Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Crée un Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crée un Forum

Message par Vanity le Dim 25 Déc - 19:19

Salut à tous !

J'aimerais savoir comment vous faites pour crée un forum comme sur OUAT France ? Je ne suis pas un pro en informatique et donc je suis dans l'inconnu sur ce sujet.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vanity
Merida

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crée un Forum

Message par EmilieVitnux le Dim 25 Déc - 19:42

Bonjour, pour créer ton propre forum il te suffit de trouver un hébergeur, grtuit de préférence, et de créer ton forum la-bas. Le plus connu est forumacttif

Voici le lien avec les explications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu après tous le reste, les couleur, les images, la personnalisation, c'est a toi de le faire, l'hébergeur ne te donne que la structure.

________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milie, Chef de Nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Vanity le Dim 25 Déc - 21:10

Merci à toi !

Si je bloque quelque part je peut venir vous demander de l'aide ?

Vanity
Merida

Message par EmilieVitnux le Dim 25 Déc - 21:54

Bien entendu Wink

Kit fait par Why' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Milie, Chef de Nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut