Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Problème de compte / adresse mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de compte / adresse mail

Message par syb le Lun 13 Mar - 10:19

Bonjour ! Smile

Je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème lors de mon inscription, le lien d'activation n'était pas bon donc pas moyen d'activer mon compte. J'arrivais sur une page avec écrit "le forum que vous avez demandé n'existe pas". Par la suite j'étais bloqué, je n'ai pas pu me connecter ni même réutiliser les mêmes identifiants. J'ai alors recommencé avec un autre pseudo et une nouvelle adresse mail pour pouvoir contacter un admin, parce que j'aimerais bien récupérer mon pseudo habituel et mon ancienne adresse mail. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer qui je dois contacter svp (j'ai déjà essayé d'envoyer un MP à Rumplestiltskin mais il est resté dans la boite d'envoi  Neutral ) ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance !

Syb
syb
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/sybdu06/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de compte / adresse mail

Message par EmilieVitnux le Lun 13 Mar - 11:22

Envoi par MP le pseudo et l'adresse mail utilisé a la première création, je vais vérifier si quelque chose est bloqué quelque part.

Il y a quelques bugs en ce moment, je suis en contact avec l'hébergeur, mais la liste des soucis semble s'allonger.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit fait par Why' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milie, Chef de Nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut