Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 0:15

Coucou, je voulais voir ce que vous pensez de cette demande de mariage. Pour ma part, je retient surtout le comportement de Emma, car pour une fois elle n'a pas peur de l'engagement. C'est elle qui initie la conversation et qui l'oriente totalement. J'ai trouvé ça plutôt sympas.
J'ai trouvé la demande timide et maladroite mais touchante malgré tout.

L'omission de Killian serait, pour moi, une ombre au tableau uniquement si elle était volontaire. Sauf que là Killian étai parti pour tout révéler .

Bon, on se doute que ça va lui revenir en pleine figure sous forme d'EQ par exemple qui pourrait cracher le morceau à la place de Killian.

________________________________________________________________________________________________
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Graham le Jeu 23 Mar - 16:26

Emma a adopté ce comportement depuis un moment maintenant, elle lui a dit "i love you", elle lui a demandé qu'ils emménagent ensemble et maintenant la demande en mariage. Sa peur de l'engagement se ressent encore de temps en temps (enfin pour ce qui est des derniers épisodes, c'est plutôt la peur de s'engager et embarquer Killian la dedans alors qu'elle pense mourir bientôt. Elle ne veut pas lui faire subir ça) mais elle a nettement progresser depuis la saison 1. C'est ce que j'aime aussi chez ce personnage, son évolution est très belle. Elle est passée de les hommes c'est que pour une nuit, à je suis une future mariée. Elle s'ouvre petit à petit, et pas seulement à Killian. Smile

Je trouve que ça reste une ombre au tableau, ça le ronge et c'est dommage qu'il ait été dans cet état durant la demande... Après c'est clair qu'il avait de bonnes intentions. J'ai hâte de voir la suite ! Et qu'on se dépêtre vite de tout ça ! Razz Razz

Peu importe comment ça ressort, je ne pense pas qu'il aura de grosses retomber par rapport à Emma... Après pour David je ne sais pas, il a vu comme il avait changer... Il sait qu'il n'est plus le même homme, mais en même temps il voulait tuer par vengeance quand il pensait connaître le coupable. Je ne suis sûre de rien quant à sa réaction.

________________________________________________________________________________________________
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par esca56 le Jeu 23 Mar - 16:41

Je pense que ça va faire comme Emma envers ses parents quand elle a su qu'ils lui avaient enlever sa noirceur au détriment d'un autre bébé.
Ca a durer quelques épisodes, puis il s'est passé un truc qui a fait revoir le jugement d'Emma.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
Maleficent

Voir le profil de l'utilisateur http://urgped.tumblr.com/

Message par Graham le Jeu 23 Mar - 17:03

Hmm je ne pense pas. Emma avait toujours vu en ses parents des gens bons, qui faisaient des choses justes... Etc

Ici tout le monde sait qui était Killian, et tout le monde sait qu'il a changé.
C'est surtout pour ça que j'ai du mal à imaginer leur réaction.

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Jeu 23 Mar - 18:47

Ah mais c'est clair comment elle a grandi Emma c'est tellement beau à voir, je l'ai dit dans un autre de mes commentaire ici je crois, avec cette demande et l'engagement qui en découle on a l'impression de voir qu'Emma devient une femme, non pas qu'elle ne l'était pas avant hein. Mais il y a toujours eu un côté lost girl chez Emma ce qui est logique vu son enfance et tout et là je trouve qu'elle devient plus femme que lost girl donc je ne peux être que ravie, il a tellement grandi notre petit cygnon (oui ça existe c'est le petit du cygne XD)

Emma à son arrivée à SB :

Et Emma maintenant :

Un beau et grand cygne qui a su protéger son petit cygnon Henry, et qui a grandi en même temps grâce à l'amour de son soon-to-be Hubby et de ses proches.

Et maintenant en avant première attention premières images que HE du CS :

Mr and Mrs Swan-Jones et leurs petits cygnons (les petits cygnons noirs ce sont des Cygnons Pirates XD), quoi je vois grand comme famille XD Hey il y a 5 chambres dans la CS Home hahaha XD

Bon sorry pour ce petit délire cygne, un peu en mode 30 millions d'amis XD mais voilà quand j'ai vu ça j'ai craqué XD

Plus sérieusement, je me moque aussi pas mal de comment Emma va apprendre la nouvelle tout ce que j'ai envie c'est qu'il règlent ça au plus vite pour qu'on puisse passer à autre chose et prions les dieux de ouat pour avoir un peu de bonheur effectif entre le CS (oui je sais j'en demande beaucoup mais bon j'peux toujours essayer).

Et je pense pas que cette histoire de secret va durer 107 ans, en plus on sait qu'Emma voit le bon en Killian elle sait qu'il a changé, et David a dit à Killian qu'il avait accompli la chose la plus dure qui soit = changer donc voilà ça devrait rentrer dans l'autre assez rapidement, je pense pas qu'on assiste à ça :

Et pour le coup le coup de sang de David envers Georges va peut être avoir été bénéfique car toute sa colère a été canalisée à ce moment là et il a également comprit que tuer Georges, qui est quand même le premier responsable de la mort de Robert car pas de Georges pas de Robert attaché à une charrette pleine de provision et d'or donc pas de Captain Hook intéressé dans le vol de ces biens avec aucun témoin, ne servait à rien donc voilà.

Moi ce qui me fait surtout peur c'est la tête d'Emma dans la promo elle semble si déçue quoi, mais après c'est peut-être aussi une stratégie des prods de mettre cette image pour susciter l'intérêt. Donc je me dis méfiance. Après je l'ai déjà dit mais pour moi ce qui va déranger le plus Emma c'est le "no secrets" d'où ça déception qui pourrait même déboucher sur une sorte de colère mais à partir du moment où elle saura que Killian voulait lui parler et qu'elle a elle aussi contribué au fait qu'il ne puisse pas le faire ça rentrera dans l'ordre enfin j'espère.

Et j'oubliais ça fait un moment que je voulais en parler mais ça m'a échappé faut croire : c'est pas trop parfait quand même qu'Emma porte une marinière pour épouser son sailor, une marinière pour épouser son marin quand j'ai réfléchi à ça vapes.
Non mais comment elle a dû fouiller dans sa garde robe toute la journée pour retrouver se petit pull parfait pour l'occasion ou alors elle a été vite fait faire du shopping pour avoir la tenue parfaite lol. XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Graham le Jeu 23 Mar - 19:19

Mdr ouiiiiii la marinière ! J'avais même pas fait gaffe Razz Razz

Graham
JMO's Wife

Message par Kara le Jeu 23 Mar - 19:20

onceuponaSigne a écrit:Je pense pas qu'on assiste à ça :
ptdr Merci @ once pour ce fou rire (tu as le lien ?).

onceuponaSigne a écrit:Et je pense pas que cette histoire de secret va durer 107 ans
Je ne pense pas non plus. Vu le résumé du 6x14, ce devrait être révélé assez rapidement (au moins à Emma). Et...
6x14:
... II se pourrait que Gold 2ème du nom soit impliqué. Comment ? Pourquoi ? Dans quel but ? Je ne sais pas, mais je me rappelle que Giles a tourné au manoir du CS.

Après, ce n'est pas forcément lui qui va dévoiler le pot aux roses, mais il pourrait précipiter les évènements qui vont pousser Hook à le faire (le bon côté des choses, c'est que l'épine sera vite retiré du pied). De toute façon, il va bien falloir un prétexte pour lancer Hook dans l'aventure d'Agrabah dans le 6x15-6x16.

onceuponaSigne a écrit:C'est pas trop parfait quand même qu'Emma porte une marinière pour épouser son sailor
C'est comme le coup du canoë... C'est un hobby - clin d’œil.

(J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui : cygnon XD).

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Black-Fairy

Message par onceuponaSigne le Jeu 23 Mar - 21:31

Alors pour le lien c'est ça : lien

6x14:

Pour l'instant je me concentre pas trop sur comment ça va se régler j'ai plus envie que ça soit réglé et basta qu'on soit enfin dépêtré de tout ça.

Je préfère me dire qu'on va avoir du CaptainNemo et depuis le temps que je l'attendais ce CaptainNemo j'espère que les prods vont faire quelque chose de bien.

Et pour Agrabah je ne pense pas que ça soit très compliqué ils peuvent tout à fait nous faire un truc du genre "oh tiens à Agrabah il y a un truc qu'il faut qu'on ai" ou "Jasmine ou Aladdin qui envoient un message par l'intermédiaire d'Ariel ou d'un pigeon voyageur" et hop l'affaire est dans le sac.

Yep le CS est plein de clin d'œil faut qu'ils fassent attention à pas de froisser les paupières à force.

Et oui on en apprend tout les jours avec le CS XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Sam 25 Mar - 12:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
Attention, grosse crise de fangirlisme...XD ! PUTAIN BORDEL DE MERDE LA PERFECTION DE CETTE FANVID' ! LE CAPTAIN SWAN ET ED SHEERAN !  
squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee squee

I FOUND A WOMAN...STROOOONGER THAN EVERYONE I KNOW !
SHE SHARES MY DREAMS, I HOPE THAT SOMEDAY I'LL SHARE HER HOME
I FOUND A LOVE, TO CARRY MORE THAN JUST MY SECRETS
TO CARRY LOVE, TO CARRY CHILDREN OF OUR OWN
WE ARE STILL KIDS, BUT WE'RE SO IN LOVE, FIGHTING AGAIN ALL ODDS !

I SEE MY FUTUUUUUUUUUURE IN YOOOOUUUR EYES ! 

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

C'est trop beau...mais je pleure !

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

6x14:

AHAHAHAH oh putain que c'est bon de voir notre Swan d'amour aussi heureuse ! Elle est tellement excitée à l'idée d'être fiancée à Killian Jones ! AHAHAHAHHAHA ! Même pas elle a attendu le lendemain pour aller annoncer la nouvelle sa maman et à son fiston !!!! 

HE PROPOSED OH MY GOD !!!!! AHAHAHAH ! Punaise...j'suis tellement contente de voir Emma aussi heureuse, aussi confiante. Et puis sa confession...qu'elle n'a jamais pensé pouvoir un jour avoir cela...mon Dieu...je pleure...surtout que je ne peux m'empêcher de repenser à ses paroles du 3x12 ! MA SWAN D'AMOUR A TELLEMENT GRANDI ! Mais bon, en même temps, il a suffit d'une seule chose....

Et puis Zelena...la fangirl, XD ! GRAAAVE, elle devait grave surveiller n'empêche ! Elle a direct capté la bague ! 

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Asphodèle le Sam 25 Mar - 13:46

Haha de toute façon Zelena c'est la sainte patronne des CSers shippers ^^ (elle partage le trône avec Archie maintenant, c'est mignon XD ). Oui commentaire hyper constructif et donc? ptdr

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  
Asphodèle
Mrs. O'Dorknoghue

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Sam 25 Mar - 14:14

Asphodèle a écrit:Haha de toute façon Zelena c'est la sainte patronne des CSers shippers ^^ (elle partage le trône avec Archie maintenant, c'est mignon XD ). Oui commentaire hyper constructif et donc? ptdr

Ahahahaha, lol, grave, elle kiffe grave le CS, XD ! Pas pour rien qu'elle a maudit ses lèvres ! Mais bon, y'en a quand même un qu'elle ne peut pas battre niveau fangirlisme...Zeus.

Il ne pouvait pas supporter de voir son OTP, son Saint-Graal, séparé alors il a simplement redonner une vie à Killian. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 25 Mar - 14:42

Mate !!!!! Le CS spirit a frappé tu sais (en fait non tu sais pas haha) que cette vidéo je l'ai vue hier et quand je l'ai vue j'ai en mode "oh my god cette chanson est trooooooop parfaite (en même temps avec comme titre Perfect haha) comme chanson d'ouverture du bal par les mariés je les vois trop danser une petite danse romantique là dessus quoi !!!! Leur première danse en tant que Mr et Mrs Jones !!!!!!!!!! vapes" chouchou chouchou Bon par contre il faudra changer le "I don't deserve you hein" mais sinon c'est top.

Et ça tombe bien que tu aies fait une crise de fangirlisme car je voulais poster des vidéos CS que j'ai vu récemment et que j'ai adoré mais je voulais pas faire de double post ni d'édit donc voilà oui je ne fais pas toujours ma rebelle hahaha.

Donc pour les vidéo que j'ai adoré récemment la première elle n'a pas de rapport avec le futur mariage de nos bébés ni avec la demande mais je l'ai trouvée tellement bien faite que voilà :

Bon mon amour pour les Trailer façon CS n'est pas un scoop hein. Et puis je sais pas je trouve que c'est trop bien fait et puis cette idée de voir Emma et Killian qui se seraient rencontrés ado j'adoooooore. Du coup je me suis imaginé que Emma et Killian avaient été cursés lors de la première malédiction et qu'ils se seraient rencontrés comme ça et tout voilà.
Et puis le titre "The Best of me" ça leur va tellement bien quoi autant pour Emma qui est le meilleur de Killian et inversement. Trop beau quoi !!!!

Maintenant une deuxième vidéo que j'ai bien aimé parce que ça décrit tellement bien ma réaction quand j'ai vu la demande en mariage CS quoi !!! :

C'est tellement ça quoi !!! Pour moi en tout cas XD

Oooh god la crise de fangirlisme et contagieuse non mais comment ne pas être contaminée quand on voit toutes ces belles non magnifiques vidéos que tu as partagée @Hook !!!
God tu sais que tu me ferais presque oublier mon amertume due à l'affaire Robert.
Bon en même temps je ne l'oublie pas complètement, donc maintenant je pleure devant c'est belles vidéo grâce à la beauté Captainswanesque mais aussi aux conditions de la demande, mais plus pour la beauté Captainswanesque whaou mon petit coeur arrive de mieux en mieux à supporter l'épreuve que cette affaire Robert à mis dans la demande en mariage CS c'est un exploit ça XD

Bon maintenant je vais parler du 6x14 je mets pas de ban car je vais parler que du SP 2 et de la promo (pour ceux/celles qui ne sont pas à jour attention XD) :

Hook a écrit:
AHAHAHAH oh putain que c'est bon de voir notre Swan d'amour aussi heureuse ! Elle est tellement excitée à l'idée d'être fiancée à Killian Jones ! AHAHAHAHHAHA ! Même pas elle a attendu le lendemain pour aller annoncer la nouvelle sa maman et à son fiston !!!!

Je suis complètement d'accord avec toi !!! C'est beau et tellement nécessaire même si je pleure parce que quand elle va apprendre qu'il y'a eu une petite omission vraiment pas volontaire elle va redescendre un peu de ce magnifique état de pure joy. Oui bon le coup de l'amertume n'est jamais vraiment très loin pour moi hein PAR CONTRE ça ça me console et me rassure :

Emma sait qu'elle a un peu tout précipité donc c'est une bonne chose je pense car quand Killian lui expliquera tout elle comprendra vraiment ce qui s'est passé, qu'ils ont tous les deux leur part de responsabilité et que c'est leur l'envie de s'unir à l'autre l'amour qu'ils se porte qui a fait un peu déraper les choses et on ne peut pas en vouloir à l'amour hein.
Donc je suis assez contente qu'elle dise cette phrase.

Et carrément elle n'a pas pu attendre d'aller en parler à sa mommy et son fiston c'est tellement chou quoi !!! Et ce petit moment Snow/Emma fait du bien je trouve surtout avec Snow qui est en mode super excited "on prépare le mariage tout de suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!" "Par contre David fait gaffe à tes fesses quand tu vas être réveillé pour de bon avec ta petite femme car quand Snow va apprendre qu'il savait avant elle, elle pourrait te faire dormir sur le canapé pour n'avoir rien dit concernant les projets de Killian" Hahaha. En même temps heureusement que David n'a rien dit car là Emma n'aurait même pas eu à trouver la bague par inadvertance Snow aurait carrément craché le morceau vu comment elle peut pas garder les secrets plus de 3 secondes XD.

Et j'adore la réaction d'Henry !!!!!! Il est trop choupi, et franchement il sommeille en Henry un grand romantique dis donc !!! Une romantique croisière sur le JR l'équipage qui fait la sérénade à Emma. GOD A&E ENGAGEZ CE PETIT POUR FAIRE LES SCENAR C'EST LUI QUI A LES MEILLEURES IDEES !!!! lol
J'ai tellement adoré ce passage :

Je suis sûre qu'Henry à passé beaucoup de temps avec Killian sur le JR dans des petites après-midi entre hommes et Killian lui a appris comment bien se comporter avec une lady hahaha XD.

Hook a écrit:HE PROPOSED OH MY GOD !!!!! AHAHAHAH ! Punaise...j'suis tellement contente de voir Emma aussi heureuse, aussi confiante. Et puis sa confession...qu'elle n'a jamais pensé pouvoir un jour avoir cela...mon Dieu...je pleure...surtout que je ne peux m'empêcher de repenser à ses paroles du 3x12 ! MA SWAN D'AMOUR A TELLEMENT GRANDI !

C'est complètement ça !!! Elle est loin la lost little girl sans espoir et elle peut enfin avoir ce qu'elle mérite !!! Sa famille.

Wait wait wait ton gif Killian in Prince Charles me fait trop penser à un truc là il me semble que la conversation qu'il a avec David, enfin ce que David dit c'est qu'il pensait se marier par amour qu'il rencontrerait quelqu'un qu'il aimerait et l'épouserait. Et Killian dit qu'il a ressenti ça aussi donc déjà Killian avait le sentiment qu'Emma était la femme qu'il épouserait, on sait que c'est la femme qu'il aimait qui lui a permis d'avancer à nouveau plutot que de rester avec la noirceur de sa vengeance, mais en somme je pense qu'on peut penser que des projets de mariage avec Emma germait dans la tête de Killian là whaouuuuuu c'est beau.

Non mais Aspho ta remarque pour Zelena est hyper constructive !!!! XD
Et franchement là les fille je viens de penser à un truc en fait Zelena et Archi son le gang pro CS missionné par Zeus lui même pour s'assurer du mariage CS et du bonheur du CS.
N'empêche je suis sûre que quand Zelena a soit disant Kidnappé Archie en s6A pour qu'il s'occupe de sa fille c'était une complète et totale ruse de leur part pour pas qu'on voit leur vrai plan : unir le CS !!! Je suis sûre qu'ils préparaient déjà le mariage CS !!!
Genre Zelena l'a kidnappé pour s'assurer qu'il avait bien passé son diplôme pendant ses années d'absence, oui Zelena même si elle a été missionnée par Zeus pour faire équipe avec Archie, elle travaille qu'avec les pros quoi !!! XD
Donc elle a testé Archie et elle a vu qu'il était pro donc ça ok elle le laisse se faire soit disant délivrer par le SW et paf la toile est tissée, le piège est tendu "mirabelle à églantine" hahaha ptdr.
Et grave Zeus il a envoyé ses meilleurs agents sur le terrain aka Zelena et Archie, car Zeus en plus de sa profession de Dieu XD il est le président du CS fandom quoi XD

Ah oui je voulais ajouter un dernier truc à mon roman XD :

Bon sang vous avez vu comment cette bague brille !!!! Bon ok c'est un diamant mais quand même. Moi je dis que vu comment elle brille cette pierre contient les étincelles de TL c'est sûr !! XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Paulinska le Lun 27 Mar - 12:27

614:

Alors ? Qu'avez vous pensé des scènes CS de cet épisode ? Je ne suis pas une ultra CS, mais j'avoue avoir eu les larmes aux yeux lorsqu'Emma lui a rendu sa bague.  Sad J'avais vraiment mal pour Killian.  Alors je n'ose pas imaginer ce que vous avez ressenti. 
Hug 
Par contre, je n'ai pas tout compris ce qu'ils disaient, mon cerveau était à moitié endormi pour pouvoir faire de bonnes traductions. 
Bon et après réflexion, je me dis que peut être que grâce à ça, nous allons avoir le droit à la deuxième demande que beaucoup espèrent. 

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Graham le Lun 27 Mar - 16:19

6x14:

J'ai eu de la peine pour Killian tout le long de l'épisode, mais j'adore ce cliff ! Ca promet de belles choses pour la suite. Comment vont-ils se retrouver ? Comment va se passer la deuxième demande ? Very Happy Comment vont-ils vivre leur séparation ? Vraiment j'ai hâte !!

C'est bon de retrouver Emma aussi !!

Graham
JMO's Wife

Message par ponchis le Lun 27 Mar - 17:29

J'ai adoré toutes les CS scenes !!!!! luv luv luv
Spoiler:

Emma partage mon opinion !!!!!! yououh Je suis à 100% d'accord avec elle !!!! Quand Killian aura bien intégré qu'il faut qu'il arrête avec ses mensonges à la Pinocchio..., il reviendra lui faire sa 2ème proposition de mariage.....  :applau:  :applau:  :applau:  Bon, manque de chance , y'a le Gidéon qui a fait des siennes et du coup nos pov babys sont séparés et en plus Emma ne sait pas que Killian est retenu sur le Nautilus et Killian n'a pas dit où il était et il est inquiet car comme il s'est disputé avec sa chérie , il se dit qu'Emma pense qu'il l'a abandonnée...  triste1  triste1  triste1  triste1 Mais non mon Kiki : jamais tu n'abandonneras ta Swan, nous , on le sait... même ton Emma le sait... Une fois le choc passé , elle comprendra...  La pauvre Emma  : elle va avoir froid toute seule dans leur lit !!!!  bawl11  

j'ai oublié le lien qui montre que je partage ce que dit Emma
Spoiler:

ponchis
Mr. Hyde

Message par onceuponaSigne le Lun 27 Mar - 21:59

6x14:

Whaou j'ai trop de choses à dire sur cet épisode !!! Enfin sur le CS parce que le reste est passé complètement inaperçu pour moi face à l'intensité Captainswanesque !!!

Je sais même pas trop par où commencer, ooooh ça sent le post roman ça promis je vais mettre des images pour pas qu'il y ai que du texte lol  XD

Bon d'abord je savais que cette histoire de Killian sous la neige dans la promo de la semaine dernière c'était pas bon signe bah je me suis pas trompée !!!
Mais par contre quel beau moment que le moment CaptainSnow et franchement je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais un Captain sous la NEIGE qui a une conversation avec NEIGE hein si ça ça tombe pas à pic !!!
Là franchement j'ai retrouvé la Snow que j'aime dans ce moment, la Snow badass qui ne perd jamais espoir et qui deal du bonheur et de l'espoir même quand on ne lui en n'a pas demandé hahaha  XD
Dans la famille c'est de loin Snow qui a toujours été douée pour les speech et là ça se confirme !!!
Elle dit exactement ce qu'il faut pour faire comprendre à Killian qu'il n'a pas besoin de partir aller retrouver l'homme qu'il est et que l'amour de sa future petite femme va suffire pour lui faire retrouver cet homme c'est beau !!!
Et j'ai rit comme une débile en voyant le petit bisou sur la joue mais franchement c'était juste trop génial ça !!! La coquinette elle attendait le prétexte parfait pour embrasser la perfection des joues Killianesque hein hein  perv sacrée Snow.
Et j'adore tellement la voir en mode hyper excited on sent qu'elle a trop du mal à se retenir demander l'autorisation à Killian de se lancer dans les préparatifs du mariage oui elle a essayé avec Emma ça a pas marché bah elle tente avec Killian hahaha.

Je savais bien que j'avais vu ce sourire quelque part, le même que celui de son mari !! Heureusement qu'on n'organise pas un concours du plus réjouit car on pourrait pas les départager ces deux là !!

David Snow je vous rappelle que c'est Emma que Killian va épouser !!!  XD On se calme. Déjà qu'Archie ne s'en remet pas  ptdr

N'empêche Killian a obtenu non seulement l'approbation de David mais celle de Snow.

Et pauvre Killian comment il était tellement triste pendant son moment avec Snow car elle ne savait pas ce qu'il s'est passé entre lui et Emma du coup elle est overjoy préparatif du mariage mode et pauvre Killian il se dit que ça n'arrivera pas. Mais si believe Killian.
N'empêche il a eu un moment "wtf" quand il apprend que l'EQ a eu un HE je le comprend tellement, lui il se bat corps et âme pour avoir sa rédemption et puis parfois les HE sont distribué un peu facilement le pauvre.

Autres moments que j'ai surkiffé en kiffe intersidéral !!!!!!!!!!! LE CAPTAIN/NEMO !!!!!!
C'est TROP BEAU Nemo je ne vais plus l'appeler Nemo maintenant, il sera PAPANEMO GOD NE LE FAITES PAS REPARTIR AVEC BABY LIAM !!!!!! Ils doivent rester à SB c'est la famille de Killian.
J'aime tellement l'acteur qui joue PapaNemo, il a un mélange de "hum I'm develishely handsome" dans son attitude même si il n'en parle jamais et un côté "vieux loup de mer d'une grande sagesse".
Et je me pense pas que PapaNemo soit plus vieux que Killian mais dans leur conversation c'est comme si il l'était : Killian c'est comme son fils et lui il lui donne des conseils de père et je trouve que Killian a besoin d'un soutient de ce genre en ce moment bien qu'il est un adulte de 200-300 ans. Il a tellement pas eu de figure paternelle dans sa vie notre pauvre Killian que ces moments avec PapaNemo sont de l'or quoi !!!!
Je veux plus de moment CaptainPapaNemo  XD

Le roi des bons conseils c'est PapaNemo haha :

N'empêche il a raison Nemo !!! Et le "Be careful, my boy. Guilt can be as cursed for the soul as revenge." Le "my boy" m'a tué  vapes et il a tellement raison la culpabilité ça peut être tellement dangereux quoi.

Bon maintenant le CS :

Bon on en avait discuté avec @Hook sur ce topic et je vois que toutes nos hypothèse de pire scénario ce sont réalisées :

- Que le meurtre du père de David n'était pas le problème en soi c'est exactement ce qui s'est passé, j'avais pressenti qu'Emma aurait du mal avec le fait qu'il n'ai rien dit car elle le prend comme une atteinte à la confiance qu'il lui porte bon en réalité c'est pas le problème Killian a confiance en elle il a juste eu peur de perdre la femme qu'il aime. Mais voilà elle elle l'a pris comme si il ne lui faisait pas confiance.

- Killian qui allait donner de l'espace à Emma tellement il se sentait coupable bah ça c'est quasiment produit car il était prêt à partir en mission avec Nemo pour retrouver l'homme qu'il était avant toute cette culpabilité. Plus j'ai l'impression qu'il n'y a plus les affaires de Killian dans la CS House quand Emma rentre et qu'elle regarde dans l'entrée c'est l'impression que ça me donne, en même temps pas bien difficile d'enlever toutes ses affaires il en a pas des tonnes.  

- J'avais peur que le problème de la demande en mariage loupée ne se règle pas dans cet épisode bingo.

- Et la pire de toute Killian éloigné d'Emma envoyé dans une autre contrée par un homme en peignoir grrrr bingo bravo @hook  crying    

Bon j'aurai tellement aimé que ça se règle dans cet épisode mais bon, le point "positif" contrairement aux épisodes précédent c'est que là le drama est déplacé sur une question de "confiance/peur" ce qui est plus sensé que "Killian qui a tué le père de David".
En plus Killian a toujours était dans la position de celui qui brise les murs d'Emma celui qui lui montre à quel point elle peut avoir confiance et qu'elle doit avoir confiance, là j'ai l'impression que les rôles sont inversés Killian a peur car lui parler c'est prendre le risque d'être rejeté alors qu'il n'a jamais été aussi près de son HE et puis il est vraiment rongé par la culpabilité et comme l'a dit PapaNemo (XD) la culpabilité c'est aussi dangereux pour une âme que la vengeance.
Franchement j'ai eu trop de peine pour Killian pendant l'épisode sauf dernière scène avec papaNemo là on retrouvait notre Killian Fucking Jones who gets his girl  XD mais pour les autres scènes pauvre petit chou c'est difficile pour lui quoi !!!

En même temps je comprends Emma quand elle dit "l'homme dont je suis tombée amoureuse saurait ça" c'est pour ça aussi que j'avais le sentiment que la scène de la demande en mariage ne reflétait pas le CS car le CS a toujours affronté ses épreuves ensemble, bon il y a pu avoir des couacs mais dans l'ensemble leurs épreuve les rapproche et là Killian laisse sa culpabilité se mettre entre eux, bon c'est pas de sa faute c'est vraiment parce qu'il veut une vraie rédemption et c'est pour ça aussi, parce qu'il va surmonter l'épreuve de la culpabilité et arriver à trouver le moyen de se pardonner lui-même qui fait qu'il sera le seul ex-vilain de ouat à avoir une véritable rédemption.

Et dieux que la scène CS où Emma découvre la vérité est forte !!! Jmo et Colin sont formidable c'est tellement juste comme jeu quoi !!!
Et le moment où Emma lui rend sa bague ooooh mon petit cœur (d'ailleurs @Hook ça aussi tu l'avais bien vu  :applau:) pauvre petit chou il est tellement désespéré.
En un sens j'ai trouvé Emma assez dure envers Killian dans cette scène et en même temps je me dis aussi que d'un côté c'est bénéfique car ça permet à Killian de réveiller le Killian qui brise les murs d'Emma parce qu'il n'a pas peur pour que Killian puisse enfin sortir de cette culpabilité vicieuse.

Et maintenant j'arrive à me """"réjouir"""" (avec très très gros guillemets hein) de ce drama, car même si c'est clair que j'aurai préféré des eaux calmes avec de beau moments CS, là je me dis que cette épreuve que Killian rencontre cette quête nécessaire pour trouver le moyen d'arriver à se pardonner c'est POUR MOI : ATTENTION LES MATES ROULEMENT DE TAMBOURS : THE FINAL STEP IN HIS REDEMPTION !!!!!
Une fois ça accompli il pourra enfin avancer et emprunter le chemins des actes héroïques sur lequel il a déjà commencé à marcher et enfin devenir le héro qu'il a toujours voulu être.

Et je sais c'est si vous aussi y'a un énorme truc qui vous a choqué : L'UTILISATION DU DREAMCATCHER !!!!! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT depuis quand Killian a de la magie, 'fin techniquement pour moi pour utiliser un dreamcatcher de SB il faut avoir de la magie en S2 Emma l'active pour les souvenirs de Pongo avec sa magie, en s5 c'est Régina qui le fait pour les souvenirs d'Henry et Violet, et pour rendre les souvenirs de tous le monde Emma utilise sa magie SOOOOOOOOOOOOOOO Killian aurait de la magie ? Ca c'est la grosse interrogation, il faudra attendre dans les prochains épisode pour voir si c'était une coquille ou si vraiment il y a un truc à creuser ou alors on va apprendre que Killian a utilisé une potion pour le dreamcatcher qui sait.
Mais franchement si il avait de la magie ça serait tellement badass !!!!

@Ponchis je pense pas que l'action de Killian lors de la demande puisse être qualifiée de mensonge à la Pinocchio XD car on voit et on sait à quel point il voulait lui dire et comment il n'avait pas envie de la faire souffrir en ne faisant pas sa demande donc là il est vraiment pris au piège d'un mauvais concours de circonstances.
Mais oui et même si je ne suis pas très optimiste avec ouat en ce moment, je dois quand même avouer que je trouve que ça sent pas mal la deuxième demande en mariage !!!!  mwaaa J'espère !!!
Et franchement le moment où Emma rentre chez elle que tout et calme et tout et que Killian avait reçu le speech avec Snow avant, je me disais trop peut être qu'il l'attend dans le salon avec plein de pétales de middlemist sur le sol, un genou à terre avec la bague à la main. Bon ok c'était un peu prématuré car il faut qu'ils parlent avant mais j'y ai un peu cru et non  triste1 Bon s'était normal il fallait qu'il aille informer papaNemo qu'il ne serait plus du voyage good form quoi.
Et franchement je sais pas si je suis la seule mais quand Emma rentre chez elle j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en veut qu'elle a fait plus le tri dans ses pensées et qu'elle voulait s'excuser auprès de Killian mais on sait pourquoi elle n'a pas pu grrrr.

Bon la fin c'est tellement triste quoi !!!
Killian qui pense qu'Emma va penser qu'il l'a abandonnée alors que comme tu le dis très bien @Ponchis ça c'est pas du Killian !!! Emma qui croit qu'il est parti crying.
N'empêche je me demande si cette situation outre le fait qu'il fallait envoyer Killian à Agrabah, il y a pas la volonté de faire un anti-parallèle avec la relation entre Emma et Neal, Neal l'abandonnée et ça a été la dernière goute d'eau d'une longue liste qui a fait qu'Emma n'avait plus du tout confiance qu'elle ne pouvait plus donner son cœur. Neal à la première difficulté l'a abandonnée et n'est jamais revenu quand il en avait la possibilité alors que Killian tout semble faire croire qu'il l'a abandonné surtout suite à la dispute qu'ils ont eu alors que tout ça est l'œuvre d'une manigance d'un homme en peignoir noir et à la première occasion et toutes les occasions qui se présenteront Killian fera tout pour retrouver Emma jusqu'à se qu'il soit à nouveau à la maison = dans les bras d'Emma.

Et donc j'avais émit une hypothèse que Killian partirait sans qu'Emma le sache car Killian se sentirait trop coupable, pour moi je pensais qu'il allait prendre l'occasion du voyage à Agrabah comme une occasion de donner du temps à Emma et c'est ce qui va se passer sauf que Killian n'est pas du tout d'accord pour faire parti du voyage et qu'il est volontaire désigné mais ça m'étonnerait pas qu'au retour une fois qu'Emma saura tout ce qu'il s'est passé peut être même qu'elle va l'apprendre avant le retour de Killian et donc elle va avoir très peur pour lui et se rendre compte encore une fois à quel point elle l'aime, on ai le droit à un big CS hug en mode "ne pars plus jamais loin de moi hubby"  XD

En tout cas l'épisode de la semaine prochaine sent le CS !!!!!  cheer

N'empêche pauvre Emma la remettre dans une situation dans laquelle elle croit qu'elle est abandonnée c'est dur quoi elle est si triste dans la promo pauvre choupinette !!!
J'attends leur retrouvailles avec impatience !!!        

Et comme tu dis @ponchis pauvre Emma qui va se retrouver dans le grand CS god seize bed tout froid trist2
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Lun 27 Mar - 22:18

6x14:

Bon...bah sans surprise elle lui a rendu la bague...et même si je comprends pourquoi (et que j'aurais fait la même chose), je trouve ça un chouia hypocrite de sa part de lui lâcher de tels reproches. Oublie-t-elle qu'elle a caché à Killian (et au reste de sa famille) pendant près de 5 épisodes qu'elle avait des visions de sa mort ? En ayant promis à Killian que ses tremblements n'étaient dû qu'au stress ? Et quelle était la raison pour laquelle elle n'avait rien dit déjà ? Ah oui ... la PEUR ! Ah et, le mec était censé rester là, bras croisés, à attendre qu'elle crève devant ses yeux alors qu'il revient de l'UW Rolling Eyes. Et le "pire" c'est que...

6x15:

...elle pense que Killian s'est barré comme ça. 

Tout ça pour du putain de angst...encore. C'est la troisième fois qu'ils sont séparés par un royaume en l'espace de 7 épisodes. 

Et malgré tout...je pense que cette séparation par un royaume va peut-être rappeler à Emma que, tout comme Killian, elle a des faiblesses. Killian ne se pense pas digne, méritant du bonheur; et elle avec des problèmes d'abandons. Elle va douter, elle aura un moment de faiblesse où elle pensera le pire : que Killian l'abandonne aussi..comme tout le monde. Mais elle va sentir que quelque chose n'est pas rond, hein...genre SON Killian va l'abandonner ? Et il partirait sans la bague de son frère (okay il lui a donné, mais Emma semble l'avoir prise dans son coffre ? Donc...voilà), sans JR ? 
Sinon @once, t'as vu le portail vers un autre royaume, hihihi. Bref, genre maintenant l'AC a un plan...lol; qu'est-ce que ce merdeux prépare qui nécessite l'évincement de Killian ? La priver de son coffee time ? Qu'il plante sa graine ? Bref, bien illusoire que de penser qu'un royaume les séparant va changer beaucoup. Ils ont réussi à niquer Hadès en travaillant ensemble, séparés par un royaume. Heyhey. S'en prendre au truest true love Rolling Eyes (Emma...t'aurais vraiment dû le buter). Bref, ça m'étonnerait même pas que cet abruti arrogant aille narguer Emma...peut-être est-il le barman déguisé...ou bien, il a engagé le barman ? En tout cas, j'sais pas ce que ces idiots font devant la propriété du CS. 

Sinon, les scènes entre Killian et Nemo étaient magnifiques ! De toutes façons, avec la scène CS, ces scènes étaient les meilleures choses de cet épisode ennuyeux. Puis le "my boy" de Nemo....  crying Pourquoi Nemo doit-il partiiiiiiir ? Je veux que Killian garde sa father figure et son little bro' ! 

Sinon @once, ton post est apparu alors que je tapais le mieux, XD ! J'ai un peu la flemme de répondre à tout, XD ! Sinon, par rapport au dreamcatcher : WTF ! Mais je me dis, en même temps, ce n'est pas la seule chose WTF de l'épisode genre ... Tink ou un certain cœur et une certaine HE Rolling Eyes 

Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je sens venir la seconde demande en mariage ! Une belle demande en mariage (sans Smee qui chante la sérénade) 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 28 Mar - 0:48

6x14:

Oui je suis d'accord pour le côté un peu hypocrite des reproches d'Emma d'ailleurs en voyant la scène j'ai eu la même réaction j'étais en mode "wow be kind Emma" et puis je pouvais pas m'empêcher de repenser justement à ses visions qu'elle a caché.
Après je pense aussi que sa dureté du moment est à la mesure de son enthousiasme quand elle a découvert la bague, les deux réactions sont très fortes car pour son enthousiasme Emma ne pensait pas trouver un amour aussi fort et je pense qu'elle avait fait une croix pendant longtemps sur le fait de fonder une famille sa famille un jour et puis Killian est arrivé et ils ont travaillé la dessus progressivement.
Et pour les reproches qu'elle fait à Killian ils sont forts aussi même un peu trop car Killian a toujours jusque là était celui dans leur relation qui n'avait pas peur des sentiments, non pas que ça a été facile pour lui pas du tout mais c'est toujours Killian qui lui fait voir que la confiance est la clé et tout et que ça ne sert à rien d'avoir peur car ils sont ensemble d'ailleurs c'est le refrain de Killian le fameux "Together" donc je pense qu'elle ne s'attendait tellement pas à ça que lui aussi ai à faire face à la peur qu'elle est un peu surprise d'où la réaction surdosée.

Après même si j'ai trouvé ça dur pour Killian je pense aussi que ça peu être le coup de pouce dont il avait besoin, car on voit qu'il est de plus en plus rongé par la culpabilité est c'est un cercle complètement vicieux dont il doit sortir absolument et certes la façon d'Emma de retirer le pansement n'est pas délicate mais ça se révèle bénéfique au final, car Killian prend des conseils, il écoute Snow qui lui fait une petite piqure de rappel de Hope is a very powerful thing en somme et ça y est il retrouve cette partie de lui qui ne se laisse pas effrayer devant une épreuve.
Et puis en soi le fait qu'Emma lui dise qu'il n'aurait pas dû avoir peur de lui parler ça fait un peu écho à leur conversation dans l'UW où elle lui dit que le seul à pouvoir se pardonner c'est lui il avait fait une grande avancée à ce moment et maintenant il faut qu'il fasse les derniers mètres qui lui reste.

6x15:

C'est clair que pendant ce temps loin de l'autre ça va cogiter hein, déjà pour moi quand elle attend le retour de Killian le soir elle n'était plus du tout dans la même attitude que lors du fight le matin même, je pense qu'elle a du prendre du temps pour réfléchir pendant la journée et si ils avaient pu avoir une discussion le soir ça aurait été bien plus constructif.

Et là c'est clair que ses problèmes d'abandon couplés à cette dispute pour laquelle elle doit sans vouloir en plus qui la font penser au pire = Killian parti/Killian l'abandonne.
Parce qu'on enlève la dispute du matin, on n'obtient pas du tout la même Emma dans ce cas elle aurait retourné tout SB pour savoir où est Killian surtout sachant que les rues de SB ne sont plus tout sûres (bon l'on t-elles été un jour hahaha mais là y'a de la graine de tueur en série qui se promène donc voilà).

Après je pense que comme toi une fois qu'elle sera sortie de la phase choc Killian est parti elle va se poser des questions, parce que le JR est toujours à SB, Killian a abandonné le JR pour Emma mais là si il voulait "quitter" Emma c'est pas logique que le JR soit à SB.
Et puis je me dis aussi le sac de Killian, Killian pensant partir avec Nemo avait fait son sac mais quand il va voir Nemo pour le prévenir qu'il ne part plus il n'a plus son sac de voyage donc si Emma retrouvait le sac elle se poserait des question car qui partirait sans son sac spécialement préparé pour voyager hein.

Et puis il reste encore le plus probable Gidéon himself qui vient se venter d'avoir fait disparaitre Killian mais bon ça ne le servirait pas trop il faut mieux pour lui qu'Emma pense qu'il l'a abandonnée sauf si Emma découvrirait des indices qui montrent que Killian n'est pas parti pourtant il est introuvable donc ultra louche et elle décide de le chercher et là l'homme en peignoir débarque en mode "non je l'ai expédié là où il ne pourra pas revenir" sauf que je me marre déjà car il ne sait pas que le Killian Jones on ne le sépare pas de son TL il peut chercher un moyen pendant des siècles pour venger un amour perdu ou vaincre la mort elle même pour retourner auprès de son Emma, il va te revenir dans les dents le Killian fucking Jones.

@hook quand tu parles du portail c'est à propos de ta théorie hein ? Parce que matériellement j'ai regardé j'ai pas vu de portail hahaha.

Évincer Killian c'est pas un plan ça  ptdr c'est signer son arrêt de mort "I've gonna trought hell and GET BACK!!!!" litteraly !!!! Hahahaha

Hook a écrit:qu'est-ce que ce merdeux prépare qui nécessite l'évincement de Killian ? La priver de son coffee time ?

Ah mais oui enfin ça y est !!!! On sait pourquoi il veut tuer Emma, en fait il veut se garder le devilishly handsome Captain pour lui tout seul  ptdr.

Quoi mate tu veux que Killian retourne au jardinage hahaha non enfin mate ça c'est déjà fait. Genre les petites graines se sont réveillées un jour où il y avait une parfaite conjoncture, un alignement parfait des planètes de tous les royaumes et de toutes les galaxies, genre le truc qui arrive une fois dans un millénaire et y'en a une qui a dit aux autres "Debout les gars toutes les conditions sont réunies, oh my god it's happening !!! Allez pas de fainéant il va falloir peut-être plusieurs siècles avant que ça se reproduise, enfin l'événement pas nous hein enfin plutôt eux enfin vous m'avez compris (ses camarades répondent tous en cœur "oui captain") go go go cap sur l'ovule" ptdr  ptdr ah je suis con !!!

N'empêche sérieusement là je pense à un truc genre Emma qui apprend pendant que Killian est loin qu'elle est enceinte. Non parce que ça ferrait un parallèle avec sa situation lors de ses 17 ans la prison en moins et le HE en plus.
Genre elle croit qu'il est parti pour toujours, elle a mal elle est effondrée, ensuite elle se dit qu'elle doit avancer sauf que là elle apprend qu'elle est enceinte et donc ne peut pas "move on" en tout cas pas sans au moins essayer d'informer Killian et là elle trouve des trucs qui clochent concernant la disparition de Killian et elle découvre la vérité : Kidnapping de son hubby.
Et là Gidéon viendrait chercher la merde sauf qu'il connait pas ce que c'est qu'une Emma Swan en colère prête à tout pour retrouver son hubby et protéger son petit cygnon (oui je remets ça XD) qui est gentiment en train de grandir au chaud en elle.
Whaou ça serait drama ça, bon ok je prends mes rêves pour des réalités mais c'est beau de rêver  XD      

Par contre j'ai du louper un truc c'est vrai que tu avais déjà parlé du barman mais on le voit où sur des photos ou la promo car moi je l'ai pas vu ? Pareil qui est devant la maison du CS t'as vu ça où promo ou photo car j'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un devant la maison du CS (à part Emma en pleur) et même la CS House, bon faut peut-être que je change de lunette XD  

Sinon, les scènes entre Killian et Nemo étaient magnifiques ! De toutes façons, avec la scène CS, ces scènes étaient les meilleures choses de cet épisode ennuyeux. Puis le "my boy" de Nemo....  crying Pourquoi Nemo doit-il partiiiiiiir ? Je veux que Killian garde sa father figure et son little bro' !
C'est tellement ça !!!!! JE VEUX PAS QU'IL PARTE !!!  crying

Et t'inquiète @Hook je crois que tu as parlé de tout c'est juste que tu as beaucoup mieux résumé que moi  XD je suis incapable de résumer le CS c'est mon curse à moi  XD

Et j'espère que le dreamcatcher n'était pas une erreur scénaristique Killian qui a de la magie ça serait trop et là j'imagine qu'après leur quête à Agrabah ils peuvent rentrer sauf qu'ils n'ont pas de moyens pour créer un portail et là Killian serait désespéré il s'isolerait regarderait la bague de fiançailles penserait tellement fort à Emma que paf ils débarquent dans le port de SB !!! Bon là encore c'est du rêve mais ça serait bien !!

Ah mais si Smee va chanter, il me semble que l'acteur à des talents chanteur en plus, et qu'il a chanté à la convention de Vancouver hahaha
Donc Smee fera la sérénade pendant que Killian fera sa demande, ensuite le CS aura besoin de privacy pour des raisons évidentes hein XD et là Killian dira à Smee "Smee you know what's a night cap means, it's means we need some privacy" et Smee qui répond "Mais Captain on est en plein mer !!! " Et killian le pousserait par dessus bord Smee en tombant criera "je ne sais pas nager" et là Emma lui balancerait une bouée de sauvetage en ajoutant "le rivage est seulement à quelques miles" bah oui on est savior ou on l'ai pas ptdr ptdr ptdr .

Non mais déjà une petite croisière romantique sur le JR avec juste le CS et quelques pétales de middlemist et Killian un genou à terre le retour (mais cette fois c'est la bonne !!! XD) ça serait parfait.
Non puis je sais pas mais en y repensant à cette première demande le fait qu'elle se passe dans l'entrée de la CS house c'était pas bon signe quoi vu tout ce qu'il s'est passé de mauvais dans cette entrée.
Et j'espère que mon espoir d'avoir une nouvelle demande en mariage ne va pas partir en fumée cette fois.
En tout cas si demande bis il y a, va falloir qu'ils se dépêchent car le prochain épisode c'est le 6x15 et c'est pas sûr qu'ils se retrouvent dans celui là histoire de prolonger le drama genre je le sens ce coup là. Donc reste le 6x16/6x17/6x18/6x19 et j'espère que ça sera pas dans le 6x19 parce que niveau préparatifs du mariage ça va être short XD et Snow va péter un câble XD et puis j'aimerai bien les voir un petit moment en tant que financés et que tout le monde puisse les féliciter et cette fois ci ils seraient ensemble pour les félicitations et y'aurait pas cet arrière goût de demande ratée par les circonstances et au moins Emma ET Killian pourraient être heureux TOUS LES DEUX, pauvre Killian il n'a même pas pu profiter de ce moment de bonheur quoi.
Après si ils rajoutaient une couche de bonheur (pour changer du drama tiens !) avec un Killian I'm pregnant je meure et je suis trop pour, bon ça c'est ce que j'aimerai hihihi et ça serait forcément un bonheur de courte durée car un CS baby est forcément en danger on parle du CS là  XD Mais voilà ça serait tellement bien.        
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Mar 28 Mar - 7:23

6x14:

S'il n'y avait que les visions Rolling Eyes 

Mmh, disons que, selon moi, les peurs de Killian n'étaient pas les mêmes que celles d'Emma, mais il en a toujours eues. Il a dit à plusieurs reprises, notamment avec l'arc UW, qu'il ne méritait pas ce bonheur, elle. 
Après, pour moi il n'y avait pas de problème de confiance ici. Il était sur le point de lui dire. Il a lui-même dit que ce n'était pas quelque chose de facile à faire, mais il avait l'intention de lui dire la vérité. Et c'est bien Emma qui n'a pas écouté ce que Killian avait à lui dire. Elle était tellement excitée après la découverte de la bague qu'elle n'a pas pris en considération que Killian était bourré, que le mec ne comptait certainement pas lui faire sa demande à cet instant puisque la bague était dans ses mains à elle et qu'il n'allait clairement pas bien. C'est aussi un truc qui m'énerve ça, vous voyez. Genre, combien de fois Emma a vu qu'un truc n'allait pas chez lui mais au lieu d'essayer de trouver ce que c'était elle partait faire autre chose ? En fait, je crois que les deux personnes qui ont remarqué un truc et ont tenté de l'aider dans cette situation sont Archie et Nemo. 
Donc oui, c'est cool de lui reprocher le fait qu'il ne soit pas venu lui en parler, mais encore faut-il écouter ce qu'il a dire au lieu de rester centrée sur ses désirs. Je comprends pourquoi elle était si excitée en ayant découvert la bague; comme on l'a déjà dit et comme Jmo l'a si bien dit au VanCon, elle n'a jamais pensé qu'un jour elle aurait ce genre d'amour, qu'elle se marierait un jour...mais voilà, pour le coup, elle est restée sur ses propres désirs plutôt que d'écouter Killian. Et elle lui en veut de ne pas être venu à elle Rolling Eyes 
Pour le coup, même si je comprends pourquoi tu fais ta référence à la conversation du 5x15, Emma ne peut pas lui en vouloir de reprocher de la peur. C'est humain. On parle de la femme qui a attendu de voir son true love mourir 3 fois pour ENFIN dire "I love you" sans qu'il y ait de danger imminent. Et en plus, Killian, comme je l'avais dit, vit très mal le fait d'avoir tué le père de David. Comment peut-il s'asseoir à la même table que lui sachant le mal qu'il lui a infligé ? C'est une réaction tout à fait normale quoi. 

6x15:

Ah, oui, on a pas vu de portail, mais il y en a certainement eu un pour l'expédier dans un autre monde. 
Même si certains éléments font que c'est dur à penser qu'il ne l'a pas abandonnée (genre Snow qui l'a vu avec un sac au port), Emma, qui vient de lui faire un speech sur la confiance, pense qu'il l'abandonne.  Elle vient de lui faire la morale sur ça, en insistant sur tout ce qu'ils ont traversé. Et même si on a pas le contexte de la promo, ton true love disparaît et direct tu penses devoir passer à autre chose ?!  mur Heureusement que le mec n'est pas en train de se vider de son sang, hein. Ne parlons pas de la soirée girls Rolling Eyes . Les chances que je déteste ces scènes sont grandissimes. En fait...je regrette que David ne soit pas réveillé pour le coup, parce qu'il n'y a pas meilleur soutien que Daddy. 
En tout cas, j'espère qu'Emma va s'excuser auprès de lui et avoir l'honnêteté de lui dire qu'elle a pensé, même un court moment, qu'il l'avait abandonnée. 
Et qu'elle aille botter le cul à cet avorton ! Qu'elle aille lui inculquer une petite leçon de la vie : ne JAMAIS s'en prendre à sa famille.  ampanc ampanc ampanc p'tit merdeux d'ingrat. 
Ahahaha, non mais ça serait cruel de la faire découvrir qu'elle est enceinte, XD ! Mais ça serait bon, hahaha CS baby oblige. 

Par contre, je pige pas pourquoi Killian a voulu effacer ses souvenirs. Ce n'est pas son genre du tout de prendre la voie de la facilité. Puis la magie, même si on va dire que c'est en fait un big clin d'oeil...Killian a encore de la magie...ouais sauf que, je veux bien, mais il SAIT qu'il en a ? Parce que pour utiliser sa magie, il faut qu'il sache qu'il en a. Vive le manque de cohérence pour le plaisir du drama Rolling Eyes ! Et je rajouterai que je suis ravie de voir que Killian qui se séparerait de mauvais souvenirs est dépeint comme quelque chose de mauvais...mais envoyer ton double dans un autre royaume par contre Rolling Eyes Double standards....
Bref, ça m'a énervé de voir à quel point les sentiments de Killian sont rarement pris en compte...genre, on en a rien à foutre de ce que le pirate peut ressentir. Merde.

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par Karasept le Mar 28 Mar - 18:01

@Hook972
6x14:
Je suis d'accord sur ton analyse des scènes CS, je rejoins ton avis sur Hook, sa réaction est humain, normal, j'adore ce personnage qui a vraiment les pieds sur terre, qui est réaliste sur sa propre situation, sa phrase de s'assoir sur une table regardant les snowing dans les yeux, nous le prouve. Wink
Je souligne le fait que Emma scène de fin, la tension est retombé et désirait une autre conversation avec lui, et je pense qu'elle a mi de côté ses désirs en comprenant le point de vue de Hook. Wink

Pour Gideon, il a juste voulu éloigner Hook pour laisser Emma sur un sentiment d'abandon pour l'affaiblir moralement, mais franchement c'est pas si terrible, si Gideon était plus Evil que sa, il l'aurait tué. (Hook aurait fait pire que lui à sa place, pour affaiblir son ennemi, Exemple type: S2 tirer sur Belle, perte de mémoire etc) 

"Partir" c'était une décision que Hook avait prise avant de changer d'avis, Gideon a juste évité qu'il rebrousse chemin. 
Et nous savons que cette situation va pas durer, Hook reviendra vite  auprès d'Emma avant la fin de l'épisode 6x15.

Pourquoi être insultant pour si peu ? "Petit merdeux" bref restons courtois, s'i vous plait. 
Surtout pour Hook qui est pas tout blanc, qui a un lourd passé avec la mère et le père de "l'avorton" comme tu le dis. ZZ
Et en dépit de tout ce qui s'est passé, je me montre pas insultante envers ce personnage. On a le droit de ne pas apprécier un ou des personnages mais en restant courtois. 

Bref c'est bien dommage de venir sur ce topic, pour entendre ça... ZZ  

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par ponchis le Mar 28 Mar - 19:31

Pas d'insulte dans mon post mais une petite surprise pour Onceuponasigne et Hook 972 et aussi tous les CS !!!! luv

Hé hé .....
Spoiler:

Killian /Colin avec la wedding ring !!!!!!  yououh

ponchis
Mr. Hyde

Message par Graham le Mar 28 Mar - 19:46

karasept a écrit:Pour Gideon, il a juste voulu éloigner Hook pour laisser Emma sur un sentiment d'abandon pour l'affaiblir moralement, mais franchement c'est pas si terrible, si Gideon était plus Evil que sa, il l'aurait tué. (Hook aurait fait pire que lui à sa place, pour affaiblir son ennemi, Exemple type: S2 tirer sur Belle, perte de mémoire etc)

Aucun rapport, à l'époque Killian voulait se venger de Rumple et lui faire subir ce que Rumple lui avait fait subir : tuer l'amour de sa vie.
Ce ne sont pas des situations comparables.

Graham
JMO's Wife

Message par Kara le Mar 28 Mar - 20:02

De quelque manière que ce soit, A&E avaient l'intention de séparer Hook et Emma (pour qu'il puisse aller à Agrabah, et tout ce qui s'en suit). Et pour cela ils avaient deux options : faire intervenir Gideon ou faire partir Hook avec Némo, et faire suivre leur départ d'une avarie qui l'aurait empêché de revenir illico presto.

Par chance pour le CS, ils ont choisi l'option N°1. Mais j'ai de très gros doutes sur le fait qu'il y ait quoi que ce soit comme plan derrière.

(Graham, je pense que ce que voulait dire Karasept, cest que si Gideon avait été foncièrement mauvais, pour briser Emma, il n'aurait eu qu'à lever la main et à tuer Hook, puis son père, sa mère, et ainsi de suite).

Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Black-Fairy

Message par onceuponaSigne le Mar 28 Mar - 20:19

ponchis a écrit:Pas d'insulte dans mon post mais une petite surprise pour Onceuponasigne et Hook 972 et aussi tous les CS !!!! luv

Hé hé .....
Spoiler:

Killian /Colin avec la wedding ring !!!!!!  yououh

Ooooooooooooooooooooooh my god  !!!!!!! Ponchis tu m'as tué là vapes vapes
Comment j'ai pu passer à côté de ça COMMENT !!!! Merci Ponchis pour être mes yeux quand je les portent pas sur moi ptdr ptdr
J'avais vu cette image, enfin non j'avais vu une vidéo où Colin se faisait promener dans les petite voiturette de chantier accessoirement taxi des acteurs lol ptdr et ensuite j'ai vu une photo identique mais avec Karen et j'étais trop là à me marrer en me disant "hahaha c'est la nouvelle attraction de SB/Stevenston" XD mais god je passe à côté de l'essentiel.

spoiler :

Autant l'alliance portée par Emma sur les photos des tournages où on voit sa magnifique nouvelle veste, je l'ai repérée à 10Km, moi un vrai lynx sur ce coup hahaha. j'étais en mode "Is that the wedding ring and the engagement ring oui c'est les DEUX -_- la bague de fiançailles est trop fine pour ressembler à ça IL Y A L'ALLIANCE EN PLUS !!!!"  

Mais Killian je n'avais pas vu bon en même temps la vidéo avance assez vite donc voilà j'ai une excuse, bon maintenant grâce à toi @ponchis quand je regarde cette même vidéo je ne vois plus que l'alliance chouchou. Hello Mister Hubby Killian XD

Par contre j'avoue que je me souviens jamais de la main sur laquelle on porte l'alliance, joker "Est-ce qu'il y a des personnes mariées dans la salle" ptdr, du coup j'étais en mode en regardant cette photo "c'est l'alliance de Colin ou celle de Killian" parce que ça me fait bizarre de voir l'alliance à cette main et après mais NON je suis trop con facepalm l'autre main de toute façon c'est son crochet donc il ne peut pas porter d'alliance ici hahaha    
Et vu que Colin est en tenue de Killian c'est le tournage donc c'est l'alliance de Killian et de toute façon Colin ne pourrait pas porter son alliance sur le tournage en tout cas pas tant que Killian n'est pas devenu un homme respectable qui a pris épouse hahaha XD

Par contre les filles vous voyez ce que je vois !!!! La tenue de Killian justement = leather pant + boots aka la tenue EF de Killian sauf que vu qu'il a l'alliance ça ne peut pas être un FB, Killian n'a jamais été marié et sachant que Milah vivait avec lui mais était toujours unie au croco elle ne pouvait pas épouser Killian si ils avaient voulu donc c'est forcément pour le présent ça et là je dis que ça sent l'AU à plein nez cette fin de s6, parce que je me trompe pas c'est bien des images du final ça ?
Donc si je me trompe pas y'en a qui vont retourner dans l'EF ou il y aura un AU, ou alors plus triste en terme de fin de la série la DC initiale de Régina est enfin brisée par Emma et du coup ils rentrent tous dans l'EF et ils ont tous un HE et THE END triste1 à moins qu'il se produise une merde à une minute de fin et hop on repart comme en 40 (hahaha oui humeur expression historique aujourd'hui XD).  

Et je suis complètement d'accord avec @Graham ça n'a aucun de rapport en plus Gidéon est immature sur le plan magique comme je l'ai déjà dit avoir été élevé par la BF ne lui donne pas forcément de l'expérience, on voit qu'il est tout sauf calme et raisonné quand une chose ne vas pas dans son sens et franchement tuer Killian Fucking Jones l'homme qui est allé aux enfers et en ai revenu, qui a vaincu la mort et le misguided god of death et qui est UN SURVIVANT depuis sont plus jeune âge et en plus quand Killian est en péril la chance est souvent de son côté alors il peut essayer tant qu'il veut il échouera de toute façon et puis si il avait essayé de tuer Killian il aurait été tué par papaNemo avant car y'en a un qui n'est vraiment pas content qu'on ai touché à son Nautilus chérie (oui le Nautilus est une fille hahaha) l'image parle d'ailleurs d'elle même :

Je voudrais pas toucher à la baby girl de Nemo à moins de chercher délibérément à me retrouver avec un harpon dans le corps.

Déjà que Killian voulais l'étouffer avec sa capuche :
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Karasept le Mar 28 Mar - 20:29

Graham a écrit:
karasept a écrit:Pour Gideon, il a juste voulu éloigner Hook pour laisser Emma sur un sentiment d'abandon pour l'affaiblir moralement, mais franchement c'est pas si terrible, si Gideon était plus Evil que sa, il l'aurait tué. (Hook aurait fait pire que lui à sa place, pour affaiblir son ennemi, Exemple type: S2 tirer sur Belle, perte de mémoire etc)

Aucun rapport, à l'époque Killian voulait se venger de Rumple et lui faire subir ce que Rumple lui avait fait subir : tuer l'amour de sa vie.
Ce ne sont pas des situations comparables.
Ce qui n'a aucun rapport c'est leur motifs, qui sont différent, l'autre pour se venger du meurtre de l'amour de sa vie et l'autre pour acquérir le moyen de libérer les nombreux prisonniers de la BF (Dont on attendra le centric pour comprendre d'où lui vient cette idée que tuer Emma pourrait être la solution, que ni Rumple, ni Blue et personne ne comprends hein  )

Mais chacun dans ses motifs propres dans les deux situation différente voulait "tuer son ennemie", apres pour atteindre son objectif, il y a ce côté de touché à la personne dont l'ennemi en question aime le plus. 
C'est cet aspect qui m'a rappelé l'ancienne situation de Hook, qui me fait dire qu'au final c'est pas si dramatique, il est pas blessée, il a pas perdu la mémoire, il a juste eu un départ forcé, et je pense que les retrouvailles CS n'en seront que plus belle. Avec une magnifique seconde déclaration à la clé Wink

Ce qu'a dit kara, est à la base ce que je voulais dire , mais apres je te détail pourquoi j'ai cité cet exemple de la période de Hook S2 ou j'y trouve une certaine similarité.

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut