Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Graham le Mar 21 Mar - 0:19

Ahah moi aussi elle m'a plutot fait penser à Robin ! Razz Razz

________________________________________________________________________________________________
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Mar 21 Mar - 1:06

Eh bien moi je l'ai trouvé touchante cette demande... après 4 verres d'affilée !! Shocked  (Ce n'est pas demain la veille qu'il prendra de bonnes résolutions ! Wink).

Gifset complet

Dites-vous d'ailleurs que c'est ce qui la rend unique, parce que vous ne verrez jamais cela autre part ! Razz

Elle, lui, tout est maladroit là dedans. Mais ça n'en est pas moins sincère. Une demande en mariage classique, ça n'aurait rien eu de personnel.

________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
# Rumbelle is Beauty and The Beast:

Kara
Black-Fairy

Message par Graham le Mar 21 Mar - 1:11

Le problème n'est pas la demande mais le secret derrière en fait. Ça reste quand même une belle ombre surtout qu'il était sur le point de tout lui dire... M'enfin comme tu dis la demande est touchante malgré tout.

Graham
JMO's Wife

Message par Karasept le Mar 21 Mar - 1:30

Ce qui m'a embêter dans cette demande (en dehors du secret que tu dis Graham) c'est que Emma est allé fouiner XD elle lui a coupé l'herbe sous les pieds, je serais son mec, j'aurais pas aimé qu'on découvre la surprise, surtout une demande en mariage. ZZ  

Mais bon, comme Hook à cette terrible vérité derrière, il peut pas se permettre de lui reprocher ce détaille. Razz

Apres la situation de Hook s'enfonce de plus en plus, je trouve, beau papa qui donne sa bénédiction, ensuite la découverte du meurtre et Emma qui le pousse à faire sa demande sans qu'il l'ai prévu, la maintenant ! xD  

Plus le temps passe à ne rien dire, plus les chances qu'on lui en veuille s'accroît.

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :

Karasept
Captain Hook

Message par Hook972 le Mar 21 Mar - 20:11

En réponse à ton post @once. Franchement, je crois que ce qui me dérange le plus au final dans l'histoire, ce n'est même pas le secret quoi mais ce putain amoncellement de drama pour le drama alors qu'il n'y aura peut-être pas de S7. Sérieux, après ce que le CS a vécu durant la S5, ils en rajoutent des masses quoi. Sérieux, à peine le gars est ressuscité que c'est au tour d'Emma d'être destinée à mourir Rolling Eyes ! A la limite ça serait plus logique qu'ils aient posé cette storyline s'ils avaient insisté sur Emma. Mais non, parce que bon, elle n'est que le perso principal quoi (oui, t'as bien résumé le truc, après "Où est Charlie?" voici "Où est Emma"). 

Oui, le bonheur qu'on pouvait lire sur le visage d'Emma était magnifique. Elle ne pouvait même pas attendre qu'il fasse sa demande, XD !

Elle va lui pardonner, et j'ose espérer (putain, pourquoi je me fais tant de mal ?) qu'elle prendra en considération qu'elle a forcé la main de Killian. Que son comportement lui montera au cerveau et que ça tiquera que ce dont il voulait lui parler, c'était ça. Mais j'en demande bien trop Rolling Eyes . Faut bien que l'autre pirate reçoive le boomerang en pleine tronche et en bave jusqu'à en ramper...faut pas lui servir l'truc sur un plateau quoi ! Rolling Eyes 

Hahaha oui la bonne blague de "c'est pas moi mais mon double maléfique" . Nah Killian n'a pas peur d'affronter ses erreurs.
Et oui effectivement quand c'est Killian ça prend des proportions différente. 

Il est le seul à affronter ses erreurs  ZZ, et il ne se contente pas du pardon des autres. Et alors que monsieur se ronge intérieurement à cause de la culpabilité, bah on a....
Spoiler:

Des gens qui se coupe en deux avec une Evil part qui a de grandes chances d'utiliser les ciseaux (puisqu'elle les a dans la promo)...et donc, oh bah maintenant, ce sont vraiment deuuuuux personnes distinctes Rolling Eyes sans oublier que, finalement, si elle devenue ainsi/qu'elle a eu une vie de misère c'est à cause de l'intervention de je ne sais qui/quoi Rolling Eyes . Ou bien des gens qui pour empêcher leur rejeton de noircir son cœur lui donne exactement l'arme dont il a besoin pour tuer la personne qu'il veut tuer Rolling Eyes mais faut comprendre, il a noirci son propre cœur pour ne pas que son fils noircisse le sien Rolling Eyes 

Je ne pense pas qu'Emma va apprendre la nouvelle de la bouche de Killian...ou bien sinon, il y sera forcé. Naaan, mais voyons ça serait pas fun si Killian, qui avait en premier lieu l'intention de lui dire la vérité, le lui confessait ! Rolling Eyes 

Je déconnais pour Blue Savior, XD ! Mais bon, elle pourrait très bien avoir finalement un lien quoi...elle est l'un des persos les plus vieux quoi.

6x14:

OUAT et optimisme sont même des antonymes ces derniers temps. 

BB ne sera pas présent pour le 6x14 mais le 6x16 ou 6x17.

J'adoooooore les deux fanarts ! Ils sont juste trop beaux quoi !

«That's ship has sailed and there's a pirate on it. DEAL WITH IT ! » 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen     
                                                                                                          #MilahDefenseSquad  
Mad #SheDeservedBetter Mad

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Mar - 21:05

Oui je crois que moi aussi ce qui me dérange le plus finalement c'est cet amoncellement de drama quand on sait pas si ils auront la possibilité de boucler comme il faut ce qu'il doivent boucler si ils doivent le boucler.
Et franchement si le CS en n'avait pas autant bavé en s5 peut être que ça serait passé comme une lettre à la poste ce drama là mais avec la s5 et tout ce qu'ils ont enduré, j'ai juste envie de voir Emma et Killian effectivement heureux quoi. Il le mérite tellement.

Nah mais la elle dû s'imaginer toute la journée sa nouvelle vie en tant que Madame Jones avec la bague à son doigt. Genre elle s'est mise devant la glace à essayer de se présenter en mode "Emma Jones... Hum non, Madame Jones... Madame Emma Jones... Madame Emma Swan-Jones... Emma Swan-Jones" hihihi ça aurait été trop chou quoi.
Non puis je sais pas mais j'ai trop eu l'impression que pour une fois elle se projetait vraiment dans le futur qu'elle a imaginé avec Killian sauf que là c'est concret quoi chouchou. Et puis le drama passait par là et ça va emmener un peu du bonheur d'Emma donc trop sad quoi.

Ah mais moi aussi je me fais beaucoup de mal aussi en même temps comme tu as dis ouat et optimisme ne vont pas de pair en ce moment.
Pourtant l'épisode avait bien commencé avec le coming-out captainswanesque d'Archie XD mais après ça c'est gâté.

Oui ça serait bien qu'elle comprenne que ce qu'il voulait lui dire et qu'elle le trouve avant qu'il parte pour Agrabah en mode "nope babe ne part pas sans que je te dise que j'ai tout compris" et du coup s'est réglé mais bon je rêve je rêve.

6x14:

Il me semble que le résumé de l'épisode dit que Killian veut parler à Emma et qu'il va demander conseil à Nemo putain demander conseil A NEMO ça c'est le pied !!! Du CaptainNemo j'en veux trop quoi !!!
Après Killian va être court-circuité dans son plan par Gidéon il me semble.
Bref va falloir attendre pour savoir.

Ah too bad pour BB il n'est pas invité à l'événement de l'année l'enterrement de vie de garçon de Killian hahaha non j'déconne.
Bon en attendant c'est clair qu'une intervention de BB ça sent le drama pour Killian encore ça parce qu'ils sont pas du genre BFF c'est deux là à voir ce que ça va donner.

Non mais Blue elle est louche quoi qui l'arrive.
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Mar 21 Mar - 21:37

Puis surtout, ces dramas ne servent strictement rien à l'une des storylines principales quoi, notamment celle de la mythologie des Saviors. Alors si c'est pour "meubler", autant que ça soit un truc plaisant, rafraîchissant, histoire de changer des merdes qu'ils ont eu en S5. 

Ahahaha, lol, non mais c'est trop ça quoi. A fangirler parce qu'elle va devenir Mrs Hook, XD ! Pi elle a même fait une recherche express pour faire venir à SB des middlemists pour le mariage ! XD ! Puis maintenant qu'on a une belle vue sur la bague, je dirais qu'elle n'est pas trop grosse ! J'adhère au joli petit solitaire tout simple. 

Ah...bah tu vois, je n'ai pas du tout aimé cet épisode ; pas même le début...y'a que la demande en mariage, malgré que certaines choses ne m'ont pas plu, qui a donné de l'intérêt à la chose...
6x14:

Oui...j'ai lu ça. Mais bon, la mention de Gideon qui vient faire chier son monde a occulté ce qui semble être sympathique. C'est ce que je disais lorsque je spéculais que ce lâche irait foutre la merde entre eux, les personnes qui ont aidé sa mère face à son taré de père...
Remercier les gens, ou comment planifier un assassinat et mettre la merde dans un couple by Gideon Rolling Eyes 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Mar - 22:21

Ouep c'est clair que les storylines principales n'avancent pas d'un pouce ça fait trois épisodes que ouat a repris depuis le hiatus et tout ce qu'on sait c'est que Blue à son CAP de forgeron  XD et c'est clair que quitte à meubler autant mettre les moments de la vie quotidienne dont ils avaient parlé pas la peine se coller sur le dos du drama en mode excédant de bagage qu'il va falloir boucler en plus des storylines principales.

Ouais les middlemist c'est capital  XD. Genre elle a feuilleté des magazines de robes de mariée et tout hihihi. Elle a commencé à faire a liste des invités.
Et oui la bague au début j'étais carrément dubitative car je me disais "le mariage CS ouais ça fait un moment qu'on l'attend mais Est-ce qu'ils vont nous le donner ?" début de pessimisme XD et puis la confirmation du mariage est venue et finalement en réfléchissant bien elle est classique et sobre cette bague et en même temps pleine d'élégance donc parfaite pour Emma.
Et puis les diamants sont éternels comme l'amour du CS haha

Ah non mais le seul moment positif c'était le coming-out d'Archie ça y est on le sait qu'il est CSer dans l'âme  XD et même si les moments CS étaient parfaitement joué par Colin et Jen et que c'était beau j'ai eu mal à mon CS spirit quoi  XD

6x14:

C'est vrai qu'il a un sens de la gratitude propre à lui hein.

"Remercier les gens, ou comment planifier un assassinat et mettre la merde dans un couple by Gideon"
Hahaha c'est le titre de son premier livre c'est ça  XD faut dire qu'il aura le temps d'écrire en prison  Laughing
Le pauvre comme conclusion il va devoir mettre "j'ai essayé, essayé et essayé mais comme Hadès et la mort elle même je n'y suis pas arrivé pas arrivé pas arrivé, c'était comme un ordinateur vetec ils n'ont envoyé "essaye encore""  XD

Avec ça il va en prendre pour 10 ans de psychanalyse par contre je serai lui je demanderai un autre psy qu'Archie pas parce qu'il est pas bon, non au contraire maintenant qu'il est retourné à la fac et qu'il a eu son diplôme il est bon, mais je crois que vu comment Archie aime le CS il va dresser Pongo pour qu'il lui morde les mollets  ptdr  
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Graham le Mar 21 Mar - 23:49

Karasept a écrit:Ce qui m'a embêter dans cette demande (en dehors du secret que tu dis Graham) c'est que Emma est allé fouiner XD elle lui a coupé l'herbe sous les pieds, je serais son mec, j'aurais pas aimé qu'on découvre la surprise, surtout une demande en mariage. ZZ  

Mais bon, comme Hook à cette terrible vérité derrière, il peut pas se permettre de lui reprocher ce détaille. Razz

Apres la situation de Hook s'enfonce de plus en plus, je trouve, beau papa qui donne sa bénédiction, ensuite la découverte du meurtre et Emma qui le pousse à faire sa demande sans qu'il l'ai prévu, la maintenant ! xD  

Plus le temps passe à ne rien dire, plus les chances qu'on lui en veuille s'accroît.

Bah c'est Emma, Killian la connait, il l'a prise comme ça ! lol Donc ouai, son mec ne lui en voudra jamais pour ça vu que ça doit certainement fait partie des choses qu'il aime chez elle, et des choses qui lui donnent envie de l'épouser ! Razz Et même s'il n'avait pas de secret, jamais il ne lui aurait reproché !

Je ne m'inquiète pas quant au fait qu'ils puissent lui en vouloir... J'ai du mal à imaginer comment se déroulera la suite, mais j'ai du mal à imaginer une grosse dispute dans la famille ! lol

Graham
JMO's Wife

Message par Karasept le Mer 22 Mar - 0:26

@Graham 
Je me doute qu'il ne lui reprocherai pas, c'est ainsi qu'il l'aime. Wink

Mais apres c'est mon avis perso, si j'étais un mec, j'aime pas que ma copine me prends de cours comme ça, même en étant une fille d'ailleurs Razz  

[/b]La découverte de la vérité[b] :
je pense que c'est l'EQ qui va balancer la vérité avant que Hook ne le dit lui même. C'est une théorie. 

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Karasept
Captain Hook

Message par Kara le Mer 22 Mar - 0:48

Graham a écrit:Le problème n'est pas la demande mais le secret derrière en fait. Ça reste quand même une belle ombre surtout qu'il était sur le point de tout lui dire...
D'ailleurs, dans la réalité, le cas de figure est assez improbable (1) fouiller et trouver la bague, 2) ne pas se rendre compte que Killian a bu, même après l'avoir embrassé, 3) faire sa demande en ayant le moral dans les chaussettes... Il n'y a que A&E pour croire tout ça possible en même temps ! Razz).

Cela dit, même si c'est peut-être le plus gros secret de Hook, Emma montre qu'elle est prête à l'épouser malgré toute la part d'ombre de son passé. C'est aussi représentatif du personnage.

@ Hook972 : Gideon aurait reconstitué l'arme quoi qu'il arrive. Rumple n'a pas donné l'épée exprès à son fils pour qu'il aille tuer Emma.

Porte Parole de nous

Kara
Black-Fairy

Message par Graham le Mer 22 Mar - 1:02

Emma s'est rendu compte que Killian avait bu, elle a même réussi à deviner ce que c'était ! Razz

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Mer 22 Mar - 7:50

Non mais grave  ZZ. Et on est censé avoir la foi que ça ne sera pas bâclé, alors qu'il reste 8 épisodes. Alors qu'Emma devrait avoir un rôle important, surtout considérant que c'est peut-être la dernière saison, et nothing. De toute façon, c'est simple, il ne faut plus prendre pour argent comptant ce que A&E peuvent dire.

Ahahaha, c'est pour ça qu'elle l'a poussé à faire sa demande, elle a accidentellement commandé une p'tite centaine de middlemist, puis des chemins de tables, et pi elle a flashé sur 
Spoiler:

J'ai pas trouvé pirate, XD !

Et pi ensuite elle va aller voir le grand CSe qu'est Archie pour lui demander d'officier la cérémonie, XD !
Ah bah bizarrement, la simplicité de la bague ne m'a jamais dérangé, XD ! C'est juste que sur certaine photo elle me semblait grosse...et je n'aime pas les grosses bagues, surtout lorsqu'il s'agit de bague de fiançailles. 
Lol ton pessimisme, XD ! J'étais pareille ! Même si les probabilités que la bague soit pour le CS, ma foi en les prods après l'horrible 6A était-elle que je n'aurais pas été étonnée que ça soit pour Granny's !

Ouais, enfin ça on le savait avant, XD ! Non je n'ai pas vraiment apprécié c'te scène parce que voir mon Killy se bourrer la gueule à cause de la culpabilité d'un truc qui s'est passé y'a plus de 50 ans hein Rolling Eyes. Okay c'est mal de tuer, okay David va avoir mal d'apprendre que Killian a tué son père mais je dirais que même si Killian a été un égoïste de première dans ce FB (après franchement, y'a une petite partie de moi qui se demande si son expérience avec Brennan n'a pas influencé le fait qu'il n'a pas cru Robert lorsque celui-ci lui disait qu'il voulait retourner chez lui pour son fils, j'sais pas...), ce n'est pas comme si Killian avait délibérément tué le mec pour faire du mal à David...si tu vois ce que je veux dire. 

Oui, la scène de CS était presque parfaite...elle l'aurait été s'ils n'avaient pas cette manie du drama...parce que oui, y'a pas assez d'une menace de mort sur la future mariée comme drama pour "booster" les fiançailles. 

6x14:

Non mais y'a un grave trouble de la compréhension chez ce gosse, XD ! Genre, il comprend les choses en inversant leurs sens. 
Autant tu vois, j'avais de la sympathie pour lui avant (quand il était bébé et tout et tout, bref, pas très longtemps quoi), autant je le supporte de moins en moins. Surtout avec cette tendance à accentuer son enfance de merde quoi...genre, c'est une raison suffisante pour comprendre ses actions. Of course. De toute façon, regarde un peu la différence avec Emma quoi, elle a grandi dans un autre royaume endurant je ne sais quels abus en tout genre...à tel point qu'une gamine de 7 ans en est venue à préférer vivre dans la rue plutôt que de rester dans une famille d'accueil et, à la différence de Gideon, elle ne savait pas du tout qu'il y avait quelqu'un quelque part qui l'aimait. Et toute l'histoire de "il ne doit pas noircir son cœur" Rolling Eyes genre un peu lorsqu'ils étaient tous à empêcher Rumple de noircir le coeur d'Emma ? Oooh...fuck...j'suis censée avoir de la sympathie ? Bah non, désolée. 

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par kikojiro le Mer 22 Mar - 8:20

Graham a écrit:Le problème n'est pas la demande mais le secret derrière en fait. Ça reste quand même une belle ombre surtout qu'il était sur le point de tout lui dire... M'enfin comme tu dis la demande est touchante malgré tout.
Bienvenue dans Ouat^^  

Cette série ou tu t'en prends une dans la tronche au moment où tu aimerait qu'on te laisse profiter d'un moment de bonheur avec tes personnages préférés ^^ 

On a connu ça aussi fin saison 3 alors je comprends très bien votre agacement Wink Et même si j'ai trouvé la scène très belle j'espère, et je pense, que ce drama ne va pas durer. Ne serait-ce que parce que la Prod est pas sûre d'avoir une suite. Ils ne laisseront pas ça en suspens Wink

Membre de la Garde Arc-En-Ciel & Défenseur de Nous
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska le Mer 22 Mar - 8:58

Graham a écrit:Emma s'est rendu compte que Killian avait bu, elle a même réussi à deviner ce que c'était ! Razz

Haha, oui, ce passage m'a fait rire. J'ai oublié de le dire dans ma review Razz . 

@Kiko : Vraiment, on a l'impression que A & E ne peuvent pas s'empêcher de créer du drama dans leur couples ! De mémoire, je ne vois pas un épisode où tout allait bien dans le meilleur des mondes dans tous les couples !!

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Baelfire

Voir le profil de l'utilisateur https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept le Mer 22 Mar - 10:53

@Hook972
6x14:
oui, Emma a eu une enfance difficile loin de ses parents qu'elle croyait, qu'ils l'avaient abandonné et qu'ils ne l'aimaient pas. Une gamine de son âge préférant vivre dans la rue que en famille d'accueil du à "des abus en tout genre" je suppose que ce que tu veux dire par la, de l'apercu que nous avons vu avec August enfant, puis Emma aussi, les moqueries de autres enfants gni  , des personnes travaillant dans le système de la famille d'accueil, voir d'autre avoir une famille et sois même rester au même point. 

Mais nous ne pouvons pas dénigrer l'enfance de Gideon. 28 ans de prison! je défi quiconque de pouvoir supporter ça, surtout depuis sa naissance.  Shocked De plus pour couronné le tout, dans un monde ou les darkness règnent avec la black fairy comme bourreaux qui fouettait les enfants. 

Apres oui il savait que ses parents sont quelque part, à l'aimer, mais savons nous quand il l'a su ? Nous ne savons pas encore les détails, et même si il le savait, il passe 28 ans à ce dire que ses parents l'aiment et pourquoi est il concé dans ce monde infernal?! Gné  On se sent quelque part abandonnée.

Et le fait qu'il sache ou non, n'enlève rien aux années de souffrance, alors je trouve que pour ses 28 ans d'enfer, il y a sûrement des traumatismes qui remontent à la surface. A savoir de tué Emma pour pouvoir libérer tout ceux qui sont encore dans cet enfer. 
Évidemment que je ne suis pas d'accord sur la méthode (la vision, probablement la BF lui montrer la voie à suivre), mais c'est une noble cause malgré ses 28 ans de séquestration et de torture morale et physique. (Perso il s'en sort bien en apparence, sa serait moi xD je serais une sereal killeuse  :blax: et je me contenterai pas que d'Emma :haha: ) 

Tout comme ses parents qui veulent à tout prix empêcher cela, ils sont du côté d'Emma avec l'intérêt en plus de sauver leur fils. (On peut le comprendre.)
Le fait de tué Emma n'est pas une idée de dernière minute pour Gideon, il y a eu une vision comme  Emma dont on ne connaît toujours pas la nature, la BF la sûrement bien mis en condition pour qu'il en soit à cette seule solution (si ca se trouve c'est son idée de départ pour x raison), Elle a élevé Gideon, elle pas su le rendre totalement mauvais, mais elle doit sûrement savoir ou appuyer pour y parvenir (le livre de sa mère, être un héros). 

Fouetté un enfant de la cellule voisine n'est qu'un aperçu sur ce qu'est ce terrible monde,  qui est la source de motivation de Gideon dans sa tantative de tuer Emma. 

Pour le fait du noircissement du coeur, oui, dans le cas de Gideon, si il fait le mal, sa risque d'être irrémédiable, car oui, une part de ça magie est hérité du DO, pas le cas d'Emma dont la magie n'est que lumière, et si ses parents échouent, il y aura pas de dague pour l'arrêter.

C'est pas une question de chercher des raisons, d'accentuer son la enfance gâchée mais de traumatisme, cela la affecté, alors oui désolé si après ça il ne réagit de manière censée. (C'est un peu trop demandé, je trouve ZZ ) 

Chacun à son niveau Emma, Gideon on eu une enfance gâchée, et chacun en sort avec des traumatismes, qui en un moment donné entre en compte dans leur vie. Mais qui peuvent guérir, grâce au soutien des proches. 
On ne peut pas les comparer, c'est un vécu personnel, chacun est différent, et en sort différents. 

Donc il faut attendre son centric pour en savoir de plus en plus sur son histoire. Wink    

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 22 Mar - 11:48

Paulinska a écrit:
Graham a écrit:Emma s'est rendu compte que Killian avait bu, elle a même réussi à deviner ce que c'était ! Razz

Haha, oui, ce passage m'a fait rire. J'ai oublié de le dire dans ma review Razz . 

@Kiko : Vraiment, on a l'impression que A & E ne peuvent pas s'empêcher de créer du drama dans leur couples ! De mémoire, je ne vois pas un épisode où tout allait bien dans le meilleur des mondes dans tous les couples !!
Oui, enfin y a des dramas mieux amené et mieux gérer que d'autres.

Je rappelle que le drama du OQ fut si mal géré que la seule solution fut de tuer le ship. 

Le drama du RB, post saison 3 attends encore une explication claire car en dehors de RBer personne n'a compris les agissements de Rumple.

Le drama du CS sera, j'espère, mieux traités et ces épreuves, la lutte contre son destin pour Emma et contre son passé pour Killian, devraient les amener à une paix qui rendra leur mariage vraiment fort. J'en profite pour dire que je suis heureux qu'A&E aient fini par se souvenir qu'Emma avait une destinée et Killian un sombre passé, c'est quand même vachement mieux de traiter ces problématiques qui leurs sont propre que de leur coller le Dark One qui n'est pas leur histoire.

@Hook: 

Je suis content de t'entendre dire qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les propos d'A&E XD ça fait quand même un moment qu'on dit qu'il faut s'en méfier de ceux-là ^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par onceuponaSigne le Mer 22 Mar - 16:09

Après il reste peut-être plus que 8 épisodes car les derniers tweets d'Adam semble laisser espérer au moins une s7 mais bon ce que donnent les prods est tellement incertains que je me méfie.
Et c'est clair que boucler tout ça en 8 épisodes ça va être plus que chaud, même dans l'antre d'Hadès il faisait pas aussi chaud XD. Et puis gros problème même si il y avait une s7 d'une vingtaine d'épisode ou moins vu ce que ABC à l'air de vouloir faire je me demande si ça sera toujours ouat après le lessivage qu'ils vont pratiquer, ça ressemblera à du ouat, ça sonnera comme du ouat il y aura peut être des perso de ouat mais ça ne sera pas du ouat trist2.

Accidentellement commandé une petite centaine de middlemiste nope mate je n'y crois pas carrément volontairement oui XD. Et puis elle a rédigé ses vœux tellement elle était inspirée et ne pouvait plus attendre. Je la vois trop s'entrainer à marcher pour se préparer à s'avancer vers l'autel, en fredonnant la marche nuptiale hahaha elle chante bien un jour mon prince viendra donc pourquoi pas la marche nuptiale XD
Et god !!!! Les petits mariés pour le wedding cake MAIS ILS SONT PARFAIIIIIITS !!! Et si mate la main du petit marié qu'on voit pas c'est un crochet hahaha.

Et autant pour la demande en mariage CS je suis en mode "pourquoi c'est à la fois la plus belle chose qui soit et la piiiiiiiiiire" autant je suis tombée sur ça hier :

Et la petite légende qui accompagne ce post : "I really hope we get this in canon. David walking his baby girl down the aisle (on the JR), toward her pirate soulmate, who's waiting with shining eyes and gazing at her in her wedding dress with so much love and awe. 7 eps to go, guys!! 7 eps til Emma and Killian are Captain & Mrs. Swan-Jones!"

God j'ai trop craqué quoi j'en suis presque morte tellement c'est trop beau de voir Emma au bras de son daddy avant de s'avancer vers l'autel !!!! vapes

Et la bague pour Granny hahaha mate tu m'as trop fait rire là ptdr En même temps je comprends exactement ce que tu veux dire bon j'avais pas imaginé pour Granny hihihi mais c'est clair que vu ce que donnait ouat ça aurait pu être Prof qui ne tenant plus de refouler ses sentiments pour Granny débarque dans le Diner et crie en glissant sur ses deux genoux " GRANNY JE T'AIME EPOUSE MOI" ptdr Ou peut être que Pongo aurait pu trouver sa Ponguette (oui je me souviens plus du nom de la dalmatienne des 101 dalmatien et je trouve que sa "Ponguette" ça a du chien ptdr) et lui faire sa demande XD.

Et c'est clair que les bagues de fiançailles avec un caillou démesuré j'aime pas du tout non plus ça fait tellement tape à l'œil, j'aime pas. Mais là elle est de la bonne taille.

Et moi aussi pour le FB je me suis dit qu'avec son passé avec son père Killian aurait dû être sensible aux arguments de Robert mais effectivement comme tu le dis bien ça l'a peut être influencé dans l'autre sens car vu que son père l'avait trahi de la pire des façons il n'arrivait pas à croire les propos de Robert.        

Point de vue sur Gidéon:
Pour Gidéon j'ai eu à peu près la même sympathie pour le perso que @Hook à savoir uniquement quand il était un bébé à savoir peu de temps.
Car certes il a eu une enfance difficile mais je suis désolés ça n'excuse pas tout, et je ne nie absolument pas que d'entendre et voir des enfants fouettés par la BF devait être très difficile à vivre et horrible. Mais c'est pas le font du problème malheureusement car il ne veut pas être savoir pour les sauver il l'a dit lui même il n'a pas eu le courage de sauver un enfant alors qu'il en aurait eu la possibilité je crois et donc le vrai fond du problème c'est qu'il a peur d'être un lâche comme son père, d'où sa grande aversion pour Rumple. Il nous fait un complexe de Héro il ne veut pas être un héro il veut laver le sentiment de honte qu'il éprouve car il n'a pas pu faire ce qu'il aurait pu essayer de faire pour tenter de sauver le gosse. Et il n'y a rien d'héroïque à ça il veut juste se sentir mieux pour lui même. Alors après y'a peut être une petite part de lui qui veut sauver ces enfants mais elle est vraiment petite cette part car si Emma est la clé contre la BF à dernière chose sensée à faire c'est vouloir la tuer et il devrait lui demander son aide. Mais non il ne le fait pas il ne veut pas demander de l'aide à Emma, aide qu'elle ne lui refuserait pas en plus, parce que demander de l'aide à Emma c'est la laisser agir pour libérer ces gosse et ça Gidéon ça le priverait de son heure de gloire qui laverait son sentiment de culpabilité et de honte et il ne pourrait pas se sentir mieux.
Je l'ai déjà dit mais Gidéon ne veut pas être un héro dans le vrai sens du terme il veut juste avoir son heure de gloire pour cacher son moment de lâcheté, il veut le pouvoir pour cacher sa défaillance comme son père l'a fait avant lui.
Et autant je ne reprocherai pas à Gidéon de ne pas avoir pu aider ce gosse car il était lui même un enfant terrorisé qui plus est et il avait parfaitement le droit d'avoir peur et de pécher par lâcheté c'est vraiment pas le problème. Par contre le problème c'est quand Monsieur qui est adulte maintenant fait les mauvais choix pour de très mauvaises raisons.
En plus dans cette histoire il n'est vraisemblablement que le pion de la BF, la vraie menace c'est la BF, et il fait perdre du temps à tout le monde en les distrayant les empêchant de savoir qui peut vraiment leur faire du mal.
Parfois j'ai l'impression que Gidéon est dans la même position que Régina et que la BF est dans la position de Rumple en s1 Gidéon se fait manipuler par la BF, la BF lui laissant croire quand elle le veut pour que ça la serve elle qu'il peut avoir le dessus sur elle sauf qu'en définitive il n'est que le pion devant œuvrer pour un plan de la BF qui dépasse totalement Gidéon.

D'autant plus que Gidéon n'a pas une attitude de héro le vrai sens de l'héroïsme c'est de faire quelque chose sans rien attendre en retour et ce quelque chose va œuvrer pour le bien de tous et celui qui contribuera à ce bien commun sera prêt à laisser ses aspirations de côté pour faire ce bonheur collectif, un vrai héro met en pause son propre bonheur de côté pour aider les autres. Gidéon n'est pas prêt à ça, premièrement il veut usurper un titre qui n'est pas le sien, deuxièmement il veut commettre deux meurtres pour accéder à ce soi disant héroïsme sachant qu'une de ses victimes qu'il a désigné n'y est pour rien, troisièmement il attend la reconnaissance en l'échange de son acte de "gloire" et enfin pour lui être Savior et donc un héro se limite à tuer la BF euh non être Savior c'est pas faire une mission ponctuelle et se reposer et ne plus avoir rien à foutre de ce qui se passe ensuite.

Et l'enfance de Gidéon ne pourra jamais justifier pour moi les actes qu'il veut commettre maintenant en tant qu'Adulte, si Emma avait fait pareil que lui j'aurai donné peu cher de la peau de Rumple et de Régina.
Et certes Gidéon a été emprisonné, pendant 28 ans non je ne pense pas car déjà je ne pense pas que la BF ai eu à l'emprisonner quand il était un bébé, il risquait pas de se barrer quoi. Ensuite avant ses 3 ans je ne pense pas qu'il aurait pu avoir des souvenirs de quoi que se soit, un enfant commence à se graver des souvenirs à partir de l'âge de 3-4 ans. Après ok elle l'emprisonne sauf qu'elle voulait obtenir quelque chose de lui et je pense qu'elle est plus intelligente que ça et qu'elle a dû se dire que par moments elle devait se montrer "gentille" avec Gidéon pour qu'il abonde dans son sens une technique de terreur constante ne peut pas fonctionner car ça suscite juste encore plus la haine envers soi de celui qu'on veut rallier à sa cause.    

Donc voilà certes il a vu et entendu des enfant prendre des coups de fouet mais à priori et je dis bien à priori il n'en a pas reçu par contre il y en a un qui a dû en prendre quelques uns dans son enfance : Killian (et Liam aussi d'ailleurs) car ils étaient ESCLAVES, vendus par leur propre père à un âge où l'on se souvient de tout et ils se sont retrouvés dans une position où ils étaient considérés comme des BIENS des OBJETS.
Alors nope je ne prendrai pas trop facilement l'argument de l'enfance de Gidéon pour excuser ses mauvais choix d'adulte.
Qu'en à Emma je pense que ça va bien au-delà du fait qu'elle fasse des fugues à l'âge de 7 ans parce que les autres enfants des foyers peuvent se montrer cruels entre eux, peut-être qu'elle a été placée dans des familles d'accueil horribles des Thénardier version ouat, on ne sait pas sur qui elle a pu tomber. Elle aurait très bien pu être dans des situations où elle a subi des violences physiques et psychologiques et pas que par d'autres enfants d'un foyer, elle pense quand même à 7 ans que vivre dans la rue c'est mieux qu'au chaud dans des foyers c'est pas rien. Et pourtant à l'âge adulte elle n'hésite pas à tendre l'autre joue à ceux qui lui ont fait tant de mal donc voilà.

Et quand à Rumple et sa volonté de sauver son fils, qu'il veuille de sauver ok par contre le moyen qu'il a employé = fournir à son fils ce qu'il voulait n'est encore pas le bon. Déjà au moment où il a retrouvé Gidéon et qu'il est ligoté dans l'horloge un petit coup de fil à la mère n'aurait pas été superflu je trouve parce que Belle s'inquiète à le chercher partout quand Rumple lui il sait où il est Shocked

Ensuite Rumple à fait une grosse connerie en prenant le sang de Blue car il pense pouvoir métriser son fils mais on a bien vu dans l'épisode que Gidéon le mène complètement par le bout du nez le gosse à des milliers de longueurs d'avance sur lui et il utilise bêtement le pouvoir en pensant qu'il peut jouer au plus malin avec son fils, mais Gidéon lui a dit "il a été élevé par la BF" (d'ailleurs ça me fait penser dirait-on ça de quelqu'un qui a passé 28 ans à nous terroriser ? je doute) et la BF lui a certainement enseigné la magie. Donc comme à son habitude Rumple pense que le pouvoir et la magie sont la solution alors que non. Résultat retour à la case départ et Emma va encore devoir remettre les points sur les i à Gidéon en lui montrant qu'il n'a pas intérêt à vouloir la tuer.      

En plus je ne suis pas fana de l'acteur qui joue Gidéon non pas qu'il joue mal mais je le trouve pas transcendant donc voilà ça n'aide pas non plus.

Et cette vidéo elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Karasept le Mer 22 Mar - 18:41

onceuponaSigne a écrit:
Point de vue sur Gidéon:
Pour Gidéon j'ai eu à peu près la même sympathie pour le perso que @Hook à savoir uniquement quand il était un bébé à savoir peu de temps.
Oui, car il avait pas son mot à dire xD 

Car certes il a eu une enfance difficile mais je suis désolés ça n'excuse pas tout
Cela excuse, en grande partie, car il n'a aucun repère, aucun modèle pour d'identifier, pour lui montrer le sens du bien et du mal, aucune  éducation, et dans un monde ou le mal est une doctrine, oui cela ne me choque pas du tout qu'il  tourne mal, qu'il est buté dans cette direction de pensé que tué Emma (un meurtre) pour faire le bien est la solution.
Dans toute société qui se respecte l'éducation est très importante dans la vie d'un enfant, démarrer sur de bonne base, un bon environnement, défini l'adulte, la personne de demain.
En plus d'avoir grandi dans un environnement propice au mal, et d'avoir de la magie du DO en lui, ne favorise pas les bons choix. 

Ils ne faut pas oublié que plusieurs facteurs entre compte dans le développement d'une personne. 

Mais c'est pas le font du problème malheureusement car il ne veut pas être savoir pour les sauver il l'a dit lui même il n'a pas eu le courage de sauver un enfant alors qu'il en aurait eu la possibilité je crois et donc le vrai fond du problème c'est qu'il a peur d'être un lâche comme son père, d'où sa grande aversion pour Rumple.
C'est pas le fond du problème, s'était un enfant, et son comportement était humain, et je ne pense pas qu'il ai de "l'aversion pour son père" en tout cas depuis ces quelques episodes, je vois qu'il aime son père, rien avoir avec le Gideon 6A. Quoi qu'en soit les raison de sa relation avec son père, nous le verrons dans son centric. 

Il nous fait un complexe de Héro il ne veut pas être un héro il veut laver le sentiment de honte qu'il éprouve car il n'a pas pu faire ce qu'il aurait pu essayer de faire pour tenter de sauver le gosse
Il y a pas avoir honte, qui oserais "enfant" affronter la Black fairy, la plus puissante dès fées, experte en magie noire. Shocked  Peut-être que pas agir, lui a sauvé la vie. 

. Et il n'y a rien d'héroïque à ça il veut juste se sentir mieux pour lui même. Alors après y'a peut être une petite part de lui qui veut sauver ces enfants mais elle est vraiment petite cette part car si Emma est la clé contre la BF à dernière chose sensée à faire c'est vouloir la tuer et il devrait lui demander son aide.
Qui ne veut pas être bien dans sa peau ? Les actes désintéressé n'existe pas, au fond de sois, soyons honnête ZZ faire plaisir au autres, les aider, les sauver, nous valorise à nos yeux. Gideon se sent coupable par rapport à son voisin de cellule, mais il a pas à l'être, il avait aucun moyen de le sauver. 

Mais non il ne le fait pas il ne veut pas demander de l'aide à Emma, aide qu'elle ne lui refuserait pas en plus, parce que demander de l'aide à Emma c'est la laisser agir pour libérer ces gosse et ça Gidéon ça le priverait de son heure de gloire qui laverait son sentiment de culpabilité et de honte et il ne pourrait pas se sentir mieux.
Et si on inversait les rôles ?  et si c'était Emma qui est la plus censé qui va vers Gideon pour trouver une solution, c'est elle la savior, non ? Ou sinon aller vers Belle, elle n'aurait pas refuser combien de fois, Belle les ont aidés. 

Je l'ai déjà dit mais Gidéon ne veut pas être un héro dans le vrai sens du terme il veut juste avoir son heure de gloire pour cacher son moment de lâcheté, il veut le pouvoir pour cacher sa défaillance comme son père l'a fait avant lui.
Je me répète mais c'était un enfant, Gideon a tord de se sentir lache, je défis quiconque de vivre cette situation ? Et de se la jouer superman xD 

Et autant je ne reprocherai pas à Gidéon de ne pas avoir pu aider ce gosse car il était lui même un enfant terrorisé qui plus est et il avait parfaitement le droit d'avoir peur et de pécher par lâcheté c'est vraiment pas le problème.
Nous sommes d'accord  Wink

Par contre le problème c'est quand Monsieur qui est adulte maintenant fait les mauvais choix pour de très mauvaises raisons.
La raison est la bonne "sauvé ce qui sont sous l'emprise de la BF" mais la méthode ne l'est pas. (Une vision dont on ne sait pas d'où cela vient, que Gideon et Emma ont en commun, le plan de la BF? Nous le saurons par la suite) Wink

En plus dans cette histoire il n'est vraisemblablement que le pion de la BF, la vraie menace c'est la BF, et il fait perdre du temps à tout le monde en les distrayant les empêchant de savoir qui peut vraiment leur faire du mal.
Le pion, c'est probable, il ne le sait pas lui même, "la perte de temps" non, Rumple pose des questions tente d'établir une confiance avec son fils afin de comprendre, d'où lui vient cette idée fixe.

Parfois j'ai l'impression que Gidéon est dans la même position que Régina et que la BF est dans la position de Rumple en s1 Gidéon se fait manipuler par la BF, la BF lui laissant croire quand elle le veut pour que ça la serve elle qu'il peut avoir le dessus sur elle sauf qu'en définitive il n'est que le pion devant œuvrer pour un plan de la BF qui dépasse totalement Gidéon.
C'est une bonne théorie de comparaison.

D'autant plus que Gidéon n'a pas une attitude de héro le vrai sens de l'héroïsme c'est de faire quelque chose sans rien attendre en retour et ce quelque chose va œuvrer pour le bien de tous et celui qui contribuera à ce bien commun sera prêt à laisser ses aspirations de côté pour faire ce bonheur collectif, un vrai héro met en pause son propre bonheur de côté pour aider les autres. Gidéon n'est pas prêt à ça, premièrement il veut usurper un titre qui n'est pas le sien, deuxièmement il veut commettre deux meurtres pour accéder à ce soi disant héroïsme sachant qu'une de ses victimes qu'il a désigné n'y est pour rien, troisièmement il attend la reconnaissance en l'échange de son acte de "gloire" et enfin pour lui être Savior et donc un héro se limite à tuer la BF euh non être Savior c'est pas faire une mission ponctuelle et se reposer et ne plus avoir rien à foutre de ce qui se passe ensuite.
Le meurtre n'est pas la solution, ces parents sont la pour l'aider à le lui faire comprendre, car une vie entière de mauvaise exemple ne s'efface pas d'un coup de baguette magique. 

Le bien de tous ok (a exception près)  ZZ

Et l'enfance de Gidéon ne pourra jamais justifier pour moi les actes qu'il veut commettre maintenant en tant qu'Adulte,
C'est pas parce qu'on devient adulte que cela efface les années de mauvaise éducations.  
Genre on m'a influencé enfant dans le mauvais sens, et parce que je suis adulte bim ! mon cerveau fait un nettoyage d'un coup d'un claque mon doigt, je sais faire la part des choses entres le bien et le mal  Rolling Eyes   Tu as vu ça ou ?!   Gné

si Emma avait fait pareil que lui j'aurai donné peu cher de la peau de Rumple et de Régina.
Seriously ?!  Gné  Ma tête en dit long, je détaille pas. 

Et certes Gidéon a été emprisonné, pendant 28 ans non je ne pense pas car déjà je ne pense pas que la BF ai eu à l'emprisonner quand il était un bébé, il risquait pas de se barrer quoi.
Tu as bien compris ce que je veux dire, Razz  des qu'il est en âge de comprendre, il est emprisonné. 

Ensuite avant ses 3 ans je ne pense pas qu'il aurait pu avoir des souvenirs de quoi que se soit, un enfant commence à se graver des souvenirs à partir de l'âge de 3-4 ans. Après ok elle l'emprisonne sauf qu'elle voulait obtenir quelque chose de lui et je pense qu'elle est plus intelligente que ça et qu'elle a dû se dire que par moments elle devait se montrer "gentille" avec Gidéon pour qu'il abonde dans son sens une technique de terreur constante ne peut pas fonctionner car ça suscite juste encore plus la haine envers soi de celui qu'on veut rallier à sa cause.    
Nous verrons ses techniques, mais il est claire que nous ne savons pas tout sur le relation de la BF et Gideon.

Donc voilà certes il a vu et entendu des enfant prendre des coups de fouet mais à priori et je dis bien à priori il n'en a pas reçu par contre
Sa, nous le savons pas, il a peut être des marques sur son corps bien camouflé. 

il y en a un qui a dû en prendre quelques uns dans son enfance : Killian (et Liam aussi d'ailleurs) car ils étaient ESCLAVES, vendus par leur propre père à un âge où l'on se souvient de tout et ils se sont retrouvés dans une position où ils étaient considérés comme des BIENS des OBJETS.
Oui, il a basculé dans l'alcool par la suite 5x15, chacun ces vices, il faut pas nier que une mauvaise enfance nourrit des traumatismes. Manque de confiance, se croit toujours inférieure autre, pas digne d'eux..etc

Alors nope je ne prendrai pas trop facilement l'argument de l'enfance de Gidéon pour excuser ses mauvais choix d'adulte.
Déjà répondu.  XD

Qu'en à Emma je pense que ça va bien au-delà du fait qu'elle fasse des fugues à l'âge de 7 ans parce que les autres enfants des foyers peuvent se montrer cruels entre eux, peut-être qu'elle a été placée dans des familles d'accueil horribles des Thénardier version ouat, on ne sait pas sur qui elle a pu tomber. Elle aurait très bien pu être dans des situations où elle a subi des violences physiques et psychologiques et pas que par d'autres enfants d'un foyer, elle pense quand même à 7 ans que vivre dans la rue c'est mieux qu'au chaud dans des foyers c'est pas rien. Et pourtant à l'âge adulte elle n'hésite pas à tendre l'autre joue à ceux qui lui ont fait tant de mal donc voilà.
N'oublie pas que ses parents on retiré sa part d'obscurité pour l'insérer dans la pauvre fille de maléfique (lily)
Oui, sa nature a été favorisé, donc oui elle peut tendre la joue et l'autre aussi tant qu'a faire.  Razz

Et quand à Rumple et sa volonté de sauver son fils, qu'il veuille de sauver ok par contre le moyen qu'il a employé = fournir à son fils ce qu'il voulait n'est encore pas le bon.
Il n'avait pas le choix, "ordre de la dague" mais au lieu que son fils empreinte définitivement la voix de l'obscurité, il a préfère le faire de lui même. 

Déjà au moment où il a retrouvé Gidéon et qu'il est ligoté dans l'horloge un petit coup de fil à la mère n'aurait pas été superflu je trouve parce que Belle s'inquiète à le chercher partout quand Rumple lui il sait où il est Shocked
Scène de fin dans la boutique, nous comprenons, que ils se sont fait une promesse, Rumple devait agir lui même pour empêcher leur fils, dans son acte. Un conversation qui a du avoir lieu apres le départ de Blue.  

Ensuite Rumple à fait une grosse connerie en prenant le sang de Blue car il pense pouvoir métriser son fils mais on a bien vu dans l'épisode que Gidéon le mène complètement par le bout du nez le gosse à des milliers de longueurs d'avance sur lui et il utilise bêtement le pouvoir en pensant qu'il peut jouer au plus malin avec son fils, mais Gidéon lui a dit "il a été élevé par la BF" (d'ailleurs ça me fait penser dirait-on ça de quelqu'un qui a passé 28 ans à nous terroriser ? je doute) et la BF lui a certainement enseigné la magie. Donc comme à son habitude Rumple pense que le pouvoir et la magie sont la solution alors que non.
J'ai répondu pour Blue, phrase précédente, il a la dague, et se faire avoir par son fils ou ceux qu'on aiment, c'est humain, Emma se fait bien à voir part un faux Henry en 5x11 pour avoir escalibur. Ou avoir par Hook, quand il a ses plans de tuer nimué pour le Dark curse et son plan de vangeance, il y a rien de bête, c'est humain. 

Résultat retour à la case départ et Emma va encore devoir remettre les points sur les i à Gidéon en lui montrant qu'il n'a pas intérêt à vouloir la tuer.      
Elle devrait apporté son aide à Belle, histoire de résoudre le problème en savior expérimenté qu'elle est, au lieu d'attendre que les choses se passent.  ZZ

En plus je ne suis pas fana de l'acteur qui joue Gidéon non pas qu'il joue mal mais je le trouve pas transcendant donc voilà ça n'aide pas non plus.
Les goûts et les couleurs sa ne ce discute pas, je respecte ton opinion.  Wink

Mes réponses en dessous de tes commentaires  Wink

Dernière édition par Karasept le Jeu 13 Avr - 14:48, édité 3 fois (Raison : erreur de formulation)

Karasept
Captain Hook

Message par kikojiro le Mer 22 Mar - 19:09

Ouais, je ne surprendrai personne en disant que je ne partage pas l'analyse de la situation que tu a faite @Once^^

Karasept ayant répondu je ne vais pas m'éterniser mais je trouve que tu prend de gros raccourcis^^

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Mer 22 Mar - 19:45

@once : Emma marchant jusqu'à l'autel au bras de son père ? Lol, tu sais que c'est une image que j'adorerais voir mais à ce rythme-là, ils seraient capables d'enlever ça à Emma...même la danse avec le père de la mariée, pour quelle raison auraient-ils droit à leur première danse ensemble pour célébrer son mariage ? Rolling Eyes Sinon, dis-moi, tu déconnais pour le crochet ? Lol, j'ai beau regarder je ne le vois pas !

Des p'tits partages de vidéos pour vous mes mates luv ! Bon, à l'exception de la première, les vidéos ne sont pas récentes, mais un soudain besoin de fluffy s'est emparé de moi, donc pourquoi ne pas partager avec vous ces merveilles ? 

Et puis des p'tites vidéos de mariages 
chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou chouchou

Et puis une vidéo avec l'hymne officiel du CS ! 
MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA

Spoiler:

Et si le CS a une chanson dans l'épisode musical, ça fera deux chansons dédicacées au CS !!!! #BOOM ! Oh...j'ai une soudaine poussée d'optimisme, pas bon pas bon. 

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par Kara le Mer 22 Mar - 20:05

lol. J'ai loupé la partie où Rumple dans le 6x13 décrète que "le pouvoir et la magie sont la solution" Razz

@ once : Le sort de Blue était réglé d'avance. Rumple aurait pu sauter à cloche pied autour de son fils ou se rouler par terre, le résultat aurait été le même. Il n'était pas dans la capacité d'empêcher Gideon d'agir. Il pouvait juste éviter qu'il ne franchisse un pas supplémentaire vers l'obscurité. Et Gideon ne fait pas un complexe de héros. En devenir un, il s'en fiche royalement (il est quasi aussi puissant que son père, alors s'il voulait être un héros, il lui suffirait de le vouloir). Ce n'est pas pour sa gloire personnelle qu'il veut les pouvoirs d'Emma.

Après, pourquoi ne demande-t-il pas son aide ? Ça, c'est une autre histoire. J'espère qu'A&E auront une réponse cohérente Wink

Quant à la Black Fairy, à l'heure actuelle, elle n'a encore rien d'une menace. Ça fait 6 saisons que tout le monde vit très bien avec. On  ne connait toujours rien de ses intentions.

Porte Parole de nous

Kara
Black-Fairy

Message par onceuponaSigne le Mer 22 Mar - 21:53

@Kara : "qui vivra verra" bref en gros la suite au prochain épisode.

@Hook oui je plaisantais pour le crochet ptdr ne le cherche plus désespérément tu ne le trouveras pas sauf si ton imagination décide de le faire apparaitre XD
Et god non pas toucher au scène :"David qui conduit sa fille vers l'autel et danse père fille !!!" Trop important quoi si ils supprime ça je vais personnellement tirer les oreilles d'A&E lol Twisted Evil .
Et en plus une danse père/fille ça ferait un parallèle avec le rêve enfin cauchemar de David où il voit Emma lui dire de ne pas perdre le second en parlant de Neal, et ça serait tellement bien que ce cauchemar de David se transforme en beau moment heureux de réalité à graver dans leurs souvenirs quoi !!! Ils méritent ça tous les deux.
En plus pendant une danse entre père et fille on pourrait voir Snow et Killian danser ensemble ça serait troooop bien quoi.  
Mais comme tu dis faut pas trop espérer.

Tiens ça me fait penser :
6x14:

Snow s'est rappelé qu'elle avait une fille lol.
Bon je doute qu'entre toutes ses siestes elle se soit vraiment rendue compte de quelque chose après c'est certainement son instinct de mommy qui connait ce qu'est un TL puis qu'elle en vit un avec son Prince Charming.
Et puis c'est pas en même très dur de deviner que ça finirait par un mariage, y'a qu'à regarder comment les deux loulous se regardent quoi si ça ça respire pas le TL hein !!!  chouchou Et puis quand tu es prête à te séparer d'une moitié de cœur et aller jusque dans l'UW pour récupérer ton hubby je crois que c'est plutôt clair  XD

En tout cas j'espère qu'on va avoir plus de moment mère fille c'est très important d'autant qu'Emma va franchir un cap important de sa vie en se mariant donc y'a besoin de moments Emma et son daddy et Emma et sa mommy !!!

6x20:

Je sais plus sur quel spoiler j'ai vu que Granny allait chanter et franchement j'ai vu l'actrice chanter elle a une voix top j'aurai jamais cru qu'elle chantait comme ça et franchement j'étais prête à l'engager pour faire l'animation du mariage CS mais vu comment elle n'a pas su stopper la consommation d'alcool de Killian je sais pas si c'est une bonne idée hahaha.

Et non mais ils n'auront pas de deuxième chanson c'est carrément Christina qui va venir chanter l'hymne du CS en personne !!!
Je suis sûre que quand elle a appris que le mariage CS serait un épisode musical elle a joué des coudes pour se faire engager.
Christina elle est trop une CSer dans l'âme quoi !!!  mwaaa

Et oui comment elles sont magnifiques ces vidéos !!! Tellement fluffy et ça fait du bien avec tout ce drama XD
onceuponaSigne
Maleficent

Message par Hook972 le Mer 22 Mar - 22:03

Non mais ils ont déjà manqué une danse père-fille à Camelot, alors une fois de plus Rolling Eyes 

6x14:

C'est surtout la magnifique bague au doigt de sa fille, XD ! N'empêche quand j'ai vu ce ST, j'étais en mode "noo waay, elle est réveillée ET elle parle avec Emma ?" 
Honnêtement, je préfère des moments entre Emma et son père.

6x20:

Mais peut-être que ce n'est pas Granny qui l'a laissé boire mais l'une des serveuses ! XD !
Christina qui viendrait chanter l'hymne  vapes vapes vapes En fait, je ne sais même pas si elle y survivrait, XD !

#MilahDefenseSquad  

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mer 22 Mar - 22:42

Yep c'est pas faux on en a pas eu à Camelot, mais pour le mariage c'est plus important à la limite je préfère m'en passer à Camelot et en avoir une au mariage mais bon est-ce qu'il y aura ne serait-est-ce qu'une danse ? C'est la question.

6x14:

Oui les moments avec David sont mieux oh je pense encore au "Emma I'm a married man" hahaha qu'il est adorable David.
Mais bon si il nous donne un moment mère fille je vais pas m'en plaindre c'est pas du luxe.

Nope c'est pas les serveuses je les avais déjà virées le matin même le voyant enfiler son Rhum si tôt de bon matin :blax: hahaha lol

6x20:

Grave Christina serait foudroyée devant la magnificence CaptainSwanesque vapes  

onceuponaSigne
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut