Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 28 Mar - 19:39

@Ponchis :

Spoiler:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Lorsque j'ai vu la bague au doigt de mon bébé, j'ai pleuré de joie, j'étais excitée...et je rêve ou il porte aussi la bague de Liam ? Bref... puis le moment du retour du scepticisme est arrivé. 
Lorsqu'on regarde les spoilers, il y a des chances que le CS soit ENCORE séparé. Et là je dis MERDE. Parce que trois fois ça ne suffit pas. 

________________________________________________________________________________________________

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par onceuponaSigne le Mar 28 Mar - 20:40

spoiler :

QUOI ENCORE SEPARES OH COME ON !!!! Le bonheur du CS c'est quoi un mirage dans le désert, à croire.
J'ai pas vu ce spoiler ils seront séparés à nouveau quand ? Tu sais mate Very Happy ?

onceuponaSigne
Maleficent

Message par ponchis le Mar 28 Mar - 21:22

affraid

________________________________________________________________________________________________
ponchis
Mr. Hyde

Message par Graham le Mar 28 Mar - 21:27

Kara a écrit:
(Graham, je pense que ce que voulait dire Karasept, cest que si Gideon avait été foncièrement mauvais, pour briser Emma, il n'aurait eu qu'à lever la main et à tuer Hook, puis son père, sa mère, et ainsi de suite).

Ah bah ça je l'ai comprit, c'est ce qu'elle a ajouté après qui est complètement faux. On ne peux pas savoir ce qu'aurait fait Killian à la place de Gideon étant donné que leurs histoires sont différentes.
C'est son "Hook aurait fait pire" qui m'a dérangé. Dans la situation de Gideon, ça s'trouve Killian n'aurait même pas cherché à tuer quelqu'un pour sauver d'autres vies.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par onceuponaSigne le Mar 28 Mar - 21:36

Oh mais la situation où Killian choisi de se sacrifier plutôt que de tuer on l'a eue en fin de S5A il se sacrifie et part pour l'UW plutôt que de voir la femme qu'il aime et sa famille ses amis mourir, même si il était responsable de cette situation il a su faire le bon choix au bon moment. Killian n'est pas Gidéon ZZ
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Graham le Mar 28 Mar - 21:41

Oui... Il était pas non plus dans la situation de Gideon ! mdr On ne peut pas comparer.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Mar 28 Mar - 21:50

Spoiler:

Ah mais je n'ai pas dit que c'était sûr à 100 % les mates, XD !

Le bonheur du CS c'est quoi un mirage dans le désert, à croire. 

Ah d'accord, c'est donc ça n'est-ce pas ? Toute la S6 est un mirage ? Nous sommes bloqués dans le désert d'Agrabah depuis le début ?  Shocked XD !

Bref, y'a des photos de Killian/Snow/Jasmine dans le FTL et Emma à SB pour le 6x22. Les séparer après le mariage...hein...j'ose espérer qu'ils auraient quand même droit à une lune de miel, XD ! 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 28 Mar - 22:04

C'est vrai, mais ça montre au moins qu'il est quelqu'un de bien certes il fait des erreurs mais il les affronte ainsi que les conséquences.

spoiler :

Ouf il reste 1% d'espoir qu'ils ne soient pas séparés, oui je mise sur les 99% ils vont être séparés, vu ma grande confiance en ouat haha, le fait qu'ils soient séparés sur les photos plus tu tombes souvent très juste dans les pressentiments et théories donc  triste1 je sens qu'il va falloir faire des réserves de mouchoirs.

Le bonheur du CS c'est quoi un mirage dans le désert, à croire. 
Hook a écrit:Ah d'accord, c'est donc ça n'est-ce pas ? Toute la S6 est un mirage ? Nous sommes bloqués dans le désert d'Agrabah depuis le début ?   XD !

Hahaha j'ai pas dit ça pour faire ce genre de référence mais parce que comme le bonheur du CS les mirages n'existent pas (s'agissant de cette s6). Mais oui on peut tout à fait dire ça  XD

Bref, y'a des photos de Killian/Snow/Jasmine dans le FTL et Emma à SB pour le 6x22. Les séparer après le mariage...hein...j'ose espérer qu'ils auraient quand même droit à une lune de miel, XD ! 

Si si c'est un nouveau concept ouatesque la lune de miel à deux mais séparément  XD  triste1

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Mer 29 Mar - 18:32

6x15:

J'viens de penser à un truc. Non parce que franchement, le "I need to move on" d'Emma semble étrange...bon, on ne connaît pas la situation. Mais c'est tout de même "exagéré", non ? Je me dis que, peut-être elle a laissé "filé" le fait qu'il ne soit pas rentré le premier soir, pensant qu'il avait besoin un peu d'espace. Certes, ça lui ferait mal au cœur, mais bon voilà. Je pense qu'Emma chercherait tout de même Killian au début, histoire de lui reparler et tout et tout ... bref, quelque chose qui la pousse à penser qu'il est parti. Et là...chose horrible, le temps s'écoule différemment dans l'endroit où Killian a été envoyé. Ce qui pourrait ne représenter que quelques heures pour Killian, pourrait représenter des jours pour Emma ; des jours pour Killian seraient des des semaines pour Emma. Disons que, selon moi, si Killian est porté disparu de SB pendant plusieurs jours (ce à quoi on rajoute le sac que Snow a vu, la dispute, le départ du Nautilus), la réaction d'Emma serait pour le coup logique...même après lui avoir fait la morale sur la confiance et tout le tralala. Il y a certainement un truc (peu importe sa nature) qui va la faire penser momentanément qu'il l'a abandonnée. 

Sinon...je me demande aussi si, à l'issue du 6x15, ça ne sera pas au tour d'Emma d'être "portée disparue" Rolling Eyes(changement de stratégie parce que Killian serait rentré un peu trop tôt ?)
6x15:

Jmo a tourné au Maison du Sorcier avec Gilles...dans la même tenue que le 6x15 (avec le sous-pull noir quoi). Genre, Gideon vient narguer Emma devant chez elle et la force à le suivre en utilisant Killian comme moyen de pression ? Pourquoi la Maison du Sorcier d'ailleurs, genre le piquage de pouvoir y fonctionnerait mieux ? XD !

6x22:

Ouais...ça saoule. Et puis avec le SW qui ne sera plus là en S7, si S7 il y a, Killian n'aura même plus son bro'...une raison de plus pour garder Nemo et Liam. Et Emma...même si elle est adulte, la voir avoir des moments avec ses parents et son frère c'est important quoi...mais naaan. 
De toute façon, je préfère quand même une Emma qui voit beaucoup moins souvent ses parents (parce qu'ils pourront toujours venir en guests), que OUAT sans Emma...parce que OUAT n'est pas OUAT sans Emma Swan...elle est le cœur de la série...même si son screentime ne le laisse pas penser dernièrement.

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mer 29 Mar - 19:13

6x15:

Non mais c'est clair que le "I need to move on" est bizarre tu peux pas dire ça aussi vite surtout quand on connait l'histoire d'Emma et Killian, ils sont TL ils allaient se marier, Emma voulait plus que tout l'épouser et là il rentre pas un soir après une dispute certes mais elle est en mode I need to move on non c'est complètement excessif même si Emma se sent terriblement abandonnée et que son passé et ses murs pourrait la faire réagir beaucoup plus excessivement que quelqu'un qui n'aurait pas connu tous ces abandons.
Après je me méfie extrêmement de ce "I need to move on" car c'est la promo et il savent très monter le truc pour extraire des paroles de leur contexte donc méfiance.

Après oui cette idée de temps qui s'écoule différemment c'est pas bête du tout et genre Killian le saurait du coup ça justifierait encore plus le "chaque moment que je passe ici me tue" car si une heure là où il est peut représenter des jours des semaines à SB c'est encore plus horrible.

Et peu être que ce I need to move on est le fruit d'une manipulation quelconque soit du temps qui s'écoule, où alors Emma qui trouve des faux indices qui montreraient un départ définitif de Killian ou alors qu'elle analyse mal le départ de Killian et le Nautilus vu qu'elle a des réactions assez fortes en ce moment (soit très joyeuse soit trop en colère ou alors au vu de la promo plongée dans une énorme tristesse bon ce qui est normal si elle pense que Killian est parti définitivement mais bon, ces changements d'humeur voire mood-swings quoi c'est ses hormones qui lui jouent des tours ou quoi oui bon là je prends mes désirs de CS baby pour des réalités mais bon ça pourrait expliquer ces réactions aussi fortes quoi hahaha  Twisted Evil)  

Et non là mate je dis non tu veux nous les séparer encore hihihihi non j'espère qu'il vont se retrouver dans le 6x15 car imaginons Killian rentre mais Emma est enlevée  trist2  crying poor babies quoi.
Changement de stratégie ? Hum encore faut-il que stratégie il y ai car s'en prendre à Killian pour atteindre Emma, on avait déjà conclu que c'était signer son arrêt de mort et pas un plan  Laughing
D'autant plus que le deuxième prénom de Killian je le dévoile en exclu c'est "Boomerang" Killian Boomerang Jones  ptdr Tu l'expédies dans un autre royaume il te revient toujours dans les dents  XD

Effectivement complètement chamboulé par le retour de Killian il pourrait commettre l'erreur de kidnapper Emma ce qu'il n'avait pas prévu et paf c'est toujours dans l'imprévu que les criminels font des erreurs et que la police leur saute dessus dans les films  XD

6x16:

Ou alors peut-être qu'Emma est tombée en panne de machine à laver et qu'elle n'avait plus rien à se mettre  XD

Non mais le "piquage" de pouvoir dans la maison de Sorcier c'est pas une garantie de réussite hein.

6x22:

Oui c'est clair que la série sans le SW perd de son essence quoi, le SW c'est l'ADN de ouat.
Et puis franchement je trouve ça tellement triste pour Emma quoi séparée encore une fois de ses parents bon après reste à voir comment ils traitent le retrait du SW et j'espère que ça sera d'une façon à ce qu'ils puissent être là souvent en guest.

Et grave le SW part définitivement dans l'EF avec baby Neal Emma reste avec son mari à SB parce qu'il y a des gens qui ont besoin d'elle et le SW demande à papaNemo de veiller sur leurs enfants (Emma/Killian) et là Nemo of course they are my children too  XD Ca serait bien et du coup ils iraient manger le poulet dominical chez PapaNemo à bord du Nautilus tous en famille le CS Henry le CS baby, baby Liam et PapaNemo en nouveau chef de clan hihihi.

Oui pauvre Killian il va perdre son bro quoi  trist2

Et c'est clair qu'il faut qu'il y ai Emma parce que sinon c'est plus ouat mais franchement le SW quoi c'est important le SW même si on les voit pas beaucoup  Sad  

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Jeu 30 Mar - 6:24

6x15:

Bah y'a forcément un truc qui va pousser Emma à penser qu'il est parti, qu'il l'a abandonnée. Surtout que, Emma sait qu'il ne va pas l'abandonner (4x13). Puis on parle de Killian Jones quoi, le mec qui a échangé sa maison pour ne serait-ce que la retrouver, qui a traversé un portail spatio-temporel pour ne pas qu'elle soit seule, qui est presque mort de peur lorsqu'elle a failli crever de froid, qui a tout fait pour la retrouver à Camelot, qui est mort pour la sauver elle et tous les autres, bref...le mec s'est donné corps et âme pour elle, et vu la passion de Killian, c'est pas du tout le genre de gars à se casser... comme ça. 

Oui, y'a le montage, mais je les crois très capables de la faire dire ce genre de trucs, XD ! 
Putain si y'a un truc de temps qui s'écoule différemment et que Killian le sait, tu m'étonnes que ça le tue ! PUTAIN MAIS C'EST HORRIBLE ! Mais bon, vu que Killian Jones fait preuve de grande ingéniosité, et qu'il est aidé par ses amis, il va rentrer très vite et n'aura pas pris une seule ride ! Mes pauvres bébés...rappelle-moi pourquoi j'ai pensé à ça ? Sad 

Ah mais y'a forcément une manipulation derrière les trucs. OBLIGE ! Non parce que je pense quand même qu'Emma chercherait à savoir ce qui est arrivé à Killian. 
Une fausse lettre d'au revoir peut même avoir été écrite, et donc dans ce cas-là, pas besoin qu'il se soit écoulé des jours (ahahaha, c'est vrai qu'elle pense d'une émotion à l'autre très rapidement, XD ! T'es pas la seule à avoir dit, ce sont les hormones, XD). Et en plus de ça, son numéro qui dit qu'il n'est plus attribué #BOOM le déjà vu dans la tronche et tadaaama l'avalanche de mauvais souvenirs.

Ah mais c'est clair que personne ne peut séparer le CS, XD ! Ils sont tous les deux trop têtus pour laisser quelqu'un les séparer...même la mort n'a pas réussi ! 

Ahahaha, disons que ça ne serait pas un kidnapping dans l'genre elle n'a pas consenti à le suivre, mais justement le contraire. J'vois pas comment il pourrait réussir ... sauf s'il l'a droguée, a fait quelqu'un la droguer. En tout cas, venir la narguer d'avoir envoyé Killian dans un autre univers c'est bien quelque chose que je pense que ce bréneux d'arrogant puisse faire.
6x16:

Naan...je pense que sa présence dans le Manoir signifie qu'elle sait que Killian n'est pas parti volontairement. 

final:

Bon, je ne vais pas tout détailler là, je dois me barrer à l'école, bref...KILLIAN JONES PORTE L'ETOILE DE L'ADJOINT DU SHERIFF ! Après touuuuuuuuuuuuuute une saison, aurait-il ENFIN un travail ? Naan mais Deputy Jones qu'est ce que ça déchire. 
Je répondrais au reste ce soir.

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Jeu 30 Mar - 18:09

Oooooooh MY GOD LES PHOTOS DU FINAL QUE TU M'AS FAIT DÉCOUVIR @HOOK !!!!! vapes vapes vapes vapes
Oui je commence par ça car ça m'a tué vapes vapes

final:

MY GOD KILLIAN RENOUE AVEC L'UNIFORME !!!!! Bon ok c'est pas vraiment l'uniforme mais l'insigne du député adjoint  vapes bon en même temps ça m'étonne pas vu que dans le 6x12 il remettait les criminels dans leur cellule donc c'est logique comme job hihihihi.
En plus je suis sûre qu'il va être un super flic déjà parce que c'est Killian fucking Jones hein, parce qu'il a eu un enseignement militaire qui était vraiment très varié hein il connait même des langues mortes et puis il a un atout dans son jeu il sait ce que c'est que d'avoir été un outlaw donc il peut penser comme eux pour mieux les serrer hahaha tremblez les criminels de SB Killian Fucking Jones arrive pour vous mettre en prison !!!!  XD

Je suis tellement d'accord avec toi @Hook Deputy Jones ça déchire quoi !!!!

Ah franchement CA LE FAIT !!!!!

Et puis la Station tenue par le couple Swan-Jones  vapes si c'est pas la perfection ça.

Par contre pour le véhicule d'interception :

J'sais pas j'ai encore des doutes XD ils devraient faire une collecte de fonds à SB pour qu'ils puissent racheter un police-cruiser hahaha.

Après franchement je me demande si tout ça ça sent pas le curse voire le DC quand même.
Déjà Emma qui a repris complètement son look de la s1 c'est louche.

les Charmants :

Outre le fait que je les trouve trop mignons normal ce sont les charmants lol, Snow a retrouvé le look de MM et je me demande si c'est un hasard ou pas. Car Snow une fois qu'elle est redevenue Snow et a retrouvé ses souvenirs a toujours eu un look qui se rapprochait de celui de MM mais à quelques différences près, en plus dans l'UW elle a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus être MM mais redevenir complètement Snow.
Mais là je sais pas ce bonnet fait tellement MM quoi.

Killian qui devient deputy mais qui n'a plus de crochet bon après c'est peut-être parce que ce sont des photos qui sont prises entre les scènes et que Colin c'est débarrassé de son crochet le temps qu'il ne tournait pas.

Après il y a aussi eu ces photos de SB ou on voit qu'il y a un Hôtel à SB c'est nouveau ça on n'en avait jamais entendu parler (là encore j'espère que c'était bien le décor mis en place pour la série) quelle utilité d'un hôtel sachant qu'il y a le Granny B&B où alors Granny a pris sa retraite et puis y a cette "George's Tavern" Le roi Georges serait-il sortit de prison et se serait-il lancé dans la tenue d'un débit de boisson ? Pour ça une seule possibilité DC.

Après le nouveau deputy Jones porte son alliance donc Est-ce que ça signifie qu'il y a un curse je sais pas car techniquement si ils perdent leurs souvenirs il ne devrait pas savoir qu'il est marié. Après Snow en s1 enfin MM portait son alliance sans savoir qu'elle était mariée.
C'est intrigant tout ça, ça me redonnerait presque fois en ouat.      

6x15:

C'est clair Killian ne l'abandonnerait jamais quoi. C'est pas dans sa personnalité, les difficultés ne lui font pas peur et même si il avait voulu s'absenter temporairement de SB avec Nemo pour avoir des réponses sur lui même il aurait prévenu Emma car la première chose à laquelle il pense une fois que l'homme en peignoir l'a expédié on ne sait où c'est qu'Emma va penser qu'il l'a abandonnée et ça c'est la dernière chose au monde qu'il veut.

Oui le montage c'est méfiance méfiance d'ailleurs si je devais faire un spot de promo c'est ce que je ferai de mettre tout ou deux trois truc hyper angsty pour appâter le spectateur donc voilà.

D'ailleurs Colin s'est trompé dans sa réplique c'était "it's kills me" qu'il devait dire mais "it's Killian me" hahaha je suis trop con humour pourri bonjour  Laughing
Yep il aura pas pris une ride car curses and neverland may have give him the experience but as we can see he had retained his youthful glow  XD
En fait Killian est tombé dans tout un back de crème antivieillissement de chez l'Oreal quand il était petit lol  XD (bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais semble t-il que je peux pas m'empêcher de faire toutes les blagues pourries qui trainent sorry  Twisted Evil c'est peut être d'avoir vu le deputy Jones qui me met de bonne humeur. XD)

Bon pour redevenir sérieuse Killian aidé par ses amis aidé hum hum oui ok mais là pour le coup Jasmine elle a pas l'air de vouloir lui laisser le choix de rentrer hein quand j'ai vu dans la promo je me suis dit : "Whaaaaaat !!!!

- First : on interrompt pas une conversation entre Killian et son baby bro ça se trouve ils discutaient d'un moyen pour faire retourner Killian à la maison en plus (ça se trouve baby Liam était entrain de lui dire "ne t'inquiète pas big bro on va trouver un moyen de te ramener il est hors de question que je laisse l'homme en peignoir t'éloigner de ma belle-soeur et je peut même aller lui botter le cul si tu veux" haha ça serait bon une scène comme ça)  

- Secondly : j'avais pas une mauvaise opinion de Jasmine mais si elle s'obstine à empêcher le retour rapide de Killian après d'Emma je vais pas être contente  :blax:  XD"

Et pourquoi tu as pensé à un truc comme ça très simple un petit mélange de cerveau malade de CSer qui pense toujours à la situation la pire (je sais j'ai le même hahaha en plus on a vu que quand on imaginait les pires scénarios c'était ceux qui se réalisaient hein) plus overdose de drama sur le CS ces derniers temps donc voilà.

Et le coup de la lettre c'est ultra plausible et plus j'y pense plus je me dis que c'est ça qui se passe. Déjà car le coup de la fausse lettre d'adieux pour séparer un couple dans les films c'est un classique ultra efficace hein.
Ensuite comment faire pour qu'Emma ne cherche pas Killian ou arrête ses recherches => la seule solution que Killian lui dise qu'il est parti définitivement et qu'il ne reviendra pas que c'est fini entre eux. Sinon Emma voudrait comprendre.
Et j'ai l'impression après avoir vu plusieurs fois la promo que le moment où Emma est assise devant sa maison avec sa veste en laine qu'elle tient un objet lumineux et je me demande si c'est pas son portable sur lequel elle aurait reçu un message de Killian disant qu'il la quitte histoire de faire plus moderne que la lettre quoi que vu l'âge du pirate il aurait plutôt sortit sa plume pour écrire un truc pareil déjà que s'est bad form de larguer par téléphone hein XD mais bon peut importe car c'est un faux message écrit par on sait qui.

( Bon quand j'ai vu ce moment de la promo j'ai regardé très attentivement car j'avoue que j'aurai voulu et une bonne part de moi veut hahaha que cela ne soit pas son téléphone ou une lettre mais un petit stick en plastique avec two pink lines hahaha ça serait bon, bon ok ultra horrible mais bon quand même)

Hook a écrit:ahahaha, c'est vrai qu'elle pense d'une émotion à l'autre très rapidement, XD ! T'es pas la seule à avoir dit, ce sont les hormones, XD).

Really ? Je savais pas XD et ces personnes elles ne sont pas médecins par hasard lol.
Non mais là je pense à un truc sérieusement et si le "I need to move on" était dû au fait qu'elle découvre qu'elle est enceinte et donc elle se dit qu'elle ne peut pas s'apitoyer sur son sort et qu'elle doit passer à autre chose car justement elle fait face à une situation importante, "plus importante" qu'un chagrin d'amour = elle est enceinte et doit faire les bons choix et faire ce qu'il y a de mieux pour son bébé et donc move on car elle doit penser au bébé en premier et surtout avant de penser à elle et sa peine.

Yep il pourrait la faire venir car il l'a narguée sur le fait qu'il a des infos sur Killian et en fait c'est un piège, elle le saurait mais elle voudrait trop savoir => elle est têtue Wink donc elle y va, bon après peut être que si elle y va de son propre chef elle aura préparé un plan.

6x16:

Franchement j'espère que Killian va revenir dans le 6x15 et qu'ils vont se retrouver dans le 6x15 parce que ça va me tuer à force toute ces séparations et puis là c'est grave car elle pense qu'elle a été abandonnée ALORS QUE C'EST PAS LE CAS !!!  triste1

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Jeu 30 Mar - 19:36

Nooooon mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! AAHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHA !

FINAL:

Non mais graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! Sherif and Deputy Jones at your services !  Non mais ça déchire graaaaaaaaaaaaaave !!!! 

Puis...ça me donne des pensées ça.... XD ! J'viens bien qu'il m'arrête perso, XD ! J'ai été une bad girl....a very bad girl ! 

Non mais imaginez, S7 et nos deux bébés en mode flics de SB ! L'équipe de choc quoi ! Non mais en fait, le CS millionnaire va faire en sorte que la S7 soit OUATCS avec les deux Jones en flics ! ALLEZ CS MILLIONNAIRE, XD !

Bref, je ne me préoccupe même du sens des scènes tournées (y'en a pas pour l'instant, on n'a pas de contexte) mais j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime Killian Deputy quoi !

Sinon, il y aurait eu apparemment un autre fight entre Emma et Gideon...quelqu'un a été poignardé. Et bah je dis, enfin tu lui as réglé son compte à cet homoncule, Emma ! WELL DONE !

6X15:

J'parlais pas forcément de Jasmine dans ses amis, lol. Tu sais très bien que j'ai du mal avec elle quoi. Noooon, je parlais essentiellement d'Ariel, de Nemo et de Liam !

Mais en tout cas, c'est clair que Killian ne partirait pas sans la prévenir, sa réaction de la promo le montre; il sait sa peur de l'abandon. Il ne lui aurait pas fait cela. 
Sinon, pour les marches d'escaliers et la lumière, une mate sur tumblr a émis l'hypothèse qu'Emma pourrait regarder un dreamcatcher, je me dis pourquoi pas. Alors soit elle regarde ses souvenirs avec Killian (je pleure), soit elle regarde un truc en lien avec le départ de Killian...qu'il ait été manipulé ou non. Mais y'a un léger changement d'expression durant cette scène...comme si elle réalisait un truc. A voir. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Jeu 30 Mar - 21:01

Final :

Unis dans les liens du mariage et de la lutte contre le crime hihihi  XD

Hook a écrit:Puis...ça me donne des pensées ça.... XD ! J'viens bien qu'il m'arrête perso, XD ! J'ai été une bad girl....a very bad girl !
Houston on a un problème hihihihi ils t'ont perdu avec Killian Deputy hein Wink
Fais attention quand même parce que même si tu te faisais arrêter par le sexy deputy et que tu lui faisais trop les yeux doux y'a sa petite femme en mode grrr qui te laisserait pas sortir de sitôt de garde à vue  XD

En parlant de Killian deputy je suis tombée sur cette sorte de micro fic super sympa où Daddy Charming s'occupe de la formation de son son-in-law :lien

OUATCS pour la s7 oui ça serait parfait mais au rythme où ça va j'en suis à me demander si il y aura du CS en s7  trist2

Et c'est clair que là franchement je sais pas ce qu'ils nous préparent pour le final car rien n'a l'air d'être très lié et en même temps quand je vois du deputy Killian ça donne envie de savoir ce qui va se passer.

Espérons qu'Emma ai rétabli l'ordre à SB  XD  

6x15:

Hahaha oui ça je m'en doutais bien que tu ne parlais pas forcément de Jasmine XD mais j'avais envie de faire un petit com sur elle car quand je l'ai vue dans la promo j'étais en mode "non mais tu te mets pas en travers du CS Jasmine, bon de toute façon c'est pas comme si s'était possible hein  XD  

J'ai hâte de voir les moments avec Liam quoi et si Liam ou Nemo ou encore mieux les deux réconfortent Killian en lui promettant qu'ils va retrouver le chemin de la maison aka Emma je meure !!!

Et oui j'ai beaucoup pensé au dreamcatcher aussi à cause du côté lumineux et c'est clair que si c'est ses souvenirs avec Killian oh my god ça va être trop triste ou pire tellement qu'elle est désespérée elle emprisonne ses souvenirs avec Killian pour ne plus souffrir bon ça me parait peu plausible ça mais on sait jamais surtout qu'en ce moment les pires hypothèses se révèlent exactes alors.

Ou alors oui elle voit que Killian n'est pas parti volontairement mais c'est quand même bizarre ça car il ne faudrait pas que Killian soit avec elle pour qu'elle puisse avoir accès à ses souvenirs ? Je suis pas sûre que ça puisse se faire à distance.
Ou alors c'est ses souvenirs à elle d'un autre moment où là elle a vraiment été abandonnée => quand elle est seule en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis, enfin seule avec un plus one hein. Et si elle réalisait qu'elle se trouvait dans la même situation sauf que là Killian va revenir. Bon faut que j'arrête de l'imaginer enceinte car si elle ne l'est pas je vais être déçue mais en même temps y'a des éléments troublants quoi XD  

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Jeu 30 Mar - 21:17

FINAL:

Fais attention quand même parce que même si tu te faisais arrêter par le sexy deputy et que tu lui faisais trop les yeux doux y'a sa petite femme en mode grrr qui te laisserait pas sortir de sitôt de garde à vue   

Ne t'inquiète pas pour moi, mate, XD ! J'ai une façon très simple de résoudre le problème : je l'invite aussi ! Et ouais, j'l'ai dit hein, a very very bad girl ! Pas ma faute, hooked au CS !

6x15:

Liam pourrait avoir un impact positif sur Killian et sa culpabilité par rapport au père de Dav'. Après tout, il a également privé son frère de son leur père et malgré cela, son frère a fait la paix. Bien que franchement, je doute que Liam sache la vérité hein...Certes c'est pas cool de tuer son daron, mais déjà 1) Ce n'était pas l'intention première de Killian, bien au contraire et 2) Cet enculé a vendu ses fils en esclavage...EN ESCLAVAGE !

Non, Killian n'a pas forcément besoin d'être là, par contre, il est nécessaire d'être sur les lieux (genre en 5x05, Emma a pu voir ce qui s'était passé entre Ninue et Merlin) histoire de capter les souvenirs. 
Ça serait ironique qu'elle y emprisonne ses souvenirs après avoir été en rogne contre Killian qui voulait brûler les siens...XD. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Jeu 30 Mar - 21:44

6x15  + Sp:

Wow comment baby Liam compatie avec la peine de son big bro quoi !!!!
Je serai un cracken j'aurai très très peur car il y a un captain très très déterminé à aller à la chasse !!!
Et Nemo il est furax que l'homme en peignoir ai touché à sa baby girl !!!!

J'espère qu'on aura d'autres moments comme ça.

Et oui Liam pourrait avoir un impact tout à fait positif sur la culpabilité de Killian de même que toute cette épreuve qui pourrait lui montrer que certes il a fait des choses terribles par le passé mais il peut aussi faire des choses bien être un héro.

Oui mais du coup Emma est sur le perron de leur maison donc c'est pas les lieux ou alors elle est allée au port à collecté les souvenirs et elle est retournée à la CS House pour regarder.
Et oui ça serait ironique hein mais vu tout le drama qu'ils donnent en ce moment je me prépare à tout.
D'ailleurs j'ai fait mon sac pour aller à la chasse au Cracken !!!  XD

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Jeu 30 Mar - 21:53

6X15:

PUTAIN DE MERDE QUEL SP ! Non mais Killian qui s'énerve, qui a cette détermination à retrouver Emma, je kiffe graaaaaaave ! PUTAIN DE MERDE QUOI, non mais ça c'est grâce au talent de Colin quoi. Waaaouh...je kiffe ! Puis Liam qui compatis Sad (et le brother Sad )

Et cette phrase...bordel...Pourquoi Colin réussit-il à faire autant d'effet avec UNE SEULE PHRASE ! Mon Dieu...putain mon Dieu...oui, j'ai perds les mots, XD !

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Jeu 30 Mar - 22:13

6x15 :

Ah mais moi rien que la façon dont il prononce cracken j'étais morte quoi, il tellement déterminé à retrouver sa Swan. En voyant ce SP j'étais en mode trop fière "That's my boy !!!!!"

Les crackens on beaucoup de souci à se faire avec un Killian Jones dans les parages.

Et finalement je crois que les crackens vont être sauvés Jasmine car elle et Aladdin en ont affronté un on le voit dans la promo et donc peut être qu'ils ont gardé du sang de ce cracken et je vois bien Jasmine promettre à Killian de lui donner ce sang en échange de leur aide.
Je sais plus dans quelle photo promo on voit Jasmine tenir une fiole avec du liquide rouge, je serais prête à parier que c'est du sang de Cracken ça.
Donc je vois bien Killian et Liam discuter de cette fameuse chasse suicidaire au cracken Liam qui lui dit qu'il faut pas le chasser car sinon ils vont tous mourir Killian qui dit qu'il s'en fout car ne pas être auprès d'Emma le tue déjà et là Jasmine qui les interrompt en mode " tu vas mourir un jour capitaine mais pas aujourd'hui " car elle a besoin de leur aide et donc promet la fiole en échange de cette aide car même si Killian l'aurait bien aidé là y a cas de force majeur : il peut pas laisser Emma penser qu'il l'a abandonnée. Et seulement cet échange de bons procédés va le faire dévier de sa chasse au cracken.

Et oui le brother de Liam c'est parfait !!!
Et j'adore le "tu n'as pas entendu le Captain" car il va y avoir un petit problème de commandement il y a deux captains à bord XD

La perfection colinesque c'est quelque chose hein

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Paulinska le Sam 1 Avr - 7:49

Euh....je voudrais pas faire ma chieuse là, mais vous êtes pas complètement HS dans vos postes ? On est dans le topic RB et vous ne parlez que du CS ! Pas cool de polluer notre topic les CSers Razz

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro le Sam 1 Avr - 7:55

Mdrrrr habitué que je suis au nom du topic je suis venu poster ici par erreur XD j'ai du tout effacer !

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept le Sam 1 Avr - 8:51

C'est vrai xD il y a du hors sujet d'en l'aire... siffl

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Hook972 le Sam 1 Avr - 9:02

Okay ... vachement drôle Rolling Eyes . Le truc qui donne tellement envie de poster. Fuck le 1er avril  suicide
Spoiler:

@Once, je te réponds ici parce que malgré le changement de dénomination temporaire, ce topic est celui du CS  -_- 

Grave, Killian Fucking Jones travaille corps et âme à retourner près de sa Swan. Je ne sais pas si le kraken va être sauvé, lol, lorsque j'ai vu Jasmine et Aladdin en combattre un, j'ai pensé qu'ils les avaient juste rejoint et qu'ils les aidaient, XD ! Nous verrons. 
Par contre, j'aimerais encore moins Jasmine si elle faisait un tel chantage, genre je te donne la fiole pour que tu puisses rejoindre Emma qui est en danger si vous m'apportez votre aide ? Quelle preuve d'héroïsme quoi. 
LIIIIAAAAM ! C'est pour ça que je veux qu'il reste !!!! Mon Dieu ! Laissez-nous Nemo et Liam quoi. Killian a besoin d'eux !!!
Pour le SP, je ne vais pas être en colère. Je ne connais pas le contexte. Mais Emma qui remballe DÉJÀ ses affaires ? Y'a un truc...c'est pas possible. Et sans grande surprise, je sais que cette sortie fille, je vais la détester. Fuck, pourquoi Emma n'a-t-elle pas de vraies amies ? Genre, Elsa ? Ou bien même Ashley qui est à SB. Fuck  -_- Certains ont grand besoin de se regarder dans un miroir. 

Sinon, j'ai pas l'image là, mais c'est le collier coquillage qu'Emma a dans les mains lorsqu'on la voit sur les marches de leur maison dans la promo. 
final:

Je pense de plus en plus que le CS a été séparé après le mariage...quelle surprise, ça ne sera que la quatrième fois de la saison Rolling Eyes 
Et à peine rentrée, le petit merdeux menace sa mère, la poignarde (et le "NOON" de Killian me fait mal au cœur, et me fait repenser à son "NOON" du 2x04). Qu'il crève. Of course qu'Emma se relève, c'est ma Swan. 
Sinon par rapport au SW, j'ai l'impression qu'un certain temps est passé, parce que la dernière fois qu'on a vu le bébé, il s'agissait d'un bébé de 5, 6 mois max...et là, le bébé des photos a largement 1 an. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par ponchis le Sam 1 Avr - 10:12

J'aime !!!!!! luv les couleurs et le bazar !!!!!! luv

ponchis
Mr. Hyde

Message par Karasept le Sam 1 Avr - 10:24

Des photos que je vous partage ^^ bon je retourne à mon ship CS XD

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Maëlle. le Sam 1 Avr - 10:37

Hook972 a écrit:
Okay ... vachement drôle Rolling Eyes . Le truc qui donne tellement envie de poster. Fuck le 1er avril  suicide
Spoiler:

@Once, je te réponds ici parce que malgré le changement de dénomination temporaire, ce topic est celui du CS  -_- 

Il faut pas le prendre mal, woups   c'est juste histoire de faire un peu de changement et de s'amuser et puis demain ce sera déjà fini autant en profiter Razz

Newbie De Nous

Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut