Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux le Mar 8 Nov - 20:48

D'accords, d'accord, allez tous le monde, un bon câlin de groupe :

Pour contre vous savez à quoi ca va me faire penser le Rumbelle qui regarde Gideon devenir Dark? Au Han x Leia. XD Non mais vous allez dire que je rapporte toujours tout a Star-Wars hein, mais la reconnaissez que ca ne sors pas d'un des mes délires. ZZ J'espère juste qu'on verra pas une scène comme dans l'épisode 7. Shocked

Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 8 Nov - 21:06, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Talysman le Mar 8 Nov - 20:54

A&E sont des fans de SW. Donc, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'ils aient pomper certaines de leurs idées dedans.

@Mina: sache qu'on est tous un peu naïfs car on est toujours là à y croire.

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Paulinska le Mar 8 Nov - 20:57

@Milie Lol, bah oui Milie, tu rapportes tout à Star Wars^^. Mais je suis d'accord, il y a des parallèles entre les deux.

@Kara Concernant le coucouing, ça me fait rire. Il y a plein de fan CS qui critiquent à fond le RB, mais qui jalousent nos intrigues. ^^

@Mina : La niaiserie c'est bien. En s1 j'étais à fond Snowing^^Puis je m'en moque d'être naive. L'espoir fait vivre !

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par Clairanne le Mar 8 Nov - 22:29

Me revoilà après quelques jours pour soigner ma dépression après l'épisode. triste1

Kara: Tes posts amène l'apaisement sur mon cœur bléssé de rumbelleuse. Hug

Merci de partager les tweets de Giles. chouchou

Et c'est parti pour le câlin de groupe. Hug

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Mina~ le Mar 8 Nov - 22:49

Paulinska a écrit:@Mina : La niaiserie c'est bien. En s1 j'étais à fond Snowing^^Puis je m'en moque d'être naive. L'espoir fait vivre !

C'est mes préférés parce que je sais que eux au moins ils resteront toujours ensemble et ils seront mignon pour toujours XD
Juste la saison 1 où j'avais envie de me pendre tout les 2 épisodes.
Mais on est pas là pour Snowing, mais pour un calin de groupe et d'espoir pour les Rumbelle T-T

Vu qu'elle va avoir l'enfant j'espère que ça va changer quelque chose ... Mais bon

Best Vilain ever. Merci Wicked ♥

Mes préférences :
Spoiler:
Couple : Snowing forever et un peu Captain Swan depuis la saison 5
Personnage masculin : Rumple et Pan
Personnage féminin : Elsa ♥ / et Regina depuis peu
Acteur : Robert Carlyle
Actrice : Ginnifer Goodwin
Méchant : Peter Pan (♥), j'aime beaucoup Rumple aussi mais dernièrement il me decoit un peu, je le trouve moins méchant qu'avant et ça me plaît pas trop
Saison préférée : 3A ou 4A je sais pas trop

Mina~
Merida

Message par Kara le Mer 9 Nov - 0:53

EmilieVitnux a écrit:Pour contre vous savez à quoi ça va me faire penser le Rumbelle qui regarde Gideon devenir Dark? Au Han x Leia. XD (...) J'espère juste qu'on verra pas une scène comme dans l'épisode 7. Shocked
Arrête milie .................................................................................. j'y ai pensé il y a 2 jours et j'ai pas voulu l'écrire de peur que ça nous porte réellement la poisse... siffl (................. Heureusement que le B&B de Disney nous protège).

(Cela dit, j'imagine bien un face à face similaire... avec une issue différente Wink).

kikojiro a écrit:La SL est dure a voir et chiante (...) mais c'est clair qu'au moins on a un suspense de ouf et qu'on sait pas ou cela va nous amener.
C'est pour ça que les centrics RB ne sont jamais spoilés... Pour notre épisode, on a... une demi (!!!) photo pour seul support d'exploitation Razz (et tu peux être sûr qu'on aura jamais un ST avec : "Belle et Rumple s'embrassèrent"...... A chaque fois c'est la surprise... et c'est toujours au moment les plus inattendus. Qui avait vu venir celui du 5x11 après la scène du puits dans le 10 ? Et celui du 5x17 ?? Razz Attendez vous tout à coup à voir Belle mettre son poing dans la face de Zelena, assommer l'EQ avec un livre, et sauter dans les bras de son mari, vous allez pas comprendre... Razz ).

D'ailleurs, en parlant de Zelena... OK, Belle lui prête une oreille attentive. MAIS.... vous avez vu aussi comment elle la regarde ? Elle a quand même intérêt à se méfier de Mme Croco... et de ses réactions imprévisibles... tongue Car pas sure que son seul mari fasse les frais de sa colère... Wink

Vu que Emilie a parlé de scènes drôles, il pourrait y avoir un retournement de situation. Zelena qui se coupe... Belle qui comprend (elle est têtuuuuue, mais quand le moteur se met en marche, il ne faut pas longtemps : rappelez-vous face à Jekyll. Une minuscule allusion a suffi Wink). Je m'attends à ce que le plan de Zelena foire ou qu'ils échappent ou fassent avec Aladdin une belle connerie qui révèlera en partie la nature du RBB (et permettra d'introduire le 6x09).

Ce trio risque d'être intéressant à voir.

5x08:
Des photos spoilers, je crois me souvenir que c'est la lampe magique que Aladdin va récupérer........... ils comptent enfermer Rumple dedans ? XD

Le pire est sans doute derrière nous. D'ailleurs..... l'épisode portait bien son nom... "Sans cœur" était à double sens.
Si le prochain introduit un DO-RBB, il le saura tout autant. Car "Je serais ton miroir" --> de qui sera-t-il le miroir ?

(Dernière news : dans le 5x11, le RB a tourné une scène tous les deux + Henry. Et sinon malgré la situation de crise, Émilie continue de tagger # Rumbelle Wink).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mer 9 Nov - 6:30

Ouais Kara, mais le problème c'est pas l'issu. On le sait que le RB finira par se retrouver. Le problème c'est la fois d'après. Qu'Est-ce qui nous attend encore après? Parce qu'a moins que la série se finisse sur le 6.10, on aura une autre crise derrière soyez en sur. Et c'est ça qui est chiant. Je pourrait accepter cette crise si je pensait que c'était la dernière, mais je n'y croit plus.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mer 9 Nov - 15:44

Je me suis réveiller ce matin avec une énorme gueule de bois. Suspect
Lundi dernier, l'épisode de OUAT me faisait pleurer. triste1
Et maintenant ce sont les résultats des élections qui me font. affraid  No  swearingrr
Un tel mauvais scénario! Même les scénariste n'auraient pas pu l'imaginer. Evil or Very Mad

Retour à nos prédictions!
On a pas été très doué pour le dernier épisode, j'espère qu'on le sera plus pour le suivant.

Prédictions:
Prédictions réalisées
On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
On avait émis l’hypothèse qu’on en serait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie.Cela s’est révélé VRAI !

Prédictions encore non réalisées mais que les spoilers semblent attestés.
On avait émis l’hypothèse que le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
On avait émis l’hypothèse que le RBB serait contaminé par le DO
On avait émis l’hypothèse que le RBB avait un lien avec l'encapuchonné.
On avait émis l’hypothèse que Morphée n’est pas le RBB.

Prédiction non réalisé dans le 6x07
La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen.
Rumple bluffe et va donner une bonne leçon à l'Evil Queen.

Prédictions pour les prochains épisodes:
L'objet en question que Aladin veut voler, c'est la dague.
Rumple, en apprenant le plan de Belle, va lui-même lui donner cet objet en lui disant que tout ce qu'il veut c'est son bonheur même si ça lui brisera le cœur.
Belle aura l'objet dans la main mais finalement ne l'utilisera pas.
Belle ne va pas accoucher à l'hôpital mais elle va accoucher dans les bras de Rumple.

Aidez-moi à compléter la liste!

Il n'y a pas à redire. Nous, les rumbelleurs, on est plus fort que Merlin et l'oracle réuni. :applau:[/quote]

Clairanne
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux le Mer 9 Nov - 16:05

Clairanne a écrit:Et maintenant ce sont les résultats des élections qui me font. affraid  No  swearingrr

Je reprendrais 5000 baisers GQ dans la gueule si ca pouvait changer ce résultat. Ma colère contre OUAT est tellement futile quand je vois ça. J'ai pas les mots.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Mer 9 Nov - 17:02

Yep, il n'y a pas photos. Je ne comprend pas la décision de nos amis américains Sad. Espérons que les conséquences ne seront pas trop dramatiques.

Pour en revenir au prédiction de Clairanne, Rien nous prouve que Rumple ne manipule pas l'EQ, donc pouvons nous placer cette prédiction en non réalisée ? Quant à la théorie qui dit que l'objet est la dague...Bof...j'espère que c'est autre chose.

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par kikojiro le Mer 9 Nov - 17:27

EmilieVitnux a écrit:
Clairanne a écrit:Et maintenant ce sont les résultats des élections qui me font. affraid  No  swearingrr

Je reprendrais 5000 baisers GQ dans la gueule si ca pouvait changer ce résultat. Ma colère contre OUAT est tellement futile quand je vois ça. J'ai pas les mots.
J'en suis d'accord. Le GQ c'est rien comparé à ces résultats :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Jeu 10 Nov - 10:25

Quelques nouvelles du film! jadore

La Belle et la Bête : un costume de femme libre

La costumière de la prochaine adaptation en live-action de La Belle et la Bête parle de la robe d’Emma Watson.

Qu’on se le dise : la nouvelle Belle est une femme libre ! Et c’est la costumière de la prochaine adaptation de La Belle et la Bête en live-action qui le dit.
Emma Watson sera donc une Belle issue d’un savant mélange entre tradition pour respecter le dessin animé de 1991 et de modernité pour ressembler à la Femme de 2016.
Jacqueline Durran a donc décidé par exemple de ne pas lui dessiner de corset : « Belle est une princesse active, pas oisive. Elle ne veut pas être engoncée dans un corset ou dans une robe qui l’empêche d’avancer et d’être libre de ses mouvements ».
Même chose concernant ses chaussures. Certes, on reste « dans les classiques chaussures à talons du XVIIIe pour coller à l’époque. Mais j’ai dessiné quelque chose de suffisamment léger pour qu’elle puisse courir dedans ou les enlever facilement ».
Belle aura également plus de plomb dans la cervelle que la princesse lambda de Disney. Pas comme par exemple sa « collègue » Cendrillon vue par Kenneth Brannagh.
Dans la version live-action, c’est Belle qui invente une sorte de machine à laver avant l’heure pour lui permettre de dégager du temps libre en plus. Temps libre qu’elle passe à lire.
Pour ceux qui auraient oublié, dans le dessin animé de 1991, c’est le père de Belle (donc l’Homme) qui invente des choses. Cet aspect a été conservé pour la version en live-action mais légèrement « édulcoré » pour coller à l’époque.
Le père de Belle passe donc son temps à construire des boites à musique.
Quant à sa fille, elle semble suivre un tout nouveau principe : « Sois Belle et affirme-toi » !
La nouvelle version live-action de La Belle et la Bête est à découvrir dans les salles de cinéma françaises le 22 mars 2017.

SOURCE: http://braindamaged.fr/2016/11/07/la-belle-et-la-bete-un-costume-de-femme-libre/

La Belle et La Bête : Ewan McGregor a eu du mal à doubler son personnage

Dans La Belle et La Bête, Ewan McGregor a eu beaucoup de mal à doubler son personnage avec un accent français !

Le tournage du prochain live-action Disney a été un grand défi pour l'ensemble du casting. Dan Stevens (La Bête) a par exemple dû utiliser la technique du motion capture pendant le tournage de La Belle et la Bête pour obtenir le meilleur résultat possible. Mais Ewan McGregor, qui double le célèbre Chandelier Lumière, a eu une expérience beaucoup plus différente. En VO, le personnage possède un fort accent français. Français que l'acteur a eu beaucoup de mal à maîtriser car assez compliqué. Dans le but d'aider Dan Steven et Emma Watson, les acteurs ont dû doubler leur personnage bien avant le début du tournage. C'est à ce moment que Ewan McGregor s'est rendu compte de son doublage un peu raté a-t-il révélé à EW.

Ewan McGregor a eu du mal à doubler son personnage
Heureusement, Ewan McGregor a ensuite pu réenregistrer tous ses dialogues en post-production ainsi qu'une chanson après le tournage. Une occasion de corriger son accent de Chandelier Lumière dans La Belle et la Bête, dont Emma Watson a dévoilé la scène la plus importante du film. Ewan McGregor a expliqué, toujours à EW :

"J’ai un peu plus travaillé sur mon accent donc c’était un peu plus français et j’ai eu la chance de réenregistrer la chanson. Donc j’ai pu refaire toute ma performance, ce qui était vraiment une super opportunité. Ce n’est pas quelque chose qu’on vous propose souvent mais j’ai pu retenter le coup !". De quoi rassurer les fans de ce célèbre conte impatients de découvrir sa version live-action !

SOURCEhttp://www.melty.fr/la-belle-et-la-bete-ewan-mcgregor-a-eu-du-mal-a-doubler-son-personnage-a571593.html

Clairanne
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Jeu 10 Nov - 11:09

Merci Clairanne pour ce partage Smile

C'est vrai que le Français est pas une langue facile. Ça a pas du être simple. 

Par contre, Belle femme libre ça n'a rien de nouveau, c'est l'essence même du personnage ^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 10 Nov - 11:18

J'échange pas 5000 baisers GQ pour un monde fou... ZZ Les hommes ont un cerveau. Qu'ils s'en servent et fassent preuve d'intelligence. L'imbécilité ne tombe pas du ciel. D'ailleurs, comme je l'ai lu : "l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective."

@ Kiko : prenons les choses dans l'ordre, OK ? Le drama de Gidéon ne sera certainement pas résolu en deux coups de cuillères à pot à l'issue du 6x11. Il pourrait bien se prolonger en arrière plan un petit arc supplémentaire, voir toute la saison. Donc avant de penser au prochain drama, profitons d'abord de ce qui s'en vient. Parce qu'on arrive à priori au moment que je préfère dans nos tragédies Wink Celui où on amorce la remontée vers la réconciliation.

Je suis de plus en plus curieuse de voir à quoi ressemblera le prochain épisode. Parce que maintenant que Zelena a vendu la mèche, Belle n'est plus la seule au courant du plan de Rumple avec les ciseaux. Le RBB l'est aussi. Si c'est un DO, il commence peut-être à se dire qu'un autre est entré en guerre contre lui.

Belle, dans le 6x08, aurait pu se contenter de rester en retrait (d'autant qu'elle a 9 mois devant elle avant que Rumple ne lui court après pour couper le cordon de Gidéon - "celui qui coupe" Wink). Mais non, elle va elle-même chercher Zelena pour prendre des mesures radicales :

"Pendant ce temps, Zelena accepte d'aider Belle, et ensemble elles enrôlent Aladdin pour voler un objet magique à M. Gold qui pourrait protéger Belle et son enfant à naître de lui pour toujours" (résumé).

Elle monte un plan contre son mari ! Elle essaie de piéger Rumple ! ptdr Eh ben, j'ai hâte de voir ça... Émilie a dit que les scènes seraient drôles. Je veux bien la croire rien qu'à l'imaginer embusquée avec Zelena et l'ex-savior, à monter un stratagème abracadabrant pour rouler le DO... Razz 3 caractères différents. 3 motivations différentes (sans compter Baby qui va peut-être s'énerver depuis son utérus). Je me demande comment cette affaire va tourner.

Est-ce qu'ils vont réussir et que Rumple va cracher le morceau avant qu'ils ne soit trop tard ?
Est-ce que Belle va perdre le contrôle ? (Je n'ai toujours pas renoncé à ma Belle avec des pouvoirs magiques XD).
Est-ce que tout à coup elle va éprouver un gros remord ? Ou se rendre compte qu'elle est à côté de la plaque ?

Razz  Razz  Razz

Et je ne me lasse pas de ces photos de tournage (6x11):

(Le RB crie à Gidéon de revenir à la maison  ange ailé).

Çà me donne super envie de retrouver l'ambiance du 5x17 ! youpi

!!!!!! ÉDIT : Ajout de photos avec la Gold family !!!!!!

6x11:

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Clairanne le Jeu 10 Nov - 16:44

Kara, j'aime toujours autant lire tes messages! Hug

Encore merci de remettre ces photos (moi non plus je ne m'en lasse pas!) luv

Retour à nos prédictions!.

Prédictions:
Prédictions réalisées
On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !

Prédictions encore non réalisées mais que les spoilers semblent attestés.
On avait émis l’hypothèse que le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
On avait émis l’hypothèse que le RBB serait contaminé par le DO
On avait émis l’hypothèse que le RBB avait un lien avec l'encapuchonné.
On avait émis l’hypothèse que Morphée n’est pas le RBB.

Prédictions pour les prochains épisodes:
Rumple bluffe et va donner une bonne leçon à l'Evil Queen.
Rumple ne bluffe pas mais il se sent terriblement seule (mais il n'aime pas l'Evil Queen).
L'objet en question que Aladin veut voler, c'est la dague.
Rumple, en apprenant le plan de Belle, va lui-même lui donner cet objet en lui disant que tout ce qu'il veut c'est son bonheur même si ça lui brisera le cœur.
Belle aura l'objet dans la main mais finalement ne l'utilisera pas.
Belle va développer des pouvoirs magique à cause de sa grossesse.
Belle ne va pas accoucher à l'hôpital mais elle va accoucher dans les bras de Rumple.

Aidez-moi à compléter la liste!

Il n'y a pas à redire. Nous, les rumbelleurs, on est plus fort que Merlin et l'oracle réuni. :applau:[/quote]

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Maëlle. le Jeu 10 Nov - 22:56

Spoiler:

Dark Castle Rumbelle !!  squee

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par Clairanne le Ven 11 Nov - 0:33

Maëlle. a écrit:
Spoiler:

Dark Castle Rumbelle !!  squee
1000 fois merci pour le spoiler! luv
N'oublions pas qu'ils avaient dit qu'il y aura un épisode où on devrait en savoir plus sur le passé de Belle! mwaaa

Clairanne
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux le Ven 11 Nov - 1:00

Et avec ce joli spoiler, petit tweet de Giléon :

Giles : Je ne peux pas en dire trop, mais je pense que les fans seront excités de voir comment Morpheus s'intègre dans l'histoire et ce que cela signifie pour le Rumbelle

C'est son anniversaire et pourtant c'est lui qui nous fait des cadeaux Razz Et pour couronner le tout, entre deux tweets a propos des présidentielles, et des chiens et des chats a adopter, Emilie tag toujours autant le Rumbelle en ce moment. XD

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Ven 11 Nov - 1:29

Dark Castle ne signifie pas forcément Rumbelle mais... sait-on jamais Wink De toute façon, cela fait toujours plaisir de le revoir !! Et je suis très contente que Gidéon ait une place importante dans l'histoire (plus j'y réfléchis, et plus je me dis d'ailleurs que c'est autour de son perso que la S6 a été construite. Il l'a introduite... ils l'ont lié au destin du savior, et à la midseason, ça devrait monter en puissance (même si en attendant, le RB est un peu en stand by). S'il se retrouve ensuite au cœur de l'histoire, alors le RB a de bonnes chances de s'y retrouver aussi Wink).

@ Clairanne : je n'avais pas vu que dans ta liste de prédictions, tu avais supposé que c'est la dague que chercherait à récupérer Belle. Même si sur les photos du tournage, il m'a semblé voir Aladdin avec sa lampe magique, j'avoue que j'y ai pensé aussi. Cela aurait du sens dans le contexte d'un bébé DO (et Zelena n'hésiterait effectivement pas à aider, vu sa pratique dans le domaine).

Rumple a fait une méga gaffe dans le 6x04 et maintenant il est au fond du trou. J'ai l'impression qu'avec l'épisode qui vient, c'est Belle qui va se ramasser royalement (si la dague est impliquée, ce pourrait même être en regard de ce qui s'est passé pour lui dans le 6x04). Tant mieux. Une fois qu'ils se seront tous les deux pris un coup de bâton, ils seront à égalité et ils se diront peut-être qu'il est temps de commencer à avancer ensemble.

(Belle est sensée revenir par "nécessité". Cela signifie qu'elle va se tourner vers Rumple parce qu'elle l'estimera le mieux placé ou le plus avisé pour l'aider. Pour le moment, ce n'est pas du tout son état d'esprit. Dans le 6x08, elle va même tenter tout l'inverse. Il va donc se produire quelque chose, un déclic, qui va la faire basculer à 180°).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 11 Nov - 9:04

Elle va peut être enfin piger que demander l'aide et les conseils de Zelena c'est une connerie monumentale :haha: :haha: :haha: :haha: ça lui ferais pas de mal de se prendre un coup de bâton (façon de parler hein!! Je ne veux aucun mal a notre Belle) ça la ramènerai peut-être a la réalité.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Ven 11 Nov - 9:17

Si on regarde bien la série dans son ensemble, Belle est le perso qui est le moins bien informé sur ce qui se passe. Elle n'a jamais toutes les cartes en main pour se faire une vraie opinion. Nous, on enrage quand elle traîne avec les zhéros, quand elle parle à Snow à l'hosto, elle fait confiance à Zelena. Mais elle, elle ignore tout de ce qui s'est passé avec Hyde et dans l'UW (rappelons que personne ne s'était inquiéter de savoir où était Belle lorsqu'ils ont franchis la porte pour retrouver à SB). Par contre, tout le monde lui rapporte les mauvais actions de Rumple (en oubliant le contexte bien sûr...). C'est pour ça sans doute qu'elle est si dure avec lui.

J'espère vraiment que dans l'épisode à venir, la vérité éclate et qu'elle ait enfin la vue d'ensemble pour se forger sa propre opinion.

Talysman
Black-Fairy

Message par kikojiro le Ven 11 Nov - 9:46

Dans le cas de Zelena elle est quand même au courant qu'elle a séquestré Rumple, lui a ordonné de la tuer (ce qu'il aurai fait contraint et forcé sens l'intervention de Lumière) et qu'elle a une responsabilité dans la mort de Bae, elle a pas oublié ça. Alors elle pourrait avoir un minimum de méfiance.

Je veux bien qu'en ce qui concerne les zhéros elle n'est au courant de rien, ni même pour son père (forcément elle laisse JAMAIS Rumple s'expliquer) alors OUI faudrait qu'un jour Belle sache, mais qu'elle sache TOUT, pas juste le son de cloche des zhéros.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Ven 11 Nov - 10:02

Oui, c'est vrai que pour Zelena, Belle n'est pas très maline...

Concernant les zhéros, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus perspicace. Pourtant, elle est censée voir au-delà des apparences. Mais comme relevé plus haut, même lorsqu'elle confronte Rumple dans la boutique, elle ne cherche pas à comprendre le fond du problème. C'est vraiment dommage car c'était ce que j'aimais chez elle en saisons 1-2.

Et en parlant de son père, elle pourrait aller lui rendre visite et lui demander pourquoi il ne l'a pas réveillée. Aurait-il les c*****es de lui dire la vérité?

Talysman
Black-Fairy

Message par Kara le Ven 11 Nov - 10:33

Talysman a écrit:Si on regarde la série dans son ensemble, Belle est le perso qui est le moins bien informé sur ce qui se passe.
On en a encore un exemple dans le dernier épisode. Ils attendent que Belle ait le dos tourné (qu'elle soit partie faire des recherches pour.... eux !) avant d'évoquer le cas de Rumple (et entre parenthèses, ils l'ont accusé sans preuves avec leur eau de l'UW... devant sa femme ! Cela aurait pu être n'importe lequel d'entre eux. Mais direct, sans même mener la moindre enquête, c'est lui qui s'est retrouvé sur l’échafaud. Ils n'ont même pas cherché à savoir ce que cela lui apportait... cela dit, à moins que tout ça entre dans un vaste plan qui nous échappe encore, le scénariste aurait été bien en peine de l'expliquer ZZ).

A la faveur de Belle, elle est la seule dans cette scène, malgré les accusations qui pleuvent sur son mari, à ne pas l'accabler outre mesure et à dire de Rumple qu'il ne se comporte pas l'homme qu'il pourrait être.

Concernant Zelena, personne ne s'est ce qui va se passer. C'est un vrai panier de crabes à la fin de l'épisode ! ange branché

1) Belle est prête à tout pour s'assurer que Rumple n'approchera pas son enfant avec ses ciseaux magiques (je ne pense pas qu'elle fasse spécifiquement confiance à Zelena - suffit de regarder le regard qu'elle lui jette au cimetière ! - mais elle part avec l'intention de se lancer dans une entreprise un peu douteuse... donc elle va chercher l'aide d'une personne suffisamment douteuse pour l'aider à mener son projet).

2) Zelena est bouffée par sa jalousie et va tenter de tirer profit de la situation.

3) Quant à Gold... Il est enragé après Zelena XD

(Ça peut donner un sérieux quiproquo cette histoire (et je ne compte même pas Aladdin (l'ex-savior) coincé au milieu + le bébé (futur savior ? XD) qui écoute aux portes) : Belle court après Zelena, Zelena court après Gold, Gold court après Zelena Razz Qui va gagner ?).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 11 Nov - 20:16

Rien a voir avec le RB, mais un peu quand même:

Vous êtes toujours chaud pour regarder la B&B de Cocteau demain soir 20h30? Surprised

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut