Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro le Jeu 8 Sep - 21:59

Graham a écrit:Une fille pour le RB, et qu'elle s'appelle Rose, c'est pas l'idée du siècle hein C'est presque une évidence. Si ça se passe ainsi c'est tout simplement qu'ils auraient eu l'idée d'eux-même sans consulter les fans. Pas besoin d'être une lumière pour le trouver.

Que ça vienne d'eux ou de nous honnêtement je m'en fiche Very Happy  Tant qu'on l'as. C'est tellement mérité après tout ce qu'on subit, un peu de joie que diable! XD

Depuis la saison 2 A&E n'ont plus aucune idée pour la série et ne font QUE du fanservice. J'en lis pour le RB (oui oui), l'OQ, le CS, et même le SQ qui n'est pas canon ! Sans parler des personnages sans leur ship. C'est dingue.

Pardonne-moi cette ironie, c'est pas méchant, mais...arrff...c'est vrai que depuis la fin de la S3 le RB nage dans le fan service et houlà le OQ j'en parle même pas, j'suis sur qu'ils rêvaient de se faire pulvériser comme ça Smile

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked le Jeu 8 Sep - 22:06

Euuuuuuh... @Graham ne dit pas que le RB, l'OQ ou le SQ ont bénéficié de fanservice, elle dit que quand on écoute les fans, tous les ships ne sont que du fanservice. Parce que ouais, il y a des gens sur le web qui arrivent à dire que le RB tout entier n'est que du fanservice. Preuve qu'on met vraiment n'importe quoi dans ce mot... Bien pour ça que je ne l'utilise jamais.

________________________________________________________________________________________________

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 8 Sep - 22:16

Ah..pardon, j'ai mal compris alors. caché  Bah les gens qui disent ça se gourrent complètement et cela n'a rien a voir avec ce qu'on demande, qui est....somme toute une exigence assez minime.

Mais je trouvais ça bizarre aussi comme raisonnement, vu que ni le RB, ni le SQ et surtout pas le OQ n'ont bénéficié de fanservice xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Ven 9 Sep - 0:51

wicked a écrit:il y a des gens sur le web qui arrivent à dire que le RB tout entier n'est que du fanservice.
lmao  lmao  lmao  Et ils arrivent à aligner plus d'une ligne d'arguments (intelligents), ces gens là ? ZZ C'est quoi ? Le mirobolant screentime, Belle qui occupe en permanence l'écran, la SL d'une cohérence continuellement éblouissante, la fabuleuse lune de miel qui nous a ouverte une saison de rêve, le RB jamais séparé, notre ami Will, le DO qui s'est carapaté au moment de traiter sa mythologie ?

Qu'on l'appelle fanservice, favoritisme, ou que sais-je, on ne va pas se voiler la face : ce n'est pas le RB qui mange actuellement la plus grosse part du gâteau (on alignerait tous les ships en les comparant aux même items, nombre de baisers, de câlins, temps de parole, présence à l'écran etc. on sait qui les remporterait. Le RB raflerait un prix dans les colonnes "crises récurrentes" "plus longs dramas", "nombre de séparations" et "meilleures disputes"... ah si, il gagnerait aussi la catégorie "TLK le plus inoubliable" XD et je pense que s'il perd en quantités, en qualité de baisers, il se défend bien).

@ Sandra : c'est un ensemble de facteurs qui fait qu'on préfère une fille :

- Le changement (Rumple a élevé un garçon, élever une fille serait totalement nouveau pour lui),
- L'absence de filles dans sa parenté (j'avais oublié les fileuses. Mais ce n'est pas pareil. Elles n'ont pas eu la proximité qu'il aurait pu avoir avec sa mère, ou avec son éventuelle belle mère si elle avait été en vie. Et toute sa lignée est composée de garçons : Peter > Rumple > Neal > Henry --> une fille marquerait une véritable rupture et un tournant dans son destin. Ce serait symbolique).
- La personnalité (Rumple n'est pas un gros dur, même s'il peut s'en donner l'apparence. Au fond, il est sensible, et il a une fibre plus féminine que masculine. On l'imagine plus aisément apprendre à son enfant à coudre sur un rouet qu'à jouer au foot Wink Du coup, cela le rend dans notre inconscient plus à même de se reconnaître et de partager la psychologie d'une fille que d'un garçon).
- Et puis, il y a le ressenti (qui ne s'explique pas forcément rationnellement... c'est comme pour Régina : que Henry ait été un garçon, c'était le meilleur choix),
- Et enfin le côté "princesse" + Dark One : imaginer la "Bête", l'être le plus puissant et le plus "effrayant" avec un petit bébé tout vulnérable dans les bras, c'est déjà attendrissant. Mais l'imaginer avec une fille, une petite princesse, ça l'est encore plus (il aura naturellement un côté plus protecteur avec une fille. Non pas qu'il ne protégerait pas un garçon mais prenons un exemple : l'arrivée du premier premier petit ami. Sûre que pour une fille, le candidat aurait droit à une évaluation en règle Razz).

Bref, j'espère qu'on aura notre fille ange ailé  

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Bellestiltskin le Ven 9 Sep - 8:37

De toute façon il est trop tôt dans la série de déterminer le sexe....

Et puis bon, comme dit @kikojiro on s'en contentera même si c'est un garçon.... mieux vaut ça que pas de bébé du tout, du style un truc horrible comme

Spoiler:
une fausse couche, la c'est sur je quitte la série si ça arrive

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Talysman le Ven 9 Sep - 9:08

Ne parle pas de malheur! ça serait le pire des dramas. Et ils en seraient bien capables. Ce qui me dérange de plus en plus dans cette série, pas seulement avec le RB, c'est qu'on ne rêve plus. On est sans cesse angoissé à savoir quel sera le drama suivant. J'espère qu'en revenant au format de la saison 1, la partie "conte de fées" va revenir.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Ven 9 Sep - 10:17

Talysman a écrit:Ce qui me dérange de plus en plus dans cette série, pas seulement avec le RB, c'est qu'on ne rêve plus. On est sans cesse angoissé à savoir quel sera le drama suivant. J'espère qu'en revenant au format de la saison 1, la partie "conte de fées" va revenir.
C'est un reproche qui leur ait souvent fait (surtout côté RB). Mais en réalité, ce n'est pas tant le drama le problème que la façon dont ils le traitent. Des rebondissements, des aventures, il peut y en avoir dans certaines séries / films, sans que cela stresse le spectateur outre mesure (Disney sait très bien gérer ça, y compris dans ses films. Exemple : Prince of Persia, le Pirate des Caraïbes... Ça n'arrête pas, ça se dispute, ça court partout, il y a de l'action, mais ça reste léger). Eux, ils profitent du moindre drama pour déchirer ou rajouter un fardeau sur le couple.

Faut qu'ils trouvent le bon dosage : des moments d'action, des moments de repos, des moments de dispute et des moments de rapprochements. Chacun à leur place et pas expédié.

@ Bellestiltskin : Après Bae et tout ce que Rumple a fait pour sauver son second enfant ? Tuer le RBB ? Ça jetterait plus qu'un froid dans une série comme OUAT (surtout après la débâcle de l'OQ). Aucun spectateur n'apprécierait. Je suis sure que ça n'arrivera pas. Ils peuvent jouer sur cette peur, multiplier les problèmes durant la grossesse, mais ils ne tueront pas le bébé.

Un autre spoiler (peu de nouveautés, mais...)
S6:
As for Rumplestiltskin (Robert Carlyle) and Belle (Emilie de Ravin), she’ll get out of the box she’s trapped in eventually and confront her baby daddy. “What we like to call the ‘maternity-leave box’ won’t be left closed for long,” Horowitz says, referring to de Ravin’s break last season after having a baby. “That will allow us to explore the ramifications of where those two are now. It’s a rocky journey.”

En gros : Belle va sortir de la boîte, se retrouver piégée et être confrontée au père de son bébé  jadore
La nouveauté, c'est la fin : "Cela nous permettra d'explorer les ramifications de là où ils en sont tous les deux maintenant. C'est un voyage chaotique."

A voir ce qu'ils mettent sous le terme de chaotique (ça peut faire peur, mais Skin Deep est chaotique lui aussi. Et pourtant, c'est le plus bel épisode de la série Wink). Le gros point positif, c'est que pour la première fois, Rumple et Belle sont envisagés dans une dynamique de couple : c'est leur couple qu'ils vont redécouvrir (explorer) à travers ce voyage.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Ven 9 Sep - 21:26

Spoiler:

J'ai du mal a comprendre le: "Belle va sortir de la boîte, se retrouver piégée et être confrontée au père de son bébé" cette tournure de phrase donne la sale impression que Rumple va lui tendre une ambuscade, genre pour pas qu'elle s'échappe et qu'ils vont se battre ptdr ptdr ptdr

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne le Sam 10 Sep - 0:59

En parlant de ce que Rumple est capable de faire par amour pour ses enfants...

Hier soir, il est passé à la télévision, le film « The full monty » avec Robert Carlyle.
Je l’avais vu il y a une dizaine d’année, mais j’ai adoré le revoir.
Cela fait bizarre de voir le future Dark one plus jeune et en blond!
Surtout la scène de fin qui est particulièrement savoureuse. -_-
Je ne peux pas m’empêcher de voir un parallèle entre Gary et Rumple.
Gary  fait ce qu’il peut pour garder l’amour de son fils malgré le chômage et son ex-femme qui le rabaisse.
L’analogie entre Rumple et Bae est évident. Sauf que, par amour pour son fils, Rumple devient le DO et maudit tout un royaume alors que Gary décide de monter un numéro de striptease. ptdr

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par Kara le Sam 10 Sep - 8:48

kikojiro a écrit:
Spoiler:

J'ai du mal a comprendre le: "Belle va sortir de la boîte, se retrouver piégée et être confrontée au père de son bébé" cette tournure de phrase donne la sale impression que Rumple va lui tendre une embuscade, genre pour pas qu'elle s'échappe et qu'ils vont se battre ptdr ptdr ptdr
Si seulement... ptdr ptdr ptdr

(Chérie, je veux ma dose de câlins et de bisous. Non, pas la peine de courir autour de la table, tu ne sortiras pas d'ici avant Razz).

Bon, puisqu'on est à rire, c'est un peu hors sujet vu que ce ne sont pas directement nos spoilers, mais...

S6 :
Voici le dernier spoiler CS : "La relation CS ira de l'avant, Hook sera heureux de progresser dans cette relation" (Note de moi : tout va bien donc, aucun récif à l'horizon) et "dans le même temps Hook est sur son chemin de rédemption, nous allons le voir faire de son mieux pour être héroïque cette année."

Je me dis : "bref, ça continue d'aller bien de leur côté". Mais non !!! Patatra. Voilà qu'une partie des CSers se met dans tous ses états et crie au scandale. Apparemment, c'est le drame...

Mais que se passe-t-il ?

Eh bien, c'est la crise parce que Hook ne peut pas "faire de son mieux" pour être héroïque : il est déjà au summum de l'héroïsme lmao

Drame ô combien terrifiant en effet...

Du coup, Colin a posté dans la foulée une photo de son torse poilu... en gros plan... et "ça va mieux"  ptdr

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Sam 10 Sep - 9:40

Kara a écrit:

S6 :
Voici le dernier spoiler CS : "La relation CS ira de l'avant, Hook sera heureux de progresser dans cette relation" (Note de moi : tout va bien donc, aucun récif à l'horizon) et "dans le même temps Hook est sur son chemin de rédemption, nous allons le voir faire de son mieux pour être héroïque cette année."

Je me dis : "bref, ça continue d'aller bien de leur côté". Mais non !!! Patatra. Voilà qu'une partie des CSers se met dans tous ses états et crie au scandale. Apparemment, c'est le drame...

Mais que se passe-t-il ?

Eh bien, c'est la crise parce que Hook ne peut pas "faire de son mieux" pour être héroïque : il est déjà au summum de l'héroïsme lmao

Drame ô combien terrifiant en effet...

Du coup, Colin a posté dans la foulée une photo de son torse poilu... en gros plan... et "ça va mieux"  ptdr  

MDRR:

"Hook est sur son chemin de rédemption"

lmaolmaolmaolmaolmaolmaolmao lmao

Auprès de qui je vous prie? Certainement pas des Zhéros, parce qu'eux ils ont déjà complètement zappés que Killy a voulu tous les expédier en enfer. C'était pas grave. Tout juste une vilaine grippe, un vilain DO dan la gorge, qui lui faisait faire n'importe-quoi, comme Emma. ptdr

"il est déjà au summum de l'héroïsme"

ptdrptdrptdrptdrptdr ptdr  La grosse blague xD

Bref, certes c'est drôle, mais ça ne nous concerne pas. Rien ne change. Tout va bien au Royaume des aveugles. Je préfdère encore les annonce de "relation chaotique" auquel on a droit nous^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin le Sam 10 Sep - 10:53

De toute façon, maintenant que le OQ est mort, c'est nous qui allons nous récolter tout le drama XD c'étaient les deux couples punching-ball...

Même si je ne suis pas inquiète pour le RB je sais qu'on aura beaucoup de drama....

Mon seul souhait est plus de screentime pour Belle... elle est régular elle aussi, au même titre que la clique des héros et Rumple...

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Graham le Sam 10 Sep - 14:53

Colin à posté une photo de son décolleté et à tagué Lana dessus, c'est juste un clin d'oeil à ce que Lana à posté récemment. En plus il a dit "He's back too" et non pas "ça va aller" encore une fois par rapport à la photo de Lana où elle disait que les Evils boobs étaient de retour. Venir ici se foutre de la gueule de certains CSers peut être trop impliqués (que je voyais surtout pour un délire de leur part en plus), c'est moyen. Dis moi Kara, tu cherches quoi là ? T'as dû croiser 2-3 CSers sérieux à ce sujet, perso je n'ai vu que des satisfaits.

C'est le topic RB ici, pas le topic "crachons sur les CSers, le CS et Hook". Je pense l'avoir déjà assez répété lors du dernier hiatus.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Clairanne le Sam 10 Sep - 16:17

Un peu d'humour dans le monde impitoyable de Storybrooke.
J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube. luv

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Merida

Message par kikojiro le Sam 10 Sep - 16:31

-_- -_- -_- -_- -_- -_-  mais ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore cette vidéo Very Happy Ca résume assez bien le film^^

Merci Clairanne de l'avoir partagée  Hug

A ce sujet, cette année va falloir qu'on soit au taquet pour honorer notre conte préféré a l'occasion du 25ème anniversaire de la sortie du Disney Very Happy Déjà y aura le film live mais je pense qu'un bon revisionnage  de quelques uns des meilleurs épisodes du RB tout en étant sur le chat ce serait cool^^ (d'habitude on regarde ensembles que Skin Dep, la on se ferait genre les 5 meilleurs épisodes du RB^^)

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Sam 10 Sep - 20:00

@ Graham : Faut arrêter de réagir de façon disproportionnée dès qu'on sort un peu des clous. Un forum, c'est aussi fait pour discuter, critiquer et partager !!!!!! Et il se trouve que j'ai voulu partager une anecdote marrante (parce que oui, j'ai ri quand j'ai découvert ces posts en me demandant quel terrible drame avait pu arriver. Pour n'importe quel ship, j'aurais relaté l'info de la même façon. Et ce n'est pas parce que nous sommes sur le topic RB, qu'on ne peut pas transitoirement avoir une opinion sur un autre sujet, exposer des faits ou théories qui vont au delà du RB, parler ou rire d'un autre personnage... on rit bien des nôtres ! tongue). Le "ça va aller" avait été posté par un internaute (je reconnais toutefois qu'en relisant ma tournure de phrase, ça pouvait porter à confusion). Combien de personnes ça concernait ? Plus que 2-3, mais c'était pas le sujet.
Fin de la parenthèse.

@ Clairanne :  chouchou  ptdr  ptdr Merci d'avoir partagé.

@ Bellstiltskin : idem. Avec la grossesse, il y a de quoi faire. Belle est déjà pas toujours commode au naturel. Mais avec ses hormones en ébullition, et sa descendance de DO, ce serait cool de la voir sous un jour inhabituel (genre : courir derrière les habitants de SB avec une batte de base ball dès qu'ils la contrarient Razz).

@ Kikojiro : parfaitement d'accord. Il faudra nous faire les meilleures séquences RB avec commentaires à l'appui (her handsome hero en tête hic).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Bellestiltskin le Sam 10 Sep - 20:19

@Kara : je la vois bien taper des crises en effet XD genre faire des caprices à Rumple héhé ! Je veux un Rumple aux petits soins de sa femme chouchou

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro le Sam 10 Sep - 20:20

On va se la faire notre année Belle et la Bête si A&E préfèrent se faire une année du Snowing XD  (et je précise au cas ou que je crache sur personne mais que je ri-gole^^) avec du revisionnage, un film live et pourquoi pas quelques fanfic ou OS sur le sujet xD j'ai des idées Very Happy

L'est pas belle cette fan art? jadore jadore jadore

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Sam 10 Sep - 20:42

@Kara ici c'est le topic du Rumbelle, alors non ce n'est pas disproportionné quand je te demande de ne pas entamer une discussion concernant le CS et les CSers, et je serais intervenue de la même façon pour n'importe quel autre ship. Surtout que là tu n'en parlais pas anodinement, c'était une remarque puérile en plus d'être hors sujet. J'estime modérer correctement, tu veux parler du CS, tu le fais dans le bon topic, et surtout pas de cette façon, la moquerie gratuite on n'en veut pas. Alors discuter, critiquer, partager oui mais dans le topic adéquat et surtout pas de cette manière. Alimenter cette guéguerre des ships sur le forum, parce que là c'est clairement ce que tu fais, c'est pas bien malin. Maintenant que ça te plaise ou non, c'est pareil, on demande la même chose pour tout le monde.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Sandra06 le Sam 10 Sep - 21:26

bon allez voilà le plus beau ship de OUAT (après le SQ quand même mais attention hein fume vraiment pas loin derrière ..... Razz Razz Razz Razz )

luv luv

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par Bellestiltskin le Sam 10 Sep - 21:41

@kikojiro : hâte de voir tes idées de fics !

@Sandra : ahaha ça se discute Razz moi je dis Rumbelle 1er et SwanQueen 2eme fume

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Sandra06 le Sam 10 Sep - 21:56

Bellestiltskin a écrit:@Sandra : ahaha ça se discute Razz moi je dis Rumbelle 1er et SwanQueen 2eme fume

mouuuuaiiii bon on va dire ça  ... fume fume fume tu pourrais quand même éviter de contredire tes .... ainés !! Razz Razz Razz

cette jeunesse quand j'y pense ! XD XD XD

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par Kara le Dim 11 Sep - 0:34

@ Graham : Je n'ai entamé aucune discussion et ne me justifierais pas d'avantage. Je sais avec quelles intentions j'ai écrit ce post. Si tu veux m'en prêter d'autres, libre à toi. Je regrette que tu le prennes de cette façon, mais je ne commencerais pas à tronquer mes commentaires dès lors qu'il s'agit d'Emma, de Hook ou du CS pour aller poster un bout dans le topic RB et un bout dans le topic CS. Ça n'a aucun sens.
(Je te signale également que si c'étaient des RBers qui avaient eu cette réaction loufoque et que je l'avais rapporté, je ne me serais certainement pas retrouvée avec la ligue des RBers en colère sur le dos. Donc tout est une question de point de vue).

@ Kikojiro : hâte de voir (ou plutôt) de lire tes idées d'OS Wink

@ Bellestiltskin : oui, un Rumple aux petits soins chouchou et un peu dépassé par les évènements XD (parce que les fiches du DO ne seront pas à jour sur le sujet Razz). Ce serait amusant aussi que les rôles soient inversés : que des deux, ce soit elle la moins raisonnable, et lui qui soit obligé de mettre le hola.

Je me demande si leur enfant portera un prénom français, parce que quand on y pense : Belle > français, Gaston > français, Légume > français, Lumière (nom conservé en VO) > français, French > pas la peine de préciser, Colette > français (même Moe vient de Maurice > encore un prénom français).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Why' le Dim 11 Sep - 1:19

@Kara Graham jouait seulement son rôle de Modératrice en venant atténuer tes propos "anti cs / hook" dans le topic RB afin d'éviter des débordements comme on a déjà eu dans le passé Wink On nous demande d'intervenir quand les CS font de trop d'anti RB, c'est normal qu'on fasse aussi cela quand c'est l'inverse. C'est peut être paru un peu sévère par écrit, mais on préfère juste être prudent maintenant avec ce genre de discours, c'était juste un petit avertissement Very Happy

Et si c'est une fille, personnellement j'ai toujours voulu qu'elle s'appelle Rose ZZ

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Bellestiltskin le Dim 11 Sep - 9:33

Sandra06 a écrit:
Bellestiltskin a écrit:@Sandra : ahaha ça se discute Razz moi je dis Rumbelle 1er et SwanQueen 2eme fume

mouuuuaiiii bon on va dire ça  ... fume fume fume tu pourrais quand même éviter de contredire tes .... ainés !! Razz Razz Razz

cette jeunesse quand j'y pense ! XD XD XD

Et vous les aînés, les doyens ......... euh ..... vous pensez vraiment tout savoir Razz XD

Kara a écrit:
@Bellestiltskin : oui, un Rumple aux petits soins chouchou et un peu dépassé par les évènements XD (parce que les fiches du DO ne seront pas à jour sur le sujet Razz). Ce serait amusant aussi que les rôles soient inversés : que des deux, ce soit elle la moins raisonnable, et lui qui soit obligé de mettre le hola.

Je me demande si leur enfant portera un prénom français, parce que quand on y pense : Belle > français, Gaston > français, Légume > français, Lumière (nom conservé en VO) > français, French > pas la peine de préciser, Colette > français (même Moe vient de Maurice > encore un prénom français).

J'imagine tellement les scènes ! chouchou et puis ça serait nouveau dans la série.... m'enfin pour ça il faut voir le quotidien de la grossesse de Belle Smile

Hé bien Rose est un prénom français ? Mais c'est vrai que ça serait super !! En hommage aux origines de Belle
D'ailleurs, le RBB... va porter le nom Gold ou French ? Vont-ils garder la tradition du nom du père ou vouloir moderniser ? Wink

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut