Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Mar 10 Jan - 13:13

Haha, j'ai découvert hier la mini BD sur le début de la s2, je l'ai trouvé superchoux <3

Belle et Rumple on gardé l'idée de la muraille de livre pour en faire un parc à Bébé :

c'est choux n'est ce pas ? <3

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept le Mar 10 Jan - 15:11

@Paulinska, Trop mignon ce gif chouchouchouchouchouchou
C'est des scènes comme sa que j'imagine pour le rumbelle et leur bébé.

________________________________________________________________________________________________
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Talysman le Mar 10 Jan - 15:40

Adorable chouchou

Je viens de revisionner le 2x04 (Le Crocodile) et on ne peut pas dire que c'est un épisode facile pour le RB. Ils s'engueulent, se séparent, se perdent, se retrouvent,... mais ils se parlent! Belle lui reproche de lui cacher des choses. Il essaye d'éviter de répondre et au lieu de se braquer et de partir comme ce que l'on a depuis 2 saisons, elle demande "pourquoi?". Elle le met au pied du mur, insiste et à la fin, il se confie. Elle l'écoute. Ne l'interrompt pas. Ce n'est pourtant pas si dur de faire un bon épisode, même rempli de drama.

L'autre chose qui m'a frappé, c'est le rêve de Belle. Elle ne voit pas Rumple comme quelqu'un de gentil, de bien rangé qui lui offre un collier clinquant. Non, au fond de lui, il y a toujours cette bête. Elle en est consciente. Or maintenant, on dirait qu'elle agit comme Regina par rapport à l'EQ. Comme s'ils étaient deux personnes distinctes.

Tout ça pour dire que j'espère un meilleur traitement, même avec du drama, mais surtout qu'on retrouve Belle car celle qu'on nous montre depuis la 4A ne me satisfait pas du tout.

D'ailleurs, j'ai lu quelque part (c'est à prendre avec des pincettes), que Disney aurait demandé à A&E de "réparer" le RB avant la sortie du film en mars. Et si la fin du tunnel était enfin dans cette 6B.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Prentimily le Mar 10 Jan - 15:55

Réparer le Rumbelle, je vous le souhaite les amis !

Ne subissez pas le même sors qu'ils nous ont réservé à nous pauvre OutlawQueen trist2 trist2

♥️ OutlawQueen Forever ♥️:

Création by Sam89  Hug  
Prentimily
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 10 Jan - 17:57

Talysman a écrit:

D'ailleurs, j'ai lu quelque part (c'est à prendre avec des pincettes), que Disney aurait demandé à A&E de "réparer" le RB avant la sortie du film en mars. Et si la fin du tunnel était enfin dans cette 6B.

DISNEY FOREVER!!!!! DISNEY EST AVOUS NOUS!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy XD

Non sérieusement j'espère que c'est vrai et qu'A&E se sont fait taper sur les doigts bien comme il faut :haha: :haha: :haha: Déjà que tous leurs fans leurs gueulent dessus si en plus Disney s'y met je suis mort de rire ptdr

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mer 11 Jan - 0:49

Je comprends la réaction de Disney
A&E ont bien égratigné le conte.
J'espère que le 6B relèvera le niveau. Vu les spoilers, je suis optimiste à ce sujet chouchou

Paulinska a écrit:

c'est choux n'est ce pas ? <3
Je suis d'accord, c'est choux! jadore

Et l'équipe du film nous souhaite Bonne année!

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par Kara le Mer 11 Jan - 1:27

Talysman a écrit:D'ailleurs, j'ai lu quelque part (c'est à prendre avec des pincettes), que Disney aurait demandé à A&E de "réparer" le RB avant la sortie du film en mars. Et si la fin du tunnel était enfin dans cette 6B.
A&E ont reçu beaucoup de critiques... au point qu'Horowitz a été obligé de clarifier la situation en sortant une phrase où il répétait de 3 façons différentes que Rumple aimait Belle et qu'un amour profond les unissait. Dans son interview fin 6a : "his love of Belle is huge and strong and overpowering within him" ("son amour pour Belle est énorme, fort, et domine tout en lui"). On est très loin de leurs commentaires catastrophiques de la S4.

Maintenant, est-ce que Disney leur a réellement demandé de corriger le tir ? Tous les épisodes de la 6A étaient déjà tournés quand le mid season a été diffusé. Mais ils n'ont pas de quoi être ravis pour le moment et comme A&E sont sensés leur rendre leurs persos en état (pour citer Horowitz), indirectement, ça signifie qu'il va falloir qu'ils réparent à un moment donné (heureusement d'ailleurs qu'on a Disney derrière le RB woups).

Le centric Rumple pourrait être un début. La date de reprise choisie par ABC va faire coïncider ce centric avec la sortie ciné de Beauty and the Beast (même semaine) Smile

Sinon je ne sais pas si S7 il y aura (pour l'instant, la balance semble pencher du côté du "oui"), si elle sera raccourcie ou pas, mais j'espère que Rumple et le RB en feront partie. Entre l'annonce que "le scénario principal arrive à sa fin au terme de la S6", que si S7 il y a elle sera complètement différente, comme une "réinitialisation", et Robert Carlyle qui dit que son pays lui manque et qu'il en est au stade où il réfléchit à plier bagage, je commence à me poser des questions. J'avais lu une théorie il y a quelques mois qui disait qu'A&E pourraient faire passer le DO à Gideon (si ce n'est pas déjà fait) et continuer avec lui dans le rôle du méchant (ou utiliser les 28 ans qu'il a vécu on ne sait où pour raconter de nouvelles histoires, à la manière de ce qu'ils ont fait avec Rumple à travers des FB).

Mais Gideon méchant et le RB qui a son happy ending... non...
Rumple qui meurt en se sacrifiant... encore moins.
Rumple coincé quelque part jusqu'à un certain stade de la S7... ce serait le moindre mal.

Après, ils peuvent aussi tout simplement donner son HE au Rumbelle et à leur fils et les faire repartir dans l'EF, où ils couleront des jours heureux. La série ne survivra pas au départ de Carlyle. Mais la série est déjà à l'agonie... Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de penser que OUAT, c'est (et peut-être même avant tout) son histoire, l'histoire de sa famille ; que c'est lui qui a donné l'impulsion aux contes qui ont été racontés. Donc oui, s'il part, on pourra dire que la storyline principale de la série aura trouvé sa fin avec la S6...  

Cela pourrait aussi toucher Jmo (plus de sauveuse ?) ou Lana (mort de Régina / EQ ?), mais il y a moins de risques quand même...

Au final il vaudrait mieux que la S7 soit la dernière (même raccourcie), qu'il en fasse tous partie, et que point final : on enveloppe juste le show dans les règles de l'art.

(Pas très positif mon post ce soir. Désolée. J'essaierais de faire mieux demain. Ou peut-être que milie prendra le relais. Au moments des coups durs, elle a souvent le don de remonter le moral des troupes Wink).

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Mer 11 Jan - 7:06

Au contraire, si l'histoire principale arrive à son terme fin S6 soit ils concluent soit ils font une S7 (même raccourcie) pour conclure et on sera bon^^ 

Mais soyons honnête, quand le RB aura son HE le reste sera très secondaire.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mer 11 Jan - 10:07

Ce serai bien d'avoir une saison 7. slurp2
Mais espérons que les scénaristes tiendront parole: ils ont promis pendant la diffusion du 6A que ce serait la dernière crise majeure du rumbelle.

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Tinkerbell

Message par Karasept le Mer 11 Jan - 14:49

Kara a écrit:
A&E ont reçu beaucoup de critiques... au point qu'Horowitz a été obligé de clarifier la situation en sortant une phrase où il répétait de 3 façons différentes que Rumple aimait Belle et qu'un amour profond les unissait. Dans son interview fin 6a : "his love of Belle is huge and strong and overpowering within him" ("son amour pour Belle est énorme, fort, et domine tout en lui"). On est très loin de leurs commentaires catastrophiques de la S4.

"Rumple aime Belle" " son amour pour Belle est énorme, fort, et domine tout en lui " franchement on en a jamais douté même après le GQ je n'en ai jamais douté, les haters le savent mais ils s'en fiche. J'aurais préféré des phrases d'A&E sur le point de vue de Belle ou le Rumbelle à la limite. Belle depuis la S4 rien ne va plus, 5B elle préfère dormir laissant carte blanche à Rumple sachant que sa méthode sera Dark, il reussi. 6x01, elle le quitte sans aucune explication, sans conversation de ce qui s'est passé durant son sommeil, Rumple "on en parle à la maison" non, elle a pris sa décision, elle veut rien savoir.

J'aimerais trouvé la Belle de la saison 2 comme Talysman la si bien expliqué " elle lui demande pourquoi, elle cherche à comprendre les raisons, à la fin ils se parlent, il se confi" 

6x04 Il se confi sur l'histoire avec hyde, les sentiments qu'il voulait effacé. Et qu'est-ce qu'il se passe ?! Même si je comprends qu'elle est sous le coup de l'émotion, mais elle l'envoie "chier"ZZ excusez-moi de l'expression mais c'est ça.
6x08 " fuir cette bête" ok la bête mais elle ne voit que sa en lui, elle ne cherche même plus à comprendre, elle a abandonné avec lui, je n'excuse pas Rumple, il a sa part de responsabilité, pour moi il a abandonné, quoi qu'il fasse bon ou mauvais, on l'abandonne, c'est l'histoire de sa vie. Sad
Es ce que c'est intentionnel de la part d'A&E? Revenir au début de relation de la Belle et la bête, Belle qui doit voir ce qu'il y a de bon derrière la bête, et la Bête qui doit montrer le bon qu'il y a en lui. Rétablir une confiance. Mais la différence c'est qu'il y a un bébé milieux.

Enfin bref tout ça pour dire que si les haters son venu à apprécier Belle et son comportements envers Rumple, c'est qu'il y a un souci Suspect, c'est pas de Rumple qu'on a besoin d'être rassuré mais de Belle.

Pour la saison 7, j'espère de tout cœur qu'il y en à une, sinon avec tout les évènements avenir, j'ai peur que la conclusion soit bâclé, et une moitié de saison pour terminé sa risque d'être just.
D'ailleurs, beaucoup pensent qu'il y a un peu trop de personnage qui font leur retour ariel, robin, Nealfire dans le monde des souhait, auguste, la fée clochette.. que pour eux ça sent la fin de série . J'espère vraiment pas.trist2

Après pour une théorie ou on ferais de Gideon, le méchant, qu'il prends la place de Rumple, Non!Evil or Very Mad C'est la place de nouveaux pushing ball d'A&E. Et le HE du Rumbelle ne se fera pas sans leur enfant. 
J'espère que du positif pour la suite, gardons espoir mwaaa

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 11 Jan - 18:58

On le sait, depuis la 4B & 5A je me refuse a espérer trop de choses de la part de Ouat, disons simplement que quand je m'aperçoit que ça tourne pas très mal je m'en réjouis mais j'ai énooooooooooooormément de mal a refaire confiance a A&E.

Pourtant entre les rumeurs comme quoi Disney leur a tapé sur les doigts, les fans qui ont poussé leur gueulante la plus monumentale entre le 6.07 et le 6.09 et maintenant ABC qui a l'air de les surveiller et surtout de leur permettre de clôturer leur série de façon correcte même si ABC devait annuler ou  faire évoluer ma série d'une façon différente, je me dis qu'A&E sont assez encadrés pour ne plus faire n'importe-quoi^^'

Peut-être je m'en mordrait les doigts, j'espère pas, mais j'ai l'impression, pour la première fois depuis longtemps qu'ils vont être contraint et forcés de faire les choses correctement.

Je pense notamment, ou plutôt surtout parce que je reste j'm'en carre,  au RB qui, avec la sortie de B&B live2017 (et dont le centric sur Rumple le 6.13 coïncidera avec la sortie du film), va certainement connaître une histoire positive^^ (genre Disney et ABC qui sont la même boite maintenant peuvent pas d'un coté montrer LA BELLE ET LA BÊTE la plus belle grande et émouvante histoire d'amour au cinéma et...un couple déchiré, a la dérive et bloqué, quasiment en instance de divorce a la TV xD)

Apparemment si saison 7 il y a elle serait un tremplin vers un tout nouveau format, voire un reboot, et les histoires qu'on connaît seraient finies avec la S6. Donc a voir... Neutral 

Est-ce que la suite de la série se ferait sens le RB? J'en sais rien, en tout cas je ne croit pas a cette théorie de haters comme quoi le DO irait a Gideon qui deviendrait le nouveau méchant tendis que le RB aurait son HE.... ZZ Qui imagine le RB avec son HE alors que leur fils aurait (encore? XD ) le DO... Rolling Eyes C'est juste n'importe-quoi..........

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mer 11 Jan - 20:07

kikojiro a écrit:
Est-ce que la suite de la série se ferait sens le RB? J'en sais rien, en tout cas je ne croit pas a cette théorie de haters comme quoi le DO irait a Gideon qui deviendrait le nouveau méchant tendis que le RB aurait son HE.... ZZ Qui imagine le RB avec son HE alors que leur fils aurait (encore? XD ) le DO... Rolling Eyes C'est juste n'importe-quoi..........

Tout à fait ! Pour moi le HE de Gideon est un point essentiel au HE du RB. Sans un Gideon heureux, il n'y aura pas de RB 100% heureux. 

Quelques fan arts au passage 

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro le Mer 11 Jan - 20:25

Non mais c'est tout, maintenant qu'ils ont un enfant leur HE passe par lui, y a pas d'autre pistes a creuser^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mer 11 Jan - 22:55

Quelques autres fan art trouvés sur Devientart

Non mais quelle coquine cette Belle Haha

Artiste : http://retrogrlfan.deviantart.com/

Paulinska
Baelfire

Message par Kara le Jeu 12 Jan - 0:55

@ Karasept : l'afflux de personnages n'est pas significatif. En S5, avant qu'on sache que la série serait renouvelée, certains pensaient que le retour de Cora, Henry Senior, Peter, Milah, Cruella etc. annonçaient la bataille finale et le baisser de rideau (d'autant plus que Hadès était le dernier méchant de Disney).

@ Paulinska : Retrogirl, elle est visionnaire. Wink D'ailleurs, elle aurait pu faire partie de notre équipe ! Razz La preuve... elle l'avait nommé depuis 2014 :

La Rumbox, la sleeping curse, beaucoup de ses dessins sont presque devenus canons (je suis surprise qu'elle n'est pas vu venir Rumple la fée). La sleeping curse et le RB, par exemple, c'est une longue histoire (sauf que la princesse ensorcelée, c'est souvent Rumple Wink).

Ses derniers dessins en date sont plutôt axés Rumbelle family :

Le premier de 2017 :

kikojiro a écrit:je ne croit pas a cette théorie de haters comme quoi le DO irait a Gideon qui deviendrait le nouveau méchant tendis que le RB aurait son HE....  ZZ  Qui imagine le RB avec son HE alors que leur fils aurait (encore? XD ) le DO...  Rolling Eyes C'est juste n'importe-quoi..........
Comme Rumple qui se sacrifierait pour sauver Gideon ZZ (il n'y a que des anti-rumple pour sortir ce genre de théorie sans réaliser que 1) il n'y aurait rien de féerique et de positif là dedans. 2) Ce serait répétitif par rapport à la S3 et 3) ce serait glauque : le seul enfant qui pourrirait jusqu'au bout ses parents au point de tuer son père qu'il aurait détesté de A à Z... Une idée vraiment débile...

Il n'y a qu'une manière de terminer l'histoire dignement du RB I love you En les sortant par la grande porte. Cela me parait un peu hâtif à la fin de la S6 (vu d'où ils les font revenir), cela signifierait en plus que le méga DO aurait résisté à ne rien toucher et à ne rien ramener du monde super ténébreux de la BF XD mais si le RB devait obtenir son HE à la fin de la S6 (en repartant par exemple dans l'EF) et qu'une S7 suivait, j'espère qu'ils négocieraient avec les acteurs leur présence dans un ou deux épisodes au moment du grand final (histoire de montrer qu'ils vécurent toujours heureux... ou quasi... jusqu'à la fin des temps Wink).

Cela dit, si vous voulez mon avis, rien ne pourra relancer les scores de la série. Ni nouveaux méchants (de toute façon, y en a plus de dispo dans l'arsenal de Disney ! tongue). Ni nouveaux héros (Mowgli, Tarzan...). Le choix d'ABC sera un choix par défaut. Donc si A&E ont encore de bonnes idées, tant mieux. C'est toujours ça d'argumenté dans une négociation. Mais puisqu'il s'agit surtout de donner à OUAT une fin digne, ce serait bien qu'ils décrochent une S7 plus calme (et plus courte ?) histoire de tout clôturer correctement, sans avoir à courir partout (et ce serait encore mieux que le casting d'origine en fasse partie... quoi ? A moins d'avoir le projet du siècle en vue, les acteurs n'en sont plus à 6 à 9 mois de tournage près !).

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par Clairanne le Jeu 12 Jan - 1:50

J'ai une idée! XD
Et si le reboot de la série, ce serait un bond en avant de quelques années comme dans la série Desesperate housewife.
Il y aurait des flashback pendant la période d'ellipse. ange ailé

Et si à la fin de la 6B, le rumbelle récupère leur bébé. On pourrait voir Gidéon en petit garçon heureux et aimant ses parents, la famille unie que Rumple a toujours espérée avoir. luv

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Tinkerbell

Message par Karasept le Jeu 12 Jan - 1:52

La saison 6 de Once upon a time ne devrait pas être la dernière

La série pourrait être transformée en profondeur, après la saison 7.
Devant la Television Critics Association, le chef de la chaîne américaine ABC, Channing Dungey, a laissé entendre que la saison 6 de Once upon a time, actuellement en cours, ne serait certainement pas la dernière.
"On a récemment rencontré les deux créateurs, pour discuter de leurs idées pour une saison 7. On en parle en ce moment. Once upon a time est une série qui nous est chère et si nous décidons d'y mettre fin, nous voulons le faire de la bonne façon. On veut vraiment donner aux fans la fin qu'ils méritent. Mais pour l'heure, je dirais qu'Eddy Kitsis et Adam Horowitz ont de très bonnes idées pour les prochaines saisons."

Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-6-de-Once-upon-a-time-ne-devrait-pas-etre-la-derniere

Franchement si ouat se termine à la saison 7, je serais triste parce que j'adore cette série mais en même temps je serais contente qu'elle se termine sur le chiffre 7, mon chiffre fétiche::luv:mais pas plus si ça continue au delà de la 7.I love you
Cette articles me remplit de joie, mais vous savez quand on aura officiellement la réponse ? Pendant la saison 5 vous l'avez su quand qu'il y aurait une saison 6? 

Sinon petit parenthèses Mardi 10 janvier, sur 6ster la diffusion de l'épisode 16 de la saison 5 à fait un succès d'audience. Ça fait toujours plaisir.XD
Après pour le fait que ouat 6B augmente son audience, peut être avec la sortie d'un conte la Belle et la bête va donner l'envie de voir la série. Sait on jamais. Wink

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Jeu 12 Jan - 7:01

Un S7 réduite qui clôture la série ce serait le mieux ^^

Mais avant d'en arriver là la 6B va être importante, il faut vraiment que dans la suite du chemin parcouru depuis le 5.06 ce soit un parcours qui va faire évoluer le RB. Rumple a fait du chemin mais Belle à encore beaucoup à rattraper car elle en a fait aussi des conneries en se basent sur de simples suppositions ^^'

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Jeu 12 Jan - 8:01

Un petit "fanart" de circonstance:

Source: LoveTheDarkerOne

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Message par EmilieVitnux le Jeu 12 Jan - 14:49

Kara a écrit:
(Pas très positif mon post ce soir. Désolée. J'essaierais de faire mieux demain. Ou peut-être que milie prendra le relais. Au moments des coups durs, elle a souvent le don de remonter le moral des troupes Wink).

Désolé, j’enchaine le boulot en ce moment, je n’ai pas le temps de venir vous voir et à peine le temps de vous lire ! Hug

Une fin heureuse pour Rumple avec sa famille ? Possible. Je n’en suis pas certaine pour différentes raisons. Et s’il doit mourir, je pense que ce sera une scène comme le final de la saison 3A, une mort noble, un vrai sacrifice pour sauver la ville ou sa famille, mais dans tous les cas, s’il doit mourir ce sera à la fin de la série, le denier épisode.

Il n’y a que les haters pour penser que la série peut tenir juste avec main qui tremble et main en moins. :haha:

Pour les nouvelles rumeurs comme quoi Bobby veut partir… Déjà faut savoir qu’à chaque fois qu’il y a eu des rumeurs comme quoi Bobby voulait quitter la série, la source venait systématiquement des Rumple!haters qui n’arrivent pas à faire la différence entre Bobby et Rumple sans interview à l’appui, juste des ‘intuitions’ et des "je connais quelqu’un, qui connait quelqu’un qui connait Bobby. DOnc voila quoi. Source sure quoi". Les fans de Bobby, qui sont à l’affut de la moindre interview n’ont jamais vu de truc genre "Je veux quitter OUAT" ou quoi que ce soit. Rolling Eyes

Et Bobby n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait. Quand Nealfire est mort, Bobby a dit à plusieurs reprises que pour lui c’était une erreur et qu’il adorait jouer avec MRJ, et qu’il aurait voulu que la relation Rumple/Nealfire continue. Alors s’il voulait quitter la série, il le ferait et le ferait savoir sans problème. Robert Carlyle a une carrière conséquente et longue, il n’a pas besoin de OUAT, il reste parce qu’il le veut bien. Contrairement aux autres membres du cast (à l’exception, d’Emilie, Jmo et un peu Ginny), il a une vraie filmographie et c’est loin d‘être son premier rôle. Donc s’il voulait partir, ce serait fait car il n’aurait aucun mal à trouver autre chose à faire.

La dernière rumeur en date vient de ce qu’il a dit lors d’une interview. Mais on va remettre dans le contexte. Bobby quitté l’UK il y a 10 ans car il ne trouvait pas les scénarios des films qu’on lui proposait assez excitant, il était déçu, donc il est partie aux US pensant que les séries étaient meilleurs (et quand on voit sa filmographie, on sait qu’on lui en propose beaucoup). Et entre SGU et OUAT, ça fait quasiment 10 ans qu’il est à Vancouvert. Forcément l’Ecosse doit lui manquer. Mais ça ne veut pas dire qu’il va quitter OUAT pour autant, juste je pense, qu’après OUAT, il ne va pas signer de nouveau pour une série aux US.

Ensuite, cette question a été posée alors qu’il faisait la promo du film T2. Trainspotting est une institution comme film aux UK et surtout en Ecosse. Le retour avec toute l’équipe originale est très attendu, mais ils n’ont pas super budget pour la promo. Donc quand le journaliste pose des questions sur OUAT ca veut dire moins de questions sur T2 et moins de promo pour un film qu’il aime. Donc il est expéditif et s’étend pas sur le sujet pour rester dans le film et le promouvoir.

Tout ça pour dire que non, Bobby ne va pas quitter OUAT. Non, Rumple ne va pas mourir cette saison, sauf si c’est la dernière. ZZ

Allons-nous avoir une saison 7 ? Je pense. Non, je ne crois pas aux "OUAIS les scénarios donnent trop envie donc on renouvelle pour ça". Ça fait 3 saisons qu’A&E n’arrivent plus à pondre à truc correcte. Mais je crois a "De toute façon toutes notre grille est nulle, donc je dois sauver un truc, mais je ne vais pas vous dire ça parce que ça ferait fuir mes actionnaires". Soyons franc 5 min hein, la plus grande chance de OUAT c’est que d’autres séries font pire qu’elle. Donc priez pour la chute des autres, et on aura une chance.

Ensuite l’histoire du "un grand arc touche à sa fin". Ouais, ça veut tout dire et rien dire. Est-ce que c’est l’arc du DO ou l’arc d’Emma ? On ne sait pas. A mon avis c’est plutôt l’arc d’Emma et entre deux tremblements de main, elle va ENFIN apprendre ce que c’est que d’être une savior. L’arc touche à sa fin, voilà c’est fini elle s’accepte enfin youpie (si elle pouvait mourir et son pirate avec ce serait cool). Mais je ne pense pas que ça concerne le DO ou le Rumbelle et si c’est le cas, je ne pense pas que ce soit funeste.

J’ai aussi lu cette histoire comme quoi Disney serait intervenu. Sauf que sans source fiable, j’ai du mal à y croire. Mais c’est clair qu’Adam s’est pris un tollé quand ils ont diffusés un épisode avec le Rumbelle dans un seul état le jour anniversaire du film et avec la sortie de la BA officielle. La remarque a été faites pas plusieurs journalistes et il a du s’exprimer dessus. Avec des phrases bateau et ridicule. C’est possible que Disney soit intervenu mais honnêtement, je n’y crois pas trop. OUAT n’est pas assez important pour qu’ils s’y intéressent et intervienne.

Donc on ne panique pas, et on attend notre Rumbelle avec notre Gideon tout méchant qui ve retrouver son pôpa et sa môman Hug

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 12 Jan - 17:49

Je ne croit pas non plus a une mort de Rumple, ni maintenant, ni jamais.

Pour tout dire je doute fort qu'un autre personnage principal mourra. j'me trompe peut-être mais après ce qu'ils ont fait a Robin et qu'ils se sentent forcés de réparer comme ils peuvent et après la résurrection de Killian qui n'est bien passée qu'auprès des fans de ce dernier ils savent qu'ils n'ont plus droit a une injustice sinon ils vont encore se faire jeter de tous les cotés^^

De plus Rumple est déjà mort une fois.

Enfin, quelle injustice cela serait qu'il meure après tous ce qu'il aura traversé!! Je n'y croit pas une seule seconde. Ou alors juste une mort symbolique comme dans le Dinsey^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Jeu 12 Jan - 17:55

Après toutes les merdes qui lui sont tombées sur la tronche malgré ses efforts, Rumple ne peut pas mourir. Sinon où est la morale de son histoire? Que quoi qu'il fasse, jamais il ne pourra atteindre le bonheur? Et faire ça l'année de la B&B ça ne passerait vraiment pas.

Si un perso doit mourir, je ne verrai que Regina après avoir vaincu l'EQ ou en la réintégrant. De plus, je ne la vois pas avoir sa HE avec ce "fake" Robin.

Rumbelle forever:

Ban by Wicked  jadore
Talysman
Henry Mills

Message par EmilieVitnux le Jeu 12 Jan - 18:09

C'est juste mon idée hein Razz

Après dans le final de la 3A, Rumple meurt, mais il meurt heureux. Il a retrouvé son fils qui lui a pardonné, il a Belle a ses côtés, les autres semblent enfin vouloir l’accepter comme une famille... Il a tout ce qu'il veut. A vrai dire, il a même le courage de se battre contre son père sans magie (on voit le bracelet anti magie a son poignet).

Il est enfin aimé et accepté et courageux.

Et il meurt de façon altruiste et courageuse. Pas pour annuler ses conneries comme Regina en s02, Hook en saison s05 ou la Reine de Neige en s04, mais bien pour sauver tous le monde. Il n'avait aucune obligation de faire ça. Il meurt en vrai héro.

En fait, il meurt heureux et avec tout ce qu'il voulait. Je pourrais accepter une fin comme ça pour Rumple, même si ca ferait un peu réédit.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 12 Jan - 18:20

C'est pour ça qu'ils peuvent pas nous refaire le coup.

Rumple a eue une mort magistrale, noble, sublime, mieux que ce que Killy a jamais fait^^ (même la façon de tuer son père est différente) Puis ils ont fait le choix de le ressusciter. Le prix de cette résurrection a été dur. Parce qu'a cette époque ils étaient pas tombés bas au point de créer des Deus Ex Machina pour ressusciter un personnage... Rolling Eyes

Son retour a la vie Rumple ne l'a pas demandé mais il en a payé le prix fort (LUI!!) donc hors de question qu'il remeure et que le sacrifice de Bae devienne inutile.

Et le autres dans tout ça? Belle n'a pas droit au bonheur? Gideon non plus? Le HE du RB (Rumple/Belle/Gideon) passe par trois choses:

1) Reconstruire le couple
2) Le TLK (ou Rumple devient un LO soit il redevient humain a nouveau mais le DO c'est a lui de l'achever et a personne d'autre)
3) La famille (j'me foit qu'ils disparaissent au FTL par la suite et qu'on ne les revoir jamais j'veux qu'ils soient unis et heureux avant la fin de la série ou que je cesse de regarder dans le cas ou il y aurait d'autres saisons sens le RB^^)

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Jeu 12 Jan - 18:42

Je suis d'accord avec Kiko et Taly, une autre mort de Rumple même en héros du déjà vu, un disque déjà rayé,  et c'est pas comme ça que je vois la fin de la B&B, mais vraiment pas!-_- 

"On veut donner vraiment donner au fans la fin qu'ils méritent " La mort de Rumple ne serait pas mérité ni pour le personnage, ni pour les fans"

Même si sa mort serais à la toute fin non!  Evil or Very Mad Sa gâche toute la série pour moi XD peut-être parce que je suis Rbers, je me vois dans le futur entamé l'intégrale de la série et avoir un goût amer car au final le personnage qui à eu la vie la plus malheureuse, aura une fin tragique. Non ! Non!  Mad Après on pourra dire les haters ont triomphés !  NON!  :violent:
@kikojiro, tu m'as devancé  XD et oui la mort de Rumple prive Belle et Gideon de leur HE.

Karasept
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut