Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Paulinska le Mar 18 Oct - 12:53

Ah Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis contente que vous ne soyez pas complètement négatif tous les 3 (Kara, Kiko, Milie), Hug Hug Hug je n'avais pas envie d'une semaine dépression sur le topic RB Laughing

Puis, je suis d'accord avec toi Milie, les hormones de Belle ne vont pas résister longtemps. Puis je suis sûre qu'elle reve déjà de savoir ce que ça fait de faire crack crack sans passer la main dans les cheveux de son chéri. Roh, pis on est d'accord, CETTE TENSION HOT HOT quoi !
Mais ça me saoulerait qu'elle retourne vers lui juste pour ça. Cela détruirait le perso. lol.

Pour le ST, ça me fait plaisir de voir Belle plus souvent et aussi Emma un peu moins (elle n'est que 4ème). Ce n'est pas que je l'aime pas, mais je préfère Regina & Rumple, et de loin^^.

________________________________________________________________________________________________

Sleep weel,  my bairnie, sleep.

The lang, lang shadows creep,
The fairies play on the munelicht brae
An' the stars are on the deep. | © Vent Parisien

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Mr. Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Mar 18 Oct - 13:49

(Quand Rumple est revenu sur ses pas, j'ai (presque) cru un instant qu'il allait embrasser Belle, qu'elle allait le gifler, puis l'embrasser, et qu'ils finiraient tous les deux à l'eau Razz (ce qui ne leur aurait pas fait de mal ZZ)... Auquel cas, je pense que j'aurais imaginé ensuite la tête du RBB... refroidi dans la foulée siffl ).

Plus sérieusement j'étais contente que Rumple ne se laisse pas faire (il n'y avait pas de raison que Belle soit la seule à râler... elle n'a pas eu une meilleure idée à proposer... elle a même eu une chance incroyable que Hook ne soit pas parti faire ses courses à l'autre bout de la ville, parce qu'à moins qu'il dispose d'un super canon à propulsion sirénien, il aurait eu quelques difficultés à revenir dans les délais... Tout ça parce que madame Croco avait décidé que non elle ne ferait pas appel à son mari, et qu'elle allait lui montrer comment il faut se débrouiller).

Je vais dire un truc qui va peut-être vous surprendre, mais j'ai trouvé que Belle, sur cet épisode, dans sa manière de fonctionner, était quasiment le reflet de son mari. Oui, oui, oui... XD Il n'a rien écouté, il n'en a fait qu'à sa tête. Il a fait ce que LUI pensait être le mieux pour protéger sa famille. Et elle ? Pareil ! Elle n'a rien écouté, elle n'en a fait qu'à sa tête, et ELLE fait ce qu'elle pense être le mieux pour sa famille.
Ce qui les oppose, c'est le procédé, pas le mode de fonctionnement (Mme DO réfléchit comme Mr DO ! tongue). Le jour où ils s'entendront, ça va faire mal pour qui se dressera sur leur route... Wink

L'autre pierre d'achoppement, c'est clairement le DO (grosse grosse faute professionnelle Rumple ZZ Étrangement, il n'a pas eu l'air traumatisé de perdre sa dague, donc je ne pense pas que c'est encore ça qui le fera changer d'avis). Mais Belle, elle, elle est partie en guerre. DO = mal, et donc tout ce qui vient de lui est automatiquement rangé dans la catégorie "mauvais." Ça tourne presque à la fixation (parce que quand Rumple arrive pour l'avertir du danger -- au passage, bonjour le résumé complètement à côté de la plaque ! -- elle se met en colère, mais elle n'essaie pas d'être conciliante et de trouver un meilleur plan. Et Hook n'est pas d'une meilleure aide. Il aurait dû dire "bon tout le monde se calme. Il faudrait peut-être quand même prendre des mesures préventives").

Un fou furieux immortel aidé de l'EQ veut tuer femme et enfant, et hormis Rumple, cela n'a l'air d'inquiéter personne. Parce que c'est le différend au sujet du DO qui s'interpose à nouveau et qui les empêche de réfléchir ENSEMBLE à une solution. C'est pour ça que ce DO, il est central. C'est avec la partie DO de Rumple que Belle doit se réconcilier. Et que pour l'instant, elle évite de regarder (peut-être parce qu'elle l’assimile à toute la souffrance qui a précédé... ce en quoi, elle n'a pas tout à fait tord).

(T'inquiète pas Belle : Rumple maîtrise la Bête mieux que personne. D'ailleurs.... de l'histoire de Jekyll et Hyde, faut-il déduire que l'Entité-DO (la partie "Beast") éprouve elle aussi des sentiments pour Belle ? J'ai l'impression que oui. Homme et DO aiment Belle chouchou Et c'est unique dans l'histoire ! Puisque Nimue, à l'inverse de Rumple, aimait Merlin, mais l'avait rejeté. Rumple est le seul qui concilie les deux).

Et c'est pour ça que lorsque Rumple dit que Belle reviendra par "nécessité", cela me semble une info très importante. Dans l'état où elle est, Belle fera appel en priorité aux "héros". C'est sa ligne de conduite. Si elle revient vers Rumple par "nécessité", c'est qu'elle aura besoin du...... DO !!!! Soit parce qu'il sera le seul en mesure de maîtriser le sujet et de l'aider. Soit parce qu'elle aura besoin de passer par des chemins pas très recommandables.

E tout cas, le niveau de tension avec le DO est aujourd'hui tel que pour faire bouger les lignes, il ne suffira pas à Rumple d'une ou deux bonnes actions. Il faut que cela touche Belle de suffisamment près. Et comme le RBB a été présenté comme une cible potentielle... c'est sur... le bébé va trinquer !

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Paulinska le Mar 18 Oct - 14:39

Un ptit Fan art tout mimi :

Sinon, je viens de penser à quelque chose. Je trouve qu'en ce moment, le Rumbelle me fait un peu penser au Delena (Vampire Diaries) de la saison 2. Pour ceux qui l'on vu, souvenez vous, à l'époque Damon faisait tout pour empêcher Elena de se sacrifier, au point d'être ultra protecteur et surtout de tenter de la transformer contre son grès. Là Rumple est un peu dans le même trip de Damon a être ultra protecteur, au point d'enfermer sa femme sur un navire contre son grès...

Bref, c'est une idée que je viens d'avoir. Mais après bien des engueulades, les deux zigotos se sont mis ensemble, donc j'ai espoir pour le RB Very Happy

Sinon, Kara, sur le coup, j'ai rigolé lorsque Regina sort que Belle a tendence a toujours se faire enfermer, mais c'est vrai qu'elle aurait dut s'inquiéter un peu plus pour elle mince quoi. Mad

Paulinska
Mr. Hyde

Message par Clairanne le Mar 18 Oct - 19:04

J'ai lu vos commentaires.
Vous mettez du baume sur mon cœur brisé de rumbelleuse. triste1

Vous avez raison, nous ne sommes qu'au début de la saison.
Et cela ne peut aller que mieux. Rolling Eyes

Entre nous, je ne sais pas comment les scénaristes vont gérer la grossesse.Question
On sais que Belle va accoucher cette saison mais des photos du tournage du 6x09 nous montre une Belle avec le ventre qui semble toujours aussi plat.Shocked

Rumple tout triste :  

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par Kara le Mar 18 Oct - 19:08

Paulinska a écrit:Sinon, Kara, sur le coup, j'ai rigolé lorsque Regina sort que Belle a tendance a toujours se faire enfermer, mais c'est vrai qu'elle aurait dut s'inquiéter un peu plus pour elle mince quoi.
Belle n'aurait pas été aussi fâchée après le DO et Rumple y aurait mis les formes, cette histoire d'enfermement serait sans doute passée comme une lettre à la poste. Il lui aurait dit "Belle Chérie, il y a un très vilain encore plus vilain que Hadès qui te court après et qui veut découper en rondelle notre mini croco. Alors comme je préfèrerais éviter que sous le coup de la panique tu te sleeping curse à nouveau et que je sois obligé de retourner voir notre enfant traumatisé -- quoique cette fois, je préparerais une chanson avant de me déplacer -- m'autorises-tu à te mettre temporairement à l'abri, dans un Jolly Roger tout confort ? Je te ramènerais tous tes livres, je te construis une bibliothèque flottante, je t'installe dans un palace. C'est l'affaire de quelques heures."

Je pense qu'elle aurait pas dit non ! Razz Elle lui aurait peut-être même préparé son thé ("ramène une tarte en passant. Et tiens, porte mon linge au pressing, je sais pas si toi, tu as remarqué, mais j'ai plus rien à me mettre").

Bon, elle aurait peut-être d'abord voulu savoir pourquoi Hyde lui en avait après et pourquoi il avait eu affaire à lui. Et là, quand elle aurait su en plus que c'était parce qu'il était tout rempli d'amour pour elle et qu'il ne voyait plus qu'elle jour et nuit (oui, un DO ne dort pas)...  chouchou

(La seule fois où on sent Belle sur le point de céder, c'est quand il lui rappelle cette époque de Skin Deep).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Mar 18 Oct - 19:27

Oui je pense que si Rumple avait pris la peine de parler a Belle et de lui expliquer toute la situation (ce qu'il a fait a Jekyll et Hydes, les risques qu'elle court), elle aurait accepté cette solution ou bien en trouver une meilleure. Mais Mr Gold n'en a fait qu'a sa tête encore une fois. Rolling Eyes

Après Belle est quelqu'un de très têtue depuis le tout premier épisode. Elle le dit, elle veut choisir son propre destin et c'est pas son mari qui va l’arrêter, aussi sexy soit-il avec ses cheveux court xD

Pour le résumé a côté de la plaque.. Bah écoute a la longue on est habitué honnêtement. C'est la quoi la deuxième? Troisième fois qu'ils nous font le coup? Perso' maintenant si je vois les noms de Belle et Rumple dans les résumé j'ignore et j'attends.

@Clairanne : J’avoue avoir aussi du mal a voir ou ils vont avec cette grossesse. je ne veux pas que le RB se remettent ensemble a cause du bébé. Honnêtement je pense qu'on en saura plus après le 6x09 car Morphée doit revenir a peu prêt a ce moment la (l'acteur est très impatient d'ailleurs car il peut pas parler librement avec les fans sur Twitter a cause de ça Razz).

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Rumbelle56 le Mar 18 Oct - 19:38

Perso ce qui m'énervève c'est que le RB ça tourne en rond..y'a rien qui évolue ont en est toujours au même point ( Belle fait la tronche à Rumple, Rumple fait ce qu'il peut pour se racheter, Belle revient vers lui et puis encore une dispute parce que Rumple aura fait encore une faute et passera encore pour le méchant et Belle lui refera la tronche... -_- ) Pour l'instant Belle en veut à Rumple, mais elle finira par revenir vers lui puis ils se prendront encore la tête et c'est ça le plus énervant Evil or Very Mad On a beau espérer saison après saison que ENFIN qu'il n'y est plus de dramas sa continue encore, même avec la grossesse de Belle ça ne change pas..

Merci à Why' et DaOutsider pour les bannières Smile

Rumbelle56
Frankenstein

Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par kikojiro le Mar 18 Oct - 20:07

Du drama ma chère Rumbelle on en aura jusqu'à la fin^^ Ce qui serait une nouveauté et quis erait un changement bienvenu c'est qu'ils y fassent face ENSEMBLE!!!!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 19 Oct - 0:39

@ Milie : Rumple, c'est le roi du tact et de la délicatesse. Parce que s'il y a bien une chose qui ne passe pas, que Belle ne digère pas, c'est le DO (la S4 elle l'a pardonné à Rumple quand elle est revenue dans le 5x11). Mais le DO... il est toujours coincé en travers de sa gorge. Et lui, il arrive avec un plan de DO et une attaque frontale. Ça n'aide pas à entrer dans ses bonnes grâces... (cela dit, il la met au courant, c'est déjà une rude évolution par rapport à son ancien "lui" qui ne l'aurait même pas informée).

(A l'inverse, elle lui rend bien : Belle ne fait pas preuve de plus de finesse en se planquant sur le JR... on dirait même qu'ils font exprès de trouver tous les moyens de s'énerver mutuellement).

Quatre épisodes et aucun mensonge Smile A 2 reprises dans le 6x04, il joue même le carte de l’honnêteté : quand il lui explique le principe du sortilège. Et quand il lui révèle ce qu'il comptait faire du sérum de Jekyll et Hyde.

Gifset 6x04 :

SOURCE

Rien que cet aveu et celui qui suit auraient suffi à faire basculer l'épisode dans le positif pour moi... Tout DO qu'il était / qu'il est, Rumple n'a jamais regretté d'avoir gardé intact son amour pour Belle... vapes

(Par contre, je pense que si son expérience avait fonctionné, une fois le DO et le spinner séparés, il aurait trouvé le moyen d'en sacrifier un... facile d'imaginer lequel woups).

@ Rumbelle56 : on est au creux de la vague. Mais deux tendances se dessinent sur cet épisode. Lui va devoir tirer le DO vers le haut. Et elle, va devoir revoir ses critères d'exigence à la baisse.

Et Morphée ???? Ben lui, on sait pas... C'est la variable à plusieurs entrées (Razz quand je vois comment ses parents sont déchaînés, je le trouve presque...... anormalement trop calme).

@ Kikojiro : Et oui, ils seraient parfaits en travaillant en tandem : Rumple à la manœuvre, et Belle qui veillerait au grain qu'il ne dépasse pas les bornes. Si bébé est en danger, l'occasion pourrait bien se présenter.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Wicked le Mer 19 Oct - 3:37

luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv  luv  luv
-_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-  -_-  -_-  -_-
vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes
(Wicked est décédée de bonheur devant ces photos) (et une fois ressuscitée, elle va directement se faire un nouvel avatar !)

Avec ce commentaire sur son compte instagram : « Luckiest son alive to have these two as me ma and pa! Helps that these two are some of the kindest and warm hearted people I have ever worked with too! »

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Talysman le Mer 19 Oct - 6:27

Cette photo vapes vapes vapes vapes

J'ai vraiment hâte de les revoir ensemble à l'écran.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mer 19 Oct - 7:19

Oh my god cette photo Shocked J'adore^^ (même si j'peux pas voir Morphée l'acteur a l'air vachement sympa^^)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 19 Oct - 7:25

Il a réussi !! :applau:  La photo est super originale et super drôle ! squee (Préférence pour celle en noir et blanc).

Et Giles qui fait exprès de jouer avec le mystère... ptdr Ange ou démon ?? LO ou DO ? ange ailé

Ils ont tous l'attitude parfaite... ange ailé

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par valounette72 le Mer 19 Oct - 7:26

Bon, me revoilà avec un petit commentaire... XD
Je ne pense pas que leurs disputes incessantes au lieu d'une réconciliation soient si négatives que ça finalement!!! Car si on y réfléchit bien, qu'est-ce qu'un couple si ce n'est ces quelques désaccords de temps en temps ou des erreurs commises parfois dans les actes et les propos avec une bonne dispute derrière comme explication!!!
Leurs tensions actuelles, je pense, sont dûes justement à de réels sentiments d'amour car si il n'y avait plus d'amour comme le dit Belle, ils ne prendraient pas le temps de se disputer et de s'expliquer. c'est qu'ils tiennent vraiment à l'autre et ont donc un espoir de consolider ce qu'il y a entre eux...
Enfin, le plus ennuyeux je pense dans cette saison serait de les voir comme au début: une Belle naïve et accrochée aux basques de son mari sans réfléchir aux actes de celui-ci en tant que Ténébreux! elle a au moins pris conscience de ça et est devenu un personnage un peu plus intéressant! Même si à mon goût, elle est encore loin de ce que j'imaginais comme femme idéale pour le DO!!! ZZ  Elle a du pain sur la planche quoi!!!

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou

valounette72
Captain Hook

Message par Clairanne le Mer 19 Oct - 8:27

Wicked a écrit:Avec ce commentaire sur son compte instagram : « Luckiest son alive to have these two as me ma and pa! Helps that these two are some of the kindest and warm hearted people I have ever worked with too! »

La photo est vraiment génial. luv

Mais je ne sais pas si le commentaire posé par Giles est positif ou ironique. confused

Clairanne
Merida

Message par Paulinska le Mer 19 Oct - 9:39

Cte photoooooooooooooooooooooootos Very Happy Giles est trop chou de les avoir twitées Very Happy .

Sinon, j'ai pas encore lu ce que vous aviez écrit, donc je ne peux pas commenter^^.

Paulinska
Mr. Hyde

Message par EmilieVitnux le Mer 19 Oct - 10:35

Putain mais comment j’aime trop cette photo!! Juste si les regardes de tous sont parfait.  -_-

On dirait que Morphée demande l’autorisation de sortir et d’emprunter la voiture, Rumple veut pas et Belle lui dit « Oh allez, il a été sage, il le mérite ».  ptdr

Clairanne a écrit:
Wicked a écrit:Avec ce commentaire sur son compte instagram : « Luckiest son alive to have these two as me ma and pa! Helps that these two are some of the kindest and warm hearted people I have ever worked with too! »

Mais je ne sais pas si le commentaire posé par Giles est positif ou ironique. confused

C'est positif et sincère. Depuis le 6x01 Giles n'a dit que des choses gentilles sur Bobby et Emilie (à quel point ils sont drôle et chaleureux et le plaisir que c’est de bosser avec eux), mais aussi sur Rumple et Belle (qui sont ses perso’ et son ship préféré).

Cet acteur est tout simplement adorable, depuis le 6x01 il prend toujours le temps de parler avec les fans sur twitter, arrête pas de s'excuser de pas pouvoir donner plus de détails sur le retour de son personnage et répète à chaque occasion à quel point il aime bosser avec Bobby et Emilie. Il avait promis de poster une photo de famille depuis la diffusion du 6x01, le fandom tout entier l’attendait (c'est lui qui a dit qu'il allait nous donner une photo de famille, les fans avaient même pas demander a la base). Et il nous en offre deux en sachant qu'on va tous mourir derrière nos écran.   squee

Honnêtement moi j’aime beaucoup Morphée depuis le 6x01, mais une grosse partie de fandom ne l’aimait pas, ou voulait attendre son retour pour juger. De plus en plus de fans sont en train de changer d’avis sur lui juste parce que Giles est un mec adorable. Razz

PS : Au passage, quand il avait posté une photo de lui dans sa caravane, certains avaient vu un peignoir noir dans le fond et avait pensé que c'était le même que le bonhomme qui ziguouille Emma dans ses visions. L'acteur a répondu en prenant une photo avec le peignoir, c'est tout simplement le manteau qu'on donne aux gens qui viennent sur le tournage. Déjà parce qu'il fait froid, mais aussi pour cacher les costumes quand l'acteur se balade entre les différents lieu de tournage.

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska le Mer 19 Oct - 12:37

EmilieVitnux a écrit:De plus en plus de fans sont en train de changer d’avis sur lui juste parce que Giles est un mec adorable. Razz

J'avoue qu'au début, j'ai été déçue qu'il soit leur fils..Mais je le trouve tellement adorable que je l'accepte dans la famille Very Happy.

Emilie De Ravin a retwitté la photo de famille et a également twitté ceci :

Paulinska
Mr. Hyde

Message par Kara le Mer 19 Oct - 13:48

@ valounette 72 : d'accord avec toi. Les prises de bec font avancer le RB. Plus exactement, l'alternance prises de bec, taquineries, discussions sérieuses (c'est souvent dans les séquences du FTL qu'on trouve la meilleure harmonie,... quand ils n'ont pas tout SB sur le dos XD). Et c'est quand l'un des 3 items est disproportionné que cela devient bancal. Taper sur les sentiments du couple, c'était la seule chose de vraiment inutile dans le 6x04. Rumple aime Belle. Belle aime Rumple. C'est un acquis et ce n'est pas parce qu'ils sont fâchés que leurs sentiments sont remis en cause.

(Un autre point positif du 6x04 : Rumple et Belle évoluent hors de la boutique !! :dance:  Je pense même jamais Rumple n'a autant pris l'air. Çà, plus leur look à tous les deux, ça apportait une touche de fraicheur...).

@ Paulinska : traduction du tweet d'Emilie qui réagissait au "heartbroken" d'ABC (tweet envoyé à Robert Surprised Ce n'est pas tout le temps qu'elle fait ça, surtout en associant le RB à un cœur Wink En S4, je crois qu'elle ne le faisait pas) : "Oh non (c'est ma façon de traduire l'injonction) qu'est-ce que Rumple et Belle vont faire ?"

Pour Giles, je pense que les gens évoluent comme moi ange branché J'apprécie l'acteur, et pour un garçon, c'est un bon choix. Mais concernant le perso, c'est toujours partagé. Ou on le voit comme un LO. Ou on le voit comme un DO (ça pourra difficilement être les deux... sauf s'il y a des jumeaux... ce serait coooool). Mais je serais quand même surprise que le RB ait pondu un enfant aussi beau, calme et parfait que Charming.

C'est du Rumbelle, voyons !! ange ailé Le couple pour lequel on peut dresser une liste de tous les dramas possibles et imaginables en étant sur qu'ils tomberont au moins une fois dedans. Un DO pourrait être très mignon...

Et donner lieu à de très marrantes conversations... Razz
- Rumple, j'ai besoin de ton aide.
- Pour quoi faire ?
- Trouver un moyen de rompre la malédiction du DO.
- Non.
- Si.
- Très bien. J'irais trouver une solution toute seule.
- Attends. Je viens.
- Je croyais que ça ne t'intéressais pas.
- C'est le cas. Mais si tu ramènes quelque chose à la maison... je préfère être mis au parfum
. XD

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Mer 19 Oct - 14:12

La traduction ce serait plutôt "Oh seigneur... Qu'est-ce que Belle et Rumple devraient faire?"

"Shall" c'est de l’argot pour "should" qui signifie "devrait" (notez qu'il y a vraiment que les anglophones pour trouver que shall c'est un bon raccourci pour should).

Je prend ce tweet comme un petit clin d’œil d'Emilie aux fans. Genre "Grand dieux mais que devraient-ils donc faire?! C'est vrai que nous les acteurs on sait pas comment ca va se passer.. Hein Bobby? XD " Emilie commence a jouer les trolls, tous aux abris. Razz

Sinon Entre Giles qui poste la photo, Emilie sur son Instagram qui tag "TheGolds" et "Rumbellefamily" et les tweets, ca vire a la compétition "Qui est le plus grand shippeur". :haha:

Honnêtement je pense que c'est impossible de pas aimer Giles, je peux comprendre qu'on aime pas le perso', mais l'acteur et juste... tellement a fond, tellement sympa et cool avec les fans sur Twitter.

@Pailunska et@Wicked, j'adore vos nouveaux avatars les filles! Ca claque! Razz Paulin', t'as toute la famille Stiltskin toi maintenant gnéd1

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne le Mer 19 Oct - 15:54

Je suis comme vous.

Après le 6x01, je détestais Morphée d'avoir autant mis le bazar au sein du Rumbelle.Sad

Mais l'acteur est tellement sympa de nous avoir offert cette magnifique photo que maintenant je croit que je commence à l'aimer. cheer luv

J'attends le 6x09 avec impatience! yououh

Clairanne
Merida

Message par stef stef universe le Mer 19 Oct - 18:41

Franchement la photo de notre petite famille est juste vapes vapes vapes vapes vapes vapes

stef stef universe
Grumpy

Message par Rumbelle56 le Mer 19 Oct - 21:06

Ce soir il y a le film "La grande innondation" avec Robert sur NT1 Very Happy

Rumbelle56
Frankenstein

Message par Paulinska le Mer 19 Oct - 21:26

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH.....je zape de suite ce que je regarde...AHHHHHHHHHHHHH

*mode groupie*...Merci pour l'info Rumbelle56 Smile

@Milie, Merci pour ton com au sujet de mon vava Hug

Paulinska
Mr. Hyde

Message par Rumbelle56 le Mer 19 Oct - 21:31

derien XD

Rumbelle56
Frankenstein

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut