Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Mar 28 Mar - 13:28

Il n'y a que 1.59 minutes de Belle en 6B ??? Je suis choquée !!  Shocked Je pensai qu'en additionnant ses scènes du 6x11 et du 6x13 on obtenait tout de même plus que ça. Mais je suis d'accord, j'aimerai la voir beaucoup plus. 

Gideon & Emma sont vraiment au coude à coude^^.

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Mar 28 Mar - 13:40

@ Paulinska : le 6x11 a été compté dans la 6A (me demande pas pourquoi par contre Wink). Si vous voulez tout savoir, voici la distribution du screentime du 6x01 au 6x14 :

SOURCE

Le temps de Belle en S6 est meilleur que celui de Zelena, mais reste inférieur à la moyenne (+100 min) et même inférieur au temps d'Henry. Pourtant, vu tout ce qu'elle encaisse, elle, ce ne serait pas du luxe de se pencher sur ses sentiments, la manière dont elle les affronte, ou comment elle perçoit l'évolution de Rumple.

@ Kikojiro : De quel suivi tu parles ? Emma regrette déjà son geste et Hook le sien. Le temps qu'il rentre de voyage et la crise est réglée. Cela ne durera pas une saison ou même un arc comme chez le RB en S4 ou en 6A. C'est plus avec David que cela pourrait coincer, mais chez le CS, c'est fini avant même d'avoir commencé.

Dernière édition par Kara le Mar 28 Mar - 13:45, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par EmilieVitnux le Mar 28 Mar - 13:41

Attention, ce graphique ne compte pas le temps a l'écran du 6x11, qui fait pourtant bien partie de la 6B. Dans ces screentimes ne sont pas la 6B, mais juste les 3 derniers épisodes. ZZ

Après si tu regardes les autres perso', tu vois que ca cloche de partout. Emma a moins de temps a l'écran que tout le monde sauf Henry et Belle. Elle est a égalité avec Gideon. Je n'aime pas Emma, moins je la voit, mieux je me porte, mais c'est tout de même incroyable que Zelena est plus de screentime qu'elle. Shocked

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 28 Mar - 14:14

@Kara: je sait très bien comment est traité le CS. Je sait que ces problèmes dureront pas. Mais ça reste une intrigue importante et intéressante, normal qu'il y ai un suivi. 

Pour le RB aussi j'aimerais qu'ils en fassent autant au lieu d'avoir des scènes avec Zelena et Snow qui servent à rien d'autre que de sortir 10 conneries à la seconde, mais c'est ainsi, on aura peut-être des scènes dans le 6.15 et l'assurance de les revoir dans le 6.16.

Perso je préfère un RB moins présent et mieux traité que du RB à chaque épisode pour de la merde comme dans le 6.07 et le 6.08.

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Mar 28 Mar - 14:20

Pour Emma c'est le perso principal et moins de screentimes que Zelena, me choque Shocked

Pour le Belle, sa me déçois, et j'avoue comme kara, il y a beaucoup de point à exploiter avec elle, c'est pas rien ce qui lui arrive tout de même ! ZZ 

Mais la cette 6B joue sur le "communautarisme" on a d'un côté le RB dans leur petit coin avec le problème lié à leur fils et qui pourtant regarde de très près Emma, et de l'autre, les autres en pleine aire avec leur soucis quotidiens. 

C'est deux clans ne sont pas née du jour ou lendemain, cela fait un moment, mais la je le ressens de plus en plus en cette 6B avec l'affaire de Gideon (qui devrait intéresser certain). ZZ 
Et je trouve le fait de donner aucun suivie, le manque d'interaction au sujet de cet affaire entre le RB et Emma, me donne une impression que cette menace n'en a rien d'une, (je parle du côté d'Emma)
Moi si je savais qu'il y a une personne dans le coin qui demande qu'à me tuer, je sais pas,  j'essaierai d'en savoir plus, en allant voir comment ses parents gère ça. 
Mais bon tant qu'elle se promene pas dans le rue principal en tee shirt, elle à pas de souci à se faire. ZZ

J'attend les prochains episode en espérant qu'il améliore ce point.

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Mar 28 Mar - 14:48

Mais on sait qu'il y aura ces interactions via les photos spoil^^ faut être patient Wink

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mar 28 Mar - 20:55

6x14:
Personnellement, cela ne m'a pas trop dérangé de ne pas voir de rumbelle.
Et à titre personnel, j'ai plutôt aimé la fin de l'intrigue de l'EQ. (Je ne mis attendais pas du tout à cette fin).
Gidéon n'a qu'une scène mais je le trouve trop badass.

Je viens de penser à quelque chose.
Rumple a réussit à obtenir la confiance de son fils en réparant l'épée.
Je pense que le gros point commun de Rumple et Gidéon est leur enfance chaotique alors que Belle, même si elle a connu la souffrance de voir sa mère (Colette) tué par les ogres, a eu une enfance doré et choyé.
Espérons que ce point commun rapproche d'avantage le père et le fils.

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Maleficent

Message par Kara le Mar 28 Mar - 23:32

@ Kiko : pour Zelena, on est d'accord : elle est inutile, elle met tout le monde sur les nerfs en sortant, comme du dis, "10 conneries à la seconde" XD, elle gaspille du temps, et ce temps serait mieux employé ailleurs (en particulier dans des scènes de transition, où Belle et Rumple échangeraient NORMALEMENT, comme le font tous les autres persos de la série (qui badinent entre deux. Dernier exemple en date : Emma qui montre à sa mère et à sa famille qu'elle est fiancée : la scène en elle-même n'apporte rien à l'intrigue, mais elle est quand même importante). Rumple et Belle le faisaient bien en S2.

Quant au 6x14, si les rôles avaient été inversés (Rumple à la place de Hook et Belle à la place d'Emma), l'intrigue aurait pris une tournure bien plus catastrophique (d'ailleurs, le public n'aurait pas plaint Rumple comme il plaint Hook aujourd'hui). Je comprends la première réaction d'Emma (le plus grave n'est pas ce qu'il a fait -- bien qu'assassiner un homme innocent et désarmé reste excessivement grave --  ce qui l'est, c'est le fait qu'il ait choisi de le cacher en voulant détruire le souvenir, quitte à bâtir son mariage sur un mensonge). Sauf qu'Emma est sensée avoir des principes et du caractère (ne pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps encore, elle cognait et découpait des arbres à la tronçonneuse). Mais là, hormis la déception, il n'y a quasi aucune réaction. Dans le 6x15, elle va déprimer en attendant le retour de son pirate, apparemment déjà prête à lui pardonner.

C'est en cela que je dis que la crise (du moins côté couple) est terminée avant même d'avoir commencé (même la promo annonce la couleur. Rien à voir avec celle du 6x09 qui faisaient trembler les RBers. Personne, mais personne, ne s'inquiète pour le CS. Surtout avec tous les spoilers du mariage qui sont sortis). La seule inconnue qu'il reste c'est : "comment va réagir David" ?

Rumple, en 6B, ne doit pas seulement sauver Gideon. Il doit reconquérir sa femme (après 2 saisons de malmenage de couple ininterrompu). La moindre des choses serait qu'on nous le montre. Pas seulement en situation de crise du dernier degré. Mais également au quotidien (comment fait-il pour soutenir Belle ? Comment elle le soutient ? Quelles sont leurs premières impressions sur la BF et ce qu'elle a fait subir à leur fils ? Quels plans ils envisagent ? Et puis des détails symboliques : Belle ne vit certainement plus sur le JR. Ils pourraient nous montrer les premiers signes d'évolution, en les montrant, comme les Charmings, discuter dans leur loft).

Tiens, Horowitz vient de publier une photo. Ce sont nos meilleures photos spoilers du RB cette saison Razz

(3ème chaise : Émilie de Ravin, 4ème chaise : Robert Carlyle. 1ère et deuxième chaise : les Dallas. Mdr, c'est le fight final : RB contre Charmings XD).

@ Karasept : Je ne sais pas s'il y aura du RB dans le 6x15 (probablement pas, ou très peu... peut-être à la fin, pour amorcer l'intrigue du 6x16). Mais il y aura du Gideon, c'est déjà ça.

Demain, ils filment en extérieur ce qui sera probablement le combat final. Pourvu que ce soit épique, grandiose, et cool (pour la série en général, et pour le RB, spécialement Rumple, en particulier).  

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Mer 29 Mar - 1:20

Je suis totalement d'accord sur les points que tu as énoncé. 2 saisons de malmenage au niveau du couple, pour le drama RB, A&E ne plaisantent pas Razz  Et nous sommes sure que le problème ne sera pas résolu en 1 episode. 

Si ils savent si bien traiter les dramas dans le long terme et dans sa continuité, il est légitime que nous souhaitions que sa résolution soit développé dans les mêmes conditions, en montrant des scènes sur les avancées de leur situation, comment vivent-ils le problème en tant que parents ? Ou en sont-ils dans leur relation ? Et bien d'autre question que tu as su mettre en évidence. 

Et je souhaite sincèrement que A&E l'exprime dans leur série (leur scénarios) et pas par l'intermédiaire d'interview, de tweet ou des acteurs en convention "Rumple aime Belle" "Belle aime Rumple" " ils sont tombés amoureux pour une raison" (quoi que non négligeable, vu les miettes que l'on récolte et 1000 merci à eux. Hug   ) 

D'ailleurs j'ai lu dans un interview sur le topic, il y a longtemps avant que Belle n'accouche et que nous étions à mille lieux de penser qu'un bébé de 28 ans, nous aurions, "que Belle et Rumple n'ont encore jamais parlé de ce que s'est d'être parents?"  Du coup en supposant que nous retrouvions notre bébé à la fin, je me dis que cette phrase est peut-être toujours d'actualité, j'attend de voir. Surprised

Pour la 6x15,  le RB j'attend de voir (la j'ai l'impression que des qu'ils apparaissent dans un épisode, ils disparaissent dans l'autre, un peu quand il y a match de tennis et quand c'est le jour de repos Razz ou comme il y a pas de continuité après la 6x13, on dirait un épisode spécial, hors contexte) mais comme à dit si bien kiko, il faut être patient. Wink

Pour Emma Badass et la légendaire scène de la tronçonneuse, qu'est-ce que je l'adorais en ce temps-là vapes  
Comme dans la pub des lunettes, ça, c'était avant Razz  J'apprécie toujours ce perso mais avec modération. ^^

Merci pour la photo kara ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Mer 29 Mar - 5:33

Kara a écrit:
@ Kiko : pour Zelena, on est d'accord : elle est inutile, elle met tout le monde sur les nerfs en sortant, comme du dis, "10 conneries à la seconde" XD, elle gaspille du temps, et ce temps serait mieux employé ailleurs (en particulier dans des scènes de transition, où Belle et Rumple échangeraient NORMALEMENT, comme le font tous les autres persos de la série (qui badinent entre deux. Dernier exemple en date : Emma qui montre à sa mère et à sa famille qu'elle est fiancée : la scène en elle-même n'apporte rien à l'intrigue, mais elle est quand même importante). Rumple et Belle le faisaient bien en S2.

Quant au 6x14, si les rôles avaient été inversés (Rumple à la place de Hook et Belle à la place d'Emma), l'intrigue aurait pris une tournure bien plus catastrophique (d'ailleurs, le public n'aurait pas plaint Rumple comme il plaint Hook aujourd'hui). Je comprends la première réaction d'Emma (le plus grave n'est pas ce qu'il a fait -- bien qu'assassiner un homme innocent et désarmé reste excessivement grave --  ce qui l'est, c'est le fait qu'il ait choisi de le cacher en voulant détruire le souvenir, quitte à bâtir son mariage sur un mensonge). Sauf qu'Emma est sensée avoir des principes et du caractère (ne pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps encore, elle cognait et découpait des arbres à la tronçonneuse). Mais là, hormis la déception, il n'y a quasi aucune réaction. Dans le 6x15, elle va déprimer en attendant le retour de son pirate, apparemment déjà prête à lui pardonner.

C'est en cela que je dis que la crise (du moins côté couple) est terminée avant même d'avoir commencé (même la promo annonce la couleur. Rien à voir avec celle du 6x09 qui faisaient trembler les RBers. Personne, mais personne, ne s'inquiète pour le CS. Surtout avec tous les spoilers du mariage qui sont sortis). La seule inconnue qu'il reste c'est : "comment va réagir David" ?

Rumple, en 6B, ne doit pas seulement sauver Gideon. Il doit reconquérir sa femme (après 2 saisons de malmenage de couple ininterrompu). La moindre des choses serait qu'on nous le montre. Pas seulement en situation de crise du dernier degré. Mais également au quotidien (comment fait-il pour soutenir Belle ? Comment elle le soutient ? Quelles sont leurs premières impressions sur la BF et ce qu'elle a fait subir à leur fils ? Quels plans ils envisagent ? Et puis des détails symboliques : Belle ne vit certainement plus sur le JR. Ils pourraient nous montrer les premiers signes d'évolution, en les montrant, comme les Charmings, discuter dans leur loft).

Je sais tout cela Neutral Et on est bien d'accord, là n'est point le sujet Razz Je dis juste qu'il n'est pas anormal qu'on ai un suivi du CS, ce qui est anormal c'est qu'a coté on en ai pas du RB, mais ç apeut encore se faire dans le 6.15. Au pire on aura peut-être pas que du drama dans le 6.16, attendons voir ce que ça donnera (y a quelque-chose qui hier encore n'existait pas! XD j'rigole mais c'est vrai!!)

Je veux juste rappeler une chose: On a vécu cette situation!! A la fin de la saison 3 Rumple a fait exactement pareil que Killian aujourd'hui, il a bâti sa demande en mariage sur un putain de mensonge. La seule différence c'est que nous on en gère encore aujourd'hui les conséquences alors que passé le 6.20 (voir avant comme tu le soupçonne) y aura plus rien a gérer pour le CS. Mais Est-ce qu'a la fin on aura pas l'impression d'avoir eue une meilleure intrigue finalemet? je sais, c'est facile de dire ça quand habituellement je ne suis pas le dernier a gueuler ( XD ) mais c'est vrai finalement on a jamais peur pour le CS, moi je trouve l'histoire très intéressante pour le personnage de Killian (et j'aime qu'Emma ai décidé de se battre au lieu de déprimer) mais je ne me fait aucune illusion, oui ce micro-orage pas leur passer complètement au dessus, a coté nous on aura peut-être gérer cette crise dans la durée (3.22 - 6.22 (en étant optimiste) ça fait une trotte ) mais peut-être qu'a la fin comparé au CS on aura moins l'impression d'avoir été bâclé. (Encore que je ne trouve pas l'intrigue du CS bâclé vu qu'elle concerne majoritairement Killian qui est plutôt bien traité cette saison^^)

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Jeu 30 Mar - 0:39

Je vous partage une très belle video Rumbelle, que je viens de voir,  à jour, jusqu'à la 6x13 ^^

Karasept
Belle

Message par Clairanne le Jeu 30 Mar - 1:02

Karasept, merci pour cette très belle vidéo jadore

Pour ma part, je suis tombé sur cette vidéo en VF d'un extrait du 3x11. Quand Clochette fait allusion à le fée noire, regardez le regard de Rumple! Shocked
Je ne sais pas si Bobby savait le lien qui unissait son personnage à celui de la fée noire.
Ou si les scénaristes avait déjà prévu ce lien à la saison 3. (Faudrait que quelqu'un leur pose la question)

Mais rétrospectivement c'est incroyable! Shocked

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Maleficent

Message par Karasept le Jeu 30 Mar - 1:21

Clairanne a écrit:Pour ma part, je suis tombé sur cette vidéo en VF d'un extrait du 3x11. Quand Clochette fait allusion à le fée noire, regardez le regard de Rumple! Shocked
Je ne sais pas si Bobby savait le lien qui unissait son personnage à celui de la fée noire.
Ou si les scénaristes avait déjà prévu ce lien à la saison 3. (Faudrait que quelqu'un leur pose la question)

Mais rétrospectivement c'est incroyable! Shocked
En effets c'est intéressant de le savoir, j'irais à la convention de juin, j'aimerais poser la question (ou un d'entre vous qui irons Surprised  ) . Si d'ici la nous avons pas la réponse avant. 

Apres S1, la scène ou Leroy qui voulais vendre son bateau à Mr Gold pour sauver le couvent, et Rumple qui exprime qu'il déteste les bonnes soeur (fée) car il a une longue histoire compliquée avec elle. 

Es ce que plus loin encore en S1, c'est envisagé que sa mère soit la BF? Si oui, es ce qu'il a eu les réponses de son abandon auquel sa mère n'a pas voulu répondre 6x09 impliquant des fées, d'où sa haine pour les fées, qu'il exprime encore plus en S4.

Karasept
Belle

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 6:26

Une chose est sure, Rumple n'a jamais aimé les fées. Pas forcément qu'il ai eue sa réponse mais le seul fait que s amère en soit une doit suffire a ce qu'il ne puisse pas les supporter.

Après c'est vrai que c'est bizarre quand on vois toutes ces références. Est-ce qu'A&E avaient prévu ce lien depuis toujours? Ce n'est pas impossible pour le coup car cette 6B est écrite comme si c'était la fin, alors même avec quelques ajustements et quelques adaptations il s'agit peut-être du scénar qu'ils ont toujours prévu pour la fin de leur histoire.

Je veux dire, ça se ressent dans la façon dont on vit la série aussi:

Saison 1, 2, 3A & 3B : le scénar se déroule normalement

Saison 4A, 4B, 5A, 5B,& 6A: remplissage plus ou moins cohérent, plus ou moins bon, complètement inégal

Saison 6B: le scénar se termine normalement

c'est peut-être aussi pour ça qu'on trouve tous les épisodes de cette S6 (a part perso les 7 & 8 qui sont juste nuls a chier) aussi bons depuis a peu près le 6.09, parce qu'il n'y a pas cette sensation de remplissage, juste que la série est revenu a son scénario d'origine qui a peut être été écrit dans ces grandes lignes il y a longtemps.

D'ailleurs...le fait de revenir a des sujets qui ressemblent énormément a ceux de la S3 m'incite a penser plus que jamais que de base l'histoire aurait du fini a ce moment là et qu'ils ont prolongé l'histoire a cause du succès de la série a l'époque.

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Jeu 30 Mar - 9:51

Karasept a écrit:En effets c'est intéressant de le savoir, j'irais à la convention de juin, j'aimerais poser la question (ou un d'entre vous qui irons Surprised  ) . Si d'ici la nous avons pas la réponse avant. 

Apres S1, la scène ou Leroy qui voulais vendre son bateau à Mr Gold pour sauver le couvent, et Rumple qui exprime qu'il déteste les bonnes soeur (fée) car il a une longue histoire compliquée avec elle. 

Es ce que plus loin encore en S1, c'est envisagé que sa mère soit la BF? Si oui, es ce qu'il a eu les réponses de son abandon auquel sa mère n'a pas voulu répondre 6x09 impliquant des fées, d'où sa haine pour les fées, qu'il exprime encore plus en S4.
Karasept! Tu vas à la convention! Quelle chance!Laughing
Si tu peux demander aux scénariste s'ils avaient déjà prévu la story de la BF, ce serait génial! ange ailé
Et si tu pourrais prendre des photos de cette convention... fume

Kikojiro , Tu as raison!
Quand on voit toutes les anecdotes rétrospectivement, c'est parfois vraiment incroyable! affraid
Je ne serait pas étonné que les scénaristes ont prévu l'histoire de la BF.
Après tout c'est dans la saison 3A (la saison de Peter Pan) qu'elle est mentionné pour la première fois.
Je me rappelle la scène de Skin deep où l'EQ va annoncé la mort de Belle à Rumple, elle fait allusion à Ariel deux saisons avant que cette dernière apparaisse!

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Maleficent

Message par Talysman le Jeu 30 Mar - 10:11

Pour la BF, c'est bien plus ancien. La première fois, c'est dans un FB quand Snow menace les trolls de leur balancer de la poudre de fée noire pour les transformer en cafard. Il y aussi la scène de la mine en saison 2 où Gold pique toute la poussière de fée pour activer la baguette pour piéger MM et Emma et/ou Cora à leur retour de l'EF. Il dit un truc du genre "personne ne regrette la fée noire".

Mais je suis d'avis que la SL de la fée noire était prévue de longue date.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Karasept le Jeu 30 Mar - 10:25

Talysman a écrit:Il dit un truc du genre "personne ne regrette la fée noire".
C'est plus tôt "personne ne la regrette" et il s'agit de la fée du Roi Georges et de Cendrillon. 

Mais je suis d'accord pour la poussière de fée noire de snow, ces histoires remontent. Wink

@Clairanne Si personne ne le fait, et si on a pas notre réponse avant, je poserais la question. Pour les photos, oui j'en prendrais. (Apres j'aurai ma photos duo Bobby/Émilie jadore )
Bref c'est pas le sujet mais, j'espère que des réponses sera peut-être apporté dans la suite des épisodes, car oui apres les propos de A&E sur l'implication de la BF, nous relevons chaque point qui la touche de près ou de loin.

Karasept
Belle

Message par Kara le Jeu 30 Mar - 19:28

Bon...  ZZ Recherchons activement...
6x22:
Beau Ténébreux et bibliothécaire futée XD actuellement portés disparus. Il semblerait, selon toute probabilité, qu'ils se soient enfermés -- de leur plein grès ou pas, cela reste à déterminer -- au DK.

Nuisances dues à la présence d'un moucheron nommé Black Fairy dans les parages : possibles.

Si vous avez des informations, merci de les communiquer rapidement... siffl

Sinon, voilà ce qu'on sait :

La scène tournée de nuit implique effectivement une bataille et Gideon. Ses parents sont absents (voilà ce que c'est que de laisser traîner ses enfants le soir sans surveillance). Et leur absence laisse fortement supposer qu'ils sont allés chercher une solution "ailleurs" (Rumple aurait tout retourné pour se trouver dans main street dans le cas contraire). La scène dure entre 5 et 6 min et à la fin, quelqu'un (personne n'a encore voulu vendre la mèche) est transpercé (mais ce n'est pas Régina). La scène est de nouveau tournée ce soir avec les cascadeurs, cette fois.

Et pour ceux qui voudraient connaître le sort d'Emma..........................
Emma 6x22:
Elle est bien vivante et en pleine santé à la fin de la scène ZZ Même si c'est elle qui est poignardée, elle ne restera pas sur le carreau très longtemps (même pas un épisode). Eh oui, tout ça pour ça............. Rolling Eyes

Régina devrait jouer un rôle (on ne sait pas lequel, et effectivement, elle est absente de la vision d'Emma, donc elle peut intervenir de n'importe quelle manière). La scène se termine sur une grosse étreinte, où tous les Charmings s'embrassent et se félicitent.

On ne sait pas ce qu'il advient de Gideon (certains supposent qu'il pourrait se faire transpercer à la place d'Emma, mais là, ce serait le pompon Rolling Eyes).

(A titre personnel, je pense qu'Emma pourrait bel et bien se faire transpercer, mais que dans le même instant, le RB parviendra à arrêter ou à remonter le temps).

J'aurais aimé que Gideon joue un rôle avec ses parents et / ou dans le processus qui le ramène à l'état de bébé, mais j'ai peur de trop en demander. De ce côté là, ça sent le scénario pourri. Pour le moment, intouchable savior resterait intouchable savior à la fin de la saison).

Bref. On verra. On aura peut-être plus de fuites avec le tournage de ce soir.

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Jeu 30 Mar - 20:27

6.22:

A mon avis belle et Rumple partent a la fin du 6.19 dans le DK pour chercher moyen de sauver Gideon depuis la source du problème. Ca me parait être l'évidence car sinon ils seraient dans la rue principale, Belle en train de calmer GiDO, Rumple en train d'essayer de buter toute la team des héros xD

Pour Emma, j'attends de voir mais a ce stade de la série je m'attends pas a ce qu'elle crève hein. Depuis le début je dit que son intrigue est nulle. j'aime a nouveau le personnage, le fait qu'elle se prenne moins la tête et qu'elle soit plus détendue, mais j'attends pas qu'A&E fassent de plus gros bouleversement dans leur façon de la traiter. Intouchable elle est, intouchable elle restera Rolling Eyes  Tout ça pour ça....

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 30 Mar - 21:50

Oui l'arc d'Emma cette saison c'est comme Hook la saison dernière, on a passé je sais plus combien d'épisodes aux Enfers en sachant très bien qu'il allait en revenir, aucun suspens, aucun intérêt. Bah la c'est pareil, on sait tous qu'elle risque rien et a part voir sa main trembler, ca n'a, une nouvelle fois, aucun intérêt. Rolling Eyes

J'ai vraiment hâte de voir ce que Rumple et Belle vont faire dans le DK, s'il y vont, même si je pense que la plupart des scènes seront tournées en studio, donc on verra rien en photos BTS.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept le Jeu 30 Mar - 22:08

6x22:
La bonne nouvelle apres vous avoir lu, c'est qu'après la 6x19 le RB iront au DK ! XD Et ils fuiront Storybrook en chansonnette, pour s'occuper des vrais problèmes car contrairement aux autres, ils ne roucoulent pas, les ennuis son pris au sérieux.  Apres, si vous êtes au courant du dernier spoiler concernant le grand combat annoncé depuis la 6x01
le combat de la vision:
Regina qui se transforme en Emma pour combattre Gideon et qui se fait poignarder comme promis pour ensuite retrouvé son apparence avec sa blessure au ventre.

Sa ne m'étonne pas du tout que Emma à rien...hein, mais franchement ils auraient pu trouver autre chose, je sais pas la savior meurt mais Emma vie xD même ça c'est nul,  bref pour revenir au sujet ce que je me demande c'est qu'est-ce que sa va faire à Gideon avec l'épée de tué Regina au lieu d'Emma ?  si exécuter un meurtre va prendre la magie de la personne ou son statut. Comme c'est Regina, c'est de la magie noire qu'il va récolter.  Apres je me dit que le RB au DK sans logique ou le temps s'écoule autrement va sauver Gideon Baby.

Karasept
Belle

Message par Paulinska le Jeu 30 Mar - 22:54

Pour contrer notre mauvaise humeur à cause de ces spoilers pouraves, je vous partage un dessin trouvé sur TB : 

ça vient du twitter de Giles

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Clairanne le Jeu 30 Mar - 23:20

Pauliska Merci d'avoir partager le tweet de Giles.
Décidément notre RBB sait toujours aussi bien nous remontez le morale! XD

Ajout de quelques théories
Théories:

Récap de nos théories

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera  l'EQ car elle a tué Belle (Rumple a essayé de tuer Régina, on peut peut-être la compter comme réalisé hypocrite )
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir stupidme )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.  XD
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon. Very Happy
- Blue savait que Rumple est le fils de la BF (mais depuis quand????)

Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
-'Emma pourrait bel et bien se faire transpercer, mais que dans le même instant, le RB parviendra à arrêter ou à remonter le temps.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- La BF a eu le cœur brisé par Malcolm
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
-La BF est devenu méchante à cause de la douleur d'avoir abandonné son fils.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Gidéon redeviendra bébé car ses parents sont allé le chercher dans le monde des ténèbres.
- Gidéon redeviendra bébé car Rumple le refera redevenir bébé comme il avait proposé à Bae de redevenir ado..
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple  vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!
- On reverra l'ombre de Peter Pan.
-Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.

-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One

Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)

Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père. 

Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.

Aidez-moi à compléter la liste! study

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Maleficent

Message par Karasept le Jeu 30 Mar - 23:43

Paulinska a écrit:Pour contrer notre mauvaise humeur à cause de ces spoilers pouraves, je vous partage un dessin trouvé sur TB : 

ça vient du twitter de Giles
Merci paulinska , c'est trop chou  chouchou

Concernant le Moral côté RB:
Perso, si ces spoilers son vrai et je dis "si" ( j'espère toujours que sa soit une blague Razz ) mais franchement au moins côté RB, Rumple a eu une prophetie S2, il y a 300 ans et au moins elle s'est réalisé dans les conditions ou elle a été annoncé XD 
Côté RB, nous sommes pas pris pour des idiots. Wink (Perso j'aimerais pas être à la place d'Emma dans le traitement du scénario concernant la prophetie.) 
Soyons positifs, côté RB, la survie du couple ne l'ai pas au détriment d'un autre couple. 
Comme les "Lannister" nous payons toujours nos dettes. fume

Donc franchement, hormis les drames, les ennuis RB sont pris au sérieux pour ceux qui les suivent qu'il soit RBers ou non. Alors que d'autre, on s'en inquiète pas. Donc a part le spoiler foireux, j'ai le morale pour notre chip. Very Happy

Karasept
Belle

Message par Kara le Jeu 30 Mar - 23:46

6x22:
@ Karasept : la savior qui passe la main et Emma qui continue de vivre ? Concept beaucoup trop cool pour l'esprit étriqué des scénaristes. Non, ne mécontentons pas la fanbase CS, trouvons vite une pirouette pour revenir au point de départ et enchaîner sur autre chose. Comme avec l'échange de noirceur en S4. Comme avec l'arc du Dark One. Comme avec la mort de Hook. Comme maintenant avec la soit disant mort du savior qui n'obtient jamais sa fin heureuse Rolling Eyes

A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule chose qui m'intéresse dans ce final : comment va s'en sortir le RB face à la BF (et il y a intérêt à ce qu'en bout de course, il obtienne son HE... hors de question qu'on se coltine des scénarios tordus et guimauvesque avec tous les autres pour que Rumple y passe à la fin).

D'ailleurs, j'y pense... avec tout ça, qui va sauver le peuple du DK maintenant ? hein Emma va se ramener, lever la main et déclamer "hug, je vous libère" ??? tongue

Tiens, pour se remettre des débilités de SB, le RB a décidé d'agrandir sa famille :

Et la petite porte fièrement les couleurs de sa maman et de son papa chouchou c'est chou.

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut