Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Lun 14 Nov - 17:15

Cela résume très bien la situation Wicked^^. 

Je viens de voir la BA du film. J'aimerai tellement retrouver la magie de ce couple dans OUAT ! 
Mince quoi, les prods avaient tout pour en faire un super couple (Histoire de base solide, supers acteurs, background à développer...) et ils sont en train de les détruire ! Je ne les comprend pas. Snif. 

608:

Sinon, comme je suis maso, j'ai revu des passages. J'ai rigolé lors des passages Golden Queen...oui oui^^. Elle fait que s'approcher de lui en mode séduction, et lui passe son temps à lui foutre des "rateaux". Je sais pas pourquoi, mais la tête déçue de l'EQ m'a fait rire. 

Bon, sinon, le RB aurait put être pire. Quand Rumple a son attaque, Belle semble s'en inquiéter. Elle aurait bien put dire un truc du genre. " Tu peux toujours crever pauvre tâche, j'en ai rien à foutre de ton attaque!'. Tout ça pour dire que le RB n'est toujours pas au fond du gouffre. Donc comme le couple est en chute libre, le RB va encore être pire dans le prochain je le sens. 

@Sam : Tu es adorable  Hug Hug Hug Hug

________________________________________________________________________________________________

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Nov - 17:19

Paulins', ne dit pas que le Rumbelle peut pas tomber plus bas, parce qu'a chaque fois, les auteurs ils arrivent a faire pire! Razz

________________________________________________________________________________________________

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Maëlle. le Lun 14 Nov - 17:21

Je suis trop mal pour Bobby et Emilie ... Quand ils ont lu le scénario j'imagine même pas leurs têtes ... Déjà que c'est un immense manque de respect pour nous, mais pour eux aussi, genre ils ont fais tout ce qu'ils on pu pour sublimer ce couple et voila le résulta ! Enfin bref, c'est vrai aussi que l'on a pas toute les cartes en mains et de ce fait que je devrais peu-être pas dire ça, mais bon vu comment ça ce présente c'est pas génial ...

Kara : Merci de continuer quoi qu'il arrive de trouver des solutions / théories.  Hug  
Grâce a ton post la tension est un peu redescendu de mon côté mais bon, je suis pas a l'abris de replonger dans ma folie au prochain faux pas ... woups

sam89 : C'est trop chou ! chouchou

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par Paulinska le Lun 14 Nov - 17:22

@Milie : Oui mais quand je dis qu'il va remonter, il redescend. Là, je dis qu'il va descendre, donc il va remonter. CQFD^^

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Nov - 17:24

Allez tout va bien, on est la entre nous. Hug

Et dites vous bien que bientôt on va avoir le Secret Santa avec plein de fic' et de créas Rumbelle trop génial a lire. Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Princess of Love le Lun 14 Nov - 17:50

Je suis désolée pour vous, cher RBers Hug

Je n'ai rien compris au comportement de Rumple, ni dans cet ep, ni dans la promo. Je ne suis pas une énorme fan du RB, mais je dois avouer adorer leur dynamique des premières saisons jadore À mon avis, même dans la saison 4, le RB n'a jamais autant été au fond du trou... alors tâchez de garder en mémoire le merveilleux couple qu'ils formaient lors des 3 premières saisons, et envoyez Adam et Eddy se faire voir pour le reste !  Razz

(on dirait que les RBers sont les nouveaux OQers : maintenant que ces derniers ont été achevés, c'est le tour de s'acharner sur les premiers... Rolling Eyes)

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par stef stef universe le Lun 14 Nov - 18:52

Là ce coup si j'ai vraiment envie de tuer les prods....C'est du gâchis que sont devenus la belle et la bête franchement ni l'un ni l'autre ont gardés la profondeur de leur perso....
Je croyais que l'on ne pouvait pas être plus au fond du gouffre mais A et E arrive toujours à nous démoraliser pire que jamais ....Je ne sais plus quoi penser....GRRRRRRRRRRRR

stef stef universe
Grumpy

Message par Chris h le Lun 14 Nov - 20:07

Princess of Love a écrit:
Je suis désolée pour vous, cher RBers Hug

Je n'ai rien compris au comportement de Rumple, ni dans cet ep, ni dans la promo. Je ne suis pas une énorme fan du RB, mais je dois avouer adorer leur dynamique des premières saisons jadore À mon avis, même dans la saison 4, le RB n'a jamais autant été au fond du trou... alors tâchez de garder en mémoire le merveilleux couple qu'ils formaient lors des 3 premières saisons, et envoyez Adam et Eddy se faire voir pour le reste !  Razz

(on dirait que les RBers sont les nouveaux OQers : maintenant que ces derniers ont été achevés, c'est le tour de s'acharner sur les premiers... Rolling Eyes)

Je rejoins tous ce que tu dis . Je suis de tous cœur avec le rumbelle . Hug Hug

Chris h
Mulan

Message par looky35 le Lun 14 Nov - 20:23

À chaque épisode, j'ai envie de balancer un truc dans le téléviseur, ensuite je viens ici en attente du résumé de Wicked, avec un fol espoir d'y constater que j'ai mal compris les conversations, et que finalement, tout est beau, et à chaque fois, je constate que je suis plutôt bonne en anglais..... malheur à moi !

Depuis le début de la saison 4, oui parce que avant cette saison tout était parfait pour moi, donc depuis cette saison, je réussis toujours à trouver des circonstances atténuantes, des explications, et je pardonne finalement à Rumple, à Belle, au ship.

Mais depuis le premier baiser  blurp avec l'EQ, j'ai pas d'argument.Ce qui me permettait de toujours croire en Rumple, c'était de le voir afficher cet amour envers sa femme.

ET bien même cela, la prod nous l'enlève. mur  gni  </3  Maintenant Rumple peut bien dire qu'il aimera toujours sa femme, il réussit aussi à briser cela en se comportant à sens contraire. Il regarde l'écho entre 2 séances de roulage de pelles et cela me scandalise.

Dans un même temps, je me demande depuis la saison 5 ce qui me dérange chez Rumple, et j'ai enfin trouvé ! Depuis qu'il est mega DO, c'est une nullité !! Shocked

Autant il était astucieux, maître du jeu, ayant toujours 2 longueurs d'avances sur les autres, prévoyant l'imprévisible, autant depuis sa reprise de la darkness il est pratiquement toujours....piégé.

Piégé par Hadès, piégé par Hydes, Piégé par Morphée, il ne prévoit plus rien, est tout le temps pris au dépourvu, ne réussit jamais à mener à terme ses projets....... alors voilà.

DOnc dernière circonstance atténuante que je trouve à Rumple, c'est que Rumple est incapable de gérer les deux derniers DO qu'il a dû reprendre en chemin.

Il a sans doute absorbé le côté sombre et dragueur de DARK HOOk, et le côté impulsif du genre j'agis et je réfléchirai ensuite de DARK SWAN.

Oui oui, c'est cela, tout est la faute au CS.  Ça prend un coupable !

Mouais, complètement tiré par les cheveux !!  Quand on est contraint de trouver une circonstance atténuante aussi peu vraisemblable que celle-ci, c'est bien parce que le Ship est mort... ou presque.

Peut-être aussi que la PROD souhaite créer chez les fans cette même colère envers la bête que celle du village dans DIsney ? Encore ici, il y avait moyen de choquer les gens en épargnant au moins la fidélité de Rumple envers Belle, c'est tout ce qu'il lui restait..... triste1

looky35
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Lun 14 Nov - 20:38

Je croit que c'est une erreur de tout mettre sur le dos de Rumple, Belle aussi a fais sa part de connerie si on regarde purement le contexte de la série.

Mais le sujet n'est plus là. le sujet est que la série est écrite par des manches et que les excellents personnages qu'ont été Belle & Rumple (et pas qu'eux!!) ont été détruit par deux abrutis infoutus d'écrire correctement une histoire ou bien alors qui se font plaisir a la démonter pièce par pièce.

A mes yeux cela relève du sabotage volontaire, c'est juste pas possible qu'on ai d'un coté les Snowing et CaptainSwan qui s'en sortent toujours et le OutlawQueen et le Rumbelle qui s'autodétruisent sens le faire exprès, y a forcément une part de volontarisme de la part des Prods la dedans.

Pourquoi??? Je crois qu'on ne le saura jamais et je ne veux pas le savoir. Ce que je sait c'est que Once Upon a Time aura été un foutu gâchis....

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Lun 14 Nov - 21:03

Tout à fait kiko.... ZZ

Je suis désolée pour vous parce que vous vous étiez remis à espérer et au final... ils se foutent encore du monde....

samtigrou
Baelfire

Message par Talysman le Lun 14 Nov - 21:04

looky35 a écrit:Dans un même temps, je me demande depuis la saison 5 ce qui me dérange chez Rumple, et j'ai enfin trouvé ! Depuis qu'il est mega DO, c'est une nullité !! Shocked

Autant il était astucieux, maître du jeu, ayant toujours 2 longueurs d'avances sur les autres, prévoyant l'imprévisible, autant depuis sa reprise de la darkness il est pratiquement toujours....piégé.

Piégé par Hadès, piégé par Hydes, Piégé par Morphée, il ne prévoit plus rien, est tout le temps pris au dépourvu, ne réussit jamais à mener à terme ses projets....... alors voilà.

DOnc dernière circonstance atténuante que je trouve à Rumple, c'est que Rumple est incapable de gérer les deux derniers DO qu'il a dû reprendre en chemin.

Il a sans doute absorbé le côté sombre et dragueur de DARK HOOk, et le côté impulsif du genre j'agis et je réfléchirai ensuite de DARK SWAN.

Oui oui, c'est cela, tout est la faute au CS.  Ça prend un coupable !

J'approuve totalement et si c'est vraiment ça la raison, je te tire mon chapeau!

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Tony le Lun 14 Nov - 21:05

Plus ça va, plus je pense comme Kiko : les scénaristes font exprès de démolir le Rumbelle !

J'en veux personnellement à Rumple après toutes les conneries qu'il a fait, j'en veux aussi à Belle de l'avoir laissé tomber au moment il allait devenir un véritable héro... Mais dans l'ensemble je ne comprends pas la logique des événements ?!?

Est-ce bien digne de la Belle et la Bête ? Quelque soit la version, le monstre se change en homme à la fin... Là qu'est-ce qu'on a : un homme qui devient un monstre, on découvre qu'il a un potentiel héroïque MAIS il prouve deux épisodes plus tard que c'est lui le gros salaud de la série ?!? Franchement c'est quoi le message ici ? Je sais bien que nous ne sommes pas à la fin de la série (quoique) mais il est difficile de s'y retrouver dans ce ship qui part littéralement dans tous les sens... Pire encore ils sont devenus hyper agaçants et on oublie presque le beau tableau qui se dessinait en fin de saison 1 ZZ

Tony
Cora

Message par kikojiro le Lun 14 Nov - 21:11

Y a débat sur qui sont les vrais salauds de la série ZZ  Rumple est loin d'être le pire.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Lun 14 Nov - 21:26

kikojiro a écrit:Y a débat sur qui sont les vrais salauds de la série ZZ  Rumple est loin d'être le pire.

En saison 3 j'aurais été d'accord avec toi... Puis il y a eu le chapeau, la fin alternative, ses coups en douce en saison 5 ,etc...

Tony
Cora

Message par kikojiro le Lun 14 Nov - 21:28

Les zhéros sont pires, mais le débat n'en est plus là.

Merci a @Miki de m'autoriser a partager ça:

http://miki-vingt.tumblr.com/post/153183216099/violetfaust-robertmarch82-fun

ça traduit assez bien mon état d'esprit^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. le Lun 14 Nov - 21:41

Avis à tous les maso comme moi qui cherchent désespérément des explications / solutions / théories   hic :

http://saltyrumbelle.tumblr.com/post/153169468338/rumbelle-spec-or-just-being-hopeful-that-the

C'est pas bien de se faire du mal avec des théories qui n’aboutirons peut-être jamais, mais que voulez vous c'est plus fort que moi ... woups

Newbie De Nous

Maëlle.
Merida

Message par EmilieVitnux le Lun 14 Nov - 22:15

LA BLAGUE !

Petite quote d'Adam qui vient de sortir suite a une interview avec tv-line : “The audience doesn’t know where we’re headed with Belle and Rumple. But no matter how dark things get, the show doesn’t go bleak. It’s still about hope, and it is always darkest before the dawn.”

"Le public ne sait pas vers quoi on se dirige avec Belle et Rumple. Mais même dans les ténèbres les plus totales, le show ne s'eteind jamais. Ca parle toujours d'espoir, et il fait toujours plus sombre avant l'aube"

Omg ptdr oh putain, mais c'est qu'ils seraient foutu de nous la donner cette réconciliation toute pourrie et gâchée. L'insulte ultime, nous donner le Rumbelle une fois qu'ils l'auront détruit et ternie au point que ne peut plus le reconnaître. lmao

Ps: la rumeur court comme quoi il aurait donné cet interview en urgence suite a reviews catastrophique dans la presse officielle.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne le Lun 14 Nov - 23:19

Pour nous redonner un peu d'espoir dans toute cette tristesse.

La nouvelle bande annonce du film: jadore

En VF

En VO

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par Kara le Mar 15 Nov - 2:16

Mdr Looky : "tuons la Bête", c'est exactement ça XD

Après avoir vu l'épisode, mon avis n'a pas changé. Si on prend du recul par rapport à toutes les saisons, on en a vécu des coups durs, mais là, c'est trop gros, trop caricatural. Ils peuvent pas s'enfoncer aussi loin (ils ne sauraient même plus comment en revenir).

Évidemment que Belle est darkonisée... Elle vire à la paranoïa. Elle se monte la tête elle-même (principe même d'un DO : retourner ses peurs contre soi et les amplifier), elle perd toute forme de raison (allez hop, c'est parti, allons vivre dans l'EF, toute seule, sans suivi médical, sans même une valise... !!). Elle en devient méchante, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le laissera même pas poser les yeux sur leur bébé (plus à l'opposé de Belle, tu meurs). Si Rumple voulait accélérer la grossesse et se servir des ciseaux, il aurait pu le faire depuis un moment.

De toute façon, A&E l'ont presque avoué : dans une interview de septembre (que j'ai retrouvé), ils ont dit que Emma retrouverait en S6 son adversaire de la S5. Hormis le DO, vous l'avez vu combattre grand monde en S5 ?

Quant à Rumple,

- Il persiste à dire à Belle qu'il agit par amour,
- Il n'a toujours aucune raison de se mettre (un peu plus) à dos sa femme (et son enfant !).
- Il n'a toujours aucun motif de DO d'agir de la sorte (en S4, il avait le chapeau, son cœur qui noircissait...).
- Et pourtant, il persiste et il signe !! Or, Rumple n'agit JAMAIS sans raison. Que le but poursuivi soit juste ou pas, il a toujours une raison derrière la tête : il n'enquiquine pas sa femme juste pour l'enquiquiner.
- Entre deux passages de l'EQ, il est agrippé à son écho, comme à une planche de salut : il est focalisé sur le bébé. Il ne fait rien d'autre. A ce point, c'est forcé : il y a un problème.

(Quant au GQ, il est de plus en plus forcé : Rumple a 2 mouvements de recul dans le 6x08 + sans compter son rappel que les "sentiments sont une faiblesse" et qu'ils peuvent être retournés comme une arme -- Cela dit, même s'il bluffe et qu'il se sert des sentiments de l'EQ, cela restera une connerie scénaristique... moins grave que l'adultère dans la joie et la bonne humeur... mais une connerie quand même Rolling Eyes).

@ Maëlle : J'ai lu d'autres théories. Dont une qui disait que Rumple aurait déjà utilisé les ciseaux sur lui, et que c'est pour ça qu'il aurait viré aussi dark. Mais j'y crois pas trop. Par contre, quand il dit à Belle que "personne n'emporte un bébé loin de lui", hormis lui, je pense qu'il ne s'adresse pas forcément à Belle (parce que c'est saugrenu et hors de propos comme réplique), mais à l'Entité qui est à l'intérieur (une sorte de menace d'un DO à un autre DO).

Et parce que ces deux spoilers peuvent peut-être encore vous tenir, je vous les mets en gros et en gras Wink

"Rumple va faire ce qu'il doit faire pour le bébé" (interview du 26 septembre).
"La possibilité de perdre un autre enfant pourrait inspirer Rumple pour devenir l'homme que mérite Belle" (20 septembre).

(Dans une des 2 interviews, ils ont aussi dit que le couple ne s'en sortirait que s'il se faisait mutuellement confiance (or, Belle, pour le moment, fuit droit devant elle, et Rumple se tait. Et quand il va l'ouvrir, je crains qu'il ne soit trop tard. Je ne pense pas que c'est lui qui va accélérer la grossesse (ça, c'est ce que laisse penser la promo). Je pense que c'est Zelena (probablement aidée de l'EQ qui ne l'aura pas tué). Et que Rumple va chercher à rejoindre comme un fou sa femme. Et que s'il lui a accroché un bracelet doré, c'est parce qu'il cherche une solution avant que l'enfant soit né, et qu'en l'absence de meilleure stratégie, et voyant que le DO commence à s'agiter parce qu'il s'est fait griller, il a opté pour ce choix par défaut : lui laisser une marge de liberté, mais en gardant un œil sur le danger).

Leur mode "repeat" enclenché depuis 6 saisons, il est sensé marcher dans les deux sens : or, Rumple n'a jamais, jamais, fait de mal à Belle. Ni à sa famille. C'est le fondement du perso. Il s'est toujours battu pour protéger Belle. Pour protéger son fils (quel qu'en soit le prix : sa liberté, sa vie, sa réputation). Il n'y a aucune raison pour que cela change (surtout après avoir sous entendu face à l'EQ qu'il cherchait une HE).

@ Kiko : Horowitz s'en est pris plein la figure. Ta liste est bien plus longue en réalité Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mar 15 Nov - 7:23

Il mérite que ça ZZ Lynchage en place publique: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

Ma pauv Kara, j'espèèèère que tu a raison et si c'est le cas, si on découvre que Belle est Darkonisée et que depuis le début envers et contre tout Rumple savait cela et essayait de la délier du DO ça sera magnifique. Mais on ne peut nous en vouloir de douter et de n'avoir pas confiance. ZZ

Pour parler franchement j'y ai pensé toute la nuit une fois la colère retombée et je ne vois que ça comme explication.

Ou bien la série vire a la merde totale et ils nous pourrissent définitivement notre ship, ou bien depuis le début ils savent ou ils vont et on aure une bonne surprise dans les deux épisodes a venir. Mais on eura eue du mal a y croire a cause de toooous les dramas qu'on aura déjà eue avant et que celui-ci aura été le drama de trop.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 15 Nov - 8:29

Pour Rumple, je suis quasi sure qu'il y a une entourloupe. Il ne peut répéter sans cesse à Belle qu'il l'aime et qu'il fait ça pour elle s'il n'a pas une arrière pensée dans la tête (y compris avec l'EQ).

Et je suis quasi sure qu'il sait aussi contre quoi il se bat.

- Quand Aladdin vient le voler, il le grille sans avoir besoin de le voir. Quand l'EQ arrive déguisée en Régina, idem. Il n'a pas besoin de se retourner pour l'identifier. Plus que les ciseaux, le bébé doit générer une quantité astronomique de magie - une magie probablement liée à la sienne. C'est impossible qu'il n'ait pas senti un autre DO.

- Il est sur ses gardes dans le 6x08. Pourquoi ferme-t-il la boutique à clé ? Pour empêcher Belle d'y entrer ? OUI. Et probablement parce que tout ce qu'elle voit, le DO le voit aussi. Et qu'il ne veut ni qu'elle se serve d'un objet magique qu'il y a à l'intérieur. Ni qu'elle comprenne ce qu'il fait.

Et elle, que fait-elle exactement, sur le pas de la porte ? Elle cherche à savoir ce qu'il trafique ? Elle veut récupérer les ciseaux, la baguette ? Quoi qu'il en  soit, elle ne voit rien, le bébé ne voit rien, et elle s'auto-suggestionne qu'elle court un danger. Elle panique et n'a plus qu'une idée en tête : fuir (inconsciemment darkonisée, elle aurait un comportement bien plus cohérent que Hook qui allait conter TLK à la DS).

Ce qui me retourne l'estomac, ce n'est pas Rumple ni Belle pour le moment. C'est la promo de la semaine prochaine. Comment a-t-on pu passer d'une Belle qui se prépare tranquillement à être mère, et Rumple qui récite des poèmes sans oser s'approcher, à une situation de guerre où elle accouche loin de lui dans un état de terreur ?

Ça pour moi, c'est pire que le reste.

Rumple, lui, va se rendre chez les fées qui tiennent un orphelinat, et j'ai un peu peur de l'idée qu'il pourrait avoir. Manquerait plus que dans cette situation d'urgence, il ait l'idée d'aller transférer la malédiction à un autre enfant facepalm (avec l'intention de le sacrifier ensuite ? Ce serait le pompon...).

Pour l'instant, je me raccroche à l'idée qu'on a pas vu Giles. Qu'ils nous spoilient à max avec cet accouchement. Et que peut-être, Rumple peut nous surprendre. Pas empêcher la catastrophe. Mais nous surprendre. Au point où en est le fandom (à 99% effondré), il n'a plus que ça à faire (d'autant que même les autres ships commencent à trouver que la situation va beaucoup trop loin et grincent des dents -- j'ai vu des CSers tagger "ant-writers" et "anti-ouat" !).

Le premier ST est RB... Je n'ai pas compris ce que sous entendait le "confessionnal" par contre.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Mar 15 Nov - 9:28

"Confessionnal" c'est en gros qu'il se rapproche d'elle non pas pour paraître plus menaçant, mais pour qu'elle soit la seule a entendre sa confession.

En gros il lui balance des horreurs non pas pour paraître mauvais, mais bien parce que c'est la vérité.

Quand au prochaine épisode, j'ai vue pas mal de théorie (le DO qui prend le dessus, la potion de Jekyll, les ciseaux...) mais je préfère continuer a le dire que c'est bel et bien Rumple. Comme ça quoi qu'il arrive, je ne serais pas déçue. (En fait si je le serais, mais moins).

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mar 15 Nov - 12:14

En fait la BA peut être trompeuse. Celle du 6.07 promettait un super épisode qui s'est révélé naze, peut-être celle du 6.09 cherche à nous faire croire que Rumple est la menace alors qu'il essai de l'empêcher et qu'avec la grossesse express de Belle il panique.

En imaginant que Belle accouché d'un DO en présence des Zhéros, ce que prouve la BA, les zheros pourraient vouloir du mal au bb d'où la fureur de Rumple.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin le Mar 15 Nov - 13:33

Je sais pas pour vous, mais j'en ai marre que ça tourne toujours en rond ainsi... c'est rageant à la fin, cette impression que plus on avance, moins ça ressemble au OUAT que j'ai adoré découvrir...

Quand je regarde les premières saisons et les dernières.... je vois une grosse rupture, pas une évolution, les personnages deviennent leurs propres caricature, les scénarios sont creux ...

Et faut pas se leurrer, on peut plus retourner en arrière, on reverra pas le OUAT du début, avec des vrais méchants, des gentils pas hypocrites et élitistes, des personnes entre les deux ....

On a vu l'an dernier avec l'OQ.... À&E n'ont aucun respect pour rien ni personne... quand ils en auront marre de jouer avec nous, ils détruiront le RB (si ce n'est pas déjà commencé)

Je sais bien qu'il faut pas se fier aux promos, ni au debut d'une saison, mais la je pense que trop c'est trop, et je supporte plus d'être prise pour une pige*n

Je ne me fierais plus aux interviews, ni quoi que ce soit venant de cette série, même les acteurs ... Sad

Bref mon moral de RB shipper est au plus bas XD

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:50

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut