Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 3 Nov - 14:10

Spoiler:

Je trouve ça regrettable dans un contexte ou la série risque plus que jamais de ne pas être renouvelée de perdre son temps à raconter une version alternative de l'histoire au lieu de raconter l'histoire. 

Et après ça s'étonne de perdre de l'audience.

Quant au CS, ce n'est plus guère qu'un coucou qui viens faire sa vie dans le nid des autres. 

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Jeu 3 Nov - 14:40

6x11:
Idem. C'est pour ça que je n'aime pas les UA. Parce qu'ils n'ont rien de vrai, et qu'on peut y mettre n'importe quoi, et même du grand n'importe quoi (celui du final de la S4 bat tous les records). Quand le RB est sorti de son contexte, ce n'est étrangement jamais pas en mieux.

Sachant que mini Emma doit revenir, et qu'Emma adulte pourrait virer dark, je n'ose même pas imaginer quelle leçon on tirerait d'un UA où Rumple-DO irait la corrompre à l'âge de 8 ans... surtout si Morphée débarque en version dark par là dessus... facepalm

Non... c'est décidé, j'arrête d'y penser. L'UA est en train de me faire plus peur que le GQ...  woups

ÉDIT : Oubliez ce que je viens d'écrire. Il semblerait que mini Emma tourne à Vancouver (leur version de NY). Au moins sur ce point là, on est peut-être sauvé... ZZ  

Tenez, ça c'est mieux. Ça sonne plus vrai... Wink

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par kikojiro le Jeu 3 Nov - 16:09

Spoiler:

L'UA de Isaac & Rumple m'a finalement plu parce que sa morale était qu'on ne devient pas un héros en tronquent le destin ou en réécrivent l'histoire. Dans cet UA Rumple à menti au monde entier mais surtout à lui même.

Par la suite dans les 5.06 & 5.10 il devient effectivement un héros sens tricher. En se surpassant. De plus il n'a plus jamais menti à Belle depuis sa sortie du coma. Donc cet UA avait eue un effet positif.

La dans cette saison, dans cette intrigue, avec Emma je ne vois pas ce que ça peut nous apporter Sad 

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 3 Nov - 20:32

Spoiler:

Après on verra ce que ça pourrait donner hein. Mais le truc que j'aime pas c'est que si c'est juste la curse qui est jamais lancé, mais que Regina est reine alors vous savez ce que ca veut dire pour ma petite Belle d'amour? Ca veut dire qu'elle sera toujours en cellule. Je peux pas, je veux pas la revoir en cellule enchaîner comme un animal. Je vous jure, je pourrai pleurer. triste1

Dun autre côté si c'est Regina qui devient jamais reine, mais que Rumpichou il sauve Belle et son royaume. Ca veut dire que Belle serait toujours au chateau. Et dieu sait que j'aime la dynamique Dark Castle! Razz

Ca voudrait aussi dire que Nealfire serait en vie quelque part et quitter cet UA serait juste une autre déchirure pour Rumple et Belle, car ils le perdraient a nouveau  Neutral  (non je ne parle pas d'Emma ou d'Henry vu qu'ils n'en ont plus rien a faire de lui depuis qu'ils ont le maquillé).

PS  @Kiko' : Un Coucou ptdr Remarque Coucou c'est déjà mieux que parasite hein.  ange ailé Allez on garde ce surnom pour la prochaine qu'ils nous voleront (ha!) une storyline Razz

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Clairanne le Ven 4 Nov - 1:35

luv  luv  luv Des nouvelles photos du film sont disponibles !!! luv  luv  luv

Toutes les photos dans ce lien: LIEN

Aux dernière nouvelles, ils vont modifier l'histoire de Belle: Suspect
La Belle et La Bête : L'histoire de Belle (Emma Watson) modifiée ?

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux le Ven 4 Nov - 1:41

Pour la modification c'est vraiment mieux, ça apporte plus de profondeur.

En fait dans le DA, Belle est mise a l'écart du reste de la ville, mais on sait pas vraiment pourquoi alors qu'elle est jolie, intelligente et plutot sympa avec les autres.

Dans le film ils vont juste ajouter que Belle comme son père est inventeur et qu'elle a créé une machine a laver histoire de passer plus de temps a lire qu'à faire le ménage. Et c'est pour ça qu'elle est moise a l'écart, car considéré comme aussi folle que son père.

Honnêtement j'aime beaucoup cet ajout. Ça permet de donner plus de matière au personnage et de rappeler sans appuyer que Belle est la princesse intellectuelle par excellence. Le conte d'origine de Le Belle et la bête est considéré comme le plus intellectuel des contes car Belle tomber amoureuse de la Bête pour son savoir, son esprit et pas son physique.

Donc vraiment, je trouve cette petite modification excellente Razz

EDIT : Pour info, Bobby et Émilie filment ensemble en ce moment, donc on devrait avoir avec de la chance des photos demain ! Giles aussi doit tourner mais n'a pas pu confirmer avec qui. Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Ven 4 Nov - 2:07

La famille Gold au complet sur le set ! cheer Giles, Emilie, Robert + Josh, Colin, Jen, Jared, Lana, Sean Shocked à SB.

@ Clairanne : J'aime beaucoup la nouvelle image I love you  (ainsi que les modifs Wink).

6x11:
On adopte le coucou, ça me va Razz (c'est tout à fait ça ZZ). Mais le 6x11 ne sera pas un remake du 6x01 avec Emma qui rêverait un UA. Tout simplement parce qu'on ne rêve pas sous sleeping curse (on souffre, et on revit ses regrets, mais on ne rêve pas). Le cas de Belle était un cas transitoire, et uniquement dû au sable.

Elle ne s'est pas mise soudain à avoir une vision globale avec pleins de persos. Donc le rêve sous sleeping curse du RB restera unique. Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ? Wink

Et Rumple restera le seul homme à être descendu en esprit jusqu'au cœur du cœur de sa femme avec l'intention d'y réveiller l'amour... chouchou  

Visez-moi ces parallèles d'ailleurs ! Surprised

SOURCE

Mon pauvre Rumple obsédé jour et nuit, en rêve et en réalité par son amour pour Belle...  chouchou qu'est-ce qu'on irait lui coller autre chose ? Non mais n'importe quoi !

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 4 Nov - 7:23

EmilieVitnux a écrit:Pour la modification c'est vraiment mieux, ça apporte plus de profondeur.

En fait dans le DA, Belle est mise a l'écart du reste de la ville, mais on sait pas vraiment pourquoi alors qu'elle est jolie, intelligente et plutot sympa avec les autres.

Dans le film ils vont juste ajouter que Belle comme son père est inventeur et qu'elle a créé une machine a laver histoire de passer plus de temps a lire qu'à faire le ménage. Et c'est pour ça qu'elle est moise a l'écart, car considéré comme aussi folle que son père.

Honnêtement j'aime beaucoup cet ajout. Ça permet de donner plus de matière au personnage et de rappeler sans appuyer que Belle est la princesse intellectuelle par excellence. Le conte d'origine de Le Belle et la bête est considéré comme le plus intellectuel des contes car Belle tomber amoureuse de la Bête pour son savoir, son esprit et pas son physique.

Donc vraiment, je trouve cette petite modification excellente Razz

EDIT : Pour info, Bobby et Émilie filment ensemble en ce moment, donc on devrait avoir avec de la chance des photos demain ! Giles aussi doit tourner mais n'a pas pu confirmer avec qui. Razz
Bah si on sait, il est communément admis que les gens du village dans le DA sont tous des imbéciles en admiration devant le Roi des imbéciles Gaston XD XD XD

Mais effectivement on peut imaginer qu'elle est juste mal vue parce qu'elle préfère lire et vivre sa vie plutôt que de vaquer a "ces devoirs de femmes" (j'y mets de gros gillemets hein, ça tient a l'époque ou l'action se situe XD ) Gaston le sous-entends "Les femmes ne sont pas faites pour lire, dès qu'elles ont des idées dans la tête c'est l'horreur" facepalm

Moi aussi j'aime bien cet ajout qui va rendre la nouvelle Belle encore plus intéressante Smile 

Allez, c'est dit, maintenant le CS sera le coucou :haha: :haha: :haha: :haha:

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked le Ven 4 Nov - 9:42

Une petite photo sur le tournage pour bien commencer la journée.

Spoiler:

jadore jadore jadore

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Ven 4 Nov - 10:05

Retour de la chemise et de la cravate bleue c'est toujours bon signe Smile

Sinon: 

Spoiler:

Sur une photo spoiler que je ne peux poster depuis mon téléphone on peut voir dans une rue, que je suppose être à SB, Robin, Régina plus loin Hook, David, Henry puis plus loin Rumple et Belle côtés à côtés. Tous regardent quelque-chose face à eux.

Le combat Emma/Morphée ? (JMO et Giles avaient l'air de répéter une scène de combat?) 

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 4 Nov - 11:16

Petit topo de la situation Smile (à l'heure actuelle. C'est sujet à évolution, vu que c'est tout chaud de cette nuit).

6x11 (avec photos):
Le tournage se déroule de nuit. Pratiquement tout le cast est là. Ça va, ça vient sur le set, mais en réalité, quand ils filment, les groupes sont assez distincts : Régina et Robin (en tenue FTL) d'un côté. Les Charmings de l'autre (!!!! Sans Snow !!!!), avec possibilité que ces 2 groupes se rejoignent, je n'en suis pas sure.

Et tous seuls, de leur côté, à l'écart des autres............ LE RUMBELLE !!!!!!!!!!!!!!!! -_- Le Rumbelle qui se touche, qui se parle, qui se prend la main ! chouchou chouchou chouchou (mode ** crocodiles paniqués hors du nid **)

(hors scène Wink)

Ils seraient postés à un coin de rue, et regarderaient Bébé Croco (version Alligator Adulte) se battre à l'épée contre Coucou N°1 (Photo : Emma est au premier blanc, RBB au second, dans l'ombre de la maison)...

... Et notre pauvre petit Croco se prend une raclée (photo de répétition)...  woups woups (que de violence sur un enfant même pas né ! ZZ C'est inadmissible...).

Hmmm Qu'on m'explique par contre comment un LO / DO arrive à se faire mettre KO par un coup de poing Gné C'est comme l'épée. Qu'est-ce que c'est que ce vulgaire jouet ? Razz C'est papa qui a Excalibur. Ne me dites pas qu'ils ont trouvé LA solution exterminatrice de (descendance) DO dont Rumple n'a jamais entendu parler ! siffl

Chérie, la situation m'échappe totalement.
Passé 18 ans, j'ai plus le contrôle...
.

- Il faut qu'on fasse quelque chose, Rumple.
- J'ai bien deux trois idées... Mais je sens que ça va pas te plaire. Tu vois... si tu m'avais écouté... OK, OK, je me tais.

En réalité, le RB dans la scène est étrangement stoïque. Presque trop. Du coup les gens sur place ne sont pas sûrs que ce soit réel.
- Ou Morphée n'est pas le RBB, mais une entité complètement distincte de lui (très peu probable... vu à quel point ils nous trollés avec ça).
- Ou ce pourrait être une vision... Toujours l'UA ? (Snow est absente de l'épisode, Zelena aussi (mais, elle, c'est peut-être parce qu'elle fait tapisserie) --> dans l'UA Snow pourrait être morte).
- Une image prophétique de ce qui arrivera dans le futur ?

Certains RBers émettent l'hypothèse que le RB n'acceptera pas cette situation. Et entrera en guerre en partie 2 contre le reste de SB qui voudra intervenir sur leur bébé AVANT qu'il ne devienne une menace.

Je ne sais pas si A&E auront le cran (parce que cela attirerait forcément la sympathie du public sur les parents qui veulent sauver leur petit contre les vilains héros exterminateurs) mais l'idée me plait assez bien... Le RB seul contre nous... Surprised

Une autre très belle image du Rumbelle jadore  Belle est en blanc et lui en noir dans le 6x08, 6x10, 6x11. Un vrai pti couple de mariés. Un vrai pti couple parfait. Le Ying et le Yang incarnés... chouchou  

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Paulinska le Ven 4 Nov - 12:17

Bon je sais qu'un alligator n'est pas un croco mais tout ce combat Emma vs Bébé Croco me fait penser à la chanson " Galli L'Alligator"

Voici Gali l’alligator,
Il arrive, il sème la mort
Éventre les oisillons,
Torture les papillons

Voici Gali l’alligator,
Les lapins il les dévore,
Véritable psychopathe,
Il leur arrache toutes les pattes !

En tous cas, le RB contre tous...JE VOTE POUR !

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par Kara le Ven 4 Nov - 12:30

lmao lmao lmao lmao OMG, mais c'est quoi, ça ? :haha: :haha: :haha:  Notre nouvel hymne ??!!!! ptdr

Je vote pour !!!!! :fete::dance:  :fete: :dance: :fete::dance:  :fete: :dance:

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Paulinska le Ven 4 Nov - 13:31

Il y a un clip aussi. lol

XD

Paulinska
Robin Hood

Message par kikojiro le Ven 4 Nov - 13:37

Pas moi.

Je suis fatiguée des disputes de Victor et Nikki, des coucous qui vivent dans le nid des autres et de cette série qui oppose ces fans les uns contre les autres. 

J'aimerais que le RB se rassemble, s'unisse, que le CS ai sa propre histoire et SURTOUT PAS qu'on se farcice toute cette intrigue pour qu'à la fin l'ennemi (DO ou pas) soit abattu par Swan et j'aimerais, honnêtement, que tous les persos se rassemblements et cessent de se tirer dans les pattes (Killian à sauvé Belle alors pourquoi pas Rumple qui empêcherait Morph de tuer Emma? Histoire que chacun se rende un peu de ce qu'ils se sont pris?) 

J'veux pas être encore seuls contre tous, c'est épuisant.

Sinon.....SUPER HYMNE Very Happy on le garde^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Ven 4 Nov - 13:45

Spoiler:
Je vais pas mentir cette photo ou on les voit tous les deux serré l'un contre 'autre en se tenant la main. je la trouve superbe. On va surmonter la crise, on voit déjà le bout du tunnel. chouchou

Je vais finir par me mettre "les crocodiles mangent les coucous" ou "Crocodiles eat Cuckoos" en ban tellement ca me fait rire :haha:

Dernière édition par EmilieVitnux le Ven 4 Nov - 16:13, édité 1 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Ven 4 Nov - 13:50

Oui on surmonte la crise. Jusqu'à la prochaine. Jusqu'à ce que la prod sache plus quoi inventer et ressorte un cadavre du placard à Rumple et donnent à Belle une nouvelle raison de faire la tronche ^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Ven 4 Nov - 13:57

C'est bien ça le problème. On n'arrive pas à apprécier les bons moments car on sait qu'un truc va nous tomber dessus.

L'hymne est trop drôle^^

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Ven 4 Nov - 15:22

Spoiler:
Moi, cela ne me gène pas que le RB soit isolé (1) ils en ont besoin 2) tant qu'il l'est, Rumple et Belle communiquent. Quand ils sont noyés dans la masse, ils ne se parlent plus). Le grand drame de Belle, j'ai presque envie de dire que c'est le reste de SB (quand ils sont rien qu'à deux, et qu'ils ont un intérêt commun, Belle fait parfois les gros yeux en tournant sur elle-même, mais elle finit par gérer son DO).

Héééééé, hors centric, un RB dans les bras l'un de l'autre, alors que le GQ nous fonce dessus et va nous arriver en pleine face dans le prochain épisode, c'est quand même extraordinaire !! Surprised  
Pour le coup, je suis rassurée. Aucun mensonge ne restera entre eux. Zelena va tout déballer à Belle. Le RB blessé va recevoir un coup potentiellement fatal... et il va s'en relever... apparemment rapidement !

Le RBB est en danger ? Mais tant mieux ! Tant qu'il l'est papa et maman vont batailler (c'est le jour où il n'y aura plus de problèmes qu'il faudra s'inquiéter de ce que va nous sortir Rumple !). Je suis totalement pour qu'ils trouvent une solution ensemble (Mme Croco n'a pas couvé ce bébé durant 10 épisodes avec pertes et fracas en tous genres pour que Mme Coucou se pointe subitement dans notre nid, prenne notre œuf et le balance par dessus bord... !!). Pour une fois, je trouverais vraiment cool que Belle se range du côté de Rumple parce que les idées ou les méthodes des "héros" ne lui conviendraient pas (Belle est tombée amoureuse d'une Bête. Elle est femme et peut-être mère de DO. Elle est la seule à voir au delà. C'est ce qui fait sa spécificité. Et ce serait bien que cette caractéristique puisse jouer... comme dans le disney B&B quand à la fin tout le village est irrationnellement terrorisé à l'idée que la Bête vienne les "dévorer la nuit", et qu'ils se montent tous la tête les uns les autres, alors que Belle dit qu'il n'est pas "comme ça.").

Ici, ce serait plutôt : ** He is my son **  Razz

C'est maintenant que le TLK du 6x01 doit jouer pour elle !! Les autres ne verront peut-être qu'un visage de Morphée. Elle, c'est son enfant. La chair de sa chair. Elle ne le ressent déjà pas comme les autres. Mais en plus, elle a vu, avec Rumple, ce que nul autre n'a vu : qu'il y a vraisemblablement de l'amour au fond du RBB (car même si c'est un DO qui est intervenu, ce TLK n'est pas sorti de nulle part. Et à moins que Morphée ait menti sur toute ligne et fabriqué un faux TLK, l'hôte "aime sa mère depuis qu'il est conçu").

Sincèrement, cela m'agacerait que le problème soit résolu à coups d'épées et de coups de poings. J'aimerais plutôt voir une adaptation de la fin du Disney, avec un SB inquiet pour leur avenir et un RB inquiet pour leur bébé, intégré à la poursuite des untolds stories. Il pourrait y avoir des désaccords, et un dénouement où tout le monde travaille de concert et se réconcilie Smile (et en effet, ce serait un bon retour des choses, vu qu'il est à l'origine du problème, que ce soit une intervention de Rumple qui permette d'épargner Emma).

(Ce qui est amusant, c'est qu'une partie des RBers craint qu'Emma leur vole la SL du bébé. Et une partie des CSers a peur que la mythologie du savior passe chez le RB. Razz Parce qu'il y a une théorie persistante qui, à force de voir Belle habillée de blanc ou de fleurs comme Emma, ou le destin de Morphée croiser le sien, dit que le bébé pourrait, à la fin, devenir le prochain savior).

@ Paulinska : mais c'est quoi cette vidéo horrible ? Razz L'hymne est super. Nous hisserons nos couleurs pour le 6x11, quand il s'agira de supporter notre mini Croco sur le ring mwaaa

(Emma ne sait pas s'y prendre ange ailé)

chouchou Rumbelle chouchou

chouchou Remilie chouchou

Au fait, il y a 3 jours de tournage en extérieur. La façade de Gold a été reconstruite (généralement pour le RB). Et ils n'ont pas encore tourné devant. Peut-être d'autres scènes Gold family ou RB à venir Surprised Wink   

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 4 Nov - 15:58

on verra bientôt si votre optimisme était juste. J'espère que oui même si je redoute le prochain coup.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Ven 4 Nov - 16:08

Spoiler:
Honnêtement je ne pense pas que le prochain épisode sera agréable pour nous. Je m'attend au pire. ZZ

Mais après on va atteindre le 6x08/6x09, ou on le sait Giles a pas mal tournée avec Emilie et Bobby. On va reprendre la storyline la ou on l'avait laissé, en apprendre plus sur le petit Croco', voir nos Croco' réunis et tout ça.

J'ai un vrai optimisme pour le RB, oui je pense que cette crise, qui dure, sera la dernière. Croco' Jr va vite revenir au nid avant que les parents se lancent dans une chasse aux coucous ange ailé

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Ven 4 Nov - 16:13

Oui espérons que l'on ait raison Smile. On soigne cette crise et on arrête là. Une demi saison de RB ensemble, sans crise c'est tout ce qu'on demande. C'est pas compliqué non d'une pipe en bois^^/

Franchement, c'est la semaine Bobby là. Entre l'annonce de sa venue à la HE convention, la sortie de la BA de T2 et maintenant plein de photos sur le set. J'attend de voir la suite^^.

Paulinska
Robin Hood

Message par kikojiro le Ven 4 Nov - 16:42

C'est triste à dire mais faudrait que la S6 soit la dernière. Ainsi pour les 12 épisodes restants À&E seraient obligés de bien conclure leur histoire et d'arrêter de diviser tout le monde. Le dernier arc serait obliger d'achever les histoires de tout le monde et d'aller à la conclusion.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Ven 4 Nov - 17:29

EmilieVitnux a écrit:
Spoiler:
Honnêtement je ne pense pas que le prochain épisode sera agréable pour nous. Je m'attend au pire. ZZ

Mais après on va atteindre le 6x08/6x09, ou on le sait Giles a pas mal tournée avec Emilie et Bobby. On va reprendre la storyline la ou on l'avait laissé, en apprendre plus sur le petit Croco', voir nos Croco' réunis et tout ça.

J'ai un vrai optimisme pour le RB, oui je pense que cette crise, qui dure, sera la dernière. Croco' Jr va vite revenir au nid avant que les parents se lancent dans une chasse aux coucous ange ailé

Moi aussi, je suis pessimiste en pensant au résumé et au photo du prochain épisode.

Mais je viens de me remémorer la scène du 5B où Rumple fait équipe avec Peter Pan et vole le cœur de Robin des Bois.
Quand je les vu arracher le cœur de Robin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Rumple était retombé dans ses travers et Belle ne lui pardonnerai jamais... ET finalement il a remis le cœur à sa place.

Peut-être la fiole que Rumple a donné à l'Evil Queen est inoffensive mais qu'il a dit à l'EQ le contraire.

Gardons espoir!

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Paulinska le Ven 4 Nov - 17:40

J'avoue que je n'avais pas encore vu le résumé du 607 et je comprends les craintes de certains. Mais merci Clairanne, ta théorie pleine d'espoir est alléchante Very Happy.

Paulinska
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut