Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Kara le Lun 5 Sep - 0:13

Un garçon serait une erreur stratégique ET symbolique : OK, A&E sont aux commandes, mais ils écrivent pour un public (et quand près de 90% de ce public -- j'irais pas jusqu'à 99% comme je l'ai lu Wink -- réclament une fille, alors que pour eux, fille ou garçon, cela ne change rien à leur scénario, le lui refuser, c'est vouloir le contrarier (car c'est pas comme si nous étions partagés à 50/50) =>à un RB qui souffre déjà saisons après saisons et à des RBers auxquels ils n'auront rien épargné, ce serait un mauvais message d'envoyé !

Et côté symbolique, une fille marquerait plus le changement : une fille pour Rumple, c'est le total inconnu (il n'a pas (ou très peu) connu sa mère, il n'a pas de belle mère, les seuls parents qu'il a côtoyé dans la série, c'est Peter, Moe, Neal, Henry. Tous des garçons ! Et côté femme, exceptée Belle, aucune n'a touché son cœur. Ni Milah, ni Cora. Alors bon sang cette fille, pour marquer le tournant, il nous la faut !!!!!!!!).
Sans compter qu'une fille collerait plus à la personnalité de Rumple. Fille ou garçon, un bébé le rendra heureux, mais ce n'est pas un hasard si dans la majorité des versions qui ont donné une suite à la Belle et la Bête, le premier né du couple est une fille qui incarne, dans sa féminité, la victoire sur l'aspect "bestial" du père.

Sinon, la crise avait atteint de telles proportions en fin de journée que Horowitz est intervenu pour éteindre le feu.
Voici la suite des échanges de tweets :

(En gros, il n'aime pas commenter les fuites alléguées. Mais pour le RB, ils ont une longue histoire de planifiée sur la saison).

Franchement, si ce script n'est pas un fake, j'ai du mal à croire qu'il n'était pas volontaire : parce que sur 42 min, c'est pas comme si Belle apparaissait à chaque page du scénario. Donc ce serait quand même un comble si le "hasard" Rolling Eyes avait voulu que la photo se focalise sur une phrase trois fois spoilers où en l'espace d'une ligne la SL du RB vire au cauchemar (et justement le lendemain d'une rumeur lancée sur un soit disant baiser entre Belle et Hook -- si peu crédible que quelqu'un avait réagi en disant qu'il faudrait trouver mieux pour arriver à faire peur aux RBers... je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais pour le coup, là, oui, la suite leur a fait peur woups).

Les spoilers étant peu nombreux en ce moment, je ne serais même pas surprise que la bombe ait été lancée exprès, histoire de "réveiller" tout le monde (parce que bon, c'est quand même un peu spécial pour un scénariste de prendre une photo avec un morceau du scénario, de le flouter, mais pas suffisamment.................... ZZ).

Le "bon côté" des choses (si l'on peut dire), c'est que ce mauvais tour a lieu avant que l'épisode soit tourné. Quel que soit ce qui était prévu à la base, le scénario va certainement être modifié en conséquence (Horowitz ayant horreur de laisser filtrer des spoilers majeurs qui ne soient pas de lui. Ex : le titre du 6x05, publié à l'avance par le réalisateur je crois. Dans l'heure suivante, il changeait ! C'était peut-être prévu, mais on en aura jamais la certitude). Ils pourraient donc bien changer le garçon en fille (faut l'espérer !), d'autant que s'ils avaient pas compris que c'était une fille qu'on voulait...

ange ailé ange ailé ange ailé Maintenant ange ailé ange ailé :
Ils peuvent plus l'ignorer ! Razz

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Lun 5 Sep - 10:00

Graham a écrit:Mais tu sais pas comment sera Rumple quand l'enfant naîtra ! C'est pas parce que c'est un garçon que tout se répètera. Et j'insiste sur le fait que ce ne serait pas une erreur scénaristique. Je comprends que vous préféreriez que Bae soit son unique fils mais tu ne peux pas parler d'erreur scénaristique. Jamais Bae ne serait remplacer.

Symboliquement c'est quand même mieux si c'était une fille et qu'elle ne représente pas l'exacte même chose que Bae^^ J'abuse peut être en disant que ce serait une erreur scénaristique mais stratégique et symbolique oui ça en serait une. Faudrait qu'ils aient vraiment pas les yeux en face des trous pour faire autrement^^

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman le Lun 5 Sep - 10:21

Fille ou garçon, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, mais plutôt l'évolution du côté de Rumple que cet enfant apportera. Car y en a franchement marre que depuis la saison 4 ce soit un pas en avant pour 5 en arrière. J'espère que l'évolution sera cohérente, même s'il y a 2-3 chutes en chemin (sinon ça ne serait pas le RB). J'espère aussi que cet enfant fera évoluer Belle et que tous les deux se mettront à communiquer et à faire front.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara le Lun 5 Sep - 13:20

S'ils collent un garçon au RB, c'est quand même qu'ils auront l'esprit de contradiction ou qu'ils aiment faire suer par tous les moyens (parce que même certains journalistes -- j'ai vu ça sur un site italien -- s'attendent à ce que ce soit une fille). Ou alors ils pensent que c'est un bon twist de faire exactement l'inverse de ce à quoi on s'attend, du genre "tout le monde veut une fille ? Eh bien non, ce sera un garçon... gnakrgnark" Rolling Eyes

Horowitz a beau avoir apporté son petit démenti, n'empêche que ça sortait du compte twitter d'un de ses scénaristes le bébé garçon, donc soit ils jouent avec nos nerfs et c'est un crack sur toute la ligne (comme le coup de la mère de Rumple faussement annoncée en S5), soit il y a anguille sous roche.

Les RBers sont assez dégoûtés, mais ils commencent à envisager que ce soit un garçon. Et du coup, ils cherchent des prénoms. Adam (qui est le prénom de la Bête chez Disney) revient souvent.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Talysman le Lun 5 Sep - 13:56

Je trouve ça assez petit si ce fake vient des scénaristes. Si c'était une blague, ce n'est vraiment pas drôle. Pourquoi font-ils toujours se genre de gags avec le RB? C'est jouer avec le feu car depuis la saison 4, ils n'ont fait que d'énerver le fandom. Ils pensent peut-être faire le buzz, mais c'est leurs audiences qui vont chuter!

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Graham le Lun 5 Sep - 14:34

Parce qu'il n'y a que les RBers pour avoir une telle réaction mdr C'est peut être une blague, ou peut être que c'est la façon du scénariste de se détendre, écrire tout ce qui lui passe par la tête.

Et sinon peut être que le sexe de l'enfant est décidé depuis la saison 5. C'est nul de dire "les RBers veulent une fille, donc ça doit être une fille, sinon ça veut dire qu'ils n'ont rien comprit à leur fandom". Vous réclamez du fanservice hein. Je pense que le sexe est définie depuis bien longtemps et que quoi que les RBers veulent maintenant, bah ça ne changera rien. Et vos arguments ne tiennent pas, fille ou garçon, symboliquement d'accord çaa serait plus beau une fille parce que Bae serait son unique fils... Mais c'est tout la symbolique s'arrête là, l'intrigue serait exactement la même, qu'importe le sexe.

À chaque fois vous vous imaginez tous pleins de scénario à partir de petits indices spoilers qu'on peut vous donner (ou même à partir de rien) puis quand ça n'arrive pas dans la série, vous criez au scandale partout sur le forum. Par pitié si c'est un garçon, contenez vous. (Je parle surtout de toi Kiko mdr)

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par kikojiro le Lun 5 Sep - 20:56

J'te promet de pas hurler trop fort xD Wink  Mais si vous entendez genre un bruit de grincement sur un tableau noir au fin fond du forum ça sera moi ^^ En réalité je sais bien que je m'emporte parfois. j'ai été souvant en colère l'an dernier, cette année j'ai résolu de rester zen zen j'espère m'y tenir mais je vais faire de gros efforts! I love you

Nan plus sérieusement, on aurait pas droit a notre part de fan service nous aussi un peu? Rien que sur ça, pour une fois?^^
Talys a raison. Faire ce genre de blague c'est jouer avec un public sensible qui est déjà systématiquement  a fleur de peau a cause de tout ce qui a déjà été fait de mal auparavant. Alors c'est sur on va pas péter une durite sous prétexte que c'est un garçon et pas une fille, mais a mon avis on en pensera pas moins. Et ce serait passer a coté d'une évidence de ne pas le faire comme ça.

Après vous me direz...y a tellement d'évidences qu'ils ont raté xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Lun 5 Sep - 21:21

Je suis toujours en vacances dans ma région de Corse. Stop. Galère un max pour chopper de la 3G. Stop. Aie vu les spoilers mais pense que c'est du vent. Stop. Veut une fille comme RBB. Stop. Continuera a faire des théories avec vous très bientôt et ce quoi qu'il arrive. Stop. Vous me manquez tous. Stop. Bisous. Stop.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Bellestiltskin le Lun 5 Sep - 23:30

Oula j'en ai raté des choses XD

Déjà ... bon retour @kiko Very Happy

Sinon je suis d'accord avec la plupart des autres, je veux une fille pour le RB .... j'arrive pas à me dire pourquoi, c'est l'instinct qui est en moi.... Smile
Je comprendrais les RBers furax si ce n'est pas une fille ... C'est l'un des plus gros fantasmes du fandom depuis longtemps, avant même la S5B .... Que le RB ait une fille.

Donc je suis persuadée que c'est un fake, soit la personne a écrit ça comme ça, comme un délire et ça a fuité, soit c'est pour nous emm*rder (quel humour Rolling Eyes je suis morte de rire)

Chaque année il nous arrive un truc, nous RBers.... normal qu'on soit tendus comme des strings, on a tellement l'habitude des coups bas que maintenant on s'échauffe vite Razz

@Milie : on attend ton retour avec impatience squee squee

Sinon, je sais pas pour vous mais j'ai pas envie que Belle accouche dans un hôpital XD (la fille horrible) non je veux dire je veux un truc spectaculaire pour l'arrivée du bébé .... du jamais vu dans la série (même si on a vu Cora et Snow accoucher dans leur chambre au FTL)

Alors ? Des idées sur l'endroit où Belle pourrait pondre son bébé DO-Savior ? XD

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Kara le Mar 6 Sep - 0:21

@ Graham : Aaaah mais, je le revendique, je l'exige, je le dis haut et fort hic OUI JE VEUX DU FANSERVICE !!!! DONNEZ MOI DU RUMBEEEEELLE FANSERVICE !!!!!!!!!  -_-  Du screentime, une fille, des baisers, NOTRE TLK !!!!!!!!!! Elle est où la charte, que je la signe immédiatement ?
Après toutes les galères, les dramas à n'en plus finir et les scénarios parfois à la limite du vraisemblable que le RB se coltine depuis 5 saisons, et malgré tout ça, notre indéfectible fidélité (!!!!!) ce public ne l'a volé. Le fanservice, on en a jamais, alors sur le sexe du bébé, c'est le minimum qu'on peut espérer. Parce que non, ce n'est pas décidé depuis la S5. La grossesse, peut-être. Mais fille ou garçon, c'est le genre de choses qu'ils vont décider au pied levé. Une fille ! On ne demande pas la lune. Cela n'impactera jamais le scénario. C'est justement le seul moment où ils ont l'occasion de faire plaisir à leur public gratuitement.

Talysman a écrit:Si c'était une blague, ce n'est vraiment pas drôle.
Non seulement pas drôle, mais méchant (depuis qu'il a été dit que "personne ne prendrait loin un enfant de Rumple", nombreux sont ceux qui craignent que Belle essaie de s'enfuir pour empêcher Rumple d'avoir accès à son enfant -- une théorie OOC, à laquelle nul n'accorderait la moindre importance, si le traumatisme de la S4 n'était pas passée par là -- Or, c'est sur cette peur que ce "faux script" surfe).

Graham a écrit:Parce qu'il n'y a que les RBers pour avoir une telle réaction mdr C'est peut être une blague, ou peut être que c'est la façon du scénariste de se détendre, écrire tout ce qui lui passe par la tête.
Les RBers sont les seuls à avoir ce genre de réaction parce que ce sont les seuls qui servent de punching ball ZZ Je ne sais pas si la technique est rodée, mais le constat est simple : semaine relativement calme, peu de spoilers, du coup peu de théories, et tout à coup, à la rentrée, ils lâchent une bombe --> les RBers se mettent à pleurer et à crier, ameutent les réseaux sociaux, les haters se réveillent et se mettent à expliquer un peu partout pourquoi Belle devrait quitter Rumple, du coup, les premiers en rajoutent une couche, et hop, en 48h, tout le monde se retrouve à s'agiter.

Si c'est une technique de com, je la déplore (et si c'est une mauvaise blague, le scénariste aurait dû avoir la décence de la reconnaître... La prochaine fois qu'elle voudra "se détendre" en écrivant "tout ce qui lui passe par la tête", je lui conseille de venir faire un tour sur notre topic, là, oui, ce sera drôle Cool).

Quant à nos théories, on a conscience qu'elles ne se réaliseront pas toutes (toutes en même temps, on ferait capoter la série Razz), mais si au moins, on en a 2 ou 3, ce sera déjà cool, parce que faut le reconnaître, les nôtres, elles sont carrément géeeeniales !!!! -_-

D'ailleurs, je referme la parenthèse de cet évènement, en nous rendant hommage. A nous et à tous les RBers !!! :applau:

Nous avons affronté tous les dramas possibles et imaginables yououh la descente aux enfers de la S4 squee , le maquilleur fou squee , le désert screentimique squee les incohérences du DO squee les disputes squee la disparition du rêve d'un voyage RB squee les spoilers qui nous promettent l'apocalypse squee et maintenant les faux scripts de la Prod...................... squee
..................... et nous trouvons encore la force de nous relever !!!!! :hourra:

A&E devraient nous traiter avec plus de respect, car avec tout ce qu'ils ont supporté, les RBers sont les shippers les plus endurants qu'ils auront jamais !!!!!! :grawick:

@ Milie :  Hug  Hug

@ Bellestiltskin : J'ai oublié d'inventorier cette théorie Razz Il faudra que je la rajoute à notre liste. Oui, nous non plus nous ne voulons pas d'un accouchement normal (et vu comme le RB fait tout de travers -- leur mariage sans invités, la sleeping curse qu'ils vont rompre avec une nouvelle technique etc. -- j'imagine aisément un accouchement à 2, dans des conditions extrêmes Wink Lieux évoqués : la boutique, leur manoir, le puits, le caveau du ténébreux.
Personnellement, la boutique, je ne suis pas trop fan (on l'a tellement vu, je sature un peu), j'ai un penchant pour le manoir et le caveau du ténébreux (mais comme il n'a pas son équivalent à SB et qu'il n'y aura pas de retour au FTL, je pense qu'on peut éliminer le caveau). Je serais assez pour un lieu inconnu aussi : le Jolly Roger ??? ange ailé

chouchou  chouchou  chouchou Bientôt ce sera vrai  chouchou  chouchou  chouchou

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mar 6 Sep - 11:03

Amen Kara Very Happy Amen  amen

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux le Mar 6 Sep - 23:16

Du H+ ! Du H+ ! -_-

Bien sur qu'on réclame du fanservice bon sang, après tout ce qu'on se prend dans la gueule depuis deux saisons de serait normal putain. Je dis 2, mais en fait 3.

Déjà saison 3 le RB passe 5 épisodes ensemble grand-max, la saison 4 j'en parle meme pas, et la saison 5 ou de toute façon ça change tous les épisodes. Donc oui, on veut du fanservice.

On a pas droit au mariage heureux avant l'arrivée de bébé, on a pas droit aux longues scènes ou ca se regarde dans les yeux, on a pas droit aux 50 bisous par épisodes. On a même pas le droit au temps a l'écran. Je rappel que Belle est regular au meme titre que Hook, Emma ou Regina. L'arc du DO qui concerne le RB depuis la saison 1 est filé au CS, alors que ça nous revenait de droit. Rumple sert de joker a A&E parce qu'ils sont pas foutus de trouver un méchant correcte, putain meme Zelena est en train de devenir gentille alors que Rumple evolu pas depuis 2 saisons !

Donc oui, vu tout ce qu'on se bouffe, faire du RBB une fille, c'est pas la mer a boire. Ils font du fanservice pour tous les autres couples, je vois pas pourquoi pour le RB c'est trop demander.

Graham a écrit:Parce qu'il n'y a que les RBers pour avoir une telle réaction mdr

Je trouve cette remarque assez déplacée. Aux dernières nouvelles c'est le topic RB, on peut réagir comme on veut dans notre topic. Si le forum avait été envahis je comprendrais. Sauf que c'est pas le cas. Et le fandom RB reste encore le plus calme sur le net parmi tous le fandom ouat, donc c'était vraiment pas nécessaire de balancer ça. Perso' je le prend assez mal.

Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :

EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Voir le profil de l'utilisateur http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Clairanne le Mar 6 Sep - 23:32

Kara a écrit:

@ Bellestiltskin : J'ai oublié d'inventorier cette théorie Razz Il faudra que je la rajoute à notre liste. Oui, nous non plus nous ne voulons pas d'un accouchement normal (et vu comme le RB fait tout de travers -- leur mariage sans invités, la sleeping curse qu'ils vont rompre avec une nouvelle technique etc. -- j'imagine aisément un accouchement à 2, dans des conditions extrêmes Wink Lieux évoqués : la boutique, leur manoir, le puits, le caveau du ténébreux.
Personnellement, la boutique, je ne suis pas trop fan (on l'a tellement vu, je sature un peu), j'ai un penchant pour le manoir et le caveau du ténébreux (mais comme il n'a pas son équivalent à SB et qu'il n'y aura pas de retour au FTL, je pense qu'on peut éliminer le caveau). Je serais assez pour un lieu inconnu aussi : le Jolly Roger ??? ange ailé

chouchou  chouchou  chouchou Bientôt ce sera vrai  chouchou  chouchou  chouchou

Moi aussi je rêve d’un accouchement en duo. chouchou
J’imagine la scène. vapes
A Storybrook, c’est le chaos ! Hyde et l’Evil Queen ont libéré les forces démoniaques d’un monde parallèle. Twisted Evil
Tout le monde court partout…  et au milieu de la cohue, Belle est prise de contractions. pale
Où se mettre à l’abri ? caché
Rumple la transporte dans la forêt Laughing
Ils se mettent à l’abri dans une cavité rocheuse, Rumple procède rapidement à quelques installations. I love you
Et c’est tous les deux qu’ils accueillent leur fille luv
(Eh oui, moi aussi je veux une fille ! jadore )

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé

Clairanne
Red Riding Hood

Message par Kara le Mer 7 Sep - 0:29

Intervention magistrale de Milie  :applau:

La moitié des RBers étant persuadée que le tweet de la scénariste était une réelle bourde, un grand nombre semble se résigner en cherchant un prénom de garçon (Damien, Adam, Logan, Cameron... c'est moi qui ais un problème ou ça va pas du tout ? woups). Dans cette ambiance, je me fais l'effet du petite village qui résiste encore (ce doit être le sang gaulois qui se rebelle Wink).

Parce que j'espère toujours une fille... ange ailé (aussi jolie que sa mère, aussi indisciplinée que son père, et autant têtue que les deux Razz).

Mais là où je suis assez d'accord, c'est qu'on pourrait apprendre assez tôt le sexe du RBB, si Morphée, dès le 6x01 montre à Belle une prophétie de son avenir (je croise les doigts... zen).

Fille / garçon ? Puisque ce bébé déchaîne les passions, forcément, c'est une théorie bien dans le thème qui m'est venue Wink Et si l'avenir bon ou mauvais de ce bébé dépendait de ce qu'il sera ?

Ex : un fils connaîtrait un destin fatal. Ou serait porteur d'un truc susceptible d'intéresser tous les vilains du coin. Belle panique, parce que Morphée (avec une plus ou moins bonne intention), lui en pronostique un, parce qu'elle consulte Whale (?) et / ou un oracle (?) qui lui diagnostique un garçon. Ou parce que dans la généalogie de Rumple, il n'y a que des garçons. Branle bas de combat............ (et bim, surprise : à l'arrivée une fille !!! cheers)

(Le plus incroyable serait qu'elle accouche de jumeaux sans l'avoir prévu (2 petits jumeaux qui en se complétant annuleraient la prophétie chouchou Quoi improbable ? A cause des technologies modernes ? Excusez-moi, mais si Star Wars avec ses jedis et ses droïdes à la pointe du progrès, a pu le faire, je ne vois pas pourquoi OUAT ne le pourrait pas tongue).

Mais l'élément que cette théorie ne prend pas en compte (l'élément que tout le monde semble avoir oublié siffl), c'est que durant son processus de réveil, c'est également quelque chose sur le passé de Belle qu'on va apprendre. Quelque chose qui impactera son futur.

Alors, c'est peut-être dans sa lignée à ELLE qu'il faut chercher : et si à l'inverse de Rumple, la lignée de Moe n'était composée que de filles, parce que les garçons seraient voués à l'extinction ? (à cause de la faute d'un ancêtre, d'une malédiction (au hasard......  siffl Razz) ? Ou d'un truc du même genre XD). On aurait le pendant de la S5 : un évènement dans le passé de Rumple mettait la vie du RBB en danger. Là, ce sera un secret dans le passé de Belle, voir l'interrogation fille ou garçon, qui serait à l'origine du péril.

@ Clairanne : aux installations de Rumple, tu peux sans doute rajouter quelques pièges de sa spécialité ange ailé (mais oui, ça c'est une autre étape obligée du fanservice -_-  Rumple n'a pas pu assister à la naissance de son premier enfant. Il FAUT qu'il soit présent à la naissance du second. Et qu'il nous sorte le grand jeu du DO totalement dépassé par les évènements qui nous fait limite une crise de panique avant de fondre en larmes... (au passage, je tiens aussi le pari que Belle trouvera encore le moyen de le disputer durant la phase de contractions  ange ailé).

Et sinon une méga nouvelle dans notre traversée du désert. D'après la revue de presse du 6x01, Rumple entre dans les rêves de Belle :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: I repeat : Rumple entre dans les rêves de Beeeeeelle !!!!!!!!!!!!! -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-  -_-

Et va falloir ressortir notre liste de théories parce que le flashback concerne Aladdin (donc le Rumple-DO pourrait très bien s'intégrer là), Emma va développer un mystérieux "effet secondaire", et un secret sur le savior sera révélé.

SOURCE TV SPOILER

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Mer 7 Sep - 14:15

J'avais voulu modérer mes propos mais je n'en pense pas moins et je suis d'accord avec Kara & Millie. Avec tout ce qu'on se bouffe de coup de pute depuis la fin de la S3 et même si la S5 aura apporté quelques évolutions dans le bon sens, on est en droit de revendiquer notre part de fan service. D'autant plus que ce qu'on demande c'est minime par rapport a ce que d'autres fandom ont eue (on reviendra pas sur le DO, les champ de fleurs et Zeus xD ) (je ne parle évidemment pas du OQ qui a été exterminé) donc que le RBB soit une fille comme l'immense majorité des RB l'espèrent depuis que ce ship existe c'est le minimum qu'ils peuvent nous faire pour nous remercier d'être encore la, fidèle au poste alors qu'on a eue mille et unes raisons de se tirer. Very Happy

Et sinon: -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_-  RUMPLE DANS LES RÊVES DE BELLE!!!!!! yououh Dès le 6.01!! Dieu qu'il me tarde de voir ça Very Happy 

En effet Kara, vu que le FB sera sur Aladdin y a des chances que le DO apparaisse dans les rêves de Belle. mais je me méfie. On sait que Rumple est toujours lié aux histoires des autres et la on aborde la mythologie des Savior dans laquelle ont sait qu'il a du farfouiller, alors méfiance.... ZZ

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Jeu 8 Sep - 8:08

kikojiro a écrit:Vu que le FB sera sur Aladdin y a des chances que le DO apparaisse dans les rêves de Belle. mais je me méfie. On sait que Rumple est toujours lié aux histoires des autres
En fait, je ne pensais pas aux rêves de Belle, mais au fait qu'on pouvait éliminer un FB de Rumple-DO avec l'EQ. Cela dit, s'il apparaît dans les rêves de Belle, alors elle ne pourra plus jamais le nier................... inconsciemment, elle est raide dingue de la Bête en tenue de Goldstilstkin :fete:

Et si Rumple-DO intervient dans l'histoire d'Aladdin, il a en effet peut-être trifouillé dans la mythologie des saviors, comme nous l'avions justement évoqué il y a quelques jours Wink (d'ailleurs, je ne serais pas franchement surprise si l'on découvrait que Jafar n'était qu'un leurre et que Rumple avait pris ses traits).

Et sinon autre spoiler d'importance pour le RB dans le 6x01 (faut bien apaiser tous ces petits RBers en crise siffl) :
Morphée 6x01:
"Morpheus has a vested interest in how Rumple’s mission to wake Belle plays out, but the EPs are mum on what it is. "I would say, though, that he is highly motivated and emotionally involved" Kitsis hints.

Morphée a un intérêt direct dans la façon dont la mission de Rumple de réveiller Belle va se jouer, mais les prods exécutifs sont silencieux sur ce que c'est. "Je dirais, cependant qu'il (Morphée) est hautement motivé et émotionnellement impliqué", dit Kitsis.

Vous savez à quoi j'ai pensé en premier ? A notre théorie du divin magic floof part 1 !! ptdr (ce dieu jaloux va vouloir s'emparer de la magnifique crinière de Rumple, je le sens  bawl11).

Tu m'étonnes qu'il soit émotionné..... (on va l'être aussi triste1).... le floof, c'est un monument ZZ

Certains théorisent que le fait que Morphée soit "émotionnellement impliqué" le lierait à Belle, mais à moins qu'elle soit la fille inconnue d'un dieu, ou elle-même une déesse Razz (on sait jamais, Kiko semble avoir une longueur d'avance avec ses fics), je ne vois pas trop quel lien elle pourrait avoir avec lui, à l'exception d'une ancienne prophétie qu'il aurait délivré à sa famille et dont il verrait le début de l'accomplissement.

Et sinon, le fait que Rumple rentre dans les rêves de Belle -_-  -_-  donne de l'espoir à la théorie du voyage initiatique (ne serait-ce que sur 1 ou 2 épisodes). Dans le 6x02, le dark castle devrait apparaître. Sachant qu’Émilie a postée un snap où elle pourrait être habillée d'une robe de princesse, certains imaginent déjà une danse.

Je dis.............................. pas impossible. Il y en a deux dans le conte.

- Celle de la fin qui pourrait s'apparenter à celle de leur mariage (puisque la Bête est sous son aspect "homme").

- Celle du château, où la Bête s'efforce de séduire sa Belle (ce qui pourrait être mis en parralèle avec Rumple sous sa forme de DO, qui s'efforcerait de faire retomber Belle amoureuse de la Bête).

Je vous préviens, si je vois Rumple-DO danser avec Belle au dark castle, je vais fondre chouchou (si je vois Rumple-DO qui fait ses grands yeux transis tout court en fait).

ÉDIT : Émilie est sur le set ! -_-  -_-  -_-  -_-  
!!!!!!!!! PHOTOS !!!!!!!!!!!:

(tournage de nuit)

L'épisode est le 6x06 (dark waters "eaux noires") avec Némo. Le centric concerne Hook apparemment. Belle tourne plus habillée que dans le 6x04 mais toujours aussi peu enceinte !!!! hein (j'espère qu'on aura vite un petit bond dans le temps histoire qu'on en voit un bout de cette grossesse  woups). Pour le moment, pas d'autres infos en ce qui concerne le contexte sinon que pour les scènes tournées en extérieures :

- Hook et Henry étaient au port.
- Emma, Aladdin et un nain dans la rue principale.
- Belle seule devant la boutique de Gold.
- Aladdin et Jasmine ensemble à SB.

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par kikojiro le Jeu 8 Sep - 10:01

Spoiler:

J'me demande en quoi Morphée peut-il être "émotionnellement impliqué" dans le réveil de Belle. A moins qu'il n'ai un lien avec elle qu'on ignore. Ou alors il était effectivement jaloux de la crinière de Rumple ptdr

En tout cas le monde des rêves est l'occasion de faire un peu ce qu'on veut, revoir Belle et Rumple au Dark Castle, avec une scène de dense avec Rumple en mode DO ce serait vraiment cool (oui on la veut notre part de fan service ZZ )

Superbes ces photos avec Emilie Very Happy  J'me demande si Belle aura un rôle dans l'histoire avec Nemo et Hook?

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Jeu 8 Sep - 11:02

EmilieVitnux a écrit:
Graham a écrit:Parce qu'il n'y a que les RBers pour avoir une telle réaction mdr

Je trouve cette remarque assez déplacée. Aux dernières nouvelles c'est le topic RB, on peut réagir comme on veut dans notre topic. Si le forum avait été envahis je comprendrais. Sauf que c'est pas le cas. Et le fandom RB reste encore le plus calme sur le net parmi tous le fandom ouat, donc c'était vraiment pas nécessaire de balancer ça. Perso' je le prend assez mal.

Taly demande pourquoi faire ça au RBer, je réponds en rigolant qu'il n'y a que les Rbers pour avoir une telle réaction. En rien c'était un reproche, je ne me suis pas plains. Tu sais très bien que c'est le genre de truc que je dis tout le temps (sans vraiment y penser en plus) alors le prendre mal maintenant je ne comprends pas.

Graham
JMO's Wife

Message par Sandra06 le Jeu 8 Sep - 20:39

dites donc c'est animé chez vous avec le sexe du bébé !

j'ai un peu lu mais pas tout .... rougi ... je me demande pourquoi vouloir "à ce point" une fille !!! parce que à vous lire ç'est vital quoi !!  Shocked

j'ai cru lire que kara disait que c'etait parce que Rumple n'avait connu que des garçons (par ex Bae et Henry) ...

Est ce la seule raison ?? Very Happy

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Message par Bellestiltskin le Jeu 8 Sep - 20:49

Vital je sais pas, mais personnellement ça a toujours été comme ça dans mon imagination, le Rumbelle devait avoir une fille Smile

Hé bien Rumple n'a pas été entouré que d'hommes, à mon avis, puisqu'il a été élevé par deux fileuses (d'ailleurs cela peut expliquer pourquoi il est si ''doux'' en mode spinner, je pense que les fileuses ne lui ont pas appris à se battre ni à prendre gout à la violence, bon je m'égare car c'est une autre histoire)

Je trouve qu'une fille marquerait de manière plus forte une renouveau dans la vie de Rumple. Même si Bae ne sera O grand jamais oublié ni remplacé, un autre garçon ferait moins grandiose... à mon humble avis Wink

Je saurais pas vraiment l'expliquer en te faisant une thèse et une synthèse ... je sais pas si je suis claire en fait XD

Mais je pense que beaucoup de Rumbellers sont dans mon cas et veulent (ou exigent XD ) une fille pour le RB Smile

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro le Jeu 8 Sep - 21:11

Sandra06 a écrit:dites donc c'est animé chez vous avec le sexe du bébé !

j'ai un peu lu mais pas tout .... rougi ... je me demande pourquoi vouloir "à ce point" une fille !!! parce que à vous lire ç'est vital quoi !!  Shocked

j'ai cru lire que kara disait que c'etait parce que Rumple n'avait connu que des garçons (par ex Bae et Henry) ...

Est ce la seule raison ?? Very Happy

Non.

En fait on ne sait trop pourquoi depuis que le Rumbelle existe le fandom a TOUJOURS voulu que s'ils aient un enfant ce devait être une fille^^ Probablement parce que les gens qui ont lancé cette idée avaient déjà en tête le nom de Rose. Tout un symbole pour la Belle & la Bête Wink 

Perso j'ai jamais imaginé qu'il pouvait en être autrement, qu'elle s'appelle Rose ou pas^^ Et comme cela a très bien été dit cela symboliserait un renouveau, un nouveau départ pour ce ship et surtout pour Rumple qui a tout perdu jusqu'à son fils, rien ne lui a été épargné maintenant il a bien mérité ce RBB.

Alors oui on y tient et plus le temps a passé plus le RB en a ché, plus on se dit qu'on mérite notre petite part de fan service xD

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Sandra06 le Jeu 8 Sep - 21:19

et pour le fan service vous aussi vous le méritez Kiko il n'y pas de raison Wink Wink Wink

Merci à Bellestiltskin et à toi pour vos réponses Very Happy

je vais être très attentive à ce petit bébé en espérant pour les RB qu'elle s'appelle "Rose" et pas "Adam" alors (j'ai lu ce prénom par ici)

Sandra06
Ursula

Message par kikojiro le Jeu 8 Sep - 21:31

Si c'est un garçon on s'y fera hein, mais bon comme on l'a dit, du fan service y en a d'autres qui en ont mangé donc si on pouvait avoir notre petite part du gâteau, ça serait cool, en plus ça ne leur coûte rien^^ Si la Prod faisait cela je le percevrait, personnellement, comme un  remerciement a la fidélité des RBers qui s'accrochent encore a la série malgré....tout^^

Et...en toute franchise franche, on nous a honteusement privé de la backstory du Dark One qui nous revenait de droit pour la refiler a un autre ship que cela ne concernait pas, alors que le RBB soit une fille prénommé Rose, c'est le minimum qu'ils peuvent nous donner Surprised

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham le Jeu 8 Sep - 21:40

Une fille pour le RB, et qu'elle s'appelle Rose, c'est pas l'idée du siècle hein C'est presque une évidence. Si ça se passe ainsi c'est tout simplement qu'ils auraient eu l'idée d'eux-même sans consulter les fans. Pas besoin d'être une lumière pour le trouver.

Depuis la saison 2 A&E n'ont plus aucune idée pour la série et ne font QUE du fanservice. J'en lis pour le RB (oui oui), l'OQ, le CS, et même le SQ qui n'est pas canon ! Sans parler des personnages sans leur ship. C'est dingue.
A en croire les propos de chacun, ce n'est plus une série qu'on regarde, c'est une fanfiction.

Graham
JMO's Wife

Message par Sandra06 le Jeu 8 Sep - 21:48

du fan service pour le RB et le SQ ??? Shocked ce ne sont pas des ships (canons pour ma part XD) qui ont été gâtés jusque là ... dit donc ... on a pas vu la même chose ...

mais ceci étant tous les avis sont respectables .... et c'est aussi ce qui est intéressant ... Wink Wink Wink ... on serait tous d'accord ça serait d'un triste !  Laughing Laughing

Bonne chance au RB et à leur petite Rose alors Very Happy Very Happy

Sandra06
Ursula

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut