Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Mar 1 Nov - 17:48

@ Maëlle : n'hésite plus à te manifester ! Hug

@ Kikojiro : je pense que Rumple obtiendra son TLK. Maintenant, dans le cas où le RBB serait lui aussi "infecté" par le DO, la question est : sont-ils prêts à donner 2 TLK au RB (3 en comptant celui de la sleeping curse) ? En théorie, il suffirait de Belle pour libérer le bébé à la naissance. Mais A&E sont du style à réserver le TLK unique de la Belle et la Bête uniquement à Rumple (ce qui le rendrait effectivement véritablement unique) et à extraire de leur chapeau un stratagème (farfelu ?) pour le bébé.

Je n'ai pas encore eu le temps de continuer ma review en pointillés Razz mais une bonne nouvelle : nous devrions avoir la réaction de Rumple aux échos de Belle dans le 6x07  luv  luv

Et bonus ! Pour montrer à quel point est le GQ est à l'opposé du RB : non seulement Rumple reste figé, mais en plus sa manière de reculer quand il rompt le contact est exactement l'inverse de sa réaction quand Belle l'embrasse et qu'il est frustré de ne pas prolonger le baiser ! Wink

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mar 1 Nov - 17:52

Je ne jure plus de rien moi. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Maintenant dès que quelqu'un dit "Rumple peut utiliser les ciseaux sur lui" je croit que c'est possible parce que les Prods nous ont tellement fait de coups de pute que je m'attend a en recevoir un autre xD

Même si encore une fois je ne pense pas, je n'espère pas, que ce soit le cas...

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 2 Nov - 2:01

@ Kikojiro : Même si Rumple avait l'idée d'utiliser les ciseaux sur lui, ou il n'y arrivera pas, ou il sera empêché. Il n'y a qu'une seule fin possible à la fin de la Belle et la Bête, et ils n'ont pas fait tout ce cirque dans le 5x11 pour que le DO soit détruit par de vulgaires ciseaux. D'ailleurs, c'est passé assez inaperçu, mais après avoir été voir le spectacle (fin août ?) de la Belle et la Bête, Horowitz a dit qu'il avait retenu que ce conte était douloureux mais que la fin était grandiose (tu veux rendre la fin grandiose ? T'as pas 36 solutions).

Suite de ma review illustrée Razz Accrochez-vous ! Cela va être les montagnes russes dans les déductions.

Mais d'abord, puisque quand ça ne va pas, on le dit, soyons juste, et quand ça va, disons le aussi, sur le 6x06, Mme Gold mérite son petit hommage  :applau:

- Maternité (scène 1) : J'ai aimé que les premiers mots de Belle soient pour Rumple (tout de suite, cela remet Snow et sa joie disproportionnée face à la réalité). Le RB souffre, et l'attitude de Belle le reflète. Sa joie n'est pas parfaite, parce que Rumple n'est pas là. Belle avait une forme de dignité dans cette situation délicate (qui lui a donné plus de profondeur qu'à Snow).

- Maternité (scène 2) : Cette scène là est intéressante, parce que c'est la première fois que Belle s'interroge sur la relation du père et du fils et la première fois qu'elle manifeste une incompréhension au sujet des sentiments du bébé. Les mots qu'elle emploie sont très durs. Parce que ce n'est pas de la colère qu'elle dit avoir perçu dans le regard de son fils, mais de la haine (ce qui la fait souffrir).

Dans les faits, il n'y a jamais eu de contact visuel entre Rumple et Morphée dont Belle ait été témoin (à la fin du 6x01, à aucun moment, Morphée ne regarde en direction de Rumple. Il se contente de l'ignorer. Ce sont donc les mots qu'il prononce qui ont été ressentis et assimilés comme de la haine). Détail qui est loin d'être anodin, parce qu'en partant du principe que Belle a un bon discernement, il n'y a que deux possibilités pour la suite :
- Ou le RBB est dans le vrai (mais il y a peu de chance car la haine est le sentiment le plus négatif : le contraire de l'amour) et cela signifierait que Rumple va sombrer.
- Ou le RBB est dans le tord. Et Rumple va s'accrocher.

Et je pense que Rumple va s'accrocher, malgré le GQ (ou au delà). Pour plusieurs raisons :

- Il s'est coupé les cheveux (geste symbolique) parce qu'il avait envie de changement.
- Il sait ce qu'il veut : 6x01, 6x04, il n'arrête pas de le répéter : il aime Belle, ses sentiments pour elle ne seront JAMAIS un mensonge, il n'aurait jamais voulu perdre l'amour qu'il a pour elle...

Autant dire que le GQ, c'est... une belle daube ! ZZ Non seulement Rumple (en plus d'écrire des berceuses à son bébé), n'arrête pas de répéter épisodes après épisodes, qu'il aime Belle, mais en plus, il a repoussé deux fois l'EQ (6x02, 6x04).

Sans compter la question de Rumple : "Do you want... me ?" Et la réponse de l'EQ : "NO". A partir de là, c'était foutu d'avance. Le GQ est mort avant même d'avoir existé. D'autant plus que le sentiment de ne pas être aimé, c'est une peur qui a longtemps rongé Rumple et qui l'a longtemps fait souffrir.
- S1 (à Belle) : "parce que personne ne m'aimera jamais !"
- S2 (à Cora) : "m'as-tu seulement un jour aimé?"
- S4 (à Belle) : "qui pourrait un jour m'aimer ?"
Malgré le DO, il veut être aimé !! Comment pourrait-il être attiré par quelqu'un qui ne veut même pas réellement de lui ?

> D'ailleurs, un parralèle qui montre que si la relation Rumple - Régina est peut être bien des choses, elle n'a jamais été romantique :

SOURCE

Alors, Rumple a-t-il soudain perdu la tête ? Vu le contexte, il aurait pu avoir un moment d'égarement (il ne faut pas oublier qu'il est dans une mauvaise passe avec Belle, qu'il n'a personne pour le soutenir, et qu'il doit (en plus de l'EQ !), résister au DO qui doit le pousser dans le même sens qu'elle. Quel homme a fait mieux ? Graham ? Hook ? Hook avec DO n'aurait pas tenu une seconde. Face à l'énooorme pression et le harcèlement continuel qu'il subit, Rumple a jusqu'ici fait preuve d'un self-control remarquable).

Est-on pour autant débarrassé du GQ ? Je n'en suis pas sure.

- L'avenir du GQ : Les résumés sont souvent apocalyptiques et éloignés de la réalité. Mais il ont aussi souvent un fond de vérité. L'échographie de Belle n'aura-t-elle aucun effet ? Au contraire (saluons d'ailleurs son intervention ! On a frôlé la catastrophe, mais grâce à elle, l'espoir va sans doute être rendu à Rumple). Et peut-être lui donner la force (pour reprendre les mots d'A&E) "de faire ce qui doit être fait."

L'EQ devient dangereuse. La seule personne avec qui elle veut faire équipe, c'est le DO. Rumple a saisi l'attraction qu'elle avait pour lui. S'il veut l'infiltrer et cerner ses plans pour pouvoir les contrecarrer ensuite, il n'a peut-être pas d'autre choix que d'entrer dans son jeu pour la manipuler (s'il la brise à la fin, je n'irais pas m'en réjouir, mais je n'irais pas la plaindre non plus. Car ce n'est pas parce que l'EQ est une femme que son attitude est moins odieuse que s'il s'était agi d'un homme).

Au mieux, Rumple pourrait donc s'associer avec elle et donner le change. Au pire, c'est affreux, mais je commence à l'envisager, il pourrait sacrifier sa personne et... laisser planer le doute sur une idylle naissante ?

C'est sûr, une vraie romance est exclue (jamais Rumple ne préfèrera une femme qui ne l'aime pas à son épouse et à leur enfant !). Donc si tout à coup, on a l'impression qu'un "couple" se forme, il n'y aura pas d'autre explication que la manipulation. Et Rumple pourrait s'engager dans cette voie, premièrement à cause de toutes ces allusions au changement, et deuxièmement, parce que s'il ne le fait pas, et qu'il s'enfonce, je ne vois pas par quel prodige le RB, déjà au bord du gouffre, arriverait à s'en relever (ni comment la relation père - bébé aurait la moindre chance de s'améliorer).

Le résumé suggère une romance GQ ? Par déduction, ou elle n'aura pas lieu, mais l'EQ s'arrangera pour que Belle le croit (ne pas oublier quel bord Zelena a choisi jusqu'à présent. Son conseil "amical" pourrait être un conseil empoisonné). Ou on croira (et Rumple laissera dire ?) qu'elle a lieu, parce qu'il aura intérêt à ce moment là à le faire.

Dans tous les cas, le GQ ne durera pas (les scénaristes n'ont rien fait pour le rendre attractif (les deux acteurs sont restés distants, la scène a été filmée de dos). Et ce n'est pas une relation appréciée (plusieurs articles sont sortis à ce sujet). Donc je ne pense pas que ce sera à priori bien méchant. Mais ce sera certainement rude en émotions de part et d'autre du RB.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 7:40

Je crois que sur la fin de ton post tu t'égare un peu ma chère^^

On est loin d'en être la^^ Le GQ n'a rien d'un "couple naissant". EQ a embrassé Gold et il l'a immédiatement repoussé, la seule raison qui donne l'impression que ce baiser a duré longtemps c'est qu'au beau milieu de la scène le réal a voulu nous faire peur (ou nous faire signe?) en montrant Belle qui passe devant la boutique et glisse l'enveloppe sous la porte.

A voir pour la suite mais vu la froideur de Gold je ne pense pas du tout qu'il veuille entrer de cette manière dans le jeu de l'EQ. Au mieux il le fera en lui donnant cette espèce de potion qu'on a dans le trailer et qui semble pouvoir détruire la ville (même si pour le coup j'ai un gros doute parce que "toute la ville" ça implique Belle et le bébé a moins que Rumple ne donne un fake potion a EQ ou qu'il négocie la survie de Belle. Il se peut aussi que l'EQ bluffe tout simplement car détruire la ville ça signifierait détruire Regina et donc elle-même)

Peut être aussi qu'on a tout faux et que Gold ne va pas DU TOUT se préoccuper de l'EQ. Il a quand même autre chose a foutre^^ Ces ciseaux c'est pas rien quand même, c'est l'instrument des Parques pour couper les fils de la destinée. Que va-il en faire? Se peut-il qu'il veuille se séparer du DO? (je n'y crois pas, comme toi Kara je pense que malgré tout ça se finira avec un TLK et pas autrement cette histoire) A-il compris que son fils est parasité par le DO et veut-il l'en séparer? (possible mais en vrai on en sait encore rien. cependant étant lui-même rattaché au DO il sent peut-être quelque-chose, faudrait que je revoie la 5A pour savoir si Emma savait que le DO parlait a Hook) ou...j'envisage encore une nouvelle utilisation des ciseaux (la quatrième xD) veut-il séparer sa destinée a lui de celle de sa famille?? Veut-il s'empêcher lui-même (en ayant cette idée pessimiste qu'il a toujours de lui-même qu'il va forcément replonger et détruire sa famille comme le dit Morphée) de leur faire du mal?

En tout cas cela ne laisse pas de place a s'occuper de l'EQ.

Je remarque qu'en dépit de tout on l'a notre intrigue perso^^ Jusqu'ici l'intrigue du bébé ne concerne QUE le RB^^ Le seul moyen que cette intrigue rejoigne l'intrigue des zhéros et d'Emma c'est que Morphée soit l'encapuchonné^^

Je remarque aussi, que depuis le mariage du RB ce qui parasite tout, au delà des erreurs de l'un comme de l'autre, c'est le DO.

4A: Rumple ment a  Belle tout du long car il veut se délier de la dague

4.11: il est banni

4B: Rumple veut se débarrasser du DO qui le ronge en réécrivent l'histoire

4.23: il sombre dans le coma et est dépossédé du DO
5.01: Belle part a Camelot lui est dans le coma

5.06: réconciliation après sa sortie du coma, mais ils ne se remettent pas ensembles pour autant
5.10: Rumple vinq le DO a travers Hook mais Belle ne reviens pas vers lui pour autant (en vrai la scène du puits est hyper mal écrite. On aurait mieux compris que Belle ne veuille pas revenir tout de suite avec Rumple si a coté elle avait paru un minimum soulagée et fière qu'il n'ai pas repris le DO en tuant Hook)
5.11: Belle quitte la ville, Rumple risque de mourir, il reprend le DO et elle revient avec lui au point de coucher avec (ma p'tite Belle faudrait savoir c'que tu veux en vrai)

5.12: Il part dans l'UW sens lui dire qu'il est redevenu DO
5.16: Elle arrive dans l'UW et il lui révèle qu'il est redevenu DO
5.18: Belle se slepping curse

6.01: Il la réveille, mais a cause de fu** Morphée elle le quitte encore sens aucune explication (la encore bordel un minimum de gratitude aurait rendu la scène meilleure)

Il sont chacun leurs torts mais en filagramme ce qui pourri ce couple depuis trop longtemps c'est le DO. Donc j'imagine mal que l'intrigue du bébé n'ai pas elle aussi un lien avec le DO. Parce qu'en vrai le RB avait assez de problèmes comme ça, y avait aucune raison que Morphée vienne foutre la merde encore plus, la seule raison possible c'est que le DO, après une période d'endormissement post-plantage d'épée dans le bide, se soit réveillé et ai décidé d'isoler son ôte parce qu'entre Rumple, Emma & Hook il a du comprendre que le risque de se faire buter par des gens amoureux les uns des autres était élevé^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 2 Nov - 8:26

Je répondrais au début de ton post plus tard (pas assez de temps) XD

Sinon, autant pour la scène du puits, je suis d'accord, elle était mal écrite, autant la fin du 6x01, je la considère mieux depuis que Belle a confessé dans le dernier épisode qu'elle avait ressenti de la haine chez Morphée. Parce que peu importe les intentions de ce dernier, si Belle a perçu ce sentiment, étant donné qu'elle est reliée à lui, il a pu impacter les siens quand elle-même a regardé Rumple.

Et oui, le DO, c'est l'élément perturbateur. A un moment donné il faudra bien qu'ils en parlent (Hook972 a l'air de dire qu'il est prévu que l'arc DO de la S5 revienne sur le tapis, donc... peut-être un espoir qu'enfin ce sujet soit un jour abordé). Mais il faudra surtout que Rumple le surmonte. C'est indispensable. Ou pour que le bébé change d'avis au sujet de son père. Ou pour que Belle ait envie de redonner sa confiance à son mari. Rumple doit se montrer meilleur que l'idée qu'on a de lui, s'il veut récupérer sa famille, il n'a pas le choix.  

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 9:45

S'agissent du ressenti de Belle j'attends de connaître la nature du RBB avant de me réjouir. Car actuellement le problème est toujours le même. Elle a écouté un mec qui prétend être son fils et qu'elle sait haïr Rumple sens laisser à Rumple la possibilité de s'expliquer. Si sa conduite était due au DO en elle OK sinon ça restera une scène affreuse.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 2 Nov - 10:02

Elle a écouté un mec qui lui a donné un TLK quand même. Si on se base du POV de Belle c'est assez logique. Il lui donne un TLK, pour elle c'est normal et donc vrai, c'est bien son fils.

A cet instant elle ne pense pas que ça puisse être un DO, nous même n'avons aucune preuve concrete que c'en est un car a ce qu'on en sait le DO ne peut pas se transmettre de cette façon. On a cette idée car c'est ce qu'on aimerait voir a l'écran, mais objectivement on a aucune véritable preuve pour le moment. Donc c'est logique que Belle ne s'imagine pas que le DO puisse se cacher derrière le visage si doux et angélique de son fiston (fiston qui a quand même la tête de son moins angélique de père Razz ).

Ensuite elle dit "haine", mais comme l'a si bien dit Kara, Morphée ne regarde pas son père quand il est avec Belle, il reste fixé sur sa môman. Je pense qu'elle extrapole et interprète un peu en parlant de haine envers Rumple.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 10:45

Elle interprète rien, elle a entendu Morphée parler c'est tout. On l'a tous vu à quel point il a été dur. 

PoV de Belle OK, mais moi j'ai mon propre PoV et je sais qu'une entité peut user des sentiments des autres pour faire ce qu'il veut. Le TLK peut être tronqué.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 2 Nov - 14:51

@ Kikojiro : au sujet du 6x01, il faut aussi tenir compte du contexte. On a tendance à l'oublier, tellement il se passe d'épisodes entre 2 réunions RB Rolling Eyes mais Belle a vécu traumatismes sur traumatismes.

6x11 : La blessure de la S4 est encore récente, mais elle redonne une chance à Rumple, en pensant que le DO ne se mettra plus entre eux. Sauf que... pas de chance, le DO est déjà de retour ! Ils passent la nuit ensemble (et pas à discuter) et au petit matin, Emma se pointe et entraîne illico presto Rumple dans l'UW.

6x16 : Quelques jours s'écoulent et quand Belle revoit Rumple, c'est dans un contexte anxiogène (l'UW), et (Ah, ça, quand Rumple se décide à ouvrir la bouche, il y va franco), 3 sceaux d'eau lui tombent coups sur coups sur la tête : Il est DO. Bim ! Elle est enceinte. Bim ! Il a vendu son enfant à un psychopathe. Re bim!

6x17 : Allez pour couronner le tout (pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?), le dit psychopathe veut lui ôter tout espoir afin d'éviter qu'elle fasse fleurir des petites marguerites un peu partout (le RBB s'amuse déjà Razz), et hop, il embauche son ex ! pour tuer son mari tout aussi déchaîné. Dans la foulée, elle apprend que Gaston a été tué par son cher et tendre. Et bim ! Elle veut l'aider, mais le DO est intenable, elle n'y arrive pas. Elle retue Gaston sans le faire exprès (et même si c'est une mort fictive, c'est la première fois qu'elle tue). Re bim !

6x18 : Cette fois, le niveau d'anxiété de Belle atteint le plafond. Elle ne réfléchit plus, elle est prête à tout, même à se sleeping curser. Et hop, la voilà plongée dans la chambre en flammes, où (selon les dires mêmes de Morphée avant qu'il ne l'en extrait dans le 6x01), elle subit des tourments effroyables.

6x01 : Rumple vient la chercher. Sauf que Belle n'a plus sa mémoire. Il l'embrasse, et soudain 30 ans de souvenirs lui tombent dessus. Tous les derniers traumatismes non résolus. Et avant que la discussion RB qu'on attend depuis 40 épisodes ! ait lieu, Morphée débarque et en rajoute une couche. Et pas qu'une petite ! Belle est déjà chamboulée, et en plus elle se retrouve nez-à-nez avec un adulte qui prétend être son bébé (ce qu'elle n'a nulle raison de remettre en doute puisqu'il lui donne un TLK, et qu'un TLK est à priori indiscutable... Rumple est "bloqué" par le DO, donc elle n'imagine pas un instant - pas plus que lui - qu'un DO pourrait se cacher derrière l'enfant).

Au final, Belle fait non seulement face à ses doutes, mais le bébé mêle ses sentiments aux siens pour exacerber tout ce qu'elle ressent de négatif pour Rumple. Alors oui, le fait qu'elle confesse dans le 6x06 qu'elle ait perçu de la haine (sentiment qu'elle commence seulement à analyser maintenant parce qu'avant, elle était sous le coup de toutes ces émotions), m'aide à comprendre qu'elle ait pu paraître si froide à la fin du 6x01 Wink

Pour les ciseaux, on en saura peut-être plus dans le prochain épisode. S'il les met de côté, c'est peut-être qu'il a une autre derrière la tête.

Quant au GQ, peut-être que je m'égare, je préfère quand même m'y préparer au cas où, parce qu'on en arrive quand même à la fameuse ligne spoiler du scénario fuité où Belle voulait "foutre le camp de cette putain de ville avec son fils non né" et où Zelena était impliquée. Soit disant que non d'après Horowitz qui avait voulu calmer les esprits. Sauf que... nous voilà au 6x07. Et qui se retrouve mêlée à l'intrigue de Belle ? Zelena. Il y a déjà 2 éléments sur 3 de cette ligne qui s'avère être vrai (le fils non né + Zelena). D'ici à ce que la troisième s'avère exacte, il n'y a plus loin.

Dans le 6x08, Belle se penche à la fenêtre de la boutique. Certains pensent qu'elle va surprendre son mari avec l'EQ. C'est possible. Sans aller jusqu'à les voir s'embrasser (Rumple est aussi suffisamment malin pour la laisser flirter tout en mettant une limite), rien que de les voir comploter ensemble ou elle tourner autour de lui comme autour d'un pot de miel, pourrait suffire à l'énerver.

(Mais je le redis : Rumple est très clair avec ce qu'il ressent pour Belle et son enfant. L'écho va lui mettre un coup de boost. Donc s'il rentre dans le jeu de l'EQ, pour moi, ce sera volontaire et dans le but de la manipuler. En tout cas, au cimetière, il me semble dans la promo qu'il est absent. Donc les autres habitants de SB ne devraient pas mettre longtemps à comprendre qu'il marche avec l'EQ. Ce qui me renforce dans l'idée qu'il pourrait jouer la comédie : car il n'a aucun intérêt à aggraver son cas aux yeux de sa femme et de son fils).

Avec un peu de chance, il ira voir Belle en secret pour lui dévoiler la vérité... chouchou (ou il laissera suffisamment d'indices dans son sillage à son intention.

On approche sans doute aussi du moment où elle va revenir vers lui "par nécessité." Donc quand elle le regarde par la fenêtre de la boutique dans le 6x08, c'est peut-être aussi parce qu'elle commence à comprendre certaines choses et qu'elle le cherche.

Et sinon, on ne sait pas sur quoi repose le plan de l'EQ dans le 6x07, mais en effet, je pense qu'elle a prévu d'épargner sa moitié Wink Elle ne compte peut-être pas tuer les habitants physiquement. Mais peut-être dans leurs cœurs (les rendre mauvais ? Sans cœur ?).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 16:50

Et on se demande pas quelle sera la réaction de Belle. Elle cherchera pas à comprendre, elle cherchera pas à savoir. Au lieu de demander des comptes à Rumple elle va écouter le conseil ô combien avisé de Sainte Zelena ....

J'suis désolé mais c'est vrai. C'est ce qu'elle fait depuis le début de la saison.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 2 Nov - 17:52

Belle a montré dans le dernier épisode qu'elle n'était absolument pas sur de sa décision, donc ne l'enterons pas trop vite. Rolling Eyes On sait aussi qu'on va avoir des scènes RB dans les épisodes 9, 10 et 11, donc quoi qu'elle décide contre Rumple, ca va pas durer des lustres.

Et Zelena va sans doute lui dire que son mari fricote avec l'Evil Queen et que du coup ils pourraient s'en prendre a son bébé. Et autant je ne pense pas qu'elle ait peur de Rumple sur ce point, autant de l'EQ si.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 18:32

On va bien voir de toute façon^^

Peut être suis-je pessimiste pour rien, si c'est le cas vous me verrez soulagé Lundi. Mais en attendent l'idée de Belle qui écoute les conseils de Zelena me révulse (on a vu ou ça a mené Belle la dernière fois qu'elle a eue l'idée brillantissime (indigne de son intelligence) d'écouter la folle qui a tenu son mari prisonnier et esclave un an.) Les photos de l'épisode m'ont refroidi de ce point de vue la. ^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 2 Nov - 20:08

Pour Zelena, j'attends de voir. Dans le 5x16, Belle ne lui faisait pas du tout confiance, et dans le 5x18, elle est allée la voir avec un objectif précis en tête (et puis, ne nous leurrons pas. Les prods voulaient la sleeping curser. Ils ont choisi dans le cast la personne la plus susceptible de lui donner un conseil aussi aberrant... Razz et Zelena collait en plus avec le sujet du centric).

En S6, on est pas dans le même contexte. Zelena a choisi le camp de l'EQ, et c'est ce qui permet de relever un tant soit peu son perso, car côté "héros", elle est complètement inintéressante. Il y a donc de fortes probabilités qu'elle essaie de duper ou de piéger Belle (ce serait même décevant qu'elle n'essaie pas Wink).

Belle se laissera-t-elle prendre ? A voir... Si Émilie dit que les scènes sont drôles c'est peut-être que Mme Gold va lui donner du fil à retordre. D'autant que dans le 6x09, non seulement elle n'aura pas quitté la ville, mais en plus elle va se retrouver comme par enchantement sur le terrain de son mari Razz

Ce serait marrant que le RBB s'en mêle avec sa magie. Une Belle qui enverrait valdinguer Zelena avant de s'attaquer à l'EQ... sous les yeux fous de son mari Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 20:51

Ahah c'est clair que ça serait marrant de voir Belle faire valdinguer Zelena xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 2 Nov - 21:00

VOUS SAVEZ QUI VA RENCONTRER BOBBY ET EMILIE EN JUIN?! C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -_-

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par sam89 le Mer 2 Nov - 21:40

EmilieVitnux a écrit:VOUS SAVEZ QUI VA RENCONTRER BOBBY ET EMILIE EN JUIN?! C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -_-

Je suis contente et je le redis ici, mais je pense à Giles pour le prochain ! Sérieux, il y a Emilie, Robbie et Robert il manque lui ! cheers amen

sam89
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 2 Nov - 21:43

EmilieVitnux a écrit:VOUS SAVEZ QUI VA RENCONTRER BOBBY ET EMILIE EN JUIN?! C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -_-
Aaah tu y sera a cette fameuse convention a Paris dont tu m'a parle? Very Happy Very Happy Very Happy

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mer 2 Nov - 22:31

Oui j'y vaiiiiiiiis. Atta Bobby a une convention c'est juste... Incroyable. Alors en plus avec Emilie? La folie. Et Graham et Sam qui arrêtent pas avec leur "Je te dis que Giles sera la". J'ai frôlé la syncope 3 fois ce soir. ZZ

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne le Jeu 3 Nov - 1:11

EmilieVitnux a écrit:Oui j'y vaiiiiiiiis. Atta Bobby a une convention c'est juste... Incroyable. Alors en plus avec Emilie? La folie. Et Graham et Sam qui arrêtent pas avec leur "Je te dis que Giles sera la". J'ai frôlé la syncope 3 fois ce soir. ZZ

Emilie! Je suis trop contente pour toi!!! :applau: cheer squee

PS: Si tu peux, essaye de prendre un max de photos de Bobby et Emily et partages-les nous!!! :hourra: yououh

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Kara le Jeu 3 Nov - 1:42

Chanceuse !!!!!!!!!!!!!!! -_- mwaaa :fete: :milie: :chicchic: :grawick: squee cheer

Les conventions, c'est pas mon truc, mais là, j'ai les neurones qui s'entrechoquent... ZZ Avec Giles en plus, ce serait dingue ! Shocked hic La famille Gold au complet chouchou jadore vapes des avions seraient affrétés exprès des US... Razz Déjà là, on en est pas loin... ptdr

D'ailleurs, puisqu'on en est à parler de lui, il y aurait beaucoup de scènes RB avec Giles dans les épisodes 6x09 (of course Wink) et 6x11 (une scène a été filmée aujourd'hui avec Hook, Zelena, David et Belle, Rumple et "Morphée" -- je me demande comment ils vont l'appeler tant que le bébé ne sera pas né ! -- Toute la famille Croco face à Hook et Zelena ! Razz).

Kikojiro a écrit:Ahah c'est clair que ça serait marrant de voir Belle faire valdinguer Zelena
Tu m'étonnes. Moi je la vois pas trop animée de bonnes intentions Zelena dans le prochain épisode. Soit elle va pas supporter la nouvelle collaboration de sa sœur (faut pas oublier que son talon d'Achille, ce qui avait provoqué qu'elle devienne littéralement verte de jalousie, c'est que Rumple choisisse Régina et qu'elle se retrouve évincée... mince... tout le monde va se battre à cause du même homme Razz). Elle peut se venger en semant la zizanie.

Soit elle va continuer à bosser pour l'EQ, déjà jalouse de Belle, mais qui a (ou va) en plus commencer à piger que le bébé n'est pas comme les autres. Que les ciseaux soient ou non destinés à Belle et au bébé, le revers de la médaille, c'est qu'ils vont mettre l'EQ sur la piste du RBB et de ses fabuleux pouvoirs.

Forcément, elle va commencer à s'intéresser à ce qu'il y a réellement là-dedans XD (et autant Rumple va essayer de la manipuler, autant elle, va essayer d'avoir un coup d'avance sur lui... qui l'emportera le premier ?).

Belle est susceptible de se faire avoir dans un premier temps (surtout si Zelena joue sur la corde sensible : "je suis une mère comme toi... entre mères, on se comprend... il faut mettre nos enfants à l'abri du danger qui doit détruire SB" blablabla XD). Elle a naturellement un côté innocent qui croit facilement les choses. Mais faut pas oublier qu'elle porte aussi un super bébé qui a ses oreilles grandes ouvertes ! Razz Qu'il veille sur elle, ou sur ses propres intérêts, dans tous les cas, il n'a peut-être pas spécialement envie de quitter la ville ou d'être capturé. Et il a donc peut-être d'autres moyens de défense insoupçonnés Wink

J'ai plutôt hâte de voir cet épisode finalement, à partir du moment où tout est clair dans la tête de Rumple (ce que je crois... il n'a rien à gagner et tout à perdre à s'impliquer dans la vendetta de l'EQ, il n'en a rien à faire de tuer les Charmings -- il a même plutôt de la sympathie pour David vu le dernier deal qu'il lui a proposé Razz). Du coup, même le GQ et les répercussions qu'il pourrait avoir sur Belle m'intrigue. Est-ce qu'elle fuirait ? Est-ce qu'au contraire, elle reviendrait sur ses pas pour affronter son mari, aussi remontée que son bébé, avant de s'apercevoir de sa méprise ? Belle jalouse............. Razz quelque part, je crois que Rumple aimerait qu'elle puisse l'être pour lui Wink

ÉDIT : Superbe parralèle  jadore

ÉDIT : à peine avais-je fini ce post que le premier SP est sorti. Vu comment les choses se présentent, la théorie 1 au sujet de Zelena pourrait se confirmer. L'EQ suggère qu'elle a couché avec Rumple. Zelena n'a pas l'air heureuse d'apprendre ça. Elle va peut être se sentir trahie, jalouse, et pour se venger et / ou soulager ses nerfs, elle va tout rapporter à Belle (et faire le jeu de l'EQ).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Jeu 3 Nov - 7:22

T'en a de la chance Milie Very Happy

@Kara: La scène implique Hook, Zelena, David, Belle, Rumple et Morphée? Comment Morphée? Comme on l'a vu dans le 6.01 ou encapuchonné? Surprised

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 3 Nov - 11:33

Too spoiler mon brave ZZ (En réalité, j'en sais rien Razz).

6x11:
Sean serait aussi présent dans le 6x11, dans sa tenue de Robin (et ce ne serait pas un esprit ou un fantôme), ce qui confirmerait l'idée d'un UA (mais pas forcément un retour dans le temps, car Henry serait là aussi).

A prendre avec des pincettes, mais j'ai aussi lu que Emma dans cet UA serait la disciple de Rumple (à la place de Régina) et tournerait donc en version dark savior (ce serait peut-être donc bien elle-même qu'elle combat sous sa forme encapuchonnée dans son rêve). Et aussi qu'un ship grincerait des dents.

Vue l'intérêt obsessionnel que développent toutes les disciples de Rumple pour leur maître ZZ tout à coup, j'ai le pressentiment que la liste des furieuses pourrait s'allonger...  Razz

Mais si CS impliqué = j'imagine que pirate va débarquer en fin d'épisode pour sauver sa princesse de la vilaine Bête qui lui aura retourné la tête...

(Par contre personne ne sait où est passée Belle dans cet UA hein  -- Quant à Morphée, ce qu'il fabrique au milieu de tout ça est aussi mystérieux. Peut-être qu'il est l'image de ce que serait devenu le bébé si l'EQ n'avait jamais emprisonné Belle et qu'elle était tombée enceinte 30 ans plus tôt en revenant au Dark Castle).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par EmilieVitnux le Jeu 3 Nov - 11:42

Spoiler:
J'ai lu des théories sur Tumblr comme quoi ca viendrait d'une hallucination d'Emma suite a une sleeping curse. La désolé mais si c'est vrai j'ai juste envie de dire : wtf? gnéd1

C'est moi ou le CS cannibalise juste les autres ships? :haha:

Je ferais l'impasse sur le nombre de fois ou le CS se retrouve a dire mot pour mot des quotes célèbres d'un autre ship.

Ils récupèrent la storyline sur le DO alors qu'ils n'avaient rien a faire dedans et qu'ils n'ont au final au aucun impact sur cette malédiction. Et voila qu'ils auraient le sleeping curse? Avec en plus une histoire de rêve dans la curse... Un peu comme je sais pas moi... Belle?!

Ils veulent pas avoir un gosse au milieu, histoire de devenir définitivement la version cheap et bon marché du Rumbelle ? ptdr

Bref, passons. Rolling Eyes

Honnêtement cette histoire d'UA ca va surtout servir a nous ramener Robin histoire qu'il ait une vraie fin et c'est tout. Je suis pas plus emballé que ça, car on sait comme ça va finir pour nous avec le villain Rumple très très méchant et surtout, surtout, ca fait quand même remake du final de la saison 4.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Jeu 3 Nov - 11:57

Spoiler:

Moi ça ne m'étonne pas. Comme en 4B ou personne ne croyait qu'Emma allait virer Dark ici personne ne croit qu'elle va mourir. Alors ils vont pomper sur la SL des autres pour faire vivre le CS qui est décidément un putain de parasite. 

J'aime pas cette idée d'UA. Tout ça pour un UA sérieux?? On gache un épisode sur les problèmes existentiels d'Emma....

Si la fin de Robin à lieu dans un UA elle n'aura aucune valeur car ça ne changera pas son sort dans la réalité.

Et bien sûr c'est encore Rumple qui va trinquer et passer pour le gros vilain pas beau.

Et voir Morphée tel qu'il serait si...j'en ai rien à foutre perso. J'veux savoir ce qu'il est en réalité pas dans les délires d'Emma.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 3 Nov - 12:31

6x11:
On est pas certain que ce soit les délires d'Emma (c'est peut-être une vision déformée du passé projetée par l'EQ ou une sorte d'histoire alternative version page 23 du Livre d'Henry pour montrer ce qui ce serait passé si Régina avait abandonné son mauvais côté, et si la dark curse n'avait jamais été lancée).

Si c'est le cas, Emma va devenir un big bad toute seule ZZ (mais on accusera Rumple... ce trèèès vilain Rumple qui tente avec succès tout le monde........ tongue sauf sa femme ! Alors elle, elle est incorruptible ! Razz Il en vient pas à bout !).

En tout cas, ça fait longtemps que les CSers rêvent de sleeping curser Emma... mais juste sur un épisode... un tout petit épisode (pas s'en farcir 6 avec des répercussions à l'arrivée et pas le kiss espéré).

Je n'ai jamais aimé les UA. Celle de la S4 encore moins qu'une autre. Et celle qui se profile ne me tente pas (surtout si c'est pour qu'à l'arrivée l'EQ disparaisse dans un nuage de fumée rose guimauve parce que Robin aura sorti une leçon de morale du style : "Regina, ne regrette pas ce qui s'est passé. Tu as été mauvaise. Mais cela a permis de faire sortir le meilleur des gens. maintenant, va de l'avant." Rolling Eyes

Dans la S4, l'UA était une autre réalité crée à partir de la version du Rumple "présent". En S6, si l'UA présente une histoire alternative du passé, il sera peut-être méchant, mais comme il l'aurait été (je ne sais pas si je suis claire Suspect).

Ce qui me fait peur, c'est qu'ils fassent revenir Belle au Dark Castle et qu'on nous montre une version OOC où elle se serait accommodée d'un méchant Rumple. Ou alors...

- Elle l'aura re re quitté.................................................. ZZ
- Elle va mourir en couches (et l'UA va rajouter un nouvel angst au RB en partie 2 : trouver un moyen de sauver Belle de la mort).
- Elle va se transformer en DO à la naissance de son fils. Tout le monde sera DO... et en revenant à la réalité, Rumple comprendra qu'il est urgent qu'il se TLKer gnéd1  

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:09

Contenu sponsorisé