Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Ven 26 Aoû - 14:34

L'année de la Belle et la Bête nous porterait-elle chance? En tout cas, oui ces articles positifs font plaisir a lire Smile

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Sam 27 Aoû - 0:18

Histoire que Kiko parte en vacances détendu :dance: et se grille au soleil en chantant tous nos hymnes Razz et en imaginant plein de belles histoires Cool je rapatrie ici les derniers spoilers de Roci concernant le tournage auquel elle a assisté Surprised Smile

(J'ai mis en gras les éléments nouveaux).

SPOILERS RB S6:
On a eu aussi beaucoup de chance (nous meme on en revenait pas, comme tomber par hasard sur un tournage en foret, et rencontrer les acteurs), on a vu des acteurs, pris des photos, eu des spoilers.... C'était vachement sympa.

Et oui j'ai vu une sène Rumbelle, aux docks, sur le Jolly Roger, certainement un rêve car Belle était en chemise de nuit, Gold était là, ainsi que Hook et Hyde ET Jekyll.
Dans la scène, il semblerait que Belle hurle quelque chose à Hook, elle a une épée à la main. Puis Hook s'avance menaçant vers elle, puis Hyde.
On pense qu'elle rêve que Gold se fait transpercer par Hook....

(Note de moi : je me suis demandée si cette histoire de combat (qui confirme une info que l'on avait déjà pour le 6x02), ne concernait pas le 6x02 justement. Mais Hyde est présent. Et Roci, qui vient de revenir, n'est partie que 3 semaines (et la scène du 6x02 a été tournée mi juillet).

Une scène de combat dans le 6x02 ???
Une autre dans le 6x04 ???
Belle les armes à la main pour défendre la vie de son Rumple ??  vapes).

On a vu pas mal de scènes, foret ou Storybrooke. J'imagine que vous avez du avoir les photos, mais pêle-mêle, on a vu :

- Plusieurs scènes aux docks sud (lieu ou est le Jolly Roger) + le hangar. D'avoir cette fameuse scène de rêve rumbelle.

- A Storybrooke, On a asisté a une scène de nuit où Belle semble planer littéralement (elle déambule en trottinant) avant de s'arrêter devant la devanture du magasin de Gold.

(Note de moi : au vu de ces éléments, l'hypothèse selon laquelle Belle ne se réveillerait que dans le 6x04 reprend du grade Razz).

Si vous voulez rire un bon coup ptdr  : https://twitter.com/LanaFriday/status/768877886904397825 (je ne sais pas si Robert a vraiment dit ça de son perso en S2, mais je trouve la citation dans le contexte actuel géniale : "Je ne me soucie pas de leur stupide club. Pourquoi le ferais-je ? Je suis le Dark One. Je suis le plus badass de tous"  Razz ).

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Sam 27 Aoû - 6:37

Merci de ce partage Kara Very Happy

En effet je vais partir détendu la Very Happy L'hypothèse du Rêve reprend du galon. A mon avis Belle nous fait un cauchemar ou elle voit les gens qui menacent son couple ou son Bébé. Hyde bien sur mais aussi Hook (la dernière fois qu'elle l'a vu il était DO et menaçait son mari, le JR est le lieu ou ils se sont d'ailleurs affrontés, deux fois. Y a que Jeckyll dont je ne saisie pas la présence.... hein

Belle fera peut être plusieurs cauchemar de ce genre, n'avait-on pas un spoil comme quoi Zelena aussi apparaissait? On avait pensé, je me rappelle, que Belle pouvait se mettre a rêver de toutes les menaces qui cernent son couple scratch

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 27 Aoû - 7:33

Tu vas pouvoir cogiter un max, parce que voici la suite des spoilers de Roci, et c'est... encore plus surprenant Razz

SPOILERS RB S6:
Précisions sur la scène avec Hyde :

Le Jolly Roger était bien loin, et la scène quasi cachée. On a juste vu et entendu Belle crier, puis Hyde et Hook s'avancer vers elle... On suppose que Gold était sur le bateau aussi, en retrait (ou au sol).

Précisions sur la scène Belle les armes à la main :

On arrive pas a savoir si c'est un rêve (car on a cru voir le mec qui joue Morphée sur le set) ou si elle est bien réveillée (mais plus enceinte, mais comme y a pas de time jump, je penche pour un rêve). D'ailleurs, Rumple a les cheveux courts dans cette scène (Note de moi : on ne l'a vu avec les cheveux courts qu'à partir du tournage du 6x04), alors que dans une autre scène tournée après avec Lana, il a sa perruque .... et sa canne.... Shocked (Note de moi : 6x04 ? Ou FB ?).

Note de moi pour l’absence de ventre, ça ne veut rien dire : Belle est sensée à n’être qu'à une semaine. C’est parce que dans le 5x17, ils pouvaient difficilement cacher qu'Émilie était enceinte de 7 mois). Par contre canne = plus de pouvoirs. Mais si Rumple-DO est celui aux cheveux courts, alors je ne comprends pas qu'il laisse Belle lui crier dessus ou qu'il lui fasse la cour comme s'il essayait de la récupérer. La partie noire de Rumple serait aussi amoureuse de Belle ??? hein).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Sam 27 Aoû - 7:57

OMG!! Oo' 

Ca y est, je cogite xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 27 Aoû - 14:44

Pour ce qui est de la canne, de mon côté, je n'ai lu ce détail nulle part. Mais même si je serais plus que ravie d'avoir temporairement (parce qu'on ne me squeezera pas mon TLK aussi facilement Wink) 2 Rumple face à face Surprised je pense qu'il est peu probable que cela se réalise :

1- Parce que Rumple était dans la démarche opposée à Régina à la fin de la S5 (elle, ne voulait plus avoir affaire à l'EQ, lui voulait être l'homme ET la Bête. Les 2. On est pas sur le même type de SL).

2- Parce qu'il y a déjà 2 exemples de personnalité divisées. Ils peuvent en rajouter un troisième, mais avec le DO en jeu, c'est une autre paire de manche. C'est presque ingérable : quand bien même Rumple-DO ne s'en prendrait pas à Belle (parce qu'il l'aime ou qu'elle porterait son enfant), les autres habitants de SB n'auraient aucune raison d'être épargnés, Hook le premier. Tout le monde se ferait laminer à plates coutures (EQ incluse).

Par contre, que Belle sautille en pleine nuit, c'est déjà plus troublant. De même que le fait qu'elle soit habillée d'une chemise de nuit. Milie l'a rappelé plus haut : chez le RB, on a rien sans rien. Le moindre détail généralement s'avère utile (comme de voir Rumple se rhabiller à la fin du 5x11). Alors à moins qu'ils aient vêtue Belle d'une chemise de nuit exprès par volonté de nous tromper avec cette histoire de sleeping curse, de Morphée, de monde des rêves, il est probable que cette tenue inhabituelle (rappelons que Hook et Rumple se promènent tous les deux en vêtements chauds) a sûrement une signification :

- Un FF post accouchement ? (Qui expliquerait qu'il soit question du bébé ?). Vu le nombre de changements cette saison, dans les coupes de cheveux notamment (Rumple, Régina, Hook et Emma, même si c'est plus léger), les FF ne sont pas à exclure.

- Autre possibilité : Belle pourrait se réveiller au début du 6x04 (ce qui expliquerait qu'elle soit en chemise de nuit, et que Rumple ait brusquement les cheveux coupés --> théorie du "divin magic floof" 1 et 2 Razz) et enchaînerait d’emblée avec son centric (ce qui expliquerait qu'on la voit courir partout à SB, toujours en chemise de nuit).

(Qu'elle ne soit toujours pas réveillée à la fin du 6x04 serait étrange. Car dans l'épisode suivant, Rumple interagit avec d'autres personnes de SB. Et je ne pense pas qu'ils mettront simultanément une Zelena / un Hook, un Jekyll et un Hyde dans un SB fictif et une Zelena / Hook / Jekyll et Hyde dans un SB réel : en plus des dédoublements de personnalités, des untlold stories à traiter, ce serait trop le bazar).

On ne sait pas si Rumple sera blessé durant la phase de sommeil de Belle. Mais je pense à une séquence (revisitée Smile) du Disney qui pourrait provoquer un réveil : Pour briser une sleeping curse, il faut un TLK. Mais à la rigueur, peu importe le type de baiser (il n'a pas besoin d'être donné sur les lèvres --> la preuve : Emma et Régina avec Henry en S1 / S3). Peu importe même le baiser. Ce qui compte, c'est le true love (c'est pour ça qu'un TLK en bouteille pourrait fonctionner XD). Or, à la fin du conte (original et Disney), quand la Bête est touchée, c'est le fait que Belle exprime ses sentiments à hautes voix / qu'elle dise "reste avec moi, je t'aime" qui ranime la Bête. Une pluie dorée tombe alors du ciel. En appliquant ce principe, Belle pourrait achever de dissoudre son rêve en confessant son amour.  

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Sam 27 Aoû - 20:27

J’avoue que les infos de Roci sont encore plus folles que ce que je pensais. -_-

Ca renverse un peu ce qu’on imaginait. On pensait que Jekyll attaquait Belle et que Hook la défendait. Voilà que Hook pourrait attaquer Belle et Belle se défendrait toute seule, que Hydes attaquerait Belle aussi. Que Rumple pourrait se faire attaquer pour Hook. Que Rumple a ses cheveux, sa canne. Tout ça. Déjà on peut s’attendre donc à d’autres scènes, mais aussi à des scènes différentes que ce qu’on s’est imaginait. Surprised

Mais je viens d’avoir une idée que nous pouvons ajouter à la "Théorie du RBB-DO". On le sait, Rumple peut lire l’avenir depuis qu’il a tué la prophétesse en saison 2. Et s’il avait transmis ce pouvoir a son bébé et que Belle a des visions du futur grâce à son bébé ? Elle serait donc réveillée, mais elle aurait des visions, des flashs, transmis par son bébé. Ou qu’elle ferait elle-même car elle a déjà fait des rêves semi-prophétique avant.

Un Rumple avec cheveux et cane peut être soit des FB ou des FF, soit des êves de Belle, soit un Rumple divisé en deux. Une dernière possibilité, qu’on n’avait pas encore imaginée, ça pourrait être le DO. Toujours dans la "Théorie du RBB-DO", le DO apparaitrait à Belle via son bébé. Et il prendrait la forme de Rumple mais différente du Rumple qui est à SB. Après tout le DO prend la forme représentant le mieux les ténèbres pour son hôte. Pour Emme et Hook c’était Rumple car c’est comme ça qu’ils ont toujours connu le DO. Pour Rumple c’était sans doute Zozo, car la encore c’est comme ça qu’il a connu le DO. Pour Belle ça pourrait très bien être Rumple tel qu’elle l’a connu a SB, car c’est à ce moment-là qu’elle a vraiment vu le mal en lui, quand il l’a trahit pendant leur mariage.

Kara a écrit:
Ce qui compte, c'est le true love (c'est pour ça qu'un TLK en bouteille pourrait fonctionner XD). Or, à la fin du conte (original et Disney), quand la Bête est touchée, c'est le fait que Belle exprime ses sentiments à hautes voix / qu'elle dise "reste avec moi, je t'aime" qui ranime la Bête. Une pluie dorée tombe alors du ciel. En appliquant ce principe, Belle pourrait achever de dissoudre son rêve en confessant son amour.

C’est encore plus vrai quand on se souvient que Rumple et Belle sont la Belle et la Bête et que cette histoire est spéciale car elle n’implique pas un TLK. Même dans le conte d’origine, pour redevenir humaine, la Bête n’a pas besoin d’être embrassé, mais doit être sincèrement aimée. Alors l’idée d’une fiole contenant le véritable amour partagé par RUmple et Belle pour réveiller Belle serait tout à fait dans le thème de ce couple. Ca renforce la "Théorie du Divin Floof part 1 et 2". :chichoune:

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara le Dim 28 Aoû - 0:53

EmilieVitnux a écrit:Ça renforce la "Théorie du Divin Floof part 1 et 2".
Je vais finir par me lever à 3h du mat pour regarder cet épisode en live Razz

N'empêche que si on a raison, ce sera quand même une première dans la longue série des malédictions que "seules un véritable baiser d'amour peut briser". Il y aura eu des générations de TLK.... et il y aura eu.... les cheveux de Rumple !! lmao lmao

Peu importe comment il va faire d'ailleurs, mais il va révolutionner l'histoire des TLK. Il y aura un "avant" et un "après" Rumple Razz (comment se décarcasser pour rompre une malédiction tout en en sauvegardant une autre : tout un art XD). Le TLK, sous ses multiples déclinaisons, pourrait même devenir sa spécialité.

Non mais imaginez : rompre une malédiction (une malédiction hein), avec une poignée de cheveux ! :applau: Il faudrait qu'il y ait un sacré concentré de TL dans... ses cheveux !!  lmao

(L'idée n'a pas fini de me faire rire. Mais je la trouve très sympa ; d'autant que ce serait un clin d’œil au génie de Rumple dans la S1, qui avait été le premier à réussir à mettre "l'amour en bouteille", et ça rendrait bien hommage en même temps à son célèbre floof hic Le magic floof TLKisseur... Razz)

Avec un coup pareil, le RB entrerait dans la légende, c'est sûr. Tous contes et tous Disney confondus :fete:

Sinon, je pense de plus en plus que Belle ne se réveillera pas en un épisode. Que cela en prendra au minimum 2. Parce que si c'est pour tout régler en un seul, pourquoi Kitsis aurait laissé entendre qu'il y avait 2 obstacles à franchir ? Autant n'en mettre qu'un dans ce cas. Je ne vois pas où ils trouveraient le temps de traiter deux obstacles dans le 6x01. S'ils en mettent deux, c'est pour que cela devienne une intrigue à part entière, non ? Wink

Pour le fun : la dernière tempête tropicale se nommait Gaston. Du coup, certains ont imaginé une carte météo d'un genre un peu spécial... ange ailé

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par EmilieVitnux le Dim 28 Aoû - 19:20

Hihi je commence, comme par hasard, tard le lundi 26, donc je vais pouvoir le matter ce zod. Haaa que ça a du bon d'être en charge du planning parfois XD

Non mais la "Théorie du Divin Floof part 1 et 2" est nickel car elle nous donne ce qu'on veut sans nous prendre ce qu'on attend. Razz Je le dirais jamais assez. Après Rumple a coupé plus que nécessaire car il avait beaucoup d’enthousiasme. ange ailé

Je pense pas non plus que Belle va se réveiller dès le premier zod, je pense que le premier sera plus Rumple qui invoque Morphée, ou Morphée qui va voir Belle dans ses rêves et a la fin Morphée qui dit à Rumple comment la réveiller, uu Rumple qui trouve tout seul mais TIN TIN TIN ce n’est pas rien comme solution, ça a un sacré couts. Soit la "théorie du Divin Floof part 1 et 2" soit la "Théorie de Belle DO".

Petit rappel des théories :
- La Théorie du RBB-DO : Le RBB (Rumbelle-Bébé Dark One) est comme son papa un DO. Un petit DO en puissance qui transmettrait à sa mère certains de ses pouvoirs de DO le temps de la grossesse. Comme Piper avait les pouvoirs de Wyatt son bébé dans Charmed
- La théorie de Belle-DO : Belle est sous la malédiction du sommeil. Pour la réveiller, Rumple lui transmet la malédiction du DO car le DO ne dort jamais.
- La théorie du divin Floof : Part 1 : Rumple sacrifie ses cheveux pour sauver Belle de la malédiction du sommeil. Que ce soit pour fabriquer quelque chose ou en offrande a Morphée et aux dieux de l’Olympe. Part 2 : Il utilise ses cheveux pour créer la même potion du True Love qu’en sison 1 pour réveiller Belle sans l’embrasser et donc sans perdre ses pouvoirs.
- La théorie du TLK endormi : Rumple grâce à l’aide de Morphée de glisse dans la tête et les rêves de Belle, seul et sans le DO pour le gêner et donc sans perdre ses pouvoirs au passage. Ils échangent un TLK permettant de réveiller Belle « de l’intérieur ».
- La théorie du Double Rumple : Rumple prendrait la potion de Hydes, à son insu ou de son plein gré pour se séparer du DO il y a deux Rumple en ville. Un avec des cheveux et un sans cheveux. Part 2 : Belle aussi prend la potion et là c’est Rumbelle vs GoldenLace avec Storybrooke comme champs de bataille.

Est-ce qu’il y en a d’autres que j’aurai oublié ? (je suis sûr que oui, on a 3 théories par page par moment).

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Bellestiltskin le Dim 28 Aoû - 19:36

Je meurs en lisant les théories !! Il faut vous convertir en scénariste c'est pas possible XD filer un coup de main à A&E !!

Il faut des fics sur ces sujets !!! Twisted Evil

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Kara le Lun 29 Aoû - 7:30

Bon -_- j'avais commencé à continuer la liste de Milie, quand patatra mur coupure de courant marteau portable déchargé facepalm et résultat des courses : "mode de sujet non spécifié" crying (j'arrivais au bout en plus... et comme ce n'est pas trois lignes que je poste, je l'ai un peu raide).

Je recommencerais dans la journées en espérant que ma mémoire à court terme enregistre bien (car le problème de nos théories XD -- qui n'est pas un vrai problème -- c'est que nos théories ont souvent des sous-théories Razz).

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu la petite promo pour la S6. Ils ont mélangé des images de la S5 (pour Zelena par exemple) et de la S6. Pas grand chose pour nous mais pour Rumple, c'est une nouvelle image... du DO !! 2 solutions :

- Ou c'est un FB dans les untold stories (et on va voir ce qu'il a fait à Jekyll et Hyde, étant donné qu'ils sont aussi présents dans le premier épisode).

- Ou Rumple-DO est lié à la SL du RB -_-

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Baelfire

Message par Talysman le Lun 29 Aoû - 7:36

Pauvre Kara... c'est vraiment pas de chance.

J'adore la tête de Rumple dans la promo. C'est vraiment quand il essaie de convaincre quelqu'un à accepter un deal. En tout cas, il est plus charmeur que terrifiant. Je suis sûre qu'il est face à une femme. Regina peut-être.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par EmilieVitnux le Lun 29 Aoû - 9:58

Ha ma pauvre Kara, ça fait jamais plaisir quand ton post disparaît comme ça. Surtout quand il est long et que tu dois tout retaper ! ><

Kara a écrit:
le problème de nos théories XD -- qui n'est pas un vrai problème -- c'est que nos théories ont souvent des sous-théories Razz).

Nooon tu crois ? Tu crois qu’on parle trop en qu’on fait des théories sur nos théories ? Pas notre genre ptdr  Quand je dis qu’il faut qu’on commence à tout noter quelque part. Et on ne va pas tenter de trier les théories genre "Sérieuse", "Pas sérieuse", "Aucune chance".  

Voilà les deux secondes de Rumpinou dans la promo :

Alors soit l’image est sombre soit il porte sa tenue de Goldstiltskin de la saison 3. C’est-à-dire la manteau de dragon normal, mais de couleur noire au lieu de l’habituel marron. Perso’ je ne pense pas qu’on va apprendre direct ce que Rumple a fait à Hydes (je pense à un truc vraiment moche). Ils vont attendre un peu le reste de la saison histoire que ça mette du suspens. Et surtout il y a des choses plus urgentes.

Je pense que c’est le Dark-One ou bien l’inconscient de Belle qui prendrait la forme de Rumple qui viendrait lui parler. Mais dans tous les cas, si ça sort du 6x01/6x02, c’est lié au Rumbelle.

Pour la dispute de Rumple est Hydes, je pense que Rumple a fait un truc vraiment moche à Hydes, plusieurs possibilités :
- A la base Hydes et Jekyll sont deux personnes séparés ou bien Jekyll était la partie enterré de Hydes que Rumple a fait sortir. Hydes lui en veut car à cause de ça, il ne peut pas avoir une vie normale. Et c’est pour ça qu’il part se cacher dans le monde des Untolds Stories, car comme ça il n’atteint pas la fin de son histoire et il ne meurt pas (Car à la fin du roman, Jekyll ne pouvant plus contrôler ses transformations et ne pouvant plus tenir Hydes finit par se suicider).
- Rumple a tué la femme de Hydes ou bien ses transformations font qu’il ne peut pas être avec elle. Je n’aurais jamais pensé à ça si Roci n’avait pas dit avoir vu une scène de Hydes avec une femme qui semble être son love-interest et qu’on avait jamais vu avant.

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 29 Aoû - 14:14, édité 1 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par esca56 le Lun 29 Aoû - 12:19

Coucou, juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié (comment pourrais-je le faire rougi ), c'est juste que j'essaye de ne pas me spoiler et penser ou lire une tonne de théories sur le devenir du RB.
Je préfère avoir la surprise; bonne ou mauvaise. J'ai remarqué qu'à force de faire des théories ou d'en lire sur ce qu'il va se passer, je m'attache trop à ces théories justement, et la déception est d'autant plus grande une fois l'épisode vu.
De ce que j'ai vu pour l'instant (car je peux pas m'interdire d'aller sur Tumblr) c'est que RC tourne avec ses cheveux courts (répétitions de scène sans perruque ou vrai scènes tournées?) et que son costume à l'air très sombre.

Voilà, j'espère que tout le monde va bien ici, que vos vacances se sont bien passées/se passent bien/vont bien se passer.

Je reviendrai fin septembre, avec une tonne de page à lire j'imagine ^^
bye.

merci Wicked luv

Spoiler:

esca56
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux le Lun 29 Aoû - 13:44

A bientôt Esca’ !

Bon les gens de nous, il va falloir revenir sur ce topic hein. ZZ Parce que la Kiko’ est en vacance et moi je pars en vacances vendredi pour 10 jours (en Corse sans certitude d’avoir une connexion internet stable). Donc si vous ne revenez pas, Kara elle a se retrouver toute seule et elle va peter un  câble et théoriser avec elle-même :savapas: .

Il va encore falloir qu’on l’enferme. Vous savez bien que quand elle se sent seule et se met en écrire ses théories partout. -_-

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 29 Aoû - 14:13, édité 1 fois

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Bellestiltskin le Lun 29 Aoû - 14:08

Bon bah je serais là pour commenter ces théories en me demandant comment un cerveau peut autant produire de telles idées XD j'ai pas envie d'avoir la folie de Kara sur la conscience ZZ XD

Sinon bonnes vacances à tous, chers Rumbellers Hug moi je reprends jeudi crying fini les après-midi à lire des centaines de fics RB et regarder des vidéos....... terminé tout ça !

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Talysman le Lun 29 Aoû - 15:15

Je suis de tout coeur avec toi Bellestiltskin. Comme l'a dit Esca, je préfère ne pas trop théoriser car souvent, ça m'a gâché le plaisir de voir certains épisodes. Mais ça ne m'empêchera pas de commenter au cas par cas. En ce moment, je suis plus à lire et écrire des fics que des théories. Mais on prendra bien soin de Kara Smile Promis.

Talysman
Black-Fairy

Message par Bellestiltskin le Lun 29 Aoû - 15:24

Merci @Talysman Hug

Le problème, c'est qu'en lisant les théories j'ai parfois l'impression que les fans sont plus à fond sur les personnages que les créateurs eux-mêmes et ce que nous donne les prod est complètement différents et donc en effet, parfois on est déçus... (Heureusement qu'on a RC & EdR pour nous consoler,et nous envoyer des tas de feels squee je les aime tellement ces deux là)

Mais bon c'est quand même génial de lire ces théories ! Ça donne vraiment envie d'un spin-off RB *j'ai le droit de rêver non ? XD *

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Talysman le Lun 29 Aoû - 15:31

Voilà, tu as dit le mot: "spin-off RB". Car avec le temps d'écran du RB, aucune de nos théorie ne peut vraiment voir le jour. D'où nos déceptions.

Talysman
Black-Fairy

Message par EmilieVitnux le Lun 29 Aoû - 15:34

Merci à vous ! XD C’est gentil de bien vouloir prendre soin de notre petite Kara pendant nos vacances. ptdr On va avoir besoin d’elle pour la saison. Si on n’est pas tous réunis on ne va pas réussir à tout bien deviner comme la saison dernière. Comme les tripodes de Minority Report sauf que là, on est beaucoup plus xD

Moi j’aime bien les théories car ça permet de discuter avec les fans et de montrer son point de vue sur certaines scènes et storyline. Ce qui est aussi sympa c’est que ça peut donner des idées à d’autres pour des fics Razz

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Talysman le Lun 29 Aoû - 15:38

EmilieVitnux a écrit:Ce qui est aussi sympa c’est que ça peut donner des idées à d’autres pour des fics Razz

ça c'est bien vrai! D'ailleurs, j'en fais partie Very Happy

Un petit fan art sympa du RB entrain de rêver:

pour ceux qui imaginaient hook trouver le rb sur le jolly roger:
Désolé, j'ai pas les sources...

Talysman
Black-Fairy

Message par Bellestiltskin le Lun 29 Aoû - 16:24

Talysman a écrit:Voilà, tu as dit le mot: "spin-off RB". Car avec le temps d'écran du RB, aucune de nos théorie ne peut vraiment voir le jour. D'où nos déceptions.

C'est vrai... il faudrait un tableau des screentimes des différents ships et les faire bouffer à A&E XD moi rageuse ? Nooooooon  ange ailé

EmilieVitnux a écrit:Merci à vous !  XD C’est gentil de bien vouloir prendre soin de notre petite Kara pendant nos vacances. ptdr  On va avoir besoin d’elle pour la saison. Si on n’est pas tous réunis on ne va pas réussir à tout bien deviner comme la saison dernière. Comme les tripodes de Minority Report sauf que là, on est beaucoup plus xD

Moi j’aime bien les théories car ça permet de discuter avec les fans et de montrer son point de vue sur certaines scènes et storyline. Ce qui est aussi sympa c’est que ça peut donner des idées à d’autres pour des fics Razz

Je compte sur vous les madames Irma pour la saison 6 !!! Et je ne veux que des bonnes nouvelles ZZ (oui même si je ne postais rien je vous lisais, et c'était magnifique comment vous aviez prévu la 5B squee ) (par contre je préviens je porte la poisse XD )

Ah c'est pas les théories et les échanges le problème XD je pense que c'est l'amertume que les RBers peuvent avoir en bouche quand ils sont déçus. Perso la S5 m'a pas trop déçue (sauf Henry dans le final que j'avais envie d'envoyer sur Uranus (oui je préfère rester polie) à cause de la manière dont il traite son Grand-père.... affligeant de conneries (j'étais censée rester polie m*rde !)
D'ailleurs l'autre soir j'ai regardé la Belle et la Bête de Disney et je me rend compte que À&E ont bien réussi quelque chose.... tout le village où vit Belle veut se débarrasser de la Bête sans réfléchir ni même écouter Belle. Je trouve que ce n'est pas si différent de la série. certes Rumple a  des histoires en commun avec beaucoup, mais le Rumbelle a ce côté ''seuls contre tous''... et je trouve pas ça si différent du film (même si y a les meubles qui défendent leur château mais bon) après je sais pas si c'est fait exprès ou pas hein mais ça m'a quand même frappée cet état d'esprit similaire

Talysman a écrit:
EmilieVitnux a écrit:Ce qui est aussi sympa c’est que ça peut donner des idées à d’autres pour des fics Razz

ça c'est bien vrai! D'ailleurs, j'en fais partie Very Happy

Un petit fan art sympa du RB entrain de rêver:

pour ceux qui imaginaient hook trouver le rb sur le jolly roger:
Désolé, j'ai pas les sources...

Trop mimi la créa jadore et la deuxième ptdr j'adore la tête de Hook dessus

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par EmilieVitnux le Lun 29 Aoû - 16:46

T'inquiete Taly's, je connais l’auteur sur Tumblr. Elle dessinait beaucoup sur OUAT et Le rumbelle pendant un temps, moins maintenant, allez faire un tour chez elle c'est ici : http://trashandscraps.tumblr.com/ (attentio,,il y a des dessins cochons du RB! )

Pour avoir le dessin complet le voila  (c'était en saison 2, au tout début du "Cockbloking Rumbelle XD )

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Wicked le Lun 29 Aoû - 17:46

Talysman a écrit:Comme l'a dit Esca, je préfère ne pas trop théoriser car souvent, ça m'a gâché le plaisir de voir certains épisodes.

+ 1 !
J'ai très peu suivi les théories tout l'été, ni même tous les spoilers, et avant même que la diffusion n'ait commencé je sens déjà que j'y ai gagné. Razz
Mais bon je ferai un petit effort et les suivrai un peu plus pour tenir compagnie à Kara dans les temps à venir.

EmilieVitnux a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Mais... mais... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Clairanne le Lun 29 Aoû - 20:08

Le film live "la Belle et la Bête" de Disney a ENFIN dévoilé des photos. chouchou

Et revoici la bonne annonce: luv

Et l'affiche du film

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut