Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Ven 24 Mar - 19:44

Merci Esca pour ton explication sur la naissance des fées.

esca56 a écrit:Milah a dû engendrer 90% des mauvaises fées à elle toute seule ^^
Je ne serais même pas étonnée qu'elle ait provoqué une guerre :haha:

Pour la petite maison, ce pourrait aussi être un lieu secret où se retrouve en cachette le RB !! I love you Qu'en dites-vous ? On valide ? Razz

Au fait, entre OUAT et Disney, c'est Rumple la meilleure Bête ! :fete: Et c'est sûr, il n'y a pas photo. Carlyle a donné une humanité et une profondeur qui restera sans doute inégalée pour ce perso ! Smile  

Et sinon quelques nouvelles de Giles : il est toujours à Vancouver, il n'a pas encore fini de tourner (j'imagine qu'il sera impliqué dans la bataille finale, ce serait décevant si ce n'était pas le cas), et il va essayer de poster une photo de la RB family comme en 6A ! Smile

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Revenir en haut Aller en bas

Message par esca56 le Ven 24 Mar - 19:57

L'explication que j'ai donné pour la naissance des fées est la naissance que Disney a choisi suivant l'auteur de Peter Pan:

wiki disney fairies a écrit:Les histoires concernant la naissance des fées sont largement répandues à travers l'histoire et dans les œuvres littéraires. Ainsi, elles seraient les créations de la déesse Diane (Leland, 2004), nées au cœur des fleurs (Franklin, 2005), nées d'une sage-femme (Coleman, 1939) ou simplement créées lors d'un événement joyeux (Bradley, 2002). (Voir Références. Disney a choisi de leur donner la naissance à la manière indiquée par J. M. Barrie, auteur de Peter Pan et expliquant leurs origines dans le premier rire des bébés. Ces rires qui deviennent des fées sont très rares, car ils doivent traverser durant une journée l'océan pour atteindre le Pays imaginaire puis à leur arrivée exploser pour devenir une fée.
Mais comme vous pouvez le voir il y a d'autre "théories" sur la naissance des fées. Si j'ai le temps cette nuit, j'essayerai de faire des recherches sur les autres méthodes, mais vu toutes les restrictions des ordis au taf je promets rien.

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 24 Mar - 20:36

Horowitz vient de publier une photo du cascadeur de Robert (je crois). On ne sait pas pour quel épisode c'est mais cela se passe dans une sorte de grotte qui pourrait être.................. le DK !

Et si c'est le cas.................. cela signifierait que Rumple serait en mode "beast" dans le royaume de sa mère ! Surprised (ce qui arrangerait nos affaires).

Et, mais là, c'est sans doute moi qui me fait des films, le truc posé sur la caisse devant lui, on dirait la cloche de la rose de la Belle et la Bête. Mais je ne sais pas ce qu'elle ferait là ! Razz

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Ven 24 Mar - 20:44

ROBERT EST LA MEILLEURE BÊTE DE TOUS LES TEMPS!!!!!!! cheer cheer -_- -_- mwaaa mwaaa squee squee

Sinn je pense qu'on ne doit pas trop espérer mais ce serait cool un Rumple en mode Bête dans le DK Very Happy Parce que bien sur qui dit DK dit malédiction, qui dit malédiction dit la Bête, qui dit la Bête di la Belle et qui dit la Belle et la Bête dit TLK!!!! Very Happy 

Mais je le redit n'attendons rien, ça vaut mieux ZZ

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 24 Mar - 21:15

C'est la première photo en tout cas qui me donne envie de voir ce final. Car oui, grâce à la légende qui accompagne l'image (où Horowitz dit qu'il se trouve avec Rumple et que Bobby finit de se préparer) on peut déduire que c'est une photo du 6x22.

Donc que ce soit en FB ou que ce soit dans le DK, pour le meilleur ou pour le pire, on aura apparemment du Rumple "beast" pour terminer la saison mwaaa mwaaa mwaaa).

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Ven 24 Mar - 22:39

cheer cheer Robert carlyle meilleur BÊTE !!!  cheer cheer

Si il y a bien un voyage au DK Rumbelle, oui c'est plus que logique qu'il est en beast. C'est une évidence ^^
Pour la cloche, je pense aussi que c'est celle de la rose, je ne vois pas ce que sa pourrait être d'autre.

Édit : 
@kara, je valide là cachette XD et peut-être ils peuvent faire une petite Soeur à Gideon Razz

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Clairanne le Sam 25 Mar - 0:34

Merci pour les photos spoiler! jadore

J'ai l'impression que Belle porte la même verte que dans le 6x13 confused Elle qui d'habitude ne porte jamais deux fois la même tenue.

Karasept a écrit:
cheer cheer Robert carlyle meilleur BÊTE !!!  cheer cheer
Quelqu'un en douté? XD

Théories:

Récap de nos théories

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera  l'EQ car elle a tué Belle (Rumple a essayé de tuer Régina, on peut peut-être la compter comme réalisé hypocrite )
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir stupidme )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.  XD
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon. Very Happy
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF (D'après les paroles de Gideon dans le 6x13, on peut le confirmé XD
- Blue était au courant de la naissance de Rumple (On sait dans le 6x13 qu'elle le sait mais depuis quand? confused

Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- La BF a eu le cœur brisé par Malcolm
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
-La BF est devenu méchante à cause de la douleur d'avoir abandonné son fils.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Gidéon redeviendra bébé car ses parents sont allé le chercher dans le monde des ténèbres.
- Gidéon redeviendra bébé car Rumple le refera redevenir bébé comme il avait proposé à Bae de redevenir ado..
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple  vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!
- On reverra l'ombre de Peter Pan.
-Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.
- La BF était la première savior.
- On verra les trois fées: bleue, verte et rouge.
- La couleur du pommeau de l'épée sera importante dans la suite des l'intrigue.

-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One

Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)

Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père. 

Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.

Aidez-moi à compléter la liste! study

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro le Sam 25 Mar - 6:27

Tu a raison, cela semble être la même veste grise^^

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Sam 25 Mar - 7:28

Clairanne: même veste et même coiffure j'ai l'impression à croire qu'elle a piquer un gros roupillon ou qu'elle s'est fait enlever.

Kara: moi aussi j'ai eu l'impression que c'était la cloche de la rose, mais je me suis demandé ce qu'elle pourrait faire là.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 25 Mar - 7:33

Soit la doublure de Robert répète sa scène dans le lieu ou ils stockent des décors d'anciennes saisons (on sait jamais, il veut peut-être être tranquille xD) soit vu que le DK est un Royaume hors du temps et illogique peuvent surgir des éléments du passé? Rumple s'y retrouve en mode Bête, ils vont trouver la Rose, peut-être Belle verra-elle des flashback du passé de Rumple qui l'aidera définitivement a le comprendre (genre si elle vois le FB du 6.13 xD)

Mais bon..je dis ça mais je m'efforce de n'y pas croire, ça vaut mieux ZZ

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Sam 25 Mar - 7:43

En effet, Belle ne semble pas beaucoup se changer ses derniers temps !! Cala change du 6x11 où elle a eu 3 tenues en un épisode Razz 

J'ai également l'impression que c'est la cloche de la rose dans la grotte et je suis d'accord, c'est génial que Rumple soit en bête dans le DK Very Happy . 

Imaginez un peu, un nouveau remix de la Belle et la Bête version Disney, où la BF jouerait le rôle de la vielle Dame qui maudit la Bête et cette fois çi, l'histoire se passerait dans la grotte et non dans un chateau Very Happy . 
Edit : L'histoire de la rose qui permet de voir le passé de Rumple me plait bien Very Happy Une pétale pour chaque événement marquant Very Happy 

Ah et pour rester sur la Belle et la Bête, je n'ai pas vu le film, mais quand on voit leurs différents rôles, c'est vrai qu'il n'y a pas photo ! Je veux dire, j'aime beaucoup Dan Stevens, mais il n'arrive pas à la cheville de Bobby niveau talent d'acteur !!

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept le Sam 25 Mar - 9:59

La veste de la photo spoiler et la veste de la 6x13 n'est pas la même. 
De la même couleur certe mais pas la matière. (La fille et ses détails du vêtement Razz  )

La veste de la 6x13, c'est celle la, et elle n'a pas de poche. De plus la matière est épaisse.

Celle la, si vous regardé bien, haut de la cuisse, elle a une poche, et la matière est moulante, extensible. 
Bref c'est pas du tout la même. Wink

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Clairanne le Sam 25 Mar - 10:24

Karasept, tu as un œil de lynx!! open mouth

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux le Sam 25 Mar - 14:30

Je pense surtout que c'est un pull qu'Emilie a enfilé vite fait parce qu'elle avait froid. ON voit aux grosses bottes fourrées, qu'elle ne tourne pas mais qu'elle est entre deux prises.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 25 Mar - 15:47

On est pas les seuls à avoir repéré une possible rose enchantée sur la photo de Rumple dans la grotte ! Surprised Very Happy J'ai vu d'autres blogs qui soulevaient la question.

Ce ne serait pas plus mal qu'ils lui rendent ses lettres de noblesse, parce que pour l'utilité qu'elle a eu en S5............ Neutral D'ailleurs, qui a donné à Belle cette rose enchantée pour symboliser la force vitale qu'il restait à Rumple ? ... Une fée !! Donc je ne serais pas étonnée qu'elle refasse son apparition entre les mains d'une autre.

Une idée farfelue me traverse l'esprit : et si la vie de Rumple était en sursis ou maudite depuis qu'il était né (deux fois maudit... Razz Pas de chance ! Mais ils en seraient capables : les jours du DK sont peut-être comptés -- peut-être pour cela que Gideon est si pressé -- et si Rumple y est né, peut-être que les siens le sont aussi !).

Non mais vous imagineriez ça ? La vie de Rumple reliée à la survie du DK ? Plot twist de ouf ! Shocked

Pour la petite maison, tout le monde y va de sa théorie : c'est la cachette de Gideon entre 2 épisodes XD, l'endroit où la BF cache un énorme secret etc.

Je vous partage aussi cette --> VIDEO <--, c'est tout mignon : 2 sœurs qui vont pour prendre une photo avec Robert sur le set. Mais la plus jeune repart en oubliant sa photo, et c'est lui qui la rappelle pour poser avec elle Smile

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 25 Mar - 16:35

Robert est super sympa Smile

Oui, la Rose pourrait réaparaitre dans lr DK grâce à une autre fée (Black?) 

En tout cas j'espère voir le RB dans le DK et Rumple en mode Bête Very Happy

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Sam 25 Mar - 17:18

Haha, Robert est chou en effet. Après, en fait, ce qu'on ne sait pas, c'est que cette petite fille est une célébrité, et en fait, il voulait absolument être prit en photos avec elle, car il est un vrai fan Razz 

Vous me faites bien rire avec vos histoires de tenues ^^

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 25 Mar - 19:55

Le mystère de la grotte est peut être résolu. Voici une photo du 6x22 : la prison de Rumple, de l'intérieur de laquelle dans le premier épisode de la série, il a prédit "la bataille finale" (titre du 6x22) au moment où Régina s'apprêtait à lancer la dark curse (ce qui conforte un peu plus l'idée qu'elle va être au centre de l'intrigue).

C'est moins chouette que ma précédente théorie... ZZ

Ce que je ne m'explique pas, c'est la nécessité d'une doublure DO. A priori, pas de risque de cascades dans une prison. Alors un face à face de 2 Rumple ? Gold face au DO ? Ou le Rumple du présent qui remonterait via le DK jusqu'à celui du passé ? hein
.

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Sam 25 Mar - 20:24

Kara a écrit:
Ce que je ne m'explique pas, c'est la nécessité d'une doublure DO. A priori, pas de risque de cascades dans une prison. Alors un face à face de 2 Rumple ? Gold face au DO ? Ou le Rumple du présent qui remonterait via le DK jusqu'à celui du passé ? hein  
.
Tu te souviens pas, Rumple jouais au singe dans sa cellule, il grimpait et avait la tête en l'aire, il me semble que c'est la première scène avec les charmings  Razz  Donc d'ou la nécessité d'un cascadeur ^^

Karasept
Belle

Message par Talysman le Sam 25 Mar - 20:44

Ah oui ptdr D'ailleurs, c'était Robert qui l'avait suggéré et l'avait exécuté. Seulement maintenant, sans vouloir être méchante, je pense qu'il n'arrive plus à la faire ou que c'est beaucoup trop risqué.

Je préférerai nettement que le cascadeur soir là pou une vraie cascade et non pas pour un truc du genre... ou un porté comme en saison 4.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Sam 25 Mar - 20:56

Kara a écrit:
Le mystère de la grotte est peut  être résolu. Voici une photo du 6x22 : la prison de Rumple, de l'intérieur de laquelle dans le premier épisode de la série, il a prédit "la bataille finale" (titre du 6x22) au moment où Régina s'apprêtait à lancer la dark curse (ce qui conforte un peu plus l'idée qu'elle va être au centre de l'intrigue).

C'est moins chouette que ma précédente théorie... ZZ

.
Alors là!!!! Shocked

J'espère que ce n'est pas une bête redite de la scène ou Rumple prédit cette bataille finale parce que ça n'aurait aucun intérêt, pour ça ils peuvent aller chercher la scène dans l'épisode pilote^^ Là ou tout a commencé Smile (En parlant de ça si on en est a aller piocher là ou tout a commencé ça pue pour une saison 7 xD En général quand tu te réfère au tout début d'une série c'est que tu approche grandement de la fin et que tu veux jouer sur la nostalgie, que tu veux boucler la boucle) Après entre ça et la Rose je me dit de plus en plus que vu que le DK n'a pas un fonctionnement temporel logique on pourrait avoir des écho du passé.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 25 Mar - 21:55

Talysman a écrit:Ah oui ptdr D'ailleurs, c'était Robert qui l'avait suggéré et l'avait exécuté. 
Il a des super bonnes idées Bobby !  XD  Je me demande à pars comment jouer leur rôle, si leur opinions ont un influence sur le scénario, quand A&E s'égare un peu xD.

Karasept
Belle

Message par Talysman le Sam 25 Mar - 22:25

Il me semble que dans une interview, Bobby avait dit qu'il avait été assez libre de créer Rumple comme il le souhaitait (la voix, le rire, la façon de se déplacer, etc) et de faire des suggestions. Après, je ne sais pas jusqu'où il peut influencer. Mais en tout cas, dans la saison 1, il avait carte presque blanche.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Maëlle. le Sam 25 Mar - 22:26

kikojiro a écrit:[
Alors là!!!! Shocked

J'espère que ce n'est pas une bête redite de la scène ou Rumple prédit cette bataille finale parce que ça n'aurait aucun intérêt, pour ça ils peuvent aller chercher la scène dans l'épisode pilote^^ Là ou tout a commencé Smile (En parlant de ça si on en est a aller piocher là ou tout a commencé ça pue pour une saison 7 xD En général quand tu te réfère au tout début d'une série c'est que tu approche grandement de la fin et que tu veux jouer sur la nostalgie, que tu veux boucler la boucle) Après entre ça et la Rose je me dit de plus en plus que vu que le DK n'a pas un fonctionnement temporel logique on pourrait avoir des écho du passé.

Je l’espère également, déjà que je ne suis pas hyper emballée pas une énième dark curse ... Neutral

A propos de l'épée:

Il me semble me que vous aviez évoquer la couleur de l'épée de Gidéon mais je ne sais plus de quoi il était question exactement (vous avez l'esprit  vif j'ai pas toujours  le temps de suivre XD) et  donc je risque encore une fois de parler de chose que vous aviez déjà mis en lumière  "Shame !  :tomate: "

A la base la pierre de l'épée de Gideon(/Beowulf) est rouge, et selon Rumple cette épée a été créée par un Fée. Lorsque Rumple reforge l'épée avec le sang de Blue, la pierre devient bleu. On peut donc en déduire que la pierre de l'épée prend la même couleur que le fée qui la forge. Donc en premier l'épée a été forger par la Fée rouge. Et d’après ce que j'ai pu comprendre, il pourrai s'agir de Tiger Lily. Du coup la fée rouge (aka Tiger Lily (?)) pourrai avoir un lien encore plus fort qu'on ne le pense avec la destiné BF/Rumple/Gidéon/ Savior et  tout le bazare, non ?  

Newbie De Nous

♥️:

Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Karasept le Sam 25 Mar - 23:06

Ce que je ne comprend pas par rapport à l'épée
suite:
si la couleur de la pierre c'est la couleur de la fée qui a donner son sang et sa magie, parce que j'ai l'impression qu'il y a 2 points qu'il faut séparer :
- celui qui donne son sang et sa magie blanche 
- et celui qui forge l'épée 

Épée 6x10
Forger par Blue ( Rumple le dit à son fils 6x13 sous l'emprise de la dague) et le sang? Magie blanche? (Tiger lily ? BF?)
Épée 6x13
Forger par Rumple 
Sang et magie blanche de Blue.

Mais Blue est tombé dans le coma, la BF n'a pas l'aire d'être dans le coma (dans les flashback de Gideon 6x11) et Tiger lily ( d'après le peu de spoiler Tiger Lily va bien)
On en a déjà parlé mais dans la visions d'Emma la pierre est rouge ( mais après l'Oracle à bien dit que le chemin peut changer mais la destination reste la même)  

Et aussi quand l'épée a été brisé, connaître celle qui la forgé veut dire que le forgeron à son tour doit faire don de son sang et sa magie, si l'épée est casé à nouveau, c'est Rumple qui doit fait don de son sang et sa magie ? Se serait un cercle vicieux. 

Petite question: Tiger lily n'est pas associé à la story de Hook ? 

Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut