Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 12:03

Henry n'est pas assez important ^^

Sinon Milie tu connais mon avis. C'est chez nous que Gideon doit être DO pas dans l'AU.

EDIT: Et merci pour le nouveau rang^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Mar 29 Nov - 14:48

Peter Pan : magie.
Black Fairy : magie.
Rumple : magie.
Gideon : magie.

C'est la famille magie en fait Wink (l'héritage de Rumple donne même le vertige : une double malédiction darkonesque + des gènes de fée Razz -- sachant en plus que les fées sont soumises au Sorcier, il ne lui reste plus à se changer en LO et à prendre la tête de sa petite armée d'insectes volants... XD).

C'était inscrit dans les tapisseries du Dark Castle. En regardant le 6x09, j'y ai jeté un œil. La moitié sont bibliques. Ça + le nom de Gidéon + le couvent de Blue, ça commence à faire beaucoup).

Dans l'UA, cela ne m'étonnerait pas que Rumple fasse de son fils un sauveur. Parce que oui, je ne vois pas pourquoi, maintenant qu'il est né, il ne serait pas inclu. Plot twist : Gidéon ayant le même âge qu'Emma, le sauveur est attiré par la sauveuse...

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Mar 29 Nov - 14:59

Non mais qu'on regarde un petit le Gideon la.

Fils du Mega!DO - Check
Petit fils de la Black Fairy - Check
Petit fils de Peter-Pan - Check
Fils d'une sourdouée/encyclopédie/génie - Check
Fils d'un génie du mal - Check
Né du véritable amour - Check
Protégé/béni par les fées - Check?

Manque plus que mon headcanon de Belle-a-de-la-magie et ce bébé pourra mettre la patté a Zeus avant même son petit biberon du matin. ZZ

Ce gosse, c'est un petit Luke Skywalker en devenir. Lui et son pôpa ils vont nous tuer l'empereur DO comme Luke et son pôpa ont zigouillé l'Empereur Palpatine.

Et sinon un tweet de Gileon :

Fan : Est-ce qu'on peut espérer un moment mignon entre Rumple et son fils? On en a vraiment besoin.
Gileon : Je dirais que ce n'est pas ridicule d'espérer, mais quand ou dans quelles conditions... Je ne peux pas le dire!

Déjà faut vraiment aller sur le twitter de Giles, il est tout content qu'on voit un peu plus de Gideon et Belle et ne parle que de ça. TheGolds est son hastag favoris. Cet acteur est juste un amour chouchou

Ha et selon lui, le deuxième prénom de Gideon ca devrait être Gary. Gideon Gary Gold! :haha:

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Talysman le Mar 29 Nov - 16:22

Sur Tumblr, j'ai trouvé un post qui devrait nous faire garder espoir. Si on regarde bien toutes les naissances dans OUAT, elles ont toutes été "moches".

1. Rumple est rentré chez lui de la guerre alors que Baelfire était déjà né.
2. Snow et Charming ont eu 2 bébés, arrachés à leurs bras à la naissance. Emma, pour devenir la Sauveuse et Neal à cause de Zelena.
3. Emma a donné naissance à Henry (sans Neal) et l'a abandonné pour lui donner ses meilleures chances.
4. Le triangle Robin/Regina/Zelena est un autre exemple de grossesse et naissance loin de la normalité.
5. Du côté de Cendrillon, ce n'est pas plus heureux.

Mais tous ces bébés ont plutôt bien tourné:
1. Neal/Bae est mort en se réconciliant avec son père et est au paradis.
2. Emma s'est reconciliée avec ses parents. Bébé Neal vit avec ses parents.
3. Henry n'a pas juste Regina, il a Emma aussi et les deux l'aiment.
4. Robin a Zelena qui prend soin d'elle et la protège (à sa manière).
5. Ashley a son enfant et elle est mariée à Sean.

Tout ça pour dire que les prods ne sont pas fichus de faire une grossesse et une naissance normale dans cette série. Par contre, tout fini par s'arranger. (Même si la mort de Neal me reste en travers de la gorge mais là n'est pas le sujet). On peut donc espérer que Gideon tourne bien même avec un mauvais départ. On en a déjà discuté, le prénom que lui a donné Belle n'est pas innocent. J'ai bon espoir!

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 18:46

EmilieVitnux a écrit:Non mais qu'on regarde un petit le Gideon la.

Fils du Mega!DO - Check
Petit fils de la Black Fairy - Check
Petit fils de Peter-Pan - Check
Fils d'une sourdouée/encyclopédie/génie - Check
Fils d'un génie du mal - Check
Né du véritable amour - Check
Protégé/béni par les fées - Check?

Ce serait pas ce que fait Blue avant de se tirer avec? Quand elle fait un truc magique sur Gideon?

Manque plus que mon headcanon de Belle-a-de-la-magie et ce bébé pourra mettre la patté a Zeus avant même son petit biberon du matin. ZZ

Ce gosse, c'est un petit Luke Skywalker en devenir. Lui et son pôpa ils vont nous tuer l'empereur DO comme Luke et son pôpa ont zigouillé l'Empereur Palpatine.

Et sinon un tweet de Gileon :

Fan : Est-ce qu'on peut espérer un moment mignon entre Rumple et son fils? On en a vraiment besoin.
Gileon : Je dirais que ce n'est pas ridicule d'espérer, mais quand ou dans quelles conditions... Je ne peux pas le dire!

Déjà faut vraiment aller sur le twitter de Giles, il est tout content qu'on voit un peu plus de Gideon et Belle et ne parle que de ça. TheGolds est son hastag favoris. Cet acteur est juste un amour chouchou

Ha et selon lui, le deuxième prénom de Gideon ca devrait être Gary. Gideon Gary Gold! :haha:
Il me fait plaisir là^^

J'attends de revoir une scène entre eux^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mar 29 Nov - 20:17

kikojiro a écrit:

J'aime bien ton nouveau rang^^. Maintenant j'imagine un conseil restreint spécial OUAT. 

Reine : Mérida
Main : Kiko
Grand Mestre : Belle
Grand argentier : Rumple
Maitre des navires : Hook
 Bon il manque le maitre des lois et le maitre des chuchoteurs^^

Sinon, Giles est tellement choux. Il faudrait lui donner un rang chez les De Nous^^.

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mar 29 Nov - 20:27

Si Giles était sur ce forum il serait "Puppy de Nous". ^^

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Mar 29 Nov - 20:34

En effet, cela lui irait bien Very Happy 

@Talys : Dans la série, ils sont incapables de faire un accouchement normal ^^ . Ce serait assez drôle si A & E décidaient de faire une adaptation américaine de Call the midwife. Je ne vous dit pas tous le drama qu'il y aurait là dedans. lol

Paulinska
Robin Hood

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 21:43

Paulinska a écrit:
kikojiro a écrit:

J'aime bien ton nouveau rang^^. Maintenant j'imagine un conseil restreint spécial OUAT. 

Reine : Mérida
Main : Kiko
Grand Mestre : Belle
Grand argentier : Rumple
Maitre des navires : Hook
 Bon il manque le maitre des lois et le maitre des chuchoteurs^^

Sinon, Giles est tellement choux. Il faudrait lui donner un rang chez les De Nous^^.

Je l'aime bien ton Conseil restreint Very Happy 

Sinon, je crois que Talys l'avait déjà mis en évidence mais...

entre l'épée de Camelot qui renvoie a Excalibur et le livre (improbable.... :haha: ) sur "Comment vaincre un Dark One en dix leçons" qui mène Belle sur le fil du destin de Gideon...qui amène aux ciseaux...du destin^^

D'ailleurs pourquoi a-on si peur de ces ciseaux? Pourquoi BELLE en a si peur?? Aladdin est pas mort de les avoir utilisés que je sache. Ca ne l'a pas rendu fou, amnésique, ça ne lui a pas fait oublié Jasmine. Ca a juste fait qu'il n'est plus le Savior. Alors...il risque quoi Gideon? Rien. Si ce n'est que si c'est un DO (et honnêtement y a TROP d'indices pour que ce ne soit pas le cas) on tient un moyen de le sauver de la Darkness sens user d'un TLK. (Encore que...Belle qui TLKise son GiDO d'amour ce serait beau chouchou )

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mar 29 Nov - 21:47

Le problème c'est que les ciseaux changent ta destinée. Si toi tu décides de les utiliser sur toi, d'accord, tu choisi ton destin. Mais tu peux pas laisser quelqu'un les utiliser a ta place, c'est prendre la décision, c'est choisir pour un autre son destin. Oui ca ne va pas tuer, mais ca manque de moralité. C'est comme un parent qui décide que dans la vie son enfant sera ceci ou cela, sans que l'enfant ait son mot a dire.

Et comme dit Belle elle-même "Nobody choose my fate but me".

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 22:05

Alors Belle, qui est plus que bien placée pour savoir ce que la Darkness fais aux gens (elle a vu 3 DO's sévir quand même), accepterais de laisser son fils sujet a cette malédiction?

Au pire qu'on nous dise que Belle fini par convaincre Rumple d'utiliser un autre moyen pour sauver Gideon....je peux l'accepter. mais pas qu'elle refuse ce qui est peut être le seul moyen de le sauver. Gideon est juste pas en état de choisir pour lui-même (si on part du principe que c'est le DO quis 'exprime a travers lui bien sur)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mar 29 Nov - 22:09

Belle n'a pour le moment aucune raison de croire ou penser que Gideon est un DO. Si elle le pensait, elle aurait cherché elle-même un moyen de sauver son fils et elle aurait fait équipe avec le mec le mieux placé pour l'aider de ce cas la : Rumple.

Donc, oui elle a raison de vouloir empêcher Rumple d'utiliser les ciseaux sur son fils.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 22:15

Je voulais dire plus tard^^

C'est sur que maintenant elle n'a aucune raison de penser cela^^

Mais enfin....Son rêve était pourtant clair "Comment vaincre un DO" mince!! Déjà qu'un tel livre existe c'est en soi improbable, si c'était pas un signe qu'elle aurai du voir je ne sais pas ce que c'est  xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mar 29 Nov - 22:22

Je viens de revoir l'épisode 6x09 pour la deuxième fois, et je suis toujours en larme. crying triste1 No

Je viens de revoir leur scène de mariage. Et je ne comprends pas coment on a pu en arriver là. trist2

Un ship si merveilleux complétement détruit

Franchement j'en suis venu à envier les haters mur

Les scénaristes ont vraiment intérêt à arranger les choses. Mais je commence à me demander si Belle n'a pas raison dans le 6x06: Comment tout ce qui a été brisé pourrait être réparer?

Excusez-moi, je suis en mode dépression. bawl11

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 22:25

On a pas besoin de tout réparer (ouais ouais j'en suis là, j'ai admis qu'on rattrapera jamais tout ce qui a été fait de mal depuis la S4) juste cette atroce saison 6 ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. le Mar 29 Nov - 22:41

J'ai re-regarder la scène du cimetière car décidément elle ma marquée celle la ! XD  
Enfin, ce qui ma marquer c'est fois c'est la présence de 3 balançoires. Pas 2, mais 3. Gidéon, Belle, et Rumple. crying (si ça ce trouve,ça n'a pas de symbolique mais je trouverai ça vraiment dommage ...)
(/!\ interprétation totalement  tirée par les cheveux dans 3...2...1...) C'est comme si dans l’inconscient de Belle il y avait toujours une place pour Rumple.
Je suis peut être totalement à côté de la plaque et je vois ce que j'ai envie de voir  mais bon ...  Je me donne de l'espoir comme je peux  woups

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par Clairanne le Mar 29 Nov - 22:44

kikojiro a écrit:On a pas besoin de tout réparer (ouais ouais j'en suis là, j'ai admis qu'on rattrapera jamais tout ce qui a été fait de mal depuis la S4) juste cette atroce saison 6 ZZ

Dans cette saison 6, on va de désillusion en désillusion.
On croyait que Belle se réveillerait du sort de sommeil par TLK! FAUX
On croyait que Belle serait ému par tout ce que Rumple a fait pour la réveillé et détruire le contrat de Hadès. FAUX
On croyait que le bébé les rapprocherait! FAUX
On croyait que Rumple assisterait à l'accouchement! FAUX
Et en prime le bébé s'en va au loin.

La chose qui me fait tenir debout est le résumé du 6x10. Crying or Very sad

EDIT: Maelle, je te comprend, on se console comme on peut.
Ta théorie des balançoires est intéressantes.

Clairanne
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 29 Nov - 22:55

@Clairanne: Justement, si Gideon est DO ça peut tout rattraper (pour moi) xD

@Maëlle: j'ai envi de croire que cette mise en scène, le choix de 3 balançoires, n'est pas anodin. Comme ne l'est pas j'en suis sur le choix d'un livre sur comment vaincre un DO dans le même rêve ou le choix d'un Dark Castle lumineux et un entrepôt plongé dans le noir, comme avoir fait du 6.01 un Skin Deep 2, ça peux pas être anodin et si ça l'est bah cette série ne veut plus rien :/ Et j'veux pas en arriver a ce constat, je refuse, je nie!^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 30 Nov - 1:03

On ne sait pas ce que les ciseaux feraient sur Gideon (ils sont sensés agir sur le destin, pas modifier les sentiments d'une personne). Mais ce qui est certain; c'est qu'ils impactent la magie (puisque Aladdin a été coupé de la sienne). Et vue la quantité phénoménale que détient le bébé, il y a effectivement de quoi l'effrayer.

Au sujet des balançoires, pour moi, c'est insignifiant. Je ne vois pas comment, ni de quelle façon, ce serait expliqué. Il y a des détails importants. Et d'autres qui n'en ont pas. La troisième balançoire, je pense, fait partie de la seconde catégorie. Certains l'attribuent à Rumple. D'autres à Baelfire. Pour moi ce qui est plus significatif, c'est l'atmosphère du lieu. A chaque fois, le RBB apparaît dans un lieu anormalement sombre : d'abord le dark castle, que Rumple ne reconnaît pas, puis une caverne ; enfin un cimetière... la nuit !

Ce n'est pas qu'il y ait 3 balançoires qui m'étonne. C'est qu'il y ait des balançoires tout court au milieu d'un cimetière. Le cimetière, c'est la mort (un thème qui colle bien au DO). Mais la balançoire, c'est l'enfance. Il pourrait donc bien y avoir 2 parts dans Gideon, et qui déjà se télescopent (comme dans le 6x01, où une part de Morphée jette l’opprobre sur son père, et l'autre donne un TLK à sa mère ?).

En parlant du livre "comment vaincre un DO"... là encore c'est à double tranchant.

Nous, nous pensons qu'il fait référence à Gideon. Gideon, lui, essaie clairement d'associer la référence à son père (ce qu'il n'a pas trop de mal à faire étant donné que Belle ne pense pas une seconde que son fils puisse être autre chose (j'aime bien les théories de dernière minute : j'avais parlé d'hallucinations. On est pas loin. On est même très proche. Car Belle ne dort pas lorsqu'elle accouche. Son fils est donc capable de capter l'esprit de sa mère même lorsqu'elle est réveillée). Le message induit dans la biblio c'est : "si tu veux vaincre le DO et l'empêcher d'utiliser les ciseaux sur moi, voilà ce que tu vas faire".

Très perspicace... Très très malin... On a pas affaire à n'importe qui XD Parce que "comment vaincre un DO" devient inévitablement chez Belle (puisqu'elle n'en connait qu'un) : "comment vaincre Rumple" Et indirectement, la voilà qui entre en guerre contre lui.

MAIS... car il y a un mais... l'enfant (l'hôte ?) n'essaie-t-il pas de l'aider aussi ? Je me suis posée la question quand à la fin, les derniers mots de Gideon sont "n'oublie pas le livre." Belle lui demande : "quel livre ?" Ma première idée a été de me rappeler du livre du début. mais ensuite, Belle lui a donné "Her Handsome Hero".
Pourquoi Gideon lui a-t-il dit cela ?
- Parce que "Her Handsome hero" peut l'aider à vaincre ?
- Ou parce qu'il tente d'avertir sa mère en lui disant de ne pas oublier le livre : "comment vaincre un DO."

La question reste en suspens parce que lui-même n'y répond pas.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Talysman le Mer 30 Nov - 7:41

J'espère qu'on aura rapidement certaines réponses car si faut attendre la saint-glinglin, ils nous aurons perdu ZZ ça peut être une super histoire mais là, on avale trop de couleuvres. Je compte beaucoup sur ce 6x10.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mer 30 Nov - 7:50

Ca peut être une super histoire, y a juste un détail qu'on ignore et il est crucial. ce 6.10 doit apporter des réponses!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Mer 30 Nov - 12:12

Talysman a écrit:J'espère qu'on aura rapidement certaines réponses car si faut attendre la saint-glinglin, ils nous aurons perdu ZZ ça peut être une super histoire mais là, on avale trop de couleuvres. Je compte beaucoup sur ce 6x10.
J'espère qu'on les aura avant la trêve hivernale.
Je ne demande pas à ce que le rumbelle se remette ensemble tout de suite mais, au moins, qu'il y ait un rapprochement et quelques réponses.
Parce que, pour ma part, je n'en peux plus. bawl11

Beaucoup de théorie sur Gideon/DO
Je me demande si la personnes que l'on voit est vraiment Gideon ou quelqu'un qui aurait pris son apparence.
Par exemple: la fée noire. La magie de Blue est impuissante contre cette dernière. Il serait donc facile à elle de voler le RBB à Blue.

De plus, j'espère qu'on aura des flash-backs sur la fée noire: Comment elle a rencontré Malcolm/Petre Pan? Comment Rumple est née?
Blue a dit qu'avant la fée noire était gentille et que pour une raison inconnu, son cœur est devenu noire et elle s'est mise à voler les bébés. Est-ce-que cela a un lien avec la naissance de Rumple?

Clairanne
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux le Mer 30 Nov - 12:19

Je pense qu'on ne reverra pas la Black Fairy avant la seconde partie de saison.

On sait que les fées de doivent pas tomber amoureuse et transgresser certaines règles (Ex : Dreamy et Nova en s01, Thinkerbell en s03), donc peut-être que son retournement est lié a son histoire avec Malcolm. Genre elle a perdu ses ailes de fées a cause de lui et de sa grossesse et du coup elle est devenu noire et mauvaise. Et bien sur son histoire avec Malcolm n'a pas tenu.

Peter a dit que Rumple avait anéantie tous ses espoirs en venant au monde. Donc peut-être bien que la naissance de Rumple a fait perdre ses ailes a sa mère et entraîné la séparation ce que Malcolm n'a jamais pu pardonner a son fils. Et la fée aurait ressentie la même chose et c'est pour ça qu'elle l'a abandonné.

Maintenant je veux juste que vous vous souveniez que Rumple était non désiré et abandonné par ses deux parents. Voila, voila, jolie petite vie joyeuse. : D

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Mer 30 Nov - 13:09

D'ailleurs, dans le 310, l'ombre de PP s'en prend à Blue. A l'époque on avait pensé qu'il s'agissait d'un dommage collatéral. Mais peut être qu'il y avait une réelle animosité entre Blue et Malcom/Peter. 
Ils étaient peut être vraiment amoureux et heureux, mais Blue a voulu mettre son grain de sel là dedans et a tout fait pour les séparer, un peu comme pour Nova & Grumpy. 
Puis lorsque la BF est tombé enceinte, Blue l'a forcé à abandonner son fils  et a abandonner sa jolie petite famille, et ainsi elle a eu le coeur brisé. C'est ainsi qu'elle serait devenue la BF.  

Sad

Paulinska
Robin Hood

Message par kikojiro le Mer 30 Nov - 14:08

Vous allez voir que bientôt on va pleindre Peter et la BF xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut