Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 23 Mar - 21:24

Kara a écrit:
Talysman a écrit:
esca56 a écrit:Mais où est la sœur de Rumple alors? XD

C'est Tink Razz
Qui deviendrait de ce fait... Là fille de Peter Pan Razz (comment triturer les Disney jusqu'à devenir fous :haha:)
Or, Tink est connue (pas dans Ouat) pour être amoureuse de Peter, donc là ça devient chelou Shocked XD blurp

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 21:36

kikojiro a écrit:
Kara a écrit:
Talysman a écrit:

C'est Tink Razz
Qui deviendrait de ce fait... Là fille de Peter Pan Razz (comment triturer les Disney jusqu'à devenir fous :haha:)
Or, Tink est connue (pas dans Ouat) pour être amoureuse de Peter, donc là ça devient chelou Shocked XD blurp
J'aime pas trop la tournure que ça prend blurp XD

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par Karasept le Jeu 23 Mar - 22:24

Oh ! C'est quoi ses histoires, Shocked Rumple à une soeur qui serait tink  alors que son père serait celui dont elle est amoureuse dans le Disney ... sa part en live dans ce topic  :haha:

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par Paulinska le Jeu 23 Mar - 22:30

En fait A & E vont encore s'inspirer des fic de Talys et vont ajouter une bonne relation incestueuse dans leur série. Lol Razz

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 24 Mar - 0:26

kikojiro a écrit:
Kara a écrit:
Talysman a écrit:

C'est Tink Razz
:haha: :haha: :haha: Ramène pas tes blagues à la OUATA n'importe où toi ! XD

C'est le deuxième fou rire en 5 min. Le premier, c'est quand je suis tombée sur plusieurs posts parlant de Hook et TL (alors qu'il ne s'agissait vraisemblablement pas d'Emma). J'ai eu 30 sec d'arrêt, avant de réaliser que TL ne signifiait pas "true love", mais "Tiger Lily" (avouez que ça prête à confusion cette abréviation Razz).

D'ailleurs Esca, j'ai pensé à toi Wink
6x19:
Tiger Lily est impliquée dans la naissance de Rumple. A chaque fois que la BF traîne dans le coin, elle apparaît. Je ne sais pas quel rôle elle va jouer dans cette SL (un rôle important apparemment, car elle est inclue dans au moins 4 épisodes), mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas du tout habillée à la Pocahontas.

Blue est tout en bleue.
Tiger Lily est tout en rouge.

Alors cela ne veut peut-être rien dire, mais à chaque fois qu'on a affaire à une fée, elle est dominée par une couleur au niveau vestimentaire : Tink en vert, Nova en rose, Blue en bleue... (d'ailleurs elles se surnomment entre elles de leur couleur : "fée verte", "fée bleue..." Donc, à voir s'il y a un lien Wink).

Si c'était le cas, ce serait elle la "fée rouge" : la troisième fée impliquée dans le mystère de la naissance de Rumple.

ÉDIT : On le sait par Blue, la BF n'a pas toujours été mauvaise. Du coup, elle n'a sans doute pas toujours été black. A votre avis, c'était quoi sa couleur avant ? Blanc ? Or... ? chouchou Ce serait émouvant de l'or, pour la mère de Rumple...

Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par Paulinska le Ven 24 Mar - 0:58

Haha !! Je vote pour le doré direct ! 

Fairy Gold ! Il y a même des livres sur elle ! 

Les livres sur le BF Razz :

Puis dans la galerie Google quand j'ai tapé Fairy Gold Book , je tombe aussi sur ça : 

Spoiler:

Tiens tiens...Une femme qui file de la laine ! Comme un certain Rumple !! 

On tien un truc ! La BF était dorée avant ! Il nous faut son nom maintenant ! Goldette ? Razz 

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par Clairanne le Ven 24 Mar - 1:02

Kara a écrit:
Blue est tout en bleue.
Tiger Lily est tout en rouge.

Alors cela ne veut peut-être rien dire, mais à chaque fois qu'on a affaire à une fée, elle est dominée par une couleur au niveau vestimentaire : Tink en vert, Nova en rose, Blue en bleue... (d'ailleurs elles se surnomment entre elles de leur couleur : "fée verte", "fée bleue..." Donc, à voir s'il y a un lien Wink).

Si c'était le cas, ce serait elle la "fée rouge" : la troisième fée impliquée dans le mystère de la naissance de Rumple.[/spoiler]

ÉDIT : On le sait par Blue, la BF n'a pas toujours été mauvaise. Du coup, elle n'a sans doute pas toujours été black. A votre avis, c'était quoi sa couleur avant ? Blanc ? Or... ? chouchou Ce serait émouvant de l'or, pour la mère de Rumple...

Mais alors, cela voudrait dire que la théorie des trois fées (bleue, verte et rouge) va se réaliser!affraid

Quand il s'agit de théories, nous, les rumbellers, on est plus doué que Merlin et l'oracle réunis! cheers

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Karasept le Ven 24 Mar - 1:18

Je pense à Belle, on en a parlé sur le topic photos spoilers sur le fait qu'on
Spoiler:
ne la pas aperçu au mariage de Hook et si on opte sur la théorie de l'enlèvement, aurait-elle pu être enlevé à la fin de la 6x19 ? Partie au DK.

Théorie fun ( qui ne se réalisera pas) xD :
si Belle est enlevé au DK, l'environnement Dark va t'elle la transformer en lacey Razz

Reprenons notre sérieux, Razz  par rapport à la théorie dès fées, si  
suite :
Tiger lily est la fée rouge alors le rouge au bout de l'épée à t'elle un rapport avec elle? C'est son sang, la magie Blanche de la BF et forger par Blue.

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Kara le Ven 24 Mar - 1:40

Paulinska a écrit:Dans la galerie Google quand j'ai tapé Fairy Gold Book , je tombe aussi sur ça : 

Tiens tiens...Une femme qui file de la laine ! Comme un certain Rumple !! 
Ooooh mon Dieu... ptdr C'est lui ! Tout était écrit depuis 6 ans en fait ! Razz Rumple EST la Gold Fairy. Voilà pourquoi son rouet l'obsède. Une fois qu'il aura lâché son DO, il n'aura plus qu'à déployer ses petites ailes encore atrophiées.

Je suis allée vérifier la couleur de l'épée. La découverte d'Esca est vraiment incroyable. La pierre est bien rouge avant d'être remplie par la magie de Blue. Ensuite, elle vire au bleu et elle le reste.

L'occasion de me rendre compte aussi que bébé Croco sait trèèèèèès bien utiliser la dague de son père. Oui oui... Quand il est dans la tour de l'horloge et qu'il la vole, il s'en sert ensuite pour faire disparaître le bracelet anti-magie que Rumple lui a accroché au poignet Wink

Si maman savait... !! XD (Et alors quand elle va voir qu'ils se sont associés, ses 2 malfaiteurs.................. siffl elle n'aura pas fini de se faire des cheveux blancs).

ÉDIT : lmao  lmao  lmao  lmao  lmao Mdr voici une vidéo où Rumple et sa mère, pardon Robert et Jaime font les idiots pour embêter Jared Razz Mais ça suffit un peu les Stiltskin !! ZZ

--> LIEN <--

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Ven 24 Mar - 7:01

ptdr ptdr ptdr :ptdr:la vidéo xD

On dirait que Rumple et Black ont décidés de forcer Henry a être aussi classe qu'eux :haha:

"Allez Henry, change cette vieille veste et cette vieille écharpe que tu traine depuis 6 saison et achète-toi un truc classe! Tes censé être un Stiltskin toi aussi merde!"

EDIT:

Je repense a un truc que je ne sait plus qui a dit et aux propos d'Adam comme quoi Black aurait influencé l'ensemble de la série malgré qu'on ne l'ai évoqué pour la première fois qu'en S3 et qu'on ne l'ai vu pour la première fois qu'en S6.

A part donner de la poudre de Fée a Snow et que sa baguette ai ironiquement servi a combattre Peter Pan, qu'a fait Black? Qu'a-elle fait pour influencer la série?

Je me demande si c'est pas elle qui aurait crée la Dark Curse qu'a ensuite largement amélioré Rumple.

On sait deux choses:

Rumple a récupéré la Curse avec l'aide des QoD a peu près a la même époque ou celles-ci ont tenté de kidnapper Belle, donc a la même époque ou il a manipulé Belle pour lui faire déchiffrer l'incantation qui invoque Black. Tout ceci se passe a la même époque. Je croit que Rumple a fait des recherches sur la BF avant de savoir qu'elle était sa mère pour pouvoir s'emparer de la Curse. Il n'aurait découvert que plus tard qu'elle était sa mère. C'est Blue, une Fée, qui lui a soufflée l'existence d'une telle malédiction, j'imagine que ces recherches ont commencé par là, il a cherché chez les Fées et a découvert l'existence de la BF et de la Curse qu'elle avait crée.

Autre-chose, on sait que Blue a été influente pour que les Charmings acceptent que leur fille, la Savior, soit envoyé dans un autre monde en vue de les sauver tous dans 28 ans de la malédiction. On sait que Rumple a formé tour a tour Cora, Zelena et Regina a la magie avant de finalement choisir Regina pour lancer la Curse, Curse qui a changée a jamais la vie des habitants de tout le Royaume.

Et si c'était ça l'influence de Black sur toute la série? Qu'elle soit a l'origine de la Dark Curse?? Very Happy

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Ven 24 Mar - 7:54

Kara a écrit:
[spoiler="6x19"]s Esca, j'ai pensé à toi
6x19:
Tiger Lily est impliquée dans la naissance de Rumple. A chaque fois que la BF traîne dans le coin, elle apparaît. Je ne sais pas quel rôle elle va jouer dans cette SL (un rôle important apparemment, car elle est inclue dans au moins 4 épisodes), mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas du tout habillée à la Pocahontas. Blue est tout en bleue.Tiger Lily est tout en rouge.Alors cela ne veut peut-être rien dire, mais à chaque fois qu'on a affaire à une fée, elle est dominée par une couleur au niveau vestimentaire : Tink en vert, Nova en rose, Blue en bleue... (d'ailleurs elles se surnomment entre elles de leur couleur : "fée verte", "fée bleue..." Donc, à voir s'il y a un lien Wink).Si c'était le cas, ce serait elle la "fée rouge" : la troisième fée impliquée dans le mystère de la naissance de Rumple.
ÉDIT : On le sait par Blue, la BF n'a pas toujours été mauvaise. Du coup, elle n'a sans doute pas toujours été black. A votre avis, c'était quoi sa couleur avant ? Blanc ? Or... ?  Ce serait émouvant de l'or, pour la mère de Rumple... ]
[/quote]
Elle est belle la Fée Rouge en tout cas, hâte de la voir.
Mais ça voudrait dire que ce n'est pas la magie de la BF qui est dans l'épée mais celle de la RF ou, à la base il y avait celle de la BF, que je vois bien en jaune ou or) qui aurait ensuite tué la RF et la pierre serait devenue rouge.
En voyant cela la BF en aurait déduit que cette épée prenait les pouvoir de la personne qu'elle embroche.

---------------------------------------------------

Edit: bon je viens de m'amuser un peu sur Google, et j'ai voulu savoir si il y avait des trace d'une fée jaune (j'ai vraiment mis "fée jaune" et non or volontairement) et je suis tombé sur les même chose que Clairanne
Puis je me suis rappelée  que Disney a sorti une "nouvelle" franchise avec la fée Clochette et toutes ses amis le fées. Donc j'ai été voir si il existait une fée jaune chez Disney.
Et je suis tombée sur ça:

DISNEY FAIRIES
la fée jaune c'est Idiressa: fée de la LUMIERE!!!
Mais surtout je me suis attardée sur ce passage :

Wiki a écrit:L'histoire débute au Havre des fées, situé au cœur du Pays imaginaire. Prilla, qui vient juste de naître à partir du premier rire d'un bébé, arrive au Pays imaginaire et découvre qu'elle n'a pas de talent particulier. Clochette propose à Prilla d'aller voir Mère Colombe. Cette dernière bien que sage n'a pas le temps de renseigner Prilla car un terrible ouragan frappe le Pays imaginaire. Mère Colombe est projetée hors de son nid et le précieux œuf qu'elle couvait, contenant tous les secrets du pays imaginaire, est brisé. Aussitôt, les habitants du Pays imaginaire commencent à vieillir. Le seul espoir de l'île est que de braves fées apporte l'œuf brisé à Kyto le dragon pour qu'il soude les morceaux avec son souffle brûlant

Donc on peut noté que le pays des fées est situé AU COEUR DU PAYS IMAGINAIRE!
A titre informatif, on y apprend que les fées naissait à partir d'un CRI D'ENFANT ==> et la BF qui  kidnappe les nouveau-nés, peut-être un lien.
Notez bien dans l'article qu'il existe une fée au nom de Lily qui logiquement devrait être rouge vu que les fées dans Disney ont la couleur de la catégorie à laquelle elles appartiennent (vert= bricoleuse, rouge= jardin, doré=lumière)
Puis je voudrais revenir sur ça:

Wiki a écrit:Prilla : Prilla est la dernière fée arrivée de la vallée et ne connaît pas encore son talent. Elle possède une bonne humeur et de bonnes intentions. On découvre au fil du livre que le véritable talent de Prilla est de pouvoir aller dans l'Autre monde qui est notre Monde dès qu'elle le désire et dans les situations critiques.

Ce qui veut dire, qu'à la base les fées ne pouvaient pas quitter le pays imaginaire?
Après, j'ai lu quelque part que Clochette est jalouse (au début) de certaines de ses amis fées car certaines peuvent aller dans notre monde pour y faire le printemps (littéralement ceux sont les fées jardins qui amènent le printemps chez nous)
Mais bon, on peut ramener cette info à OUAT.

Donc, il existe deux fées jaune:
Idiressa et Fira

IDIRESSA:
idiressa on apprend pas grand chose sauf qu'elle est brune.

FIRA:
ou de son autre notre MOTH qui veut dire papillon de nuit, et qui serait (d'après les sites internet) un leader naturel

Du coup je pencherai plus pour BF= Fira.

Dernière édition par esca56 le Ven 24 Mar - 9:27, édité 1 fois

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Karasept le Ven 24 Mar - 8:41

Petit question par rapport à ce que tu dis kiko que je ne suis pas contre, mais j'ai lu vos avis S4.

L'épisode en question ou Rumple manipule les QoD pour prendre le Dark curse, ne fait partie de la liste (si je me souviens bien) des épisodes comme le saint graal dans skin deep, ou À&E mettent de côté leur sens de la cohérence, à savoir que Rumple la crée le sort noire ?

Après franchement au point ou en sommes, j'aime cette idée que c'est la BF qui l'aurait crée. 
C'est intéressant de savoir, pourquoi elle la fait. Et aussi comment aurait été le sort noir sans que Rumple les modifier entre autre et y ai ajouté la potion de TL sur le sort. 

Oui, avoir crée le Dark curse peut montrer parfaitement que la BF est présente mais dans l'ombre depuis la S1.

Karasept
Belle

Message par Kara le Ven 24 Mar - 9:21

Çà n'a jamais été clair. En S1, Rumple dit qu'il a élaboré la dark curse. Mais, toujours en S1, Blue reconnait (lorsqu'il perd son fils et qu'il lui demande s'il y a un moyen de le rejoindre) qu'il existe une malédiction (ce qui va le lancer sur la piste de la dark curse).

Du coup, on en avait déduit que :

1) Quelqu'un (la BF ???) a inventé la dark curse (le code génétique de la formule en gros).
2) Le Sorcier (Merlin ??) lui a volé et mis en sureté, protégé par le Chernobog
3) Rumple l'a cherché, trouvé, et dérobé avec l'aide de Qod.
4) Il l'a ensuite mise en état de marche (faut bien justifier qu'il y ait passé 300 ans siffl) et améliorée (puisqu'il dépose une goutte de TL pour que cette curse soit brisée --> à l'origine, il n'y avait pas de savior prévu pour la rompre).
5) Rumple donne la dark curse à Régina, qui la lance.

@ Kiko : Il y a 3 autres arguments qui jouent en faveur de BF = créatrice de la dark curse.

1) Elle serait suffisamment âgée pour l'avoir crée.
2) Le DK est un royaume où règne la magie noire (donc propice à l'invention d'une malédiction).
3) La BF avait été exilée. La dark curse aurait pu être un moyen pour elle de s'évader (et elle n'en est peut-être pas à son coup d'essai : Neverland n'est-il pas un monde crée de toutes pièces ?).

Argh............ Shocked Shocked C'est quoi cette blague ? Les Golds sont devenus paaaaaaaaaauvres ?????
6x22:
Ils tournent le 6x22 et voici la maison du RB. Emilie et Robert ont filmé uniquement à l'intérieur. La maison est décrite comme "vieille, bizarre et pittoresque." On ne sait pas encore s'ils vont déménager ou si c'est pour l'UA de la fin.

Perso, j'ai du mal à imaginer Rumple et ses smokings, et Belle avec ses tenues et ses talons dans ce taudis ! gnéd1 (même si l'endroit ne manque pas de charme, ça ne leur ressemble pas trop).

Ou alors c'est leur maison de campagne... où aucun casse pied ne viendra les déranger... XD

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par esca56 le Ven 24 Mar - 9:34

Kara a écrit:

Argh............ Shocked Shocked C'est quoi cette blague ? Les Golds sont devenus paaaaaaaaaauvres ?????
6x22:
Ils tournent le 6x22 et voici la maison du RB. Emilie et Robert ont filmé uniquement à l'intérieur. La maison est décrite comme "vieille, bizarre et pittoresque." On ne sait pas encore s'ils vont déménager ou si c'est pour l'UA de la fin.

Perso, j'ai du mal à imaginer Rumple et ses smokings, et Belle avec ses tenues et ses talons dans ce taudis ! gnéd1 (même si l'endroit ne manque pas de charme, ça ne leur ressemble pas trop).

Ou alors c'est leur maison de campagne... où aucun casse pied ne viendra les déranger... XD
C'est la garçonnière de Gideon

Et  je remet ici mon edit, j'ai peur qu'il passe inaperçu rougi XD

Si les liens ne fonctionnent plus (vu que c'est un C/C, il suffit juste d'aller sur mon post précédent)

Edit: bon je viens de m'amuser un peu sur Google, et j'ai voulu savoir si il y avait des trace d'une fée jaune (j'ai vraiment mis "fée jaune" et non or volontairement) et je suis tombé sur les même chose que Clairanne
Puis je me suis rappelée  que Disney a sorti une "nouvelle" franchise avec la fée Clochette et toutes ses amis le fées. Donc j'ai été voir si il existait une fée jaune chez Disney.
Et je suis tombée sur ça:

DISNEY FAIRIES
la fée jaune c'est Idiressa: fée de la LUMIERE!!!
Mais surtout je me suis attardée sur ce passage :

Wiki a écrit:L'histoire débute au Havre des fées, situé au cœur du Pays imaginaire. Prilla, qui vient juste de naître à partir du premier rire d'un bébé, arrive au Pays imaginaire et découvre qu'elle n'a pas de talent particulier. Clochette propose à Prilla d'aller voir Mère Colombe. Cette dernière bien que sage n'a pas le temps de renseigner Prilla car un terrible ouragan frappe le Pays imaginaire. Mère Colombe est projetée hors de son nid et le précieux œuf qu'elle couvait, contenant tous les secrets du pays imaginaire, est brisé. Aussitôt, les habitants du Pays imaginaire commencent à vieillir. Le seul espoir de l'île est que de braves fées apporte l'œuf brisé à Kyto le dragon pour qu'il soude les morceaux avec son souffle brûlant

Donc on peut noté que le pays des fées est situé AU COEUR DU PAYS IMAGINAIRE!
A titre informatif, on y apprend que les fées naissait à partir d'un CRI D'ENFANT ==> et la BF qui  kidnappe les nouveau-nés, peut-être un lien.
Notez bien dans l'article qu'il existe une fée au nom de Lily qui logiquement devrait être rouge vu que les fées dans Disney ont la couleur de la catégorie à laquelle elles appartiennent (vert= bricoleuse, rouge= jardin, doré=lumière)
Puis je voudrais revenir sur ça:

Wiki a écrit:Prilla : Prilla est la dernière fée arrivée de la vallée et ne connaît pas encore son talent. Elle possède une bonne humeur et de bonnes intentions. On découvre au fil du livre que le véritable talent de Prilla est de pouvoir aller dans l'Autre monde qui est notre Monde dès qu'elle le désire et dans les situations critiques.

Ce qui veut dire, qu'à la base les fées ne pouvaient pas quitter le pays imaginaire?
Après, j'ai lu quelque part que Clochette est jalouse (au début) de certaines de ses amis fées car certaines peuvent aller dans notre monde pour y faire le printemps (littéralement ceux sont les fées jardins qui amènent le printemps chez nous)
Mais bon, on peut ramener cette info à OUAT.

Donc, il existe deux fées jaune:
Idiressa et Fira

IDIRESSA:
idiressa on apprend pas grand chose sauf qu'elle est brune.

FIRA:
ou de son autre notre MOTH qui veut dire papillon de nuit, et qui serait (d'après les sites internet) un leader naturel

Du coup je pencherai plus pour BF= Fira.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Paulinska le Ven 24 Mar - 9:43

Ah la théorie de BF= créatrice dans la malédiction me plait bien. C'est tout à fait possible en plus. Après j'aimerai qu'elle est aussi influencée d'autres choses. 

@Kiko, tu m'as fait rire avec ton dialogue de la scène Stiltskin Razz C'est tout à fait ça je pense Razz . Ce que je ne comprends pas chez Henry, c'est que Regina s'habille bien pourtant ! Pourquoi ne l'a-t-elle pas éduqué pour qu'il en fasse de même ? C'est l'un des gros mystères de la série Razz 

@Kara : Ah oui ! C'est quoi cette maison ? Plusieurs possibilité en effet : 
- Une maison où ils vont chercher quelque chose qui pourra sauver leur fils
- Une maison de campagne, où Belle va disparaître. Rumple s'en rendra compte en venant lui apporter son petit déjeuner, comme dans SB copro). 
-Leur nouvelle maison. Car tout comme dans le grand Show, une fois devenu LO, Rumple va passer son temps à faire du bénévolat et refuser de fabriquer de l'or pour son propre confort. 
- La maison de quelqu'un qu'ils vont rencontrer. 
- Une maison qu'ils visitent et qu'ils vont rénover pour en faire un jolie petit cocon pour Gideon. 

Ah et pour terminer, concernant le dessin de la femme au rouet que j'ai posté hier. En plus, c'est signé RC j'ai l'impression !! ...Tiens Tien.RC = Robert Carlyle= Rumple !!! Comme par hasard !!!

@Esca : Je n'ai pas le temps de tout analyser ton message, mais toi aussi tu tiens un truc avec les fées Very Happy

Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Ven 24 Mar - 10:14

Vu la tenue de Rumple, j'ai un doute sur le fait qu'ils soient soudainement a cours d'argent! :haha:

Je pense que c'est plus une maison ou ils cherchent quelque chose. Ou alors il y a effectivement une nouvelle curse et dans cette curse ils sont divorcés et Belle vie dans cette maison?

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Ven 24 Mar - 11:15

@ milie : parle pas de malheurs... ZZ (déjà que nos fins de saisons sont généralement tendues). Et Rumple a beau être classe, si SB est détruit, il perd tous ses revenus de loyers... Razz Il ne lui restera plus que le DO et ses pelotes d'or pour assurer sa subsistance... s'il est toujours là.

@ Esca : Intéressant ce que t'as trouvé ! Cela me rappelle l'histoire de baby Croc (le croco de Peter Pan auquel est assimilé Rumple). Dans un Disney, on le voit naître sur Neverland et faire d'une fée sa mère XD

(J'aime bien la fée qui couve un œuf ! ptdr Moi qui me demandait hier comment elles se reproduisaient. Maintenant, j'ai la vision d'une BF qui couve un Rumple-egg ! :haha:).

ÉDIT : Émilie et Robert ont filmé 2 heeeeeeeeeeures à l'intérieur de la maison !! -_- -_-

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Ven 24 Mar - 11:56

Houla ....beaucoup d'infos XD 

@Karasept: Kara t'a répondu, la création de la curse n'est pas claire mais il semble bien qu'elle existait déjà avant que Rumple ne perde Bae. On peut se mettre d'accord sur le fait qu'il l'ai améliorée. 

@Esca: Merci pour ces infos sur les Fées, ça peut être important pour la suite de le savoir Smile

@Kara: Ahahah soit c'est une curse soit le RB est en train de fouiller une bicoque xD Est-o' sur que cette baraque est à SB?

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Ven 24 Mar - 13:32

Merci pour ta réponse Kara ^^
La théorie de BF créatrice du DC 100% pour !  XD 
Esca tes recherches peut-être nous tenons le véritable nom de la BF Wink
Les de nous, nous sommes des véritables enquêteurs fume

Pour ton poste Kara, je suis ravie de voir enfin Belle ^^
Quand j'ai vu la maison elle m'a fait penser au film d'animation "là-haut". :haha:

J'aime la theorie de milie si S7 il y a XD, le coup du divorce, veut dire qu'on aurait un second mariage  -_-  bon je m'arrête je m'emballe un peut trop Razz

Pour en revenir à la theorie du jour si le DC était un moyen pour la BF de s'évader, mais qu'elle a perdu ce moyen, hâte de savoir par quel moyen elle va
Spoiler:
debarquer à SB.

Karasept
Belle

Message par esca56 le Ven 24 Mar - 15:33

Kara: en fait pour la naissance des fées, un site l'explique comme ça: Le cri ou rire d'un enfant est capturé par une fleur qui se détache et vole vers Neverland, une fois arrivée la fleur explose/éclose et une fée apparaît. Cependant, le trajet étant long, beaucoup de fleurs n'arrive pas à destination, c'est pourquoi les fées sont rares.
Et d'ailleurs, seule Idiressa se souvient du rire de la petite fille qui l'a fait "naitre"

Et je pensais, on voit des photos du final avec l'enseigne "Gold & Son"; on pensait tous à Gideon. Mais le Son peut être Rumple et Gold la BF!!
Et d'ailleurs pourquoi Henry se balade encore avec ce bouquin. N'oublions pas que livre a surtout servi à se souvenir des choses avant. Pour est il destiné? Rumple?

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Karasept le Ven 24 Mar - 16:33

esca56 a écrit:Le cri ou rire d'un enfant est capturé par une fleur qui se détache et vole vers Neverland, une fois arrivée la fleur explose/éclose et une fée apparaît. Cependant, le trajet étant long, beaucoup de fleurs n'arrive pas à destination, c'est pourquoi les fées sont rares.
Es ce que l'enlèvement de nourrisson, c'est pour agrandir son armé de fée Dark.  perv
Et les fleurs qui n'arrive pas à destination, où atterrissent elle ? Au Dark Realm ?  XD

Karasept
Belle

Message par esca56 le Ven 24 Mar - 16:43

Les fleurs qui n'arrivent pas c'est parce qu'elles tombent dans l'eau.
Après, est ce qu'ils vont utiliser ça je sais pas.
Moi j'avais pensé qu'elle enlevait les enfants pour qu'ils n'engendrent plus de fées .

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par kikojiro le Ven 24 Mar - 16:52

J'avais complètement oublié que les fées naissaient ainsi, honte à moi... 

Du coup j'aime beaucoup la théorie comme quoi la BF kidnappe des enfants à cause de ça. Peut-être veut-elle empêcher la naissance d'autres fées ?

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Ven 24 Mar - 16:54

esca56 a écrit:Moi j'avais pensé qu'elle enlevait les enfants pour qu'ils n'engendrent plus de fées .
C'est plus tôt compliqué ça, on ne peut pas empêcher la natalité. Mais avoir des fées dans son propre camps, sa serai intéressant, je pense que la BF n'est pas la seule fée Dark. 

Il y a des fées de lumière, il y en a sûrement dans les ténèbres, une sorte d'équilibre, de la nature.  

Que A&E utilise cette histoire ou non, ils doivent se documenté à moins de trouver un autre concept intéressant. Surprised
Apres l'histoire dès fées et des fleurs, ils ont pris ce chemin depuis la S1 ou on a pu voir un bref aperçu de l'environnement dès fée avec l'histoire de nova et Grumpy.

Karasept
Belle

Message par esca56 le Ven 24 Mar - 18:01

Si il existait des fées dark, on le saurait sauf si elles ne peuvent pas quitter le DR.
On peut supposer que les cris de joie ou les rires des enfants engendrent les bonnes fées car le rire d'un enfant est quelque chose de pur.
Alors que les pleurs de colères, caprices d'enfants engendrent les mauvaises fées car issus d'un acte mauvais.

Ce la dit Milah a dû engendrer 90% des mauvaises fées à elle toute seule ^^

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut