Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Jeu 11 Mai - 17:25

Oui je suis bien d'accord avec toi @Elena, aux vues des infos qu'on a découvert cette semaines je trouve ces vidéos à la fois tellement belles mais en même temps elles me feraient presque verser ma petite larme parce que j'en reviens tellement pas que le CS en soit arrivé là enfin ce que je veux dire c'est que savais dès leur première scène qu'ils iraient loin ces deux là car dès les premiers instants il y a eu des étincelles (dans le bon sens du terme XD) entre JMO et Colin et donc entre Emma et Killian mais le chemin, les épreuves qu'ils ont parcouru ensemble les unissant encore plus à chaque fois plutôt que de les séparer, Killian qui a fait tomber la forteresse qui protégeait le cœur d'Emma et Emma qui a su faire retrouver à Killian le chemin de la lumière c'est beau quoi trist2 chouchou Et me dire que le CS c'est bientôt terminé ils vont trop me manquer quoi je crois que j'ai jamais vu une aussi belle histoire d'amour fictive dans aucune autre série quoi.
Mais bon on pourra toujours les faire vivre dans nos fics et les fanarts ou les vidéos pour ceux qui en font XD.

Elena a écrit:A jamais dans nos cœurs
Tu résumes très bien ma pensée Elena !!

Et je suis ravie de t'avoir fait rire Elena c'était vraiment le but de cet OS, le rire c'est bon pour la santé et on en a plus que jamais besoin. Quel dommage que je sois pas remboursée par la sécu hein lol ptdr
Et merci beaucoup pour ton commentaire ça fait hyper plaisir luv. Pour mes neurone hahaha oui d'ailleurs j'ai déjà réservé une petite consulte avec Archie vu que maintenant il a vraiment ses diplômes lol.
Oui pauvre petits pancakes mais en même temps à la fin ils ont leur HE pâtissier (hahaha) car vu que le CS a trouvé quelqu'un pour les manger ils accomplissent leur destinée de petits pancakes Laughing    

Elena a écrit:Maintenant j'attend de toi et des autre talentueux auteurs de nous écrire de belles fanfics

Roooooh la pression caché caché XD lol, malheureusement j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment mais oui j'ai ma fic en cours à terminer et je l'ai même trompée avec un projet de fic que j'ai rooooh c'est HONTEUX !!! Lol à y repenser je l'ai trompée deux fois puisque j'ai écrit mon OS aussi mais j'assume complètement hahaha moi qui pensait être l'auteure d'une seule fic à la fois bless me father because I have sin et tant qu'à faire si on pouvait m'envoyer le Father Kovak version Colin du film The Rite j'dis pas non hahaha. Donc voilà j'espère que je vais retrouver du temps pour m'y remettre et de l'énergie aussi car quand j'écris mes neurones sont en ébullition donc faut qu'ils soient en forme pour pas partir en fumée hahaha
onceuponaSigne
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par elena_ cs06 le Ven 12 Mai - 16:56

Je te lirais avec plaisir alors Smile D'ailleurs, faut que je me fasse une liste de fanfic à lire histoire de me remonter le moral ^^
Bon maintenant qu'on sait qu'il va y avoir une saison 7..... stupidme ZZ ZZ ..... et que Colin y sera..... Franchement sans le contexte de fin de saison 6 je ne sait pas à quoi m'attendre:
- Un Killian dévasté par la mort de sa femme (mari et femme depuis quelques heures je leur décerne le record des séparations !)
- Les Charmings et Emma coincés dans la fôret enchantée ou autre ? Et histoire de mettre encore plus de drama: Emma enceinte ! ahahah non par pitié je veux un Killian avec elle !
final:

Il me semble avoir vu une scène de tournage où l'on voit nos tourtereaux dans le bug roulant vers le couché du soleil..... une lune de miel enfin ? Enfin bref, sans le contexte on peut s'attendre à tout. Ils ont apparemment filmé de versions du final...à voir donc....
Après il se pourrait que Jmo soit présente durant un épisode. Et il paraît qu'elle est contente de la fin de la saison....je lui fait confiance sur le coup Smile
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par onceuponaSigne le Ven 12 Mai - 18:21

Merci Very Happy et oui tu as raison car je crois que les fics vont être un peu le seul moyen de faire vivre le CS après ce final Sad crying

Je partage exactement le même sentiment que quoi @Elena, CS spirit visiblement XD snif (où il va être le CS spirit après tout ça bref stay strong hein Wink)
Et j'ai vu les tweet de Colin et comment il est tout content de faire à nouveau parti de l'aventure mais franchement comme toi je me demande vraiment ce que ça va donner.
Un Killian sans sa femme de fiction Shocked et quand tu penses que les seuls membres du cast qui restent à priori son Colin et là c'est très bien tant mieux pour lui, et Robert et Lana alors qu'eux franchement j'ai fait le tour de leur perso si c'est pour donner du Rumple toujours aussi mauvais non merci et Lana bah franchement je sais pas ce qu'ils vont faire avec elle mais vu qu'elle a prouvé ces derniers temps son inefficacité sans sa sœur je m'attends au pire !! En plus j'ai vraiment l'impression que Bex voulait rester je trouve ça dommage qu'ils aient pas voulu d'elle déjà qu'ils n'arrivent pas à garder les acteurs cruciaux qui devraient rester alors si il se mettent à virer ceux qui voulaient continuer hein.

Et franchement une Zelena amie de Killian qui marche vers la rédemption ne m'aurait pas déplu. Car c'est pas sur Régina qu'il va pouvoir compter notre pauvre Killian car elle se fout de lui, et Rumple n'en parlons pas c'est clairement son nemesis donc voilà peut-être qu'à la fin de la s7 Killian va enfin s'offrir sa veste en peau de croco.

Et comment ça m'a choqué une s7 de 22 épisodes, oui choquée car avec tous ces départs franchement j'aurai pas parié sur une saison complète de 22 épisodes. Mais il faut qu'ils fassent attention A&E car malgré leur deal avec Netflix l'audience pourrait tout à fait ne pas suivre car plus de CS, plus de SW les deux vraies belles histoire d'amour de ce show ce qui contrebalance le drama et permet aussi le drama, n'étonnerait pas qu'une annulation avant l'heure puisse intervenir quoi.
Et en un sens même si les prods l'on dit qu'ils voulaient faire quelque chose de nouveau pour cette S7 je suis un peu en colère qu'ils n'aient pas essayé de faire plus pour garder Jen parce qu'une s7 de 22 épisode avec un cast principal limité ça aurait dégagé plus de temps pour traiter le CS même la BS d'Emma on n'en a pas eu temps que ça alors qu'elle est le perso principal quoi. Et après tout le drama parfois justifié parfois complètement injustifié qu'il y a eu pour le CS en s6 ça aurait était bien de donner une vraie belle s7 au CS quoi histoire de concrétiser leur HB. Et comment la nouvelle promo du final m'a fait rire.... jaune hein of course, déjà pas de SP pour le 6x21/22 en plus une promo qui parle clairement de Happy Ending et non d'Happy Begginning quand je le disais que cette histoire de HB lors du mariage CS je me sentais arnaquée bah j'avais raison. Je suis désolée on vend pas de l'HB quand on met un point final à une histoire comme dirait @Hook IL FAUT APPELER UN CHAT UN CHAT et on ne parle pas de HB si c'est pour faire des HE !!!!
C'est comme l'histoire de la mythologie de la Savior qui est inexistante et qu'à la place c'est celle du DC dont on parle !!!

Bref moi aussi Elena j'ai très peur qu'il nous balance de la mort d'Emma pour rendre son indépendance au perso de Killian.
Moi j'imagine un Killian qui perd sa petite femme et Emma qui lui laisse un petit mélange d'eux deux leur petit garçon ou petite fille (ou pourquoi pas des jumeaux garçon et fille oui soyons fous XD) à s'occuper et c'est la seule raison pour laquelle Killian n'aurait pas sombré car il aime son ou ses enfants et Emma lui aurait fait promettre de bien s'occuper de lui ou eux. Et je vois bien le 7x01 avec un Killian qui prépare son enfant pour aller à l'école sauf qu'on saurait pas encore que c'est son enfant jusqu'au bisou avant l'arrivée du bus scolaire en mode "à ce soir, je t'aime daddy" et Killian en mode "je t'aime aussi little one" ooooooooh puis Killian qui irait travailler à la station. Ca serait tellement triste crying Et en même temps un petit moyen dérisoire de faire vivre le perso d'Emma.

Ou alors c'est vraiment très probable à mon avis qu'A&E fasse comme si de rien n'était genre on voit pas Emma mais elle est là mais on n'en parle pas et on ne dis pas pourquoi. C'est la solution de la facilité mais ils en sont capable, Est-ce que ça me plairait non, de toute façon je sens que cette s7 ne va pas me plaire même si je suivrais peut être mais de très loin pour savoir ce qui se passe pour Killian (mais ça veut dire plus de live et juste les épisodes ou les scènes où Killian est concerné car le reste ne va pas m'intéresser clairement).

Peut-être aussi qu'on peut avoir un Killian en mode daddy avec Henry si le nouvel acteur est Henry plus âgé y'a ça aussi mais bon je doute clairement qu'il y ai un bon traitement du perso de Killian malheureusement quand on voit tout ce qu'ils auraient pu faire et qu'ils n'ont pas fait avec le vrai ouat ça me laisse peu d'espoir quand au Ersatz Ouat (Eouat). Sauf si il tournait l'action sur Killian et qu'il serait le nouveau point de vue narratif de l'histoire mais j'en doute.

Non mais grave Elena une Emma enceinte loin de son Killian me briserait le cœur alors autant j'adorerai avoir un CS Baby enfin ça c'était avant de savoir que JMO pour ouat il y aurait plus hein.
Autant toute les hypothèses comme quoi Killian passerait la s7 à chercher Emma et les Charmant qui auraient disparus j'y crois pas deux seconde car même si ils sont disparus il faut faire des scènes avec eux pour montrer où ils sont ce qu'ils font et sachant que le Gosh et Jen même si ils peuvent revenir en guest n'ont aucune obligation de revenir et tu ajoutes à ça des obligations pro ou perso pour eux résultat Eouat ne peut pas les avoir donc ils ne pourraient pas tourner les scènes qu'ils veulent donc scénario un peu ubuesque pour moi. Et puis passer 22 épisode sur des recherches d'Emma et des Charmants sans jamais les voir ça serait chiant non ?

Final:

Yep exacte il y a une scène avec le CS dans la bug roulant vers l'horizon et le soleil couchant, espérons que ça ne sera pas coupé au montage hein.
Peut-être qu'ils partent pour leur honeymoon et genre le 7x01 plusieurs années se seraient écoulée depuis cela et on verrait les FB sur le pourquoi Emma n'est plus là mais peut-être que Killian ne serait pas revenu seul, il serait revenu avec leur enfant et genre malgré le fait qu'Emma est une grande savior elle aurait périe d'une éclampsie Sad et même si toutes les créature magiques les plus evil n'ont jamais pu avoir sa peau ce serait une malchance médicale qui aurait causé sa mort pas de chance quand même mais bon acte héroïque car elle sauve son enfant dans le processus.
Les charmants auraient quitté SB avec leur fils dévastés par la disparition de leur fille et ne veulent plus jamais voir de magie ça leur a fait trop de mal et voilà les deux disparitions sont expliquée.

Et oui moi aussi j'ai entendu parlé de cette rumeur de deux versions du final.

Mais bon plus ça avance plus je me dis que le vrai ouat qui se termine dimanche et le Eouat ne vont être liés d'aucune manière le seul truc commun c'est les contes de fée mais à part ça. Ca va faire comme cette franchise de Ouat Wonderland, c'était ouat mais c'était pas franchement lié en plus quand on voit les incohérences dans le vrai ouat quand il y a eu Will dans ouat et avec l'histoire Jafar ça fait peur hein affraid. J'ai vraiment l'impression que le vrai ouat planera comme une ombre un fantôme sur le Eouat et dans tous les cas on n'y retrouvera pas notre compte les deux ouat le vrai et le Eouat étant conçus pour être liés mais dans les faits étant radicalement différent c'est pas sur que ça marche incohérence à la clé quoi. En plus 22 épisodes ça me fait vraiment penser qu'ils veulent faire un spin off mais qu'ils n'ont pas eu le courage de ce lancer là-dedans et c'est une grosse erreur selon moi car ils auraient du se concentrer sur la clôture du ouat qu'on connait avec la s6 et nous dire clairement pour eux c'est la fin et faire une vraie belle fin avec la mise en exergue de leur devise originelle à savoir HE mais aussi magic comes with a price et faire à la fois de l'HE et du price. Ils donnaient une vraie conclusion à ouat le seul le vrai l'unique. Et se lancer dans cet hurluberlu de nouveau projet mais qui aurait eu le mérite d'avoir son traitement propre en essayant de limiter la casse niveau incohérence, mais non ils ont voulu profiter de ce qui faisait la force de ouat et peut-être parce qu'ils ont peut-être eu des cold feet ils ont voulu prendre des perso emblématiques de ouat tels que Killian, Rumple et Régina sauf que pas de bol Jen n'a pas suivi et faut faire avec en plus maintenant que la machine est lancée hein. Mais au moins si il avait bien fait les choses en disant ce sont deux projets distinct ça aurait été mieux mais là je trouve qu'ils se se sont mis en danger en surfant sur le fait qu'ils vont donner du ouat alors que CE NE SERA PAS DU OUAT !!! Pas sûr que l'audience général suive et donc selon moi risque d'annulation.

Et oui tu as raison Elena on peut faire confiance à Jen elle a toujours fait au mieux pour ce qui est de son perso d'Emma donc j'ai envie de faire confiance à Jen, tout comme j'ai envie de faire confiance à Colin et son enthousiasme pour la prochaine saison le problème c'est que je fais pas confiance à tous les autres hahahaha XD

Bordel j'espère que Killian va retrouver son papa Nemo et son little bro dans cette s7 IL LUI FAUT UNE FAMILLE, il a trop souffert ça suffit il a besoin d'être entouré et aimé cet homme là !!! Hug

Et oui il y a ce fameux seul et unique épisode dans lequel Jen revient et j'ai envie de faire confiance à Jen et ce côté one shot me fait peur aussi je sais pas vous mais voilà

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Sam 13 Mai - 11:15

Bon, je reviens momentanément ! Lol, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue...alors que bon, j'ai posté mardi XD ! 

Final:

Selon Matt, le final est satisfaisant...mais bon, il est journaliste et même s'il a montré sa réticence à l'égard d'une S7 sans Emma...je reste sur mes gardes...lol

D'après les spoilers, on sait que le SW va vivre pépère dans une p'tite ferme et Wilby sera de retour (apparemment hein) ; que Killian va devenir deputy (non mais quand je pense à la perte de potentiel là...sérieux, Sherif and Deputy Jones ça aurait tué la baraque) ; que Henry va retrouver Violet (parce que oui, c'est mieux d'amener comme rencard au mariage de ta mère un bouquin plutôt que ta copine lol) ; qu'Emma va se faire poignarder par Gideon et tout le tralala ! Tiger Lily va interagir avec la gamine...qui pourrait être une princesse (certains pensent à princess Sophia ; pas terrible comme choix si c'est le cas, mais toujours mieux (et beaucoup plus sûr) que Moana ou Lilo) ; il me semble que Andrew a tourné avec la gamine....et peut-être Colin et Josh...on sait tellement de chose sur lui en même temps^^ *sarcasme* 

Vu le SP, qui a tout de même tardé à arriver hein...pareil pour les ST quoi...ils ont conscience qu'il s'agit du final de la saison ? Mais l'idée de faire un minimum de promotion ne semble pas leur venir à l'esprit hein...enfin, disons qu'à l'exception de l'épisode musical, aucun épisode n'a été promu cette année...ils ont certainement fait des restrictions budgétaires à ce niveau  ZZ . 

Et concernant la promo "happy ending" ... honnêtement, ça ne m'a pas dérangé dans le même sens que toi @once, parce que bon, au final c'est tout de même l'expression la plus courante pour les contes de fées...bref, non ce qui m'a dérangé c'est que ça n'avait aucun sens au niveau montage, c'était un mélange de tout et de rien ; à mélanger des messages beaux sur les happy endings, à des messages beaucoup moins beaux (parce que faut le dire, les happy endings des méchants voilà hein...). Puis c'est bien beau de faire ce montage avec les persos lâchant des "happy ending" mais bon, comment sommes nous censé avaler ce truc lorsqu'on a les nouvelles à propos de la S7 ? 

Bon...en fait, je crois que je vais me remater le mariage de nos bébés histoire de voir leur bonheur quoi...histoire de tromper un peu mon esprit en disant "allez, tiens regarde ça en continue histoire de te convaincre qu'il y a eu du CS cette année". Bref, ils ont beau dire qu'il n'y aurait pas de sentiment d'inachevé, bah franchement, désolée mais même sans avoir vu le final, je le ressens. Le CS a été séparé pendant près de pendant 7-8 épisodes cette saison...et comme je le disais, on peut relever seulement DEUX moments où le angst semble éloigné : la session make out du premiere et the pancakes scene dans le 6x18. Et franchement, il n'y aurait pas tant de frustration si la saison avait été mieux écrite ; si on avait pas eu ce sentiment de "Où est Emma ?" alors que bon sang, l'intrigue Savior devait être centrée sur elle. 
Puis la grande blague de la BF ! Pff, c'est tellement décevant quoi...vouloir en faire la BB en lui collant des caractéristiques d'autres persos tout en la faisant plus soft que ces persos....lol

@once, à propos du karma....oui, je suis d'accord, il ne pourra pas récolter les conséquences de ce qu'il a fait aux autres, mais qu'il récolte ce qu'il veut faire à Emma, ce qu'il lui a toujours fait...avant même qu'elle ne soit née : le séparer de sa famille. 

season 7:

C'est la grosse blague que ça ait été renouvelé. Lol. MDR, enfin, je ris jaune franchement...à limite en pleurer. OUAT S7 ça sera une grosse fraude mais truc de fou... ils veulent utiliser le nom de OUAT pour faire un spin-off quoi ! Appelons un chat un chat, ça ne sera plus OUAT. 

Le perso principal sera un gars qu'on a jamais vu....avec un peu de chances, lol, il aura un "lien" avec le cast principal mais c'est tout. Les anciens persos principaux de OUAT qui resteront (à savoir, Killian, Regina et Rumple) vont limite servir de "décor" histoire de dire aux gens "vous voyez, c'est toujours OUAT" Rolling Eyes Bref, alors qu'un renouvellement de série est censé apporter de la joie dans un fandom, j'ai beaucoup plus l'impression que ça déprime beaucoup de fans. 

Sinon, il y a une rumeur selon laquelle l'histoire de OUAT ne prendra pas place à SB dans la S7...à confirmer. Mais si c'est vrai, ça fait encore plus flipper. Lol...genre, le pire scénario possible c'est qu'ils la centre sur le WishWorld...et dans ce monde, le nouveau pourrait très bien être le Savior....ou bien, théorie très répandue....Henry....on ne peut même plus se rattacher à la description de l'appel de cast....regardez Tiger Lily, elle était censée avoir le béguin pour Peter Pan ! Et elle et Killian semblaient avoir une histoire vraiment baaaaaaaad ! Bref, la description ne correspondait pas à ce que l'on a vu. Bref, si la S7 se place dans le WW...mon Dieu...surtout que, il y aura apparemment un aperçu sur le WW dans le final  ZZ. Lol...n'empêche, bonjour la crédibilité de "ce monde n'est pas réel, enfin si il l'est mais pas les persos...sauf Robin et Henry" Rolling Eyes Donc une S7 là-dedans....euh ? C'est reconnaître que le lieu est bien réel....que le SW a été assassiné pour de vrai....mais bon, ce n'est qu'un show à propos d'espoir, hein ? 

En fait, je crois que la seule raison qui pourrait me faire rester (et encore lol) c'est que le perso d'Andrew soit un enfant CS...venant du futur. Que la DC a foutu la merde niveau timeline (ça les arrangerait bien n'empêche). Je ne vois pas comment tu peux vendre le truc sans qu'il y ait un minimum de lien avec Emma....LE PERSO PRINCIPAL. Bref, c'est fort triste quoi...la S7, sans Emma....sans le CS, sans le SW, sans de CaptainCharming, de Captain Cobra, de SwanBeliever, de Daddy!Charming.... bref, sans les persos qui apportent une touche de fraîcheur quoi....putain, OUAT sans la famille Charming....j'crois que j'en reviens toujours pas, j'suis dans l'déni...
Revoir Nemo et Liam....et bien ma foi, ça m'étonnerait fort ! Pauvre Killian Sad Seul avec deux persos qui ne peuvent pas t'encadrer...qui t'insultent... il mérite un gros hug.
Après, y'a toujours la théorie selon laquelle c'est dans le passé...mais franchement, je m'en fous du passé...enfin, disons que je préfère le futur quoi ! XD ! Je préfère voir mon Killy heureux avec sa femme plutôt assoiffé de vengeance, malheureux, seul. Et concernant les deux autres....c'est bon, je crois qu'on connaît suffisamment leur passé. 

En tout cas, que Colin soit content de continuer, je peux le comprendre (puis ce n'est pas vraiment dans sa personnalité de ne pas être enthousiaste avec OUAT). Il ne va tout de même pas cracher sur la stabilité que ça peut lui apporter, il a des enfants à élever quoi. 
JMo, je la comprends aussi...surtout que bon, elle était éloignée de sa famille, et même si elle voyageait pendant le tournage pour leur rendre visite, ça fatigue....puis si elle n'a pas voulu reconduire son contrat parce qu'elle ne trouvait pas que leur truc valait le coup par rapport au perso d'Emma...je dis amen quoi. En tout cas, je trouve ça fou de la part des prods et de ABC de croire que ça peut fonctionner sans Emma. Et comme tu l'as dit @once, 22 ÉPISODES ! Ils ont trop la foi !

Bref, je résume un peu mon état en un gif....

Je suis d'accord vous, heureusement qu'il y a les fanfictions ! Après, personnellement, je ne sais pas si, ou quand, je vais écrire de nouveau...en tout cas, en ce moment j'ai pas vraiment le temps, puis les derniers news me découragent un peu  triste1 allez, deux petites vidéos pour se sentir (un peu) mieux !

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Sam 13 Mai - 16:46

final:

SATISFAISANT ?!?!?! Après 6 ans de ouat et 5 ans de CaptainSwan je suis pas sûre non je suis même sûre de ne pas vouloir me contenter d'une fin SATIFAISANTE !!!
It's not enough for me !!! Merci Emma d'intervenir lol.

Non mais sérieux ils pensent qu'on peut se contenter d'une fin uniquement satisfaisante dans la mesure où le ouat qu'on connait et qu'on aime n'existera plus après ce dimanche, la moindre des choses ça aurait été de faire une fin avec un grand F mais non. En même temps ça ne m'étonne pas, cette fin sera certainement à l'image de toute cette s6 bâclée ZZ
Déjà rien que le SP 1 du final n'énerve (oui bon le mot est peut-être un peu fort mais voilà) non parce que franchement, on retrouve une Emma qui ne croit plus en rien qui enfermée dans le malheur sans espoir alors que deux minutes avant elle vivait le plus beau jour de sa vie avec son mari !!!
Elle ne se souvient même plus de Killian, SON MARI !!! Sad Bon le fait d'avoir oublié Killian, ses parents c'est l'effet du curse et de la perte de mémoire que cela implique donc même si je trouve ça triste c'est pas ça qui m'énerve. Ce qui m'énerve c'est que le pauvre petit Henry il se retrouve tout seul, il se démène pour faire retrouver la mémoire à sa mère (qui soit dit en passant pense qu'elle se retrouve là dans l'HP à cause du fait qu'elle aurait mis Henry en danger non ?) et encore une fois il font passer Henry pour un fou sauf que là Emma n'y est pour rien contrairement à ce que faisait Régina en s1 mais poor baby quoi j'avais trop envie de le prendre dans mes bras car c'est dur quoi. Techniquement il n'a que 13 ans et là je me demande où vit-il avec qui ?!!! Car si Emma ne peut pas s'occuper de lui Henry étant encore un enfant et qui plus est un enfant mineur il ne peut pas ne pas avoir de responsable légal qui veille sur lui c'est quand même pas la BF car là ça serait le pompon !!! Et ça ne peut pas être Régina ou même Zelena car elles sont au FTL. Mais bon si on se réfère à la situation du premier curse comme la BF est clairement dans la position de Régina il y a des chances pour qu'elle soit celle qui l'autorité sur Henry mon dieu pauvre petit quoi !!!
Et puis Emma n'a fait tellement de peine !!! Toute seule sans défense à peindre son cygne (trop beau d'ailleurs !!! Et j'ai même envie de dire que ce dessin/peinture est une note d'espoir car elle peint des couleurs claires elle a dessiné un cygne ce qu'elle est au final donc la vraie Emma est là toujours en elle prête à être réveillée. En plus les psy pour enfants leur font souvent faire des dessins pour évaluer leur état mental genre si ils dessinent avec beaucoup de couleurs c'est bon signe alors que si il utilisent le noir si il y a une certaine forme de violence dans le dessin cela peut signifier leur mal être et le dessin d'Emma est plein de couleur donc la vraie Emma ne va pas mettre de temps à se réveiller nah !!!)

Et puis de voir ma petite Emma aussi résignée à prendre ses cachets, à être malheureuse, à être dans un endroit dans lequel elle n'a pas sa place l'HP c'est pas pour elle mais plutôt pour la BF oui donc voilà ça fait de la peine quoi !!!
Encore si elle avait été dans la même position que David type un coma ça aurait été beaucoup mieux quoi, mais non Emma et Henry n'ont pas assez souffert à croire.

Et je suis bien d'accord avec toi mate il faut rester sur ses gardes car vu ce qu'à donné toute la s6 avec sa quantité d'incohérences, ses pertes de temps et ses ratés on ne peut pas trop être sereins hein d'autant quand on sait qui reste et ne reste pas pour cette ersatz saison 7.

WHAAAAAAAAAAAAAAT WILBY REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est la meilleure nouvelle de la semaine hahaha, non mais sérieux je suis contente de le revoir XD il est trop choupi. Allez ça y est c'est décidé je regarde le final que pour Wilby hahaha.
C'est super qu'il ai pu se libéré malgré son emploi du temps chargé de chien acteur ptdr hahaha je suis con mais au moins en voilà un que je suis contente de retrouver dans le final, si ils lui donnent pas un HE je mords :blax: XD

Ah bah ça c'est clair le potentiel non exploité de Mrs et Mr Jones Sherif and Deputy hein Sad

Hook a écrit:que Henry va retrouver Violet (parce que oui, c'est mieux d'amener comme rencard au mariage de ta mère un bouquin plutôt que ta copine lol) ;
lmao Tu m'as tuée là mate vapes Mais tu vois je pense qu'Henry et Violet on une relation assez libre car quand le curse a été lancée pendant le mariage Henry semblait être entouré de jeunes camarades de son âge hahaha pas de bol un curse.

Grave ça un petit moment que la promo de ouat avec les SP c'est plus ça et ça même avant la s6 à se demander si ils sont au courant qu'il y a un final dimanche franchement.
Et puis certes ça coute de l'argent mais on va pas me dire que balancer un ou deux ST sur son compte tweeter coûte des mille et des cents hein faut pas déconner quand même et nous prendre pour des idiots, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas apprécié que la nouvelle du départ de Jen sorte après le 6x20 ce que je peux tout à fait comprendre mais ça c'est pas la faute de jen c'est la faute de tout ceux qui voulaient balancer cette info avant que Jen le fasse officiellement du coup elle a bien fait de les prendre de court et le faire elle même. Par contre c'est pas vraiment une raison pour abandonner toute forme de promo ils ont fait un final qu'ils ailles jusqu'au bout ou alors ils commencent à se rendre compte que ce pari de cette s7 ne va pas tenir la route bah ouais c'était pourtant pas dur à imaginer ouat sans Emma pas étonnant que les fans soient dégoutés hein.

Bah le coup du HB dans le 6x20 du point de vu du CS c'était parfait qu'ils parlent d'un HB, qu'ils montrent qu'ils dégoulinent d'amour et ça c'était carrément magique à voir et en plus cela a fait une sublime chanson. Mais bon du point de vu scénar quand tu vends un HB plus une Emma qui chante qu'ils échapperont à tous les curse, une Emma qui rassure son mari devant le énième curse qui leur tombe sur la tronche et une Emma qui dit qu'ils vaincront alors que quand on sait que Jen ne sera pas là pour la s7 et faire quelque chose de bien en deux épisodes hein alors qu'on sait que la fin n'est QUE satisfaisante ça m'énerve car j'en ai marre de la pub mensongère, qu'ils appellent un chat un chat pour une fois et qu'ils arrêtent de nous promettre des trucs qu'on aura pas c'est indécent quoi. Il aurait dû parler de HE direct et pas de HB. Ce qui m'énerve c'est cette énième incohérence dans le 6x20 on te laisse sous entendre que ça va bien se finir ou bien commencer alors qu'en suite avec la nouvelle promo et les spoilers qu'on a sur l'avenir du show on sait qu'il ne s'agit ici que d'une fin !!! Et j'en ai marre d'être prise pour le pigeon de service quoi le fait qu'ils n'aient pas arrêter de jouer sur le fait que ouat allait continuer alors que c'est complètement faux cette s7 ne sera pas du ouat donc au moins si ils avaient eu le courage de l'annoncer j'aurai apprécié mais là c'est pas le cas donc ça m'énerve car on a une fin et une S7 qui va être en totale contradiction avec l'épisode 20 qui "annonçait" des HB et j'en ai marre qu'ils disent quelque chose et que finalement ça soit tout et son contraire qui se produise un peu de cohérence c'est quand même pas trop demander je pense.

Ah oui comme je te comprends j'ai fait exactement la même chose après l'annonce du départ de Jen je me suis rematé le mariage pour tromper mon cerveau car il en avait trop besoin quoi. Et je pense que cet épisode je vais le voir et le revoir plusieurs fois car ça au moins c'était beau. Et puis si je m'aime pas la fin de ouat je m'imaginerai que ouat termine avec le mariage sans passage curse is here. D'ailleurs en regardant ce moment j'étais en mode "non non non Grumpy tu te tais TU TE TAIS !!!!!!!!!!" comme si ça allait arrêter le curse haha.

Et je suis complètement d'accord avec toi même avec ou sans ce final y'a de l'inachevé pour les mêmes raisons que tu as donné et aussi parce que le HE d'Emma et Killian consistait dans le fait qu'ils se trouvent qu'ils s'aiment et ça c'est fait ok mais il y avait aussi une dimension : construire leur famille à tous les deux et ça on l'a pas eu c'est donc de l'inachevé. Parce que je suis désolée mais on va pas me dire qu'Emma en voyant Asheley et son bonheur et aussi la petite Alex, ne voulait pas la même chose !! Et là elle en a une qu'une partie = son mariage avec Killian ce qui est déjà très important et très bien oui mais sauf que recurse reséparation et surtout on ne sait pas comment ça va finir cette affaire et vu la bizarrerie de la S7 j'ai pas de grands espoirs.
Donc dans tous les cas on a de l'inachevé !!!

Et je suis d'accord avec toi la BF la BB nope même Cora dans ses grandes heures était bien plus effrayante qu'elle. Le seul point positif c'est l'actrice qui s'est vraiment bien démenée pour donner du relief et du corps au perso parce que sinon Rolling Eyes BB my ass Emma pouvait la gérer très facilement.
Tout comme Gidéon qui n'a servi à rien à part à boucher les trous quoi et sachant que l'acteur n'est pas un régulier en s6 je pense pas qu'il va revenir en s7 vu tous les acteurs régulier de ouat à qui on a dit merci et au revoir nouvelle ligne de création, ouais donc il n'a pas servit à grand chose à la limite tout ce qu'il a fait il auraient pu le faire faire à Rumple ça aurait été plus cohérent un affrontement Emma/Rumple surtout pour une bataille finale du bien contre le mal Une Savior contre un prétendu méga DO. Bref bref.

Yep mate c'est le temps des moissons il est temps de récolter ce que l'on a semé. Et quand on sème le vent on récolte la tempête et tu sais qui reste et n'a pas peur des tempêtes tellement il en a affronté dans sa vie hein je te fais pas de dessin hein XD

S7:

Hook a écrit:OUAT S7 ça sera une grosse fraude mais truc de fou... ils veulent utiliser le nom de OUAT pour faire un spin-off quoi ! Appelons un chat un chat, ça ne sera plus OUAT.
Complètement d'accord avec toi à 200% !!!
Ils ont clairement eu des cold feet en voulant s'assurer un minimum de succès avec les bases de ouat mais ça pourrait très bien ne pas marcher les gens m'apprécient pas d'être pris pour des pigeons déjà que personnellement je digère pas trop tous leurs mensonges sur le fait que ouat peut avoir un avenir, car cette S7 n'est pas du ouat et à partir du moment où ils ont su que Jen ne continuerait pas c'était pas la peine de vendre des illusion il fallait mieux parler de spin off quoi.

Hook a écrit:Le perso principal sera un gars qu'on a jamais vu....avec un peu de chances, lol, il aura un "lien" avec le cast principal mais c'est tout. Les anciens persos principaux de OUAT qui resteront (à savoir, Killian, Regina et Rumple) vont limite servir de "décor" histoire de dire aux gens "vous voyez, c'est toujours OUAT" Rolling Eyes Bref, alors qu'un renouvellement de série est censé apporter de la joie dans un fandom, j'ai beaucoup plus l'impression que ça déprime beaucoup de fans.

Là encore complètement d'accord avec toi mate. Et je sens que ça va encore plus m'énerver d'avoir Colin et donc Killian présent et après avoir fait du "où est Emma ?" en s6 faire du "où est Killian en s7"
Et puis franchement tout faire reposer sur un acteur avec un perso qu'on ne connait pas qu'on a jamais vu dans le show ce perso on ne le connait ni d'Eve ni d'Adam et c'est pas quelques minutes dans le final qui vont changer ça en plus il y a des chances qu'il ne soit même pas relié à SB par un quelconque moyen Shocked bah franchement ils ont la foi A&E ou alors ils ont basculé dans la folie, parce que comme tu l'as dis même si cet acteur et la petite fille aussi accomplissent des prouesses miraculeuses ça risque de ne pas suffire car on nous vend un truc qui n'est pas le résultat final, show non contractuel ils pourraient mettre en tout petit en bas de la page.

Oui le WW c'est le pire AU qui est existé dans ouat niveau cohérence et tout alors franchement faire se passer l'action là-bas et non à SB encore une erreur de plus parce que ce qui fait ouat c'est à la fois Emma Swan et son histoire et aussi SB qui est le lien entre les perso du FTL et le monde moderne bref l'essence de l'histoire de ouat quoi.
En plus c'est l'AU qui n'a pas eu d'explication clair comme tu dis c'est réel mais ça ne l'est pas Shocked wtf quoi.

Hook a écrit:En fait, je crois que la seule raison qui pourrait me faire rester (et encore lol) c'est que le perso d'Andrew soit un enfant CS...venant du futur. Que la DC a foutu la merde niveau timeline (ça les arrangerait bien n'empêche). Je ne vois pas comment tu peux vendre le truc sans qu'il y ait un minimum de lien avec Emma....LE PERSO PRINCIPAL. Bref, c'est fort triste quoi...la S7, sans Emma....sans le CS, sans le SW, sans de CaptainCharming, de Captain Cobra, de SwanBeliever, de Daddy!Charming.... bref, sans les persos qui apportent une touche de fraîcheur quoi....putain, OUAT sans la famille Charming....j'crois que j'en reviens toujours pas, j'suis dans l'déni...
Yep !!
Et c'est clair qu'un ouat dépossédé de tout ce qui fait de lui ouat c'est plus du ouat. Tout les ships positifs, tout ce qui donne une touche de bonheur ou de fraicheur est détruit alors comment faire pour que ça marche hein.
En plus une franchise de ouat qui est sensé être du ouat car repose sur les bases des histoires des contes de fée on a déjà eu et ça n'a pas fonctionné et c'était Ouat In Wonderland et perso sans Emma sans SB ils avaient beau me vendre que c'était du ouat nope ça m'a jamais intéressé c'était pas ma came j'y retrouvais pas mon compte la seule raison qui m'a fait m'intéresser à OuatIW un peu c'est quand Will est arrivé dans ouat pour en savoir un peu plus sur le perso de Will mais si il y avait pas eu ça j'aurais pas cherché plus loin.

Je comprends ton déni mate moi aussi des fois je me dis que tout ça n'est qu'un cauchemar une sorte de poisson d'avril mais en mai XD malheureusement non c'est bien réel trist2.

Et franchement ça me fait mal de penser à une histoire où Killian se retrouve seul, il doit être entouré et si il retrouvait son baby bro et Nemo ça serait tellement important et bien. En plus Nick l'acteur de baby Liam n'était pas opposé à revenir mais bon pour ça il faudrait que les prods aient la présence d'esprit de faire ça et ça c'est pas gagné. D'autant que je ne pense pas malgré l'amaigrissement du cast que le perso de Killian va être mieux traité.
Si encore Killian se retrouvait avec un CS baby ou Andrew qui serait Henry plus âgé Henry serait là pour Killian et Killian serait là pour Henry. Mais vu qu'il y a de grandes chances qu'Andrew n'ai pas de liens avec SB hein pas beaucoup d'espoir quoi.

Après un Killian du passé ça limiterait la casse niveau absence d'Emma et vu qu'on n'en a pas trop vu du passé de Killian pourquoi pas mais les deux autres leur passé on en a eu en long large et en travers j'veux autre chose quoi. Mais surtout maintenant qu'on a vu qui était vraiment Killian Jones, un Killian avec un cœur empli d'amour et chose qu'il ne veut pas perdre il le dit même dans ses vœux, bah c'est ça que je veux voir moi, un homme heureux qui aime et est aimé pas un homme qui est obligé de survivre plutôt que de vivre un homme rongé par la souffrance, malheureux, il mérite tellement mieux que ça notre Killian quoi.

Oui c'est vrai que Colin est enthousiaste par rapport à ouat. Mais en même temps maintenant que je sais qu'il lui restait un an de contrat avec ouat (normal il est arrivé un an après les autres principaux) je me dis si il avait été dans la possibilité de partir est-ce qu'il l'aurait fait ou non ? D'autant plus que sa "femme" de fiction n'est plus là.
Et franchement je trouve que Colin est un bien trop bon acteur pour avec une sorte de second rôle sous exploité dans ouat et en un sens le CS n'étant plus vraiment vu que Jen n'est pas restée j'aurais presque peut-être préféré qu'il parte aussi pour pouvoir faire de vrais bon projets comme ceux qu'il nous a donné avec TDS, Carrie Pilby.
Et j'espère vraiment que Jen et Lui vont faire de super projets et que ouat a donné à Colin une plus grande visibilité dans le monde cinématographique car j'ai vraiment envie de le voir dans plein de film c'est un excellent acteur !!!

Yep 22 épisodes ça relève presque de la folie car ils vont prendre tout leur temps question intrigue en plus et imaginons que les audiences ne suivent pas du tout et qu'ils soient obligé d'arrêter non seulement ça fera encore plus bizarre une fin définitive comme ça et imaginons que le dernier épisode de Jen devait être le 7x22 avec le CS qui se retrouve je ne sais comment et que l'arrêt de la série faute d'audience intervient avant ça on aura même pas la fin ça serait vraiment vraiment trop horrible !!!!

Et ce gif résume complètement mon état à moi aussi, je ne suis définitivement pas prête à dire au revoir au CS !!!! Malheureusement ils nous laissent pas le choix !!!

Yep les fanfictions vont être notre land of untoldstories hahaha au moins là le CS sera toujours !!!
Oooooh si si tu vas te remettre à l'écriture mate je vais y veiller tes fic sont bien trop géniales et je viendrai même te fouetter pour que tu les écrive si il le faut smaso hahaha j'déconne en plus c'est la fille qui n'a pas écrit une ligne pour sa fic en cours depuis une éternité qui dit ça hein XD. Bon j'ai fait un OS barré entre temps quand même XD
Mais oui c'est clair que je comprends ton découragement à cause des news et puis quand on a pas le temps c'est pas facile quoi. Mais bon on sait jamais le retour du temps d'écrire plus un gros manque affectif de CS et paf un nouveau chapitre peu apparaître hein Wink.

Et ces vidéos !!!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop belles Crying or Very sad je veux pas leur dire au revoir moi crying le chemin qu'ils ont fait quoi !!!

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Dim 14 Mai - 11:43

FINAL:

Lol, faut prendre en compte que le mec n'était pas du tout optimiste, lol. Disons que, vu que JMo ne sera pas présente en S7, je pense qu'il trouve que ça aurait pu être pire. Ouais, en gros, faut relativiser quoi.
En fait...en plus de tout ce que j'ai pu dire avant, y'a aussi le fait qu'on a limite l'impression qu'ils n'en ont rien à foutre de OUAT ! Et je parle tant des prods que d'ABC là. Comment tu peux renouveler une série mais ne pas promouvoir le final de la saison en cours ? Y'a un vrai problème hein. 
Ouais, lol c'est ça...ce sont toujours les mêmes qui trinquent Rolling Eyes et au final, les méchants seront récompensés. Bref, v'là, encore une fois, tout tombe sur Emma. Franchement...c'est gavant, à peine née elle est sacrifiée (et là, j'ai conscience que le SW n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou laisser leur fille crever) ; fin 3A alors qu'elle était là à sentir qu'un truc n'allait pas, on l'accuse d'être parano et au final, elle perd encore ; en 4B, elle se sacrifie ENCORE à cause de l'égoïsme de l'autre lâche (après avoir été enfermée, après avoir été qualifiée de folle dans le final de la 4B) ; en 5A, elle a été lâchée et au final, parce qu'elle s'est sacrifiée au départ pour TOUS les sauver, elle a perdu son true love ; en 5B, elle était quasiment pas présente mais bon v'là hein, alors qu'elle a demandé à plusieurs reprises aux gens de rentrer, on lui lâche des pics méprisants (ne parlons pas de l'absence de cérémonie pour Killian...hein, oui je sais que c'était surtout à cause de la storyline de son retour, mais bon, ça fait tout de même deux poids deux mesures quand on regarde le comportement des gens avec elle face à la mort de Killian, et leur comportement avec quelqu'un d'autre) ; en 6A, nous avons eu le merveilleux message selon lequel elle tire sa force de la vie de merde qu'elle a eu (à en remercier presque d'avoir été séparée de sa famille parce que v'là, ça craignait grave sa vie dans le WW ; puis j'allais oublier...le fait qu'elle devait apprendre une leçon, ne pas devoir se séparer d'une part d'elle Rolling Eyes lol, mais bon, les autres le peuvent apparemment) et là, elle va finir en HP ! Et ouais franchement, c'est rageant de voir qu'elle ne va pas se souvenir de son mari une grande partie de l'épisode, qu'elle sera séparée de lui, du reste de sa famille alors que c'est le dernier épisode où on pourra les voir ensemble !
Graaave, la voir se "droguer" avec c'te merde, pff...ma Swan d'amouuur...pourquoi lui faire autant de mal ?!!!

Ahahah, lol, vive WILBY ! Fait gaffe, j'ai dit "apparemment" ! 
Naan, mais franchement ça aurait été plus logique de voir Henry avec Violet au mariage qu'à la fin quoi ! Genre, ça intéresse beaucoup de monde de voir que le gosse a une sorte d'HE avec sa copine ? Des gosses quoi^^ D'ailleurs, ça donne moins de poids à la théorie que Andrew est un Henry plus âgé...parce que bon, pourquoi montrer le gosse avec sa blonde si c'est pour ça ? Et je ris si au final la gamine c'est sa fille...lol, ouais, MDR. 
Niveau promo, j'pense pas, mate ! Ça ne date pas d'hier ce manque cruel de promotion de leur série. Mais bon, on est dimanche, et aux dernières nouvelles, seulement un SP et deux ST...ils ont conscience que c'est un final de deux heures ce soir ? Lol. Les années précédentes on avait au moins 3 SP pour les finaux.
Ah mais c'est clair que y'aura de l'inachevé...je ne mettrais même pas ma main à couper pour une scène avec le CS dans un pieu ! C'est quand même le seul couple à ne pas y avoir eu droit quoi ! MDR ! Puis tous les clins d’œil à des bébés hein...pff...non mais ils ont même un landau dans leur p'tit hangar quoi !
Non mais au final, durant cette saison, tous les guests n'ont servi à rien. Alors que Jekyll et Hyde annonçaient des choses intéressantes avec le LoUS, rien....alors qu'Aladdin était Savior...rien, pareil avec Jasmine et Aladdin ; Gideon et la BF...rien. 
Naan, enfin perso j'aurais plus vu un duel Emma/Regina (parce qu'elle a toujours été sa nemesis, cela a été répété dans l'horrible épisode) et un duel Killian/Rumple parce que v'là, le croc a toujours été sa nemesis.  

SEASON 7:

Lol...en fait, perso ce qui me fait le plus peur dans l'histoire, c'est qu'ils peuvent détruire le CS, le SW au final avec cette saison. Parce que, oui JMo semble contente avec la fin donnée à Emma...mais bon, ils peuvent très bien lâcher un "Emma est morte" en S7. J'ai plus confiance en eux quoi...lol, et je pense que je ne vais plus jamais regarder l'une de leurs séries (bon okay, ça ne sera pas compliquée pour moi vu que ce n'est pas mon trip lol). 
A propos d'Andrew, y'a trop une photo de lui où j'ai cru que c'était Colin lol ! Mais bon...c'était pareil avec Liam et au final, nothing. 

Disons que le découragement, pour les fics, ne vient pas seulement des récentes news...ça n'a pas arrangé les choses, mais le découragement était présent...en même temps, vu la magnificence de la S6 ! Pi après j'suis pas mal occupée avec les cours et le concours donc^^ 
Et ouaaais les vidéos sont magnifiques !!!!

________________________________________________________________________________________________

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 14 Mai - 17:59

Final:

Bon le final dans quelques heures, je suis tellement prise entre deux sentiments :
- D'un côté I don't know how to say good bye  Sad
- Et de l'autre côté vite qu'on en finisse et qu'on sache comment c'est tourné !! Bien que ça je pourrai le savoir que lundi soir donc je vais devoir attendre un peu.

En plus il y a une part de moi qui va devoir résister au fait que regarder direct la fin avec les vidéos de youtube et en même temps je me dis nope il faut que tu regardes bien les deux derniers épisodes car c'est les deux derniers justement et que malgré le fait que cette sixième saison est partie un peu dans tous les sens ouat restera toujours ma série préférée avec friends et que je lui dois bien ça.
Mais en même temps il y a un côté de moi qui se dit allez je coupe le supplice j'attaque par la fin pour voir si le reste vaut le coup d'être vu.

Et comme toi mate j'ai vraiment plus confiance en eux donc ça n'aide pas quoi. Et je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'ai vraiment le ressenti que les prods et ABC n'ont rien à faire de la promo du final ce qui est franchement inquiétant car si ils se comportent comme ça pour le final ils ont moins de chance d'attirer les foules sur la suite avec cet ersatz de s7 quoi.

Oui j'en ai vraiment marre de voir que c'est toujours à son mental que l'on s'en prend pour justifier l'action dans la série. Elle a tellement souffert mais à chaque fois on en rajoute une petite couche comme si le fait qu'elle ai été abandonnée dès sa naissance au bord d'une route n'était pas suffisant niveau souffrance. Bon après je nie pas qu'il ne faut pas de drama hein of course mais là franchement le énième coup de l'HP je m'en serais vraiment très bien passé !!! Arrêtez de faire du mal à ma pauvre Emma !!!!  :blax:. Bon en un sens ils vont arrêter car Jen m'a pas reconduit sa participation snif et en même temps si le rôle n'a plus rien à offrir elle a bien fait quoi.

Le seul point "positif" à cette énième séparation + perte de mémoire et ce qui me fait avoir un peu de "foi" c'est que ça va donner lieu à une autre nouvelle rencontre pour le CS puisqu'Emma n'a plus ses souvenirs donc Killian va devoir lui faire retrouver la mémoire et là au moins on sait que ça ne sera pas de l'horrible manière hard way qu'on a eu avec Régina dans le 6x10-11.
J'ai foi dans le fait qu'il va l'aider à lui faire retrouver la mémoire de la bonne façon. Peut-être même qu'on pourrait avoir un TLK ce qui ne serait pas du luxe autant dans l'épisode musical j'en ressentais "pas" le besoin d'un TLK CS autant là vu qu'on revient à une situation qui s'apparente à la S1 avec un DC un couple TL cursé qui là n'est pas le SW (enfin ils sont cursé eux aussi mais ils ne sont plus le couple TL de premier plan quoi c'est le CS qui a cette place maintenant) mais le CS. Donc je voudrai vraiment un TLK CS qui soit fasse revenir la mémoire juste à Emma ou alors à toute la ville peu importe du moment qu'il y aura un TLK ça n'ira.

Et je suis d'accord c'est toujours les mêmes qui trinquent, toujours les héros qui assument les conséquences des actes des êtres maléfiques qui les commettent sans jamais en assumer quoi que ce soit c'est rageant et j'espère vraiment que la Devise de Ouat "magic comes with a price" va vraiment s'appliquer pour une fois.

Par contre je me suis demandé un truc avec le SP qu'on a vu, je me demande si Emma ne pourrait pas jouer la perte de mémoire je sais pas d'un sens elle fait vraiment triste et malheureuse et pense que cette vie est la sienne et en même temps quand elle discute avec Henry et qu'il y a l'infirmière elle essaye de montrer plus que de mesure qu'elle ne croit pas à ce que dit Henry pour jouer une sorte de double jeu.
Bon en même temps avec la promo où elle brule le ouat book je me dis qu'elle ne croit vraiment plus et en même temps si elle est forcée à brûler le ouat book par la BF ça pourrait signifier qu'elle peut jouer un double jeu.
Ou alors elle croit vraiment que cette vie en HP est la sienne mais elle a une petite lueur en elle cachée bien au fond d'elle qui lui dit que cette vie n'est pas la sienne.

Et cette histoire d'HP je la trouve un peu incohérente avec la personnalité d'Emma, outre le fait que ça m'énerve de la voir en HP et que son mental soit encore mis dans la balance comme je l'ai dit plus haut. Je trouve que c'est très incohérent car la Emma qui est dans cet HP est une Emma qui se situe à la fin de la S1 vu les souvenirs qu'elle a. Et franchement notre Emma de la S1 même si elle ne se souvient pas qu'elle a tué un dragon, et qu'elle a sauvé son fils avec un TLK c'était une battante à 200% toutes les fibres de son être étaient prêtes à se battre contre l'injustice, pas étonnant vu l'enfance et la vie qu'elle avait eu jusque là. Et donc cette Emma c'est aussi l'Emma prête à aller tronçonner le pommier préféré de Madame le Maire pour lui montrer qu'elle ne lui fait pas peur, cette Emma c'est la Emma qui n'hésite pas à se fighter avec Régina quand elle comprend que Régina lui a donné une pâtisserie empoisonnée pour la tuer et garder Henry pour elle seule. ALORS ON EXPLIQUE COMMENT COMMENT ON EN ARRIVE A UNE EMMA RESIGNEE COMPLETEMENT QUI SE LAISSE PLACER EN HP ?!?!?!?!!!!! C'est complètement incohérent avec la personnalité de l'Emma de l'époque et incohérent avec la Emma d'aujourd'hui qui a ses souvenirs et même si elle se sentait coupable d'avoir mis la vie d'Henry en danger, enfin elle pense que c'est de sa faute alors que c'est pas du tout le cas, Henry a été sauvé médicalement comme elle le pense alors pourquoi se laisser interner puisse qu'elle n'a rien fait de mal !!!! C'est pas logique.
Genre par exemple on ne placerait pas un parent qui a eu une petite minute d'inattention et que du coup son enfant qui par exemple faisait du vélo dans le parc est tombé et en plus l'inattention n'est pas la seule raison qui est la cause de la chute de vélo il y a aussi le comportement de l'enfant et puis des cause extérieures genre une pierre qui se trouvait sur le chemin.
Bref c'est pas logique quoi, un enfermement en HP ça fait cher payé la culpabilité je trouve.

C'est clair les cachets ça m'a horrifiée parce que je me suis dit "noooon je suis sûre que c'est pas des médicaments normaux pour soigner des pb psychiatrique (alors déjà de 1) Emma n'a aucun pb psychiatrique donc no way Emma tu m'avales pas cette merde) et ça pourrait parfaitement être une substance magique fabriquer par la BF pour maintenir l'état de perte de mémoire d'Emma donc Emma prends pas çaaaaaaaaaaa !!!!!" Du coup le fait qu'Henry l'ai empêchée de les prendre va peut-être bénéfique cela va peut-être éveiller un doute sur sa condition à Emma genre cette vie n'est pas ma vie.

Trop tard mate fallait pas parler de Wilby, le sujet Wilby est un sujet très sensible pour moi si on le voit pas je viens te mordre les mollets et après je m'occupe de ceux d'A&E pour l'avoir coupé au montage !!! Hahaha je suis bête  XD N'empêche y'a pas longtemps je me suis vraiment demandée ce qu'était devenu ce pauvre Wilby.
Allez A&E soyez sympa, Wilby il a besoin de lancer sa carrière d'acteur chien, ne le coupez pas au montage hein  trist2  XD

Hook a écrit:Naan, mais franchement ça aurait été plus logique de voir Henry avec Violet au mariage qu'à la fin quoi ! Genre, ça intéresse beaucoup de monde de voir que le gosse a une sorte d'HE avec sa copine ? Des gosses quoi^^ D'ailleurs, ça donne moins de poids à la théorie que Andrew est un Henry plus âgé...parce que bon, pourquoi montrer le gosse avec sa blonde si c'est pour ça ? Et je ris si au final la gamine c'est sa fille...lol, ouais, MDR.
Oui c'est clair ça m'a trop fait bizarre qu'il n'y ai pas Violet au mariage c'était l'occas parfaite quoi et pire non seulement y'a pas Violet mais en plus Henry vient avec comme date son book  Gné  XD hahaha y'a un petit problème là Henry. Ca c'est parce qu'ils ont coupé au montage les scènes où grandpa Charmant et Killian donnait des conseils à Henry pour savoir comment se comporter avec le beau-sexe du coup il a pas su comment lui demander de venir avec lui hahaha.
Nah sérieusement oui je me demande pourquoi on revoit Violet à la fin c'est intriguant quoi.  
Ah mais j'y avais pensé que la petite pourrait être la fille d'un Henry adulte qui ferait comme son père avait fait avec Emma en allant le chercher, ou alors ou alors si Andrew avait été un CS baby adulte que la petite soit sa fille et une histoire similaire à celle d'Henry et Emma avec ce CS baby adulte et son enfant. Mais bon ça c'était avant de savoir qui jouerait la petite en question. Et puis c'est même pas sûr que les deux nouveaux soient liés avec SB donc.

Oui c'est clair que niveau promo des épisodes ça bat de l'aille depuis assez longtemps maintenant et le plus flagrant c'est les SP qui tardaient de plus en plus.
Mais bon là on parle non seulement d'un final de deux heures !! comme tu dis mais aussi d'un FINAL d'une série tout court car ouat dans cette forme là ça se termine dimanche après ça ne sera qu'une pale copie qui ressemble à du ouat mais qui n'en est pas. Donc soit ils jouent le suspense on en dévoile le moins possible et mouais j'y crois pas trop, soit ils sont pas trop fiers pour l'avenir ils se sont rendu compte qu'ils ont fait une erreur en laissant croire à une vraie s7 de ouat avec un ouat qui est un vrai ouat ils s'en mordent les doigt et limitent les SP ou promo qui pourraient donner de faux espoirs aux fans où alors ils font des économie mais là ça sent la fin car je m'y connais pas mais quand tu veux lancer une nouvelle série surtout soit disant basée sur une autre série tu lésines pas niveau promo non ?
Et là on voit clairement la volonté de faire le moins de bruit possible comparé aux autres années, là on a à peine un SP quand on en avait 3 avant donc soit ils ont jeté l'éponge soit je sais pas mais c'est pas très vendeur tout ça que ça soit pour le final ou la suite.

Hook a écrit:Ah mais c'est clair que y'aura de l'inachevé...je ne mettrais même pas ma main à couper pour une scène avec le CS dans un pieu ! C'est quand même le seul couple à ne pas y avoir eu droit quoi ! MDR ! Puis tous les clins d’œil à des bébés hein...pff...non mais ils ont même un landau dans leur p'tit hangar quoi !
Non mais c'est clair de belles scènes CS du quotidien on n'en aura pas, et en un sens tu sais ce qui m'énerve encore un peu plus enfin me laisse amère plutôt c'est que tout les moments CS couple type le canapé dans le 6x01, les pancakes voire même le mariage ne semblent dus qu'au fait que la série s'achève et je trouve qu'il y a un côté : "allez vite vite on essaye de caser le plus de trucs qui ont manqué dans les autres saisons, qu'on aurait pu mettre mais qu'on n'a pas mis et maintenant on n'a pas le choix c'est maintenant ou jamais"
Et QUUUUUUUOIIIII IL Y AVAIT UN LANDAU DANS LE GARAGE DE LA CS HOUSE !!!! J'ai pas vu ça et bah voilà un truc qui m'énerve encore plus parce qu'avec toutes les références bébé on va pas me dire qu'ils ont pas voulu en caser un pour le CS parce que vu toute les allusions bébés qu'on a relevé et bien avant la S6 c'est se donner du mal pour rien si c'est pour rien en faire. Et finalement je pense qu'il n'y aura pas de CS baby donc la fin qu'ils ont toujours voulu mon œil ouais vous arriverez jamais à me faire gober ça A&E certainement pas maintenant.

Et on est bien d'accord les guests de cette saison on eu une utilité carrément limitée voire n'ont servi à rien, c'était pas de leur faute ou celle des acteurs mais c'est l'histoire qui était bancale quoi.
Et je suis d'accord ce LOUS aurait très bien pu faire un ouat book volume II mais ils ont pas su l'exploiter.

Hook a écrit: Naan, enfin perso j'aurais plus vu un duel Emma/Regina (parce qu'elle a toujours été sa nemesis, cela a été répété dans l'horrible épisode) et un duel Killian/Rumple parce que v'là, le croc a toujours été sa nemesis.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans la mesure où pour l'instant Régina a mis de l'eau dans son vin bon voilà quoi. Et je parlais d'un duel Rumple/Emma car l'intégration du perso de Gidéon n'a servi à rien car il a été exactement ce que j'avais prédit dès le début = le pion de sa mamy et les actes qu'à accompli Gidéon on aurait très bien pu les faire faire à Rumple et on se serait épargné un perso qui a eu une utilité et un intérêt quasi inexistant et du coup ça aurait abouti à un duel Emma/Rumple ou ils auraient pu rediriger vers un truc du genre Emma doit vaincre l'Evil Made = la BF et Killian vainc Rumple car ces deux là son les exacts opposés l'un à su changer pour le bien alors que l'autre non et du coup tu donnes une double victoire du bien la première avec celle d'Emma qui fait gagner la lumière sur l'Evil Made et la deuxième avec Killian qui fait gagner la rédemption sur l'incapacité volontaire à ne pas choisir le bien.
Et du coup la victoire du bien aurait été l'œuvre d'une équipe, un duo, un couple d'où un intérêt encore plus grand à ce que le CS soit TL tu vois mais bon A&E sont passés à côté de ça visiblement quel dommage.        

S7:

Hahaha (rire sarcastique) toi aussi tu gobes pas une seconde le coup de Jen peut revenir quand elle veut hein, ouais je te comprends car c'est tellement le casse tête pour trouver un scénario qui permet le départ de Jen sans en faire pâtir le perso de Killian vu qu'avec le mariage du CS ils les ont définitivement liés. Conclusion je crains le pire.

Pour Andrew c'est clair au moment où on a découvert qui jouerait ce nouveau rôle je sais plus où j'ai vu une photo de Colin avec celle d'Andrew à côté et là "Oooooh my god la ressemblance !!!" Andrew physiquement pourrait parfaitement jouer le fils de Killian et même si c'est un Henry adulte j'avoue que je suis pas mécontente du tout qu'il ressemble plus à Killian que Neal hein mwahaha.
Mais oui les ressemblances ne sont pas des preuves donc il faut attendre.

Sinon j'ai vu un tweet qui semble aller dans le sens que la s7 ne se fera pas à Stevenston donc Est-ce que ça veut dire plus de SB comme décor ? bah franchement j'ai peur de ce que ça va donner hein. Car comme je l'ai dit dans mon post précédent l'essence de Ouat c'est Emma et SB donc plus Emma et plus de SB pas compliqué de faire le calcul hein.  

Ouais l'inspiration c'est très volatile et puis parfois on peut être inspiré et pas avoir envie d'écrire pour autant c'est un peu mon cas en ce moment donc voilà.
Et puis oui le temps c'est tellement une donnée capitale quoi.
Mais bon je me fais pas trop de souci, l'inspi reviendra, elle renvient toujours XD elle reviendra pour moi et pour toi et sinon je viens fouetter gratos si tu veux que je te transforme en auteur esclave de l'écriture de ses fics pas de souci XD pff non je déconne j'arrive même pas à me faire écrire moi hahaha. Mais bon je me dis après les deux derniers épisodes de ouat du vrai ouat je pense qu'au bout d'un certain temps je ressentirai un manque affectif de CS donc ça pourrait me pousser à écrire.

Et tient pour se remonter le moral de beaux gif que j'ai trouvé :

On a trop l'impression que c'est leur reflet dans un lac je trouve avec leur passé d'un côté et leur avenir de l'autre.

It's yoooooooooooooooooouuuu  XD

Et j'ai trouvé un scénario de nouvelle rencontre CS trop parfait hahaha (bon parfait avec des guillemets quand même vu le contexte vous verrez en cliquant sur le lien) et disons que la coordination vestimentaire m'a fait rire et puis un Killian Jones et ses escape plan déjà c'est assez pirate ça  XD et puis surtout c'est tout ce qu'Emma a besoin, un badass pirate hubby pour l'aider  XD  : ICI  

Et parce qu'on a bien besoin d'un peu d'espoir :

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Asphodèle le Dim 14 Mai - 18:05

Je sais pas pourquoi tes trois derniers gifs me font mourir de rire @Once ptdr ptdr ptdr Colin qui "danse" ça fait déjà pas mal "bon attend je compte dans ma tête, est-ce que j'ai l'air con là ? Roh merde faut pas que je lui marche sur le pied...Merde, j'ai arrêté de compter!!!" mais alors en gifs en mode ralenti je trouve que c'est encore plus flagrant, j'en peux plus lmao lmao lmao

Oui pardon, je fais un retour fracassant au milieu de vos théories, SORRY, comme qui dirait .... :stculotte: :stculotte: :stculotte:

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par onceuponaSigne le Dim 14 Mai - 18:19

Ah mais c'est toujours un plaisir de te retrouver surtout si tu nous apporte ton humour Asphodèlesque XD

Et les gif danse je les avaient pas mis pour ça j'avais même pas trop fait attention à ça mais ouiiiiii maintenant que tu le dis hahaha.

Il est un peu en mode "Et 1,2,3,4 roooh c'est difficile de compter et chanter en même temps, allez je vérifie bien pas de chaise à l'horizon ouf, et un soulevé-tourné-reposé Jen on avait dit que tu prenais pas la tartiflette ce midi !!!!"
et Jen "Oups, A HAPPY BEGINNING NOW IS OURSSSSSS !!!"
Colin "Ouais ouais c'est ça Happy Beginning et lumbago il est pour moi hein"

ptdrptdrptdrptdr:ptdr:Mais sur quelle voie tu m'as emmené là Aspho hahaha Wink
onceuponaSigne
Maleficent

Message par elena_ cs06 le Lun 15 Mai - 17:39

BON JE VOIS QUE C'EST MORT PAR ICI....... PAS DEJAAAAAAAA LES MATES !!!!!
final:

Je ne sais pas si je dois être aux anges ou pleurer ou même tenter de prendre un billet d'avion pour aller voir A&E......
Non sérieusement je suis dégoutée.... j'y ai cru jusqu'au bout qu'on verrait Emma et Killian parents (bon ils ont Henry mais un enfant à tout les deux quoi ^^ ).... je l'ai en travers de la gorge, surtout que la fin du Rumbelle aurait très bien pu être aussi celle du Captain Swan (ne me frappez pas les RB je suis ravie pour votre ship ). Surtout qu'à la dernière scène au Granny j'ai cru qu'ils allez faire une annonce ahahah.... Beh non c'était le RB ^^
Bon ils ont quand même eu leur HE.... on les voit heureux, ils trvaillent ensemble et tout et tout mais comment expliquer la disparition d'Emma ?????? Franchement vu le saut dans le temps qu'il y a...au moins 15 ans non ? Faudrait vieillir tout le persos.... ça fait trop à mon goût....
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Paulinska le Lun 15 Mai - 18:03

elena_ cs06 a écrit:BON JE VOIS QUE C'EST MORT PAR ICI....... PAS DEJAAAAAAAA LES MATES !!!!!
final:

(ne me frappez pas les RB je suis ravie pour votre ship ).

marteau

ptdr 

Désolée, Razz c'était trop tentant . Bon en vrai je voulais mettre des bonhommes qui se tapent en rigolant^^. Tout ça pour dire qu'en vrai, je ne t'en veux pas de rire ça^^

CS 622:

Je vous avouerai que lorsque Gidounet a éventré Emma, j'ai cru qu'on allait avoir un CSB. En effet, la lumière blanche qui a jaillit d'Emma à ce moment là m'a rappelé la théorie de Hook ou Once (ou quelqu'un d'autre, je ne sais plus, désolée) qui disait que la magie du CSB allait la sauver dans un grand jet de magie blanche. 

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par elena_ cs06 le Lun 15 Mai - 18:17

Paulinska a écrit:
elena_ cs06 a écrit:BON JE VOIS QUE C'EST MORT PAR ICI....... PAS DEJAAAAAAAA LES MATES !!!!!
final:

(ne me frappez pas les RB je suis ravie pour votre ship ).

marteau

ptdr 

Désolée, Razz c'était trop tentant . Bon en vrai je voulais mettre des bonhommes qui se tapent en rigolant^^. Tout ça pour dire qu'en vrai, je ne t'en veux pas de rire ça^^

CS 622:

Je vous avouerai que lorsque Gidounet a éventré Emma, j'ai cru qu'on allait avoir un CSB. En effet, la lumière blanche qui a jaillit d'Emma à ce moment là m'a rappelé la théorie de Hook ou Once (ou quelqu'un d'autre, je ne sais plus, désolée) qui disait que la magie du CSB allait la sauver dans un grand jet de magie blanche. 

Merci à toi d'avoir trouvé l'illustration de mes pensées ! Il y a intérêt que tu ne m'en veuille pas ^^
final:
Je vais juste me réconforter en me disant qu'il y aura tout de même des petits pirates dans la maison Jones ! Ca serait cool de voir les aventure s de la nouvelle génération Storybrooke.... Allez soyons fous: Gideon est le TL de la petite pirate ahahah.... bon c'est sûr qu'on ne verra pas ça mais c'est un bon sujet de fic !
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 15 Mai - 19:16

Hahaha non non je suis encore en vie mate Wink

Final:

Prépare le Jet mate j'arrive :cours:

ABSOLUMENT INACHEVÉ comme prédit mais là franchement !!!

J'osais pas poser le mot déception sur ce final avant de lire ton com' Elena mais maintenant je peux car je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir été déçue au début je me disais nah c'est moi qui doit manquer d'optimisme mais non je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule déçue ça me rassure, malheureusement hein.

NON MAIS SANS DÉCONNER c'est le Final de ouat, on sait que la s7 ne sera jamais un ouat comme on l'a connu et que Jen ne reviens que pour UN ÉPISODE UN SEUL ET UNIQUE ÉPISOOOOODE !!!! Et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de donner à peine UN dialogue au CS couple emblématique de OUAT !!!! Ils sont tombés sur la tête ou quoi !!!
En plus le contexte de la scène alors là non mais je rigole quoi !! En pleine bataille finale après avoir retrouvé l'homme qu'elle aimait et qu'elle croyait avoir perdu, Killian pareil il a cru ne jamais retrouver l'amour de sa vie et le seul truc qu'ils trouvent à nous faire c'est Emma qui dit un truc du style "sacrée lune de miel hein" Non mais ils sont sérieux là !!!
Ce moment était beau grâce au talent de Jen et Colin mais sinon c'est carrément en dessus de tout quoi.

En plus le moment dans la bug euh.... j'énerve ou pas car non seulement ils n'ont pas eu un seul dialogue correct pendant DEUX HEURES !!! DEUX HEURES d'épisode et ils ne trouvent rien de mieux que de nous les montrer bouger leurs lèvres sans le son !!!!! Ca aurait été trop demandé qu'on les voit se dire qu'ils s'aiment ou un truc du genre !! Je demandais pas du Molière encore moins du Shakespeare mais là franchement on est à la limite de la moquerie.

Et qu'ils viennent pas me dire qu'ils se réservent pour la s7 niveau CS car Jen a forcément un épisode et qu'elle peut revenir car "Eh oh du bateau !!! On parle de Jennifer Morrison les mec, une actrice talentueuse qui se lance dans la réalisation donc autant dire qu'elle aura un emploi du temps chargé" donc même si elle voudrait revenir elle ne pourra surement pas. Donc ça m'énerve combien de fois ils ont voulu faire revenir un acteur secondaire et que finalement nope il est pris et vu que c'était des acteurs secondaires bon je m'en suis remise mais là l'ancien perso principal du show on n'est pas dans la même catégorie désolé.

Moi aussi Elena je te rassure j'ai cru jusqu'à la dernière minute qu'on aurait une annonce que le diner de fin se passait quelques mois après et qu'on aurait pu voir Emma avec au moins un petit ventre arrondi et nope.
Alors reste plus qu'à espérer que le dernier épisode de Jen serve à ça mais dans la mesure où c'est bien Henry plus âgé le nouveau je vois absolument pas Henry revenir à SB sans aller voir sa mère. Donc il faut Jen dans le premier épisode.

Après pour l'écoulement du temps oui soit ils ont vieilli mais c'est pas encore un problème insurmontable.
Après ce diner papa croco avec encore une petite faim et il a gloutonné son enfant et là paf acte ultime de magie noire Henry est dégagé de la ville par la magie, tous les autres sont figés et on recommence comme en 40.
Nah bon j'y crois pas trop, mais voilà encore un truc qui m'énerve au plus haut point c'est qu'on a à peine vu Emma être maman et encore elle a pu élever Henry le pire c'est pour Killian lui il n'a même pas été papa, bien qu'il a un rôle très important avec Henry hein, que nous avons déjà Grandma Emma et Grandpa Hook félicitation !!!! *rire jaune*

Donc j'avais raison c'est bien Henry plus âgé avec sa fille, mais qui est la mère ???? Violet ???? Gné
Z'auraient vraiment dû pas enlever au montage les conseils de Grandpa Charmant et Beau-papa Killian hein car visiblement Henry au chapitre contrôle des naissances il était pas au point lol.
Et puis la façon dont il "refuse" sa paternité ooooooh Henry !!!!! La dernière fois que tu as vu ta fille tu lui disait que tu l'aimais !!!! J'espère pour toi qu'un reset de mémoire est passé par là sinon Beau-papa devenu Grandpa good form va pas être content XD

Bref avec ça j'ai vraiment l'impression que le CS a pris la place du SW et pas du SW des s1 et 2 voire s3 nope le SW bourré de talent complètement mis au placard donc ça me réjouit pas pour Colin quoi.

Ils sauvent les meuble en faisant que les deux nouveaux soient complètement liés à SB car on se demande qui est la mère de la petite, comment ça se fait que la famille d'Henry à besoin de lui la dernière fois tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais une fois ça passé bah reste pas grand chose.
D'autant que la petite nouvelle je la trouve pas transcendante ce qui n'a rien avoir avec son jeu ou quoi car elle est vraiment mignonne et je pense qu'elle joue bien mais j'ai un côté déjà vu en plus je trouve que la version Jared m'embarquais plus dans l'histoire donc donc donc, pas d'Emma ou une grande frustration de vouloir la voir en sachant qu'elle ne sera pas là, un Killian certainement mis au placard qui si il a un centric sur sa mère peut-être faudra hurler de joie et sauter au plafond, les mystère sur la filiation de la petite tombé et le ce qu'est devenu SB également reste plus grand chose. Si une Régina qui va peut être finir par tourner en rond vu qu'elle se retrouve seule du coup peut-être que les old habits vont revenir et un Rumple sans sa femme avec une potentialité d'emmerdement maximum à non c'est appelé darkness, bah ce prog là me tente pas.

Et on va pas me dire que le mec va rester sur la bonne voie parce qu'il a agit une seule fois dans sa vie en choisissant sa famille au pouvoir. D'ailleurs ça m'a fait trop rire.... jaune, parce que franchement la cohérence du truc !! Genre le mec se serait mis à prendre les bonnes décisions plus vite ça ferait longtemps que SB l'aurait eu son HB non mais franchement.

C'est la mère Denis qui a écrit le scénar ou quoi !!! "Ah ça c'est ben vrai" hein Wink @Hook si tu me lis je pense que tu me comprendras Wink.

Bref dieu merci au talent de Jen et Colin qui nous on donné des prestations absolument magnifique bien que le CS étant complètement absent dans ce final. Après où est Charlie Emma, où est Killian, le final de la S6 s'inscrit dans le où est le CS bah en somme ça suit une certaine logique hein.

Mais point positif @Hook tes mollets sont sauvés y'a eu Wilby !!!! Bon là aussi son talent a été sous exploité hein mais bon c'est déjà pas facile la vie d'acteur alors la vie de chien acteur hahaha.
Par contre les mollets d'A&E je leur promet pas le même traitement :blax: "Cruella Cru Cru, ma chérie (oui je prends ma plus belle voix hahaha), vient me voir j'ai un petit message à faire passer à Wilby pour les prods Twisted Evil"

Sinon les moment CaptainCharmings, CaptainSnow ont été une touche de bonheur et of course la prestation de Colin et Jen, oh et le SB était top aussi non plutôt il était au top XD. Bon j'ai quand même été déçue que le TLK pour Emma Killian n'y participe pas, enfin je suis partagée parce que le fait que ça soit Henry c'est génial car la première fois c'est Emma qui sauve Henry, là c'est Henry qui sauve Emma. Mais bon pauvre Killian et PAUVRE CS PAS DE TLK du tout !!! Donc la perfection ça aurait été que le beau-père et son beau-fils réveillent la personne la plus importante pour eux mais bon ça non plus on ne l'a pas eu Sad

Bref voilà quoi.

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Paulinska le Lun 15 Mai - 19:29

elena_ cs06 a écrit:

final:
Je vais juste me réconforter en me disant qu'il y aura tout de même des petits pirates dans la maison Jones ! Ca serait cool de voir les aventure s de la nouvelle génération Storybrooke.... Allez soyons fous: Gideon est le TL de la petite pirate ahahah.... bon c'est sûr qu'on ne verra pas ça mais c'est un bon sujet de fic !

Théorie suite:

Je souhaite aussi des enfants chez Emma & Killian Smile . Il y a peu, on a imaginé Rumple et Belle pour le premier rencart de Gidounet. Je n'ose pas imaginer dans quel état serait Rumple si son fils se mettait à fréquenter la fille de Kilian Razz . Mais je les shippe à fond ^^ Un peu comme je shippe Scorpius et Rose dans HP. Des enfants d'anciens ennemis qui ont fait la paix, mais qui ne sont pas amis^^. 

J'ai deux fics à terminer avec la nouvelle génération, mais ils sont trop jeunes pour un rencard. J'en ferrai une autre avec ce ship ^^ 

@Once : 

Henry :

J'avoue que ça me chiffonne. La petite est jouée par une latino alors que ni Henry ni Violet ne le sont. Donc soit on a le droit à une incohérence (encore une ! ) soit la petite n'est pas la fille de Violet. Dommage !

Sinon, je reviendrais en détail sur l'épisode quand j'aurai vu les ST.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par elena_ cs06 le Lun 15 Mai - 19:34

onceuponaSigne a écrit:Hahaha non non je suis encore en vie mate Wink

Final:

Prépare le Jet mate j'arrive  :cours:

ABSOLUMENT INACHEVÉ comme prédit mais là franchement !!!

J'osais pas poser le mot déception sur ce final avant de lire ton com' Elena mais maintenant je peux car je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir été déçue au début je me disais nah c'est moi qui doit manquer d'optimisme mais non je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule déçue ça me rassure, malheureusement hein.

NON MAIS SANS DÉCONNER c'est le Final de ouat, on sait que la s7 ne sera jamais un ouat comme on l'a connu et que Jen ne reviens que pour UN ÉPISODE UN SEUL ET UNIQUE ÉPISOOOOODE !!!! Et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de donner à peine UN dialogue au CS couple emblématique de OUAT !!!! Ils sont tombés sur la tête ou quoi !!!
En plus le contexte de la scène alors là non mais je rigole quoi !! En pleine bataille finale après avoir retrouvé l'homme qu'elle aimait et qu'elle croyait avoir perdu, Killian pareil il a cru ne jamais retrouver l'amour de sa vie et le seul truc qu'ils trouvent à nous faire c'est Emma qui dit un truc du style "sacrée lune de miel hein" Non mais ils sont sérieux là !!!
Ce moment était beau grâce au talent de Jen et Colin mais sinon c'est carrément en dessus de tout quoi.

En plus le moment dans la bug euh.... j'énerve ou pas car non seulement ils n'ont pas eu un seul dialogue correct pendant DEUX HEURES !!! DEUX HEURES d'épisode et ils ne trouvent rien de mieux que de nous les montrer bouger leurs lèvres sans le son !!!!! Ca aurait été trop demandé qu'on les voit se dire qu'ils s'aiment ou un truc du genre !! Je demandais pas du Molière encore moins du Shakespeare mais là franchement on est à la limite de la moquerie.

Et qu'ils viennent pas me dire qu'ils se réservent pour la s7 niveau CS car Jen a forcément un épisode et qu'elle peut revenir car "Eh oh du bateau !!! On parle de Jennifer Morrison les mec, une actrice talentueuse qui se lance dans la réalisation donc autant dire qu'elle aura un emploi du temps chargé" donc même si elle voudrait revenir elle ne pourra surement pas. Donc ça m'énerve combien de fois ils ont voulu faire revenir un acteur secondaire et que finalement nope il est pris et vu que c'était des acteurs secondaires bon je m'en suis remise mais là l'ancien perso principal du show on n'est pas dans la même catégorie désolé.

Moi aussi Elena je te rassure j'ai cru jusqu'à la dernière minute qu'on aurait une annonce que le diner de fin se passait quelques mois après et qu'on aurait pu voir Emma avec au moins un petit ventre arrondi et nope.
Alors reste plus qu'à espérer que le dernier épisode de Jen serve à ça mais dans la mesure où c'est bien Henry plus âgé le nouveau je vois absolument pas Henry revenir à SB sans aller voir sa mère. Donc il faut Jen dans le premier épisode.

Après pour l'écoulement du temps oui soit ils ont vieilli mais c'est pas encore un problème insurmontable.
Après ce diner papa croco avec encore une petite faim et il a gloutonné son enfant et là paf acte ultime de magie noire Henry est dégagé de la ville par la magie, tous les autres sont figés et on recommence comme en 40.
Nah bon j'y crois pas trop, mais voilà encore un truc qui m'énerve au plus haut point c'est qu'on a à peine vu Emma être maman et encore elle a pu élever Henry le pire c'est pour Killian lui il n'a même pas été papa, bien qu'il a un rôle très important avec Henry hein, que nous avons déjà Grandma Emma et Grandpa Hook félicitation !!!! *rire jaune*

Donc j'avais raison c'est bien Henry plus âgé avec sa fille, mais qui est la mère ???? Violet ????  Gné  
Z'auraient vraiment dû pas enlever au montage les conseils de Grandpa Charmant et Beau-papa Killian hein car visiblement Henry au chapitre contrôle des naissances il était pas au point lol.
Et puis la façon dont il "refuse" sa paternité ooooooh Henry !!!!! La dernière fois que tu as vu ta fille tu lui disait que tu l'aimais !!!! J'espère pour toi qu'un reset de mémoire est passé par là sinon Beau-papa devenu Grandpa good form va pas être content  XD

Bref avec ça j'ai vraiment l'impression que le CS a pris la place du SW et pas du SW des s1 et 2 voire s3 nope le SW bourré de talent complètement mis au placard donc ça me réjouit pas pour Colin quoi.

Ils sauvent les meuble en faisant que les deux nouveaux soient complètement liés à SB car on se demande qui est la mère de la petite, comment ça se fait que la famille d'Henry à besoin de lui la dernière fois tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais une fois ça passé bah reste pas grand chose.
D'autant que la petite nouvelle je la trouve pas transcendante ce qui n'a rien avoir avec son jeu ou quoi car elle est vraiment mignonne et je pense qu'elle joue bien mais j'ai un côté déjà vu en plus je trouve que la version Jared m'embarquais plus dans l'histoire donc donc donc, pas d'Emma ou une grande frustration de vouloir la voir en sachant qu'elle ne sera pas là, un Killian certainement mis au placard qui si il a un centric sur sa mère peut-être faudra hurler de joie et sauter au plafond, les mystère sur la filiation de la petite tombé et le ce qu'est devenu SB également reste plus grand chose. Si une Régina qui va peut être finir par tourner en rond vu qu'elle se retrouve seule du coup peut-être que les old habits vont revenir et un Rumple sans sa femme avec une potentialité d'emmerdement maximum à non c'est appelé darkness, bah ce prog là me tente pas.

Et on va pas me dire que le mec va rester sur la bonne voie parce qu'il a agit une seule fois dans sa vie en choisissant sa famille au pouvoir. D'ailleurs ça m'a fait trop rire.... jaune, parce que franchement la cohérence du truc !! Genre le mec se serait mis à prendre les bonnes décisions plus vite ça ferait longtemps que SB l'aurait eu son HB non mais franchement.

C'est la mère Denis qui a écrit le scénar ou quoi !!! "Ah ça c'est ben vrai" hein Wink @Hook si tu me lis je pense que tu me comprendras Wink.

Bref dieu merci au talent de Jen et Colin qui nous on donné des prestations absolument magnifique bien que le CS étant complètement absent dans ce final. Après où est Charlie Emma, où est Killian, le final de la S6 s'inscrit dans le où est le CS bah en somme ça suit une certaine logique hein.

Mais point positif @Hook tes mollets sont sauvés y'a eu Wilby !!!! Bon là aussi son talent a été sous exploité hein mais bon c'est déjà pas facile la vie d'acteur alors la vie de chien acteur hahaha.
Par contre les mollets d'A&E je leur promet pas le même traitement  :blax: "Cruella Cru Cru, ma chérie (oui je prends ma plus belle voix hahaha), vient me voir j'ai un petit message à faire passer à Wilby pour les prods  Twisted Evil"

Sinon les moment CaptainCharmings, CaptainSnow ont été une touche de bonheur et of course la prestation de Colin et Jen, oh et le SB était top aussi non plutôt il était au top  XD. Bon j'ai quand même été déçue que le TLK pour Emma Killian n'y participe pas, enfin je suis partagée parce que le fait que ça soit Henry c'est génial car la première fois c'est Emma qui sauve Henry, là c'est Henry qui sauve Emma. Mais bon pauvre Killian et PAUVRE CS PAS DE TLK du tout !!! Donc la perfection ça aurait été que le beau-père et son beau-fils réveillent la personne la plus importante pour eux mais bon ça non plus on ne l'a pas eu  Sad

Bref voilà quoi.      

Je n'ai rien à ajouter tu as tout dis....c'est la première fois que je suis autant déçu swearingrr
@Paulinska je serais ravie de lire ta fic elle a l'air intéressante Smile
elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 15 Mai - 20:53

Elena a écrit:Je n'ai rien à ajouter tu as tout dis....c'est la première fois que je suis autant déçu
Oui heureusement t'as vu la longueur de mon roman hahaha XD. Et oui malheureusement la déception est un sentiment partagé bien que je m'attendais à rien d'extraordinaire dieu merci parce si j'avais fondé des espoirs surélevés hein :facepalm:

Final:

Par contre malgré mon roman je me rends compte que j'avais oublié de mentionner ça : attention mate j'ai le cœur fragile alors un baby CS et un baby RB oooooooh my god le défibriiiiiiilateur viiiiiiite :cours: passez moi une ampoule d'adré et là je fini dans Grey's anatomy euh non ils pensent trop à passer leur temps dans les placards à balais ces médecins allez un petit tour chez Greg' House il me faut un traitement de cheval hahaha.
Ah non non non ça je pourrai pas déjà ça m'a fait trop mal de voir Killian dans le même désespoir dans ce final que quand il a perdu Milah et son frère (l'intonation de la voix my god la même quoi !!!! Colin you are the best !!) quand l'idée qu'il pouvait perdre Emma était évoquée, puis pire encore, encore un stilskin qui intentait à la vie de la femme qu'il aime !!! Et lui qui ne pouvait rien faire !!! Ah non ça m'a fait trop mal j'veux pas qu'il souffre comme ça à nouveau alors l'idée que sa fille tombe amoureuse d'un homme dont le grand-père à tué sa première femme de sang froid et sans remords par DEUX FOIS !!! No god no là je l'autorise à pratiquer le scalp préventif de petit ami pour protéger sa baby girl, immédiatement avec total impunité pénale.

Ca c'est un truc qui pourrait me tuer par contre suicide Hahaha je meure greg n'a pas pu me sauver même lui XD

Henry:

C'est bien pour ça que j'ai mis les quatre point d'interrogation et le smiley qui va bien, ça serait carrément bizarre que ça soit Violet.
Avec le bol qu'Emma et lui, Henry a peut-être conçu cette petite avec la fille de celle ou celui qui terrorise tout le monde à SB quand Lucie vient le chercher, ça serait pas la première fois. Dans ce cas je préfère que ça soit Violet la mère même avec de l'incohérence c'est préférable.

Ou alors Violet ou Henry ont des gênes latino qui proviennent de très lointain ancêtres et là c'est ressorti haha.

Ou encore Henry a eu une torride histoire d'amour avec TigerLily qui a fait la unes des tabloïdes de SB c'est pour ça qu'il s'est barré lol.
Non parce que pour l'instant la seule mère crédible physiquement j'entends c'est TLily.

Le plus probable reste l'incohérence de plus il ne sont plus à ça près, mais bon vu que dans ouat les first love n'ont pas la côte il a des chances aussi que déboule une nouvelle actrice pour faire la mommy de Lucie.

N'empêche ils nous font faire le grand écart A&E, avec un Henry adulte et père de famille alors il y a encore peu de temps on changeait toujours les couches de baby Henry Shocked
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Lun 15 Mai - 21:46

6x21-22:

Once upon a time ... having the cake and eating it

Cela résume plutôt bien la chose à mon humble avis. Ce moment où tu arrives à être déçue alors que tes attentes étaient déjà six pieds sous terre  ZZ

Pourtant, il y avait certaines choses pas mal dans cet épisode...mais tout cela a été tout simplement effacé par "having the cake and eating it" Rolling Eyes et résultat ? Absence total de sens, perte de temps incommensurable, WW hyper puissant qu'ils devraient se lancer dans le commerce des détachants....

Bref...Emma qui ne croit en rien pendant la majorité de l'épisode, alors que BORDEL DE MERDE elle a tout de même eu des flashs de son mariage, elle a bugué sur l'illustration de Killian ! Et finalement quoi ? Manipulée par le truc en carton !!! Genre, Emma Swan....je veux dire EMMA SWAN, notre Emma Swan se serait pliée ainsi ? Okay, y'avait la curse, mais naaan, j'suis désolée...limite Mary-Margaret tenait plus la tête à Regina en S1 Rolling Eyes ! Et n'empêche, c'est qu'elle en a de la chance que, au bout de 4 ans, elle a toujours son appart à Boston ! ET UN JOB ! Lol...rire jaune. 

Côté Killian...c'est là où je voyais le plus de potentiel. Le mec se démène, ENCORE une fois, à manquer de crever (d'ailleurs, le mec réussit à être indemne après avoir chuté de je ne sais combien de mètres mais Henry se casse la clavicule ou l'épaule en chutant dans les escaliers...the fuck ?), tout ça pour quoi ? Au final, t'as l'impression qu'il va avoir une importance dans la chose, dans le retour à SB, mais naan, c'est mort...et même après, dans l'histoire de faire croire Emma...rien. Autant je m'y attendais, autant tous les speechs sur leur amour, et puis Emma et ses flashs, ont donné un brin d'espoir d'avoir tort. Bah c'est pire au final, parce que justement, on a eu ce brin (enfin perso). Et c'est ça le truc...je ris, mais Killian qui s'est démené pour ce satané haricot est planté comme ça, à ne rien faire, devant une Emma inanimée. Et là...même si je comprends leur blabla de parallèle avec le TLK du SB, bah ça me fait littéralement CHIER de ne pas avoir eu de TLK. Mais vraiment. J'aurai pu faire l'impasse sur une mention de CS baby avec un TLK....mais rien. C'est ça, le CS n'a strictement rien eu dans ce final, et ils parlent d'absence de goût inachevé ? Je pense que je vais investir dans un lot de dico pour en leur distribuer un à chacun. 
Et puis les "honeymoon" .... y'a limite rien à dire. Non mais en fait, avec l'arrivée de la p'tite Lucy, y'a tout de même plus de preuve qu'Henry a eu du coffee que y'en a pour le CS. Et pourtant, je ne fais pas partie de ceux qui voulaient à tout prix les voir dans un plumard. Est-ce que j'aurais aimé ? Of course, lol, mais v'là, c'était pas vital. 

Et la scène dans le Granny's ... j'ai cru que j'allais vraiment balancer mon ordi pour le coup....enfin, ça allait jusqu'au moment où quelqu'un a fait son apparition Mad . C'est le WW ultra là...ça m'énerve tellement quoi...bienvenue dans la série où tu peux faire tous les coups de p... , à détruire tout le monde, et être récompensé. Having the cake and eating it Rolling Eyes Genre, le SW ne méritait pas lui aussi de pouvoir élever leur fille qu'ils n'ont pas pu élever...non pas parce qu'ils avaient merdé mais à cause de l'égoïsme de lâches....yeah Rolling Eyes . N'oublions pas le beau vol de phrase...pff, une phrase qui était de JMo...t'aurais dû poser un droit d'auteur ma Jen, lol. 

Et puis la fin...je le voyais venir aussi. Je ne voulais pas, mais je le voyais venir. D'ailleurs, non Violet n'est pas la mère (et Tiger Lily ne colle pas non plus)...comme quoi ils excellent dans l'art de perdre du temps (sérieux, ça servait à quoi de la faire revenir ?). Bref, faut me dire en quoi cette fin est censée nous faire croire que "AND THEY LIVED HAPPILY EVER AFTER" ? Non parce que bon, niveau timeline des nouveaux ça commence pas trop, comment ça se fait que la gamine demande bien si c'est lui si elle sait que c'est son père ? Est-ce que la scène de fin se passe avant ? Bref, je voulais dire quoi ? Oui, en quoi terminer avec un Henry reclus, qui ne croit ne crois en rien, avec sa fille qui se pointe en mode "your family needs you" rassure ?! Parce que bon, ils ont beau dire que "ne vous inquiétez pas, ça ira" je n'y crois pas du tout. On se souvient du truc "pas de nouvel ajout dans l'arbre ?" AH OUAIS. Puis...j'suis désolée, mais JAMAIS je n'irais croire qu'Emma ferme ses portes si demain elle apprend que son fils a besoin d'aide. Comment vont-ils expliquer son absence ?! Faut pas me sortir l'excuse des gosses. Avoir des gosses n'a jamais empêché les Charmings d'aider les autres....avoir un gosse n'a jamais empêché Emma de bouger....sauf s'ils nous font "Emma est enceinte" ! Ouais...avec un Henry qui a 28 ans, dont Emma....enceinte, de triplés soyons fous, à 46 ans ! V'là j'ai trouvé ! Ils vont l'aliter parce qu'elle serait enceinte de triplés à 46 piges ! 

Oh et pitié....je préfère qu'il n'y ait pas de CS baby plutôt que le foutre avec un Stilskin  suicide ! Bref, ce fût une fin de série bien...euh, je dirais à l'image de la S6 entière où incohérences, double standard, WW et pertes de temps ont pullulés. 

C'est dommage pour la S7, parce que...Andrew...bah il est plutôt bon. Mais bon, à quoi bon regarder lorsqu'on sait qu'il n'y aura pas de S8, donc que ça sera expédié aussi rapidement que ça a été apporté....naaan puis voir mon Killian se faire insulter, rabaisser par une usurpatrice...je crois que l'épisode nous a montré un bel aperçu de ça  -_- et non merci. 

Et je termine ce post en donnant une p'tite pensée à des persos qui n'auront jamais justice.... Graham....Milah. It sucks !

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par ponchis le Lun 15 Mai - 21:57

Moi, j'ai une théorie sur le Cs en saison 7 :

Colin revient donc dans la saison 7 , mais qui a dit que Hook revenait ? Killian est bien avec sa Swan chérie et ils ont eu des babies . Et c'est le baby numéro 1 CS qui se retrouve dans notre monde et qui est joué par Colin rasé et avec 2 mains... Et ce baby CS va lui aussi partager des aventures et aider sa nièce et son demi frère et il va aussi trouver son futur truelove  que nous ne connaissons pas encore... hic hic hic fume fume fume

ponchis
Mr. Hyde

Message par Hook972 le Mar 16 Mai - 19:05

Le Jour d'après

Depuis la diffusion du final, un certains nombres d'interviews sont sortis...et personnellement, c'est un vrai champ de bataille dans ma tête. Disons que les émotions sont tellement nombreuses et diverses que voilà....y'a de tout. De la colère, de la tristesse, de l'incompréhension, et même de la joie (oui bizarre, mais bon je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour les futurs projets de JMo). Mais au final, c'est surtout la colère qui domine, lol...bah oui, entre une saison 6 qui laisse à désirer (je mettrais ma main à couper qu'ils ont changé de direction au cours de la 6A, parce que franchement, y'a quasiment rien qui ne fait sens) et le comportement des prods et d'ABC. Donc voilà, la question que beaucoup de fans se posent : Pourquoi ? Pourquoi faire ça à OUAT ? Et en tant que CSer, pourquoi faire ça au CS ?! J'ai juste l'impression qu'ils ouvrent la bergerie au loup...qu'ils jettent OUAT en pâture ! Je ris jaune mais bon, les chances que OUAT soient annulées sont grandes....encore plus maintenant que la diffusion a été passé du dimanche au vendredi. Faut vraiment être maso pour faire ça à son bébé...ou le détester. 

J'ai juste envie de pleurer quoi. Franchement OUAT, et plus particulièrement le CS, a été vraiment important pour moi. J'ai toujours pensé que je regarderai cette série jusqu'à son dernier épisode...et bien, que dire, Fringe restera l'unique exception lol...la seule série que j'ai terminée ! Bref, tout ça pour dire, qu'ils avaient réussi à me faire m'intéresser à certains persos, surtout Killian, puis ensuite Emma...oui, lol, en fait je crois que si JMo avait quitté OUAT au cours de la S4, je serais restée pour Killian, lol...mais elle m'a conquise ma Swan et aujourd'hui, je suis tout simplement incapable de poursuivre sans elle.... donc voilà, c'est vraiment rare que j'accroche autant à une série...c'est d'ailleurs le CS qui m'a fait découvrir la vie de fandom avec tous ses mots barbares (oui, j'étais comme Colin au départ, le ship c'était juste un bateau pour moi, lol), et les fanfictions ! Ouais, je ne savais même pas que ça existait ce genre de truc avant OUAT ! Et puis ... ça a quand même fait ressortir mon côté romantique ! Enfin, pas ressortir...j'ai plutôt fait mon coming-out "je suis romantique j'avoue" ! Lol ! Puis voilà, les bons délires que nous avons pu nous taper sur le topic' ! Ahahahah, des fois...je relis des vieux posts et je suis en mode "non mais on avait bu quoi ce jour-là ?" ! Lol, y'a pas très longtemps...j'ai relu des posts de la 3B....et c'est fou à quel point mon discours a changé (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) : c'est simple je suis passée de "ils n'ont pas besoin de se marier, le mariage c'est nul, j'en veux pas pour eux ! Et puis pas besoin de bébés, y'a Henry, ça suffit" à "NON MAIS LE MARIAAAAGE ! JE VEUX QUE MES BEBES SE MARIENT !!! ET JE VEUX DES BEBEEEEEEEEEES !" ptdr ptdr ptdr  

Bref...ça va me manquer de ne plus parler de nos bébés. Enfin, si on pourra toujours parce que l'esprit CS jamais ne mourra ! (oh putain ça me fait penser à la charte des CSers ! Faut la retrouver !) ! Oui, l'esprit CS est éternel et comme nos bébés se sont jurés de s'aimer pour toute l'éternité, et bien....je réponds à Archie "I do" pour aimer le CS pour toute l'éternité ! Je ne pourrai jamais aimé un ship autant que le CS ! En fait, faudrait entretenir le topic avec un thème par semaine, pour ne pas le laisser mourir...perso, dans l'immédiat je ne peux pas parce que j'ai mes oraux du concours à préparer...de toute façon, une p'tite pause ne peut faire de mal...surtout si le final n'a apporté que déception. 

Je vous recommande également le petit OS écrit par notre mate adorée, j'ai nommée @Kufi Wink A happy beginning indeed ! Il est en anglais parce que ça fait parti de son recueil d'OS en anglais ! Parce qu'elle a raison, beaucoup de CSers auraient voulu cela, et je crois que c'est tout à fait légitime (surtout lorsqu'on voit toutes les allusions au bébé cette saison et au final, la queue entre les jambes nous nous sommes retrouvés) Sad Même un bébé en S7 n'aurait pas le même goût parce que logiquement, il aura grandi, y'a même des chances qu'il puisse être un ado de 16-17 ans, voire jeune adulte. Bref, je vous conseille vivement l'OS de @Kufi. Perso, je songe à reprendre mes fics durant l'été, à voir aussi...parce que si j'ai mon concours, j'vais avoir du taf quoi, lol. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par Asphodèle le Mar 16 Mai - 22:18

Bon bon bon...je comprends votre énervement, j'ai pas bien aimé non plus l'inutilité de Killian dans ce final.... Même les scènes CaptainCharming, genre en bas du haricot, j'ai trouvé ça profondément débile ! Bon j'ai beaucoup rit sur Killian qui se promenait sur la table (c'était tellement mal fait mdr) et puis on a vu l'attelle de Colin un milliard de fois dans cet épisode ptdr ptdr ptdr

Mais la vraie question que je voulais aborder avec vous les mates c'est....LA BUG !!!! Non mais ils sont sérieux ? On met le gyrophare sur le toit de la bug et en avant ? Mais c'est ridicuuuuuuule  lmao Y'a que moi qui ai trouvé ça totalement wtf? :stculotte:

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par EvilCroco le Mar 16 Mai - 23:17

Asphodèle a écrit:

Mais la vraie question que je voulais aborder avec vous les mates c'est....LA BUG !!!! Non mais ils sont sérieux ? On met le gyrophare sur le toit de la bug et en avant ? Mais c'est ridicuuuuuuule  lmao Y'a que moi qui ai trouvé ça totalement wtf? :stculotte:

Moi aussi Aspho, trop déçue de cette scène, y'avait tellement mieux à proposer pour pour le CS que du Starsky et Hutch en coccinelle ! Rolling Eyes

Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
Docteur Jekyll

Message par Karasept le Mar 16 Mai - 23:23

EvilCroco a écrit:
Asphodèle a écrit:

Moi aussi Aspho, trop déçu de cette scène, y'avait tellement mieux à proposer pour le CS que du Starsky et Hutch en coccinelle ! Rolling Eyes
"Starsky et Hutch en coccinelle"  pas mal la référence  ptdr   ptdr   ptdr 

Idem je pense la même chose que vous, mais n'empêche pour la S7 je suis assez curieuse de voir comment Hook se débrouille en Shérif  XD

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Mer 17 Mai - 7:04

6.21 & 22:

Bah moi j'ai beaucoup aimé cette conclusion au CS Very Happy 

Je ne comprends pas ce qu'il y a a critiquer^^

Emma combat ce qui l'a toujours minée a savoir son manque de foi en elle-même et ces doutes, au final c'est pas une sacrifice héroïque qu'elle accompli (enfin dira-on) sa mission de Savior, non pas en combattant quelqu'un qui n'est même pas responsable de la violence dont il fait preuve envers elle mais en décident de se sacrifier pour sauver tout le monde. J'ai personnellement trouvé ça très beau Smile 

De son coté Killian se démène a fond pour essayer de la rejoindre, ces scènes avec David & Snow étaient excellentes et on sent vraiment a quel point il a peur de perdre Emma!

Ridicule la fin? Je ne trouve pas, Emma a retrouvé la foi, Killian et elle sont enfin réunis et travaillent ensembles, moi je trouve ça cool Very Happy L'idée d'un ancien Pirate (un hors-la-loi donc) qui devient shérif (du coté de la Justice donc) est une très bonne idée Very Happy  J'ai eue très peur quend il est tombé de la tige de haricot affraid Et j'ai doré la référence a sa première rencontre avec Emma, ça m'a rappelé les débuts Very Happy 

Bref, je peux comprendre la déception mais moi je l'ai trouvé superbe le CS dans cet épisode squee cheer

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 17 Mai - 9:12

Asphodèle a écrit:

C'est certainement l'un des moments moins WTF de l'épisode selon moi. Ce n'est pas comme s'ils partaient faire une patrouille, Killian lâche son "honeymoon" (ouais donc ils veulent juste dégager les gens de leur passage pour aller bouffer des pancakes lol) Rolling Eyes ... l'histoire de la plus courte lune de miel, vu qu'ils se retrouvent le soir-même autour d'une table avec leur famille, amis....et leur pire ennemi  ZZ. Parce que oui, on peut perdre du temps pour montrer l'HE d'un clone et voir tout le blabla des autres mondes, mais laisser le CS deux minutes tranquille, seul, après tout ce qu'ils ont enduré durant la saison, ou plutôt les deux dernières saisons, c'est trop demander Rolling Eyes 

De toute façon, n'ayez crainte, ce n'est pas comme si Killian va vadrouiller à bord de la bug avec sa Swan à ses côtés en S7 vu qu'ils seront ENCORE séparés (mais à part, ne vous inquiétez pas, on ne touchera pas à leur HB) ! Bien qu'ils peuvent très bien nous faire un Killian arborant les rues de Seattle à bord de la bug...à quoi bon lui donner un truc qui soit à lui ? Y'a des contraintes budgétaires le concernant...par contre, lui coller une potiche parce qu'il ne se souviendrait pas être marié, ça c'est quelque chose qu'ils sont capables de faire ; ils l'ont bien fait avec le SW (non pas que Katryn soit une potiche hein, mais vous voyez ce que je veux dire) ! Naan, puis vous imaginez les merveilleuses retrouvailles ?! "You had one night stand ?!" "BUT I WAS CURSED" Rolling Eyes Que c'est drôle, et puis parce que c'est tellement drôle, faudra le rappeler plusieurs fois (oui, on peut perdre du temps à répéter ça 10 fois dans un épisode) ... pff, ils ont un grave problème avec la notion de consentement, c'est écœurant ! 
OUAT S7 scoop : Vous allez voir Killian Jones dans un plumard, torse nu....mais ça ne sera pas avec Emma...vous savez SA FEMME Rolling Eyes ! Ça serait le comble ça...mais ils en sont capables. On ne peut même pas espérer qu'ils fassent du mec un prêtre (ou un moine tiens, lui donner le rôle que MM aurait dû avoir au départ, nonne) qui rendrait visite à une Emma comateuse mais finirait par ne plus rentrer dans la chambre parce qu'il serait tombé amoureux, lol (ou comment expliquer l'absence d'Emma, mdr).

Non mais ce qui est vraiment ridicule, c'est de faire une S7...sans le personnage principal ; d'être borné à continuer la série pensant que les fans vont rester grâce à leur esprit, à l'esprit de OUAT (quel esprit ? Celui où même les méchants, peu importe à quel point ils ont bousillé la vie des autres, obtiennent tout de même une HE ? Bel esprit, indeed !) ... la majorité des gens ne restent certainement pas pour "l'esprit" de OUAT, mais parce qu'ils tiennent aux persos...bref, faut laisser le bébé quitter le nid au lieu de le piéger ainsi; de le conduire ainsi à sa perte, qui sera inévitable surtout maintenant que la série sera diffusée le vendredi, soirée "maudite" pour les séries. Faudra pas qu'ils viennent pleurer si demain la série est annulée...ils auront récolté ce qu'ils ont semé. Le mieux aurait été qu'ils terminent OUAT là ; et qu'ils fassent un spin-off avec Henry s'ils y tiennent tant...et être honnêtes avec les gens en appelant cette S7 ce qu'elle est vraiment : un spin-off. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mer 17 Mai - 9:21

Tout à fait d'accord, cette saison 7 n'était nécessaire pour personne.

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut