Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Wicked le Mer 19 Oct - 21:46

EmilieVitnux a écrit:@Pailunska et@Wicked, j'adore vos nouveaux avatars les filles! Ca claque! Razz

Merciiiiiiii ! XD XD

________________________________________________________________________________________________

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mer 19 Oct - 21:55

C'est clair que cette photo et vos avatars sont superbes chouchou chouchou chouchou chouchou

Y a pas a dire, on pense ce qu'on veut de Morphée, Giles est vraiment génial^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 19 Oct - 23:50

Ça, il a bien réussi son coup, oui !! Very Happy

Rhoooo regardez comme ils sont vilains !! ptdr Direct les grands moyens !

Monsieur Croco (plantage de face).

Madame Croco (plantage de dos... avec autant de finesse  XD).

Si c'est pas de la complémentarité poussée à son plus haut degré ! Razz Madame s'occupe d'une moitié. Et sa moitié de l'autre. Avec le même résultat : Jekyll et Hyde retirent l'objet qui les transperce.

Et à l'arrivée même problème : Belle est coincée sur le bateau, et Rumple est coincé avec sa dague.

Gifset entier

La prochaine fois, travaillez ensemble, vous ferez un carton... XD Vous finissez toujours dans la galère quand vous faites vos têtes de mule chacun de votre côté...

(Je vais finir par rehausser ma note de l'épisode à 5 avec des comparaisons pareilles).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Jeu 20 Oct - 6:21

Ils sont trop bêtes (sens jeu de mot xD) le jour ou ils se décideront a lutter ensembles contre les dramas qui leur tombent dessus ils seront invincibles! Avec la puissance de Rumple et l'intelligence de Belle, la StiltskinFamily serait intouchable!

Béni sera le jour ou A&E s'en apercevront -_-  On peut parfaitement en finir avec le DO et poursuivre les intrigues dramatiques autour du RB en les faisant travailler ensembles (après 6 foutus années a ne faire rien d'autre que les séparer pour des motifs tous plus chiants les un que les autres)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Jeu 20 Oct - 9:48

J'attend avec impatience le jour où ils se ralieront tous les deux. Leurs ennermies n'auront qu'à bien se tenir. Niark Niark

Sinon, EDR est vraiment dans sa période Rumbelle. Elle est trop choute <3

Sleep weel,  my bairnie, sleep.

The lang, lang shadows creep,
The fairies play on the munelicht brae
An' the stars are on the deep. | © Vent Parisien

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par Kara le Jeu 20 Oct - 10:07

Ensemble, cher Kiko, ils règneraient en maîtres sur SB XD Et quand tu vois la puissance de l'enfant qu'ils ont conçus, encore deux trois comme ça, et ils battissent leur propre empire.

Mais ce n'est pas encore le temps de se débarrasser du DO. Il faut d'abord que le RB aborde le sujet et que Belle se réconcilie avec la Bête avant de la TLKisser. Il manque une étape intermédiaire avant le LO (celle de la prophétie de Merlin justement : le DO qui maniera la magie du Ténébreux sans se faire consumer).

Le LO, on peut le garder en HE. La partie lutte personnelle pour l'atteindre est beaucoup plus intéressante. Le RB fait face à l'épreuve de la foi en S6. Dans un contexte extrêmement difficile, Rumple doit trouver SEUL en lui (parce que personne ne l'aidera), la force de se surpasser et de hisser le DO à un niveau que lui-même n'a jamais expérimenté. Et Belle doit trouver SEULE (car personne ne l'aidera d'avantage... au contraire, tout le monde lui dresse toujours un tableau désastreux de son mari) à voir au delà de la S4, au delà de la catastrophique expérience DO du CS en S5, au delà de l'avertissement du RBB, pour croire qu'il y a un autre chemin possible. Belle doit se réapproprier sa place de femme de DO.  

Cette citation, je l'aime, parce qu'elle ramène à l'essentiel du personnage de Belle. Voir au delà de l'apparence pour aimer, c'est son domaine, et c'est uniquement le sien ! Hook n'a pas su aimer le DO. Il aimait Emma. Il n'aimait pas le DO (et vice versa). Belle a aimé un DO. Et un DO l'a aimé. C'est ce qui fait toute leur différence.

Et avant de "lightoniser" qui que ce soit, c'est sur cet aspect là qu'A&E devraient jouer. Il y a énormément de choses à faire avec un RB qui s'unirait pour travailler à trouver le parfait équilibre.

D'ailleurs, clin d’œil sympa : nous sommes en S6 au moment où dans le conte version Disney, la Bête se coupe les poils ! Wink Avant, dans le Disney, elle essaie de séduire Belle, mais de manière un peu brutale (et si vous comparez : Rumple, il a de bonnes intentions, mais pour le moment il ne les canalise pas vraiment. Il y va de façon un peu rustre sur le JR -- mais j'aime aussi cet extrait, parce qu'au fond, même si être enfermée déplait à Belle, elle râle surtout pour la forme. Elle ne boude pas ensuite en fond de cale. Et quand il s'agit de protéger son bébé, elle est la première à s'enfermer... dans une sleeping curse. Donc c'est plus parce qu'elle n'a pas eu l'idée la première -- ou qu'elle aurait préféré participé à l'expédition de Rumple Razz -- qu'elle râle). Pour en revenir à Disney, quand la Bête se refait un look, elle dit "je ne suis pas sure de pouvoir faire ça". Et Lumière lui répond qu'il doit être audacieux pour séduire la femme de sa vie. Ce qui sera effectivement le cas, car à partir de là, Belle commencera à voir autrement la Bête.

Alors imaginez si OUAT suit le même chemin !

A&E avaient dit en S5 qu'ils voulaient revenir aux fondamentaux du conte. Et le point fondamental du conte, c'est Belle qui trouve l'homme derrière la Bête (alors qu'au départ, rappelez-vous Disney, c'est chacun dans sa chambre et lui s'essaye, mais elle ne veut pas avoir affaire à lui... cela ne vous rappelle rien ? Wink).

@ Paulinska : Émilie rameute ses troupes !!! Elle est totalement Rumbelle et Beauty and the Beast depuis le début de la saison -_-  -_- . Et on a jamais autant eu de photos BTS du Dark Castle !!!!! mwaaa mwaaa

(On a jamais eu autant de références non plus. Même dans le dernier épisode, Rumple rappelle cette époque en confessant qu'il a essayé de lutter contre ses sentiments... en vain... chouchou Je ne verrais plus jamais le baiser de Skin Deep de la même façon maintenant. Il est encore plus beau chouchou).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Jeu 20 Oct - 10:22

Ton analyse serait pertinente Kara si ça faisait pas 6 saisons qu'on tournait en rond. Depuis la S3 on aurait eue 3 fois l'occasion d'en finir, à chaque fois ils trouvent moyen de nous faire refaire tout le chemin. Et j'en ai marre de marcher xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 20 Oct - 14:35

Tu veux que je te construise un traineau ? XD (Ce n'est pas du DO dont tu as marre, c'est que Belle prenne la poudre d'escampette, c'est différent).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Jeu 20 Oct - 14:37

J'en ai un peu marre des deux en fait. Marre qu'ils n'arrivent pas a communiquer. On l'a dit, redis, et reredis, le problème entre eux vient d'une communication quasi-inexistante. Et a la fin ca devient très lassant.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 20 Oct - 14:45

Kara a écrit:
Tu veux que je te construise un traineau ? XD (Ce n'est pas du DO dont tu as marre, c'est que Belle prenne la poudre d'escampette, c'est différent).
Seulement si le traineau est tiré par des crocodiles XD 

Non, plus sérieusement, si je suis honnête c'est surtout l'incapacité d'A&E a écrire le RB autrement qu'en dispute, en désaccord, en crise, en drama qui me gonfle, parce que peu importe toute la nuance qu'on y met nous autres ça reste une foutu répétition saisons après saisons^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 20 Oct - 14:49

OMG je viens d'avoir une visions a cause de poste Kiko'! ptdr

J'imagine Rumple et Belle en train de faire le tour de Storybrooke sur une petite calèche tirée par des crocodiles avec attaché derrière une pancarte "Just re-married" :haha:

Et Morphée juste derrière avec son petit crocodile personnel. XD

...

A ma décharge, j'ai beaucoup de boulot en ce moment, me jugez pas. fume

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Jeu 20 Oct - 16:16

Vous me faites délirer, alors j'ai fais ça :

Manque plus que Morphée choux ^^

Paulinska
Robin Hood

Message par kikojiro le Jeu 20 Oct - 16:20

Excellent XD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Jeu 20 Oct - 16:21

C'est qui la pire? Celle qui a l'idée ou celle qui décide d'en faire un fanart? ptdr

En tout cas joli boulot Paulins'! Moi je dis adieu la Cadillac et bonjour le traîneau aux crocodiles! XD

J'imagine tout a fait Rumple chercher la moindre excuse pour utiliser ce moyen de transport tout a fait Darkonien. "Chéri tu veux qu'on aille boire un café? Allez grimpe. UH! Merlin et Nimue! Uh! On va chez Granny! " :haha:

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara le Jeu 20 Oct - 16:43

EmilieVitnux a écrit:J'imagine Rumple et Belle en train de faire le tour de Storybrooke sur une petite calèche tirée par des crocodiles avec attaché derrière une pancarte "Just re-married" :haha:

Et Morphée juste derrière avec son petit crocodile personnel.  XD
Oooh mais c'est trop chou... chouchou (au départ, j'ai cru que Rumple lui avait donné un jouet en forme de croco... Razz mais non, il a carrément sa petite monture personnelle chouchou Il lui faut un petite soeur pour lui disputer le droit d'avoir les rênes. Comme ça Belle pourait râler "mais ça suffit, taisez vous, on s'entend plus crier avec votre père" Razz).

Beau travail Paulinska  :applau:

(Sinon le manque de communication, oui, c'est la conséquence au "Belle prend la poudre d'escampette" Wink (et si c'est pas elle qui claque la porte, c'est Rumple qu'ils trouvent le moyen d'éloigner). Mais le fait qu'il ait récupéré le DO pourrait être l'opportunité d'avoir cette conversation qu'on retarde depuis 2 ans. Le DO a servi de massue en S4, il a tout refait exploser en S5. Il continue à perturber leur relation en S6. Le fond de la colère de Belle, c'est lui. Pour l'instant ça bouillonne, ça bouillonne, mais ça ne sort pas. Et faut que ça sorte ! Rumple a dit en S5 qu'il aimait la dague, mais ça c'est une conséquence à un problème plus profond. Aujourd'hui, il commence à fatiguer, il ne peut plus se voir dans le miroir et Belle l'a remarqué, c'est le moment d'exploiter la faille, de comprendre d'où tout cela est parti pour être en mesure de trouver les réponses adéquates. C'est sûr que le bébé pourrait être une bonne amorce, mais même indépendamment de lui, on en arrive à un stade où le DO a tellement miné le RB qu'il n'y a plus le choix : il faut en parler pour exorciser le traumatisme. Rumple ne va pas se lightoniser tout seul XD).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Paulinska le Jeu 20 Oct - 16:58

EmilieVitnux a écrit:C'est qui la pire? Celle qui a l'idée ou celle qui décide d'en faire un fanart? ptdr

Lol, on est toutes les deux aussi pire l'une que l'autres, mais les pires, c'est les scénaristes pour nous donner des idées pareillles. ptdr

Paulinska
Robin Hood

Message par Kara le Jeu 20 Oct - 18:30

Et tout ça parce que Kiko ne voulait plus marcher et qu'il avait besoin d'un traîneau ! ptdr

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Wicked le Jeu 20 Oct - 20:19

Paulinska a écrit:Vous me faites délirer, alors j'ai fais ça :

Manque plus que Morphée choux ^^

Omg !! ptdr ptdr ptdr J'ai bien rigolé.
Et bravo, très bon travail ! :applau: :applau:

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 20 Oct - 20:24

Kara a écrit:Et tout ça parce que Kiko ne voulait plus marcher et qu'il avait besoin d'un traîneau ! ptdr  
:haha: :haha: :haha: :haha:  D'où une simple conversation découle une superbe fanart et un nouveau concept de transport pour Dark One ptdr

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 21 Oct - 0:11

Plus spectaculaire que la cadillac et plus classe que le tourbillon de fumée marron Wink Sinon je passe un peu du coq à l'âne, mais en repensant à Cora, je me dis que Rumple n'a dû éprouver pour elle qu'une attirance avec un minimum de sentiments (et sans doute parce qu'elle était la première femme à s'intéresser à lui). Pourquoi ?

- Parce que contrairement à Belle, il ne l'a jamais assimilé à une faiblesse (Cora oui ; lui non) et n'a pas essayé de se débarrasser de ce qu'il ressentait (le DO n'a donc jamais dû sentir son hôte menacé).

- Parce que quand Cora l'a repoussé, il l'a rayé de sa vie (contrairement à Belle qu'il n'a jamais pu oublier et qu'il continuait d'aimer alors même qu'il la pensait morte), et dès l'instant où elle l'a rejeté, il n'a plus non plus cherché à avoir de contact avec elle (alors que Belle qui lui mène régulièrement la vie dure et qui l'a plus d'une fois repoussé depuis 2 saisons, il s'y accroche. Hors de question pour lui d'y renoncer. Idem pour son bébé. Morphée lui a envoyé l'équivalent d'une gifle, mais parce qu'il l'aime vraiment, il est parti avec l'objectif de le reconquérir. Ça n'a jamais été le cas de Cora. Elle l'a quitté. Il l'a laissé).

D'ailleurs, en parlant de la famille Mills, je ne sais pas si vous interprétez comme moi l'échange entre Regina et Rumple dans la boutique (6x04) mais j'ai eu l'impression que c'était quasi l'aveu qu'il ne s'était jamais rien passé quand il lui dit que heureusement pour elle il n'a pas cédé à la proposition de sa mauvaise moitié (grosso modo tu n'auras pas de souvenirs embarrassants si tu la récupères).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Ven 21 Oct - 0:38

Rumple a gardé un certains contact avec Cora. A un faible niveau. On sait en saison 2 qu'il a tenu Regina dans ses bras quand elle était encore un bébé. Et il lui a envoyé une lettre pour lui dire qu'il avait trouvé Zelena (on l'apprend en saison 3). La lettre avait d'ailleurs remué Regina car elle pensait qu'il parlait d'elle, alors que non. C'est d'ailleurs très dommage que Regina n'est jamais su que Rumple a dit lui-même a Zelena, que quoi qu'il arrive, il choisira toujours Regina plutôt qu'elle. C'était un autre exemple de cette relation bizarre entre les deux qu'on ne voit plus du tout a l'écran.   ZZ

Je pense qu'il aimait Cora, a un certain niveau. Non pas autant qu'il aime Belle, mais il l'aimait quand même.

Je vais mourir en disant ça : Cora représentait sans doute pour lui la femme idéale pour le DO. blurp Sans pitié, ivre de vengeance, adorant et cédant sans problème aux ténèbres. Une femme avec laquelle il pourrait commettre les pires atrocités et elle en demanderait encore. Donc quand il l'a rencontré, petit Rumpinou a du se dire "Ouaiiis mais c'est trop la femme parfaite quoi! Youpie on va tuer plein de monde ensemble!!". Il s'est avéré que Cora a commis un acte que lui-même n'a jamais envisagé malgré toute la souffrance qu'il a pu endurer, arracher son propre cœur. Il faut voir le regard horrifié de Rumple quand elle le lui dit.

Donc oui il aimait Cora, car il pensait sans doute que c'était le genre de femme qui lui fallait, aussi sombre que lui. Sauf que héhéhé, il a eu le contraire. Une femme douce, gentille, parfaite, la petite Belle d'amour. Parce que bon avec Cora il pouvait ziguouiller tous le monde mais au final ca arrangeait qui? Les ténèbres. Les Ténèbres qui pouvait noircir son cœur et tuer Rumple a petit feu. Alors que Belle, la douce Belle, même si elle accepte la bête (sans accepter les meurtres et le reste), veut pousser Rumple a être meilleurs. Pas pour elle car on l'a vu n pas avoir de problème avec le ténébreux, mais pour Rumple, car elle sait qu'il ne s'aime pas comme ça (elle dit elle-même qu'elle a toujours pu lire au fond de lui).

Donc en fait je pense que Cora aimait les ténèbres, mais pas Rumple, pas l'homme. Pas le tisseur, pas celui qui cherchait son fils a tout prix, pas l'handicapé. Juste la bête capable de tuer sans sourciller. Alors que Belle, voit l'homme qu'il est, avec ses forces et ses faiblesses et l'homme qu'il pourrait devenir. Elle voit aussi la bête et l'aime quand même (elle aime juste pas quand la bête lui cache des trucs du style.. la destruction imminente de la ville, un meurtre... les trucs classiques quoi). Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro le Ven 21 Oct - 6:41

Bien sur qu'il aimait Cora. Il n'y a qu'a voir sa réaction lors qu'elle le largue pour s'en convaincre. Milah et Cora ont d'ailleurs largement contribuée a cette idée qu'a Rumple que personne ne pourra jamais l'aimer, c'est pour ça aussi qu'il s'attend systématiquement a ce que Belle le rejette. Pour ça aussi qu'il va trouver Jekyll pour voir si son élixir peut l'aider a supprimer les sentiments naissants qu'il a pour Belle, si y a un truc que je comprends c'est bien le fait que quand t'a souffert a cause de l'amour tu a énormément de mal a t'y remettre ZZ

Heureusement il a fini par céder a Belle^^ Elle a beau ne pas trop donner l'impression de savoir ce qu'elle veut elle est celle qu'il lui faut, son TL, la seule chose dont il ai besoin jadore jadore jadore

Par contre ça montre une méconnaissance du sujet par Rumple OU une incohérence de la part des scénaristes, car si l'élixir de Jekyll avait fonctionné Rumple se serait séparé en deux êtres un bon capable d'aimer un mauvais qui en serait incapable. le mauvais aurait tué le bon et.....il aurait buté Belle, aurait abandonné l'idée de retrouver Bae..et aurait été un pur DO Sad

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 21 Oct - 10:25

Pour moi, comparer Belle et Cora, c'est comme comparer un feu de cheminée à un volcan. On est pas du tout sur la même échelle. Ni sur la même nature de sentiments (si je devais comparer la relation Cora - Rumple, je la comparais à celle de tous ces couples qui se trouvent ensemble par "intérêt", qui s'apprécient, mais qui, à choisir, ont toujours une préférence pour leur carrière. Ils se voient à travers ce qu'ils font, mais si ce qu'ils font vient à s'écrouler, ils se séparent parce qu'il n'y a rien d'autre qui les tient. Est-ce qu'ils s'aiment ? Oui, un peu, puisqu'ils éprouvent quand même une sorte d'attachement l'un pour l'autre. Est-ce pour autant de l'amour ? Pas au sens où on l'entend. Ils sont attirés par l'apparence que renvoie l'autre, pas par ce qui est au fond).

EmilieVitnux a écrit:Je vais mourir en disant ça Cora représentait sans doute pour lui la femme idéale pour le DO. blurp
Je suis d'accord. Et du coup, ton post me fait penser que le DO a peut-être même lâché du lest exprès en se disant que son hôte trouverait une compensation à ce qu'il cherchait en vain depuis 300 ans (une famille) et qu'il lui ficherait la paix avec Baelfire (ou alors, c'est plus pervers : l'Entité-DO a peut-être toujours su que Cora préférait les ténèbres (en réalité, j'ai l'impression que c'était le Pouvoir avec un grand P qu'elle aimait : ce fut Rumple un temps, puis ce fut le roi quand elle a vu le moyen de s'en procurer d'avantage) et le DO aurait lâché du lest en attendant le jour où les espoirs de son hôte seraient définitivement brisés).

Kiko, si Rumple semble aussi affecté lorsque Cora le quitte, c'est parce qu'il a pris conscience à ce moment là que le pouvoir comptait plus que lui (tiens, preuve que tous les anti-Rumple se trompent royalement : si Rumple préférait le pouvoir à Belle, il se comporterait comme Cora, et il ne lui courrait pas continuellement derrière Wink Il ne serait pas non plus plus préoccupé par sa protection que par le fait de perdre sa dague et de se faire tuer). Mais je persiste à croire que c'était une sorte d'attirance et pas de l'amour qu'il éprouvait pour Cora. Le Rumple qu'on connait n'aurait pas pu tomber amoureux d'elle ! Elle n'a rien en commun avec ce qu'il aime chez Belle. C'est juste la première femme qui s'est intéressée à lui. Et pour qui il a développé un attachement particulier (un peu comme quand on est attiré la première fois par quelqu'un : cela ne lui était jamais arrivé après 300 ans, il s'est projeté là dedans, et il a aimé la vision qu'il s'est faite de cette relation, mais l'amour, le vrai, il ne savait pas du tout ce que c'était (et le jour où il l'a su, là, oui, il a eu peur : parce qu'il s'est rendu compte que c'était aussi fort que le DO et que cela le mettait réellement en danger. Il n'a jamais éprouvé cela pour Cora).

Cora aussi n'a jamais été attirée que par le côté bestial (d'ailleurs, en S2, c'est la seule chose qu'elle aurait gardé). Elle l'a jeté dès l'instant où la part humaine a commencé à se réveiller. Belle est la seule qui a TOUT  aimé : l'homme ET la Bête. Et vice versa. La part monstrueuse de Rumple a été attirée par Cora. Mais ce qui fait de lui un homme était à mille lieues de ce qu'elle était (il n'y avait même pas plus opposé, puisque Cora, c'est celle qui abandonne sans remord ses enfants pour le pouvoir !).

Et chez l'EQ aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un fonctionnement assez similaire (elle voudrait trouver le moyen de posséder le DO), et en même temps différent (Rumple lui a enseigné le pouvoir. Mais c'est la seule chose qui lui ait donné. Il ne s'est jamais soumis à elle. Du coup, elle aimerait peut-être le faire en s'emparant de la seule chose qu'il lui échappe et qu'il a gratuitement donné à Belle : la seule forme de pouvoir qui la rend plus puissante que tous les autres, parce que maîtresse d'un DO : l'amour).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Ven 21 Oct - 10:56

Mais ce n'était pas "Le Rumple qu'on connait" le Rumple qu'on connait il est né de sa rencontre avec Belle^^ 

Puis y a des amours plus forts que d'autres et il peut avoir aimé Cora sens que ça puisse se comparer à ce qu'il ressent pour Belle (qui est incomparable)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 21 Oct - 15:06

Je vois cela comme un amour incomplet alors, puisque seule une partie de lui Wink (et celle qui lui appartenait le moins en plus : la plus infectée par le DO) était active. A l'époque de Cora, l'homme était complètement écrasé / enfoui sous la Bête (et il n'aurait jamais pu aimer une femme avec des idées à des années lumières de lui). La part humaine n'a que brièvement fait surface lorsqu'il a commencé à envisager la possibilité d'avoir une famille. Et c'est là que Cora l'a largué.

Au final, je dirais que Rumple-DO s'était attaché à Cora comme Rumple-Spinner s'était attaché à Milah. Et que Belle est la seule qui a aimé TOUT de lui. Et la seule que TOUT Rumple a aimé.

Au sujet de l'évolution du Golden Queen, Lana a été interviewée il y a une semaine ou deux. Voilà ce qu'elle en a dit :

Interview Lana:
L'EQ est devenue très affectueuse avec Rumplestiltskin. Allons-nous voir plus de cette dynamique?
Oui. C'est une dynamique très étrange, et je pense que c'est qui la rend si cool ... Si vous pensez à leur relation au début, cela a toujours été un peu écrit de cette façon. Surtout quand ils se sont rencontrés, ou tout du moins quand Regina se souvient de leur première rencontre, car apparemment il l'a rencontrée comme un bébé aussi.

Il y avait toujours un flirt ou un certain type de chimie entre eux, et je pense avec l'Evil Queen - Je veux dire qu'elle est l'incarnation de l'obscurité - laisse toutes ses ténèbres jouer dehors. Elle est comme l'ultime mauvaise fille en ce moment. Elle flirte avec Gold, elle flirte avec elle-même. Elle pousse les boutons de tout le monde, et elle se réjouit vraiment des railleries en ce moment. Je pense qu'avec Gold, leur relation va conduire à un endroit vraiment intéressant. Je ne veux pas divulguer quoi que ce soit, mais continuer à regarder.

SOURCE

Je suis sure que Rumple résistera aux avances de l'EQ (d'autant qu'il s'est montré froid la première fois, agacé la seconde). Mais elle va continuer à l'attaquer. Si elle ne peut pas sur un bord, elle essaiera sur un autre. La part DO de Rumple va être soumis à une pression extrême. Mais à voir : si elle le voit résister, ou s'il se met en danger pour elle, c'est aussi ce qui peut remettre Belle dans la course.

ÉDIT : 6x10 !! Émilie et Robert tournent de nouveau ensemble !! squee squee squee squee

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé