette scène existe, on ne la verra pas avant le 7x22 ou le 7x23! XD

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Hook972 le Dim 15 Oct - 10:08

Spoiler:

Once upon a Joke ... je crois que ce titre convient à ce spin-off Rolling Eyes
Ils sont sérieux ? Ont-ils réellement pensé que ce truc serait un tant soit peu satisfaisant ? Savent-ils au moins ce que signifie "satisfaisant" ? A regarder l'épisode, j'en doute. 
Donc en gros, ils ont carrément spoilé tout le CS avant l'épisode. Ils s'attendaient à quoi ? Que ça ramènerait foule ? Apparemment, les gens sont bien trop intelligents pour dire non à une soirée entre potes le vendredi soir en échange de ça... 
Après un épisode "final" pathétique où notre Emma a passé la majeure partie à ne pas être réellement elle parce, encore une fois, une b...h bis a lancé une curse (terrifiante, d'ailleurs) voilà ce qu'on nous sert en dernier épisode de Jmo (et à ce tarif-là, JMo court loin de cette série, vraaiment loin, ne reviens jamais ! Tu as des choses beaucoup plus intéressantes à faire) : à peine 5 minutes de screentime. Et quelle screen time ! Vraiment intéressant ! Ne parlons pas de cette perruque affreuse qu'ils lui ont foutu sur la tête...n'en parlons pas. Ce n'est pas comme si des années s'étaient écoulées entre la fin de la S6 et ce début de spin-off .... naan, il fallait absolument lui mettre cette fichue perruque à deux francs cinquante (ils devraient vraiment songer à demander de l'aide à des cosplayers parce que hein...ça craint). Bref, ça aurait été tellement plus simple (et même pas besoin d'explication puisque le temps s'est écoulé) de ne pas mettre de perruque à JMo.
Bref...et cette grossesse pas si surprise que cela...lol ; la façon dont ils ont refusé de donner tout spoiler quant à Emma et au CS en juillet et leur lâchage cette semaine me fait rire jaune....lol, tu m'étonnes qu'ils n'ont rien dit, y'avait RIEN à dire. Même pas on a eu le privilège d'entendre Killian, le VRAI Killian apprendre qu'Emma était enceinte...voir sa réaction à lui plutôt qu'à l'autre Wish aurait été beaucoup plus intéressante et beaucoup plus satisfaisante pour les CSers. 
Même pas nous avons eu des moments flashs de la naissance, de les voir en jeunes parents totalement in love de leur little bean...on parle juste du personnage principal de la série, à quoi bon montrer cela ? Surtout lorsqu'on considère les conditions horribles de son premier accouchement, hein ? Vaut mieux montrer des moments d'happy family de big bads Rolling Eyes !
Et ce fameux Wish!Hook....punaise, ils ont osé quoi. Ils ont ressortir cette horreur...déjà que je n'avais pas aimé ce moment "comique" *rires jaunes* durant l'épisode qui n'aurait jamais dû voir le jour, alors là...genre le mec tranquille, il avait l'intention de remplacer NOTRE Killian et de vivre sa vie pépère avec Emma ?  blurp  Ont-ils conscience de ce cela aurait impliqué s'il avait été jusqu'au bout ? J'en doute...c'est exactement le genre de choses dont ils se foutent éperdument et minimisent l'importance. 
Et le mec a une fille...la meilleure. Le gars était censé tiré son existence du simple voeu,  d'un bip de voeu... un monde qui, tout d'abord n'était pas réel...puis réel mais ATTENTION, les personnages à l'intérieur ne sont pas réels...ah mince, sauf Robin, lui il était bien réel. Et puis Henry....bien ma foi, il l'était à moitié...trop pour être blessé mais pas assez pour ne pas être vulgairement abandonné, livré à lui-même puisque toute sa famille a été tuée/kidnappée Rolling Eyes ! Donc maintenant, résumons : le wish!world est réel mais les personnages ne le sont pas...en fait ils le sont, sauf le SW qui a été cruellement assassiné. Okay...tout ceci fait sens.
Bref, sa fille...je ris jaune lorsque je vois qu'ils vont farcir les gens de l'histoire de la quête de la fille de ce Wish!Hook mais que même pas on aura une lueur de la vie de père de Killian...de la vie de parents du CS ! Et franchement, c'est ce que je disais à @once, je prie les Dieux de l'Olympe pour qu'ils ne fassent pas d'une Wish!Milah la mère de cette fille perdue...qu'ils n'osent pas, ça serait juste du foutage de gueule. Jamais ils n'ont pris la peine de montrer ce qu'a été leur vie de couple ensemble, même pas ils ont pris la peine de faire une scène d'au revoir dans l'UW, même pas on sait si Milah a finalement pu rejoindre la lumière, alors s'ils donnent ça au Wish!Hook ....  ampanc Bref, laisser Milah tranquille...elle a déjà assez morflé à l'avantage d'une pourriture. Bref, nous allons apprendre que sa fille est soit : alice ; soit la nouvelle Raiponce (je pense plus que c'est Raiponce)...qui est la mère Gothel alors ? Je crois qu'on a le choix....lol. Puis, p'tite déconnade, vous allez voir que nous allons apprendre que dans cette timeline, qui n'était pas censée exister, ils vont nous dire que la mère de sa fille est l'autre queen Rolling Eyes  Bah, ouais, vu que le fanservice est ce qui les porte dorénavant, pourquoi pas Rolling Eyes Je pense que s'ils font ça, je vais rire jaune...vraiment jaune.
Et puis Rogers...j'accroche pas du tout, limite j'ai l'impression que le jeu de Colin est moins bon (peut-être ma colère et mon dégoût envers la série y est aussi pour quelque chose). Mais bref, le gars reconnaît Emma dans le livre...cela signifie qu'ils peuvent reconnaître les autres dans ce livre...et ils n'a pas tilté sur les autres ? Surtout que pour certains, il les voit ! Je ne sais pas si son visage à lui il le voit tel qu'il est mais bon, voilà, ça craint. 
Mais bon, il faut bien leur concéder que sur le point des plot holes, ce spin-off est bien dans la continuité de la série mère ! Et je dirais la même chose pour la timeline, c'est un bazar total ! Genre, les événements de HH se situent en 2017...euh, chez moi 2017-2001 = 16 ans. Ils veulent nous faire croire qu'Henry a 16 ans ?! Qu'il a eu une gamine à 6 ans ?  Quand bien même le temps s'écoulerait différemment dans l'autre monde (celui de Cindy Bis), il est parti de SB à la fin du lycée, donc il a certainement 16-18 ans ... et j'ai l'impression que quelques années se sont écoulées entre son départ (d'ailleurs, sympa le départ...genre Emma, je veux dire EMMA FUCKING SWAN, aurait laissé son fils partir sans lui dire au revoir, sans être présente lorsqu'il passerait le portail ? The joke) et le moment où ils le retrouvent dans l'autre monde. Bref, ils sont nuls en timeline, ça n'a pas changé. 

Le seul truc positif de l'épisode, c'est que le CS et le SW sont libérés de deux gros poids ptdr  ptdr  ptdr ! Quelle fin heureuse, tu m'étonnes ! 
J'espère que Jmo ne reviendra pas...surtout si c'est pour lui faire faire la plante verte, elle mérite beaucoup mieux que le traitement qu'elle a de la part de gens qui ne semblent pas avoir apprécié qu'elle quitte le navire.

L'épisode ne vaut même pas un 1  ZZ

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Kara le Mar 17 Oct - 0:25

@ Hook972 : pour une fois que je suis 100% d'accord avec toi (.............. sur la partie CS du moins Wink). Ce jour est à marquer d'une pierre blanche :haha:

(Je ne pense pas que Milah soit la mère, étant donné que WHook dit que sa destinée n'a commencé à divergé qu'à partir du moment où la dark curse aurait dû être lancée. La fille a donc dû être mise au monde entre le moment où Emma aurait dû théoriquement naître dans le wish world et le moment où elle en est sortie. Donc ce ne peut pas être Milah, qui était déjà morte. Certains postulent Tremaine qu'il semblait connaître. Sa fille serait alors Anastasia gnéd1).

(Avec les indices qu'on a, je pense que WHook sera connecté à Raiponce).

@ Once : ta vidéo rend bien hommage à ton ship Smile

@ Ponchis : Un bébé chaque année ? XD Avec des jumeaux dans le lot... Razz Pas mal...

J'ai vu passer ce fanart plutôt sympa pour vous :

SOURCE
"ONE THING IS FOR SURE MY LOVES, WITH YOU I HAVE EVERYTHING!!"

Dernière édition par Kara le Dim 5 Nov - 12:34, édité 1 fois

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Ven 20 Oct - 23:54

@Hook972
Je suis également d'accord avec toi côté CS, tout est dit ! amen

Par contre pour le fille de Whook qui serait peut-être raiponce j'ai sortie une théorie comme quoi c'est pas vraiment sa fille mais si on reprends l'histoire du disney Whook serais Gothel qui aurait kidnappé et élevé raiponce comme ça propre fille pour profité de la magie de ses cheveux pour X raison. Après il a pu s'attacher comme un père. Simple théorie. 

Apres peut-être que la fille en question c'est enfuit. Ce whook n'est pas hook donc j'espère qu'ils sauront en faite un personnage différent, a savoir comme on l'a connu dans la 6x11. 

Édit :
Je savais pas qu'il y avait Gothel dans la série xD du coup je pense pas que ma théorie sois possible  Razz

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par ponchis le Dim 5 Nov - 11:14

C'est l'un des derniers CS (plutôt Colin et Jen...) bawl11 bawl11

ponchis
Mr. Hyde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut