Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Sam 12 Nov - 0:36

On avait pas dit dimanche ? Samedi, je ne peux pas (et dimanche à partir de 21h). Si le jour n'arrange personne, on peut reporter. Le 20 je crois, il n'y a pas de OUAT de diffusé (ce qui me fait prendre conscience avec horreur qu'il va falloir attendre 2 semaines avant notre centric !!!!!!!!! woups woups woups).

Je vous laisse aussi une théorie sympa que j'ai lu : Dans le 6x08, Aladdin aurait l'occasion de discuter avec Rumple, et en lui parlant de sa propre expérience avec les ciseaux, le dissuaderait de les utiliser.

Sinon, j'ai pensé à autre chose : Aladdin pourrait utiliser le prétexte de la lampe magique pour dérober la baguette de Merlin à Rumple (celle dont s'est servie Zelena pour ouvrir un portail sur les untolds stories, dont il s'est servi pour en revenir avec Belle et qui a naturellement atterri dans ses affaires -- entre nous, je me demande où est passé le chapeau ? XD). Cela expliquerait le fameux script selon lequel Belle veut fuir la ville, et cela expliquerait qu'elle ait besoin de Zelena (puisqu'en dehors de Rumple, elle est l'une des seules à savoir user de cette baguette).

Faudrait vraiment que Belle soit dans un état second pour se jeter la tête la première dans un tel projet (elle laisserait derrière elle son mari, ses amis, son père, tout). Mais elle ne ferait que se comporter de la façon dont on l'avait imaginé si tout à coup le bébé qui est en elle sentait une menace pour lui (et la menace, elle a été dévoilée dans le dernier épisode : les ciseaux. Maintenant, le RBB sait).

Je pense que le pot aux roses va être révélé à l'issue du 6x08. Et que Gidéon va se montrer.

(D'ailleurs, en parlant de lui, j'ai regardé ce soir Rouge Rubis. Ce n'est pas le film du siècle, même si ça se regarde, mais ce qui était cool, c'est que le héros s'appelait Gidéon Smile (en plus, il ont gardé la prononciation anglaise dans la VF). Ça sonne super bien à l'écran Surprised Et comme l'acteur avait les cheveux longs comme Rumple et à peu près l'âge de Giles, ça m'a donné envie de revoir le notre Razz).

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Sam 12 Nov - 7:22

QUOI?????

Faut attendre 15 jours pour voir ce qui a l'air d'être l'épisode le plus intéressant de cette foutu saison??? Shocked Shocked

Nooon mais remboursez moi la!!! swearingrr

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 12 Nov - 11:05

T'inquiète, on aura déjà la promo à décortiquer (et pour chaque centric RB, elle envoie du lourd  mwaaa) + à priori 3 SP au lieu de 2 (dont au moins 1 RB... 2, ça tiendrait du miracle, parce l'épisode ouvrira le winter finale et qu'avec le RBB, il sera bourré de gros spoilers Wink).

Sans compter les ST... qui ne nous apprendront rien... mais rien que de voir "Belle : ...... Rumple : I...", on sera content Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Sam 12 Nov - 12:30

Mdr Kara. J'imagine trop le St "Belle : ... Rumple : I..." et nous on sera genre "Ouaiiiiiiis ils sont dans la même pièceeeeeeee" -_-

ptdr

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Wicked le Sam 12 Nov - 16:31

Pour le film, ça m'arrangerait de reporter aussi. gnéd1

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Clairanne le Dim 13 Nov - 1:19

Wicked a écrit:Pour le film, ça m'arrangerait de reporter aussi.  

En parlant de film sur la belle et la bête, j'avais entendu parlé d'une adaptation à notre époque.
J'ai vu le film. Disons qu'il est très basé public adolescent mais il est pas trop mal. :

Je voudrais juste faire un parallèle entre les acteurs et les personnages qu'ils incarnent avec ces deux photos: jadore

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Kara le Dim 13 Nov - 11:52

@ Clairanne : Je ne connaissais pas. En effet on retrouve les grands thèmes. L'amour au delà des apparences... I love you c'est tellement la plus belle forme d'amour ! Je pense que je le regarderais, même si c'est ado Wink (à moins que le film soit franchement niais, ce n'est pas un problème chez moi Razz).

Émilie en confiance / Belle méfiante. La différence de jeu est sympa (et j'aime beaucoup aussi la coiffure de Belle. On ne voit pas du tout qu'elle porte une perruque !! Côté look, cette saison est un sans faute pour l'instant).

Pour le 6x09, je me demande si l'intrigue ne va pas mettre en avant une double SL : si le présent ne concernera pas le devenir du bébé, et si dans les FB, on ne va pas voir le moment où Rumple est réellement tombé amoureux et où il a choisi Belle. On a 2 SL définies, qu'il devient maintenant urgent d'éclaircir (pour ne pas dire de régler), et quand on regarde l'ensemble, elles correspondent aux miettes qu'ils ont lancés par ci par là durant l'arc.

Côté bébé, il y a l'attitude mystérieuse de Morphée dans le 6x01 vis-à-vis de son père, les interrogations de sa mère dans le 6x05, l'affaire des ciseaux, et le secret que Rumple maintient autour. On arrive au point culminant de la crise avec ce 6x08. Donc les révélations vont suivre.

Dans le 6x09, à cause d'une photo BTS d’Émilie, on peut présumer que l'on aura du dark castle et à l'époque de Skin Deep (puisque Belle est habillée et coiffée pareille).

Or, l'autre SL qui nous poursuit depuis le début de la saison, c'est celle du GQ.
- 6x02, l'EQ à Rumple : "il n'y a pas que les histoires non racontées qui n'ont pas été racontées" --> possible époque de Skin Deep.
- 6x04, Rumple à Belle : "quand j'ai pris conscience que j'avais des sentiments pour toi" --> époque de Skin Deep.
- Hot Seat (interview A&E) : "Verrons nous plus de la backstory de Rumple et l'EQ ?" Réponse : "Oui" (heureusement que Régina a dit qu'il ne s'était rien passé, parce qu'il y aurait de quoi commencer à avoir peur).
- 6x06, 6x07 : ............... no comment ZZ
6x10:
L'EQ est susceptible de disparaître à l'issue du 6x10. Définitivement ou temporairement (parce qu'elle pourrait être enfermée quelque part), on ne sait pas encore.

Quoi qu'il en soit, cette SL devra être réglée avant. Elle ne peut pas rester en suspens (surtout avec le bébé qui va occuper Rumple, Robin qui revient : peu probable qu'ils mélangent tout). Le problème ne sera certainement pas réglé dans le 6x08, donc reste le 6x09, ou le 6x10. Du coup, je penche pour le 6x09. Une EQ qui apporterait tout à Rumple sur un plateau à l'époque de Skin Deep, et lui qui choisirait Belle.

(Ce qui pourrait expliquer l'acharnement que l'EQ a eu ensuite sur Belle).

Note : vous pouvez voter contre le GQ au bas de --> cet article <-- Même le journaliste ne pige pas d'où sort cette subite romance. Du coup, il se demande où ça peut mener, et à moins que Gold et Régina décident de construire un Empire du Mal (auquel cas, comme il le souligne -- ça, ça m'a fait rire Razz -- même Emma, toute savior qu'elle est, ne pourrait pas les arrêter), il en arrive à la conclusion que Rumple va trahir l'EQ et pourrait la briser.

Ce qui pourrait aller dans le sens des spoilers du 6x10...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Clairanne le Lun 14 Nov - 0:23

@ Kara: Tu as bien résumer. Il y a beaucoup de mystère à éclaircir.
Espérons que les prochains épisodes nous donnent des réponses.

Quelques spoilers!

Once Upon A Time saison 6 :
Qui est le meurtrier d’Emma dans la saison 6 de Once Upon A Time. Colin O’Donoghue tease la suite des épisodes !

Il y a peu, l'un des co-créateurs de Once Upon A Time, Adam Horowitz, avouait que Snow et Charming étaient en danger dans la saison 6 de la série fantastique. Mais ils ne seront pas les seuls ! Si la Evil Queen met en péril tous les habitants de Storybrooke, c'est Emma qui risque de mourir. La sauveuse a des visions de son avenir dans la saison 6 de Once Upon A Time. Une duel à l'épée aura lieu et sera fatal à Emma ! Peut-elle changer son destin ? Pour cela, la sauveuse devra déterminer qui est son rival dans la saison 6 de Once Upon A Time. La sauveuse pense qu'il pourrait s'agit de Regina mais en réalité, elle n'a pas vu le visage de son assassin. Qui est-il dans la saison 6 de Once Upon A Time ? Colin O'Donoghue, l'interprète de Hook, a avoué que lorsque la scène du flashforward que voit Emma a été tournée, ce n'était pas le vrai acteur qui se tenait devant la sauveuse mais une doublure.

La production de Once Upon A Time compte bien garder le suspense intact jusqu'à la fin. Mais les membres du casting savent-ils qui est sous la capuche ? "Nous pourrions avoir une idée mais nous ne vous le diront pas !", a-t-il tout simplement affirmé au site TV Line. Si les fans meurent d’envie de le savoir, ils espèrent également être grandement surpris par cette révélation qui pourrait avoir lieu dans le mid-season finale de la saison 6 de Once Upon A Time. Si Regina est suspecte, beaucoup de nouveaux personnages sont récemment arrivés à Storybrooke et pourraient s’en prendre à Emma.

SOURCE: http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-6-qui-est-sous-la-capuche-colin-o-donoghue-donne-des-indices-a571181.html

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Kara le Lun 14 Nov - 1:41

Pas de tweet de Robert ce soir (il a oublié, ou alors, il est très en retard Wink).

Mais quel que soit la teneur de l'épisode, allez, soyons forts, c'est probablement le dernier mauvais moment à passer (et ensuite, on les aura tellement enchaîné, qu'on aura sans doute un répit -- ne serait-ce qu'au niveau du couple !).

Et n'oubliez pas cette prophétie qui sonne comme une promesse (il est doué en prophétie le DO XD) :

"You forget whose child it is you're carrying. He will have a mark on his head by virtue of who he is, and if you want what's best for him you will come back to me."

"Tu oublies à qui est l'enfant que tu portes, il aura une marque sur sa tête en vertu de qui il est, et si tu veux ce qui est mieux pour lui, tu reviendras vers moi" (Rumple 6x04).

Et comme c'était aujourd'hui (hier maintenant) les 25 ans de la Belle et la Bête hic pour marquer le coup, je vous laisse sur quelques images symboliques :

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Wicked le Lun 14 Nov - 3:22

Résumé 6x08:
L'épisode commence chez les Charmings, Snow parle à son mari de ce qu'elle disait sur le fait de revenir à la normale.
Plus loin, Regina veut se sacrifier pour arranger les choses mais Emma s'y oppose. Snow remet à Henry une lettre à donner à Charming à son réveil mais elle renonce à l'embrasser au dernier moment pour briser le miroir face à eux : elle sait que l'EQ les regarde.
Puis la scène du SP Snowing.

Dans son caveau, Regina est avec Emma. Elles parlent du Dragon mais ignorent où il est. Puis Regina parle d'emprisonner l'EQ dans son miroir. Henry les rejoint, il veut jouer les appâts. Puis parle de Violet.

Scène du deuxième SP sur la plage avec l'EQ.

Emma se réveille dans un lieu rempli du miroirs. En en touchant elle, elle peut voir SB. Elle cherche Regina et tente de communiquer avec Granny, sans succès.

L'EQ se rend chez les Charmings, vêtue comme l'était Regina. Elle y trouve Henry et Hook en plus des Charmings puis dit que le plan à marcher. Quand Hook lui demande comment va Emma, elle raconte qu'elle est partie à NY et qu'elle lui a laissé un message vocal, qu'elle ajoute par magie. Mon live a planté quand Snow venait lui parler. Quand ça a reprit, l'EQ!Regina met une cravate à Henry.

Belle tente de rentrer dans la boutique mais la porte est fermée. Elle se rend chez Zelena, elle lui a révélé ce que Rumple comptait faire et maintenant Belle exige son aide. Elle lui dit qu'aussi désagréable que c'est, elles se ressemblent. Elles se rendent au Granny pour trouver Jasmine et Aladdin pour convaincre ce dernier de voler la baguette de Zelena pour elles. Belle veut de l'aide pour échapper à « cette bête ».

L'EQ se rend dans la boutique, toujours vêtue comme Regina, mais il se rend compte que c'est elle. L'EQ tente de le séduire mais il n'est pas intéressé aujourd'hui. L'EQ repart avec un gros marteau genre marteau de Thor donné par Gold.

Sur la plage, Hook appelle Emma. Il trouve des morceaux de miroir, puis le téléphone d'Emma. L'EQ arrive et l’assomme.

Emma et Regina cherchent où se trouve Henry avec les miroirs.
Au Granny's, Henry attend Violet, qui n'arrive pas. Il se rend à l'arrière, se regarde dans le miroir qui se met à trembler parce qu'Emma et Regina tentent de communiquer avec lui. L'EQ le rejoint, il lui dit qu'il pense ne pas être assez bien pour Violet.

Henry rejoint Violet sous le regard de sa mère. Il lui demande de faire comme si de rien était : il sait que l'EQ a prit la place de sa mère.  

Emma sent la présence d'une autre personne : le dragon apparaît. L'EQ l'a banni. Il dit à Regina que le mauvais qu'elle a en elle était censé y rester. Le dragon a trouvé un moyen de s'échapper.

Dans la boutique pendant la nuit, Aladdin s'introduit en douce pendant que Gold file à l'arrière sur son rouet. Ce dernier va voir à l'avant si quelqu'un est présent puis repart. Aladdin s'était caché, il trouve par chance la baguette dont Zelena a besoin.

Le dragon les mène à un endroit où Sydney, lorsqu'il était emprisonné dans le miroir de Regina, travaillait à un moyen de s'enfuir. Le dragon révèle au passage ne pas pouvoir aider les parents d'Emma.

Dans le caveau, Henry se rend devant le miroir pour tenter de parler à ses mères. L'EQ le rejoint. Elle lui parle de son enfance, de quand il avait peur et qu'elle lui apprenait à dépasser ça. Qu'il pourrait devenir quelqu'un d'important si il ne se cachait pas toujours derrière Emma et Regina. Puis elle saisit un coeur : celui du dragon. Elle l'utilise pour communiquer avec Emma et Regina. Elle les fait apparaître dans le miroir pour que Henry les voient. L'EQ transforme alors le dragon en... dragon Razz Emma tente d'utiliser la magie contre lui, sans succès alors les deux tentent de se cacher. L'EQ donne alors le marteau à Henry pour qu'il écrase le coeur du dragon avec. Emma et Regina veulent diriger le feu du dragon vers le mirroir. L'EQ rajoute encore plus pression sur Henry. Il brise alors le miroir avec le marteau tandis que le dragon y lance du feu : Emma et Regina regagnent le caveau. Henry fait face à l'EQ, lui disant qu'il est fort. Hook les rejoint et tente de maintenir l'EQ, qui s'évapore.

Dans la rue, Aladdin marche avec Jasmine. Il a également volé la lampe du génie.

Chez Zelena, Belle tente de la presser mais Rumple apparaît et vole la baguette. Il met un bracelet à Belle, fait de l'or qu'il a filé, qui lui permettra de toujours savoir où elle est. Belle le menace de partir si loin qu'il ne verra jamais son enfant, il lui rappelle que Rumplestiltskin est celui qui prend les enfants et non l'inverse. Quand Zelena parle de Bae, Rumple commence à l'étrangler mais son coeur le fait alors souffrir, à cause du deal qu'ils ont passé à NY selon lequel il ne devait pas la blesser

Violet rejoint Henry au Granny's. Ils parlent puis dansent. Emma et Regina les regardent de l'extérieur.

Dans la boutique, Rumple regarde l'échographie alors que l'EQ le rejoint. Il lui demande jusqu'où elle est prête à aller pour avoir une nouvelle fin, elle dit être prête à tout. Rumple l'embrasse alors puis lui parle de Zelena, il veut qu'elle la tue.

Concernant le prochain épisode... je suis contente qu'il soit dans deux semaines tellement j'ai pas envie de voir ça.
Spoiler:

Comme je l'ai dit sur la box, si c'est pour voir un truc du genre Rumple qui accélère la grossesse pour tenter de prendre le bébé et Belle qui accouche avec des gens qui n'ont jamais eu grand chose à faire d'elle plutôt que dans un hôpital, merci mais non merci. J'étais restée plutôt positive depuis le début de la saison mais là ils ont réussi à me blaser.

Dernière édition par Wicked le Lun 14 Nov - 3:30, édité 2 fois

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Nov - 3:26

Il n'y a plus rien a sauver. Qu'on ne vienne pas me sortir une connerie de positivité ou quoi que ce soit. J'en suis venu a un point ou je ne veux pas que le Rumbelle se réconcilie.

À&E peuvent aller se faire voir avec leur série de merde. Le Rumbelle est devenu horrible et malsain et Rumple monstrueux.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Maëlle. le Lun 14 Nov - 4:15

-_-  Je suis vraiment navrer mais je vais avoir besoin de "cracher"de mon venin sur le show parce que sinon c'est mon ordi qui va prendre cher ! Je m'excuse d'avance si je tiens des propos stupides, vulgaires ou incohérents. woups  

Spoiler:
Aaahhh !!!!!!!!!!  mur  Mais c'est pas possible une chose pareil quand on crois que ça pouvait pas être pire et bas si.  J'arrive même pas a croire ce que je vois !! Je pensais que le Outlaw queen était un des ship a avoir eu le pire sort. Quelle idiote ! C'est bien pire de voir des personnages qu'on a tant aimé sombrer ainsi dans le grand n'importe quoi ! Enfin je sais pas même pas pourquoi je dis ça vu que c'est même pas les même personnages que je vois a l'écran ! Rumple, Belle, mais qu'est ce qu'ils vous ont fait ?!!  crying
Mais sérieux je me sent tellement mal pu*in. Je vous jure que je suis a 2 doigts de chialer (ou d'exploser mon ordi). Je me sent d'autant plus ridicule que c'est une fiction ça devrais même pas m’atteindre autant et pourtant si !! Je sais pas le Rumbelle toujours eu quelque chose de singulier que j'aime j'aimais tant. C'est même un des seul ship que j'aime a vraiment de toute mon âme !  </3  (c'est grave niais désolé xD) C'est pour ça que ça m’énerve a ce point !! Aaaahh ! J'essais pas tout les moyen de reprendre espoir en pensent au tweet le Giles mais rien n'y fait ... Comme l'a dit Wicked, je suis même plus sur de voir l'épisode si c'est pour ce carnage ... Honnetement si j'avais A&E devant moi je crois je laisserai sans aucun regret mon côté le plus obscure s'occuper d'eux   :blax:

Je suis entrain de devenir folle  stupidme  faut vraiment que j'aille me coucher avant de dire plus de conneries...  

Rappelons qu'il est environ 4h du matin alors soyez indulgents je crois que je comprend même plus ce que j'écris tellement je suis en colère. Encore un fois désolé je suis devenue cinglé.

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par Wicked le Lun 14 Nov - 4:28

Ça redescend pas de mon côté non plus. Non seulement je ne sais absolument pas si je veux voir les choses s'arranger et le RB se réunir mais surtout... Comment tout ce qui a été fait pourrait être arrangé ? suicide

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Rumbelle56 le Lun 14 Nov - 6:51

Ils ont réussi à me faire détester Rumple..Je suis dégoûter

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par Talysman le Lun 14 Nov - 8:30

Je suis dégoûtée... surtout que je ne comprends pas son changement de comportement entre les premiers épisodes de la saison et les derniers. Qu'est-ce qui lui a fait faire ce virage à 180 degrés? Jamais il n'a été comme ça avec Belle, pas même dans l'EF ou lorsque son coeur était noir à 99.9%.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Lun 14 Nov - 8:35

On verra après l'épisode ce soir (heureusement que je l'ai par regardé en direct), mais rien qu'en regardant la partie en gras du résumé de Wicked (merci au fait Smile), et vu la promo, ils ont réussi à me fatiguer  Rolling Eyes (et pourtant, avec moi, fallait y aller... Rolling Eyes).

Je n'arrive pas à croire à ce que je vois.
Spoiler:
Se pourrait-il qu'on soit déjà dans l'UA ????

Comme ça, je ne vois pas comment le RB pourrait se réunir... sauf si Rumple, tout fou qu'il paraisse être, n'est pas autant dans le tord qu'on le laisse penser... ZZ

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Lun 14 Nov - 8:39

Pour ma part....je ne vais pas crier, je ne vais cracher aucun venin, je ne vais pas être virulent. Vous savez tous le fond de ma pensée au sujet d'A&E et de leur façon d'écrire une histoire, je l'ai assez répété comme ça.

Je viens juste dire que vu le résumé de Wicked (merci une fois encore de prendre le temps de nous les faire malgré tout) et vu la BA du 6.08, je ne regarderais plus Ouat jusqu'à nouvel ordre. Je n'avait pas envi de regarder ce 6.08 et tout me conforte a ne pas le faire et je ne regarderai certainement pas le 6.09 qui l'air juste abominable.

Donc sauf miracle, fini Ouat. A&E veulent une série exclusivement pour les fans des Charmings et du CS? Fort bien. Je la leur laisse, j'ai tout mieux a faire que regarder cette merde qui s'emmerdie de plus en plus au fil du temps. J'ai été patient, concilient même, ça fais depuis le 4.12 que la série se perds, depuis le 4.22 qu'en toute occasion j'ai envie d'arrêter la série, j'ai bien failli au 5.11, mais j'ai voulu tenir bond car je pensait qu'au tournant on finirai par nous offrir quelque chose de bien, puis y a eue le 5.20 qui m'a bouleversé car j'ai vu A&E détruire ce qui représentait toute une frange de son audimat et aujourd'hui ils font absolument la même chose.

Je rends mon insigne de Défenseur du RB parce que je n'arrive plus a les défendre. J'ai essayé, j'ai attendu, et la tout me porte a croire que je n'y parviendrai plus. Ils était la dernière chose qui me poussait a regarder la série, mais la je peux plus.

En dehors des délires qu'on a entre nous j'ai jamais prétendu être un grand auteur, je n'écrit que des fanfic pour le plaisir, j'ai jamais rien publié ni produit....mais j'ai quand même pris le temps d'apprendre a écrire, a crée un arc narratif avec des personnages qui évoluent. A&E ont su le faire. Ils ont écrit quelques uns des meilleurs épisodes de Lost, Dead of Summer était pas mal non plus, les trois premières saisons de Ouat + l'arc Frozen étaient merveilleux a regarder, mais j'ignore pourquoi depuis ils n'ont eue de cesse de détruire tout ce qu'ils avaient réussi a construire. Je le déplore d'autant plus que dans le lot des incompétents qui foutent la série en l'air il y a Jane Espenson dont je sait qu'elle vaut mieux que ça et qu'elle serait capable de relever le niveau si elle prenait la place des prods (ça s'est fait dans d'autres séries) Sad

Je ne quitte évidemment pas le forum^^ Je reste ici jusqu'à la fin (si fin il y a) pour continuer d'échanger avec vous et continuer d'écrire mes fanfics^^ Je dis seulement a ceux qui lisent Ouata que si je ne regarde plus la série ça va être compliqué pour moi de poursuivre cette fic :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin le Lun 14 Nov - 10:31

Je n'ai pas regardé la saison 6 de OUAT et j'en suis bien contente, vu ce que je lis....

Je vous comprends tous, envoie mon soutien à ceux qui continueront cette merde série ... Hug

Je ne parle pas de l'intrigue GoldenQueen, qui est à vomir blurp blurp et Rumple qui se comporte comme un mufle

Comment on a pu en arriver là ? MERDE ! Comment des gens qui nous ont vendu du rêve par le passé peuvent nous faire ingurgiter ces trucs OOC et débiles !

Y avait du progrès en saison 5, mais c'est pour mieux nous b*iser derrière...

Désolée, je ne tiens plus à garder ce que je ressentais depuis des semaines, sans même regarder. Je fécilite ceux qui ont regardé ce début de saison 6 en ayant encore de l'espoir pour eux

OUAT a changé la vie de beaucoup de gens, j'imagine. Une série basée sur les contes de fées et l'espoir, dans un monde dans le notre, dévoré par la réalité, la dureté et la cupidité, ne pouvait que redonner espoir aux gens.
Le Rumbelle, pour moi et pour beaucoup j'imagine, ont du changer des vies.

Comme je ne regarderais probablement plus cette série à la gomme de manière définitive, je vous dis juste, que ces dernières années, le Rumbelle m'avait fait évoluer, fait découvrir le monde des fanfictions, des fandoms et aussi provoqué un bouleversment : c'était mon OTP, et à un moment je ne faisais que ça, je dormais RB, je bouffais RB etc...

Même si je venais moins sur le forum ces derniers mois, au début de la série, j'y étais régulièrement -j'ai débattu, j'ai défendu le SwanFire, je désespérais du hiatus du 3x11 avec les RBers, j'ai détesté Zelena puis appris à l'apprécier à son retour, découvert le OutlawQueen, j'ai fait deux SecretSanta-

Je reviendrais, passerais en coup de vent -comme d'hab quoi ptdr pour prendre de vos nouvelles

Mais pour l'instant, je dois digérer la 956ème trahison du Rumbelle, et supporter les autres ships, et personnages, qui eux, s'en sortiront toujours, sans dommage, au bout de 3 épisodes.

Hug bisous à vous, les DeNous (je n'ai pas eu le temps d'en faire partie, c'est bien dommage, mais je pense que même les DeNous n'ont plus d'espoir...)

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Clairanne le Lun 14 Nov - 11:21

Moi aussi, je suis écœuré. mur

Je n’osais pas vous le dire mais le rumbelle me fait de plus en plus penser à un autre couple qui me plaisait mais à fini de manière pitoyable.
Il s’agit du couple Phoebe/Cole dans Charmed

Au départ, Cole était un démon, il est devenu bon par amour pour la sorcière Phoebe qui était la seule à croire en lui.
Ils se sont mariés. Phoebe est tombée enceinte.
Mais Cole est retombé dans la noirceur.
Phoebe la quitté. Et, malgré les supplications de Cole, la toujours rejeté par la suite.
Finalement de plus en plus dark et perdant peu à peu la raison. Cole est mort dans une énième tentative désespérée de reconquérir Phoebe en créant un univers alternatif.
A sa mort, Phoebe ne lui accorda qu’une petite parole émue mais c’est surtout du soulagement qu’elle éprouva.

Pitié !Que le Rumbelle ne termine pas comme ça !!! bawl11

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Wicked le Lun 14 Nov - 11:38

J'ai vu beaucoup de RBers sur tumblr faire la comparaison Phoebe/Cole ces dernières semaines. Et vos théories sur un RBB DO m'y faisaient penser aussi.
Je n'ai jamais aimé ce couple, ce qui est déjà une bonne raison pour pas aimer le parallèle mais vu comment ça s'est fini pour eux, ça donne encore moins envie.

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par Paulinska le Lun 14 Nov - 11:56

608-609:

Alors tout d'abord bonjour. Pour ceux qui ont regardé l'épisode hier soir (enfin, tôt ce matin, lol), j'espère que votre nuit n'a pas été trop pourrie à potasser l'épisode et la BA du 609.

En tous cas, ce matin, j'ai limite envoie de boycotter la série pour manifester mon mécontentement, mais je sais que ça ne servirai à rien; A&E s'en fichent si les RBelleurs se barrent !!! Puis je suis tellement idiote, maso et naive que je sais que je regarderai l'épisode dans 15 jours !!!

J'ai toujours aimé partager mon espoir concernant le RB, mais la flamme de l'espoir n'est plus qu'une toute petite étincelle rikiki. (Oui, j'aime jouer au poète^^). J'ai l'impression que le RB n'avance pas ou encore pire, recule. Il serait peut être temps que Rumple comprenne que jouer à l'ultra protecteur ce n'est pas la bonne solution et il faudrait aussi que Belle comprenne qu'il ne fait pas s'associer avec Greenie !!! Mais on dirait qu'on leur a enlevé une partie de leur cerveau et qu'ils sont incapable de tenir compte de leur précedent échecs. Moi qui pensai que filer allait faire réfléchir Rumpi, bah qu'est ce que c'est quand il ne refléchit pas !!
Un des rares moments où j'ai été contente ça a été quand il a débarqué chez Zelena, ça prouve qu'il a entendu Aladin dans sa boutique. Si cela n'avait pas été le cas, bonjour l'incohérence !!

Puis, la BA du prochain me fout des hauts le coeur.  Entre Rumpi qui pête complètement un câble, la grossesse accélérée (comme dit sur la CB, les grossesses normales, ils connaissent oui ou merde ??), l'accouchement avec coucou. (Nan mais même ça elle va nous le voler la SWAN !!!!!!!).

Ce qui m'ennerve particulièrement dans cette crise, c'est que je ne comprends pas son début. La crise de la S4, était dut au mensonge de Rumple, et là, je comprenais Belle, mais là, j'arrive même plus à comprendre comment ils en sont arrivé là.

Voilou, espérons que quelqu'un arrivera à me redonner espoir.

Sad

A&E sont tellement bêtes qu'ils se sont sûrement inspiré de Phoebe Cole pour le RB....Pfffffffffff

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par Kara le Lun 14 Nov - 14:22

(Phoebe et Cole -- que j'aimais bien perso comme couple : j'ai décroché quand ils l'ont détruit -- ne peuvent pas être comparés au RB. Dans le cas de Charmed, l'acteur qui jouait le rôle voulait quitter la série. Ils ont trouvé une espèce de pirouette pour les séparer).

Personnellement, je vais attendre la fin de l'arc et voir de quoi il retourne avec le bébé avant de prendre une décision aussi radicale que d'arrêter de regarder :
1) Je me suis farcie les pires 7 épisodes, je peux encore en attendre deux, je ne suis plus à ça près.
2) Leurs cliffs peuvent partir dans tous les sens et une situation qu'on croyait désespérée peut soudainement prendre une autre tournure... ou l'inverse... mais dans le cas du RB, on ne peut déjà plus faire pire...).

Et même si j'ai pas encore vu l'épisode, je vais me faire comme on dit "l'avocat du diable" (le diable étant en l’occurrence A&E Rolling Eyes), mais il est possible (à ce stade, la situation parait tellement OOC et irrécupérable, je pense même qu'il est probable) que Rumple soit plus innocent qu'il n'y parait.

Notre vision peut aussi être biaisée parce que nous, nous avons les spoilers sous le nez, et nous savons que Giles revient et dans quelles dramatiques circonstances. MAIS NOUS NE SOMMES PAS SENSÉS LE SAVOIR !!!!!! (Le spectateur lambda, à l'heure actuelle, est juste sous le choc. Il voit tout s'accélérer, il n'a toujours pas vu "Morphée" dans la promo, et il ne comprend pas ce qui se passe).

Le but d'A&E, c'est quoi ? De mettre en place un méga twist pour la midseason. Et pour le cacher le plus longtemps, la "meilleure" façon de le faire, c'est de noircir à mort Rumple pour que toute l'attention se porte sur lui - le vilain, le père indigne... - C'est tellement habituel aux yeux du public que ça passe tout seul (mais histoire que ça passe encore mieux, ils rajoutent le maximum).

Rumple a-t-il jamais retenue prisonnière contre son gré ? (Depuis le FTL, j'entends... et encore, même, là, c'est de sa propre volonté qu'elle a lié son destin au sien).
A-t-il jamais voulu faire du mal à ses enfants ?
Pourquoi le voudrait-il maintenant ?

J'ai relu son discours du 6x04 (sans les images... parce que le jeu des acteurs font tout monter en tension), mais il n'y a rien de sciemment mauvais dans ce qu'il dit. Il dit qu'il a eu tord d'enfermer Belle sur le JR, mais que s'il n'avait rien fait, les choses auraient pu encore plus mal tourner, et quelque chose arriver au bébé.
Quand Belle s'est éloignée, il n'a pas cherché à la pourchasser, il l'a laissé aller.
Quand elle s'est installée sur le bateau de Hook (!!), il n'a pas essayé de l'empêcher.
Quand elle est allée faire son écho seule, il ne lui a pas reproché, il l'a remercié d'avoir pensé à lui.
Il a dit qu'elle finirait par revenir par nécessité, POUR PROTÉGER LE BÉBÉ (c'est pour ça que je pense que depuis le 6x04, il en sait plus qu'il ne le parait), il n'a pas fait de forcing pour l'obliger.
Ce qu'il veut, ç l'heure actuelle, c'est la garder à l’œil. Qu'elle ne s'en aille pas dans un autre monde (où sa sécurité serait menacée ? Où la situation pourrait dégénérer en catastrophe).

Tout le reste n'est que spéculation. D'habitude quand Rumple se fait choper en train de faire une bêtise, ou que Belle le sermonne, il essaie de faire un minimum d'efforts. Là... rien ?

Ben... pas le choix... arrivés à ce point :
- Ou Rumple (et le RB) est complètement OOC.
- Ou Rumple passe outre tous les avertissements parce que la situation est beaucoup plus grave et apocalyptique qu'elle n'en a l'air. S'il y a un DO en Belle, il a plus qu'intérêt à la garder à l’œil (ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se tait. Mais il fait peut-être comme Emma avec Hook en se disant que s'il parle il va réveiller la malédiction qui cherchera à se défendre hein).

Suffit de basculer l'angle de vision... Ça n'arrangera pas tout. Mais ça peut arranger beaucoup...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Wicked le Lun 14 Nov - 16:27

Je vous partage un gifset que je trouve de circonstances.

Season 1 :

Season 2 :

Season 3 :

Season 4 :

Season 5 :

Season 6 :

source

XD :

wicked:

Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro le Lun 14 Nov - 16:39

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

Putains de Prods.....j'ai envi de les:  :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par sam89 le Lun 14 Nov - 17:11

A tout les Rumbellers, je compatis :
Hug Hug Hug Hug Hug Hug

Je ne comprends pas que A&E sont encore en train de détruire un couple.

Je sais que ça ne vous pas vous remonter le moral mais, j'ai pensé à vous en voyant de ce fanart :

x

Le Rumbelle en saison 2 Very Happy :

x

x

Emilie et Robert sur le tournage des saisons 1 à 6 Smile

sam89
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut