Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par esca56 le Dim 19 Mar - 10:45

Paulinska a écrit:
esca56 a écrit:
Par contre y a des choses que je m'explique pas.
Pourquoi détester autant un personnage fictif, au point d'en détester ses fans et de les insulter???
Pourquoi un mec qui poste un truc qu'il a pas affole tellement la communauté?

EDIT: Kara, c'est quoi ton Tumblr?
Les gens sont cons, c'est tout ! A propo de Tumblr, tu en as un ? C'est lequel ? 

Clair net et précis ta réponse j'adore Paulinska XD

Oui j'ai un Tumblr mais il ne parle que de mon taf mis à part une dizaine de billet, si tu veux y jeter un coup d'œil c'est le lien WWW sous mon avat Wink
Et toi t'en a un?

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Dim 19 Mar - 11:37

@ Esca : On ne sait pas ce que le gars en question avait. Peut-être rien. Peut-être une situation en dehors de tout contexte. Quand le 6x21 a commencé à être tourné, il a écrit que l'un des 4 qui renégociaient un contrat (avant de préciser qu'il s'agissait de Rumple) "était en train d'être tué." Et si la rumeur a ensuite pris tellement d'ampleur, c'est parce que 1) cette personne est habituée des sets à Vancouver et qu'elle a déjà posté des spoilers fiables dans le passé. Et 2) c'est à cause de l'état de flottement actuel de la série (S7 ? Pas S7 ? Qui part ?). Tout cela conjugué à l'inquiétude laissée par le traitement du RB en 6A + le titre du double épisode final qui s'est rajouté et qui renvoie aux paroles de Rumple dans le pilote. Tout cela a fait boule de neige, et la panique générale avait atteinte celle du début du 6x13 face aux ogres XD Il n'a pas que Rumple qui fourbissait ses armes. Le compte d'Horowitz commençait à être pris d'assaut quand Émilie est intervenue pour calmer l'incendie.

(Pour vous dire si c'était allé loin, certains commençaient même à voir un signe de la mort de Rumple dans le fait que Gideon soit apparu dans un cimetière à sa mère. Je trouvais la déduction un peu extrême, mais cela a réactivé mes questionnements. C'est vrai : pourquoi a-t-il entraîné sa mère au milieu des tombes ?  hein Est-ce qu'on aura enfin une explication à tous les trucs bizarres de la 6A ?).

Pour le ST, il peut avoir plein de significations : "je commence à penser que nous ne le trouverons pas ici." Ici, où ? Est-ce qu'ils parlent d'un endroit précis à SB ? Ou du fait qu'il puisse exister une réplique de Gideon dans le DK ? Et qu'en neutralisant la BF ils pourront défaire ce qu'elle a fait ?

Je suis tombée sur le final de B&B (le film). Curieuse comme je suis, j'y ai jeté un œil. Or, il se trouve qu'il est différent de celui du dessin animé. A voir quelle version suivront A&E, mais...
Final Beauty and The Beast 2017... ouvrez à vos risques et périls :
Dans le film, le TLK se produit AVANT que la Bête ne se soit transformée !!

Belle se penche sur le corps de la Bête au moment où elle rend l'âme, embrasse ses lèvres en lui disant "ne me quitte pas, je t'aime" et elle émeut la fée (!!!!! toute ressemblance avec le contexte de OUAT serait purement fortuit Wink !!!!!!) qui apparaît derrière la rose.

La fée libère alors tout son pouvoir pour ramener à la vie et métamorphoser son père / son fils la Bête.

(Personnellement, je préfère la version dessin animé, que je trouve plus grandiose avec les effets sur le château. Mais le film, lui, a préféré se concentrer sur le fait que ce soit l'amour de Belle qui mette fin au sortilège).

Voici mon lien tumblr (où je ne poste que du RB ange ailé).

ÉDIT : Récupéré sur le topic d'à côté Razz (sous une balise spoiler 6x13 du CS Wink).

A rare and ancient sword named Hrunting.
The iron blade with its ill-boding patterns
had been tempered in blood. It had never failed
the hand of anyone who hefted it in battle"

- Horowitz a dit qu'il croisait l'histoire de Rumple avec un poème extrait de l'histoire de Beowulf dans le 6x13.
- Une des strophes du poème en question fait référence au titre de l'épisode (ill-boding patterns).  
- Et dans la même strophe, il est question de l'épée Hrunting, "rare et ancienne".
- ... Et de ce qui fait sa particularité : L'épée ne fera jamais défaut à la main de celui qui la lèvera dans la bataille parce que sa lame "a été trempée dans le sang."

Est-ce que c'est comme cela qu'elle a été imprégnée de magie blanche ? Est-ce à cause de cela que Gideon veut s'en servir contre Emma ?  De cette manière qu'il compte en faire une épée de savior ?

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 12:42

@Paulinska: J'aurai pas mieux dit!! Oh que oui ils sont cons! 

Autant celui qui lance la rumeur que ceux qui lui donnent du crédit en paniquant comme si leur feuille d'impôt avait triplée xD

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. le Dim 19 Mar - 14:47

Hello, tout le monde !
Désolé, j'aimerai tellement être plus active sur le forum, et échanger plus souvent avec vous malheureusement ce n'est pas toujours facile woups .
Je m'excuses encore, car j'ai au moins 2 topics entiers de retards et je n'ai pas vraiment eu le courage de tout lire je doit bien l'avouer. Ainsi je n'ai aucune idée des théories que vous avez mis à jours woups  et il est tout à fait possible que vous soyez déjà au courant de ce que je m’apprête à dire. Car après tout vous êtes des véritables voyants ! Mais dans le doute je trouvais ça intéressant de le partager et de connaitre votre avis.

Trêves de bavardage, et venons en au vif du sujet : je suis tomber sur une vidéo, très intéressante sur une théorie concernant la Black Fairy, qui me semble très prometteuse.
/!\ Même si ce n'est qu'une théorie, il peut y avoir de gros spoilers

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=Y9Izu2hcnmA&ab_channel=TheTheorizer

Je vais essayer de résumer mais je suis pas très doué pour ça   :tomate:   :

Cette personne met avant plusieurs similitudes et liens :

Peter Pan et Neverland => Black Fairy et Dark Realm

Peter Pan enlève les enfants la BF aussi

Selon lui Neverland serais une île dans le Dark Realm car le temps aussi s'écoule de façon étrange sur Neverland  et il est encore une fois question d'enfants.

Il mentionne le fait que Malcolm (Peter Pan) disait que lorsqu'il était enfant il allait souvent sur Neverland, et par conséquent il aurai rencontrer la BF la bas.

Il y a ces ombres étrange de Nerverland qui serai liée au faite que le dark realm serai un monde dans "L'ombre". (j'ai bien saisi ce passage désolé  Neutral )

Il évoque aussi le fait que l'on a revoir Tinker Bell cette saison ainsi que Tiger Lily qui appartiennent toute 2 au monde de Neverland.

Il parle du fait que Tinker Bell se retrouve sur Neverland, elle aurai été banni par la Blue Fairy, sauf que qu'elle a banni dans la monde de la Black Fairy,et comment Blue pourrai avoir accès au monde de la black Fairy ? Ce que qui voudrai dire Blue Fairy = Black Fairy. (Bon la j'arrive pas a expliquer clairement ce que je crois avoir compris du coup je fait un raccourci  woups )

Bon j'ai omit des détails parce que sinon j'allais m'empêtrer dans des explications incompréhensible. Bref, avis à ceux qui se sent prêt pour une meilleur traduction et surtout plus poussé.

Bon voilà, si ça se trouve j'ai l'air bien stupide parce que vous aviez connaissance de ça ...  :tomate: :tomate: :tomate:

Newbie De Nous

Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Paulinska le Dim 19 Mar - 14:57

Bon retour parmi nous Maelle Very Happy . Tu sais, il n'y a pas à avoir honte à poster des théories déjà postés Very Happy Même si je les avais déjà vu, je n'avais jamais vu la vidéo, alors merci du partage ! 

Si tu veux connaitre les théories que nous avons développés ou juste partager, je t'invite à lire les postes de Clairanne, notre gardienne des théories. Elle les reposte régulièrement, grâce à elle nous pouvons voir que nous somme souvent de grands malades XD. 

Pour en revenir aux théories que tu as posté, je ne suis pas contre le fait que Neverland soit une île du DR, mais je ne suis pas pour le Blue=Black Fairy. Je trouve qu'il y a trop d'incohérences.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 16:20

N'empêche tant qu'on en parle je veux dire a quel point c'est hyper pratique les résumés de théories que nous fait Clairanne Very Happy Au moins on sait ou on en est et ça c'est cool Very Happy 

@Maëlle, bon retour parmi Nous Very Happy On avait en effet déjà réfléchis a l'idée que Neverland fasse partie du Dark Realm et que Black=Blue, mais cela ne fait pas de mal de rappeler ces théories, car on va vite en arriver au sujet Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Dim 19 Mar - 16:28

Paulinska a écrit:Si tu veux connaitre les théories que nous avons développés ou juste partager, je t'invite à lire les postes de Clairanne, notre gardienne des théories. Elle les reposte régulièrement, grâce à elle nous pouvons voir que nous somme souvent de grands malades XD. 
kikojiro a écrit:N'empêche tant qu'on en parle je veux dire a quel point c'est hyper pratique les résumés de théories que nous fait Clairanne Very Happy Au moins on sait ou on en est et ça c'est cool Very Happy 
Mais de rien, c'est mon travail de gardienne des théories! ange ailé

Merci pour toutes ces infos et ces fanarts! Hug

Et merci à notre Emilie préférée pour cette déclaration qui envoi valser tous les haters! XD   luv

Dans quelques heures, on verra ce qui devrait être l'un des meilleurs épisodes de la saison 6. squee

(Vous ne me verrez pas sur le forum! (peur d'être spoiler!) youpi

Je remets les théories.
En tout cas le TLK et le LO, j'y crois. yououh

Théories:

Récap de nos théories

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir stupidme )
- C'est Crochet qui a tué le père de David

Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- C'est Crochet qui a tué lepère de David
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- La BF a eu le cœur brisé par Malcolm
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
-La BF est devenu méchante à cause de la douleur d'avoir abandonné son fils.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple  vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!
- On reverra l'ombre de Peter Pan.
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.  (Elle risque de se réalisé bientôt)

- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera  l'EQ car elle a tué Belle
- Dans le monde des souhaits, c'est Henry qui tuera  l'EQ.

-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One

Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)

Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père. 

Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).

Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.

Aidez-moi à compléter la liste! study

Bientôt, bientôt. jadore
Emilie de Ravin l'a sous-entendu.... ange ailé

SOURCE

Dernière édition par Clairanne le Dim 19 Mar - 23:40, édité 2 fois

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par esca56 le Dim 19 Mar - 17:49

Kara a écrit:
@ Esca : On ne sait pas ce que le gars en question avait. Peut-être rien. Peut-être une situation en dehors de tout contexte. Quand le 6x21 a commencé à être tourné, il a écrit que l'un des 4 qui renégociaient un contrat (avant de préciser qu'il s'agissait de Rumple) "était en train d'être tué." Et si la rumeur a ensuite pris tellement d'ampleur, c'est parce que 1) cette personne est habituée des sets à Vancouver et qu'elle a déjà posté des spoilers fiables dans le passé. Et 2) c'est à cause de l'état de flottement actuel de la série (S7 ? Pas S7 ? Qui part ?). Tout cela conjugué à l'inquiétude laissée par le traitement du RB en 6A + le titre du double épisode final qui s'est rajouté et qui renvoie aux paroles de Rumple dans le pilote. Tout cela a fait boule de neige, et la panique générale avait atteinte celle du début du 6x13 face aux ogres XD Il n'a pas que Rumple qui fourbissait ses armes. Le compte d'Horowitz commençait à être pris d'assaut quand Émilie est intervenue pour calmer l'incendie.

(Pour vous dire si c'était allé loin, certains commençaient même à voir un signe de la mort de Rumple dans le fait que Gideon soit apparu dans un cimetière à sa mère. Je trouvais la déduction un peu extrême, mais cela a réactivé mes questionnements. C'est vrai : pourquoi a-t-il entraîné sa mère au milieu des tombes ?  hein Est-ce qu'on aura enfin une explication à tous les trucs bizarres de la 6A ?).
C'est justement ça que je comprends pas. Quand tu dis que "cette personne est habituée des sets " je suppose que ça veut dire qu'il est habitué d'être sur les lieux de tournage en extérieur. Donc ça veut dire qu'il a vu Rumple tombé a terre; imaginons une scène où il y aura la BF et Rumple face à face et la BF fait un geste avec ces bras et Rumple tombe à terre.
OK vu comme ça on peut croire qu'il meurt, ou qu'il est blessé ou ben on sait pas; parce qu'en post production on peut faire parler tout autrement cette scène via les effets spéciaux.

Après, si Rumple fait effectivement partie des 4 qui sont en train de renégocier leur contrat, cela veut dire qu'on le verra en S7, si S7 il y a non?
Donc pourquoi s'affoler?
Et puis, Killian est mort, Rumple est déjà mort lui aussi, techniquement Robin est mort et le revoilà (même si je sais que c'est un faux exemple car ce n'est pas le vrai Robin)

Et puis j'ai envie de dire, et si Rumple meurt, ben il meurt point et on se sera tous fait en***** comme les OQ.
C'est peut être parce que je pense qu'A&E n'aiment pas le RB, au du moins qu'ils adulent le CS, que je me dit que notre Rumple (et Belle par la même occasion) n'aura pas le droit à son HE.
La seule chose qui me fait espérer c'est qu'on a l'air d'être l'année du RB (la sortie du film ayant peut-être une influence) et peut être qu'on va avoir droit à notre TLK: ils nous ont encore donner une amorce en 6x01 (le 1er c'est Rumple qui l'interrompt, le 2è c'est Belle; le 3è devrait être le bon), ils nous ont donné un enfant RB issue  du TL.

En gros j'espère l'arrivée du TLK qui nous apporterait notre Rumple LO, mais je n'y crois pas trop non plus histoire de ne pas être déçue.
Après, si on a la mort de Rumple pour voir renaitre un Rumple LO ça me va aussi XD

Et merci pour ton Tumblr, je vais y faire un tour.

pour retours parmi nous Maëlle

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux le Dim 19 Mar - 17:54

Non Esca c'est bien ça le pire. C'est que ce type, habitué des lieux de tournage, ne dit pas qu'il a vu la scène être tournée, il ne dit pas non plus qu'il a vu un script, il n'apporte aucune photo ni rien, il dit juste qu'on lui a dit que Rumple allait mourir. C'est tout. Il n'y a, ni photo, ni vidéo, ni preuve, juste un mec qui raconte qu'on lui a dit ça. Rolling Eyes

Et sinon une dernière anecdote de la convention, un fan a demandé a Emilie de Ravin quelle était la scène la plus difficile a tourner pour elle, elle a dit qu'avant c'était quand elle a du jeter Rumple hors de Storybrooke, mais que maintenant c'est a scène ou elle a du donner Gideon aux fées. Elle a ajouté qu'étant devenu maman récemment, cette scène était encore plus dur pour elle. chouchou

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par esca56 le Dim 19 Mar - 18:12

Ha ouais d'accord, donc en fait c'est pire qu'un bruit de chiotte!

Pour ce qui ai de la scène de donner son bébé aux fée, je la comprends tout à fait. C'est d'ailleurs une des rares scènes qui m'a fait verser ma larme car je me suis mise à sa place et ... ben ça remue les triples.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 18:37

EmilieVitnux a écrit:Non Esca c'est bien ça le pire. C'est que ce type, habitué des lieux de tournage, ne dit pas qu'il a vu la scène être tournée, il ne dit pas non plus qu'il a vu un script, il n'apporte aucune photo ni rien, il dit juste qu'on lui a dit que Rumple allait mourir. C'est tout. Il n'y a, ni photo, ni vidéo, ni preuve, juste un mec qui raconte qu'on lui a dit ça. Rolling Eyes

Et sinon une dernière anecdote de la convention, un fan a demandé a Emilie de Ravin quelle était la scène la plus difficile a tourner pour elle, elle a dit qu'avant c'était quand elle a du jeter Rumple hors de Storybrooke, mais que maintenant c'est a scène ou elle a du donner Gideon aux fées. Elle a ajouté qu'étant devenu maman récemment, cette scène était encore plus dur pour elle. chouchou

Malgré tout j'aime beaucoup cette scène de l'abandon de Gideon car Emilie est personnellement impacté, cela ne rend la scène que plus réaliste Smile Dans le même genre j'imagine que la scène ou Rumple lance a Black son "Pourquoi tu m'a abandonné" a du être extrêmement dure pour Robert compte tenu de son histoire personnelle. J'ai hâte de voir d'autres scènes entre eux car cela promet des moments forts! Very Happy

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 19 Mar - 19:15

EmilieVitnux a écrit:Et sinon une dernière anecdote de la convention, un fan a demandé a Emilie de Ravin quelle était la scène la plus difficile a tourner pour elle, elle a dit qu'avant c'était quand elle a du jeter Rumple hors de Storybrooke, mais que maintenant c'est a scène ou elle a du donner Gideon aux fées. Elle a ajouté qu'étant devenu maman récemment, cette scène était encore plus dur pour elle. chouchou
C'est les deux scènes les plus poignante du personnage de Belle  triste1  chouchou 

Salut Maëlle , bon retour parmis nous ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Dim 19 Mar - 19:40

C'est parce que vous ne l'avez pas vécu en direct, mais sur le coup de voir des dizaines et des dizaines de posts paniqués, ça faisait peur quand même Razz

(Depuis, je me suis livrée à un rapide calcul : si le RB n'obtient pas son HE, de tous les principaux ships de la série, il n'y aurait que le Snowing et le CS debouts à la fin... 2/7 et que des "héros" : bonjour la moralité de l'histoire ! Et puis, 2ème argument, A&E passent leur temps à nous sortir des clins d’œils à B&B : la tasse ébréchée (dont on ne compte plus le nombre d'apparitions, c'est carrément devenu un membre de la famille... au point que Gideon a failli porter le nom ! Razz), la rose enchantée, les robes de Belle, la danse (2 fois), Lumière en S3, des citations directes "qui pourrait un jour aimer une Bête ?", la bibliothèque qu'il lui offre, le livre préféré de Belle etc. et ils oublieraient le principal ? Tout le conte repose sur la rupture de cette malédiction. Vous verriez ça, chez Disney, la Bête qui se fait tuer à la fin ? Ce serait complètement ridicule. Très mal perçu. Chez nous, c'est pire : ils ont même un bébé).

@ Maëlle : Merci pour le partage de la vidéo Smile L'occasion de constater qu'on est plutôt bons, parce que la relation entre le DK et Neverland, avec Lily la Tigresse, est une hypothèse que nous avions évoqués Wink. Par contre, je suis moins convaincue par Blue = BF (déjà, si on pouvait épargner à Rumple Blue comme mère, ce serait bien XD Et puis ce serait vraiment tiré par les cheveux que personne ne soit jamais aperçu de rien, ou que Rumple soit remonté jusqu'à la BF et pas jusqu'à elle. Sans compter l'absence totale de ressemblance physique).

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 20:00

A propos de Neverland, j'aimerais en savoir d'avantage sur l'île. il est évident qu'elle existait avant que Malcom ne devienne Peter et l'Ombre y vivait déjà. Moi j'aimerais savoir d'où vient cette Ombre, pourquoi elle a voulu que Malcolm devienne Peter Pan, pourquoi il fallait pour cela qu'il abandonne Rumple. Pourquoi l'île a un "Vallon Noir" un lieu sombre et ténébreux ou se cachent les ombres? Quel lien entre Neverland, l'île des Plaisirs et le Dark Realm? Est-ce que Black peut avoir un lien avec les évènements passés sur Neverland? (Genre, imaginez que l'arc Neverland qui est déjà le meilleur de la série se trouverait renforcé et conclu presque 3 saisons plus tard xD (il a commencé en 2B, a continué en 3A, a repris après pause en 6A et serait conclu en 6B, ça ferait un sacré fil rouge a l'histoire! )

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 19 Mar - 20:27

Et pourquoi le Dark Realm comparé à l'île au plaisir, et neverland, l'accès n'est pas facile ?

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 20:35

J'ai l'impression que l'Île des Plaisirs et Neverland sont de gros pièges a gosses pour la BF xD

Peut-être même qu'elle manipulait Peter pour le pousser a chercher Henry en croyant que c'était pour lui-même alors que c'était elle qui en avait après lui? Vous imaginez ça? Le Big Méchant de Ouat qui aurait été manipulé par un méchant encore pire? x)

Et on a jamais vu le moindre lien entre Peter et Blue pourtant son Ombre la tue....comme ça osef, y a plain de monde a tuer a SB mais l'Ombre s'en prend a la Chef des Fées...celle qui a banni Black et pris sa baguette.... XD

Voilà, Clairanne si c'est pas déjà fait tu peux ajouter: Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!

C'est ma nouvelle théorie. J'avoue que j'y pense depuis qu'Adam a sous-entendu qu'elle avait eue un impact sur toute la série. (même si rien qu'en donnant le jour a Rumplestiltskin en soi ça impacte toute la série vu le rôle majeur qu'il y tient xD Sens Rumple y a pas de série^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Dim 19 Mar - 20:41

kikojiro a écrit:J'ai l'impression que l'Île des Plaisirs et Neverland sont de gros pièges a gosses pour la BF xD
Je suis d'accord. Mais pour Neverland c'est après l'arrivée de Malcolm, car à la base cette île n'était accessible qu'en rêve et d'ailleurs l'Ombre déjà présente sur l'île à l'arrivée de Malcolm et Rumple pourrait être l'Ombre de la BF.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Paulinska le Dim 19 Mar - 20:51

Bon, j'ai posté un truc sur TB, mais je viens de tilter que j'ai zappé de le mettre ici Razz 

Bon épisode 6x13 à vous Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 21:01

esca56 a écrit:
kikojiro a écrit:J'ai l'impression que l'Île des Plaisirs et Neverland sont de gros pièges a gosses pour la BF xD
Je suis d'accord. Mais pour Neverland c'est après l'arrivée de Malcolm, car à la base cette île n'était accessible qu'en rêve et d'ailleurs l'Ombre déjà présente sur l'île à l'arrivée de Malcolm et Rumple pourrait être l'Ombre de la BF.
Non car l'Ombre est détruite par Tink alors que visiblement la BF vit toujours. Je pense que l'Ombre, qui était déjà là avant Malcolm, peut avoir été crée ou contrôlée par Black par contre^^

En revanche, Neverland on ne sait pas si Neverland n'était accessible qu'en rêve. je me suis demandé si Malcolm l'avait véritablement rêvé ou s'il y était vraiment allé, et y aurait rencontré Black, mais l'aurait oublié en devenant adulte?

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. le Dim 19 Mar - 21:08

Merci à tous ! Hug  et beau travail Clairanne tu m'as sauvé la vie ! Wink

Karasept ? Je ne me souvient pas t'avoir déjà rencontre sur le forum au par avant. Dans tout les cas enchantée ! Smile

Clairanne a écrit:"- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple"

Quelque chose m'échappe, comment elle se délivre de son sortilège de serpent ?  scratch

Clairanne a écrit: "- Rumple est né à Neverland."
 Cette idée me plait bien en tout cas !

Clairanne a écrit:"- Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One"

"- Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père."

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec ses 2 théories  surtout pour la mort symbolique du DO.

Paulinska :  Magnifique ! :haha:

Newbie De Nous

Maëlle.
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 21:13

Paulinska a écrit:Bon, j'ai posté un truc sur TB, mais je viens de tilter que j'ai zappé de le mettre ici Razz 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooon!!!!!! Very Happy J'adore^^ Il fallait le faire Smile

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 19 Mar - 21:18

C'est vrai que l'arrivée de Rumple et Malcolm à permis l'accessibilité, et la visibilité de l'île aux hommes, je précise bien "aux hommes" je fais mention de Hook et son sextant. Wink
Apres les fées doivent avoir un accès spécial. XD

L'île au plaisir, je vois bien un piège à gosses (sur terre) comme tu dis Kiko, pour les enfants non rêveur.
Apres Neverland un piège à gosses, pour les enfants rêveur avant l'atterrissage de Rumple et Malcom sur l'île.
Nerverland une île qui est accessible par voie aérienne, comme les fées qui vivent dans le ciel, ce point renforce le lien de nerverland avec les fées. De plus, il y avait de la poudre fée, qui est concentré de poussière de fée. Les produits pour les fées à l'état naturel. 

J'ai l'impression que c'est grâce à Rumple en atterrissant sur l'île, qui a fait en sorte qu'elle soit accessible aux hommes, genre la magie du sang avec la BF. 
Rumple était la clé pour ouvrir les portes à nerverland à Malcolm pour qu'il finisse par devenir Peter Pan. Wink

Apres je pense à ma théorie comme quoi enfant ou ado,Malcolm a rencontré la BF en rêve, âpres la BF qui l'appréciais la invité à nerverland en le faisant volé (comme tink et Regina), en lui permettant l'accès à Neverland. Après leur amour a évolué la bas, Malcolm a du revenir dans le monde des hommes, car c'est sûrement interdit de faire venir un humain dans un lieu appartenant aux fées, la BF tombe enceinte, bref voila en gros comme je le vois Smile

@Paulinska  amen

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Dim 19 Mar - 21:43

Si l'ombre est contrôlée par Black, et en sachant qu'elle pourrait avoir accouché sur Neverland avant de se débarrasser de son bébé, ça voudrait dire que la mère de Rumple à toujours voulu éloigner son fils de Neverland (voir du DK si c'est couplé... tout à fait possible : rappelez-vous l'image de Neverland dans Disney : c'est un ensemble d'îles).

La grande question serait : POURQUOI ? Wink

Ce serait génial que l'arc de Neverland soit approfondi en S6... même du côté de Hook qui y a passé 200 ans. Il reste tant de mystères en suspens.

Avec le retour de Tink et l'introduction de Lily ça pourrait en prendre le chemin:)
.

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 21:48

En tout cas, on ne veut pas de Rumple a Neverland. Je rappelle qu'une des premières actions de Peter en S3 c'est de proposer a son fils de se barrer retrouver Belle a Storybrook et de la laisser torturer les héros tranquilou XD 

J'ai remarqué aussi que pour trouver Neverland Rumple avait besoin de la mappemonde sur laquelle il met une goute de son sang, comme pour le Dark Realm^^ Est-ce a dire que ce sont des endroit liés? Doit-on aussi avoir recours a cette mappemonde pour localiser l'Île aux plaisirs?

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Dim 19 Mar - 21:57

Paulinska a écrit:Bon, j'ai posté un truc sur TB, mais je viens de tilter que j'ai zappé de le mettre ici Razz 

OMG ptdr ptdr J'ai regardé Le Retour du Roi y a même pas deux jours en plus ptdr ptdr Excellent ! :applau:

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant