Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 19:51

Oui ça tu l'as dis ! Mais bon comme j'en avait pas assez de cet accent, il a fallu que je lui redemande de parler français pendant les autographes x'D
Une vrai drogue ! slurp2

killianemmajones
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Message par onceuponaSigne le Ven 24 Juin - 19:54

killianemmajones a écrit:Oui ça tu l'as dis ! Mais bon comme j'en avait pas assez de cet accent, il a fallu que je lui redemande de parler français pendant les autographes x'D
Une vrai drogue ! slurp2

Ooooooooooooooooooooooooooh my gooooooooooooooooooood tu lui a demandé de parler en français et il l'a fait vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Maintenant je crois que j'ai besoin de trouver les vidéo des panels où il parle en français pour satisfaire mes besoins de perfection Colinesque XD XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 20:10

onceuponaSigne a écrit:
killianemmajones a écrit:Oui ça tu l'as dis ! Mais bon comme j'en avait pas assez de cet accent, il a fallu que je lui redemande de parler français pendant les autographes x'D
Une vrai drogue ! slurp2

Ooooooooooooooooooooooooooh my gooooooooooooooooooood tu lui a demandé de parler en français et il l'a fait vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Maintenant je crois que j'ai besoin de trouver les vidéo des panels où il parle en français pour satisfaire mes besoins de perfection Colinesque XD XD

Oui oui il l'a fait xD j'lui ai dit qu'il pouvait dire ce qu'il voulait pour que ça soit plus facile, en précisant que c'était juste pour écouter son accent Wink il m'a sortit un magnifique "j'ai mal à la tête" x)
Et attend tu vas rire (j'en rigole d'avance :'D) pendant les photoshoot il a voulu essayer de parler français avec mon amie, et il lui a dit "il fait chaud dans ma chambre" au lieu de dire dans la pièce mdr il est devenu tout rouge quand on lui a dit ce qu'il venait de dire ! x'D

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 20:21

killianemmajones a écrit:
Oui oui il l'a fait xD j'lui ai dit qu'il pouvait dire ce qu'il voulait pour que ça soit plus facile, en précisant que c'était juste pour écouter son accent Wink il m'a sortit un magnifique "j'ai mal à la tête" x)
Et attend tu vas rire (j'en rigole d'avance :'D) pendant les photoshoot il a voulu essayer de parler français avec mon amie, et il lui a dit "il fait chaud dans ma chambre" au lieu de dire dans la pièce mdr il est devenu tout rouge quand on lui a dit ce qu'il venait de dire ! x'D

J'espère que tu lui ai répondu que c'était la sécheresse occulaire, parce qu'il te regardait trop, XD ! Oooh, il fait chaud dans ma chambre...ouais bah là oui c'est claire !

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 20:31

Hook972 a écrit:

J'espère que tu lui ai répondu que c'était la sécheresse occulaire, parce qu'il te regardait trop, XD ! Oooh, il fait chaud dans ma chambre...ouais bah là oui c'est claire !

Haha si tu savais le nombre de choses que j'aurais voulu lui répondre xD malheureusement, il disait ça à mon amie et en plus elle n'a même pas eut le temps de répondre à ce cadeau puisque la traductrice est intervenue tout de suite (ça n'a pas toujours des avantages les traductrices, faut pas croire ! Wink )

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 20:33

Fallait lui donner un coup d'fesse en lui disant "pas de besoin de traductrice, j'ai pratiqué en prenant des cours de langue" #BOOM !  :chichoune:

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 20:41

Hahaha :'D pas faux ! Fallait le faire comprendre à Colin aussi wicked:

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par NadyCS1109 le Ven 24 Juin - 20:48

La chaleur de mon appart vient d'augmenter d'un coup en lisant ce "il fait chaud dans ma chambre" ptdr ptdr

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par onceuponaSigne le Ven 24 Juin - 21:44

Ooooh le pauvre chou il avait mal à la tête tu lui a proposé un doliprane j'espère lol XD XD

Et oui j'ai été morte de rire lmao lmao avec le coup du "Il fait chaud dans ma chambre" en plus cela m'a fait repenser à une convention/interview ou je ne sais quoi où quelqu'un lui demande si il connait des pick up line car le pauvre il en a presque fait une sans le savoir ptdr ah les subtilités de la langue française. Et il a dû être trop mignon en mode blushing quand il a compris ce qu'il a vraiment dit chouchou et pauvre chou les anglais utilisent room pour la chambre ou la pièce alors que pas nous hihihi.

Et je suis d'accord avec Hook bye bye la traductrice gni lol.

Sinon moi je lui apporte un ventilo quand il veut ange ailé ange ailé.

Elles sont vraiment super tes petites anecdotes XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 21:51

onceuponaSigne a écrit:

Ooooh le pauvre chou il avait mal à la tête tu lui a proposé un doliprane j'espère lol XD XD

Et oui j'ai été morte de rire lmao lmao avec le coup du "Il fait chaud dans ma chambre" en plus cela m'a fait repenser à une convention/interview ou je ne sais quoi où quelqu'un lui demande si il connait des pick up line car le pauvre il en a presque fait une sans le savoir ptdr ah les subtilités de la langue française. Et il a dû être trop mignon en mode blushing quand il a compris ce qu'il a vraiment dit chouchou et pauvre chou les anglais utilisent room pour la chambre ou la pièce alors que pas nous hihihi.

Et je suis d'accord avec Hook bye bye la traductrice gni lol.

Sinon moi je lui apporte un ventilo quand il veut ange ailé ange ailé.

Elles sont vraiment super tes petites anecdotes XD

Oui la vidéo dont tu parle c'est pas celle avec les phrases pour draguer ? (j'ai un doute la) Sinon tu sais les anecdotes comme j'en ai encore une autre plus bizard woups bref !

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 21:53

onceuponaSigne a écrit:

Les suppositoires c'est vraiment plus efficace voyons  dehors Je suis volontaire, j'ai de la pratique dans l'domaine !

On vire un peu HS là, non ?

Hook972
Charming

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 22:01

Hook972 a écrit:
onceuponaSigne a écrit:

Les suppositoires c'est vraiment plus efficace voyons  dehors Je suis volontaire, j'ai de la pratique dans l'domaine !

On vire un peu HS là, non ?

Je te laisse faire hein ? woups Comme tu dis : vaut mieux laisser faire les professionnels, mon dieu j'ai déjà une image en tête XD Hé et ça ne va pas plus loin qu'un suppo hein ?? :p

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 22:02

Avec un bisou magique  ange ailé

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Ven 24 Juin - 22:03

Hoooooooooooooooooook irrécupérable ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr  

Et oui la vidéo dont je parle c'est celles avec les phrases pour draguer bon c'est un peu HS mais cela fait tellement de bien XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Ven 24 Juin - 22:06

Ho je l'avais oublier celle-là!! affraid
Mais elle me fait tellement rire ptdr

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 22:09

C'est bien ce que j'me disais XD j'adore sa réaction aussi lmao

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 22:10

Quoi ?!  hypocrite Puis si ça fonctionne pas assez, une p'tite piqure hihihi. 

Oooh que j'aime ses petits moments maladroits, mais com'on Colin...fais pas ton timide, talk dirty to us ! 
J'ai cherché une nouvelle fanvid' sympa mais naan...ouais histoire de pas rester HS quoi.

S6:

Vous avez vu il cherche Sinbad ?!!! XD !

Among the new arrivals will be Sinbad, and to that end the ABC drama is seeking a 30something Middle Eastern/Arabic or Northern African male to play a roguishly charming and quick-witted hero who knows the power of kindness but as of late has lost faith in his ability to lead his people.

J'ai tout de suite pensé à un lien avec Killian, parce que déjà 1) c'est un marin, de 2) Killian a parlé brièvement parler de ce "coin du monde" en 5x14 à Milah avec "Do you know... there are cities where the air smells of spices... and women are carried on jeweled chairs? Would you like to see that?", et de 3) la description parle d'une perte de foi en sa capacité à mener...or nous avons vu à deux reprises que Killian était vraiment bon à ça...ses deux speeches en 3x05 et 5x15 c'était juste waouh quoi...naan sérieusement, il a le charisme d'un leader mon Killian.  

Puis bon après je dois vous avouer que, comme beaucoup de mate sur tumblr, l'image qui m'est venue à l'esprit c'est ça :
Spoiler:

Hook972
Charming

Message par Graham le Sam 25 Juin - 11:34

OOoh j'adore cette nouvelle ! Mais à chaque fois qu'ils cherchent un nouveau perso, on trouve un lien avec Killian ! mdrr

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Sam 25 Juin - 11:38

Graham a écrit:OOoh j'adore cette nouvelle ! Mais à chaque fois qu'ils cherchent un nouveau perso, on trouve un lien avec Killian ! mdrr

Hein...what ?! Genre nous, fans, voulons qu'il soit relié ? Pas faux...lol, mais avoues que ça serait dommage de ne pas relier deux personnages comme ça, hein ? Surtout s'ils nous font un guyliner quoi, XD ! Parce que pour le coup...je ne vois pas à qui d'autre il pourrait être relié pour son petit problème...à la limite Snow, mais ça ferait un peu redondant au 5x13. 

Hook972
Charming

Message par Graham le Sam 25 Juin - 11:42

Non mais c'est clair que ça irait parfaitement !! Aaah putain j'ai trop trop hâte !!

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Dim 26 Juin - 13:06

6X01:

Le titre est tombé !!!! The SAVIOR !!!!! XD !!!!! Putain y'a intérêt que ça soit lié à Emma parce que hein voilà quoi...god, ils vont avoir les UD en rogne sinon !!!! Grr, non mais voilà il n'y a qu'une seule et unique Savior et son nom est Emma Swan !

comes to terms with the fact that her role as Savior is just beginning, (x)

J'aimerais juste avoir ça les gens ! Je vais prier à l'église, non ? Naan mais c'est forcément ça, c'est forcément lié à notre Swan d'amouuuuuur ! Sérieux...si, Adam aime trop "défendre" le titre de notre Swan pour le lui piquer. Sérieux, prendre ce qui fait d'Emma spéciale ? Leur personnage principale quoi ?! Naan. Puis ça serait un bon "reboot" de la série, le retour des antagonismes...mais ça sent la fin !

Puis en plus ça prendrait l'opposition avec le 5x01 où elle dit "there's no savior in this town anymore" et depuis cet épisode, elle a été plutôt beaucoup occupé, XD ! Une fois libérée de la curse, elle est allé dans l'UW et une fois de retour, ils ont cherché à vaincre Hades, puis Henry a fugué...donc ouais, ça fait du sens. 

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Dim 26 Juin - 13:31

Hook972 a écrit:
6X01:

Le titre est tombé !!!! The SAVIOR !!!!! XD !!!!! Putain y'a intérêt que ça soit lié à Emma parce que hein voilà quoi...god, ils vont avoir les UD en rogne sinon !!!! Grr, non mais voilà il n'y a qu'une seule et unique Savior et son nom est Emma Swan !
comes to terms with the fact that her role as Savior is just beginning, (x)

J'aimerais juste avoir ça les gens ! Je vais prier à l'église, non ? Naan mais c'est forcément ça, c'est forcément lié à notre Swan d'amouuuuuur ! Sérieux...si, Adam aime trop "défendre" le titre de notre Swan pour le lui piquer. Sérieux, prendre ce qui fait d'Emma spéciale ? Leur personnage principale quoi ?! Naan. Puis ça serait un bon "reboot" de la série, le retour des antagonismes...mais ça sent la fin !

Puis en plus ça prendrait l'opposition avec le 5x01 où elle dit "there's no savior in this town anymore" et depuis cet épisode, elle a été plutôt beaucoup occupé, XD ! Une fois libérée de la curse, elle est allé dans l'UW et une fois de retour, ils ont cherché à vaincre Hades, puis Henry a fugué...donc ouais, ça fait du sens. 

6x01:

Non mais.....je ne me fais pas soucis, ce titre veut tout dire THE savior quoi ! XD Emma n'est pas UNE savior parmis d'autres (si d'autres il y a...) mais LA savior. Après tout, c'est le personnage que Adam et Eddy on créés, c'est d'elle que naît la série. Que certains le veuille ou non Emma est le personnage principal de OUAT nah !
Quand je lis que ce titre pourraît faire référence à Regina....mmmmmh....laissez moi rire !

Personne ne peut être La Savior à part Emma ! Comme tu le dit si bien, le retour aux sources de la saison 1 pourraît bien mettre en évidence un autre aspect d'Emma poir cette saison . J'ai haaaaaate !
Bon mlaintenant que j'ai lu que il y aurait plus de petites scènes de la vie de tout les jours comme dans la saison 1, j'espère qu'ils nous donnerons ce qu'on attend depuis des lustres !!!!
- Un Killian qui s'essaie aux nouvelles technologie Razz
- Un partage de lit :boomgirls:
- une ballade à bord du Jolly Roger
- du Captain Cobra
- du Captain Charming
- et je vous laisse deviner la suite !!!

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Dim 26 Juin - 13:41

6x01:

elena_ cs06 a écrit:Quand je lis que ce titre pourraît faire référence à Regina....mmmmmh....laissez moi rire ! 

Mouahahahaha, XD ! The same, mate ! The same ! Bon...parce que c'est tout de même fun sortant de la bouche de ma Swan d'amouuur, un piti gif. 

You don't think I have it in me ?
I KNOW YOU DON'T !

fume fume fume

Pi imaginez que le S6x01 pour faire parallèle au S1X01 c'est l'anniversaire d'Emma ?!!!! Le truc que tout UD rêve quoi ! Voir notre Swan d'amour fêter son anniversaire entourée de sa famille au complet ! Sad Ce serait trop boooon ! Et si elle pouvait apprendre être enceinte pour faire parallèle à l'arrivée d'Henry ça serait bien aussi.

THANKSGIVING DANS LA MAISON DU CAPTAIN SWAN ET Killian s'occupe de fourer la dinde !!!! En s'aidant de son crochet ! XD !

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Dim 26 Juin - 13:49

Hook972 a écrit:
6x01:

elena_ cs06 a écrit:Quand je lis que ce titre pourraît faire référence à Regina....mmmmmh....laissez moi rire ! 

Mouahahahaha, XD ! The same, mate ! The same ! Bon...parce que c'est tout de même fun sortant de la bouche de ma Swan d'amouuur, un piti gif. 
You don't think I have it in me ?
I KNOW YOU DON'T !

fume fume fume

Pi imaginez que le S6x01 pour faire parallèle au S1X01 c'est l'anniversaire d'Emma ?!!!! Le truc que tout UD rêve quoi ! Voir notre Swan d'amour fêter son anniversaire entourée de sa famille au complet ! Sad Ce serait trop boooon ! Et si elle pouvait apprendre être enceinte pour faire parallèle à l'arrivée d'Henry ça serait bien aussi.

THANKSGIVING DANS LA MAISON DU CAPTAIN SWAN ET Killian s'occupe de fourer la dinde !!!! En s'aidant de son crochet ! XD !

6x01:

Aaaaaaah dans mes bras Hug Ce gif résume tout !

Dans la maison du CS ce serait vachement mieux que dans l'appart des Charming XD et puis oui un Killian qui cuisine ce serait priceless Ça sentirait la fin de la série si ils faisaient un parallèle avec le 1x01 mais se srait tellement beau pour Emma quoi....entourée de sa famille au complet (ou en cours.... XD )
Je ne veux pas paraître bête mais ça veut dire quoi UD ?

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Dim 26 Juin - 13:52

6x01:

Hihihi, oui parfait ! 

UD c'est Ugly Ducking, le nom pour les fans d'Emma Wink 

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:56

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut