Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Graham le Mar 31 Jan - 13:16

Ça dépend comment eux l'écrivent, ils peuvent complètement changer le personnage tout en gardant sa folie.

________________________________________________________________________________________________
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
avatar
Graham
JMO's Wife

Messages : 3875
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mar 31 Jan - 13:22

Ce ne serait pas la première fois qu'un personnage de Ouat représenté plusieurs personnages de conte. Mais en l'occurrence je ne croit pas que BF soit Yzma. Kuzko n'a rien à voir ni de près ni de loin avec Peter Pan, La Belle et la Bête ou le conte de Rumplestiltskin.

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Mar 31 Jan - 13:38

Ils peuvent toujours nous surprendre Smile 

Sinon, je viens d'avoir un fou rire en regardant un épisode de la saison 4 d'Elementary. Un moment Sherlock commence à en pincer pour Fiona. Joan l'a remarqué et n'arrête pas de le charier avec ça. Lui il est en mode "Euh, berk, les sentiments amoureux c'est dégoutants" et ça m'a fait pensé à Rumple qui commence à avoir des sentiments pour Belle au DC. 
Plus tard, Fiona lui sort qu'il peut l'embrasser, et lui est complètement pétrifié.  là, encore ça m'a fait pensé au RB du 1x12 quand elle lui fais ses petits sourires aguicheurs et que Rumple est en mode "Alerte Alerte, j'ai des sentiments, je dois faire quoi ? Alerte Alertes"
Bon par contre, Belle et Fiona ne sont pas du tout pareil^^

Le RB est partout ^^

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Baelfire

Messages : 3761
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Mar 31 Jan - 14:36

Graham a écrit:Ça dépend comment eux l'écrivent, ils peuvent complètement changer le personnage tout en gardant sa folie.
Je n'ai pas l'impression que la Black Fairy ait un grain de folie justement. L'EQ a un tempérament volcanique. De ce qu'on en a vu, la BF paraît plus froide. Je ne la vois pas trop sauter partout comme Yzma.

Peut-être qu'elle n'en aura que la garde robe et le goût du pouvoir (voir une référence sous la forme d'un clin d’œil, si on apprend au détour d'un épisode qu'au cours de ses pérégrinations (vu le monde d'où elle vient, et l'âge qu'elle a, elle a pu voyager autant qu'un DO) elle a changé quelqu'un en lama... je repense à la photo de ce fameux lama Suspect).

Sinon, c'est anecdotique, mais je viens de réaliser que 2 acteurs de T2 sont liés à la Belle et la Bête. Bon, Carlyle, c'est évident Wink mais Ewan McGregor a joué le rôle de Lumière dans... B&B 2017. Il y a des coïncidences, comme ça, qui sont amusantes Wink

En parlant de B&B, quand je vois la BA de Disney, je me dis qu'A&E vont devoir ramer trèèèès dur.... avec un centric Rumple qui tombe à 2 jours de la sortie du film !!!

Fanart et montages amusants:

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Peter Pan

Messages : 6111
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Clairanne le Mar 31 Jan - 14:43

luv Une nouvelle bande annonce du film vient de sortir! luv  





Kara Il sont super les montages! jadore

________________________________________________________________________________________________
Love is eternal:

Tale as old as time:

 

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
avatar
Clairanne
Maleficent

Messages : 840
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Mar 31 Jan - 19:08

Slt à tous ^^

Alors je fait un récapitulatif de ce que nous savons sur la BF et parallèlement de Blue aussi, si dans mon descriptif je fait une erreur, vous me le dites. Razz

Black fairy 
- Était une bonne fée qui défendait et protégeait un enfant en particulier. Je dis "un" parce que d'après ce que j'ai compris c'était pas au pluriel ensuite elle les enlèvent (au pluriel) 
- Est devenu mauvaise, explication de Blue 6x09 "son cœur à noirci (Raison?) et suite à cela elle a arrêté de défendre l'enfant (l'identité de l'enfant?) qu'elle devait protéger. À la place, elle a commencé à les enlever.

(note de moi : important de savoir que cela c'est déroulé dans cet ordre, quelque chose ou quelqu'un à noirci son cœur et a changé son comportement vis à vis de l'enfant. Avant c'était le protéger/actuellement elle les enlèvent, pour en faire quoi ? C'est ce qu'on va découvrir avec Gideon. XD )

- Nous savons que la BF a été face un choix entre l'amour et le pouvoir 
(qui le lui a imposé ? Blue ? Ou elle même c'est accordé ce choix à cause des circonstances de sa vie, en tout cas ce choix du pouvoir qui part la suite a noirci son coeur lui a fait abandonné son enfant. Le fait qu'elle lui ai pas donné de nom montre que c'est peut de temps après la naissance.) 

Les règles des fées, nous savons que comme les nains n'ont pas droit à l'amour, même plus que cela, elles ne peuvent pas tomber amoureuse. Blue aurait pu la sanctionner des qu'elle a eu cette relation avec Malcolm, n'en a t'elle rien su? 6x09 Blue à l'aire vague, elle sait rien des liens entre Rumple et la BF. 

(Rumplestiltskin est le premier enfant d'une fée comme Gideon est le premier enfant d'un DO. Je tient à souligné cette particularité.)

- Et en fin Blue la exilés dans un autre royaume (Dark realm?) et confisqué sa baguette. 
- La BF a pu venir à Story Brook pour patiemment attendre la naissance de Gideon et l'enlever. 
(Comment est elle arrivée du Dark Realm à SB ? Via sont lien avec Blue ? On l'a fait apparaître avec l'incantation? Ou son monde sans logique à des capacités qu'on ne soupçonne pas.) 

Blue
- Pouvoir originel  
(note de moi: sa me fait pensé que Blue est à l'origine des fées, elles sont nait ou crée par elle Blue est la première fée. Je donne un exemple pour ceux qui connaissent Le manga Dragon Ball Z, même ceux qui connaissent pas vous aller comprendre ou je veux en venir, bref il y a une planète qui s'appelle Namek, où les habitants sont que des hommes même je dirais qu'ils ont pas de sexe,  il y a leur grand chef qui lui, est à l'origine de tout ses habitants en leur donnant naissance. Du coup le pouvoir originel de Blue je le vois comme ça.) 
- Blue et la BF ont un lien après cela n'a pas été dit mais je le suppose, Blue 6x09 "j'ai fait aussi vite des que j'ai détecté que l'incantation féerique etait lue" Cette phrase pourrait être un indice.
- Blue ne peut pas se confronté à la BF, sa magie n'a aucun effet contre elle, elle la dit 6x09, je suppose que celle des autres fées non plus.
- 6x10 Blue emmene Gideon pour le protéger et ensuite la BF passe pour l'enlever c'est important de souligner se contraste. Il y a eu un combat entre elle qu'on nous a pas montré, mais qui a mis Blue dans un état. 

J'ai pas grand chose à dire de plus sur  Blue, elle est mystérieuse hein

Ce que j'en pense :
Je ne pense pas que l'enfant qu'elle défendait et protégeait soit Rumple, si je comprends bien la chronologique des événements, l'enfant peu importe qui il est, elle le protégeait c'est sont travail de fée, après je vois pas étant enceinte de Rumple le défendre, le protéger de quoi? De qui?  alors qu'il est dans son ventre et nous savons qu'elle a fait un choix âpres la naissance qui la conduit a abandonner son fils sans avoir pu donner de nom. 
Donner un nom à un enfant d'après Rumple c'est s'attacher, peut être que sa vaut aussi pour la BF et c'est son prix pour le choix du pouvoir.

Le fait que la magie de Blue ne peut rien contre la BF (en tout cas l'exilé c'est pas si efficace) je pense que de sa relation avec malcolm à la naissance de Rumple, ses pouvoirs, son statut de fée n'était pas menacée, et qu'une chose, une personne extérieure ai pu la mettre face à un choix, une personne du Dark Realm via à des rêves, que la naissance de Rumple c'est pas aussi bien passé en parallèle de la naissance de Belle. 

Son exile c'est fait avant la rencontre avec son fils DO ou âpres? je pense que c'est avant, des que la BF a commencé ses enlèvements, pendant que les pouvoirs de Blue pouvait encore la stoppé, elle a pu l'exilé au "Dark Realm" et qu'elle devient, en vivant la bas l'expert en magie noire. Si puissante que le DO doit l'immobilisé. 

Le Dark Realm
Rumple 6x10 à Belle " Certains royaumes de la magie noire sont hors de portée pour moi, ma mère y rode dans l'ombre" elle règne pas dans ce monde elle circule, et vu la phrase, il y a plusieurs Dark Realm. Blue 6x09 avait besoin de Belle "sans magie " pour intervenir. Rumple qui n'avait pas besoin de Belle pour affronter son père, a besoin d'elle pour aller dans un monde plus Dark que Dark d'un côté c'est leur enfants elle peut pas rester passive.

Chronologie de la Vie de la BF: (selon moi) 
- Est une bonne fée.
- À une relation avec Malcolm (PP)
- Est enceinte, et continue sont travaille de fée.
- accouchement de Rumple, elle fait face à un choix. 
- abandonne son fils, arrête son travaille de fée, et commence à enlever les enfants. 
- Blue exile la BF au Dark Realm confisque sa baguette, la BF continue d'enlever les enfants (peut-  être moins facilement depuis qu'elle est exilé par "incantation" simple théorie. )
- Rencontre son fils 
- Retour Dark Realm 
- Combat avec Blue, enlèvement de Gideon. 
- Retour au Dark Realm 

Voila sa donne matière à en parler. ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2668
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Mar 31 Jan - 21:34

Oh purée les pick up lines!  ptdr Sérieux ce post m'a fait tellement rire sur Tumblr que je vous le traduit! Les pick up lines c'est littérairement des phrases pour draguer du genre "Ton père est un voleur car il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux". Breeeef la c'est tellement drôle que je vous traduit ça au mieux :


Excusez moi, mais est-ce que ces sourires vont avec des baisers?

Tu sais dans quoi tu serais superbe? Dans mes bras

Tu crois a l'amour au premier regard ou il faut que j'entre a nouveau dans la pièce?

Jetons une pièce. Pile tu es toute a moi. Face je suis tout a toi.

Je ne suis pas donneur d'organe, mais je serais ravis de te donner mon cœur

Devine ce que je porte? Le sourire que tu m'a donné.

Il y a un problème avec mon téléphone. Ton numéro n'y est pas enregistré

Ca te gène de tenir ça pendant que je faire un tour? *donne la main*

C'est quoi ton endroit favoris sur terre? Parce que le mien c'est juste a côté de toi.

Nos sourires devraient se toucher maintenant
Source


Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 31 Jan - 21:48, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :


avatar
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2534
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mar 31 Jan - 21:47

Ces gifs sont excellents Very Happy 

Et merci Milie pour la traduction^^

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Mar 31 Jan - 22:01

Mdr ton postes Milie ptdr trop marrant l'interprétation. :haha:

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2668
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Wicked le Mar 31 Jan - 23:19

ptdr ptdr merci @Milie, j'ai bien ri !

________________________________________________________________________________________________


Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
avatar
Wicked
Pasta Queen

Messages : 10039
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : The Dark Realm

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Mer 1 Fév - 20:28

DU coup j'imagine Rumple sortir les pick-up Lines a Belle et tous les DO se taper le frond genre "Oh non c'est pas vrai qu'il est nul. SORTEZ NOUS DE LAAAAA! -_- "

ptdr

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :


avatar
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Messages : 2534
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mer 1 Fév - 21:29

Les pauvres Dark Ones xD  Faut dire qu'avec Rumple ils ont subit ^^ A chaque fois qu'il embrasse Belle ça doit être la panique a bord XD


Sinon j'étais en train de me faire la réflexion....j'aimerais que Ouat ai une saison 7 ne serai-ce que pour que l'an prochain a la même date pour l'anniversaire de Skin Deep on puisse se mater tous ensemble le film live Very Happy  Parce que là en Mars on va se le voir chacun de notre coté mais un jour faudra se le voir ensemble en Cinébox!

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Mer 1 Fév - 21:35

Mwahaha, merci Kara et Milie pour le partage et la traduction. J'ai bien rigolé.  Razz


D'ailleurs, ça me fait penser à une chaine YT que j'avais découvert il y a longtemps (bien avant mon arrivée ici) et je ne sais plus si on en a parlé sur le fo. C'est une personne qui rajoute des ST aux scènes pour dire ce que les persos pensent^^


________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
avatar
Paulinska
Baelfire

Messages : 3761
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans mon Tardis, à voyager entre les mondes

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 2 Fév - 0:58

kikojiro a écrit: A chaque fois qu'il embrasse Belle ça doit être la panique a bord XD
A chaque fois qu'elle l'embrasse, à chaque fois qu'elle le câline, à chaque fois qu'il dort avec.............. Heureusement que lui n'a pas besoin de fermer l’œil, parce qu'il doit vivre dans le stress 24h/24 ! Razz Dès qu'elle franchit le périmètre vital de Rumple et qu'ils voient son œil s'illuminer, ils doivent tous rentrer en transe, se prendre par la main et réciter en chœur un sort de protection anti-intrusion.

kikojiro a écrit:Sinon j'étais en train de me faire la réflexion....j'aimerais que Ouat ai une saison 7 ne serai-ce que pour que l'an prochain a la même date pour l'anniversaire de Skin Deep on puisse se mater tous ensemble le film live Very Happy Parce que là en Mars on va se le voir chacun de notre coté mais un jour faudra se le voir ensemble en Cinébox!
On attendra pas un an mon cher Kiko, parce que d'ici là, on l'aura tous pira** ! ange ailé siffl


@ Paulinska : Je n'avais jamais vu ta vidéo. Elle m'a fait rire :haha: "group hug  Hug (...) Everything ? Yes everything (...) Pay no attention to the wind or the weird purple smoke. Everything is just fine. Define... fine. It's not going to kill us or eat off our flesh " ptdr

D'ailleurs, cette séquence me rappelle un truc que j'ai vu passer il n'y a pas longtemps. De ce que j'ai compris, il y a 4 ans, sur la page facebook du jeu OUAT (je ne savais même pas qu'il y avait eu un jeu), une lettre de Rumple intitulée "untold story" avait été laissée à Belle pour lui expliquer le fonctionnement de sa maison pendant son absence.


Je regrette encore plus qu'on soit passé à côté de l'emménagement de Belle en S2... Neutral Dans la continuité de Skin Deep, il y aurait eu une jolie (et drôle) histoire à écrire avec ça. Parce que c'était un énorme bouleversement pour tous les deux.

Sinon, news du set : Moe tourne avec Snow. Grand papa trahira-t-il Baby Croco ?

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Peter Pan

Messages : 6111
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 2 Fév - 1:39

Kara a écrit:
A chaque fois qu'elle l'embrasse, à chaque fois qu'elle le câline, à chaque fois qu'il dort avec.............. Heureusement que lui n'a pas besoin de fermer l’œil, parce qu'il doit vivre dans le stress 24h/24 ! Razz Dès qu'elle franchit le périmètre vital de Rumple et qu'ils voient son œil s'illuminer, ils doivent tous rentrer en transe, se prendre par la main et réciter en chœur un sort de protection anti-intrusion.
Dit comme ça, on dirait que Belle est avec plusieurs personnes (entités) en même temps, c'est glauque  Gné  pas d'intimité Razz , on va dire que c'était le cas avant que Rumple soit Le Mega DO, et qu'il fusionne toute les entités en une et allié à sa personne. 

"Kara 
Sinon, news du set : Moe tourne avec Snow. Grand papa trahira-t-il Baby Croco ?"
Bé voyons...si c'est vrai, pourquoi pas continuer sur sa lancée, père indigne, à grand père indigne  ZZ

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2668
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 2 Fév - 6:34

Ce vieux fou de Maurice a encore frappé ZZ Il s'allie avec la traîtresse Snow en plus, rien d'étonnent, entre traitres on s'entend bien^^ Je ne serai pas a moitié étonné de découvrir que Moe ne considère pas Gideon comme son petit-fils juste parce qu'il est le fils de Rumple.

Belle saura-elle enfin la vérité sur ces deux personnes qui l'ont trahis?

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 2 Fév - 7:29

Spoiler:





Visiblement Rumple va avoir des scènes avec sa mère a Storybrook. Ici devant la bibliothèque^^


Et j'avoue que ça me fais chier. J'espérai que celle-ci ne mettrai jamais les pieds dans cet endroit et que ça resterai un problème personnel entre le RB, Gideon et la BF, mais non la toute la smala va y être mêlé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  En plus j'aurais aimé que ça se passe vraiment dans le Dark Realm mais noooon faut toujours tout ramener a SB, c'est chiant...

Ou alors ils font a fond une copie de l'arc Neverland et ces scènes sont les dernières dans les rues de SB comme le 3.10 et le 3.11 ange ailé






________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 2 Fév - 11:41

Karasept a écrit:
Kara a écrit: A chaque fois qu'elle l'embrasse, à chaque fois qu'elle le câline, à chaque fois qu'il dort avec.............. Heureusement que lui n'a pas besoin de fermer l’œil, parce qu'il doit vivre dans le stress 24h/24 ! Razz Dès qu'elle franchit le périmètre vital de Rumple et qu'ils voient son œil s'illuminer, ils doivent tous rentrer en transe, se prendre par la main et réciter en chœur un sort de protection anti-intrusion.

Dit comme ça, on dirait que Belle est avec plusieurs personnes (entités) en même temps, c'est glauque  Gné  pas d'intimité Razz , on va dire que c'était le cas avant que Rumple soit Le Mega DO, et qu'il fusionne toute les entités en une et allié à sa personne.

En réalité, je pense que le DO est devenu une part inconsciente de Rumple (ce qui signifie que Hook dans le 5x10 s'est fait assommer à force de discuter avec lui-même Razz et qu'Emma était atteinte d'une sorte de schizophrénie avec dédoublement de la personnalité tongue). Ce qu'a dit l'Entité dans le 5x01 était, je pense, ce qui se rapprochait le plus de la vérité : le DO sert de guide à son hôte (un peu comme une mauvaise conscience qui serait audible) jusqu'à ce qu'il l'ait assimilé. L'influence du DO se traduirait donc chez Rumple par la suggestion de mauvaises idées + une forme d'encyclopédie constamment accessible plus que par un dialogue interne permanent (c'est nous qui faisons parler le DO ! Parce que s'il pouvait s'exprimer, c'est sans doute ce qu'il dirait Razz Et parce que ce n'est pas parce que Rumple le contrôle que la part de ténèbres consciente ne fulmine pas au fond de sa prison. Lui la perçoit peut-être qui s'agite, mais je doute qu'il l'entende distinctement Wink).

Pour Moe, il sert juste à vendre des fleurs apparemment (mais ça ne m'étonnerait pas qu'il renie son petit fils ou qu'il accuse Rumple de tous les maux parce qu'il le rendra évidemment responsable, lui et toute sa dégénérée de famille, de ce qui arrive). Je ne le vois pas du tout dans la team Croco lui... :haha:

Black Fairy (6x17):
Évidemment que moi aussi, je préfèrerais un voyage du RB rien qu'à deux dans le DK chouchou  (s'il n'a  pas assez souffert toute la 6A pour ça....  !!).

Mais pas de panique, la logique jusqu'à preuve du contraire voudrait qu'il ait lieu. Rappelez-vous du schéma : pour redevenir un bébé, il faut que Gideon soit DANS le DK. C'est ce monde là qui fonctionne selon un mode temporel bizarre. Donc il faut que ses parents trouvent un moyen de s'y rendre (ce qui, du coup, arrivera vraisemblablement, mais n'arrivera peut-être pas avant la fin de la saison).

Maintenant, que Rumple ait du mal à atteindre le DK est une chose. Mais l'inverse n'est pas vrai : sa mère est tout à fait capable de faire des allers-retours.
1) Pour voler Gideon à Blue, il a fallu qu'elle sorte du DK.
2) Pour que Gideon soit capable de passer d'un royaume à l'autre, il a fallu qu'il l'apprenne de quelqu'un.
3) Mais même avant cela, la BF a montré qu'elle pouvait très aisément passer d'un plan à l'autre (Rumple a une formule pour l'appeler, dont il pourrait refaire usage ici : dans le 6x09, la BF quitte le DK, descend dans l'EF, quand elle est appelée, puis remonte).

Passer d'un royaume à l'autre n'est pas un problème pour elle. En plus, il est possible que le Snowing rêve (ce qui supposerait qu'il serait hors de la chambre en flammes, donc qu'il aurait suivi le chemin de Belle). Or, le DK est perméable au monde des rêves (on le sait par Malcolm, on le suspecte depuis le 6x01). Et qui s'est déjà infiltré dans un rêve ? Et même... sous sleeping curse ? Qui a la poudre magique adéquate ?

Ce que Rumple a fait une fois, il peut le refaire. Surtout si cela lui donne accès à sa mère.

Bref, il y a de multiples possibilités. Je ne crois pas que la BF ait l'intention de s'établir à SB. Ni qu'elle envisage d'y régner. Elle vise un autre but. On ne sait pas lequel, mais pour l'atteindre, elle pourrait être obligée de se manifester. Pour aider Gideon ? Pour passer un marché avec Rumple ? Parce qu'elle aura besoin d'obtenir quelque chose de lui ? (ne pas oublier que la BF détient le meilleur moyen de pression sur son fils ! Mais qu'elle a aussi affaire à un DO acharné qui ne reculera devant aucun moyen pour la faire plier ! XD ).

J'ai vraiment hâte de voir cette confrontation entre Rumple et sa mère !  Surprised Smile Qui va mener l'échange et ce qui va en résulter.

Faut juste espérer que la BF n'ait pas l'idée d'enlever Belle dans sa biblio en repartant ! :haha: (parce qu'on est spécialiste aussi ! woups ).

En tout cas bonne nouvelle : à priori, pas d'épisode sans Rumple et / ou RB à cause de la sortie de T2. Il y en a dans le 6x16. RC est allé faire sa promo. Et il tourne maintenant le 6x17 ! :fete:

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Peter Pan

Messages : 6111
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 2 Fév - 14:19

Spoiler:
oh! je suis trop contente !!! De voir enfin, des photos du tournage avec Rumple (Qui n'a pas l'aire ravie perv sa ce comprend, il y aura du fight  :blax:  ) TROP CLASSE LA BF!!! vapes Comme kiko, j'espère que le fait qu'on les voient à story Brook, ne va pas mêler toute la click à leur affaire de famille! Non, et non Evil or Very Mad , kara si tu dis que l'entrée au DK sera vers la fin de saison alors une S7 est vraiment nécessaire, sa sera juste sinon. J'arrête pas de regarder là photo, dure, dure, dure d'attendre Razz 

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2668
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Jeu 2 Fév - 14:50

Gold s'essaye à la cravate noire mais brillante :haha: Bon signe ou pas bon signe ? XD


@ Karasept : Le fonctionnement du DK est tellement bizarre et fou, ce royaume est tellement mystérieux, il ouvre la porte à tellement de possibilités, que c'est exactement le genre de truc qu'on garde pour la fin (parce que c'est la voie royale à un cliff).

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# would go on that journey with me ?:
avatar
Kara
Peter Pan

Messages : 6111
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 2 Fév - 16:39

Kara a écrit:
Gold s'essaye à la cravate noire mais brillante :haha: Bon signe ou pas bon signe ? XD
JE SUIS POUR!! XD Je le traduit par "DO FAIRY" Rumple a acquis une compétence de fée. ( c'est mon délire  Razz )

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2668
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 2 Fév - 18:29

Cravate Noire = Dark

Cravate Bleu ou Violette = Héros

Cravate Rouge ou autre = Normal

Cravate brillante = Fée

A quand la Cravate Blanche symbole du LO? Razz

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Karasept le Jeu 2 Fév - 18:59

kikojiro a écrit:Cravate Noire = Dark

Cravate Bleu ou Violette = Héros

Cravate Rouge ou autre = Normal

Cravate brillante = Fée

A quand la Cravate Blanche symbole du LO? Razz

Cravate noire à Payette ou brillante = Dark one fairy XD

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

avatar
Karasept
Belle

Messages : 2668
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Ven 3 Fév - 8:21

Je demande.....non...J'EXIGE la démission ou la pendaison immédiate du fils de dahus qui a déclaré "Vous verrez Belle dans l'AU comme vous ne l'avez jamais vu" 

J'attendais pas grand chose mais j'ai quand même l'impression, une fois de plus, d'être pris pour un con..... :c 

Putain de série.   Heureusement que dans le vrai monde ça a l'air un peu mieux....

________________________________________________________________________________________________
chouchou Eternal True Love chouchou
Membre de la Garde Arc-En-Ciel
Défenseur de Nous
avatar
kikojiro
Main de la Reine Merida

Messages : 15724
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la petite maison a la frontière des Royaumes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Talysman le Ven 3 Fév - 8:25

Ces AU ne sont que des pertes de temps. C'est juste pour faire du fan service pour certains. On a bien vu avec le premier. Le RB a été massacré, ridiculisé. Et là, une fois de plus, ils s'en sont donné à coeur joie. Le point positif, c'est que cette connerie d'AU se terminera très rapidement. Apparemment bien avant la fin de l'épisode. Il faut juste l'ignorer. Ce que j'espère, c'est qu'ils ne foirent pas l'intrigue principale avec les vrais persos.

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
avatar
Talysman
Henry Mills

Messages : 7824
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : dans la poche de Rumple

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum