Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Ven 6 Jan - 22:20

Je viens de lire une théorie assez sympa sur Tumblr que je vous partage ici. La théorie serai que Gideon va bien tuer Emma comme dans ses visions, pas l blesser, mais bine la tuer. Et Rumple et Belle en remontant le temps dans le royaume des ténèbres et en sauvant leur bébé, empêcherait cet événement d'arriver et sauverait donc Emma.

Les visions d'Emma serait donc vrais, mais d'une autre timeline, annulée par le Rumbelle! Razz

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska le Ven 6 Jan - 22:57

Un héros qui doit mourir + Voyage dans le temps...ça fait très Doctor Who saison 6 tout ça. Razz

DW season 6:
En fait, on va apprendre que la Emma qui se fait tuer est en réalité un robot controlé par des humains miniaturisé, lol XD

En tous cas, ces derniers spoilers me plaisent bien Very Happy

________________________________________________________________________________________________

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Clairanne le Sam 7 Jan - 0:09

EmilieVitnux a écrit:Je viens de lire une théorie assez sympa sur Tumblr que je vous partage ici. La théorie serai que Gideon va bien tuer Emma comme dans ses visions, pas l blesser, mais bine la tuer. Et Rumple et Belle en remontant le temps dans le royaume des ténèbres et en sauvant leur bébé, empêcherait cet événement d'arriver et sauverait donc Emma.

Les visions d'Emma serait donc vrais, mais d'une autre timeline, annulée par le Rumbelle! Razz
Ce serai vraiment bien! squee
Belle et Rumple méritent d'élever leur bébé et d'être heureux. Hug
Et cette théorie colle avec ce qu'a dit l'oracle à Emma: "Si tu a eu cette vision alors cela arrivera." (ou quelque chose comme ça). silent

Théories:

Récap de nos théories

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.

Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- Emma moura de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!

Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)

Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).

Aidez-moi à compléter la liste! study

EDIT
Je viens de réaliser quelques chose. affraid
L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Shocked
Apparemment la théorie va se réaliser. hypocrite
A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.  ange ailé

Décidément, nous les rumbelleurs, on est plus doué que Merlin et l'oracle réunit! cheers

Dernière édition par Clairanne le Sam 7 Jan - 0:51, édité 3 fois

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par Karasept le Sam 7 Jan - 0:23

EmilieVitnux a écrit:Je viens de lire une théorie assez sympa sur Tumblr que je vous partage ici. La théorie serai que Gideon va bien tuer Emma comme dans ses visions, pas l blesser, mais bine la tuer. Et Rumple et Belle en remontant le temps dans le royaume des ténèbres et en sauvant leur bébé, empêcherait cet événement d'arriver et sauverait donc Emma.

Franchement je préfère cette version qui est beaucoup plus crédible que la version donné par Melty ou c'est Emma qui pars sauvé le bébé pour sauvé sa vie. ( sa ne tient pas la route)

Je me doutais qu'elle allait mourir, comme le dit clairanne avec l'oracle.
Et dans le cas où cette théorie arrive j'ai du mal à voir Hook attendre que sa passe,( j'ai hâte de voir sa réaction " c'est le fils du crocodile qui va tuer la femme que j'aime bla bla bla...)Razz
J'imagine réponse de Belle " le fils du crocodile est mon fils aussi ! "
Belle surveille tes amis les héros XD je pense vraiment qu'une guerre se prépare :blax:

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Sam 7 Jan - 1:37

kikojiro a écrit:Mdrrr j'imagine bien Gideon faire face à Snow, Belle, Jasmine, Ariel, Anna, Mérida, Cendrillon et Aurore XD Il à aucune chance le pauvre^^
Une horde de filles aux trousses de Gideon.
Razz :
Il a intérêt à courir vite le serial lover... Razz (plus vite que son père en tout cas... ZZ Heureusement qu'il a une mère ultra autoritaire qui ne lui laissera rien passer XD).

EmilieVitnux a écrit:Il y a quelques chose que tu peux nous dire sur ce que Rumple et Belle devront faire pour sauver Gideon dans Once Upon A Time?
Vous vous souvenez quand Rumple a dit que le temps fonctionne étrangement dans le Royaume des Ténèbres? La question devient alors : Est-ce que Rumple et Belle peuvent arrêter le futur de Gideon s'ils peuvent trouver sa version plus jeune? "C'est la question de la seconde moitié de saison" Répond Edward Kitsis. "C'est exactement ce qu'on va voir".

Alors comme ça, vous avez compris le spoiler de Kitsis ? ptdr Moi j'ai bugué dessus et j'avais justement l'intention de venir vous demander des explications.

J'ai rien pigé en première lecture ! (Et je ne suis toujours pas sure d'avoir capté). J'ai compris qu'il y avait.............. 2 versions de Gideon dans le royaume de la BF !!!! Shocked Gné

Comment c'est possible un truc pareil ? Comment Belle et Rumple peuvent trouver la version plus jeune de leur bébé ? Il alterne les phases "bébé" et "adulte" (comme un atome en physique quantique) ? Ou ils comptent lui faire subir une croissance inversée en utilisant les lois bizarres de ce royaume ? (auquel cas la vision d'Emma ne se réaliserait jamais... tout ce binz pour ça................).

J'avoue que la théorie de la réalité alternative (avec un RB qui voyagerait dans le temps) est assez séduisante. Mais ça voudrait dire quoi ? Que toute la 6B va être annulée ? Parce qu'en changeant le passé, ils changeraient tous les éléments qui en découlent ? (Autant annuler toute la S6 tant qu'on y est ! :haha: Exit le Golden Queen ! Exit la grossesse infernale de Belle. Et tant qu'à faire, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Sauvons Robin. Comme ça, Régina ne se séparera même pas en deux... Suffit juste de remonter un chouilla plus loin. Les OQ nous remercieraient. Ensuite on enchaîne avec la sleeping curse brisée dans les règles de l'art et une grossesse de rêve... Parfait...).

Y'a juste les CSers qui deviendraient fous...  :haha: Un détail... Parce que Emma dirait oui... Elle s'apprêterait à se marier... et hop... le RB passe par là et change l'air de rien le déroulement des évènements...siffl

Rien qu'à cause de ça, je suis un peu sceptique sur le voyage dans le temps et la réalité alternative... (et mon autre bémol, c'est que si le but, c'est de ramener Gideon à l'état de bébé, j'ai peur qu'ils ne se privent pas pour pourrir à mort sa version adulte en se disant "on a rien à perdre, c'est pour du faux").

Bref, dans le "Est-ce que Rumple et Belle peuvent arrêter le futur de Gideon s'ils peuvent trouver sa version plus jeune ?" je me demande comment on peut trouver la version plus jeune d'un gars qui se balade à SB. Il s'est coupé en 2 ? Il reste une image résiduelle dans le royaume de la BF ? Il n'est pas clair Kitsis lorsqu'il s'exprime Razz (mais parfois... vaut mieux !).

Et s'il existe un bébé Gideon, différent de sa version adulte... alors qui parlait à Belle dans la 6A ?

Toujours aussi nébuleux au final Wink mais je suis déjà contente que le RB ait son aventure ensemble. Si le CS voyage à Agrabah, et que pendant ce temps, le RB part à l'assaut du château de la BF, ça me va (même si je me demande ce qu'on fait de Zelena, du Snowing qui pionce toujours et de Régina pendant ce temps hein).

Je sens que les ciseaux vont bel et bien servir au final........... (c'est ironique : fallait surtout pas y toucher à ces ciseaux dans la partie A. Fallait surtout pas changer le destin de Gideon. Et là...............).

Papa Croco et Bébé Croco avec sa queue de lézard... trop mimi !! jadore

Et comme les désirs de milie sont des ordres....  ange ailé

A l'attaque mon petit Gideon !
Avale tes vitamines temporelles ! :haha:

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Gideon Gold

Message par Karasept le Sam 7 Jan - 2:18

@Kara 
Moi ce que j'ai compris c'est que le fait que "le temps fonctionne étrangement" dans le royaume dark, c'est une fonction de ce royaume, un mode de vie, un peu comme le pays imaginaire ou le temps ne s'écoule pas, qu'on ne vieillit pas, ou quand on désir fort une chose elle apparaît. 

6x10 Rumple" le temps s'y écoule autrement, rien n'y est logique, toute y est possible"  

Cette phrase résume ce qui nous attend, et si ce spoiler est vrai, sa colle avec cette phrase. 
Pour répondre à la question de 2 Gideon, je pense que si ils parvenaient à sauvé le bébé il y aura un impact direct sur Gideon adulte. Je le vois pas comme 2 personnes différentes comme tu l'as dis "à bé lui en s'en fiche c'est que sa version futur, non!" Visuellement, ils sont deux, mais ils sont liés ,même connecté je dirais, peut être sa peut expliquer qu'un fœtus puisse comme sa, sous sa forme adultes avoir de l'influencer sur sa mère. Un fœtus qui s'exprime c'est hors norme, déjà.

XD je pense qu'il faut mettre sa logique de côté, et peut être qu'avec un monde sans logique A&E vont mieux gérer leur incohérences. ( A&E excuse: c'est parce qu'il y a pas de logique.Razz)

Tient le Rumbelle ils l'auront leur voyage à deux ^^

J'ai ré visionné la 1x19 et j'ai vu à un passage qui m'a fait sourire, Rumple change un mec en escargot, et 6x10 Gideon change l'EQ en serpent. Ils se ressemblent  ses deux la. Et c'est la que tu te rends compte que Rumple c'est assagi quand même, il a un peu moins des réactions aussi impulsifs.

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Sam 7 Jan - 7:04

Ce serait crédible et ce serait beau. Ca pourrait aussi permettre aux personnages de se ressouder et a défaut d'être des amis éternels ils pourront au moins cohabiter sens passer leurs temps a se tapper dessus continuellement.

Puis sens dec après Killy qui a sauvé Belle voir le RB sauver Emma ça aurait de la gueule XD

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...Pardon de faire mon rabat-joie mais j'y croit pas une seule seconde. Sad

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 7 Jan - 8:14

Karasept a écrit:Pour répondre à la question de 2 Gideon, je pense que si ils parvenaient à sauvé le bébé il y aura un impact direct sur Gideon adulte.
Mais ça voudrait dire quoi ? Que la BF a fait une sorte d'incantation magique au dessus du bébé pour générer une image future de lui ? (image future qui a été capable de générer -- à distance ? -- ou de récupérer un TLK dans une sleeping curse passée ? Ainsi que de parler à sa mère éveillée dans le 6x09 ?). Et cette "image" future se baladerait dans SB pendant que la version initiale est toujours coincée à âge = 0 dans le royaume sombre ?

J'en ai vu des trucs bizarres dans les séries (je suis loin de les avoir toutes vues), mais là, ça dépasse tout ce que j'ai déjà vu ! :haha:

Je trouverais presque plus crédible que la BF ait juste réussi à ôter la part DO de Gideon, et que le pauvre hôte git à l'état de bébé quelque part dans son royaume (mais un DO semble de plus en plus improbable à partir du moment où on parle d'un Gideon futur).

6x11:
Les images du combat selon un autre angle de vue. Pauvre bébé !

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 7 Jan - 8:24

Je crois pas que ça marche comme ça. Je pense que ça dois fonctionner un peu comme Neverland c'est a dire un lieu qui fonctionne en fonction de la volonté de celui qui y règne. Neverland fonctionne en fonction des désirs de Peter Pan, au point que lors qu'il le quitte tout s'y endors et s'y arrête, dans certaines versions si Peter meurt Neverland meurt. Donc de deux choses l'une, soit la version "future" de Gideon que l'on connaît n'existe que par la volonté de la BF qui garde avec elle bébé Gideon et c'est ce bébé Gideon que le RB doit sauver pour arrêter la version adulte. Soit la version adulte est le vrai Gideon qui a grandi parce qu'un jour chez nous équivaut a 28 ans dans le Dark World et le fait de vaincre la BF va permettre au RB de dominer le DW et souhaiter que Gideon redevienne bébé et innocent.

Après pour Emma j'vois pas bien a moins de vraiment remonter le temps comment sauver Gideon peut changer ces actes s'il a tué Emma avant d'être sauvé. Ca serait aussi idiot a mes yeux que Zeus décident on ne sait pourquoi de ressusciter Killian. C'pour ça que je en croit pas a la théorie de Milie (en plus ça ferais du RB des héros qui sauvent la Savior hein faut pas rêver jamais on aura ça ZZ  )

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Sam 7 Jan - 8:46

Je l'ai compris comme ça et a priori les gens sur le tag Rumbelle aussi. On devrait avoir un peu plus de détails plus tard je pense. Mais dans tous les cas, même s'ils voyagent pas, déjà on sait qu'ils vont bosser ENSEMBLE. Et ça c'est déjà parfait!

Pour le fait de pouvoir atteindre Gideon, j'étais sûre que le fait de préciser que le temps ne s'écoule pas normalement allait revenir et serait spécial, on a eu plusieurs théorie ici sur ça d'ailleurs, et a priori ce sera le cas. Déjà j'ai envie de dire que ça fait de nous les meilleurs, on devine sans avoir nos petites mains qui tremblent Razz

Ensuite je pense que dans le royaume de la BF le temps est différent et que donc il est possible de voyager dans le passé et le présent et le futur dans ce royaume. En fait, faut se dire que tout ce qu'on connaît du temps (un passé, un present, un futur) ça n'existe pas là-bas. Au Neverland le temps ne s'ecoulait pas, ce qui faisait que les enfants enlevés restait jeune. Dans le DK le temps n'existe pas. Ce qui fait que rentrer dans ce royaume ferait qu'en ressortant tu peux avoir vécu 5 minutes , ou 28 ans ou te projeter dans l'inconscient de ta mère pour lui parler. XD

Du coup ca voudrait dire qu'avec le bon sortilège, atteindre une période du royaume ou Gideon était petit serait possible.

Imaginons que Gideon tue Emma, le RB part le sauver, le retrouve et le ramène, Gideon ne tuerait plus personne, car il ne deviendrait jamais mauvais. Ou alors, ils arriveraient a voir leur bébé quand il est petit et a lui insuffler de l'espoir et de l'amour, lui faisant comprendre qu'ils l'aiment et leur permettant ensuite de "l'atteindre" a l'âge adulte.

Et le bébé crocodile qui mange une horloge parce que justement, le temps n'existe pas! :haha:

Pour ce qui est des photos, si Emma se tiens debout, les jambes écartées au dessus de Gideon, je serais pas étonné qu'elle perde. Sérieux les mecs des cascades ils sont doué, n'importe quelle nouille sait que c'est une position stupide. Ça donne libre accès a ton entrejambe (un bon coup de pied serait douloureux) et a tes genoux (la encore un coup de pied bien placé ferait mal). En gros tu te place comme ça, la personne par terre peut facilement reprendre le dessus, sauf si tu t'asseoie sur lui pour la maintenir a terre, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. On ne se tiens pas debout jambes écartées au dessus de quelqu'un Emma, t'étonne pas de finir en brochette si tu le fait!

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept le Sam 7 Jan - 14:41

@Kara Après je pense pour pas dénaturer le TLK, comme tu l'as dit avant, il l'a volé à son père. D'où cette mise en scène. Il y a d'autres théories possible, c'est fou quand même.

On ne sais pas comment fonctionne se monde, mais la phrase de Rumple 6x10 est une bref explication. ( Faudrait une noticeXD) 

6x01 il y a bien le bébé dans le ventre de Belle et Gideon qui est présent dans ses rêves ou pas (6x09) Pourquoi sa serais différents maintenant que Belle à accouché. Pour moi ils sont 2, le bébé innocent et l'adulte avec déjà un parcours. 

Après si il est le dark savior de se monde, il est liée à ce monde. ( Emma est dit comme la sauveuse alors qu'elle est encore dans le ventre de snow.)
Je vais être positive pour l'avenir: cheer  cheer cheer

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Sam 7 Jan - 19:46

kikojiro a écrit:Soit la version "future" de Gideon que l'on connaît n'existe que par la volonté de la BF qui garde avec elle bébé Gideon et c'est ce bébé Gideon que le RB doit sauver pour arrêter la version adulte
Autrement dit, Gideon adulte serait sous contrôle de la BF... si on va jusqu'au bout du raisonnement, ce serait la BF qui aurait donné un sleeping kiss à Belle via un Gideon sous contrôle ?

En fait, non... ce serait encore plus compliqué ! Shocked Ce serait une méchante fée incapable d'aimer (y compris son fils), qui depuis un espace temps futur aurait projeté dans le passé une version adulte d'un bébé contrôlé par elle mais en théorie encore absent de son royaume (puisque toujours sleeping cursé et in utéro à ce moment là)... et pile au bon moment parce qu'elle serait omnisciente et qu'elle surveillerait tout -- les ciseaux, la grossesse etc. qu'elle saurait tout (tout sauf l'identité de son fils  Suspect) et que grâce à cette super maîtrise du passé, du présent et du futur, elle se serait parfaitement synchronisée pour donner un TLK... à une femme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'aime pas, et que son fils qui l'aime réellement galère à réveiller ?

facepalm J'aime pas ZZ

En plus, s'il y a 2 Gideon dans le DK, et si c'est le Gideon du futur qui a déclenché le TLK chez l'embryon du présent, cela signifierait qu'au delà du temps et de l'espace, il y a eu dans le 6x01 trois versions de cet enfant connectées en même temps pour réaliser ce prodige : un bébé en théorie inexistant dans le DK, un embryon réel dans le ventre de sa mère, et une version adulte produite par le premier, pour aller toucher le second.

2 de connectés... c'était déjà bizarre, mais 3 !! Shocked  Et même pas dans le même royaume ni à la même époque ! ......... Laissez moi vous dire que l'idée du TLK en bouteille serait explosée ! Même Rumple avec son tour de passe passe pour redevenir DO serait coiffé au poteau !

Karasept a écrit:@Kara Après je pense pour pas dénaturer le TLK, comme tu l'as dit avant, il l'a volé à son père.
A ben à ce niveau là... vaudrait encore mieux ! woups

kikojiro a écrit:Soit la version adulte est le vrai Gideon qui a grandi parce qu'un jour chez nous équivaut a 28 ans dans le Dark World
Je vais espérer très très fort que ce soit ça, parce que c'est la version qui me convient le mieux.

Pour plusieurs raisons :

1- Si la version bébé et adulte de Gideon ne font qu'une, on nous épargne une version adulte tout juste "marionnette" conditionnée par la BF, et on lui offre une histoire, avec de vraies motivations qui peuvent expliquer ses actions.

2- S'ils ne font qu'un, on est obligé de ménager le Gideon du futur si on veut espérer le ramener à l'état de bébé (s'il y a 2 Gideon distincts, j'ai peur que tout le monde (y compris ses parents) se désintéresse du plus âgé (puisque trouver le bébé dans le DK résoudra le problème), qu'on ne prenne pas en compte que l'adulte est aussi une vraie personne, que Giles serve juste à justifier de punching ball (et qu'on ne trouve pas ça si grave finalement de lui faire du mal, car de toute façon, cette version ne sera pas le "vrai" bébé).

EmilieVitnux a écrit:Dans le DK le temps n'existe pas. Ce qui fait que rentrer dans ce royaume ferait qu'en ressortant tu peux avoir vécu 5 minutes , ou 28 ans ou te projeter dans l'inconscient de ta mère pour lui parler. XD
OK pour le fait de ressortir à n'importe quel âge. Mais pourquoi passer par ce royaume te donnerait la possibilité de te projeter dans l'inconscient de quelqu'un ? hein

EmilieVitnux a écrit:Imaginons que Gideon tue Emma, le RB part le sauver, le retrouve et le ramène, Gideon ne tuerait plus personne, car il ne deviendrait jamais mauvais.
Dès lors que Gideon est revenu dans le passé pour changer son destin, on est déjà dans une réalité alternative Wink Ce que l'on vit depuis le début de la S6 est une version 2.0 de ce qui était prévu à l'origine (une grossesse normale avec des parents plus ou moins unis j'imagine). Si le RB venait à changer le passé, il ne ferait que ramener l'histoire dans son cours normal.

EmilieVitnux a écrit:ils arriveraient a voir leur bébé quand il est petit et a lui insuffler de l'espoir et de l'amour, lui faisant comprendre qu'ils l'aiment et leur permettant ensuite de "l'atteindre" a l'âge adulte.
Autant se projeter dans le monde de la BF à l'époque de Gideon bébé (puisque le temps n'existe pas, et qu'on peut aller dans tous les sens... donc le remonter jusqu'au jour où il est arrivé), le récupérer et revenir à SB. Normalement... la version adulte devrait naturellement s'effacer... (et tout ce qu'elle aura fait en 6B aussi).

Je me demande sur qui vont servir les ciseaux, mais au final j'espère que ce ne sera pas sur Gideon. Pour le couper d'un DO, j'aurais bien voulu. Mais dans tous les autres cas, son destin... c'est son destin, et cela doit rester le sien. Il suffit que ses parents le récupèrent et l'élèvent avec amour.

Pour les photos de 6x12, Gideon est peut-être trop sonné pour donner un coup à Emma. Mais il peut se téléporter à volonté... Wink

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Sam 7 Jan - 20:17

Kara a écrit:
kikojiro a écrit:Soit la version "future" de Gideon que l'on connaît n'existe que par la volonté de la BF qui garde avec elle bébé Gideon et c'est ce bébé Gideon que le RB doit sauver pour arrêter la version adulte
Autrement dit, Gideon adulte serait sous contrôle de la BF... si on va jusqu'au bout du raisonnement, ce serait la BF qui aurait donné un sleeping kiss à Belle via un Gideon sous contrôle ?

En fait, non... ce serait encore plus compliqué ! Shocked Ce serait une méchante fée incapable d'aimer (y compris son fils), qui depuis un espace temps futur aurait projeté dans le passé une version adulte d'un bébé contrôlé par elle mais en théorie encore absent de son royaume (puisque toujours sleeping cursé et in utéro à ce moment là)... et pile au bon moment parce qu'elle serait omnisciente et qu'elle surveillerait tout -- les ciseaux, la grossesse etc. qu'elle saurait tout (tout sauf l'identité de son fils  Suspect) et que grâce à cette super maîtrise du passé, du présent et du futur, elle se serait parfaitement synchronisée pour donner un TLK... à une femme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'aime pas, et que son fils qui l'aime réellement galère à réveiller ?

facepalm J'aime pas ZZ

En plus, s'il y a 2 Gideon dans le DK, et si c'est le Gideon du futur qui a déclenché le TLK chez l'embryon du présent, cela signifierait qu'au delà du temps et de l'espace, il y a eu dans le 6x01 trois versions de cet enfant connectées en même temps pour réaliser ce prodige : un bébé en théorie inexistant dans le DK, un embryon réel dans le ventre de sa mère, et une version adulte produite par le premier, pour aller toucher le second.

2 de connectés... c'était déjà bizarre, mais 3 !! Shocked  Et même pas dans le même royaume ni à la même époque ! ......... Laissez moi vous dire que l'idée du TLK en bouteille serait explosée ! Même Rumple avec son tour de passe passe pour redevenir DO serait coiffé au poteau !

Hey c'est la famille Stiltskin dont on parle XD

Il est dit TOUT EST POSSIBLE, a partir de là A&E peuvent imaginer même les trucs les plus aberrants, le DK permet tout Very Happy Et franchement ça aurait de la gueule.

Mais...comme tu le dis très justement, avec cette théorie seul le bébé GiDO prend de l'importance et du coup personne ne s'intéresse vraiment a la version adulte. Hors on va clairement vers une version ou Zhéros veut tuer Gidéon et RB veut protéger Gideon, donc forcément que la version adulte est le même que le bébé kidnappé. Y a pas 3 GiDO^^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Sam 7 Jan - 23:39

open mouth Kara, comment fais-tu pour théoriser de telle théorie????? open mouth

Pour ma part, je pense que les fées peuvent avoir le pouvoir d'influer sur le destin d'un bébé si elle se penche sur son berceau.
Rumple peut utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Tinkerbell

Message par EmilieVitnux le Dim 8 Jan - 1:30

C'est moi ou ce topic est en train de virer discussions métaphysique et temporelle? Ca y est on redevient tous fou stupidme Je propose qu'on s'organise des Cinébox sur le theme "Voyage dans le temps et paradox" histoire d'être bien calé sur le sujet. :haha:

On va commencer par les "Retour vers le futur" puis la saga "Terminator" et bien sur "Predestination" pour quand on aura définitivement perdu la boule. XD

Sinon, sur le même sujet. ZZ

Si tu pars du principe que le temps du DK est inexistant et donc pas comparable ou rattachable a notre temps, alors tout est possible. Oublions un instant comment fonctionne le temps chez nous, oublions notions de passé, présent et futur et imaginons (difficilement) un monde ou tous le temps, s’écoule en même temps. Ou le passé, le présent et le futur sont au même moment (là j’ai trop l’impression d’être un gourou qui vous ensorcelle mais continuons). Alors le DK permettrait de voyager dans le temps car le temps n’existe pas là-bas. Donc Gideon adulte aurait très bien pu, depuis le DK, entrer dans l’esprit de sa mère pour l’influencer et ainsi permettre son enlèvement. Car il est dans un lieu hors du temps et où donc les lois de la physique ne s’appliquent pas.

Sauf que, sauf que, sauf que, on note que le Gideon adulte n’apparait en chair et en os SB qu’une fois bébé Gideon disparu dans le DK. Se pourrait-il que les deux Gideon ne puissent pas coexister ?

On ne sait pas depuis combien de temps la BF est au Dark Kingdome. Ça peut faire 28 ans, ou 28 siècles. On ne sait pas non plus pourquoi elle a enlevé Gideon, mais il est tout à fait possible que le DO ne l’est jamais intéressé avant. Pourquoi un crocodile magique qui déteste les fées pourrait intéresser la BF ? Elle doit s’en moquer complètement. Au moment où elle apprend qu’il est son fils, Rumple doit taper dans les 300 ans faciles. Elle n’avait objectivement aucune raison de penser que le DO puisse être son fils avant qu’il ne le lui dise. Elle devait le penser mort depuis longtemps. On n’est même pas sûr qu’elle ait su comment s’appeler son bébé avant de le laisser avec son père. Donc non, il y a plusieurs raisons rationnelles expliquant pourquoi la BF ne savait pas que Rumple était son fils, malgré ses pouvoirs et une possible omniscience.

C’est donc normal que du coup elle ne l’ait jamais espionné depuis son super repère top secret hors du temps, mais qu’une fois qu’elle a réalisé qui il était, elle ait commencé à s’y intéresser.

Et quand je dis intéresser, je veux dire "Espionner pour voir si elle pouvait l’utiliser a on avantage". Rolling Eyes

Cette histoire de TLK, ça reste vague, on ne sait pas d’où il vient. Moi je pense qu’il vient de Gideon qui aime sincèrement sa mère malgré sa crise d’ado. Vous que c’est celui de Rumple volé par son fils ou par mamie. Mais honnêtement, je pense qu’on n’aura jamais aucune explication claire, nette et précise dessus.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Dim 8 Jan - 2:20

Et c'est pas fini Milie ! :haha:

Clairanne a écrit:Kara, comment fais-tu pour théoriser de telle théorie?????
Parce que j'ai un cerveau fou ? XD  La cinglée qui fait des schémas après avoir vu Terminator, Déjà vu, Source Code et compagnie, à votre avis, c'est qui ?

D'ailleurs...

Ce n'est pas plus clair comme ça ?

Laissons de côté le TLK (je ne suis même pas sure qu'A&E soient capables de l'expliquer logiquement).

--> Dans le rond = Royaume de la BF = le temps EXISTE : il n'est pas aboli, mais comme le dit Rumple, "il s'écoule différemment, et rien n'a de sens." Il peut sans doute s'écouler à l'endroit et à l'envers, voir subir des accélérations ou des décélérations (autrement dit, si moi, je m'y rendais, je ne serais pas figée là dedans (ce n'est pas l'éternité), mais je pourrais ressortir dans la minute qui suit avec 10 ans de plus, ou 10 ans de moins. Le temps tourne peut-être sur lui même et il peut revenir au même point.

Je ne sais pas si vous vous y connaissez en physique quantique, mais c'est exactement les théories qui circulent au niveau subatomique (tenez, c'est super bien expliqué en 2 min dans --> CETTE VIDEO <-- voir à la 50ème minute).

--> Dans le 6x09, Gideon entre dans le dark realm (à sa naissance). Il revient un jour plus tard après avoir mouliné le temps et ressort à t = 28 ans. J'imagine que s'il retourne dans le dark realm et si le RB le suit, ils pourraient brasser le temps dans un autre sens et le récupérer à un autre âge.

Mais pourraient-ils le faire alors que sa version adulte est "sur terre" à SB ? (est-il possible de retrouver dans le dark realm un enfant qui y a été mais qui n'y est plus ? Shocked).

Pour moi, à partir du moment où Gideon n'est plus dans le dark realm, il échappe à son fonctionnement bizarre. Je n'arrive pas à comprendre comment ses parents pourraient retrouver une version plus jeune de lui là dedans s'il n'y est plus. 2 Gideon en même temps, ça me parait fou !

Clairanne a écrit:Rumple peut utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
C'est peut-être la BF qui va se retrouver couper en deux ! ange ailé Ce serait pas mal ça Razz

Pauvre grand mère sans pouvoirs XD

ÉDIT : Si le combat final Emma - Gideon se déroule dans le dark realm, imaginez les possibilités. Emma et Gideon pourraient mourir (les deux ou l'un ou l'autre). Il suffirait de remonter le temps, et ils pourraient chacun être ramenés à la vie. Donc oui, Emma risque bien de mourir... pour être ramenée à la vie...

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Dim 8 Jan - 18:40

De toute façon ne nous leurrons pas hein, soit Emma meurt pas du tout, soit elle meurt et cette histoire de voyage temporel est là pour permettre son retour^^ Ou comment quand ça concerne les zhéros on trouve toujours des solutions pour les ressusciter xD Les Baelfire, les Marianne et les Robin nope, jamais XD XD XD

C'est a peu près ça.

Perso j'ai énormément de mal avec les histoires de voyages temporels...

Pour moi si tu va d'un Point A a un Point B tu pourra voyager jusque dans le Point A mais quoi que tu fasse, irrémédiablement tu arrivera au Point B. Comme le dis la jolie Oracle, tu peux changer le chemin mais pas la destination. Tu te balade pas comme bon te semble dans le temps... Rolling Eyes

Mais bon....Ouat s'est déjà cassé les dents là dessus fin S3 avec Killian qui se vois lui-même, qui vois Emma et qui ne se souvient de rien (l'excuse du Rhum ne tient pas il avait pas assez bu vu qu'il arrivait a porter Emma xD) normalement quand il rencontre Emma au FTL il devrait se rappeler d'elle^^

Mais c'est le Dark World et c'est magique, a partir de là, puisque les règles de la magie de comptent plus depuis longtemps dans la série Rolling Eyes , on peut imaginer ce qu'on veut. Razz

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Dim 8 Jan - 19:46

EmilieVitnux a écrit:Si tu pars du principe que le temps du DK est inexistant et donc pas comparable ou rattachable a notre temps, alors tout est possible. Oublions un instant comment fonctionne le temps chez nous, oublions notions de passé, présent et futur et imaginons (difficilement) un monde ou tous le temps, s’écoule en même temps. Ou le passé, le présent et le futur sont au même moment (là j’ai trop l’impression d’être un gourou qui vous ensorcelle mais continuons). Alors le DK permettrait de voyager dans le temps car le temps n’existe pas là-bas. Donc Gideon adulte aurait très bien pu, depuis le DK, entrer dans l’esprit de sa mère pour l’influencer et ainsi permettre son enlèvement. Car il est dans un lieu hors du temps et où donc les lois de la physique ne s’appliquent pas.

Sauf que, sauf que, sauf que, on note que le Gideon adulte n’apparait en chair et en os  SB qu’une fois bébé Gideon disparu dans le DK. Se pourrait-il que les deux Gideon ne puissent pas coexister ?

On ne sait pas depuis combien de temps la BF est au Dark Kingdome. Ça peut faire 28 ans, ou 28 siècles. On ne sait pas non plus pourquoi elle a enlevé Gideon

Je pense que Gideon bébé est là source de Gideon adultes, les deux on cette connection qui lui permet de communiquer directement à Belle dans ses rêves et pendant l'accouchement tant que le cordons n'est pas coupé.

Et le Gideon que nous avons vu 6x01 et 6x09 est déjà dans le DK partiellement, et que se pourrait être pour cette raison qu'à chaque apparitions on le voient dans un lieu sombre 6x01 ( le château dark et les tableaux sur le mur j'ai aperçu une tête de mort, chaussure d'enfants référence au enfant enlevé ?) 6x09 ( la grotte et ensuite le cimetières). 

Et maintenant je pense que des l'instant ou Belle a accouché et que la BF la enlevé et qu'il a atterri dans ce monde, le Gideon 6x10 peut enfin apparaître en chair et en os ( comme tu l'as dit millie).

6x01 et 6x09= il y a deux Gideon. Celui dans le ventre de Belle et celui prèsent partiellement dans le DK. 
6x10= un seul Gideon. 

Je m'explique en détail:

Pour la BF et son monde j'ai une théorie dans laquelle le monde ou le temps s'écoule autrement ou rien n'y est logique, je pense que la BF voit déjà les potentiels futurs habitants du DK (tout âge) mais pour que ses habitants potentiel soit acquis, font réellement partie de ceux monde,  elle doit les enlever bébé.(enlever la source), ( c'est fou cette idée stupidme mais c'est ce qui me vient à l'esprit). 

Pour ceux qui regarde game of Thrones, il y a les White Walker, " les marcheurs blancs" qui reçoivent dès bébé humain et qu'il transforme par la suite en l'un des leur, et donc on apprends que les marcheurs blanc serait dès bébé humains avant et c'est comme sa qu'ils agrandissent leur population, pas tous bien sure il doit y en avoir un qui est "l'originel".
Bref tout ça pour faire le parallèle avec la BF qui enlève les bébés et le DK. Gideon peut être un bébé parmi tant d'autres ou pas, peut-être quand augmentant la population de ce monde sa rends la BF plus puissante. 

Je pense qu'il y a un critère de sélection pour être choisi pour vivre dans se monde. Genre un énorme potentiel de noirceur ou si il y en a pas, c'est ce monde ou la BF qui choisit comme sa sans explications. Après pourquoi c'est pas un autre qui est envoyé pour tué Emma? Je pense que Gideon est spécial ou doit être le plus puissant de ce monde s'en parler de la BF. Enfant du true love et du DO. 
(Et possible dark savior.)

Bref résumé 
BF= chef du DK et est l'originel.
DK= monde dark ou le temps s'écoule autrement, pas de logique. La BF voit les potentiels habitants à n'importe quelle âge (Gideon 28 ans comme Emma pour être savior) et enlève les bébés. 
Les bébés = habitants du DK acquis si ils sont enlevés.
Les habitants du DK = Rend la BF puissantes. ( 6x09 nous savons qu'elle préfère le pouvoir.)XD

Après Rumple pourrait faire une potion qu'il prendrait lui et belle ou peut être que Belle si sa ne lui fait rien pour entrer dans ce monde sans que le temps leur face de l'effet. ( genre rajeunir, vieillir..)
Ensuite en étant dans ce monde, la clé pour retrouvé bébé Gideon c'est Gideon adulte 6x10. 
Du coup que certains se disent " il a tué Emma le Rumbelle ne s'intéresseraient pas à lui parce qu' ils vont chercher le bébé, non!" Pour moi si ils veulent retrouver leur bébé, ils doivent aider l'adulte. 

Je pense pas que la BF tient à Gideon, si je tenais à un enfant que j'ai enlevé je l'enverrai pas a proximité de ses parents où son cœur pourrait basculé pour eux et plus tard me quitter, le perdre, à moins  qu'elle soit sur de son endoctrinements, oui endoctrinements Twisted Evil à la place de son éducation. Je le vois comme ça.

Karasept
Captain Hook

Message par Paulinska le Dim 8 Jan - 20:30

Karasept a écrit:
Après Rumple pourrait faire une potion qu'il prendrait lui et belle ou peut être que Belle si sa ne lui fait rien pour entrer dans ce monde sans que le temps leur face de l'effet. ( genre rajeunir, vieillir..). 

Ha ha, c'est vrai qu'une potion est possible. Parce qu'en lisant les théories de vieillissement et rajeunissement dans le DK, j'étais en train d'imaginer une mini Belle et Un mini Rumple à l'aventure. Ce serait choupi, lol.

Sinon, tout à l'heure j'ai pensé au RB Smile. J'ai demandé à mes jeannettes (mini scouts filles de 8-11 ans) quel imaginaire (sorte d'histoire fil rouge pour leurs activités) elles aimeraient. Elles m'ont dit "la Belle et la Bête et on les aiderait à tomber amoureux ! "

Elles iront loin ces petites ^^ Very Happy

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux le Dim 8 Jan - 22:56

Sans théorie ni rien (je répondrais demain, la je suis crevé), je vous post juste ce que Giles pense du Rumbelle :

Puisque tu es une partie importante de leur storyline et que tu a regardé d'autres trucs a propos du Rumbelle, qu'est ce que tu aimes dans la relation Rumbelle?
Giles : L'amour profond ne s'arrette jamais. Aussi banale que ca puisse sembler. C'est sincère et c'est comme toutes les vraies relations... Ca se gagne et il y a des hauts et des bas.

Giles Matthey, nouveau capitaine du Rumbelle! Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Lun 9 Jan - 1:25

@ Milie : je suis parfaitement d'accord avec Giles, sauf sur un point : rien n'est moins banal que le RB !

@ Kikojiro : Tout ce qui est voyage temporel, ou métaphysique avec prédestination, ou tu maîtrises à fond le sujet et c'est hyper bien. Ou tu ne maîtrises rien et c'est la catastrophe.

Reste à savoir dans quelle catégorie se situent A&E ZZ Ils ont intérêt à avoir potassé le truc. Parce qu'on ne fait pas n'importe quoi avec les lignes temporelles.

kikojiro a écrit:Pour moi si tu va d'un Point A a un Point B tu pourras voyager jusque dans le Point A mais quoi que tu fasse, irrémédiablement tu arriveras au Point B. Comme le dis la jolie Oracle, tu peux changer le chemin mais pas la destination. Tu te balades pas comme bon te semble dans le temps...
Oui et non.

Pour ce qui est des prophéties, je suis aussi d'avis qu'elles se produiront quoi qu'il arrive, mais Belle en a donné la meilleure définition : "Le futur n'est jamais ce qu'il parait."

Pour ce qui est de changer le futur, c'est possible, en théorie. Je crois que dans "Déjà vu" ils l'expliquent assez bien. Changer un évènement mineur dans le passé ne produira qu'une petite onde de choc et sera équivalent à un pierre jetée dans une rivière = sans effet. Mais changer un évènement majeur déviera le cours de la rivière.

Dans Minority Report, la prophétie que délivrent les précogs est amenée à se produire (parce qu'une prophétie pointe du doigt un point sans regarder ce qui y conduit), mais la décision de la mener à son terme ou non est laissée à Tom Cruise (et le fait qu'il connaisse son avenir à ce moment là devient un évènement perturbateur, puisque comme le dit l'oracle au moment où il est tenté de commettre son meurtre : "Vous avez le choix parce que vous savez. Les autres n'ont jamais su").

Dans mon schéma, ce que j'ai du mal à comprendre, ce n'est pas que l'âge de Gideon puisse rapidement varier (j'ai intégré ce principe là), c'est comment il peut remonter le temps hors du dark realm. C'est logique que le temps soit aboli à l'intérieur du cercle (et que l'âge de Gideon puisse fluctuer entre 0 et X années quand il s'y trouve), mais c'est moins logique qu'il ait pu se projeter dans le passé de SB : il n'a intégré le dark realm qu'à sa naissance, à la fin du 6x09. Comment a-t-il remonté le cours du temps au delà de l'époque où il est entré dans ce dark realm (6x01) ?

Je prends un exemple : imaginons que je traverse une rue avec l'un d'entre vous. Arrivée à mi parcours, j'entre dans une maison à l'intérieur de laquelle le temps s'écoule différemment. Peut-être que quand j'en ressortirais, j'aurais le même âge, ou pas, mais pour vous, le temps aura continué à s'écouler. Ou je vous récupèrerais à mi parcours, ou plus loin, mais je ne vois pas comment j'arriverais à remonter au début de la rue avec vous (à moins que ma maison me donne accès à toutes les dimensions du temps, passé, présent et à venir, et dans ce cas, le temps ne s'écoule pas différemment dans ma maison : il embrasse tous les temps, à la manière de l'éternité -- et la BF serait dans la position d'un dieu. Je vous dirais même que dans une telle situation, Rumple, en entrant dans ce monde, serait en mesure de sauver plus d'un fils ! Cela n'arrivera certainement pas. Mais dans l'absolu, il pourrait).

Enfin, A&E ne se cassent généralement pas la tête. Pour l'instant, tout ça semble assez compliqué. Mais Giles le bavard n'a pas que donné son avis sur la relation de ses parents Wink Il a aussi tweeté que Gideon était plus que ce qu'on en avait vu dans le 6x01.

Alors, si ça se trouve, on fait fausse route, ou il y a plusieurs paramètres qui se conjuguent... Parce qu'à moins d'avoir changé d'idée en cours de route, il y a des choses que je ne m'explique toujours pas.
- Quand est-ce que l'arc des DO est revenu sur le tapis ?
- Pourquoi Gideon ne s'attaque-t-il pas à son père plutôt qu'à Emma ? hein (Avec la magie d'un méga DO, il serait assuré de la battre).
- Pourquoi a-t-il dit à sa mère de ne pas oublier le livre ? Il voulait un peu de lecture dans son monde de dingue ? Ou il parlait du premier livre qu'il lui a montré ? Pourquoi dire à sa mère de "ne pas l'oublier" ?

Ce n'est pas un détail anodin quand on sait que le 6x09 et le 6x10 sont les 2 épisodes préférés d'A&E, qui se disent par ailleurs ravis et excités par ce qu'ils ont fait de leur histoire et de Gideon. Dernier exemple en date :

Nous on était sur les rotules en attendant le 6x09, mais lui............... il était content ! siffl (je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter, mais du coup, je pense que tout ce qu'ils ont incorporé là dedans doit être pesé).

Quant à Giles, il a aussi écrit au sujet de son perso : "The writers have written some really enthralling stuff that's very rich and juicy!" "Les écrivains ont écrit des trucs vraiment passionnants qui sont très riches et juteux!" (on verra si c'est vrai, mais il est bon vendeur ! Meilleur qu'A&E Wink).

Paulinska a écrit:Qu'en lisant les théories de vieillissement et rajeunissement dans le DK, j'étais en train d'imaginer une mini Belle et Un mini Rumple à l'aventure. Ce serait choupi, lol.
Ce serait adorable... chouchou Ou alors, imagine... Belle adulte, et Rumple à l'âge de 5 ans (comme ça, la BF pourrait voir tout ce qu'elle a manqué Wink) mais parce que rien ne se perd et que rien ne se crée, le DO ne pourrait pas disparaître, et on aurait un mini croco Rumple tenant Belle par la main ! chouchou

Et un mini Gideon qui rencontre un mini Rumple ? ange ailé (Bah quoi, c'est lui qui dit que tout est possible et que rien n'a de sens dans ce monde là ! Razz).

Pour terminer vous allez rire. Pour une fois que Disney fait pire que OUAT.... XD (bon, au niveau merchandising).
poupée:
Voilà la nouvelle poupée Belle qu'ils ont laissé passé... Shocked (elle est sensée ressembler à Emma Watson). C'est juste... la cata ! :haha: Ou alors, ils se sont trompés de modèle...

En fait, c'est plutôt à Giles Matthey que le visage de la poupée ressemble !  ptdr

Par comparaison, voici des poupées OUAT. Pas de la même marque, mais le rendu est quand même bien meilleur !

Jasmine :

Belle :

Zelena :

Ruby :

Régina :

Rumple :

Les dernières Belles sorties avec la S6 (la troisième est plus chère mais vraiment très jolie).

Je sais pas vous, mais il y a des fois où je regrette de ne plus avoir 10 ans ! Razz

Et si les poupées vous intéressent pas, vous pouvez vous rabattre sur la dague de Rumple version gold ou version dark  Cool

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par kikojiro le Lun 9 Jan - 5:41

Y a une différence entre ne pas savoir ce que le futur nous réserve et penser que quoi que ce soit cela adviendra et qu'on y peut rien changer.

Les deux sont justes du reste.

Si on se fie au travail d'A&E sur Lost ils sont comme moi partisens du "Ce qui est arrivé est arrivé" ^^ on ne change pas le passé ni le futur, le temps est u e ligne droite, tu peux te balader sur cette ligne mais pas en modifier les évènements.

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Lun 9 Jan - 16:12

Spoiler ou pas, simplement avoir votre avis sur ce que j'ai lu.
Spoiler:
Alors je suis aller sur Wikipedia ( bien sur on ne sait pas d'où provient là source) mais je veux vous faire partager ce bref résumé de la 6x11 

" Nos héros vont subir un des moments les plus épiques qu'ils n'ont encore jamais vécu. Alors que Gold retrouve une connaissance, Emma affronte Gideon dans un combat difficile. De son côté, Regina doit faire face à une nouvelle surprenante alors qu'Henry part, déterminé, à la recherche de réponses. De leur côté, Belle et David échafaudent un plan pour sauver leurs enfants." 

J'en profite pour écrire les titres des prochain épisodes:
6x11 : Tougher thank  the rest.
6x12 :  Murder most fool.
6x13 : ILL- Boging pattern.
6x14 :  titre inconnu 
6x15 :  A wondrous place. 
6x16 :  Mother's little helper 

Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_6_de_Once_Upon_a_Time

Commentaire de moi: Soit ce résumé est vrai où elle est simplement basé sur la video promo, en tout cas il y a Belle qui est peut-être encore réservé, préférant se tournée vers David plus tôt que son mari où elle joue les agents doubles, quoiqu'il en soit vaut mieux David que Hook sa aurait été une blague.
Il est possible que la guerre commence après la mort d'Emma, si c'est elle le meurtre très fâcheux.

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Lun 9 Jan - 17:50

Je ne me fierai pas a un résumé Wikipédia tant que le résumé officiel (lui-même déjà pas crédible au vu des nombreuses faussetés racontés dans de précédents résumés) ne sera pas sorti. N'importe-qui peut écrire ce qu'il veut sur Wiki^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Jan - 0:24

Je ne vois pas comment Wikipédia aurait des infos qu'aucun autre n'a. Aucun résumé n'est sorti, donc tout cela, c'est de la déduction Wink  

kikojiro a écrit:Si on se fie au travail d'A&E sur Lost ils sont comme moi partisens du "Ce qui est arrivé est arrivé" ^^ on ne change pas le passé ni le futur, le temps est u e ligne droite, tu peux te balader sur cette ligne mais pas en modifier les évènements.
Bon, ben il n'y a plus qu'à attendre qu'Emma se fasse poignarder.......................... XD (ce qui arrivera, j'en suis quasi sure. Et pas seulement parce qu'on va aborder un monde où le temps n'existe pas. Mais parce qu'en sauveur qui se respecte (et on ne me fera pas croire qu'A&E qui sortent des purgatoires, des fées au couvent, ou des noms comme Gideon n'ont pas quelques notions là dedans), elle va passer par une sorte de mort et de résurrection.  

Je vous rajoute ce sublime parralèle. OUAT et Disney sont raccords ! :applau: (on pourrait même dire dans le cas présent, une fois n'est pas coûtume, que c'est OUAT qui valide Disney Surprised car cette image, qui fait partie du film, ne fait pas partie du dessin animé).

Par contre, le jour où vous voyez Rumple escalader les tours du dark castle (ou les tours de n'importe quel endroit), prévenez-moi ! Razz

(Je verrais bien Belle lui crier : "Rumple, c'est pas du jeu reviens ici !" Wink).

Je vous rajoute quelques montages sympas (récents ou non) :

1- Belle qui découvre un monde sans magie après avoir recouvré la mémoire (début S2) :
Spoiler:

SOURCE

Belle qui construit un petit château (un petit dark castle) avec des livres Razz...  mais qui trouve quand même le temps de préparer du thé... tongue Et Rumple qui décide finalement de rester avec elle... Sage décision  ange ailé

Et les manips de Delint (ou comment trouver un moyen de faire suer Belle pour Rumple l'hyperactif Wink
Spoiler:

SOURCE

Porte Parole de nous

Kara
Gideon Gold

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut