Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Gideon Gold

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gideon Gold

Message par Karasept le Mer 3 Mai - 17:04

Autre question scene de fin on voit la BF, quand Rumple parle de la bataille final, la BF parle d'un jour spécial pour Emma. 
Et qu'est-ce qu'elle a dans la main ? La baguette la plus puissante ? Ou le dernière ingrédients que Lily lui a empêché d'ajouter dans son DC ? 

@Kara 
C'est vrai que le fait qu'il souligne bien qu'il soit endormi paisiblement et en sécurité, je me demande es ce le choix de Rumple ou de la BF de les mettre dans ses état ? Ou un accord des deux car on pas eu de suite à la question de la BF si il peut lui pardonner ? 

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska le Lun 12 Juin - 19:56

Je deterre le topic de notre Gidounet d'amour adoré pour partager un gifset fait par @Wicked

Pensez vous que nous verrons Gideon sous quelle forme en s7 ?

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Lun 12 Juin - 22:50

La forme enfant ange ailé

J'hésite entre 5 et 10 ans... Ce sera le 5ème stade de son évolution (il les aura tous connu, mais dans le désordre ! Razz).

En tout cas, Gideon avait les cheveux courts au DK. Mais j'aimerais qu'avec ses parents, il ait la coupe de son papa... un mini floof chouchou

Sur l'écho, il mesure aussi +7 cm (ce qui correspond à la fin du premier trimestre de grossesse), sauf que (même si l'image est très floue)........ à ce stade, l'embryon ne ressemble plus à un têtard. Il a une tête, 2 bras, et 2 jambes bien distincts. Leur photo ressemble plus à un embryon de 4 semaines (ce qui serait plus logique : ils ne sont pas restés 3 mois dans l'UW et / ou la 6A ne s'étend pas sur 3 mois). Donc... on va dire que c'est un embryon de 4 semaines géant ! tongue (Déjà quoi ! Razz).

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Peter Pan

Message par Karasept le Lun 12 Juin - 23:07

Paulinska a écrit:
Je deterre le topic de notre Gidounet d'amour adoré pour partager un gifset fait par @Wicked

Pensez vous que nous verrons Gideon sous quelle forme en s7 ?
J'adore    chouchou    Merci wicked pour ses gif set ^^

Pour l'âge de Gideon en S7, je vais dire 8 ans, il y a aucune explication logique ou basé sûre dès calculs, c'est juste une suggestion XD

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Clairanne le Lun 12 Juin - 23:34

Cela me plairait beaucoup de voir Gidéon enfant et d'assister à quelques scènes familiales.

Je sais que Emilie ne sera pas présente à la saison 7 mais l'espoir fait vivre. XD

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Clairanne le Jeu 6 Juil - 15:27

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro le Jeu 6 Juil - 18:01

Merci^^

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut