Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Karasept le Mer 17 Mai - 19:20

kikojiro a écrit:Tout à fait d'accord, cette saison 7 n'était nécessaire pour personne.
Moi je dis "wait and see" Wink  (Pour une fois je vais pas faire de conclusion hâtive.)

Cette saison 7 pour moi est un bonus, un plus, vu que tout le monde est généralement heureux d'avoir eu un HE pour son ship. Chacun est libre de suivre ou non cette saison 7 et voir les aventures de Hook solo^^

Personellement je suis assez curieuse, apres je verrais si c'est pas nécessaire^^

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Lun 29 Mai - 19:19

Voici quelques vidéos de nos merveilleux bébés histoire de ressusciter un peu le topic ! Y'a pas à dire, notre ship est vraiment parfait comme dirait Colin ! Je dirais même plus que parfait, lol. Naan mais franchement, c'est the best du best quoi...j'ai aucune histoire d'amour en tête qui est plus belle que la leur ! Logique....y'en a pas, mouahahhah ! J'ai la larme aux yeux quand je revois les images de leurs débuts, tant au niveau individuel qu'ensemble...mais bon, des fois je demande ce qui se serait passé si Killian avait été présent dès la saison 1 comme ils le souhaitaient...ou bien si le first kiss serait advenu plus tôt si monsieur ne s'était pas cassé la jambe....le pauvre, il n'a pas de chance, lol. N'empêche...c'est vraiment dommage d'avoir un Killian cursé seulement dans le spin-off...il y avait pourtant de nombreuses opportunités mais bon....le passé est passé....libérée, délivrée....okay, je sors  dehors

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par CaptainSwanAlice le Lun 29 Mai - 19:35

Ahah j'adore ton commentaire @Hook972 !! C'est vrai que ce couple est vraiment parfait. Je trouve que chacun des personnages, que ce soit Emma ou Killian, ont tellement une histoire personnelle intense et les voir ensemble c'est beaucoup d'émotion. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves ensemble comme séparément. Et les voir réunis, je trouve ça très beau !

Ca va vraiment faire bizarre de voir Hook seul dans la saison 7...

Merci pour les vidéos !!

Avatar et bannière par Wicked Wink
CaptainSwanAlice
Grumpy

Message par Kara le Lun 29 Mai - 20:05

Même si officiellement Jmo a évoqué un seul épisode, j'ai lu que l'actrice aurait dit à certains qu'elle avait besoin d'un "break" et qu'elle pourrait revenir courant S7 pour plusieurs épisodes.

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par CaptainSwanAlice le Mar 30 Mai - 16:31

Ce serait vraiment super ! Smile

CaptainSwanAlice
Grumpy

Message par onceuponaSigne le Sam 3 Juin - 16:19

Bon je crois que j'ai trop abusé de sleeping curse ces derniers temps moi XD
Me revoilou lol XD et mate les vidéos que tu as posté whaou tellement belles quoi !!! En même temps elle parlent de CS donc forcément c'est de la pure beauté quoi Very Happy.
Ca me fait penser aussi l'autre jour je me suis rematé la scène où le CS est sur le haricot my god leurs débuts quoi !!!!!!!! Cela ne pouvait présager que une magnifique love story vapes vapes vapes vapes
Revoir leurs débuts et constater leur évolution ne peut me faire qu'être encore plus in love de leur histoire quoi.

Sinon j'ai envie de lancer un petit truc, sur le HB du CS pendant le hiatus avant que la s7 ersatz reprenne et l'on sait qu'il va y avoir des choses bad vu que la fille d'Henry débarque en mode "your family need you".
Donc en attendant j'ai envie de profiter à fond de l'idée de HB du CS et de partager tout petits gifs/vidéos etc sympa que j'aurai découvert sur la toile concernant le CS of course  (autant dire tout de suite que ça risque d'impliquer de potentiel CS babies chose à laquelle on n'a pas eu le droit et ça c'est tellement such a shame quoi). Bref un peu de bonheur CS pour changer quoi XD :

Petites images de l'Honeymoon, après avoir mis le Giro sur la bug, nouveau signe pour indiquer au habitants de SB : "CS in quiet moment DO NOT DISTURBE ESPECIALY YOU GRUMPY !!!!" Le CS s'est rendu au port pour faire une petite sortie en mer :

Ca c'est une honeymoon, vacances bien mérités moi je dis XD, du CS, le JR de l'amour il ne faut rien de plus XD  

Ensuite comme Henry s'impatienterait Twisted Evil :

C'est dingue comme j'aurai eu la même tête que celle d'Henry si on m'avez donné les pouvoirs d'écrire le final de la s6 mwahahaha.

Donc maintenant que le CS baby est en route grâce à Henry, merci lad Wink, un gif set qui m'a trop fait rire, y'en a une qui ne plaisante pas avec les devoirs conjugaux hahaha :

La tête d'Emma dans le 4ème gif hahaha j'adore, le regard qui tue quoi ptdr. Mais non mon petit Killian tu n'as pas utilisé la bonne excuse enfin, il aurait fallu dire "Non pas ce soir chérie j'ai la migraine" hahaha ptdr.
N'empêche c'est trop chou à imaginer un Killian futur papa qui est déjà aux petits soins et à s'inquiéter pour son baby c'est chou quoi. En plus le Colin de Carrie Pilby pour illustrer quoi !!!! Autant la scène de Carrie Pilby il a pas le bon rôle du tout Colin, autant là en Killian c'est parfait.

Ensuite : little cuddle before the CS baby birth :

J'en suis tombée à la reverse devant la mignonitude de ce gif quoi la perfection !!!!!!

Et bien sûr une fois la petite princess née :

Trop mignon !!!

Puis :

(on voit pas bien le texte sous les images donc :
gif 1 = (Killian) " So, now that I'm your prisonner, Captain, what are you gonna do ?"
gif 2 = (CS daughtter) "You'll follow my orders, you'll have to do every.... Oh, mom's coming !"
gif 3 = (Emma) "What's going on here ? Are you guys playing without me ? You know I'm way more fun than your dad, right ?"
gif 4 = (Killian) "You're just jealous cause I'm her favorite ! Bad form, Swan.."
gif 5 = (Killian) "Hope, sweatheart, tell your mom I'm your favorite." / (CS daughter) : "You silly, daddy !"
gif 6 = (Emma) "You were saying, Jones ?" )

C'est tellement ça qu'ils leur faut du temps sans curse ni vilains pour profiter de l'enfance de leurs enfants !!!

Voilà voilà ça sera tout pour aujourd'hui XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par CaptainSwanAlice le Dim 4 Juin - 15:33

Ahahah j'adore tout ton post @OnceuponaSigne ! Les Gifs sont géniaux et les montages trop chou !

C'est vrai que j'aurai vraiment aimé voir un baby de Captain Swan en fin de saison 6. J'espère qu'on verra un tit quelque chose en début de saison 7 Wink

CaptainSwanAlice
Grumpy

Message par Hook972 le Dim 4 Juin - 20:50

I'm baaaack ! Moi aussi j'ai goûté à la sleeping curse ! Mon oral m'a mise H.S.

Ca me fait penser aussi l'autre jour je me suis rematé la scène où le CS est sur le haricot my god leurs débuts quoi !!!!!!!! Cela ne pouvait présager que une magnifique love story     
Revoir leurs débuts et constater leur évolution ne peut me faire qu'être encore plus in love de leur histoire quoi. 

The BEGINNING ! Là où tout a commencé ! Ça sentait le true love à des kilomètres quoi ! Puis même si c'est dans le 2x05 qu'ils se sont rencontrés, le 2x06 bah c'est tout de même leur premier aventure ensemble ! Et on sait à quel point le mot "ensemble" est l'un des points fondamentaux de leur relation ! En fait, je crois que s'il fallait choisir trois mots qui caractériseraient le CS, je choisirais "trust", "home" et "together" ! Et le 2x06 a justement mis en avant ces trois thèmes ! J'ai bien envie de me remater Tallahassee  là ! J'ai la larme rien qu'en y pensant...parce que j'vois défiler leur évolution...j'ai l'impression que c'était hier leur début !  triste1 
Quel hiatus, mate ? Lol, pour qu'il y ait hiatus, il faut qu'il y ait reprise !  dehors  

Naan en fait ton truc c'est de faire une sorte de S7 made by us ?! Lol, on devrait...lol, ça sera parfait comme ça ! Le CS aurait droit à tout ce qu'il méritait d'avoir et qu'il n'a pas eu, genre...une lune de miel, des bébés, et pi une ville sûre pour leurs enfants....if you know what I mean Twisted Evil 

N'empêche, je suis d'accord, ce que tu as partagé là, mate, c'est trop mignon ! Et oui, quelle honte qu'il n'y ait pas eu de CS baby  ZZ ! Et franchement...bon je le disais un peu sur le ton de la rigolade pour le hiatus, mais sérieusement...non, voilà quoi non. Déjà que je ne suis absolument pas emballée par ce spin-off, alors lorsque j'entends que Colin ne sait pas du tout ce qui attend le CS en S7, voilà hein...okay, ils vont tout juste commencer à écrire les scripts, mais donner une petite indication aux acteurs c'est tout de même important...pas étonnant que Jmo n'ait pas voulu signer pour plus finalement. Je crois que même en imaginant le pire, ils réussiront à faire pire....triste, hein ?

Sinon par rapport au gifset, je comprends toujours pas cette lubie de certains CSers avec le prénom "Hope" .... pourquooooi ?! C'est là que tu relativises un peu les choses avec l'absence de CS baby dans OUAT ... parce que punaise qu'est-ce qu'ils sont n..s à choisir les prénoms ! Je crois que les seuls potables, de nouveaux nés qu'on a vu naître je veux dire, sont ceux d'Emma et d'Alexandra....tous les autres  blurp  (je précise, pas les prénoms en eux-mêmes, mais les "symboliques" qui s'y rattachent)

Et parce que les vidéos c'est the BEST, bah j'en partage encore avec vous les mates !!!!!

Y'a pas à dire, ils sont parfaits nos bébés...leur histoire est parfaite ! 

Ils me manquent déjà Sad Sad Sad mais c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  crying crying crying crying crying ! J'suis en mode Emma 5x08 "That's not enough for me" et 5x20 "I don't know how to say goodbye" et puis aussi le 5x21 "It just feels like now you're really gone and there's nothing left to do but just....I MISS YOUUU" crying crying crying crying crying

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 4 Juin - 22:25

CaptainSwanAlice a écrit:Ahahah j'adore tout ton post @OnceuponaSigne ! Les Gifs sont géniaux et les montages trop chou !

C'est vrai que j'aurai vraiment aimé voir un baby de Captain Swan en fin de saison 6. J'espère qu'on verra un tit quelque chose en début de saison 7 Wink

Mouais mes posts sont géniaux :chichoune: hahaha la fille qui passe plus les portes quoi ptdr tu vas te dire mais où je suis tombée, je te rassure je ne suis pas vraiment comme ça c'est juste mon humour pourri qui se manifeste de temps en temps nah @Hook te dirais souvent même XD

Parce contre si il y a bien un truc complètement vrai c'est le caractère génial de ces gifs quoi !!! Y'a vraiment des CSers talentueux qui nous donnent du rêve et heureusement qu'ils sont là hein.
Et moi aussi j'espère qu'ils vont se rattraper dans ce spin off de s7 mais bon je suis dans le même état que @Hook avec cet ersatz s7 comme je l'appelle, je m'attends au pire et le pire que j'arrive à imaginer est encore bien gentil par rapport à ce qu'ils nous font au final (oh dis donc j'ai l'impression de décrire la s6 là moi imaginant le pire et encore ce pire là n'était pas le pire qu'on a eu, you know what I mean @Hook hein Wink).

Hook a écrit:I'm baaaack ! Moi aussi j'ai goûté à la sleeping curse ! Mon oral m'a mise H.S.
Ah je suis sûre que c'est Mal qui a commencé ses fonctions de facteur à SB (bah oui faut bien qu'elle bosse si elle veut payer ses factures hein Wink ) et elle s'est gourée à la place du sac de courrier elle a pris celui contenant de la poudre de SC en même temps quand on est formée par le marchand de sable faut pas s'étonner quoi XD hahaha je suis bête moi ce soir, délires du soir bonsoir ptdr Sinon contente que tu te sois remise de ton oral mate Very Happy

Ouiiiiiii The Begining quoi !!!! Grave ça sentait le TL à des Kilomètres même dans le 2x05 le "you've heard of me" traduction "hahaha bien sûre qu'elle a entendu parler de ta version Disney avec la moustache et le chapeau "plumesque" et maintenant quelque chose me dit qu'elle ne va pas finir d'entendre parler de la version officielle sexy en cuir et en eyeliner hein". Hahaha c'était tellement écrit dès le début quoi.  
Oh Yeah le TOGETHER c'est tellement fondamental quoi !!! Tout autant que le "I will always find you" du SW.
Et oui je suis complètement d'accord avec toi c'est les Trois mots qu'ils FAUT !!! C'est tellement eux !!!
Et moi aussi j'ai tellement l'impression que leurs débuts c'était hier triste1 et pourtant ils en ont fait du chemin et en même temps quand je regarde cette scène du 2x06 je me dis ooooh mes babies je nage entre le "tout ce que vous allez accomplir / et le / tout ce que vous avez accompli" c'est fou quoi.

Oui y'a pas de hiatus mais t'as compris ce que je voulais dire mate quoi Wink alors disons pendant cette pause avant Ersatz Ouat s7 ça te vas ? XD

Hahaha je n'étais pas allée jusqu'à penser à faire une S7 made by us juste j'avais envie de rêver et de fangirler sur le vrai HB que le CS aurait dû avoir.
MAIIIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE S7 MADE BY USSSSSSSSSSSS !!!! Encore mieux !!!! cheer cheer cheer
Et puis on engagera Jmo et Colin pour l'interpréter hahaha bon les fille faut qu'on lance un "Once Upon a CaptainSwan Thon" parce que si on veut se payer Colin et Jen comme acteurs va falloir mettre la main au portefeuille !!! A moins que @Graham et @Aspho nous aient ramené Colin de la FT5 hahaha.
Nah mais en fait Jen voulait déjà faire le Once Upon A CaptainSwan donc ça va être trop simple de la convaincre en plus Colin il adore travailler avec Jen et il aimerait bien se faire diriger par Jen donc moi je dis on confie la réalisation à Jen et paf l'affaire est dans le sac mwaaa mwaaa

Oula attention @Once (oui utilisation de la troisième personne pour parler de moi... Pourquoi ?... mhm mais parce que je le vaux bien mwahahaha Twisted Evil)  viens de décrocher la rampe là et se faire expédier sur la lune plus vite que Thomas Pesquet XD      

Nah mais t'imagines mate ils nous auraient laissé les commandes pour écrire la s6 déjà, ne serait-ce que le final ça se serait pas du tout passé comme ça s'est passé hein. M'étonnerait pas que le CS se serait retrouvé avec des sextuplé sans recours à une FIV (quoi six bébés d'un coup c'est pas possible bah si on est à SB quand même hahaha) donc plein de petits CS babies pour courir dans le big garden de la CS House et puis faut pas oublier elle a cinq chambres cette CS house quand même !!!!!
Comme dit Colin "a lot of children" mwhahaha.

Ouais grave une lune de miel, une ville sûre, maman Emma qui court dans toute la ville enceinte jusqu'au yeux de ses sextuplés pour chasser le Vilain (bah quoi on parle d'Emma Swan Jones bien sûr qu'elle peut !! XD) mais super papa dirait "nope love c'est moi qui va chasser le vilain je suis deputy, rest for our babies the town is in good hand and a hook (hahaha)". Ah mais non on a dis une ville sûre hahaha.
Question "tous leurs enfants"  6 ça te va mate ou j'en rajoute encore une petite demi-douzaine non parce que chez Aflelou ils font "une paire achetée deux autres offertes en plus en ce moment" Twisted Evil

Euh.... Colin qui ne sait rien pour le CS pour ersatz ouat bah c'est pas bon signe ça !!! Dans le genre y'aura pas beaucoup de CS voire pas du tout on est bien parti là non, enfin en même temps je peux pas dire que ça m'étonne non plus hein. Mais je crois qu'à la FT5 il a dit qu'il savait des choses qu'il ne pouvait pas dire après je me souviens plus si il était question de CS ou de ouat plus généralement (enfin de spin-off tout le monde m'a comprise hein, ouat existe t-il toujours pas sûr).

Et comme tu dis même quand on s'attends au pire ils peuvent faire encore plus pire donc I don't expect anything, non les seules personnes qui ont le droit d'expecting quelque chose ça aurait été trop bien que ça soit le CS hein you know what I mean les mates Wink.

Oui grave Hope, j'aime pas non plus nah faut que la petite choupette s'appelle Leia ça ça aurait de la classe !!! Mais bon j'en suis arrivée a un niveau tel de désespoir avec ouat (comble pour une série qui est sensée apporter de l'espoir hein Wink) que même Hope je prends quoi !!!! Tout ce qui pourrait s'apparenter de près ou de loin à un CS baby je prends, vu qu'ils vont certainement pas nous donner grand chose alors je prends !!!! Le petit ils pourraient l'appeler Liam The third que je prends aussi (bon ok là j'exagère un peu mais ça montre l'état d'esprit dans lequel je suis quoi).

Et oui je suis d'accord niveau symbolique des prénoms ça craint quoi, bah en fait c'est simple c'est un peu le même concept que dans Koh Lanta (roh les références hein Wink ) tu prends le dernier sortit et tu a le prénom du futur baby hahaha.
Et grave Emma et Alex c'est les deux plus mignon d'abord nah boude (oui petite régression en enfance dans mon langage hahaha ça c'est le manque de CS baby ça laisse des traces quoi, ça y'est je suis bonne pour au moins 10 ans de psychanalyse avec Archie moi, heureusement qu'il a son diplôme maintenant Wink)

Et les Vidéo que tu as partagé mate elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S et grave "CS come back I still need you quoi !!!!!!!!"
Et je rajouterai "BIEN PARLÉ ROSE !!!!!!!" :applau:  Very Happy (au passage ça me fait penser l'iceberg en l'occurrence il ne s'appelait pas : "Adam&Eddy et la nouvelle équipe de production de ABC" non ? hihihihi Twisted Evil oui je sais je suis diabolique XD mais pour autant peut-être pas si loin de la vérité hein Wink).

Hook a écrit:Ils me manquent déjà Sad Sad Sad mais c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  crying crying crying crying crying ! J'suis en mode Emma 5x08 "That's not enough for me" et 5x20 "I don't know how to say goodbye" et puis aussi le 5x21 "It just feels like now you're really gone and there's nothing left to do but just....I MISS YOUUU" crying crying crying crying crying
EXACTEMENT LE MÊME ÉTAT D'ESPRIT POUR MOI MATE !!!!!

C'est pour ça qu'il faut qu'on écrive la s7 hihihihi d'ailleurs à ce sujet petit partage d'une vidéo que j'ai surkiffé oui oui oui, c'est une vidéo de CaptainSwanHook fait partie d'un ensemble de vidéo qui racontent une fic CS mais on peu prendre cette vidéo séparément pour satisfaire son besoin vital de CS baby XD par contre je conseille vivement d'aller voir les autres vidéos car elles sont top !!! Donc la vidéo en question XD :
(Petite mise en garde pour cette vidéo vous y trouverez un méchant croco bon rien qu'on ai déjà affronté avant hein Wink dans ce cas quand vous le voyez montrer les crocs au croc et considérez qu'il n'existe pas XD moi c'est ce que j'ai fait) :

Déjà rien que de voir la "couverture" de la vidéo avec papa Killian qui tient dans ses bras sa baby girl vous mourez pas ? Moi si complètement vapes vapes
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Lun 5 Juin - 13:52

Que ferions-nous sans le talent incommensurable de nos chers mates CSers, hein ? 

Perso, moi je dis moins ils touchent au CS, moins il y a de chances qu'ils merdent...lol, oui c'est ça la S6, à chaque épisode, on était presque en mode "non mais ils ne peuvent pas faire pire" et au final...lol ptdr bon, je dois avouer que le pire reste le 6x10...bon, le final n'est pas très loin derrière mais v'là...bref le spin-off n'a pas commencé que j'ai déjà mal à la tête lorsque je vois qu'ils merdent déjà avec la timeline...genre, ça serait 10 ans plus tard Gné..., Henry est devenu père à 14 ans...pff...ils devraient engager quelqu'un qui est bon en maths, lol. 
Sinon contente que tu te sois remise de ton oral mate  

Je n'ai pas dit que je l'étais ! Lol...I'm not !

Ah mais c'est ça, lol. L'aspect "team" c'est la vie ! C'est pour ça que le CS et le SW sont les meilleurs ships ! Les grands TRUE LOVE ! Ils sont partenaires quoi, et la majorité du temps, ils font les trucs ensemble ! C'est l'un des ingrédients pour un TRUE LOVE love parfait ! Ça...avec la confiance, et....

V'là...les prods savent ce qu'ils ont à faire s'ils veulent rendre l'histoire d'amour d'Henry aussi épique que celles de sa mère et de ses grands-parents ! Mais bon...rendre son histoire d'amour aussi épique que celle du CS...pardonnez-moi mais vu la déliquescence flagrante de la série depuis la S6...ça risque d'être une tâche herculéenne ! Qui plus est en UNE saison !
Ah mais ça c'est sûr qu'ils ont fait du chemin depuis le 2x06 ! Et le 2x06 c'est juste le message du CS dans ses grandes lignes, ces trois thèmes si importants dans leur relation ! La lost girl et le lost boy ont finalement trouvé home l'un avec l'autre ! Ils se sont peu à peu ouverts l'un à l'autre, autorisés à aimer de nouveau et tout simplement s'autoriser à être ENFIN heureux chez eux !
Non mais oui c'est ça, créer une sorte de S7 made by us histoire de compenser, histoire de se vider de la frustration laissée par la saison 6 ! N'empêche...à y réfléchir, le CS millionaire n'a franchement pas fait un bon boulot cette saison, hein ? Genre, il n'aurait pas pu demander tout plein de fluffy pour nos bébés ? Et justement...un bébé pour nos bébés ? Donc voilà, pour se rattraper, il faut que le CS millionaire engage JMo et Colin, le tournage aurait lieu à LA (comme ça, JMo aura sa famille Smile ) et voilà ! Hihihi, je suis sûre qu'ils signeraient pour Once Upon a Captain Swan ! Lol ! Et puis Killian pourrait avoir, de temps en temps, deux mains....lol, il réclame tant sa main, le pauvre ! Et puis dans Once Upon a Captain Swan, of course, il y aurait également du SwanBeliever, du CaptainCobra, du CaptainCharming, du DaddyCharming....du vrai MamaSnow et pourquoi pas du CaptainSnow !Hihihi, en gros...garder les meilleurs pour faire le meilleur !

Des sextuplés ! Lol, quand même pas, la pauvre Swan ! Naan, des jumeaux, c'est bien suffisant ! Puis là, je doute que la maison serait suffisamment grande pour accueillir autant de chérubins !

Ah...la lune de miel...même ce petit truc, le CS ne l'a pas eu...et dieu sait à quel point ils le méritaient  ZZ. Encore une chose frustrante...baragouiner un "honeymoon" avant de faire la mariée se sacrifier devant le mari...well done...tu m'étonnes qu'elle est restée entre ses jambes Rolling Eyes . 

Bah du CS, ça sera difficile d'en faire beaucoup lorsque la moitié du couple sera absente ! De ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il savait des choses sur lui, enfin "lui", apparemment il pourrait ne pas jouer "Hook" donc...v'là, autant ça peut-être parce qu'il jouera sa version maudite, mais v'là...désolée mais c'est tout sauf rassurant. 

Leia c'est THE PRENOM ! C'est symbolique quoi ! Lol...bah tu vois, je ne suis pas arrivée à ce niveau de désespoir tu vois...naan, je préfère même ne pas avoir de CS bébé plutôt qu'apprendre demain un truc immonde dans l'genre une histoire d'amour entre les enfants des pires ennemis...chose que les prods seraient capables de faire sans se soucier qu'Henry serait demi-frère et neveu... blurp
Oui...donc voilà, je ne prends pas n'importe quoi non plus, lol...puis plus on s'éloigne de cette famille, mieux on se porte et moins on a d'emmerdes. Le prénom pour un garçon...les connaissant, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils commettent l'infamie de lui donner le nom de l'enflure qui a vendu ses fils, les condamnant à une vie de servitude. 

Tu m'as tuée avec ta référence à Koh Lanta ! ptdr ptdr ptdr Mais c'est très juste lol. Ah pour les prénoms d'Emma et Alex, perso je ne les trouve pas "mignons" (c'est pas moche, mais c'est pas extraordinairement beau), mais au moins il n'y a pas de symbolique derrière, symbolique totalement bidon parfois...if you know what I mean Wink 

MAIS OUI LES VIDEOS SONT MAGNIFIQUES ! C'EST JUSTE TROP BEAU QUOI ! NON MAIS OUI JE CRIE PARCE QUE C'EST THE PERFECTION ! ET GRAAAAAAAAAAVE, J'AI HESITE A LE DIRE MAIS OUI JE SUIS AUSSI EN MODE "CS COME BACK I STILL NEED YOU" !

Ah...lol, nouvelle équipe de OUAT...j'ai cru comprendre que l'un des nouveaux scénaristes a écrit pour TeenWolf  Gné ça promet dis donc. En même temps...un spin-off centré sur Henry...lol...à ce tarif, ils vont vraiment nous faire que la mère de Lucy c'est Elena d'Avalor:ptdr: 

Ah cette vidéo ! Oui je l'ai vue aussi ! J'espère que dans les prochains épisodes de cette fanfic en vid', quelqu'un va être sévèrement équarri comme il le mérite !

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par Paulinska le Jeu 8 Juin - 12:01

@Onceuponasigne.

Je fais un petit saut dans votre antre de des CSers pour te donner deux messages. Le premier est de la part de Hook :
Killian Jones a écrit:

Et le deuxième est de la part d'Emma qui t'a préparé un joli gateau d'aniversaire. Tu n'as plus qu'à aller à Boston pour souffler la bougie Smile
[quote="Emma Swan"]

En bref :

cheer Joyeux anniversaire OnceuponaSigne cheer

Bon sinon, concernant la saison 7. Je suis sûrement trop naive, mais je continue à garder espoir pour tous les couples Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par ponchis le Jeu 8 Juin - 20:00

OnceuponaSigne :
Voici une petite chanson pour ton anniversaire !!!!!

Joyeux anniversaire !!!!!! hic cheer :applau:

ponchis
Mr. Hyde

Message par Paulinska le Jeu 8 Juin - 20:08

@Ponchi : Je suis vraiment fan de tes emoticones Very Happy Le deuxième chanteur (celui avec les couettes qui a une note qui dure plus longtemps) me fait vraiment marrer Razz

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par onceuponaSigne le Jeu 8 Juin - 22:00

Merci les filles !!!!

Et WHAOU même Killian me souhaite un joyeux anniversaire !!!! J'en ai de la chance moi XD
Come here handsome pour que je te montre ma gratitude, Ahem ahem désolé petit dérapage XD en même temps c'est pas ma faute c'est la perfection Killianesque quoi et those lucious lips quoi et  puis j'ai le droit aujourd'hui c'est mon anniversaire  XD j'ai bien le droit à mon bisou aujourd'hui  hein  XD

Et je serais ravie de manger mon cupcake d'anniversaire à Boston puisque tu me paies le voyage Paulinska  XD

Et ma très chère Ponchis J'ADOOOORE tes petits smileys !!!!!! Ils sont parfaits ah tu sais comment me faire plaisir hein  XD tu sais à quel point je les aime !!!
Et qu'est-ce qu'ils me chantent ? Un happy birthday serais de circonstance mais comme j'ai reconnu le petit Smiley Colin chef d'orchestre je crois qu'ils chantent plutot ça  XD :

Bah oui anniversaire ou pas je suis CSer jusqu'au bout des ongles on se refait pas hein malgré les années en plus XD et en plus j'adoore comment Lee est en mode fangirl à fond on dirait moi quand je vois une vidéo de Colin XD le hug de Colin en moins snif XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Asphodèle le Jeu 8 Juin - 22:52

Il tellement chou en plus sur cette vidéo en mode "That's it !" roh puis non tiens "oh oh" ....Mdr j'en peux plus de ce Colin, il me fera avoir une attaque un jour avec ses petites joues rosissantes genre "Hihi je sais pas du tout l'effet que je vous fait non, pas du tout...Bon mais je le fais quand même !". Quel adorable gamin vapes vapes vapes (avec la sexytude et la virilité en plus ptdr ptdr ptdr ).

Encore Happy Birthday ma très chère mate, enjoy cheer cheer cheer cheer cheer

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par onceuponaSigne le Jeu 8 Juin - 23:11

Asphodèle a écrit:Il tellement chou en plus sur cette vidéo en mode "That's it !" roh puis non tiens "oh oh" ....Mdr j'en peux plus de ce Colin, il me fera avoir une attaque un jour avec ses petites joues rosissantes genre "Hihi je sais pas du tout l'effet que je vous fait non, pas du tout...Bon mais je le fais quand même !". Quel adorable gamin vapes vapes vapes (avec la sexytude et la virilité en plus ptdr ptdr ptdr ).

Encore Happy Birthday ma très chère mate, enjoy cheer cheer cheer cheer cheer

Oui c'est tout à fait ça tu as tout bien dit mate XD de la sexytude avec de la virilité et un petit mélange de "cuteitude" et de "shyitude" hahahaha et il me fait trop rire il me semble qu'il lui est arrivé de tweeter un #boom et moi j'étais en mode "#boom what !!! Careful careful with what you wish for my dear Colin" XD

Et merci encore Very Happy
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Karasept le Ven 9 Juin - 1:29

cheer Bon anniversaire en retard @Once cheer

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par CaptainSwanAlice le Ven 9 Juin - 19:18

Joyeux anniversaire à toi @OnceuponaSigne ! Very Happy

Ps : j'adore le surnom que tu as choisis, je le trouve chouette ! Je t'envoie des bougies à souffler de Bourgogne :p

CaptainSwanAlice
Grumpy

Message par onceuponaSigne le Ven 9 Juin - 21:24

Merci pour ces vœux d'anniversaire (je sais pas si on peut le dire comme ça mais bon pas grave XD) du coup j'ai l'impression que c'est encore mon anniversaire après mon anniversaire XD

CaptainSwanAlice a écrit:Ps : j'adore le surnom que tu as choisis, je le trouve chouette ! Je t'envoie des bougies à souffler de Bourgogne :p
Merci beaucoup, enfin on reconnait mon talent !!! Hahaha nah je plaisante parce qu'en fait je déteste trouver des pseudo en général car je trouve que je suis pas douée pour ça mais là ça c'est un peu imposé à moi ah le pouvoir de Ouat et du CS spirit XD

Et dis donc je vais voyager moi entre mon petit voyage à Boston tous frais payés et des bougies qui viennent de Bourgogne je vais voir du pays, pas le temps de m'ennuyer ça doit être pour ça que je suis fatiguée en ce moment être un globe trotteur c'est pas de tout repos XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Paulinska le Ven 9 Juin - 21:31

Normalement cette chaussure est un Portoloin qui te menèra à Boston Razz . En tous cas je suis d'accord avec CaptainSwanAlice, ton pseudo est très sympa. Bien qu'il soit long à taper et qu'il me soit arrivée de taper par erreur Onceuponasinge XD Razz 

Paulinska
Baelfire

Message par Paulinska le Sam 10 Juin - 23:28

Désolée du dp, mais j'ai trouvé quelques fanarts avec Hook qui sont pas mals du tout. 

(Je poste plus dans le topic CSers que le topic RB en ce moment. Va falloir que je me reprenne un peu là Razz )

source

Paulinska
Baelfire

Message par Karasept le Dim 11 Juin - 0:25

Paulinska a écrit:(Je poste plus dans le topic CSers que le topic RB en ce moment. Va falloir que je me reprenne un peu là Razz )
C'est ce que je constate xD aurait-tu viré de bord  Razz

Sinon très beau fanart ^^

Karasept
Captain Hook

Message par CaptainSwanAlice le Dim 11 Juin - 13:36

Waw je suis fan du premier fanart ! Merci Wink

CaptainSwanAlice
Grumpy

Message par Hook972 le Dim 11 Juin - 18:12

AAAAAAAAAAHOY ! Bon, je n'ai pas pu poster le jour de ton anniversaire très chère maate adorée @once ! Et je voulais poster en "marquant" le coup ! Lol...donc voilà, j'ai fait ta surprise, tu l'as reçois avec du retard (punaise j'avais pourtant dis à Amazon en livraison 1 jour....lol, je crois que tu m'as contaminé avec ton humour, mate !). Bref, on le dit si bien, vaut mieux tard que JAMAIS ! Et donc voilà ! Puis je sais que tu m'en veux pas, hihihi, et que tu comprends avec le concours et tout le tralala ! 
Elle est où ta surprise ? Elle est où ? 
Et naaan, rêves pas ce n'est pas du Milma ! Lol !

C'EST PAR ICI TA SURPRISE

Et  puis parce que je suis du genre généreuse, mate, bah v'là une p'tite vidéo ! Bon...je ne l'ai pas faite, mais quand même ! XD !  luv

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par Graham le Mer 5 Juil - 21:28

Cette fanvid est énorme ! Les couleurs sont magnifiques, et ça me rend déjà nostalgique du CS ! Je trouve ça beau aussi de voir tous les participants, ils sont nombreux !

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut