Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment : -46%
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
Voir le deal
434 €

Le Rumbelle

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 21 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Ven 24 Fév - 22:30

Non, Neverland existait déjà avant que Malcolm y aille.

Maintenant....juste un truc, si Rumple naît a Neverland doit-on conclure que Malcolm y est déjà allé avant ? Ou Est-ce juste Black qui s'y réfugie pour donner naissance a son fils avant que quelque-chose ou quelqu'un le lui fasse abandonner a son père? Ou qu'elle l'abandonne d'elle-même on sais pas.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 21 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Le Rumbelle - Page 21 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept le Sam 25 Fév - 0:11

"Belle, des l'instant qu'elle s'est infligé le sleeping curse a elle et son bébé, elle a permis à la BF d'avoir accès à l'esprit de Gideon dans le rêve, afin de le faire venir au DK. 
De la (dans ce monde sans logique ou le temps s'écoule autrement) par le rêve, l'esprit RBB à vécu avec la BF, du temps est passé entre la 5x18 et la 6x01, et ensuite à pu apparaître dans les rêves de Belle, 6x01, 6x09 afin de commencer son travail de manipulation pour separer le RB, et s'assurer d'atterrir réellement au DK. 
Je trouve l'explication plausible à la 6A sur le comportement d'un fœtus qui à déjà du vécu, et qui a des connaissances.

Je trouve que sa se tient.^^ 
Si je fait un parallèle Malcolm/Gideon. 
Malcolm c'est aventurer à Neverland dans ses rêves d'enfant /Gideon avec le sleeping curses pareil, s'aventure au DK.
Malcolm finir pas atterrir réellement à Neverland/ Gideon 6x09, enlevé par le BF fini pas atterrir réellement au DK.
En faite cela voudrait dire que la BF à déjà enlevé (symboliquement) Gideon avant la 6x09. Mais pour que sa soit réel, il fallait crée la situation (paranoïa d'un couple) pour qu'il puisse être éloigné de ses parents, pour être facilement enlevé.  "

Voila mon explication à la 6A

Dernière édition par Karasept le Mer 1 Mar - 0:56, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 21 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Le Rumbelle - Page 21 170117105051525748
Le Rumbelle - Page 21 17032311505254295
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne le Sam 25 Fév - 0:42

kikojiro a écrit:Rien a voir avec le RB mais je regarde l'épisode 14 de la saison 13 de Grey's Anatomy et devinez sur qui je tombe affalé dans un lit d'hôpital?

Peter Pan xD

Un tout petit rôle pour Robbie mais c'était cool et inattendu de le revoir Very Happy
Il y a quelques temps, je regardais NCIS et devinez qui jouait un responsable du NCIS: le dieu des enfers en personne: Hadès!!! XD

Ajout de théories:
Théories:

Récap de nos théories

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.

Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La B et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple  vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.

-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One

Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)

Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père. 

Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).

Aidez-moi à compléter la liste! study

Le Rumbelle - Page 21 171117103450235109
Love is eternal:
Le Rumbelle - Page 21 763e546914c95d46d

Tale as old as time:

Le Rumbelle - Page 21 Rumbelle-Dance-Season-4-rumpel-and-belle-37600299-500-250   Le Rumbelle - Page 21 Rumbelle-Dance-rumpel-and-belle-37525698-245-245

Carte de membre:
Le Rumbelle - Page 21 Cmdn_c10

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska le Sam 25 Fév - 11:29

Clairanne a écrit:Il y a quelques temps, je regardais NCIS et devinez qui jouait un responsable du NCIS: le dieu des enfers en personne: Hadès!!! XD

Désolée, je sors un peu du RB mais...:

Je me souviens de lui, son personnage m'avait fait rire en ces temps troubles du NCIS  Razz
Il y a pas mal d'acteurs de OUAT dans NCIS (dans d'autres séries US aussi, mais je connais mieux NCIS) : 
-Emilie de Ravin maman croco) : Elle joue une touriste austrailenne dans je sais plus quel épisode de la s1
-Alan Dale (Roi Georges) : Le directeur des 2 première saisons 
-Paul Telfer (l'un des écossais contre Merida, j'ai oublié son nom) : Un militaire qui flirt avec Ziva dans plusieurs épi 
-Richard Schiff (Roi Léopold) : Le méchant de la fin de saison 9
-Jaime Murray(Mamie croco) : Agent Foster, mais il faudrait que je revois son épisode^^(
-Giles Matthey (Baby croco): Un espèce de Peter Pan du terrorisme 
-Rena Sofer (Eva) : L'avocate Hart
-Oded Fehr (jaffar) : Illan Bodnar 
-Benjamin Stockham (Mini Greg) : Me souviens plus de son perso^^

ça nous fait 3 membres de la croco family, plus qu'à espérer des rôles de guest star pour Bobby et Robbie Razz

Le Rumbelle - Page 21 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 21 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Clairanne le Sam 25 Fév - 23:36

Paulinska a écrit:
Clairanne a écrit:Il y a quelques temps, je regardais NCIS et devinez qui jouait un responsable du NCIS: le dieu des enfers en personne: Hadès!!! XD

Désolée, je sors un peu du RB mais...:

Je me souviens de lui, son personnage m'avait fait rire en ces temps troubles du NCIS  Razz
Il y a pas mal d'acteurs de OUAT dans NCIS (dans d'autres séries US aussi, mais je connais mieux NCIS) : 
-Emilie de Ravin maman croco) : Elle joue une touriste austrailenne dans je sais plus quel épisode de la s1
-Alan Dale (Roi Georges) : Le directeur des 2 première saisons 
-Paul Telfer (l'un des écossais contre Merida, j'ai oublié son nom) : Un militaire qui flirt avec Ziva dans plusieurs épi 
-Richard Schiff (Roi Léopold) : Le méchant de la fin de saison 9
-Jaime Murray(Mamie croco) : Agent Foster, mais il faudrait que je revois son épisode^^(
-Giles Matthey (Baby croco): Un espèce de Peter Pan du terrorisme 
-Rena Sofer (Eva) : L'avocate Hart
-Oded Fehr (jaffar) : Illan Bodnar 
-Benjamin Stockham (Mini Greg) : Me souviens plus de son perso^^

ça nous fait 3 membres de la croco family, plus qu'à espérer des rôles de guest star pour Bobby et Robbie Razz

Cela fait toujours du bien de voir nos acteurs préféré de OUAT dans d'autres films, séries ou autres! jadore
Parfois même dans un registre totalement différent!
Robert Carlyle est merveilleusement haïssable au plus haut point quand il joue Adolph Hitler dans "Hitler, la naissance du mal" et drôlement sexy dans "The full Monty".

Dans un registre de différence, cela me fait toujours un peu bizare de voir la différence entre tournage et rendu à l'écran.

Bobby et Emilie qui se taquinent!
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr13
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr12
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr11

Et Rumple et Belle morts d'inquiétude.

Le Rumbelle - Page 21 171117103450235109
Love is eternal:
Le Rumbelle - Page 21 763e546914c95d46d

Tale as old as time:

Le Rumbelle - Page 21 Rumbelle-Dance-Season-4-rumpel-and-belle-37600299-500-250   Le Rumbelle - Page 21 Rumbelle-Dance-rumpel-and-belle-37525698-245-245

Carte de membre:
Le Rumbelle - Page 21 Cmdn_c10

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara le Dim 26 Fév - 11:21

Plein de nouvelles photos sont sorties (notamment celles de Canadagraph, magnifiques, que vous pouvez visualiser en totalité --> ICI <--).

6x19 (hors scène):
Le Rumbelle - Page 21 Ouatrumbelleemma-5_orig
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olykhipPRr1vol4p8o6_540
Le Rumbelle - Page 21 Ouatrumbelleemma-7_orig

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olylc2a0PY1s7gusjo3_540

Rien qu'en marchant dans une rue Mr et Mme Golds arrivent à être....................... royaux ! jadore

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyl89YxWi1s7gusjo2_540
Le Rumbelle - Page 21 Ouatrumbelleemma-21_orig
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olykhipPRr1vol4p8o5_400
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olykhipPRr1vol4p8o7_400

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_inline_olvs5wjSYG1qgonkf_540

(Bon, maintenant qui appelle la fée bleue pour lui dire qu'on la rétrograde de son rôle de marraine ? XD).

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyngb6DtN1ric917o2_540

Mais que fait-il ? Razz Rumple, c'est le 6x20 l'épisode musical !!! :haha: (en réalité, c'est la scène où il balance un kiosque à journaux. Je la trouve très marrante en arrêt sur image).

Mais... mais elle... que fait-elle ?

Le Rumbelle - Page 21 Ouatrumbelleemma-14_orig

♪ Elle commence à se déhancher ♫ :haha: (Emma : "je suis coincée avec deux fous" Razz).

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyfp4mtrg1s7gusjo2_540

Même hors scène, on a l'impression qu'elle le mène à la baguette ! Razz

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyflxWB2d1ur4f93o2_1280

Le même petit pincement de lèvres Wink

Et là :

- T'as vu mes nouvelles chaussures ?
- T'as vu les miennes ? Armani chérie... tongue

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olxb9oNteu1s7gusjo2_400

(Nous noterons que des Golds symétriques sont très mignons Wink Le pencher de tête est leur nouvelle manière de se saluer).

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyflxWB2d1ur4f93o8_1280

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyfhhLRNB1s7gusjo4_540

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyfolrIiH1vol4p8o7_400
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olyfhhLRNB1s7gusjo1_540
Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_oly5hwpqh11s7gusjo1_1280

6x19 (scène RB):
Les nouvelles images de Canadagraph ont une prise de vue absolument magnifique chouchou

Le Rumbelle - Page 21 Ouatrumbelleemma-36_orig

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olylqxVFc91uj3kezo6_1280 Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olylqxVFc91uj3kezo2_1280Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olylqxVFc91uj3kezo3_1280Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olylqxVFc91uj3kezo4_1280Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olylqxVFc91uj3kezo1_1280
Le Rumbelle - Page 21 Ouatrumbelleemma-40_orig

On voit que sur la première image, Rumple souffre. Il a quitté sa boutique avec un geste de colère. Il ferme les yeux. Mais cette fois, Belle est là. Cette photo !!!! jadore jadore (on est plus très loin du TLK à ce rythme !!).

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_inline_olykpuQJpn1ql7chb_540

Et un joyeux anniversaire à Talysman !! :fete: (Tu nous fait toujours de chouettes cadeaux. Mais pour le mien, tu devras patienter encore un peu Wink Je ne pense pas que j'arriverais à le terminer aujourd'hui).

Le Rumbelle - Page 21 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 21 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 21 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 11:49

J'ai également prévu un petit cadeau pour notre Talys^^ Mais surprise, je dirait pas de quoi il s'agit. 

Pour les photos, hors-scène je les adore^^ Je vois pas ce qu'on reproche au look d'Emilie elle est superbe Smile Et Robert....arff je rêve de trouver le même manteau *_* 

Pour les scènes, c'est super de voir un RB uni et une Belle qui soutient son homme, j'espère, comme ça Very Happy

Je m'interroge sur Emma. Le fait de ne pas savoir si on approche de la fin de l'histoire ou pas m'empêche de savourer son intrigue mais le fait qu'elle s'implique dans les histoires de tout le monde peut signifier que son statut de Saviôr va enfin servir à quelque chose. Surtout si elle doit mourir.

Je reparlerait ailleurs du souci que me pose la com d'ABC sur la série. C'est pas le sujet ici.

J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, remporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Terre du Milieu suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Dim 26 Fév - 12:37

J'ai aussi un cadeau pour Talys en cours de préparation. Bon, je me trompe peut être, mais je crois me rappeller qu'elle est absente aujourd'hui car elle partait à Nimes. Donc peut être qu'elle sera là que demain et qu'on a plus de temps pour finir nos cadeaux^^

Bah normalement Emma est censé rammenner les fin heureuses de TOUT LE MONDE, Rumbelle compris. Donc elle va peut être les aider à se réconcilier.

@Kara : Merci pour les photos Smile. Je suis d'accord avec Kiko, le manteau de Rumple est juste parfait et je m'habitue de plus en plus à la tenue de Belle.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Karasept le Dim 26 Fév - 12:40

Paulinska a écrit:Bah normalement Emma est censé rammenner les fin heureuses de TOUT LE MONDE, Rumbelle compris. Donc elle va peut être les aider à se réconcilier.
C'est tout ta fait ça ! Pas de discrimination xD

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 12:44

Surtout que Emma à jamais servi à grand chose donc c'est le moment où jamais de réconcilier tout le monde.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Dim 26 Fév - 12:49

D'ailleurs peut être même que c'est la clef pour la sauver de sa vision. Elle doit sauver et réconcillier tous les habitants de la ville afin de se sauver elle même !

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Dim 26 Fév - 13:06

Emma a brisé la dark curse. Ce n'était pas un petit rôle, mais cela s'arrête là. Elle n'a sauvé les HE de personne. Et si le RB obtient la sienne, il ne le devra qu'à la force de ses bras.

Le Rumbelle - Page 21 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 21 Rose_mini
Kara
Kara
Charming

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 13:25

Oui et non. 

À un moment donné peut-être que si on arrive à la fin de l'histoire la Savior va enfin servir a ramener les HE, que ce soit en mourrant et en laissant la main à quelqu'un d'autre soit en évitant de mourir justement. 

Le RB peut vaincre la BF et Emma sauver les HE autrement.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 26 Fév - 14:26

J'aime beaucoup ce que la scène RB semble être. Rumple a l'air en colère, hors de lui et Belle arrive et le clame, le détend juste avec des mots et en lui tenant la main. Ca me fait penser a The Outsider ou elle empêche Rumple de tuer le pirate juste en lui parlant. J'ai vraiment hâte de voir ça! -_-

Le Rumbelle - Page 21 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Le Rumbelle - Page 21 JttSSHLe Rumbelle - Page 21 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Paulinska le Dim 26 Fév - 14:33

Ah c'est vrai que le parallèle avec The Outsider est sympa Smile.

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 14:38

C'est exactement le genre de scène que j'aimerais revoir^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 26 Fév - 21:29

Les gens, mini-kiiiiiff -_- Regardez quel est le couple qui se fait un calin dans la dernière promooooo! -_-

Le Rumbelle - Page 21 Tumblr_olzxriuKIo1trg78io1_500

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 21:34

EmilieVitnux a écrit:Les gens, mini-kiiiiiff -_- Regardez quel est le couple qui se fait un calin dans la dernière promooooo! -_-

C'est vraiment la promo ça??? Gné

C'pas une création de fan talentueux? Surprised

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 26 Fév - 21:39

NAN MONSIEUR! C'est bien la promo officielle sortie dans la journée! :haha: Et après analyse poussé des oreilles, les fans de Bobby sont formelles, il s'agit bien de Rumple. C'est sur a 95%! ZZ

Ca signifie qu'on va avoir un câlin et une scène d'eux on train de se tenir la main. Mon dieu c'est mieux que toutes la saison 4 et 6A réunis! chouchou

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 21:44

Mais faut me comprendre, a force j'y crois plus moi aux bonnes nouvelles dans Ouat :haha:

Ok, ils ont décidés de surfer sur la vague B&B Very Happy (vous me direz hein, Frozen, Brave, maintenant y a un film B&B donc un arc B&B^^ logique)

C'est rassurent!!  Very Happy Très rassurent!

(Je dis ça mais imaginez qu'ils fassent comme d'habitude et que la promo mente xD Comme quand Emma devait être dark^^)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 26 Fév - 21:48

Bah déjà on sait que c'est pas dans l'épisode de la semaine prochaine, vu qu'il a été diffusé, mais que personne n'en a parlé.

Mais peut-être celui de la semaine suivante?

Je pense que ce câlin viendra après un moment genre "On a trouvé quelque chose nous donnant l'espoir de sauver notre fils". chouchou

Vu que c'est un câlin Rumple au cheveux court, et qu'on a jamais eu ça, c'est une nouvelle scène. Et pour les septiques, ca peut pas être la scène de Belle et Gideon, parce que Gideon fait genre 20 cm de plus que son père et 30 de plus que sa mère et il doit se pencher beaucoup plus lors du câlin. Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Dim 26 Fév - 22:00

Non c'est Rumple, ça se vois. ^^

Et en effet ce n'est pas une scène qu'on ai déjà vu. Et ce ne sera pas dans le 6.11. peut-être le 13 centré sur Rumple? scratch

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Dim 26 Fév - 23:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Very Happy

Merci pour le partage de ce gif Very Happy Je suis ravie de savoir qu'on va avoir un hug et je pense ( et j'espère) que ça sera pour le 12 ou le 13 grand max.

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Dim 26 Fév - 23:48

@ Kiko : L'image est extraite d'une promo un peu plus longue (--> VOIR ICI <--).

J'avais reconnu les oreilles biscornues de Bobby Razz (mais je me suis bien amusée à lire toutes les démonstrations scientifiques de la chose). Et ce que je trouve très mignon dans cette image, c'est qu'une nouvelle fois, c'est Belle qui prend Rumple dans ses bras. Et lui qui se laisse prendre. C'est 100% Rumbelle, et c'est 100% Beauty and the Beast. Lui qui souffre. Elle qui soutient et qui ranime l'espoir.

Serait-ce une image du 13, quand Rumple va tenter (en vain) de ramener Gideon du bon côté (et qu'il va sans doute se heurter à forte partie) ? Elle ressemble beaucoup à celle du 5x06, quand Belle le serrait dans ses bras après qu'il ait affronté l'ours Mérida. Peut-être va-t-il l'impressionner en renonçant à faire de mauvaises choses alors que sa mère et son fils le tenteront de franchir la ligne jaune de tous les côtés.

Je crois que le moment est approprié pour vous sortir cette phrase d'Horowitz, tweetée en août 2016, après qu'il ait été voir le ballet de la Belle et la Bête (je vous la retranscris de mémoire) : "c'est un conte douloureux... mais  le final est grandiose" :dance:

Je ne sais pas où on va avec cette S6, mais dans le doute, préparez-vous. Parce que ce soit cette année ou celle d'après, on s'en rapproche à grands pas de notre TLK !! :fete:

Gifsets:

Un parralèle entre le film et la série :

Et la meilleure définition de l'amour Wink

Kara
Kara
Charming

Message par Karasept le Lun 27 Fév - 1:23

EmilieVitnux a écrit:Les gens, mini-kiiiiiff -_- Regardez quel est le couple qui se fait un calin dans la dernière promooooo! -_-

Oh ! Shocked Je ne rêve pas !!!?? chouchou
J'ai l'impression de voir la lumière après avoir parcouru un long tunnel dans l'obscurité vapes
Trop d'émotions défile en ce moment !!! luv  squee  yououh
Je suis contente d'être dans ce forum pour partager avec vous, et surtout que le RB ira mieux Hug
Ce ship a vécu tellement de drama, plus que n'importe quel autre ship  (j'exclus le OQ, je sais plus si c'est un ship avec ce que A&E en ont fait... Sad ) que sa donne toute sa valeur à cette scène ! C'est tout simplement  "beau" jadore
J'en oublie la 6A, c'est la paranoïa d'un couple c'est tout ça qu'il y à retenir. 

Mais ils vont se relever, le RB est fort, l'enfermement de Belle, la perte de mémoire de Belle, Lacey,  la mort de Rumple, les 1 ans d'enfermement d'esclavage de Rumple, la Rupture RB, Belle et will,  le coma de Rumple, le départ de Belle, le charme du sommeil de Belle, la séparation RB (provisoire) du au plan de la BF pour avoir leur bébé, le GQ, tout ça ne sera plus un obstacle désormais ^^

Cette 6B est la n'autre ! C'est le B&B ! C'est le Rumbelle luv Rien ne les arrêterons , ca ne sera pas facile mais nous somme confiant. 

Merci Milie pour ce visuel ^^
Bonne idée de A&E pour la promo :applau:

Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant