Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Sam 18 Mar - 11:53

kikojiro a écrit:Ca dépend de quelle Dague ou quelle épée on parle ptdr ptdr ptdr

Aaaaah...pardon j'ai honte de cette blague Embarassed caché
J'ai pas compris la blague, j'ai l'esprit encore innocent  Razz Et je sens qu'il faut pas que j'en sache plus.^^

@Kikojiro merci d'avoir répondu pour l'apparition de la dague 6x04 et 6x09.

Gideon a hérité par le sang de la Dark magic de papa et pas ça malédictions au points d'être inscrit sur la dague, c'est simplement comme ça que je le comprends. Wink
Apres Rumple est capable de sentir de la magie à des kilomètres à la ronde, donc voir un nouveau nom inscrit sur sa dague, je pense qu'il aurait remarqué. Apres Gideon n'est pas fait que de magie noire. 
Il est dans le même cas que Rumple dans son esprits à etre entre le bien et le mal sauf que le cas de Rumple, il est à 100% Dark magic.

@Paulinska pour tes 6 ans c'est une petite taquinerie de ma part :haha:
J'espère que ton vœux se réalisera Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Sam 18 Mar - 12:11

Gideon est un DO 100% bio (AB sur l'emballage d'origine XD) ensemencé avec amour, et malheureusement arrosé avec un engrais de croissance de mauvaise qualité. Du coup, il a poussé trop vite trop haut, et il a maintenant besoin de son petit papa comme tuteur pour corriger ce grand n'importe quoi :haha:

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Sam 18 Mar - 12:23

XD Kara :haha:
C'est un demi DO je dirais, un métisse DO xD mais pas à 100%. Sinon il aurait fallut que Belle comme le CS en S5 soit un couple de DO. ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Belle

Message par Paulinska le Sam 18 Mar - 12:27

Le paralelle Gideon-Arbre est très meugnon ^^ Tiens, ça me rapelle les cours de jardinage de Rumple en saison 1 ça XD

@Milie : En effet, si Rumple a son nom écrit sur son autre dague, Belle est une sacrée chanceuse Razz. Après, c'est peut être écrit en tout petit XD. 

D'ailleurs, quand j'y pense, peut être que Bae a voulu faire comme son père, mais il n'y avait pas la place, alors il est passé de Baelfire à Neal pour que ça rentre XD.

@Karasept, je me doute bien que c'était une taquinerie Razz

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 18 Mar - 14:19

J'ai vous partage un joli petit gifset : un montage UA avec un bébé RB qui serait né au dark castle chouchou

C'est chou... Et c'est vrai. On ne l'a pas fait remarquer. Mais dans le dernier épisode, c'est la première fois que Rumple en DO s'est retrouvé avec un petit bébé dans les bras... Surprised Smile

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par Paulinska le Sam 18 Mar - 14:31

ah ouiiiiiiiiii, je l'ai vu sur ton Tumblr et j'ai adoré ce gif set Very Happy . C'est un peu cul cul la praline, mais tellement choux quoi Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par esca56 le Sam 18 Mar - 15:35

Kara: pas mal ton gif, un peu nian nian mais j'avoue que je prends quand même.

kiko & Milie: Avec un peu de chance au repos on peut lire Rumple ^^

EDIT: petit fanart

SOURCE

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par Kara le Sam 18 Mar - 19:38

La blaaaaaaaague Razz (En pleine crise), Horowitz a retweeté l'article de EW au sujet de l'épisode musical avec ce gif :

Vous croyez qu'il se fiche de nous ???  siffl

(@ Paulinska : moi c'est la fin qui me fait rire "you're so big my boy" Razz)
(@ Esca : Ce fanart est magnifique).

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par EmilieVitnux le Sam 18 Mar - 19:45

Je pense toujours que le RB ne sera pas présent dans le musical ou n'aura en tout cas pas de chanson. DOnc oui il se fiche de nous, heureusement qu'on se fiche de son avis le 3/4 du temps! :haha:

Mais s’amuser a utiliser ce genre de gif alors que Tumblr est en panique c'est pas ultra malin. J'espère pour lui que les rumeurs sont fausses. ZZ

Kara a écrit:
C'est chou... Et c'est vrai. On ne l'a pas fait remarquer. Mais dans le dernier épisode, c'est la première fois que Rumple en DO s'est retrouvé avec un petit bébé dans les bras... Surprised Smile

A mon avis c'est plutôt la première fois qu'on le voit a l'écran, mais pas la première fois que ca arrive. On sait qu'il tenu Regina bébé dans ses bras et je ne pense pas que son deal avec Cora soit la première fois qu'il ait négocié avec un parent peu regardant.

Paulinska a écrit:L@Milie : En effet, si Rumple a son nom écrit sur son autre dague, Belle est une sacrée chanceuse Razz. Après, c'est peut être écrit en tout petit XD. 

Non, non, non c'est écrit de la même façon sur toutes ses dagues! :haha:

A ton avis, pourquoi a chaque fois qu'on les voit dans un chambre, Belle est endormie voir presque dans le coma? La dague de Rumple l'a épuisé la pauvre. ange ailé

Arrêtons la avant de déraper franchement. fume

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 18 Mar - 20:19

À mon avis le musical sera full CS. Ce sera leur épisode salvateur à eux, leur pause dans un arc très RB.

chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 18 Mar - 20:20

esca56 a écrit:
EDIT: petit fanart

SOURCE
J'adore ! Très beau fanart jadore  Ca se voit que nous sommes en manque de ses scènes la. 

Kiko, milie, Paulinska, c'est bon,  j'ai compris vos blagues salaces smaso Grace au dernier poste de milie, très explicites xD, franchement je vous imagine tous rire dernière vos écran :haha:
Ce topic part vraiment à la dérive :haha:

Karasept
Belle

Message par esca56 le Sam 18 Mar - 21:14

Comme tu l'as dit Karasept, nous sommes en manque de câlins RB alors on laisse l'imagination prendre le relais, et notre imagination est très borderline  lol

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Paulinska le Sam 18 Mar - 21:49

Tu as mis du temps Karasept Razz 

Bon, plus sérieusement (ou pas), cette histoire de dague ma donnée envie de faire un nouveau montage. 

Non non, rassurez vous, je ne me suis pas mise au manip smut, je laisse ça aux autres !  smaso

Voici donc la couverture de la dernière aventure de De Nous Comics Very Happy

Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Sam 18 Mar - 22:17

EMILIE DE RAVIN ON T'AIME! EMILIE DE RAVIN ON T'AIME!

Emilie est actuellement a une convention et lors du panel la question posé était quel genre de happy end elle aimerait pour Belle, voici sa réponse :

"I hope that - I do hope that Belle and Rumple end up together but - I do hope they end up together not in a way that she - or him, for that matter, are giving in or giving up to do so, and that it’s what’s best for both of them. Somehow, reunited in a happy way with their child, like, emphasis on child.

"J'espère que... J'espère que Belle et Rumple finiront ensemble mais - J'espère qu'ils finirons ensemble d'une façon ou ni elle ni lui, n'aurait a baisser les bras pour ça et que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Alors réunis d'une façon heureuse avec leur bébé, j'insiste sur bébé".

EdR veut juste que le Rumbelle soit ensemble, naturellement et pas juste parce qu'ils doivent affronter ensemble la prochaine catastrophe, mais et c'est très important, elle précise qu'elle ne veut pas que l'un des deux "baisse les bras" et par la elle veut dire "changer ce qu'il est". Du style Belle devenir DO ou Rumple se forcer a changer non pas par choix et dans un développement naturelle, mais par nécessite. Je trouve ca génial qu'elle insiste dessus parce que c'est justement ce que nous les Rumbellers on ne veut pas. On ne veut pas d'un Rumple qui est forcé de changer comme a la fin de la saison 4, mais bien d'un Rumple qui évolue naturellement comme en saison 6.

Emilie de Ravin confirme une nouvelle fois son statut de Rumbelle Queen.

Reprenons tous en cœur : EMILIE DE RAVIN ON T'AIME! EMILIE DE RAVIN ON T'AIME! cheer

Dernière édition par EmilieVitnux le Sam 18 Mar - 22:59, édité 1 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Sam 18 Mar - 22:17

Paulinska a écrit:Tu as mis du temps Karasept Razz 

Bon, plus sérieusement (ou pas), cette histoire de dague ma donnée envie de faire un nouveau montage. 

Non non, rassurez vous, je ne me suis pas mise au manip smut, je laisse ça aux autres !  smaso

Voici donc la couverture de la dernière aventure de De Nous Comics Very Happy

Mdrrr j'adore Very Happy

Quand on dit que Gideon il a un look de Sith de l'Espace xD

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 18 Mar - 22:43

EmilieVitnux a écrit:EMILIE DE RAVIN ON T'AIME! EMILIE DE RAVIN ON T'AIME!

Emilie est actuellement a une convention et lors du panel la question posé était quel genre de happy end elle aimerait pour Belle, voici sa réponse :

"I hope that - I do hope that Belle and Rumple end up together but - I do hope they end up together not in a way that she - or him, for that matter, are giving in or giving up to do so, and that it’s what’s best for both of them. Somehow, reunited in a happy way with their child, like, emphasis on child.

"J'espère que... J'espère que Belle et Rumple finiront ensemble mais - J'espère qu'ils finirons ensemble d'une façon ou ni elle ni lui, n'aurait a baisser les bras pour ça et que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Alors réunis d'une façon heureuse avec leur bébé, j'insiste sur bébé".

Reprenons tous en cœur : EMILIE DE RAVIN ON T'AIME! EMILIE DE RAVIN ON T'AIME! cheer

ÉMILIE DE RAVIN ON T'AAAAIIIIIME!!! luv
Merci Milie pour ces infos Hug
Ça fait chaud au coeur!!! vapes
Ce qu'elle dit est exactement ce qu'on attends, par un Rumple qui change par défaut bref rien à dire tout est dit. Very Happy

Et qu'elle insiste sur " avec le bébé " tous ce que mon coeur de Rbers espère cheer

Karasept
Belle

Message par Paulinska le Sam 18 Mar - 22:47

amen Gloire à Emilie De Ravin notre reine toute puissante !!  amen

Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Sam 18 Mar - 23:17

Et bine sur ça devait arriver. Un haters a bien entendu comme d’habitude avec ces gens-là, posé a Emilie de Ravin une question pour la mettre dans l’embarras. MAIS EMILIE DE RAVIN A RÉPONDU COMME LA REINE QU’ELLE EST !!

Mais pourquoi Belle revient toujours vers Rumple ?!

Because she loves him. She loves him, you know? She’s not gonna let him control her, […] or be her “everything”, but you know, you fall in love with someone and there’s a commitment there. They made a commitment with their marriage to each other, to you know, support and be there together, through ups and downs, through thick and thin. It was made a long time ago, and through all the bad he has done, it’s always been with the guise of protecting her. It’s never been with destruction in mind, or causing harm and pain towards her.

Parce qu’elle l’aime. Elle l’aime vous savez? Elle ne va pas le laisser la contrôler ni être son « tout », mais vous savez, quand vous tombez amoureux de quelqu’un, c’est un engagement. Ils se sont engagées en se mariant l’un a l’autre, pour vous savez, se supporter et être là l’un pour l’autre, dans les hauts et les bas, quoi qu’il arrive. C’était il y a longtemps, et malgré tout le mal qu’il a fait, c’était toujours dans le but de la protéger. Ça n’a jamais été dans le but de détruire, ni de la faire souffrir ou de la blesser.

ET BIM dans TA FACE !! :haha:

Et oui, parce que les gens, et quand je dis gens je veux dire ceux qui veulent tout reprocher a Rumple mais excuse genre tous les autres perso', oublient un peu trop souvent que le comportement de Rumple en saison 4, aussi mauvais soit il était dû aux conséquences de son emprisonnement en saison 3 (il voulait dans un premier temps se libérer de la dague) et a son cœur qui noircissait. Ça n’a jamais été dans le but de blesser Belle. Contrairement à un autre qui 30 sec après être devenu DO a voulu envoyer tout le monde en enfer et a dit explicitement a sa copine qu’il voulait la blesser.

Oh Emilie de Ravin comme je t’aime. chouchou

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept le Sam 18 Mar - 23:34

EmilieVitnux a écrit:Mais pourquoi Belle revient toujours vers Rumple ?!

Because she loves him. She loves him, you know? She’s not gonna let him control her, […] or be her “everything”, but you know, you fall in love with someone and there’s a commitment there.  They made a commitment with their marriage to each other, to you know, support and be there together, through ups and downs, through thick and thin. It was made a long time ago, and through all the bad he has done, it’s always been with the guise of protecting her. It’s never been with destruction in mind, or causing harm and pain towards her.

Parce qu’elle l’aime. Elle l’aime vous savez? Elle ne va pas le laisser la contrôler ni être son « tout », mais vous savez, quand vous tombez amoureux de quelqu’un, c’est un engagement. Ils se sont engagées en se mariant l’un a l’autre, pour vous savez, se supporter et être là l’un pour l’autre, dans les hauts et les bas, quoi qu’il arrive. C’était il y a longtemps, et malgré tout le mal qu’il a fait, c’était toujours dans le but de la protéger. Ça n’a jamais été dans le but de détruire, ni de la faire souffrir ou de la blesser.

Oh Emilie de Ravin comme je t’aime. chouchou
Désolé milie, je te cite encore une fois mais les propos d'Emilie de ravin mérite d'être cité autant de fois qu'elle le mérite amen

Franchement mais quelle question bête sérieux ?! Gné Ils ont le privilège d'être en face d'une fabuleuse actrice de talent, au lieu de poser des questions intelligentes, sa gaspille leur salive. ZZ
Et Émilie dans tout sa classe et sa grandeur a répondu à cette question comme il le fallait. vapes
EMILIE DE RAVIN JE T'ADORE !!!! luv

Karasept
Belle

Message par Kara le Dim 19 Mar - 0:42

MERCI LE CAPITAINE DU NAVIRE !!!!!  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-

Elle ramène une bouffée d'oxygène juste avant notre centric... et franchement ça fait plaisir !!  mwaaa  Apparemment, elle a aussi dit que si Rumple mourrait, Belle serait anéantie (mine de rien, l’œil sur les rumeurs Wink). Juste une question : Émilie a insisté sur le besoin du RB d'être réuni à leur enfant = child (est-on sûr qu'il s'agisse du bébé ?).

En tout cas, j'aime beaucoup sa réponse. Elle remet les choses à leurs places :

1- Ils se sont engagés l'un envers l'autre à leur mariage, dans les épreuves comme dans les joies, pour le meilleur et pour le pire.

2- Les actes de Rumple, "c'était toujours dans le but de la protéger. Ça n’a jamais été dans le but de détruire, ni de la faire souffrir ou de la blesser." Et bim ! Rebim et re rebim !

Et comme elle était très trèèèèèèès en forme  squee  squee  squee

"Émilie a dit que son HE serait de finir avec Rumple sans que ni l'un ni l'autre ne renonce à quoi que ce soit, et d'être avec leur enfant."

Belle ne demande pas à Rumple d'abandonner sa magie ou son pouvoir ! Et c'est la première fois qu'une telle chose était dite !

Je m'apprêtais à vous poster un commentaire positif ce soir parce qu'en y réfléchissant, je me disais que ce serait une énorme erreur scénaristique que de faire évoluer Rumple vers la réunion à sa famille et de changer le regard sur le DO durant tout un arc pour le massacrer à l'arrivée. Mais queen Émilie a tout dit ! Surprised Smile

(Et elle a sans doute sauvé plus que les RBers, car le gars qui prédisait la mort de Rumple, avait aussi entraîné les CSers dans la tourmente, en affirmant que JMo s'apprêtait à partir aussi et qu'ils n'arrivaient pas à la faire resigner).

Allez, pour couronner la soirée, citons Giles, le petit moussaillon, qui a dit que les RBers devraient aimer l'arc. Hug

Porte Parole de nous
Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 19 Mar - 8:11

J'adore Émilie Very Happy Elle ne manque pas de répartie et sait remettre les haters à leur place^^ 

Ce qu'elle dit est très juste et mérité d'être rappelé, tout n'a pas été simple, loin de la, mais Belle et Rumple n'ont pour autant jamais cessé de s'aimer. La seule chose dont ils ont besoin c'est non pas de se forcer à changer l'un l'autre mais de d'accepter tels qu'ils sont ainsi que le dit Émilie. Et une fois Gideon sauf (ai passage j'aime que Émilie insisté sur "avec leur bébé") ils pourront a nouveau former une famille. Smile

Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 le Dim 19 Mar - 8:53

J'aime beaucoup les réponses d'EdR. Elle rappelle bien à tout le monde qu'elle aime son mari, ce n'est pas un sortilège, il ne la séquestre pas. Non elle est tombée amoureuse d'un homme difficile à aimer (que le dit Rumple) sauf que elle ben elle y arrive et elle veut être là pour son mari.

Ses espérances pour son couple sont les même que les nôtres, et c'est bon ça. On a un réel soutient avec elle XD

Par contre y a des choses que je m'explique pas.
Pourquoi détester autant un personnage fictif, au point d'en détester ses fans et de les insulter???
Pourquoi un mec qui poste un truc qu'il a pas affole tellement la communauté?

EDIT: Kara, c'est quoi ton Tumblr?

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Message par Karasept le Dim 19 Mar - 10:04

Je pense qu'il s'agît du bébé, en tout cas c'est comme ça que j'ai compris les mots EDR.

Et d'un côté, si a la fin, le RB à leur enfant rajeunit, je vois pas l'intérêt de donner un enfant qui s'est déjà parlé, mais plus tôt le bébé qu'on leur a pris à la base, pour qu'il puisse être élevé des le commencement par ces deux parents. Wink

Karasept
Belle

Message par Paulinska le Dim 19 Mar - 10:13

esca56 a écrit:
Par contre y a des choses que je m'explique pas.
Pourquoi détester autant un personnage fictif, au point d'en détester ses fans et de les insulter???
Pourquoi un mec qui poste un truc qu'il a pas affole tellement la communauté?

EDIT: Kara, c'est quoi ton Tumblr?
Les gens sont cons, c'est tout ! A propo de Tumblr, tu en as un ? C'est lequel ? 

Karasept a écrit:Je pense qu'il s'agît du bébé, en tout cas c'est comme ça que j'ai compris les mots EDR.

Et d'un côté, si a la fin, le RB à leur enfant rajeunit, je vois pas l'intérêt de donner un enfant qui s'est déjà parlé, mais plus tôt le bébé qu'on leur a pris à la base, pour qu'il puisse être élevé des le commencement par ces deux parents. Wink
Je ne sais pas si elle part de bébé où juste d'enfant, mais si Gideon est rajeunit, autant que ça soit complètement. 

Sinon...

Elle sera présente Very Happy 

cheer cheer cheer cheer cheer cheer

Paulinska
Baelfire

Message par Karasept le Dim 19 Mar - 10:34

6x13, Belle sera la!!! squeecheersquee Une scène Rumbelle !!! jadore
Merci paulinska Hug

Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut