Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 22 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Déc - 13:31

kikojiro a écrit:Cela me paraît très capiloteacté cette histoire de BF qu'on avait jamais vu jusqu'à maintenant, qui n'en avais rien à foutre de son fils et qui d'un coup viendrai foutre le bordel justz à ce moment précis ou nait Gideon. :/ 

Ça aurai pu être mieux amené. Pendent 9 épisodes c'est le bébé le problème et tout d'un coup c'est la BF qui sort du chapeau...

Le truc c'est qu'ils ont mal amené le twist. Je vois ce qu'ils voulaient faire, laisser penser qu'un truc aller pas avec lui et après SURPRISE c'est a cause de mamie. Mais ils ont pas amené ça correctement et la coupure entre les parties de saisons rend la chose moins facile a comprendre.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 22 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

Le Rumbelle - Page 22 JttSSHLe Rumbelle - Page 22 KmkOhW

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Mar 6 Déc - 14:26

Graham a écrit:Pour moi ça n'a jamais été Gideon mais une hallucination que donnait la BF à Belle.
Impossible. Parce que dans ce cas, QUI a donné le TLK du 6x01 ??? (Les prods ont été clairs en plus à ce sujet lors de leurs interviews : "peut-on croire Morphée lorsqu'il dit être le fils de Rumple et Belle ?" "Oui").

Graham a écrit:En même temps, Gideon c'est son petit fils, c'est un motif assez conséquent pour vouloir montrer signe de vie je trouve.
En était-ce un lorsqu'il s'agissait de son PROPRE fils ? Non. Elle n'a jamais cherché à savoir qui il était, ce qu'il était devenu... Ce n'est pas la famille qui la motive.
Pourquoi s'est-elle intéressée à Gideon ?
Parce que c'était son petit fils ? Non.
Si elle a gardé Rumple à l’œil, ce n'est pas par amour. C'est par intérêt. Et l'intérêt, l'unique intérêt, ce n'est pas qu'il ait été de son sang, ce n'est pas non plus qu'il ait été le fils d'une fée (puisque cela lui est passé au dessus de la tête durant des siècles). C'est uniquement parce qu'il était DO !! Tu le dis : c'est "l'être magique puissant" qu'elle cherche.

La BF ne s'est pas emparée de Gideon pour en faire un moyen de pression sur son père. Mais pour en faire une... arme !!! C'est donc qu'il est d'une force au moins équivalente à celle de son père (sinon, elle aurait fait les choses elle-même, ou elle aurait privilégié le moyen de pression pour prendre le contrôle du plus puissant des deux... à savoir : papa Croco). A un moment donné, faut arrêter de tourner autour du pot. La BF n'a pas volé le premier bébé magique venu. Elle n'a pas kidnappé la savior (ni aucun savior avant elle). Elle est venue chercher le fils d'un Dark One. Voilà ce qu'elle voulait : le fils d'un Dark One.

Donc pour moi Gidéon est Gidéon. Il a toujours été Gideon.

- Ou il était "gentil" durant 9 épisodes, et je ne comprends pas le concept de la partie A : le rejet du bébé pour son père qui vient le sauver, sa "haine" que ressent Belle dans le 6x05. Et pourquoi avec un "gentil" bébé in utero on a laissé s'enfoncer la mère si loin dans ses erreurs ou que l'on a autant défiguré le RB... pour RIEN.

- Ou le bébé est influencé par la BF. C'est le moindre mal, parce qu'en lieu et place du DO, on a une autre "entité" maléfique qui manipule par derrière. Mais comme dit Kikojiro, c'est capillotracté (ils ne sauraient définitivement pas rendre crédibles leurs twists) et cela laisse des incohérences.

- Ou le bébé est un DO ou un simili DO (parce qu'il ne faut pas oublier qu'il n'est pas de la première génération. C'est un "sang mêlé" Wink). Et la majorité des évènements s'expliquent. Y compris pourquoi la BF est allée le chercher pour l'emmener dans un dark univers.

Sérieux... vous avez vu comment il vient trop facilement à bout de l'EQ ?!!! Hey... l'EQ, quoi !!!!!! Elle a des années de pratique en magie noire et elle se fait ratatiner comme si elle n'avait aucun pouvoir sans avoir le temps de réagir ! Et la BF renvoie Gideon à SB alors qu'il y a un mega DO et une savior qui traînent dans le coin.

Alors non, qu'on ne me dise pas qu'on a affaire au petit magicien du coin... ! ZZ

(Entre parenthèse, c'est maintenant qu'il est devenu dark que Gideon appelle son père pour la première fois "papa"... Blague Razz).

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 22 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 22 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 22 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Déc - 14:32

Moi je dis : Gideon est Gideon depuis le début. MAIS c'est Gideon manipulé par la BF, qui donc joue sur les peurs de Belle. Pas de DO dans l'histoire.

Comme ça on garde le côte "Dark-Baby qui influence Belle". Le côté "Baby-Croc' est méchant". MAIS on évite le "Rumple il a qu'a faire ses achats chez Durex". Histoire qu'on lui balance pas un autre truc dans la gueule non plus. Rolling Eyes

Pour le fait que la BF intéresse a Gideon mais pas a son fils, j'ai envie de dire que Peter-Pan s’intéressait a son petit-fils et son arrière petit-fils, mais pas a son fils. Elle doit surement attendre quelque chose de lui. Peut-être est-il une clé, une arme, ou n'importe quoi que ce soit d'autre.

Et oui d'un coup on voit arriver la BF, mais en même temps, on l'avait pas vu venir! On pensait tous que c'était le DO derrière tout ça alors qu'en fait nan, c'est mamie. Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 18:01

Donc vous voudriez que j'accepte :

Les mensonges de Gideon sur Rumple qui va devenir mauvais et "détruire sa famille comme il a détruit la première" (qui est un mensonge éhonté, Rumple n'a JAMAIS "détruit" sa première famille, elle s'est détruite toute seule car Milah et lui ne se supportaient plus ZZ )  
Belle qui ne laisse jamais Rumple s'exprimer, qui ne montre aucune gratitude et qui s'enfui
Rumple laissé seul avec l'EQ pour seule compagnie
Belle qui va faise son écho toute seule
Belle qui fait amie amie avec le CS
Belle qui se tourne vers les conseils ô combiens avisés de Zelena
Rumple qui enferme Belle sur le JR
Rumple qui dit "Tu reviendra vers moi pas nécessité"
Rumple qui embrasse l'EQ
Belle qui dit percevoir en son fils de la "haine" envers son père
Belle qui essai de s'enfuir dans l'EF
Belle qui dit "Aujourd'hui j'ai failli gagner, la prochaine fois j'irai si loin que tu ne posera jamais les yeux sur ton fils"
Rumple qui met a Belle le bracelet
Rumple qui menace Belle avec le sable (bien qu'il ai renoncé)
Belle qui refuse que Rumple assiste a la naissance de son fils
Belle qui accouche en compagnie du CS
Belle qui tombe sur un livre "comment vaincre un DO"
Belle qui est persuadée que Rumple veut utiliser les ciseaux sur son fils
Belle qui abandonne son fils pour le protéger de Rumple

Et me faire avaler que tout ceci était NORMAL???

Nooon. ZZ   Je suis désolé mais non. ZZ  D'ailleurs que la BF s'en prenne a Gideon et l'élève dans la détestation de ces parant n'est pas une mauvaise chose, c'est ce qui va forcer le RB a s'unir pour se battre enfin ENSEMBLES pour sauver leur fils. Mais tout ce qui se passe AVANT ne peut pas être considéré comme normal. Gideon sait trop de choses que même la BF n'est pas censée savoir et qu'il dit a Belle pour la manipuler et la rendre parano. Et si Rumple ne savait pas que sa mère voulait voler son fils (et j'insiste IL NE SAVAIT PAS il est aussi surpris que Belle quand Blue le leur annonce) de quoi avait-il si peur??? Non, il savait autre chose et il était sur le point de le dire a Belle quand Gideon a débarqué^^

Le Rumbelle - Page 22 17111611543252196
J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, rapporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Comté, suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil
Light One Rumplestiltskin:
Le Rumbelle - Page 22 Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Déc - 18:31

Et en quoi le DO pourrait-il justifier ces comportements? En quoi le DO, qui aurait alors ensorcelé juste Belle, peut-il justifier du comportement de Rumple ? Soudainement on doit accepter l’excuse que c’est un DO donc pas de sa faute ? Non monsieur, non monsieur, non monsieur. Je refuse. ZZ

Et si tu veux tellement des justifications et des excuses, aucunement besoin de transformer Gideon en DO :

Pour l’influence du bébé, je t’ai déjà 3 fois ce que j’en pensais, que la BF influence Belle, sans pour autant faire de Gideon un DO. Et que OUI, il arrive à parler à sa mère (et a l’influencer en jouant sur sa peur de le perdre, car c’est avant tout une maman) car il est là où le temps et l’espace n’existe pas. Toujours sans être un DO. Je vais finir par croire que tu me lis pas, et je vais me vexer Razz

Quand a Rumple, il a déjà perdu un fils, n’a aucun lien avec son petit-fils,  perdu sa première femme, a été abandonné et détesté par ses deux parents. Je crois que la simple idée de perdre un autre fils l’a rendu fou. On oublie juste que Rumple est sans aucun doute le personnage le moins aimé. Emma à ses parents, Snow et Charming aussi, Hook avait son frère, Regina avait son père… mais Rumple ? Que dalle, personne. Avant Belle, tout le monde l’a laissé tomber. Donc, oui le DO a joué sur ses peurs, a fait d’une inquiétude, une peur panique et l’a fait agir comme un fou (Do deux fois plus puissant qu’avant, n’oublions pas). On le sait, le DO va exploiter les faiblesses de son hôte pour arriver à ses fins (il a utilisé la peur d’Emma de perdre Hook pour la pousser à le transformer),  donc pour Rumple déjà bien habitué à être abandonné, ça devait être un jeu d’enfant. Surprised

Donc voilà comment tout expliquer sans faire de Gideon un DO :
- Le Do influence Rumple à cause de sa peur de l’abandon
- Le BF et Dark-Gideon influencent Belle depuis le départ en jouant sur ses instincts de mère. Etant hors de l’espace et du temps, cela était tout à fait possible.

Ca explique aussi pourquoi le TLK a marché dans le 6x01, parce que même mauvais, Gideon aime sa mère (Comme Kylo-Ren aimait son père malgré ce qu’il lui fait dans l’épisode 7).

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 18:45

En quoi le DO, qui aurait alors ensorcelé juste Belle, peut-il justifier du comportement de Rumple ?
Mais parce que Rumple sait que Gideon serait un DO^^ Parc contre il ne sait rien des plans de la BF, il ignore même probablement qu'elle est a SB et s'en est pris a Blue avant que celle-ci ne le lui annonce.

La Darkness, on l'a vu, est capable d'emmerder deux hôtes a la fois, ça la gêne pas^^

Et ne te vexe pas ma Milie, je te lis. Et dans le fond tu n'a pas tort. Mais c'est pas très cohérent tout ça Neutral  Surtout coté Belle, car en effet Rumple il lui suffi de songer qu'il va encore être abandonné et finir seul pour se mettre a employer des mesures extrêmes, ça c'est pas nouveau. Mais Belle....si elle n'est pas manipulée par quelque-chose alors qu'est-ce qu'elle est devenu??? Sad  Changer de façon aussi radicale entre le 5.18 et le 6.01 (et refaire pratiquement le chemin inverse entre le 6.09 et le 6.10 sens raisons!!) au point d'être par moment méconnaissable sur la foi d'un embryon de 2 semaines qui ne sait rien et qui invente des mensonges plus gros que lui....??

J'ai quitté ma Faction après avoir sauvé le Futur, rapporté les Hunger Games et reçu ma lettre d'admission a Poudlard. J'ai traversé la Comté, suis devenu un Chevalier Jedi pour enfin m'emparer du Trône de Fer  Twisted Evil

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Localisation : Dans la cabane dans la clairière avec Rumple, Alice, Robin et Killian^^

Message par Graham le Mar 6 Déc - 19:04

Justement c'est ce qu'on te dit, Belle était manipulée par la BF à travers Gideon.

Le Rumbelle - Page 22 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 19:09

Ouais bah ça j'y crois pas trop. ZZ

On verra. Allez après 9 épisodes de gros bordel tout est balayé par des explications simplistes et tout ce qui me restera ce sera le désir de tout oublier et voir le RB se battre ensembles pour leur fils en faisant comme si rien était...comme pour tout le monde dans cette série... Rolling Eyes

Qu'est-ce qui me prends de croire qu'on pourrait élever un peu le niveau moi?

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Mar 6 Déc - 19:19

C'est pas des explications simplistes. Juste des explications qui ne te conviennent pas Razz

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 19:26

Ca tu l'a dit.

Autant l'idée de la BF me plait, ça fais longtemps qu'on voulait voir la mère de Rumple et la BF et on a les deux en mixt c'est juste génial. Mais que ce soit elle qui depuis le début trafique le bébé (on se demande dieu comment elle a bien pu faire...quand Belle était dans l'UW, dans sa Boite, dans les US? Mystère.....) nope...et surtout j'accepte pas qu'on ai fais du RB un couple d'imbéciles heureux et qu'on me dise qu'en plus c'est tout a fait normal...

On verra bien ce qu'il en est après le 6.11, d'ici là pour moi Gideon est un DO parce que TOUT l'indique. tongue

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Mar 6 Déc - 19:36

Perso je ne vois pas un couple d'imbéciles heureux, ils font front pour leur bébé mais pour moi il n'y a eu aucune réconciliation, et j'espère que ça ne sera pas le cas avant quelques épisodes.

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Déc - 19:46

Parce qu'elle ne traffic pas le bébé, elle n' touche pas quand il est encore dans l'utérus de sa mère. Mais comme Gideon et mamie son dans un endroit en dehors de l'espace et du temps-libre,  alors Gideon peut très bien influencer sa mère depuis cet endroit, avant même sa naissance.

En gros il est dans le repère de la BF, il a 28 ans et il s'est fait retourner le cerveau, et depuis cet endroit, il peut parler a sa mère et jouer avec ses émotions et ses sentiments. Alors qu'en même temps le bébé grandit dans le ventre de Belle.

Alors il utilise les peurs de Belle, a la manière d'un DO, lui disant qu'elle pourrait le perdre, qu'il est en danger. Belle a aimé son bébé a la seconde ou elle a su qu'elle était enceinte, elle a tout fait pour le protéger a sa manière, donc on peut juste imaginer l'amour qu'elle lui porte. Sauf que du coup, quand son fils, qu'elle aime, en qui elle a confiance car elle pense pas que la BF ait pu lui faire çan lui dit qu'il est en danger, alors elle foncé et se coupe de Rumple.

Le livre peut avoir été déposé la par la BF qui espérait faire une pierre deux coups. Se débarrasser de Rumple, mieux armé pour sauver Gideon, et enlever l'enfant, bien tranquillement.

On arrive exactement au même résultat qu'avec un DO. C'est même limite plus réfléchis et ça évite, je ne le dirais jamais assez, que Rumple soit tenu responsable de cette situation. Je suis têtue sur ce point, mais je refuse qu'on puisse dire "c'est de sa faute". ZZ

Je comprends pourquoi tu veux autant un DO mon Kiko', je comprends vraiment, et dans d'autres circonstances, je serais d’accord avec toi. Mais je suis tellement lassé et agacé de voir que tout est toujours reproché a Rumple, que je veux tous sauf ça. Donc si la BF tire les ficelles depuis le début, bah ca me va, c'est tordu, mais au moins Rumple on pourra pas lui reprocher ça. rougi

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Mar 6 Déc - 20:11

@ milie : la BF est la mère de Rumple. Indirectement, cela va forcément lui retomber dessus (on est d'ailleurs passé à un chouilla). Tomber enceinte d'un DO, cela aurait pu arriver à Belle n'importe quand depuis qu'elle est avec lui.

Graham a écrit:Justement c'est ce qu'on te dit, Belle était manipulée par la BF à travers Gideon.
Autrement dit une fée, une fée noire, incapable d'aimer (même son propre fils) a réussi, depuis un espace astral indéterminé, à influencer un embryon dont le cortex cérébral n'aurait même pas dû être en état de formuler une pensée réfléchie A DONNER UN TLK ??? Shocked Shocked Shocked  (Oui, parce que je ne suis pas d'accord milie : à partir du moment où Belle dit avoir ressenti de la "haine" venant du RBB dans le 6x01, c'est qu'il était déjà atteint par quelque chose dans cet épisode là). Je trouverais ça affreux : Rumple galère, nous offre une très belle preuve d'amour... et échoue. Alors qu'une fée haineuse réussit à déclencher un TLK ?

Non seulement c'est illogique, mais en plus, je trouve que cela désacralise l'idée même d'un TLK. C'est du niveau d'un TLK en bouteille.

Le Rumbelle - Page 22 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 22 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 22 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Charming

Message par peterpan2 le Mar 6 Déc - 20:16

Mais non, je crois que ce que @Milie veut dire, c'est que le Gidéon des rêves de Belle, c'est le Gidéon déjà adulte et élevé par la BF, pas la BF elle-même !
En gros:
- La BF enlève Gidéon à la naissance
- Le rend mauvais
- Adulte/Méchant Gidéon qui se trouve dans un espace où le temps n'existe pas utilise ses pouvoirs pour parler à Belle dans ses rêves
- Peut lui donner un TLK parce que c'est le VRAI Gidéon
- Et fait en sorte qu'elle l'abandonne pour qu ela BF puisse l'enlever, et donc le rendre méchant, et donc etc cercle vicieux.

Elle n'influence pas l'embryon, l'embryon ne fait rien du tout, c'est le Gidéon du plan astral qui vient s'incruster dans les rêves de Belle.

Le Rumbelle - Page 22 160506122229777807

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Déc - 20:17

@Kara : Reprocher a Rumple les actes d'une femme qui l'a abandonné c'est stupide. Faut vraiment être un pauvre abruti sans nom pour le lui reprocher. Rolling Eyes

ET... Je le redis... Le Gideon qu'elle voit, est un Gideon DÉJÀ influencé par sa grand-mère et qui est dans sa cachette en dehors du temps. Rien a voir avec l bébé qui était bine au chaud dans son uterus. Je sais pas, peut-être qu j'exprime mal ce que je veux dire. Mais le Gideon qu'elle voit, qui lui fait un bisou, sincère, celui dont elle arrive a sentir la haine et la colère, 'est pas le bébé, mais bien le Gideon déjà adulte et subissant déjà l'influence de la fée.

J'ai aucun mal a penser que le Gideon adulte déteste son père, parce que sa mamie le lui a répéter tous les jours depuis sa naissance. A vrai dire, ca explique même pourquoi et comment Gideon sait autant de chose sur Rumple et pourquoi il le méprise de cette façon : Il répète ce que la BF lui a répété depuis sa naissance.

EDIT : Merci Peterpan2 Hug c'est exactement ça que je veux dire. Je m'exprime mal, tu as tout binen résumé ^^

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par peterpan2 le Mar 6 Déc - 20:23

Razz De rien, j'ai vu que ça galérait un peu à se comprendre, alors je me suis dit qu'on sait jamais, si j'arrive à formuler la même idée plus clairement, ça pourrait arranger le truc ptdr

Mais sinon j'aime bien ta théorie (si on évite de penser au cercle vicieux et au "où ça commence et finit" parce que ça me donne mal à la tête :haha: Mais je pense que c'est très probable, et ça expliquerait aussi que ni Emma ni Hook n'ait senti un autre DO, contrairement à la théorie de GiDO (oui, bon, je sais qu'ils sont un peu nuls des fois, mais ils sont quand même sensés pouvoir sentir les DOs, alors si Emma en accouchant Belle a rien senti, ya quand même un problème Razz )

Ca expliquerait aussi le bouquin, parce que franchement, Belle qui n'a jamais vu ce livre en 5 saisons ? ZZ Mais si la BF est arrivée avec les US et a créé/amené le livre et déposé là, bah c'est déjà un peu plus logique.

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 20:41

C'est juste pas possible ça, désolé les amis xD 

Le Gideon qu'on voit AVANT sa naissance ne peux pas être une espèce d'incarnation d'une version future du bébé pas encore né...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par peterpan2 le Mar 6 Déc - 20:46

Bah pourquoi pas ? Etant donné que Gidéon grandit dans un lieu où le temps n'existe pas, il n'y a pas de passé, présent ou futur. Donc il peut se promener dans les rêves de Belle même si c'est avant sa naissance. C'est pas comme si il avait une Doloréan et voyageait dans le passé, c'est explicable XD Et c'est pas différent de la théorie qui disait que Giles jouerait le Gidéon du futur au final. En quoi ce serait acceptable qu'un Future!Gideon puisse être là mais pas un Gidéon paumé dans un espace non temporel ?

C'est comme CHris dans Charmed qui déboule alors qu'il n'est même pas conçu, bah si il avait été plus puissant et qu'il avait voulu, il aurait pu se balader dans les ^reves de sa mère avant même sa conception Razz

Enfin je sais pas, je vois pas ce qui te bloque en fait ^^

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 20:54

Gideon a disparu à peine né mais reviens 24 heures après agé de 30 ans parce que la ou la BF l'a amené non seulement le temps existe mais en plus il s'écoule différemment. Ça a pris 30 ans pour lui mais 24 heures pour nous.

En fait ça tient plus de Connor dans Angel que de Chris dans Charmed Wink

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par peterpan2 le Mar 6 Déc - 20:57

Ah oui bon, le temps s'écoule différemment, autant pour moi Wink Mais dans le fond ça ne change pas grand chose à notre théorie XD

Ah peut-être, je n'ai (toujours) pas vu Angel caché

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Déc - 21:01

Le temps s'écoule différemment, c'est hors du temps, dans le fond ça reste la même chose. Ça peut expliquer la présence de Gideon dans les rêves de sa maman. Ça explique l'influence négative. Ça "excuse" le comportement de Belle. Ça évite qu'on acccuse Rumple. Ça explique le TLK.

Je reste dans l'idée qu'aussi tordue soit-elle, c'est théorie est plus logique que le GiDO Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 21:06

Si ça change qu'en aucun cas on ne nous a dit que l'endroit où la BF l'a amené est un espace temps bizarre ou Gideon serait capable de se projeter dans le passé et tourmanter ça mère.

Ce qui me bloque c'est à quel moment Belle se dit "OK ce mec prétend être mon fils, OK faisons exactement ce qu'il demande même s'il me raconte des mensonges" ?

Et non votre idée n'est ni logique ni n'explique rien ^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mar 6 Déc - 21:08

Very Happy

Je m'absente à peine 2 jours et il y a un grand débat sur le fo. J'adore Smile

Vos théories sont toutes très intéressantes. Voici ce que j'en pense :
- On risque de reprocher à Rumple si Gideon est un bébé DO  : Euh, ok, Belle ne savait pas qu'il était DO quand ils ont fait crack crack ma poule voilà un oeuf, mais qui dit qu'ils n'ont pas déjà essayé lorsqu'elle savait qu'il était DO. ^^
- Perso je suis contente qu'on voit la BF et je ne trouve pas ça tordu que ce soit que maintenant. Gideon a un truc particulier que la BF veut, un peu comme Peter quand il a récupéré Henry.
- Pour l'histoire de Dark Gideon & cie , je suis assez d'accord avec la théorie de Milie. Peut être aussi que le pays où le temps s'écoule bizarement, c'est le pays des rêves et des pensées et c'est comme ça que Gideon a pu rentrer en interaction avec Belle, qu'il y a eu le TLK et tout et tout. Mais je reconnais que cette histoire fait très timey wimey wibbly wobbly stuff Razz

Le Rumbelle - Page 22 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 22 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par peterpan2 le Mar 6 Déc - 21:14

Après Rumple dit que là où la BF emmené Gidéon "nothing makes sense, anything's possible". Donc à partir de là, j'estime que notre théorie est possible, justement parce que ça ne parait pas forcément logique et ne fais pas de sens donc c'est possible dans cet endroit (même moi je me perds là Razz )

M'enfin dans tous les cas c'est clair que c'est un bordel sans nom cette histoire ptdr

Kit by Graham Hug 
peterpan2
peterpan2
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 6 Déc - 21:21

C'est le bordel parce qu'ils sont parti sur une idée au début pour finir sur une toute autre au bout. XD 

Enfin on verra bien ce qu'il en sera Wink

@Paulinska: Oui tu nous connais on adore le débat XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant