Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Mar 15 Nov - 14:44

Je me suis forcée à regarder la BA en vostfr (je l'ai mis dans le SP du 6x08). Si la promo montre la vérité, je ne vois pas comment le RB pourrait être récupéré (Belle rejette déjà Rumple quand il est dans son état normal et "inoffensif". Pourquoi lui ferait-elle confiance ou lui sauterait-elle au cou s'il la met en danger ou si le bébé se retrouve transformé en monstre à cause de lui ?).

Donc oui, pas le choix : la vérité est déformée (les théories fusent : le RBB aurait enfermée Belle dans un cauchemar, Rumple n'est pas Rumple, l'EQ ou Zelena aurait pris son apparence (ce sont des pros dans le domaine, sur certains plans, ce n'est donc pas exclu), l'EQ a utilisé les ciseaux sur lui et libéré la Bête...).

Je pense que Rumple est Rumple (sur la plupart des images... peut-être pas sur toutes), mais que le point de vue ou les éléments sont faussés.

- Dans la promo on le voit se dresser face à l'EQ en lui disant qu'elle ne peut pas se cacher de lui. Et l'instant suivant, il casse tout, à l'endroit où se trouvait précisément l'EQ.

- Puis on le voit dans sa boutique (là où Belle va accoucher ? Elle semble être étendue dans l'arrière boutique). Mais quand Rumple entre, le lit est toujours là, mais il n'y a plus personne dessus, les miroirs semblent brisés, et de rage, il fait basculer l'armoire (d'ici à ce que l'EQ ait embarqué femme et enfant, il n'y a pas loin à penser).

- Puis Rumple ordonne à Hook de se taire et d'arrêter de le contester. Sans doute parce que le pirate a pris un ton provocateur alors que la situation est trop grave pour qu'ont ait le temps de rigoler.

- Belle demande de l'aide à Emma (au manoir CS). Rumple rencontre Hook à la boutique. Puis il arrive à toute allure au manoir CS. Mais Emma accouche Belle à la boutique... Belle qui ne veut plus accoucher... car lorsqu'elle hurle "non" (est-ce que c'est moi ?) J'ai regardé deux fois la séquence, mais il me semble bien que Emma à côté... sourit.... !!!! Shocked Emma ne serait pas Emma ?

(En fait, personne n'est personne, ça ira plus vite... XD).

Pour clore cet enchainement de va et vient incompréhensible, quand Rumple arrive, l'arrière boutique est désertée.

Où est le DO ? Où est Morphée ? Où sont les scènes du dark castle ? On en sait rien (mais vu qu'on a pas eu de FB cette semaine, ce serait étonnant qu'il n'y ait rien dans le suivant).

@ Bellestiltskin : Je pense qu'on ne reviendra jamais au niveau de la S1. Mais je vais quand même attendre de voir où nous mène cet arc. Pour le moment, ça n'a l'air de rien mais le fait que Rumple continue de répéter qu'il aime Belle, c'est la petite étincelle à laquelle je me raccroche. L'EQ n'est pas son "rebond", il n'a pas tiré un trait sur Belle parce qu'il en a eu marre d'attendre. Il y a possiblement une porte de sortie de son côté (même s'il faut une loupe d'ici Razz).

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Mar 15 Nov - 14:48

Kara, on voit dans la promo que Belle n'est pas au nid de coucou, mais au couvent.

Il y a d'ailleurs une scène de la promo ou Rumple se tiens debout et on voit la fée bleue attachée et assise dans un coin part terre.

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Mar 15 Nov - 20:21

Shocked Effectivement... certains ont encore plus (et mieux) décortiqué ! J'ai récupéré les gifs.

La fée Bleue est enchaînée là où se trouve l'EQ. Juste avant que Rumple ne casse tout.

En regardant de près, ce sont des attrapes rêves qu'il pulvérise (+ une drôle de cloche translucide). Morphée, Rêves...  hein Y'a-t-il un lien de cause à effet ?

Ils ont tellement ruiné le RB durant 8 épisodes... C'est forcément lié au bébé, parce que sinon ça n'apporte rien. Pour une naissance et un centric, peuvent-ils encore plus nous achever (alors que quasi plus aucun RBer aujourd'hui ne tient debout ? Et ceux qui tiennent ne se raccrochent plus qu'à leurs théories). S1, S2, S4, S5... aucun centric RB n'a été tout noir... et privé d'amour. Espérons que celui-là suive le mouvement... woups

(Histoire de me démoraliser tout à fait... j'ai lu une théorie qui disait que Belle allait mourir comme Padmé... et que c'est l'UA qui la ramènerait, en revenant tout juste avant la naissance du bébé... une naissance qui se passerait mieux que la première...).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mar 15 Nov - 20:30

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ça se trouve c'est ça qu'ils font depuis le début!!! Rumple est un Dark Vador en puissance crying

Bon, la pour le coup je rigole. J'y croit pas un instant a cette possibilité ou alors faudrait que les scénaristes n'aient plus un seul neurone qui fonctionne   ZZ

Vous savez quoi? Je me donne du temps au temps. Je vais attendre jusqu'au 6.09 voir le 6.10 et après, éventuellement, si ça me parait bien, je me finirai l'arc. Sinon...bah adieu suicide

Oui, hier j'ai laissé parler mon cœur et sa colère, aujourd'hui c'est le cerveau et sa raison xD

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par stef stef universe le Mar 15 Nov - 20:31

Kara a écrit:

Ils ont tellement ruiné le RB durant 8 épisodes... C'est forcément lié au bébé, parce que sinon ça n'apporte rien. Pour une naissance et un centric, peuvent-ils encore plus nous achever (alors que quasi plus aucun RBer aujourd'hui ne tient debout ? Et ceux qui tiennent ne se raccrochent plus qu'à leurs théories). S1, S2, S4, S5... aucun centric RB n'a été tout noir... et privé d'amour. Espérons que celui-là suive le mouvement... woups .

J'espère que ce ne sera pas négatif mais la je n'ai vraiment plus d’espoir...Mais ce qui m'étonne c'est l'attitude de Rumple...je ne comprends rien il se passe forcément quelque chose de trés trés grave...D'habitude il est quand même plutôt "bisounours" avec les gens qu'ils aiment...Toute la saison 5B il l'a passé à trouver une solution pour ses 2 amours...en début de saison 6 pareil...forcément qu'il y a un truc qui cloche

stef stef universe
Grumpy

Message par Maëlle. le Mar 15 Nov - 20:39

Kara a écrit:
(Histoire de me démoraliser tout à fait... j'ai lu une théorie qui disait que Belle allait mourir comme Padmé... et que c'est l'UA qui la ramènerait, en revenant tout juste avant la naissance du bébé... une naissance qui se passerait mieux que la première...).

A vrai dire, que Belle puisse mourir en couche m'était venue a l’idée au moment ou on avait appris qu'elle était enceinte. J'ai jamais vraiment su pourquoi .... Mais j'ai préféré refouler ça au plus profond de mon esprit, parce que c'est vraiment une de mes peur woups
J’espère vraiment qu'ils vont pas nous faire un coup comme ça mais bon c'est A&E qui sont aux commandes on est plus a l'abris de rien ...

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par EmilieVitnux le Mar 15 Nov - 20:40

*entend qu'on parle de Star-Wars*

COMMENT? STAR-WARS? ON PARLE DE STAR-WARS ICI?! -_-

Alors, oui, oui, oui et OUI. Le Rumbelle est toute a fait paralellable (c'était pas un mot, c'en est un maintenant) avec le Anidala.

Pour la mort de Belle Padmé-style, j'y crois moyen. Déjà parce que Padmé est totalement détruite par le revirement d'Anakyn et qu'elle n'a rien vu venir . Mais surtout les deux événements (la bascule d'Anakyn et l'accouchement) arrive au même moment, ce qui ajoute a son malheur et son désespoir (d'autres théories disent que c'est la force qui abandonnerait son corps provoquant ainsi sa mort puisqu'elle est nécessaire a l'existence de chaque être vivant). Alors que pour Belle, elle semble moins détruite que Padmé par la chute de son époux vers le coté obscure et limite elle s'y attends.

Je ne veux pas d'une mort puis d'un retour de Belle via l'AU. Déjà parce qu'on a déjà la mort/résurrection dans notre couple (bien avant le s05).

Mais surtout je trouverais ça injuste pour nos camarades OQ qu'ils voient notre personnage revenir d'entre les morts grâce a un AU ou Robin sera aussi présent, sans qu'ils aient cette chance. lls ont déjà du voir les coucous se peloter sur le tombe de Robin, on va pas leur faire ce coup la non plus.

Mais toute fois, même si j'adore Gidéon, le RBB ne pourra jamais être aussi cool et classe que la grande, l'immense, la si parfaite Leia Organa-Solo-Skywalker. ZZ

Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 15 Nov - 22:07, édité 1 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 15 Nov - 21:33

Tout est dit^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 16 Nov - 2:08

@ Maëlle :

6x10:
Ils sont ensemble dans l'épisode suivant. Cette photo est comme une promesse. Car dans le 6x08, dans le 6x09 (et grosso modo depuis le début de la saison), Belle veut fuir le plus loin possible de Rumple. Le fait qu'ils se revoient dans le 10, c'est qu'elle lui reparle.... Vraisemblablement, il ne devrait donc pas faire tant de conneries que ça... Wink

Après avoir vu les photos BTS, pas mal de RBers pensent que Rumple va accélérer la grossesse de Belle (ou que c'est elle qui va d'elle-même la sacrifier... j'aurais pas dû parler de Padmé... retenez tous vos langues ou ne dites que des choses positives, il y a des ondes qui émanent de ce topic  XD). Mais un autre schéma serait possible :

1) Dans la biblio, il la rejoint. Elle est surprise, elle a peur. Elle cherche à fuir (par l'ascenseur). Il la bloque, et.............. il lui dit (enfin !) la vérité au sujet de leur enfant.

2) Elle refuse de le croire (le TLK va jouer à fond). Il lui donne la sable du sommeil pour lui permettre de vérifier (le sable, les attrapes-rêves, le retour de "Morphée"... on est vraiment dans le thème du 6x01). Belle met la main sur son ventre, comme si elle avait mal... Et si c'était simplement le bébé qui se manifestait suite à cette révélation ?

L'expression des visages colle :

Ça, c'est le visage d'un Rumple qui est désolé (et il y a de quoi... c'est qui le DO dans l'histoire qui a potentiellement refilé la Bête ?).

Et ça, ce n'est pas le visage d'une Belle qui a peur de Rumple (comme dans la promo). C'est le visage d'une Belle qui a cessé de courir et qui écoute, résignée.

(Au passage, whaou... le jeu d'acteur est bluffant...).

- Ensuite Belle se retrouve au Granny's, où elle n'a pas l'air paniquée (et où son ventre est toujours plat). Mais vue la tête d'Emma (et ce que confirme la promo), c'est probablement là que son ventre se met à gonfler inexplicablement.

Est-ce Rumple ? Quelqu'un d'autre ? Possible que l'EQ (Après tout, elle va bien être blessée par "Morphée" dans le 6x10) accélère la grossesse (avec les ognons de Zelena). Possible que tous les signes accusent au départ Rumple (d'où le "il doit y avoir un moyen de l'arrêter" ? --> Et hop, Hook part chercher l'encre de seiche).

Mais la fin est louche. Belle est avec ses amis, les héros, en qui elle a touuuute confiance (6x04). Et même mieux. Avec Emma. The savior ! Rumple n'est pas dans les parages. Elle ne devrait pas avoir peur. Sauf si, elle est terrifiée. Ce n'est pas Rumple qui la terrifie (ce serait totalement OOC). Et si ce n'est pas lui, il y a de grandes chances que ce soit l'arrivée du bébé (d'ailleurs, vus les monumentaux pouvoirs qu'il a, est-ce qu'il ne serait pas capable d'accélérer lui-même la gestation ? Voir............ d'accélérer lui-même sa croissance ????? Shocked Dans le sens inverse ensuite alors... T'as loupé plein d'étapes mon petit Gidéon... XD).

Qui sait si après avoir combattu Rumple, Belle ne comprendra pas qu'il avait raison (après la scène Belle - RBB ?). Ce qui expliquerait qu'elle soit terrifiée à l'idée d'accoucher. Peut-être même qu'elle attendra désespérément à ce moment là le retour de son mari avec une solution... (je vais finir par pleurer... triste1).

Razz Au milieu de la dépression générale, j'arrive à me positiver !

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Maëlle. le Mer 16 Nov - 2:27

Merci Kara Hug l'article de presse m'avais fait replonger dans l'angoisse mais ça va un peu mieux  Razz

Le fait que Rumple et Belle revienne ensemble j'en doute quasiment pas, c'est la manière dont ça va être fait qui m’inquiète  ... woups  et ça a plutôt intérêt a être comme dans les théories et spéculations que j'ai lu et que tu fait Kara (parce que sinon ça va chi*r des bulles !!  :blax: )

Ma bannière n'a jamais autant été d'actualité :haha:

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par kikojiro le Mer 16 Nov - 6:58

Remarquons que l'intrigue va sur la confrontation finale avec l'encapuchonné car Emma porte sa superbe ceste rouge qu'on a vu dans les photos spoil du 6.10, 6.10 dans lequel Rumple et Belle sont cotes a cotes et ou ils auront pris le temps de se changer, Belle en manteau blanc, Rumple avec sa chemise et sa cravate bleu des bons jours.

Vu leur tête a eux deux dans les photos j'imagine pas que Rumple soit en train de menacer Belle, j'espère juste qu'il a enfin résolu de lui dire la vérité si dure soit-elle. "Oui chérie, j'ai sacrément merdé, je suis porteur de la darknesse et je te l'ai malencontreusement refilée et depuis que je m'en suis aperçu, un peu tard, je cherche un moyen de te libérer, délivrer du mal" 

C'est juste...abominable, j'me suis interdit de faire le parallèle mais on croirait une métaphore d'un type qui aurait couché avec se femme en sachant qu'il avait une MST..... facepalm

Belle peut lui en vouloir (encore que....elle l'a voulu aussi hein il l'a pas forcée) mais pas avoir peur de lui. Et je pense que la colère qu'on voit dans la BA est surtout due soit au fait que Belle a disparu, qu'on l'a soustraite a lui alors qu'il essai de la protéger (peut être l'EQ qui aura compris que Rumple la berne depuis le début?) soit au fait que Belle a accouchée et que RBB-DO rôde dans la nature et représente un danger.

Hook aura alors une parole malheureuse et Rumple l'étrangle car il n'aime pas être contesté dans ces plans. A moins que le pirate n'ai osé suggérer de se débarrasser de la mère et du bébé. (ce qui m'étonnerait un peu quand même vu la ST de Killian cette saison)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 16 Nov - 8:29

Dans la promo le "Rumplestiltskin has gone too far" est tellement mélodramatique... Rolling Eyes  (mais vu sa décadence en 3 épisodes, avec la tonne de GQ qu'ils y ont mis, ils arrivent à faire douter tout le monde). T'as l'impression que pour la naissance de son enfant, il va pulvériser des records de noirceur... Razz (je sais pas... buter la moitié des gens, ressusciter tous les DO, enfermer toutes les fées dans un chapeau...).

Cela dit, pour aller loin, il est allé loin... Shocked  il n'a pas lésiné sur les moyens. C'est peut-être que ça que la phrase sous-entend : qu'il s'est trop investi, qu'il s'est trop compromis pour s'interdire d'échouer.

(Si le bébé est un DO, ni Belle, ni Rumple ne l'auront voulu. Mais s'il le sait, il est possible que Rumple retarde le moment de lui parler et essaie de régler le problème seul parce qu'il culpabilise et qu'il craint de la briser d'avantage. Belle en plus, est très remontée contre le DO...).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Talysman le Mer 16 Nov - 8:47

Ce que je trouve étrange avec le "Rumplestiltskin has gone too far" c'est qu'ils utilisent justement "Rumplestiltskin". Généralement, ils l'utilisent pour le FTL (à SB, il n'y a que Belle qui l'appelle Rumple). Pour moi, le choix de ce nom plutôt que Gold me fait directement penser au DO.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Paulinska le Mer 16 Nov - 11:41

@Kara : Merci, Hug Ce genre de post avec des théories assez positives, ça fait du bien; Very Happy

Perso, à l'heure où on en est, tout ce que je veux c'est une bonne explication pour le comportement chelou de nos deux chouchou.

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Mer 16 Nov - 11:53

Vous savez j'ai une théorie. Je pense que Rumple va forcer Belle a boire une potion, qui serait un mélange entre les onions et la potion de Hydes.

Si on part dans l'idée que Gideon a une part de DO en lui, Rumple le sent, car il sent la magie a SB (on l'a vu avec le cristal, les ciseaux et tout ça). Sauf qu'il ne peut pas en parler a Belle ou aux autres. Car si Belle le sait, via le cordon ombilicale, GiDO (HA! Razz) le saura aussi. Du coup il faut tout pour faire croire qu'il a totalement perdu la boule histoire d'endormir la méfiance de GiDO (on adopte ce surnom ? Razz).

Et la comme il sent qu'il devient plus fort et que Belle veut partir, empêchant donc la réalisation de son plan, il fait boire a Belle la potion de Hydes modifié. Afin de séparer Gideon de GiDO pour ensuite accélérer la naissance de GiDO et l'affronter. Alors que Gideon est toujours bien au chaud dans l'utérus de sa maman.

Dernière édition par EmilieVitnux le Mer 16 Nov - 13:30, édité 1 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Talysman le Mer 16 Nov - 11:58

ça serait génial, mais c'est trop complexe pour A&E. J'ai vraiment peur de ce qu'ils vont faire alors qu'il y a tellement de théories génialissimes. J'espère qu'on ne sera pas (trop) déçu, mais j'ai peur de voir le RB couler encore plus.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Mer 16 Nov - 14:21

Tout le fandom RB est à cran, mais en fait...................... pourquoi on panique ??? Razz

Parce que Belle panique ? Mais Belle... elle est continuellement en 'mode panique" depuis qu'elle est enceinte ! Razz Et ça n'a pas cessé d'empirer en S6. Elle est juste en train de nous communiquer son stress (aidée par le montage et la voix off de la promo, il faut bien le dire Wink).

Que peut faire Rumple qui soit si terrible ?

- Échanger son bébé contre un autre (comme je l'ai lu) ? Mdr... Est-ce qu'il en a adopté un autre quand il a perdu Bae ? Non, il a retourné tous les royaumes durant 300 ans. Est-ce qu'il a dit à Hadès "OK, je te laisse mon deuxième ? Je m'arrangerais pour refabriquer un... un plus sympa avec moi, de préférence" Razz

- Couper le cordon avec les ciseaux du destin ? Oui... et ? Jusqu'à preuve du contraire, Aladdin n'en est pas mort. Là encore, Belle en fait tout un cirque, mais il n'y a pas mort d'homme (alors qui panique en réalité ? Elle ? Ou ce qui est à l'intérieur ?).

(Sans compter que Rumple ne va pas s'amuser à couper le destin de son fils "distributeur de TLK" si la situation n'est pas gravissime).

- Enlever le bébé loin de sa mère ? Il a eu 36 occasions de le faire avant. Le ferait-il alors que lui-même en a souffert, et qu'il répète à Belle qu'il l'aime à chaque épisode ? Et il en ferait quoi ensuite ? Il se carapaterait au FTL avec ? Il l'enfermerait dans la cave du manoir en espérant qu'Emma et son armée ne creuseront pas un souterrain ?

Le pire que Rumple puisse faire, ce n'est pas de faire du mal à son enfant. C'est de pondre une mauvaise idée pour le sauver. Le pire qu'il pourrait lui venir à l'esprit, c'est utiliser un autre bébé pour soigner son enfant. Mais rien ne nous dit qu'il le fasse. La définition première d'un changeling, c'est un leurre.

Et pour l'instant, c'est A&E qui nous leurrent bien !!! Et peut-être Rumple... parce que comme dit milie, la meilleure manière de leurrer un autre DO, c'est de paraître fou. Ou de faire des choses à la limite du vraisemblable (il est bien placé pour le savoir. C'en est un ! Et on ne peut pas dire qu'il n'a pas mis le max).

Ouh là là... je respire bien mieux tout à coup.................. ange ailé

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Mer 16 Nov - 14:32

Bha m'en fout, je le valide toute seule moi le super surnom du bébé croco'. Razz

Ce sera Gideon quand il est gentil et GiDO quand il décide que faire une brochette de savior, c'est trop cool (on reconnait le super jeu de mot aussi inspiré que le jour ou on a choisi RBB. On est des champions sur ce topic :haha: )

Et il va égratigner l'EQ parce que "Maintenant tu restes loin de mon papa!" Razz

Et sinon pour l'épisode, autant ne pas essayer de faire trop de théorie, car on risque d'être déçue après. Je sais juste qu'on va les revoir ensemble après, donc on va bien voir ce qu'ils nous raconte. Honnêtement j'ai la quasi-certitude qu'on va revoir le RB ensemble a l'issu du 6x09. Déjà grâce aux photos spoilers, mais aussi avec l'interview qu'a donné Adam hier. Mais malgré tout, ils auront détruit une partie du couple et atomisé le fandom au passage.

On remarquera qu'entre interview, les tweets aux RB et le ST juste RB, limite il nous hurle "NAN MAIS RESTEZ, ON EST PAS SI NUL QUE CA!". Aurait-il compris qu'il est allé trop loin avec ses idées a la con? Qui sait, peut-être bien.

Mais quoi qu'il arrive, je pense qu'il a perdu les RB définitivement et qu'on va pas revenir juste parce que le RB est heureux pendant 3 épisodes.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Mer 16 Nov - 14:45

J'aiiime ton GiDO ange ailé Évidemment qu'on le rajoute à notre looooongue liste d'hymnes, de surnoms, de chants...

Et ooooh Shocked Shocked Shocked Shocked Je viens d'avoir un éclair de lucidité Wink Si le petit est un DO, une fois détachée de sa mère, que va-t-il lui arriver ?

Idée ?????:
Où naissent habituellement les DO ?

Çà pourrait expliquer que Belle redoute de le mettre au monde. Et que Rumple soit dans un état second...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Mer 16 Nov - 18:28

Sinon le titre de l'épisode, la présence de la Dark Fairy dans l'épisode et le fait qu'ils soient au couvent avec les autres fées m'intrigue beaucoup. Suspect

Je peux comprendre que Belle y aille pour accoucher si elle se sent en danger. Les fées associées a Regina et Emma serait peut-être la seule chose capable de freiner un méga!Do en colère. Mais pourquoi garder Blue en otage? Pourquoi ne pas la tuer ou voler son cœur pour la contrôler? Ok, Rumple a peut-être pas envie de faire des victimes inutile une fois qu'on aura compris son plan a la noix de coco, mais c'est comme si il avait la moindre forme de respect pour Blue.

On part du principe que ca veut dire que Gidéon serait un changelling ou bien GiDO (yeah Razz), mais peut-être que le Changelling c'est Rumple ou Belle? On devait en apprendre plus sur le passé de Belle, on a appris que dalle pour le moment. On a déjà évoqué à plusieurs reprises la théorie que Belle soit lié aux fées et a la magie (et vous savez que j'aime cette théorie) par sa mère ou part une prophétie, peut-être que la Dark fairy a un lien avec Belle d'une façon ou d'une autre. Je l'imagine bien maudire Belle a la naissance ou dire a ses parents que plus tard elle va épouser le Ténébreux parce qu'elle serait vexé d'un truc (style La Belle au Bois Dormant et Maléfique).

Ou alors big twist : C'est la maman de Rumple! gnéd1 Impossible car je peux pas imaginer un être aussi puissany finir avec un looser comme Malcolm, mais ce serait marrant Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Wicked le Mer 16 Nov - 19:57

Tweet de Giles :

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mer 16 Nov - 19:59

Si la Dark Fairy se révèle être là mère de Belle j'érige une statue a ma gloire xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Mer 16 Nov - 21:22

Spa possible ça. On a vu la mère de Belle et elle n'avait rien d'une DF...

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Mer 16 Nov - 21:51

samtigrou a écrit:Spa possible ça. On a vu la mère de Belle et elle n'avait rien d'une DF...

Tout est possible!! XD

On est des miraculés, des dieux, on écrit des trucs et des fois ça se réalise!! (sauf qu'on a beau s'escrimer a écrite des tas de HE au Rumbelle bizarrement ça ça se réalise jamais xD) XD XD

Hum...Plus sérieusement Colette est passé tellement en coup de vent et est morte dans un contexte tellement mystérieux et zarb que tout est ouvert^^ Même si perso je rest sur un lien profond entre Belle et la dragons xD (HEY c'est elle la fille perdu du Dragon!! Une fille si intelligente, compréhensive et douce (quoi??? Ca fait X temps que j'ai pas fais un compliment sur Belle j'ai l'droit!) ne peut pas être la fille d'un abruti comme Maurice :haha: :haha: :haha: :haha: )

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Mer 16 Nov - 21:59

T'es fou XD
Mais j'adore! Au moins tu me fais sourire quand je te lis et rien que ça c'est un miracle me concernant par rapport à OUAT ange ailé

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:12

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut