Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Clairanne le Lun 28 Nov - 16:15

Graham a écrit:Oui ce que je voulais dire c'est que les RBers en ont fait un truc mignon, on le voit dans les fics, dans les fanart... Etc

Hors quand vous dite coucou, c'est juste de l'anti CS. C'est un rappel à chaque fois de "ils nous ont volé notre histoire... Blablabla" et c'est ça qui devient pénible. C'est déjà dur de supporter tous les autres propos anti-"tout" alors si en plus vient s'ajouter ça, c'est juste de trop.

Tu as peut-être raison. Nous les rumbelleurs, on a peut-être trop tendance à tenir des propos anti-CS.
Mais il faut dire que, depuis trois saisons,  les scénaristes prennent un malin plaisir à descendre le rumbelle à coup de drama. marteau
Alors que de son coté le CS ne s'est jamais aussi bien porté. Suspect
On a comme même raison d'être amère et dégouté. </3

________________________________________________________________________________________________

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 28 Nov - 18:03

Non, désolé on tient pas des propos anti-CS. On donne notre ressenti sur la série. Et "Coucous" ce n'est pas méchant^^

Sinon voici une copie de ma reiview:

Merci a Wicked notre Warrior d'être allé au front cette nuit! Very Happy Son résumé m'a bien aidé a me préparer^^

Spoiler:

Review groupée des 6.08 & 6.09 comme ça on gagne du temps. RIEN de ce que je vais dire ici n'est une attaque envers les membres de ce forum que j'adore^^ Simplement une analyse globale de l'arc.

Tout ce que je vais dire ici forme une espérance pour le 6.10 et les épisodes a venir. Et ce sera tout ou rien cette fois. Ou bien tout se goupille comme je l'espère et on pourra considérer que les Prods et les Scénaristes savent ce qu'ils font, ou bien....ils nous perdent, ou en tout cas ME perdent, définitivement cette fois. ZZ

La situation est simple. La série a perdu pied en Saison 4 et la Prod a fait absolument n'importe-quoi. Mais ils ont réussi une chose....la traitement de du Rumbelle, de Belle et de Rumple. Il a fallu beaucoup de recul pour le voir c'est sur, mais en S4 Rumple voulait un HE arraché de force en utilisent l'Auteur pour réécrire l'Histoire, une histoire héroïque. Mais il mentait et surtout se mentait a lui même, il n'avait aucune chance de devenir un héros de cette façon.

Mais il a réussi.

En sortant de son coma il a fait face et a Emma et a Merida, il a sauvé Belle avec courage puis il a arraché Excalibur du rocher, enfin il a vaincu le Dark One a travers Hook sur le Jolly Roger.

Est-ce que Belle était prête a se jeter a nouveau dans ces bras pour autant? Non. Et c'était normal au fond. Il fallait encore qu'une discussion de fond ai lieu (et on en a eue qu'un petit aperçu dans ce 5.09 ce qui m'encourage a croire que cela va venir) Rumple a TOUJOURS accepté l'idée que Belle puisse partir. Il était capable d'accepter le fait que par la force des choses elle finirait par l'abandonner, sa mère l'a abandonné, son père l'a abandonné, Milah l'a abandonné, Cora l'a abandonné, c'était donc logique que Belle suive le même chemin selon lui. Et il l'a TOUJOURS laissé partir (qu'elle soit revenu ensuite c'était son problème a elle même si cela me poste un gros problème de la voir larguer Rumple un jour pour revenir coucher avec lui 24 heures après, ça en dis long sur le massacre du personnage de Belle) Parce que NON contrairement a ce que j'ai pu lire parfois (par ici sur le forum mais ailleurs) Rumple n'est pas un horrible bourreau qui bat sa femme et l'enferme dans la cave pour ne pas qu'elle s'en aille!! swearingrr  Et nous ne sommes pas, petite aparté, un horrible fandom qui se gausse de voir un mari maltraiter sa femme! D'abord parce que ce n'est pas le cas ensuite parce que si vous nous avez vraiment suivi vous savez tous a quel point ce qu'A&E font de notre ship ne nous plait pas. Nous sommes un fandom qui croit en l'une des plus belle histoire d'Amour et d'Espoir qu'on nous ai proposé ces 20 dernières années. A&E l'avaient autrefois compris et nous avaient proposé un couple magnifique qui surclassait tous les autres, les Snowings, les CaptainSwan, les OutlawQueen (oui désolés les amis j'adorais l'OQ mais le fait est qu'A&E l'ont massacré il me semble que nous en sommes tous d'accord) c'est ce que ça aurait du rester. Parce que la Belle et la Bête c'est sensé être TOUT sauf un couple de connards qui ne se parlent pas, qui agissent de façon surréaliste et l'un contre l'autre. Nous sommes le ship qui a eue droit a 2 superbes TLK qui ont failli briser la DOcurse, rien a voir avec ce que le CS et ces 40 000 kiss sens effets ou les sleepingkiss désacralisés du SN.

Vous voyez une bête qui sème la destruction et la vengeance vous? Mensonges! Moi j'ai vu un homme a qui on essai d'arracher son enfant. Une personne qui a perdu son premier fils (et qu'on se permet de moquer pour ça, surtout les trois personnes, Killian, Zelena et EQ, les plus mal placés pour donner des leçons) et qui ne veut pas perde le second. Son souci comme toujours c'est qu'il refuse de parler. Pourquoi agis-il comme un fou? Pourquoi tient-il absolument a couper son fils de son destin? Qu'Est-ce que cela lui apporte? Que sait-il que l'on ne sait pas? Pourquoi ne rien dire a Belle?

Et Belle dans tout ça? C'est facile de la porter aux nues aujourd'hui sous prétexte qu'elle ne veut plus de Rumple. Avant c'était une femme faible qui se laissait embobiné, aujourd'hui c'est une femme courageuse qui a eue le courage de partir? Comme Emma et Hook le font dans ce 6.09 les gens ne s'intéressent a Belle que pour mieux enfoncer Rumple, bientôt ni eux ni els heaters ne poserons plus un regard sur elle, surtout si elle avait le malheur de se reprendre et de retrouver son état normal. Car depuis longtemps maintenant elle n'est plus dans son état normal! Dans le 5.11 elle revient, je l'ai dit, avec Rumple 24 heures après l'avoir largué pour coucher avec...soit..une erreur arrive a chacun n'a pas a être parfait. Puis lors qu'elle sait qu'elle est enceinte et qu'une menace pèse pour son fils elle est prête a le SLEEPING CURSER (!!) et laisse gérer Rumple car selon elle "Personne ne protègera mieux cet enfant que son père"!!! Faut-il qu'elle ai un problème grave dans sa tête pour qu'a son réveil son attitude change du tout au tout! Pourquoi soudain craint-elle qu'il détruise sa famille? Qu'il fasse du mal a son fils? Pourquoi devient-elle de plus en plus parano?? Ya forcément un truc louche.

Enfin Gidéon. Gidéon, GiDO comme on l'appelle, parce qu'il est clairement pas net ce mec la...TOUT porte a croire que c'est lui la source du problème. De la magie noire dont il use pour faire apparaître son sablier, en passant par son attitude haineuse inexplicable envers son père, sa froideur, même envers Belle, son apparition dans un Dark Castle plus Dark qu'il ne l'a jamais été dans la réalité (cet épisode 9 nous l'a encore montré tout auréolé de lumière), dans une sombre grotte, dans un cimetière plus glauque que glauque. Il y a clairement une ambigüité chez cet enfant. Pourquoi tient-il a ce point a séparer ces parents? Pourquoi tient-il a ce que Belle haïsse Rumple? Pourquoi veut-il ensuite que se mère l'abandonne? Quelque-chose ne va décidément pas chez lui.

On nous le décrit comme une vieille âme dans un corps jeune...si il était réellement le fils du RB vieilli il serait plutôt une jeune âme dans un corps vieux non? Pourquoi cette description au casting?
On nous dit qu'Emma va affronter son "ennemi de la saison 5", le seul ennemi qu'Emma a combattu en S5 il était dans sa tête et dans son cœur et il apparaissait sous les traits de Rumplestiltskin, parfois sous ceux de Nimue. Pourquoi un ennemi de la saison 5? Si c'était l'EQ ou Rumple on nous aurait dit son ennemi de la saison 1 non? Moi je vois pas 36 000 solutions.
Le style "encapuchonné" est d'ailleurs une mode toute Darkonnienne, l'habit est même fourni a la sortie du Caveau (Rumple, Emma, Killian)
Quant a l'épée avec un bijou rouge au bout...ça vous rappelle rien? Nan? Moi si^^

Passons a certains détails....

J'ai bien aimé les scène d'Aladdin Very Happy Certains détails comme les références a Abu (dans la boutique) et au Génie sont cool, ces scènes avec Jasmine aussi, ils sont vraiment mignons tous les deux, maintenant j'ai le sentiment que cette histoire de Lampe va mal tourné car m'est avis que Jasmine va se la faire voler par l'EQ.

Zelena m'a fait un peu de peine. je la déteste a nouveau pour s'être moquée de la mort de Bae mais j'ai trouvé triste que l'EQ qui se prétendait un sœur aimante ai essayé ainsi de la tuer. La scène est super bien jouée par Rebecca. On sent que Zelena a compris de quoi il s'agissait et on sentait une déception, une tristesse vis a vis de l'EQ. Je suis contant aussi que Regina lui dise clairement qu'elle ne peut pas lui pardonner pour Robin. Cependent....je trouve hypocrite de sa part de lui dire "tu n'est pas comme moi, tu n'a pas droit a la rédemption" On en disait autant de Regina en saison 1...encore une fois la petit Reine s'oublie.

Contant d'avoir revu le Dragon. On nous glisse notamment qu'il a perdu sa fille..tient donc..un rapport avec Lily (OU Belle ça serait marrant xD)? On a des sujets autrement plus urgents a traiter mais ça reste une piste^^

Le fait que la Black Fairy soit la mère de Rumple me laisse un sentiment mitigé.

1) Qu'Est-ce que ça vient foute ici?? Sens dec si c'était pour mettre en avant l'incompréhension, légitime, de Rumple face a l'abandon de Belle de leur enfant et du mal que cela lui cause on pouvait jouer sur ce qu'a fait Peter Pan, y avait pas besoin de sortir d'un seul cou comme ça que la fée noire est sa mère et l'a abandonné.

2) C'est cool, on a assez râlé l'année dernière pour se réjouir que cette histoire soit enfin traitée, mais ça tombe un peu comme un os qu'on donne a ronger aux fans en espèrent qu'ils oublient que pendent 7 épisodes on leur a tapé dessus sens discontinuer. Je ne serait pas le chien qui rongera cet os-la, pardon a mes amis OQ mais on s'apprêt a vous en lancer un plus gros encore Wink , hors de question d'oublier qu'on nous pourri notre histoire soit en défaisant tout ce quia été fait les années passée soit en le refilant aux autres.

Ce qui m'année a l'accouchement de Belle. Jamais insulte ne fut plus grande a mes yeux que de voir donner la vie en compagnie de gens qui n'en ont absolument rien a foutre d'elle. Emma et Killian ne servent a rien tout du long, ils sont la juste pour être la. Qu'est-ce qu'ils foutent la d'ailleurs? Ils comprennent les Prods qu'on en veut pas du CS dans NOS histoires? Vous leurs avez déjà refilé la mythologie DO maintenant faut que Belle accouche dans les bras d'Emma? Merde! Qu'importe l'état de leur relation c'était a Rumple d'être a cette place pas a Emma!

Je me demande comment réagiraient les fans du CS si le RB venait se placer au milieu de leur histoire (ennuyeuse au possible et sous développée) de mythologie des Saviors...

Pour ceux qui s'interrogent sur le surnom qu'on a donné au CS les "Coucous" vous commencez a comprendre pourquoi on s'amuse a les appeler, gentiment cela va de soi Wink , comme ça? xD

Enfin la fin du 6.09 vient me conforter dans une chose. Rumple aime Belle et il ne lui fera jamais de mal. Il peut accepter qu'elle le quitte mais pas qu'elle emmène leur fils loin de lui sens raisons (et elle n'en a aucune) Oui Rumple agis comme un abruti, il a toujours recours a des solutions extrêmes pour protéger ces enfants ou les retrouver s'ils sont loin de lui, en ne disant pas les raisons de son attitude a Belle lors qu'elle le lui demande et elle agis comme...comme une Milah (insulte suprême bon dieu qu'ai-je fait?!) la seule chose que j'espère encore c'est que le prochain épisode va nous apporter des réponses, des éclaircissement sur la nature de Gideon, car c'est de là qu'est né cette ambiance malsaine entre Belle et Rumple et c'est par l'explication de sa vrai nature que viendra le salut de ce ship a mes yeux. Car s'il s'avère qu'on se goure et que le bébé est normal....mais non seulement il n'y aura plus rien a faire, fini, je ne pourrait plus défendre ce ship comme je l'ai fait tout au long de cette tirade, mais en plus fini Ouat, la série sera définitivement perdue pour moi. Pas parce qu'elle n'aura pas réalisé mon souhait de fan mais parce que toute logique aura disparue et que le ship que j'aimais tant aura été anéanti, comme l'a été l'OQ!

J'espère de tous mon cœur que l'on ne se trompe pas. zen 

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Lun 28 Nov - 18:31

Bon bah continuez de dire coucou si ça vous fait plaisir. Je ne vous ai jamais demandé d'arrêter de parler d'eux juste de ne plus utiliser ce surnom qui m'agace... Mais apparemment c'est trop demandé Wink

PS : C'est anti CS de rappeler tous les jours à quel point vous en avez marre de les voir à l'ecran, que ce soit justifié ou non.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par kikojiro le Lun 28 Nov - 18:35

C'est pas dit dans l'intention d'être "anti", Graham. C'est avant tout de l'humour Wink 

Je crois avoir dit que l'épisode sur Killian m'avait plu, que j'était contant qu'il ai sauvé Belle (je l'avait même théorisé) quand a Emma c'est pas que j'veux pas la voir, juste que sa SL me passionne pas car je sait qu'elle ne mourra pas.

Quant a ma review actuelle je précise "Dans nos histoires"! On ne veut plus les voir "Dans nos histoires" parce que oui ça m'a agacé de voir Belle accoucher dans les bars d'Emma qui se fiche bien mal de Belle sauf maintenant qu'elle est contre Rumple elle aussi ^^

ce n'est que mon avis, j'ai pas plus l'impression d'être anti-CS que d'autres membres qui traitent Rumple de salaud a chaque épisode Wink

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Lun 28 Nov - 18:46

Je propose une scène alternative de l'accouchement :

Belle qui accouche avec Granny.
Belle qui demande a Ruby et Dorothée de partir avec le bébé pour le protéger.

Belle qui reste loin d'Emma, de Blue et des gens qui l'utilisent contre son mari.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 28 Nov - 18:47

P'tin, ça aurait été beau qu'elle le confie a Ruby et Do :'(

Ou Leroy, Merida, Anna, Mulan....ces vrais amis quoi!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Lun 28 Nov - 18:48

En attendant ces membres qui traitent Rumple de salaud a chaque épisode ce font bien rare ces derniers temps. Il n'y a que vous et votre "coucou". J'ai l'impression de ne voir que ça. Donc salauds te déranges et quoi tu contre attaques avec ce mot si mignon qui en fait ne l'est pas puisqu'il sert uniquement a rappeler un peu plus que vous en avez marre du CS. A partir du moment où tu sais que ça agace, mais que tu veux continuer à l'utiliser. C'est de la méchanceté.

Ta review je ne l'avais pas lu quand j'ai posté mon message.
Et j'ai déjà expliqué pourquoi Emma a en fait bien sa place à ce moment auprès de Belle. Ce n'est pas pour rien qu'elle est là.

Graham
JMO's Wife

Message par Miki20 le Lun 28 Nov - 18:51

Merci pour lé résumé Wicked!! Hug 

Sérieux ils ont réussi à me dégoûter du couple et des personnages!! Rolling Eyes Merci A&E...

Vive les De Nous  :fete:

Miki20
Captain Hook

Message par kikojiro le Lun 28 Nov - 18:53

Bien sur que si Graham.

J'ai lu ce que tua dit. c'est ton point de vue, tu peux penser qu'Emma est a sa place parce que l'expérience de l'abandon de son fils fait qu'elle peut comprendre Belle. Mais c'est faux. Parce qu'a part depuis qu'elle est en croisade contre Rumple Emme n'en a jamais rien eue a faire de Belle, pas plus que les autres persos. C'est, je trouve, un peu tard pour jouer les amis.

De plus les situations ne sont pas les mêmes. Emma pensait n'être pas faite pour être mère c'est pourquoi elle abandonne Henry. Belle pense le mettre a l'abris de Rumple et en cela elle se trompe, elle n'a pas besoin de le mettre a l'abris, Rumple ne lui fera rien de mal ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Lun 28 Nov - 18:58

Perso' j'ai déjà dit pourquoi je trouvais la présence d'Emma lors de l'accouchement insultante et inutile.

Elle n'a JAMAIS montré le moindre intérêt a Belle si ce n'est pour l'utiliser contre Rumple (saison 5 avec Mérida, comme objet de chantage auprès de Rumple...). Elle ne s'est JAMAIS excusé pour la façon dont elle l'a traité. Elle a toujours fait des suppositions sur Belle (comme quoi elle n'aimait plus Rumple) alors qu'elle n'a jamais pris la peine de lui parler plus de 30sec pour autre chose que pour lui dire des faire des recherches. Et c'est cette personne qu'on voit a la naissance de Gideon? Gideon pour lequel elle n'avait aucun intérêt en saison 5, préférant s'allier a Hades qui voulait voler cet enfant?!

C'est pas comme si cette scène aller changer quoi que ce soit entre Emma et Belle. Le passage de Do n'a pas changé le POV d'Emma sur Rumple, je vis pas en quoi la naissance de Gideon va changer quoi que ce soit sur ce qu'elle pense de Belle.

Honnêtement je peux comprendre et accepter l'absence de Rumple pendant cette naissance, mais la présence d'Emma, après tout ce qu'elle a fait a belle, Rumple et a Gidéon était de trop. Ca m'a fait le même effet qu'en voyant le CS s'embrasser devant la tombe de Robin. Une présence inutile pour les fans du couple autre que CS, une présence qu'on nous impose. Une présence qui est difficile pour ceux qui en ont jusque la du CS et de les voir dans chacune des scènes et des intrigues.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Lun 28 Nov - 19:13

Un accouchement c'est une expérience intime qui se vit à deux. Fondamentalement, et surtout dans une série sensée prôner l'espoir et la famille, personne d'autre que Rumple n'aurait dû se trouver aux côtés de Belle pour son accouchement (surtout vu le passif). PERSONNE. Et encore moins les personnes qui sont en tête de liste lorsqu'il s'agit de l'utiliser comme moyen de pression sur son mari, voir même de menacer sa vie (cf. le 5x06). Encore moins Hook !! C'est comme si Rumple assistait Emma pendant que Killian pleurait seul derrière la porte. Les antécédents de ces deux là feraient que ce serait totalement déplacés.

Donc oui Graham, que cela te plaise ou non, le CS n'est pas à sa place. Il y a une forme d'hypocrisie des scénaristes. Et c'est un accouchement extrêmement triste...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Graham le Lun 28 Nov - 19:21

Ce que tu dis sur l'abandon de Henry Kiko, c'est exactement ce que j'ai dit.

Je comprends ce que vous voulez dire et dans un sens je suis d'accord, mais comme je l'ai dit, c'est Emma. Et c'est une situation qu'elle connait... Je la voyais mal rester à l'écart et laisser Belle accoucher avec l'unique soutient d'un fée qui l'accouche. Elle a soutenu Ashley de la même façon en saison 1, et lui aurait certainement tenu la main si j'aiuntroudememoire ne se serait pas pointé... Alors qu'Ashley était une totale inconnue.

L'erreur n'est pas tant Emma mais plutôt le fait qu'il n'y ait que elle. Ça serait certainement mieux passé si les amis de Belle avait été là. Et vu l'intrigue je vois mal Rumple lui tenir la main, même si ça aurait été beau tout ça tout ça, à ce moment de l'histoire, non.

Graham
JMO's Wife

Message par kikojiro le Lun 28 Nov - 20:15

Oui, n'empêche Emma n'avait rien a faire ici, Hook encore moins.

Personne demandais que Belle et Rumple se réconcilient sur la naissance de leur fils, ça ne se fera jamais sens une discussion claire comme ils ont commencé a le faire dans l'ascenseur, mais Rumple aurait du y assister. Même de loin, même a travers une vitre, empêché d'entrer par Killian (et oui on aurait critiqué ça quand même de toute façon^^) mais au moins il aurait vu.

Et moi je veux dire que je suis d'accord avec les Prods pour une fois: Personne n'emmène le fils de Rumple loin de lui bien longtemps! Ni Blue, ni Belle, ni personne!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Lun 28 Nov - 20:54

Pour vous remonter le moral, voici un fan art tout mignon:

Source nia-nita

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par EmilieVitnux le Lun 28 Nov - 21:01

Chers amis de Nous je fais ici la demande officielle pour un nouvel hymne de Nous.

Rumple étant a moitié fée, Belle étant petite, je pense que la musique que chantent Cornelius et Poucelina, "L'amour a des ailes" dans le film 'Poucelina', peut officiellement rejoindre notre longue liste d'hyme de Nous. ZZ

Le lien, ci-dessous :

https://youtu.be/uomb8Oingjk

Vous changez le bourdon par un dragon, et emballez c'est pesé, c'est le Rumbelle. XD

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 28 Nov - 21:06, édité 2 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Lun 28 Nov - 21:03

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

JE VEUX!!!

J'adore c'te chanson!!! JE VEUX!!! squee squee squee cheer cheer cheer cheer cheer mwaaa mwaaa -_-

Faudra lister nos hymnes un jour^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Sandra06 le Lun 28 Nov - 21:23

Graham a écrit:En attendant ces membres qui traitent Rumple de salaud a chaque épisode ce font bien rare ces derniers temps. Il n'y a que vous et votre "coucou". J'ai l'impression de ne voir que ça. Donc salauds te déranges et quoi tu contre attaques avec ce mot si mignon qui en fait ne l'est pas puisqu'il sert uniquement a rappeler un peu plus que vous en avez marre du CS. A partir du moment où tu sais que ça agace, mais que tu veux continuer à l'utiliser. C'est de la méchanceté.

Ta review je ne l'avais pas lu quand j'ai posté mon message.
Et j'ai déjà expliqué pourquoi Emma a en fait bien sa place à ce moment auprès de Belle. Ce n'est pas pour rien qu'elle est là.

tu sais Graham "Coucous" est terriblement "tendre" ... les RB représentent un ship hyper sympa ... ce qui n'est pas le cas des CS et des ... SQ (oui je m'inclue aussi car c'est vrai) ... si tu es sur TT la haine de nos 2 ships l'un envers l'autre ... c'est rien à côté du "coucous" des RB ! je trouve cela très nul mais c'est comme ça ...

alors perso je ne pense pas que ce mot employé ici soit méchant mais plutot un "ras le bol" .... faut pas mal le prendre Wink

en tout cas ce forum est hyper respectueux dans l'ensemble ! ça me change des réseaux sociaux !!!

Moi je suis pour l'amour entre les ships !!! rougi rougi rougi

Je vous laisse car je suis hors sujet ! bonne soirée bisous rougi

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par Maëlle. le Lun 28 Nov - 22:44

Spoiler:
Trop chou !!  chouchou

Ils filment encore ensembles !  siffl

En ce qui concerne l'épisode je suis toujours un peu toute chamboulée. Je l'ai vu en live, j'ai craquée XD et je sais pas si c'était une bonne idée parce que je me suis fait des films toute la nuit durant ! woups  Je suis quand même soulagée sur plusieurs points  mais il y a encore un long chemin à faire ce qui est normale. Je ne voulais pas que tous les problèmes se résolvent n’importe comment mais bon  mais bizarrement optimiste (pas comme les dernières fois ...) Parmi les scènes qui on retenue mon attention c'est celle du cimetière qui m'as le plus interpellée (d'autant plus qu'au générique on retrouve la balançoire en symbole) Comme la dis Kara j'ai trouver Gidéon plutôt froid avec sa mère et tous ces lieux étranges dans lesquels ils se rencontrent ...  ce petit est définitivement beaucoup trop étrange ...
Sinon les scènes avec Rumple (Flash back et Storybrook)  mon brisé le cœur (mon dieu Bobby est juste parfait ! chouchou) et même si je comprend d'une certain manière le geste désespéré de Belle je ne peux pas m’empêcher de trouver ça beaucoup trop cruelle (même pour elle même) et puis elle risque de le regretter amèrement. Enfin cela dis j'ai quand même espoir
Spoiler:
(aussi grâce aux photos de tournage ou on les vois ensembles XD)

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par Wicked le Mar 29 Nov - 3:07

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara le Mar 29 Nov - 8:26

Après visionnage de l'épisode, les angles se sont un peu arrondis Wink Tout va effectivement dépendre de l'épisode de la semaine prochaine.

Belle : A moins de découvrir qu'elle a agi en pure conscience depuis le début (auquel cas je trouverais qu'elle est allée trop loin vis-à-vis de ce qu'elle savait), pour le moment, je ne lui en veux pas. Ce qu'elle fait est terrible, mais elle le fait avec sincérité, et elle en est la première à souffrir (par deux fois, elle dit : "C'est un rêve. ENCORE", "C'est toi, mon fils. ENCORE" : du coup, je me suis demandée si c'était la première fois que le bébé lui apparaissait en rêve depuis le 6x01).

Rumple : idem. Il est à cran. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Sa mère s'est sauvée. Son père s'est sauvé. Milah s'est sauvée. Bae s'est sauvé (même s'il a eu l'opportunité de le suivre... c'est la troisième fois qu'une fée lui fait un sale coup et le sépare de sa famille). Et maintenant Belle (6x08). Il est à bout. Il ne panique pas de la même façon qu'elle. Mais il panique quand même. Son histoire est vraiment la plus bouleversante du show : il a constamment été abandonné par tout le monde. Que ce soit de sa faute ou non. Ses parents, les femmes qu'il a aimé, ses enfants. Si Gideon est un DO, même le DO l'aura symboliquement fui (Rumple reste avec nous hugrec). Il n'y a finalement pas de contradiction entre la citation du 6x01 et celle du 6x09. Rumple voulait être le meilleur homme qu'il puisse être pour elle. Pas le plus parfait, parce qu'il ne pouvait pas le promettre. Mais il voulait réellement un nouveau départ, et il était réellement prêt essayer. Quand il lui dit qu'il ne sera jamais l'homme qu'elle pense, c'est parce qu'il a renoncé : la barre était trop haute. Belle était trop inaccessible. C'est terrible de l'entendre dire qu'il a finalement admis que personne ne l'aimerait jamais, que personne ne le pouvait.

Gideon : mon avis n'a pas changé. Tout ce qu'il fait dans cet épisode est suspect. A commencer par le rêve de Belle, qui ressemble presque à un message subliminal pour nous Wink Car d'où part le fil rouge du destin ? D'un livre intitulé "comment vaincre un DO." Et où arrive-t-il ? Aux ciseaux dont voulait justement se servir Rumple !

Si Gideon est un DO (quoi qu'il soit de toute façon, c'est beaucoup plus intelligent qu'un bébé), alors lui, pour le coup, il panique aussi. Je me demande qui a le mieux reçu le message de Rumple via la fée. Belle ? (qui n'était pas du tout sensée comprendre "reviens vite vers moi", mais "arrête ta guerre et ne me pousse pas à utiliser des extrémités pour t'arrêter"), ou le bébé ? Car c'est dans la foulée qu'il a connecté l'esprit de sa mère au sien pour lui parler.

D'ailleurs, dans le 6x08, Belle (ou le DO à travers elle) avait menacé Rumple d'une façon terrible : "aujourd'hui j'ai failli gagner" (comme s'il s'agissait d'une guerre). "La prochaine fois, je me sauverais si vite, et si loin, que tu ne pourras même pas poser les yeux sur cet enfant" Terrifiant... Shocked Cette mise en garde, le bébé a fait en sorte qu'elle se réalise... à la virgule près !

Sinon, j'ai bien aimé les FB et l'histoire du prénom de Gideon "brave et fort"  Surprised  I love you  

Dernière chose : L'EQ n'avait pas placé une protection autour de la ville ? Blue est capable de la traverser ? Ou elle va cacher le bébé à l'intérieur de SB (auquel cas... ça devrait être moins dur de le retrouver que la première fois XD).

ÉDIT : Je dis oui à l'hymne Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Paulinska le Mar 29 Nov - 10:49

Je me suis également demandé si Blue quittait la ville ou non. Pour moi, elle ne peut pas, mais si elle veut emmener Gideon loin de son père, ce n'est pas très efficace de l'emmener chez des Storybookiens (c'est quoi le gentilé de Storybrook ???) lambda. 

Sinon, 

610:

Il est écrit que Rumple & Belle font face à un danger surprise sur leur fils nouveau né. Donc cela sous entend qu'ils vont avoir des nouvelles de lui assez vite. 
Si c'est un DO, ce serait assez drôle si ses pouvoirs se magnifestent dans le berceau et ses parents adoptifs se mettent à paniquer en appelant Blue 

"Euh, c'est quoi ce bébé ? Il a déjà foutu le feu à sa chambre et étranglé sa soeur adoptive ? " 

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mar 29 Nov - 11:11

JE VIENS D'AVOIR UNE THÉORIE!

Hier sur la box, entre deux larmes et des yaourts périmés, on parlait de l’AU et de ce qui pourrait se passer. Mais je viens d’avoir une idée !

Imaginons que dans l’AU, Belle et Rumple sont ensemble et on fait des coquineries, ils ont eu un charmant petit bébé qu’ils ont appelés Gideon. On a pensé que peut-être le Gideon était un Do ou que Rumple allait l’élever pour être un DO ou un Savior (Emma n’étant pas Savior). Mais si non ?

Et si… La Black Fairy, enlevait Gideon après sa naissance dans l’AU et l’élèverait de façon a ce qu’il soit mauvais ? Et c’est pour ça qu’il attaque Emma une fois à SB ?! Surprised

Alors Rumple et belle verrait ce que deviendrait leur fils s’il était élevait loin d’eux et le récupère.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Mar 29 Nov - 11:16

J'aime l'idée Very Happy 

N'empêche si c'est ça, la BF est une vrai saloperie ! Elle abandonne son fils et enlève son petit fils !!! 

Et si à SB Blue l'avait envoyé chez la BF déguisée en madame Dupont ? Oui je veux que la BF soit à SB^^.

Paulinska
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mar 29 Nov - 11:18

Elle abandonne son fils et enlève son petit-fils... Finalement, Peter-Pan et la Black-Fairy, c'est un couple qui allait super bien ensemble! :haha:

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Mar 29 Nov - 11:23

Mwahaha oui, le couple du siècle Smile .  Manquerait plus qu'elle s'en prenne à Henry et là, c'est la totale !! 

Maintenant je veux les voir en FB ensemble^^.

Ah et j'espère que ta théorie se rangera au classement de tes dernières théories véridiques Very Happy

Paulinska
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:09

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut