Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Mer 22 Mar - 14:55

Déjà pour la BF, Blue la bannie car, si on comprend bien 6x09 elle s'est mise à enlever les enfants. 

- Il y a t'il un royaume spécial pour bannir dès fées ? 
- Es ce que ce lieu apres l'arrivée de la BF a été transformé en DK? 

6x10, Rumple dit que sa mère y rode dans l'ombre, elle n'y règne pas. Apres Gideon dit qu'elle y règne, il est mieux placé pour savoir. 

6x09, même banni, elle continue dans ses enlèvements d'enfant ( ce qu'a fait blue n'est pas efficace) ou comme Rumple, les villageois, les parents, l'invoque pour lui donner un bébé en échange de x choses. 

6x13 Rumple continue de dire qu'elle est coincé.

Je suis d'accord avec toi kara pour le DK, j'espère que ca va pas me décevoir comme l'underworld. ZZ  
Spoiler:
c'est vrai si ils oublient tous, comment peut-il être conscient de leur malheur. D'un côté voir un méchant réussir pour une fois sa serait pas intéressant ? Peter Pan n'a pas pu faire son new nerverland, la BF, va t'elle réussir?

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2594
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Maëlle. le Mer 22 Mar - 14:59

J’espère qu'ils seront plus inventifs q'une Dark Curse ... Rolling Eyes Le concept d'une malédiction du DR qui pourrai s'étendre sur Storybrook semble déjà mieux, ça changerai un minimum.

Petite question, au sujet du "garçon qui causera la perte" de Rumple ; je n'arrive plus à me souvenir si on avait eu une réponse claire à ce sujet (si c'était bel et bien Henry ou si il pouvait y avoir une autre possibilité).  Si ce n'est pas le cas, hypothétiquement, Gidéon pourrai être un candidat idéal, malheureusement ....

________________________________________________________________________________________________
Newbie De Nous


♥️:

avatar
Maëlle.
Red Riding Hood

Messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 18
Localisation : Westeros

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Mer 22 Mar - 15:04

Le garçon qui causera sa perte et permettra sa réunion avec Baelfire était soit Henry, soit Peter-Pan. Car au final il a retrouvé son fils et en est mort quelques temps après.

je pense pas que ce soit Gideon, il n'est plus "un jeune garçon".

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :


avatar
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2534
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Mer 22 Mar - 15:16

@Talys : Haha, ravie que mon nouveau vava t'inspire Razz 

Idem, je ne suis absolument pas fan d'une ennième curse à SB ! 

Une possibiilité serait que la BF réduise les habitants de SB à une sorte d'esclavage, privé de leurs pouvoir et de leur liberté, mais avec leur souvenirs. Elle pourrait contrôler tous leur fait et gestes, un peu comme celui qui a la dague peut contrôler le DO. 

Pour rester sur la dague, j'ai pensé à un truc aujourd'hui. Si la dague manipule vraiment la personne qui l'a entre ses mains, je comprend encore plus Rumple en 4A. 

Il a vu son fils ordonner un meurtre à cause de cette dague, il a faillit tuer Belle à cause de cette dague...On comprend encore plus qu'il veuille se débarrasser de son emprise ! 

Le fait qu'il agisse comme un salop pour y parvenir reste tout à fait dans le personnage. La famille d'abord, les autres passent bien après Razz . 

@Maelle : Le fait d'avoir ton gif de signa au dessus de mon corps de texte m'a permis de le fixer et ça m'a fait rire. On dirait que Rumple jette un sort au contenu du verre pour que le volume baisse, mais Lacey le remplit de nouveau, alors Rumple est deg et rebaisse le contenu et ainsi de suite. XD

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Baelfire

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mer 22 Mar - 16:09

En 4A Rumple n'est pas manipulé par la Dague mais il a le désir irrationnel de s'en libérer. Ceci suite aux 1 an de captivité dans la cage de Zelena et la perte de Bae.

Quand on y pense, Zelena à enfoncé un clou déjà bien planté. On sait et on a toujours su que Rumple était parano avec sa Dague, et aujourd'hui on sait pourquoi, mais les 1 an ça lui a fait péter un câble.

Zoso, lui, s'est suicidé quelque-part tellement le fait d'être esclave de la Dague lui était insupportable.

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15519
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Mer 22 Mar - 23:33

Bon une heure pour faire ma réponse (oui je regarde topchef en même temps) et le fo' m'a supprimé ma réponse pour me dire que je dois écrire un message avant de poster stupidme stupidme stupidme


Bon, je disais que j'étais mitigé sur cet épisode.

J'ai trouvé la guerre des ogres un peu trop rapide, je m'attendais à quelque chose de grandiose et au final on a juste un ogre qui explose et Rumple qui dit que tes les ogres ont été tués. Mouais bof.

Rumple qui profite de sa victoire à la taverne est touchante, car on voit qu'il est enfin fier de lui. Contente que pour une fois Bae puisse être fier de lui. Après toutes les brimades (notamment/surtout de Milah), les insultes, ça fait du bien de le voir fier de lui-même. C'est un peu entaché par Bae qui lui reproche d'avoir utilisé la magie noire "bah oui mais il avait que ça son la main"

Gideon qui s'habille Sith pour cambrioler le bureau d'Emma, et qui désactive les caméras pour pouvoir enlever sa capuche Gné "heu mec t'es le seul a t'habiller comme ça" par contre le sourire de Rumple quand il l'endort, l'air de dire "t'as encore beaucoup à apprendre jeune padawan" XD

La discussion entre Gideon et Rumple est touchante, mais Rumple qui se fait ENCORE prendre sa dague lors d'un hug Shocked a croire qu'il apprend pas, après la mère le fiston.

On pourrait croire que le changement de caractère de Bae qui ordonne à son père de tuer Beawulf est un peu trop poussé; mais j'ai l'impression que la référence aus SDA en début d'épisode avec la main de Saroumane sur le baudrier de l'ogre est juste là pour que le spectateur fasse un parallèle entre la dague et l'anneau unique. C'est la seule explication que je vois pour le changement chez Bae.

Rumple qui se sacrifie pour Bae puis pour Gideon, ça c'est le Rumple que l'on connaît. Jamais la Darkness n'aura réussi à le faire flancher sur sa famille. Cette dernière passera toujours avant la dague (oui je sais Bae lui a demandé d choisir entre lui et la magie et Rumple n'a pas sauter dans le vortex, mais l'explique plus par le fait que la dernière fois qu'il avait sauté dans un vortex, son père est devenu Paan et l'a abandonné)( je me voile peut être la face avec cette explication mais pour moi Rumple n'avait pas choisi le pouvoir proprement dit)

Et il y a eut ça:



Nan mais comment Rumple s'agrippe à Belle. Tout d'abord il semble ne pas y croire, il est tout timide puis il accroche la veste de Belle pour s'abandonner complètement. On dirait qu'il fait le plein de lumière (vue qu'il a dit précédemment que Belle était une lumière), d'amour, d'espoir; il fait le plein de BIEN en somme.


Maintenant j'aimerais revenir sur l'épée. Avez vous remarqué que la "pierre rouge" (je pensais que c'était un rubis) devient  bleue quand Rumple y verse le sang de Blue. Ca m'a de suite fait penser à ce que j'avais il y a quelque temps, à savoir le parallèle entre les 3 fées les plus connues de OUAT et les 3 fées de la belle au bois dormant. J'en arrivais au fait que la BF aurait pu être la RedFairy avant. Et si on prend le fait que la pierre change de couleur avec le sang de la fée qui la "façonne" , alors la première fée était donc Red. Et si on pousse le raisonnement plus/trop loin; on peut imaginer qu'elle fut la première Savior et qu'elle a voulu créer cette épée pour les futures Savior et en faisant cela elle a scellé son destin avec celui des futurs Savior. On peut imaginer qu'elle était une fée Savior heureuse puis elle est tombée amoureuse de Malcolm et en est tombée enceinte. En faisant cela elle a enfreint une règle fondamentale des fées et donc Blue l'a banni (donc exit le HE). Suite à cela elle est devenue la BF et a créer ce royaume et kidnappé des enfants suite à ce traumatisme.
Et on peut faire un parallèle entre elle et Belle: là où la BF va chercher la vengeance, Belle ira chercher le pardon. (Je vois bien Belle lui dire qu'elle l'a comprend et qu'elle lui pardonne (perso je pourrais pas) mais lui fouttre un bon pain dans sa tronche en lui disant en lui disant de ne plus toucher son fils XD )

Bon voilà, en ce qui concerne Gideon je vais revoir l'épisode pour poster un avis.

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv


Spoiler:
avatar
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 37
Localisation : entre Wolverine et RDJ

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 23 Mar - 0:59

Pas de chance Esca ! C'est rageant quand ça arrive.  woups

Esca56 a écrit:Maintenant j'aimerais revenir sur l'épée. Avez vous remarqué que la "pierre rouge" (je pensais que c'était un rubis) devient  bleue quand Rumple y verse le sang de Blue.
Non je n'avais pas remarqué ! Shocked Tu pourrais tenir une piste sérieuse, car un spoiler précisait qu'elles étaient 3 fées à être impliquées dans l'histoire de la BF.

Par contre, je ne pense pas que la BF ait crée l'épée pour les futurs saviors. Rumple dit bien que c'est Blue qui l'a façonné. Mais l'idée que la mère de Rumple ait pu être la première savior m'a aussi effleuré (elle serait suffisamment âgée pour). Imaginons que Blue ait pris la magie blanche de la BF pour fabriquer son épée. L'ayant prise, elle aurait alors crée un "vide" que la BF (pour une raison X ou Y) aurait comblé avec de la magie noire. Cela pourrait expliquer l'acharnement de Gideon à vouloir récupérer le pouvoir d'Emma : si la BF est maudite, et si son royaume est maudit avec elle, parce qu'elle est une savior déchue, il pourrait penser que récupérer la magie d'Emma pour la lui transférer pourrait "tuer" la fée noire qui est en elle, et ressusciter la savior qu'elle a été...

(Cela expliquerait du même coup pourquoi il ne demande pas l'aide d'Emma : Emma serait incapable de sauver le royaume de la BF, car elle n'en serait pas le savior).

En ce qui concerne la manière dont Gideon a piqué la dague à son père, moi je dis : c'est bien le fils de sa mère XD Il n'y a que comme ça que Rumple se fasse attraper... et je trouve ça très mignon chouchou


J'ai aussi beaucoup aimé ce détail : Rumple qui caresse le livre préféré de Belle... Et le fait qu'il soit assis, à l'écoute de son fils, rend la scène encore plus touchante.


Deux parallèles émouvants... jadore  jadore  jadore

Gifsets parallèles 6x13 / 5x17 et 6A / 6B:

Et un gifset qui résume ce que tu as si bien dit Esca Smile


________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Gideon Gold

Messages : 5980
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 23 Mar - 1:49

Merci kara pour ces excellents gifset Hug
Le fait qu'il caresse le livre préfère de sa Belle ne m'a pas échappé jadore

Pour le fait que Gideon pique la dague, avant d'avoir vu la 6x13, je voulais pas que sa soit aussi facile, mais je retire mon avis, après avoir vu, c'est mignon, un beau parallèle avec sa maman. 
Et pour Rumple, il se fait avoir par les deux amours de sa vie. jadore

Pour la relation Rumple et Gideon, j'ai l'impression que la petite gifle désamorcer les tentions entre eux, je le trouve plus aussi aggressive avec son père comme la 6x11. 

6x13
Bien sûr le petit côté boudeur car pap  lui a fait piqué un petit somme  Razz mais il se confie à son père, parle d'une scène marquante vécu dans son enfance (son voisin de cellule qui se fait battre au fouet). 

La scène dans la boutique son père l'arrête pour le résonner, il écoute même si il veut aller au bout de son objectif, il dit désolé à son père car il sait qu'il agit pas dans son sens. 

Scène avec Blue, il est touché que son père salis son âme à sa place, on le voit dans l'expression de son visage. Smile
Il rend la dague. 
Bref nous sommes loin de Gideon qui hait son père. ange ailé

En tout ça vivement la suite, hâte voir la relation Gideon et Belle. ^^

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2594
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 23 Mar - 7:39


Maintenant j'aimerais revenir sur l'épée. Avez vous remarqué que la "pierre rouge" (je pensais que c'était un rubis) devient  bleue quand Rumple y verse le sang de Blue. Ca m'a de suite fait penser à ce que j'avais il y a quelque temps, à savoir le parallèle entre les 3 fées les plus connues de OUAT et les 3 fées de la belle au bois dormant. J'en arrivais au fait que la BF aurait pu être la RedFairy avant. Et si on prend le fait que la pierre change de couleur avec le sang de la fée qui la "façonne" , alors la première fée était donc Red. Et si on pousse le raisonnement plus/trop loin; on peut imaginer qu'elle fut la première Savior et qu'elle a voulu créer cette épée pour les futures Savior et en faisant cela elle a scellé son destin avec celui des futurs Savior. On peut imaginer qu'elle était une fée Savior heureuse puis elle est tombée amoureuse de Malcolm et en est tombée enceinte. En faisant cela elle a enfreint une règle fondamentale des fées et donc Blue l'a banni (donc exit le HE). Suite à cela elle est devenue la BF et a créer ce royaume et kidnappé des enfants suite à ce traumatisme.
@Esca: Tu soulève un point intéressent.

Je ne sais pas si Black était la première Savior mais si c'était le cas et qu'elle n'avait pas eue son HE a cause de Malcolm & Blue cela pourrait être une sorte de malédiction, puisque elle, la première Savior, n'a pas eue son HE, tous les autres non plus, sauf a renoncer a être Savior comme l'a fait Aladdin.

Auquel cas Emma ne peut s'en sortir que par deux moyens: renoncer a son statut ou donner son HE a Black.

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15519
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 8:58

Kara a écrit:
Par contre, je ne pense pas que la BF ait crée l'épée pour les futurs saviors. Rumple dit bien que c'est Blue qui l'a façonné

Faut que je regarde à nouveau l'épisode, j'étais fatiguée et j'ai même plus le souvenir de ça.

Question: c'est la même trad pour tous les épisodes de tous les sites? Etant une amatrice de mangas, il m'arrive d'attendre de lire des scans fraichement sortis au Japon, mais le problème c'est que chaque site à son équipe de traduction, donc dès fois d'un site à l'autre quelques mot ou expression peuvent changer (ce qui du coup peut changer le sens de la phrase).
Est ce que c'est pareil pour les épisodes de OUAT (ou autres série) est ce qu'il y a plusieurs équipes de trad.



Kara a écrit:Mais l'idée que la mère de Rumple ait pu être la première savior m'a aussi effleuré (elle serait suffisamment âgée pour). Imaginons que Blue ait pris la magie blanche de la BF pour fabriquer son épée. L'ayant prise, elle aurait alors crée un "vide" que la BF (pour une raison X ou Y) aurait comblé avec de la magie noire. Cela pourrait expliquer l'acharnement de Gideon à vouloir récupérer le pouvoir d'Emma : si la BF est maudite, et si son royaume est maudit avec elle, parce qu'elle est une savior déchue, il pourrait penser que récupérer la magie d'Emma pour la lui transférer pourrait "tuer" la fée noire qui est en elle, et ressusciter la savior qu'elle a été...
Je suis contente de savoir que je suis pas la seule à pensée BF= 1ère Savior, je me sens moins seule d'un coup XD
J'espère qu'on saura le pourquoi du comment de cette épée.
Après, pour moi magie noire ou magie blanche, c'est la même magie, seule les fins de son utilisation change (soit pour le bien soit pour le mal). Merlin et Nimue en sont les parfaits exemples: l'un l'utilise uniquement pour le bien: magie blanche; l'autre pour le mal: magie noire. De cette magie noire en est sortie la Darkness qui a sa volonté propre (volonté de vengeance de Nimue?)
Donc, pour moi la BF aurait comblé un vide et aurait transformé le peu de magie blanche qui lui restait en magie noire (et serait devenue la BF) suite au traumatisme de la naissance puis le kidnapping de Rumple, j'aime cette idée car cela voudrait dire que la mère de Rumple l'avait aimer pendant sa grossesse jusqu'à sa naissance puis son kidnapping (et je vois bien Blue la dedans), elle l'aurait aimé de toute ses forces et cet amour serait resté en Rumple d'où sa capacité à aimer les siens que la Darkness ne peut vaincre.
En faisant cela, elle s'est maudite elle même et par extension elle a maudit tous les futurs Saviors.
Et je suis pas sure que lui rendre sa magie est la véritable solution


Kara a écrit:J'ai aussi beaucoup aimé ce détail : Rumple qui caresse le livre préféré de Belle...

Ouais j'ai adoré, j'ai pensé à la tasse sauf que ce livre représente l'amour de Belle pour son fils, d'ailleurs j'ai pas trop compris comment il s'est retrouvé en possession de Gideon.


Kiko a écrit:Je ne sais pas si Black était la première Savior mais si c'était le cas et qu'elle n'avait pas eue son HE a cause de Malcolm & Blue cela pourrait être une sorte de malédiction, puisque elle, la première Savior, n'a pas eue son HE, tous les autres non plus

C'est comme cela que je le vois également, son propre destin a forgé celui des futurs Saviors.

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv


Spoiler:
avatar
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 37
Localisation : entre Wolverine et RDJ

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 23 Mar - 9:14

Grâce à Paulinska qui nous le rappelle sans cesse maintenant XD nous sommes au moins sûrs d'une chose : que ce soit parce qu'elle ait perdu son statut de savior ou parce qu'elle l'ait lancé elle-même, il y a une malédiction derrière la BF (Razz j'aime cette famille !! XD).

Et une malédiction, ou c'est brisé par un sauveur, ou par un TLK (généralement, en combinant les deux Wink). Emma a brisé la curse de Régina en S1, Régina a brisé celle de Zelena en S3 (celle de Hook a été oubliée en S5). Mais qui va briser celle de la Black Fairy ?

Étant donné qu'elle est liée à Rumple, et vu le parcours qu'il prend cette saison, certains pensent que c'est lui. Et le TLK revient à la mode les amis ! Razz

(En plus dans le final)
tenue 6x21-22:
Il a passé les couleurs des grands jours XD Bleu et Or (couleurs fastes de la Bête dans le dessin animé aussi).


@ Esca : C'est Gideon dans le cimetière qui dit à sa mère "de ne pas oublier le livre" Et du coup, elle l'a confié à Blue avec le bébé quand elle lui a laissé après la naissance. Et je trouve que cette caresse sur la couverture quand il dit "c'est le livre préféré de ta mère" montre tout le respect et la tendresse qu'il a pour Belle.

Sinon, je pense que la magie des saviors, qui est blanche, prédispose au bien. Comme celle du DO, elle peut sans doute être changée. Mais de même que ôter la magie d'un DO (comme pour Rumple en S5) incline au bien, de même, retirer la magie d'un savior pourrait incliner au mal.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Gideon Gold

Messages : 5980
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 9:38

Kara a écrit:
Et une malédiction, ou c'est brisé par un sauveur, ou par un TLK

Kara a écrit:Étant donné qu'elle est liée à Rumple, et vu le parcours qu'il prend cette saison, certains pensent que c'est lui. Et le TLK revient à la mode les amis

Mais complètement d'accord. C'est pour cela que j'ai mis "Et je suis pas sure que lui rendre sa magie est la véritable solution". A partir du moment où j'ai pensé que cette BF était maudite suite aux événements liés à Rumple, je me suis dit que seul Rumple pouvait défaire cette malédiction via un TLK.
Quelle plus belle preuve d'amour que le pardon de Rumple pour sa mère. Qui d'ailleurs, n'est pas toute noire dans cette affaire; enfin si ça se déroule comme je pense. Pour moi la BF va se maudire (enfin merci Blue qui va lui pourrir la vie bien comme il faut) suite à la perte de Rumple donc d'autant plus normal que la malédiction soit levée par Rumple et son amour pour sa mère.



Kara a écrit:
Spoiler:
Il a passé les couleurs des grands jours Bleu et Or (couleurs fastes de la Bête dans le dessin animé aussi).

Tenue:
Nan mais grave, j'ai tilter direct sur sa tenue et je me suis dit "ho ho ho c'est Noël avant l'heure, on va avoir du grand bon Rumple"

ce qui me renforce dans cette idée de TLK avec sa mère.

Après ce TLK avec sa mère ne veut pas dire pour moi l'arrivée du LO, ça c'est Belle qui va nous le donner.



Kara a écrit:C'est Gideon dans le cimetière qui dit à sa mère "de ne pas oublier le livre" Et du coup, elle l'a confié à Blue avec le bébé quand elle lui a laissé après la naissance. Et je trouve que cette caresse sur la couverture quand il dit "c'est le livre préféré de ta mère" montre tout le respect et la tendresse qu'il a pour Belle.

Je m'en souvenais plus.
Et oui, la façon dont il caresse le livre montre tout l'amour qu'il éprouve pour Belle.

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv


Spoiler:
avatar
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 37
Localisation : entre Wolverine et RDJ

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Clairanne le Jeu 23 Mar - 10:42

esca56 a écrit:
Kara a écrit:C'est Gideon dans le cimetière qui dit à sa mère "de ne pas oublier le livre" Et du coup, elle l'a confié à Blue avec le bébé quand elle lui a laissé après la naissance. Et je trouve que cette caresse sur la couverture quand il dit "c'est le livre préféré de ta mère" montre tout le respect et la tendresse qu'il a pour Belle.

Je m'en souvenais plus.
Et oui, la façon dont il caresse le livre montre tout l'amour qu'il éprouve pour Belle.
Bobby est incroyable pour donner de la profondeur aux personnages qu'il incarne. jadore


esca56 a écrit:


Nan mais comment Rumple s'agrippe à Belle. Tout d'abord il semble ne pas y croire, il est tout timide puis il accroche la veste de Belle pour s'abandonner complètement. On dirait qu'il fait le plein de lumière (vue qu'il a dit précédemment que Belle était une lumière), d'amour, d'espoir; il fait le plein de BIEN en somme.
vapes


Kara: Merci pour les gif! Hug



Mise à jour des théories:
Théories:

Récap de nos théories

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera  l'EQ car elle a tué Belle (Rumple a essayé de tuer Régina, on peut peut-être la compter comme réalisé hypocrite )
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir stupidme )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.  XD
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon. Very Happy
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF (D'après les paroles de Gideon dans le 6x13, on peut le confirmé XD
- Blue était au courant de la naissance de Rumple (On sait dans le 6x13 qu'elle le sait mais depuis quand? confused




Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- La BF a eu le cœur brisé par Malcolm
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
-La BF est devenu méchante à cause de la douleur d'avoir abandonné son fils.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Gidéon redeviendra bébé car ses parents sont allé le chercher dans le monde des ténèbres.
- Gidéon redeviendra bébé car Rumple le refera redevenir bébé comme il avait proposé à Bae de redevenir ado..
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple  vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!
- On reverra l'ombre de Peter Pan.
-Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.
- La BF était la première savior.
- On verra les trois fées: bleue, verte et rouge.
- La couleur du pommeau de l'épée sera importante dans la suite des l'intrigue.



-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One



Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)


Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père. 


Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.


Aidez-moi à compléter la liste! study

________________________________________________________________________________________________
Love is eternal:

Tale as old as time:

 

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
avatar
Clairanne
Maleficent

Messages : 832
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 23 Mar - 11:56

Rumplz est plus souvant habillé en bleu qu'avant ou c'est Moi ?

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15519
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 23 Mar - 11:58

J'aime la théorie que la BF était la première savior. Cela pourrait expliquer qu'àvant elle protégeait un enfant et d'un coup elle s'est mi à les enlever. 

Mais selon l'explication de Blue : 
Avant 
- Elle protègeait un enfant. 
Après 
- Elle s'est mi à lés enlever. 
Banni par Blue.
Nous ne connaissons pas la transition dans le comportement de la BF entre avant et après. Blue joue l'ignorance. Et ou Rumple se situe dans tout ça ? ( avis perso: Il se situerait avant avec sa naissance.)

Notre explication théorique :
Avant
- Elle protégeait un enfant. C'est la Fairy savior. Rencontre avec Malcom, naissance de Rumple. 
Transition 
Pour x raison besoin de forger l'épée, pour sauver ? Résoudre un problème ? La magie en danger ?
La BF accepte de ceder sa magie Blanche car elle est savior, et pour le bien de tous mais cela a un prix ? Abandon de Rumple ? Son âme noirci ?
Après 
- Elle s'est mise à enlever les enfants. (Comblé un vide ? Et elle choisit les nouveaux nés, elle l'ai enlève. (Reproduit elle ce qui lui ai arrivé avec Rumple Bébé ? A t'elle eu une vision, elle aussi? Tout les saviors on l'aire de passé par la, une vision ou elle serait sauvé ? ) 
Banni par Blue. 
Blue cache la vérité, peut-être que les conditions pour forger l'épée ou la situation du premier savior demande le secret ? 
Gideon aurait il découvert la situation de la BF ? Dans sa visions ? 

Tout ça est vraiment intéressant ^^

Je voulais ajouté le comportement de Rumple dans la 6x13, après avoir privé Blue de sa magie, il l'a installé dans le lit de sa boutique ^^, elle est pas au couvant dans son lit ou à l'hosto, non chez lui, un peu comme si malgré leur différents Blue est la marraine de son fils et fait partie de la famille. Surprised

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2594
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Talysman le Jeu 23 Mar - 12:05

Il me semble que dans le 6x09, la BF dit bien qu'elle a choisi le pouvoir à l'amour. Donc son enfant ne compte pas pour elle. Et elle le démontre bien en se moquant de Rumple.

Donc quel pouvoir a-t-elle choisi? Pourquoi en a-t-elle voulu au détriment de son fils?

Peut-être qu'en devenant mère, elle serait devenue une simple mortel et elle a préféré devenir mauvaise pour ne pas perdre ses pouvoirs hein

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
avatar
Talysman
Henry Mills

Messages : 7822
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : dans la poche de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 23 Mar - 12:39

Talysman a écrit:Il me semble que dans le 6x09, la BF dit bien qu'elle a choisi le pouvoir à l'amour. Donc son enfant ne compte pas pour elle. Et elle le démontre bien en se moquant de Rumple.

Donc quel pouvoir a-t-elle choisi? Pourquoi en a-t-elle voulu au détriment de son fils?

Peut-être qu'en devenant mère, elle serait devenue une simple mortel et elle a préféré devenir mauvaise pour ne pas perdre ses pouvoirs hein
Il y a peut être le prix du secret, ou elle ce donne un genre, à quoi cette épée servait elle ? Dont il est possible que la magie blanche et le sang de la mère de Rumple à forger. Et si nous partons du fait que c'était une savior, elle a du se sacrifié pour sauvé quoi ? La magie ? Le pouvoir dès fées ?  

J'ai d'ailleurs pensé en me basant sur ce qu'avait dit esca, que Rumple le bon qu'il y a en lui, le fait qu'il supporte aussi bien la darkness peut-être qu'à sa naissance, quand sa mère a cedé sa magie blanche pour l'épée, pour survivre ( car blue est tombé dans le coma) elle s'est approprié la magie de son bébé et de son côté obscur. Et c'est pour ça que Rumple n'a pas hérité de sa magie de fée. 

Peut-être aussi que le fait que la BF était une ancienne savior, elle a un statut différent dès fées, elle peut avoir un enfant. Wink

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2594
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 23 Mar - 15:49

kikojiro a écrit:Rumple est plus souvant habillé en bleu qu'avant ou c'est Moi ?
C'est toi :haha: Il n'est habillé en bleu qu'en de rares occasions (je me souviens surtout de face à son père au moment de sauver la ville, et face à Hook au moment de le vaincre en duel).

Sinon, c'est officiel, la Black Fairy a un prénom !! mwaaa Et d'après les gens sur le set (qui n'ont voulu ou pas eu le droit de divulguer), nous le découvrirons dans le 6x19 (sauf si quelqu'un, comme pour Gideon, vend la mèche avant Wink).

Pour le troisième savior, il y a de grandes chances pour qu'il surgisse dans la famille Stiltskin. On a 3 candidats, et ils sont tous les trois défendables.

- Gideon qui veut sauver "SON" peuple.
- Rumple qui dit vouloir se battre "pour tout le monde" et qui, malgré ses siècles de DO, reconnaît être attiré par des gens "comme Belle" (= par le bien).
- La Black Fairy, qui (comme son fils) pourrait être suffisamment ancienne pour incarner la première savior (déchue, dans son cas).

Gideon serait symbolique vis-à-vis de son parcours et de son imprégnation en magie. Je trouverais cela chouette. Sauf qu'à moins de garder Giles en cas de S7 ou de faire un bond dans le temps pour montrer à l'écran les jeunes années d'un savior, il n'y a quasiment aucun intérêt scénaristique à faire de lui le successeur d'Emma s'il redevient bébé à la fin de la S6.

L'avantage de Black ou de Rumple, c'est la possibilité pour A&E de traiter du cas du premier savior (sans avoir à prendre quoi que ce soit à Emma). Ils ont bien dit que plusieurs persos en 6B seraient appelés à se souvenir de "ce qu'ils étaient à l'origine." Cela peut concerner Black. Cela peut concerner Rumple (cela a même déjà commencé avec le 6x13 : à l'origine, Rumple a lutté contre les ténèbres du DO).

Rumple a aussi dit, au sujet de Gideon, dans le 6x04 qu'il serait "mis en danger à cause de ce que lui (Rumple) était." Alors il y a de grandes chances pour qu'il y ait un mystère derrière qui concerne un ou les 3 persos en même temps.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Gideon Gold

Messages : 5980
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 16:30

Talysman a écrit:Il me semble que dans le 6x09, la BF dit bien qu'elle a choisi le pouvoir à l'amour. Donc son enfant ne compte pas pour elle. Et elle le démontre bien en se moquant de Rumple.

Donc quel pouvoir a-t-elle choisi? Pourquoi en a-t-elle voulu au détriment de son fils?
Elle a peut être dit ça car elle a préféré les ténèbres au lieu de rechercher son fils à travers les mondes.
J'avais le souvenir qu'elle paraissait d'abord surprise puis qu'elle se moquait de Rumple; c'est peut être les ténèbres en elle qui se moquent de voir son fils devenu le DO, le fils de la Savior devenu l'antithèse du Savior.



Talysman a écrit:Peut-être qu'en devenant mère, elle serait devenue une simple mortel et elle a préféré devenir mauvaise pour ne pas perdre ses pouvoirs

Je me pose la même question. Pourquoi avoir choisi des nonnes pour leur réincarnation à SB. les nonnes sont dévouées/mariées à leur Dieu comme les fées étaient dévouées/mariées à la magie?
Je pensais au départ qu'elles étaient seules pour faire un peu comme les Jedis, pour ne pas influencer leur esprit et leur décision; mais je pense maintenant qu'il y a une toute autre raison. Pourquoi Blue aurait-elle interdit cette relation entre Grincheux et une fée (je sais plus son nom).

Edit: c'est moi où la couleur de l'écharpe de la BF ressemble à la couleur de la magie de Rumple?

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv


Spoiler:
avatar
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 37
Localisation : entre Wolverine et RDJ

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 23 Mar - 19:37

La fée avec Grumpy s'appelle Nova Wink

Moi aussi j'ai toujours vu les fées un peu comme l'Ordre Jedi (d'ailleurs, A&E sont fans, et je ne serais pas surprise qu'ils soient allés puiser certaines de leurs idées là dedans... il suffit de voir le look de Gideon. Avec l'épée en guise de sabrolaser, il complète déjà bien sa panoplie de petit sith Razz).

L'autre truc qui m'intrigue chez les fées, c'est quel que soit la manière dont elle perpétue leur espèce, apparemment, elles ne créent que des filles. Et Rumple (attention spoiler Razz) est... un garçon ! XD

A peine engendré, il pose déjà problème à la logique et à l'ordre établi (c'est pour ça que j'imagine bien un bon gros secret autour du mystère de sa naissance).

Pour l'écharpe, c'est peut-être le fruit du hasard.
6x21:
Il semblerait que ce soit surtout le look de Régina qu'elle ait copié (d'où les théories selon lesquelles elle serait la véritable créatrice de la dark curse).



Elle lui a même piqué sa voiture !




Pour les talons aiguilles et la classe naturelle par contre, ça, c'est le style Gold XD

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Gideon Gold

Messages : 5980
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 23 Mar - 19:53

En gros Black est Anakin et Rumple est Luke xD

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15519
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 20:55

Mais où est la sœur de Rumple alors? XD

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv


Spoiler:
avatar
esca56
Maleficent

Messages : 829
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 37
Localisation : entre Wolverine et RDJ

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Jeu 23 Mar - 21:04

Je pense que les rôles ont été inversés Razz On a déjà comparé Belle+Gold=Gideon & Han+Leia=Kylo Ren. 
Mais en effet, il faut trouver la soeur de Rumple pour compléter notre jolie petite famille Very Happy 

@Esca, tu as l'oeil, je n'avais pas remarqué que la pierre avait changé de couleur. Dans la vision d'Emma, il me semble que la pierre de l'épée est rouge. Donc qui va de nouveau rougir cette pierre ???

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Baelfire

Messages : 3731
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Talysman le Jeu 23 Mar - 21:06

esca56 a écrit:Mais où est la sœur de Rumple alors? XD

C'est Tink Razz

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
avatar
Talysman
Henry Mills

Messages : 7822
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : dans la poche de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 23 Mar - 21:12

Talysman a écrit:
esca56 a écrit:Mais où est la sœur de Rumple alors? XD

C'est Tink Razz
Qui deviendrait de ce fait... Là fille de Peter Pan Razz (comment triturer les Disney jusqu'à devenir fous :haha:)

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Gideon Gold

Messages : 5980
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum