Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 21:11

lmao lmao lmao lmao Omg tu m'as tuée !!
Georgette... Non mais la pauvre XD Je vois pas le CS appeler leur gamine comme ça ptdr

________________________________________________________________________________________________

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska le Jeu 1 Déc - 21:51

C'est le premier prénom qui m'est venu ^^

Allé, comme je suis gentille, je fais un petit cadeau au CS.

Spoiler:

Désolée pour les boobs de Emma, je sais pas trop faire ce genre de chose alors ils sont un peu moches^^. Mais on va dire qu'elle n'a pas de soutif sur l'île ^^.

________________________________________________________________________________________________

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 1 Déc - 21:59

Peterpan2 a écrit:@once: XD Effectivement c'est ce qu'on appelle un roman!
Ah oui quand je préviens je préviens XD
En plus j'étais pas dispo hier alors il a fallu que je me rattrape  XD

@Kara pour terminer rapidement sur ce sujet car c'est le topic CS, en même temps c'est moi qui a abordé ce point, donc pour boucler la boucle. Pour moi cela va plus loin qu'un histoire de tournure de scénario. Rumple avant de prétendre à quoi que ce soit vis-à-vis de cet enfant devrait le mériter et pour ça il devrait réparer beaucoup de mal qu'il a fait et pas qu'à Belle, et heureusement pour le coup qu'il est immortel car ça lui prendrait beaucoup de temps. Et je ne le vois à la porte même sans qu'il puisse faire quoique ce soit car je pense que ça serait une source de stress inutile pour Belle. Mais tout ça n'est que m'a vision des choses.

@Peterpan2 : si si maintenant je me souviens les licornes ou les juments de Camelot sont données en cas de coming out Captainswanéen lol XD.
Sinon pour revenir à ton argument des grossesses des actrices oui c'est vrai que c'est un point qui a du compter en même temps je me que si vraiment les prods n'avaient pas voulu ces bébés il y avait des moyens notamment ils pouvaient filmer les actrices différemment de façon à ce qu'on ne voit pas leur ventre, ça se fait souvent. Et puis pour le baby RB le développement de son perso/sa "forme" adulte avec Morphée qu'on semble voir me fait penser qu'il y'avait une histoire de tissée de façon préméditée depuis un moment.
Mais maintenant c'est vrai tu as tout à fait raison la multitude de références bébé pour le CS ne veut pas dire qu'on va en avoir un au moins dans l'immédiat XD

6x10 6x11 next:

Oui on aura la réponse lundi j'ai hâte XD dire qu'on a toujours pas vu passer un petit SP trist2

Pour Killian vieilli oui j'ai vu passé un truc de ce genre comme quoi il aurait une apparence vieillie mais je sais pas si c'est vraiment sérieux et si c'est pour les prochains épisode ou un peu plus loin mais t'inquiète pas même avec les cheveux poivre et sel il sera toujours badass et diablement beau XD

Sinon pour August c'est clair qu'il n'aurait aucune chance avec Emma, y'a toujours eu de la friendship voir une relation fraternelle.
D'ailleurs je pense que l'intervention d'August ça va être du genre Killian qui veut savoir comment retrouver Emma, là il se lance dans une Badass team avec beau-papa et son beau-fils adoré XD et du coup il en vient à penser qu'il faut trouver August car il savait plein de chose sur l'auteur et donc il pense qu'il pourra les aider et ils pourrait découvrir qu'Emma est plongée dans le monde des rêves et August aide Killian à pénétrer dans ce monde pour qu'il puisse ramener Emma à la réalité peut être en la réveillant.

Par contre dans l'AU les Charmants sont tous les deux présents alors qu'il devrait en avoir qu'une moitié voir pas du tout car on sait que papa Charmant reste à SB pour sauver sa fille (d'ailleurs au passage je voudrais pas être à la place de l'EQ car elle le prive de sa femme et de sa fille, il va montrer les crocs daddy XD)
donc je me dis que peut être on aura une version de tous les perso dans le "monde d'Emma" et ils auront leur pendant réel car il y a qu'Emma qui est envoyée là-bas et donc il pourrait y avoir un August dans le monde d'Emma et un -> le vrai à SB pareil pour les charmants, Killian etc sauf Régina qui y est envoyée réellement elle sauf que par contre sa version EQ ne devrait pas y être je pense à voir comment ils vont expliquer ça.  

Et grave il faut des moments Killian Liam II j'aimerai tellement qu'ils aient un moment de complicité comme dans ton OS @Hook, où ils se vannent l'un et l'autre.
Et grave qu'il serait trop parfait Liam II avec son neveu ou sa nièce, et le petit bout il serait complètement sous le charme de son tonton et puis y'aurai papy Nemo qui viendrait aussi hahaha. ça serait vraiment bien que Nemo et Killian developpe une relation père-fils bien qu'il ne soit pas liés une relation un peu à l'image de celle qu'Henry a avec Killian chouchou.
Tonton Liam serait complètement fier de son neveu ou sa nièce papy Nemo complètement gaga de son "petit-enfant" et papa Killian qui n'arrêterait pas de raconter tout ce que son enfant fait de merveilleux et Emma et Henry qui se souriraient en regardant les 3 hommes chouchou

spoiler @paulinska:

Je t'avoue que ça me fait bizarre de voir la tête d'Emma à la place de celle de Liam, mais j'aime bien XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 22:10

C'est toi qui l'a fait ? 'vach t'es douée Shocked open mouth amen
Ahah tu vas rire, mais j'avais même pas remarqué les boobs d'Emma avant de lire ta remarque

EDIT: @Once: Aahhh j'me disais bien aussi qu'il devait y avoir des licornes! (ohh du Camelot, comment tu sais que je suis fan des légendes Arthuriennes ? (bon pas de celle de OUAT, mais c'est pas le sujet) :applau:
Oui non bien sûr qu'ils auraient pu choisir de ne pas intégrer les grossesses, je pense juste que ça a pu accélérer les choses, ou leur donner de nouveles idées ou quoi, mais évidemment, ils avaient le choix!
C'est ça, je les vois bien filer des petits indices mais attendre longtemps XD

6x10/11:
Non mais Killian sera beau gosse à 90 ans et accroché à un défibrillateur XD
Franchement j'aimerai bien qu'August ait un rôle au moins un peu important, le pauvre, il a plein de connaissances et on sait même pas d'où elles sortent ! Comment il a su que Neal était Bae, hein ?? Moi je veux savoir ! (oui c'était en saisn 2, mais je ne désespère pas XD)

Ahhh c'est pas bête ça, c'est une théorie intéressante, et ça permettrait d'avoir deux intrigues en parallèles, j'espère qu etu as vu juste (sinon je t'en voudrais pour les faux espoirs Razz )

N'ayant pas vu l'épisode avec Nemo et Liam 2.0, j'ai rien compris à ton dernier paragrapje (oui je sais qu'il était adressé à Hook et pas à moi, mais shhhht), mais je suis d'accord sur le fait que ce serait bien que Killian ait un peu de screentime avec ce qui reste de sa famille !

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 1 Déc - 22:43

@PeterPan2 je ne savais pas que tu étais fan de la légende arthurienne mais peut être que je développe un don de vision ou de voyance extralucide hahaha XD.
Quoi les prods qui nous donneraient des indices et nous feraient attendre très très longtemps et ils se nourriraient de nos larmes en attendant haha non c'est pas eux ça XD en fait si c'est bien eux crying XD

6x10 and next :

Haha non pas 90 ans et en déambulateur ptdr, non je le vois bien dans les 50-60 et badass même avec les cheveux blanc XD
Sinon j'ai oublié tout à l'heure mais quand je parlais de mon idée qu'ils nous montrent qu'Emma et Killian on vieilli ensemble (et heureux of course mwouahahaha) et que c'est pour ça que Killian est vieilli si c'est possible de le faire y'a pas besoin de faire beaucoup d'épisode pour ça, genre une petite avance dans le temps (ils font bien des flashback XD) où ils nous font défiler leur vie en accéléré comme ça c'est rapide et hop le tour et joué XD

Et moi aussi je voudrais plus de August car on en sait peu sur lui, et le l'aimait bien en S1 et à chacune de ses apparitions donc je suis contente de le revoir XD et puis je suis sûre qu'ils pourraient faire un duo de choc d'homme en cuir avec Killian donc voilà hahaha. Ou genre August et Killian doivent se rendre quelque part à SB il faut qu'ils prennent la moto d'August car c'est le plus rapide et là Killian dévisage l'engin et dit "Nope pas question que je monte sur ton étrange cheval (il donne un coup de crochet sur la moto et ajoute avec incompréhension) en métal" et August leverait les yeux au ciel car il trouverait qu'Emma et Killian se sont bien trouvés car tous les deux ne veulent pas faire de moto avec lui au moins au début ptdr

Ah malheureusement les théorie sont des théories et là c'était plus relever un truc que je trouve bizarre. Mais des fois pas souvent ça tombe juste genre avec Jekyll j'ai toujours dit que ce mec était bizarre dès qu'on l'a vu il me paraissait vouloir se donner un air beaucoup trop inoffensif pour être honnête et bam je m'étais pas trompée.

Ah oui désolé c'est vrai que t'a pas vu ça en plus j'ai pas mis de mise en garde ou de ban spoiler. Et ce paragraphe est destiné à tout lecteur qui le lit XD et of course @Hook va très bien comprendre de quoi je veux parler XD et tu comprendra quand tu verras l'épisode Very Happy et du coup quand tu auras vu l'épisode je te recommande vivement son OS sur Killian et Liam II qui est génial !!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Paulinska le Jeu 1 Déc - 22:49

@Once, Désolée pour cette bizzarerie Razz

Concernant Liam 2 et Némo, je suis d'accord. J'espère que nous allons les revoir et qu'ils ne vont pas rester aux oubliettes comme beaucoup. Je trouve ça dommage que Hook ait retrouvé un membre de sa famille et qu'on n'y fasse plus références les épisodes suivants ;(

@PeterPan : Oui c'est moi qui l'ait fait Smile. Bah perso, les boobs moches, je ne vois que ça. lol Je voulais rajouter un gros ventre de femme enceinte, mais je n'ai pas réussi Smile

Paulinska
Robin Hood

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 23:04

@Once: tu vas bientôt pouvoir pouvoir ouvrir ta boutique de voyance XD

Suite S6:
rohhh casses pas mon délire ptdr Oui je voulais dire déambulateur pas défibrillateur ptdr il est temps que j'aille dormir moi ! Bref, c'est clair qu'à 50 ans il sera canon de fouuuu jadore

Ouiii August il est top ! XDD Killian qui compare la moto à un cheval ptdr non mais si il four un coup de crochet, August va péter un cable, faut pas abimer la peinture de sa moto chérie ! Mais ils feraient une bonne team c'est clair, j'espèrr qu"on aura des scènes entre eux !!

Non mais Jekyll il était tellement louch xD encore pire que blue Razz

Ah non mais pas de soucis t'inquiètes, t'embêtes pas avec les balises spoiler pour moi Razz Ok, j'irai le lire dès que j'aurai vu l'épisode alors, merci du conseil ! Very Happy

@Paulinska: ben tu es très douée ! Après nos défauts nous sautent toujours aux yeux, mais en tout cas t'es bien plus douée que moi Razz (ton rumple en fée était magique btw lmao )

Et oui, avoir fait revenir liam II (si j'ai bien comprid lol) pour ne plus en parler, c'est dommage...

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 1 Déc - 23:21

Haha oui et t'en qu'à faire à SB XD

6x10 and next :

Ben j'avais cru lire déambulateur, j'ai lu trop vite ou je suis fatiguée aussi XD ou alors j'ai encore lu dans tes pensées grâce à ma boule de cristal XD
Et oui comme le bon vin il se bonifiera avec le temps XD

Ah mais le coup de crochet c'est avec le dos du crochet pour faire raisonner le métal de son crochet avec les parties métalliques de la moto parce que oui c'est clair que si il le fait avec la pointe il va nous faire une syncope ce pauvre August et ça serait dommage on viendra juste de le retrouver XD

Haha oui c'est clair que même Blue à côté de lui elle passe pour une sainte par contre je la sens pas depuis qu'elle est partie avec le bébé soit elle va se le faire voler ou alors elle va carrément le donner à la Black Fairy, ou le transformer elle même en arme de destruction massive contre SB. Elle est louche Blue XD

Oui ils faut pas qu'ils oublient Liam II et Nemo bon après je pense pas les revoir tout de suite tout de suite avec l'agitation qu'il y a à SB, mais même une petite apparition de temps en temps avec Killian je serais contente.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Ven 2 Déc - 7:03

Non mais le CS ne va pas donner de prénom à leur bébé...toute la vie ça sera "hey, little bean !" ptdr Les prénoms....c'est bien trop dangereux !

Concernant les grossesses, je ne pense pas du tout que la deuxième de Snow soit dû à la grossesse de Ginny. Le 3x06 a été diffusé en novembre, donc écrit avant...je doute qu'une femme aille annoncer à ses bosses qu'elle est enceinte avant ses trois mois. Après, ils l'ont peut être avancé par rapport à leur projet mais v'là quoi, Snow avait parlé d'avoir un autre enfant. 
6X10:

Euh je dois avouer que je ne vous suis pas, les gens ! XD ! Vous aviez compris quoi pour l'épisode ? Non parce que à aucun moment je me suis dit qu'il ne puisse pas avoir deux trucs en parallèle lol ! C'est dit dans un résumé je crois, que les hommes d'Emma cherchent un moyen de vaincre (je crois) l'EQ alors qu'Emma a disparu !

Please...le moins d'August possible...je ne l'ai jamais aimé ce mec. 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Paulinska le Ven 2 Déc - 11:54

@Hook :

Comme j'aime bien perdre mon temps sur le net. Je suis allé sur Morphthing.com. Voic donc le petite little Bean :

bébé cs:

^^

Paulinska
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Ven 2 Déc - 12:33

Oui les yeux ne peuvent pas tromper XD

6x10:

Non je ne pense pas qu'il y a un monde parallèle mais je trouve bizarre qu'on ai David dans le "monde d'Emma" alors que le "vrai" est à SB avec Killian pour chercher Emma et arrêter l'EQ. Donc si Emma est dans une sorte de monde des rêves les perso qui sont avec ne sont pas les vrais puisque les vrais sont à SB. Enfin bref ce que je veux dire c'est que contrairement à l'AU de la s4 c'est un AU spécial car seule Emma semble y être envoyée. Bon je sais pas si je suis claire XD certainement pas XD en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'A&E nous réservent et puis c'est le dernier épisode avant le hiatus crying va falloir attendre et ils vont nous mettre un suspense je suis sure et eux ils vont se nourrir de nos larmes trist2

Ah t'aime pas August @Hook XD je sais pas ce qu'on verra de lui mais on en verra un petit peu XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 3 Déc - 10:59

6x10:

Mate, je n'ai pas dit "monde parallèle". J'ai peut-être mal formulé la chose mais ce que je voulais dire c'est qu'il y aura certainement à la fois le monde dans lequel Emma se trouve (le vœu quoi) et à côté la vraie réalité. Et contrairement à toi, je ne trouve pas cela bizarre qu'il y ait une version des autres dans cet AU puisque ce n'est pas la réalité...j'vois la chose comme une grande illusion dans laquelle Emma est plongée...En ressortant les mots d'Emma en 6x03, elle sera éventuellement heureuse là-dedans mais tout ceci ne sera qu'illusion, fraude ! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 3 Déc - 11:47

6x10 :

Haha non mate c'est pas toi qui t'exprime mal c'est souvent moi qui lit bien trop vite mon super pouvoir à moi c'est pas de détecter les mensonges mais c'est de lire en diagonale et parfois je me loupe haha Very Happy

Et oui on est d'accord il y aura deux mondes : voeu et réalité.
Maintenant le coté bizarre qui ne l'est pas vraiment en fait c'est parce que je me demande si cet AU voeu d'emma dure plusieurs épisodes est-ce qu'il ne serait pas possible qu'à terme les vrais soient envoyés dans ce monde du voeu genre l'EQ passait par là et qu'elle l'ai vraiment voulu ou non ou peut être que son voeu se retournerait contre elle et du coup ils se retrouvent coincés, je sais pas.
En tout cas je pense que les vrais perso vont pouvoir intégrer le monde d'Emma volontairement je pense que c'est à ça que va servir august : indiquer à Killian un moyen pour y aller.

Et puis je sais pas mais je me disais que si cet AU dure un peu ça serait peut être plus compliqué d'avoir pour les prods d'un coté le monde d'emma et de l'autre SB, mais en meme temps non car ils l'on bien fait en 5A avec Camelot.

Donc wait and see XD n'empêche je suis trop pressée de voir l'épisode et en même temps je me dis ils vont nous mettre un gros suspense à la fin et là j'ai envie de me mettre les mains devant les yeux hahaha

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 3 Déc - 14:06

6x10:

Perso, plus on a d'infos sur ce final, moins il m'emballe  ZZ. Déjà, y'aura pas de CS. Ensuite, Emma paye encore les conséquences en étant séparée contre son gré de ceux qu'elle aime et y'a de très grandes chances qu'elle se souvienne de cette vie dans laquelle elle aurait été élevée par ses parents. 

next:

Je ne sais même plus si ça durera un épisode ou pas...c'est tellement confus les spoilers et tout et tout...comme l'identité de la personne sous la capuche qu'on aurait dû connaitre en 6x10 et apparemment ça serait en 6x11 maintenant ? Bref, nous verrons....

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 3 Déc - 19:35

ELLE EST SUBLIME CETTE VIDEO !!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau de les revoir à leurs début et leur évolution.

Et c'est vrai que ce 6x10 et la suite à l'air un peu confus, ah seulement le vœu qu'avait fait Emma et qui est exaucé par l'EQ était celui là ça aurait été beaucoup plus simple XD :

"EQ: I wish that Emma Swan’s wish be granted.
Emma and Killian: appear in Emma’s bed, naked, with sexy music in the background.
Killian: Emma…..
Emma: Don’t question it"

J'ai trouvé ça sur le tumblr "Best thing about CS fans is our sense of humor" ça m'a fait beaucoup rire XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 3 Déc - 20:32

Non mais grave, c'est l'une des choses que je kiffe grave dans les vidéos, voir leur évolution au cours des saisons ! Ou bien revoir les anciens interviews du cast...genre en début de semaine, je suis tombée sur une interview avec Jen et Ginny qui datait de la S2 et Jen parlait déjà à quel point Emma et Killian étaient des kindred spirits et tout et tout ! Et puis Ginny en mode "ouais j'sais pas si tes parents approuveraient" ptdr C'est vraiment cool de voir ce changement de vocabulaire aussi dans les interviews quoi. En S2, c'était ouais il y a une connexion entre eux, ils se comprennent l'un l'autre, ils se comprennent...puis après le final de la S3, Jen avec son "elle savait qu'elle pourrait tomber amoureuse de cet homme....c'est pour ça qu'elle l'avait laissé en haut du haricot", en S4 c'était en mode "et puis elle a cet homme....qui est son ami....et....qui est un homme....son ami" hahaha et Colin qui rajoute "You can say BOYFRIEND" ptdr Bref, y'a quelque chose entre eux, hein ! Et à la fin de la S4-début S5 "Emma aime vraiment, passionnément Killian", "il est, avec Henry, sa grande faiblesse....et sa force" et tout et tout ! Et durant le hiatus 5A-5B "le meilleur futur qu'elle peut avoir inclus Killian" ! JMo est depuis le début un captain de notre ship ! Et pareil pour Colin ! XD ! Puis quand tu vois qu'il y a une scène d'impro entre eux dès le 2x06 v'là quoi ! Sinon, parce que le sujet du post m'a fait penser aux moments épiques du CS, bah j'ai rematé certains passages sur youtube....et là je regarde THE scène du 4x22 et je ne sais pas si c'est parce que je connais les scènes par cœur ou parce que c'est une manie chez moi, mais pile au moment où JMo se lèche les lèvres, bah j'ai fait pareil ! Oh d'ailleurs, le haussement de sourcils que Colin fait...bah je vous ai déjà dit que je le faisais aussi, bah lol la dernière fois quelqu'un m'a demandé comment je faisais, j'ai rigolé comme une niaise en pensant à Killian....putain je suis atteinte ! 

Ha je dois être bizarre en ce moment....ou c'est la crève que j'ai chopé grâce aux p'tits avec mon stage, mais je trouve pas le truc du vœu drôle, lol ! Ou sinon c'est que je suis tellement pas emballée par l'épisode que même un peu d'humour ne me fait pas rire.  Ah la seule chose qui m'a faite sourire aujourd'hui (enfin la seule chose relative à OUAT) c'est le tweet d'Adam sur les bébés....hahaha, donne-nous un bébé CS !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 3 Déc - 21:38

Oh tout ça ça me fait penser à cette superbe vidéo d'indigo ibex que je voulais partager mais j'ai oublié XD :

Haha oui Ginny est parfaite XD et Josh aussi j'adore le moment où il passe son bras autour des épaules de jen et dit "that´s my baby" trop choupi l'overprotective daddy XD. Et c'est clair que Colin et Jen sont les capitaines du captainswan XD et Ginny et Josh sont leurs first mates XD

Ce j'adore aussi dans les interview de Jen et Colin c'est qu'ils sont tellement complémentaires genre Jen a oublié un détail du scène elle demande si ça s'est passé et quand (avec toutes les scènes qu'elle tourne ça se comprend) par contre Colin arrive à son secours et lui rappelle ce qui s'est passé je trouve ça trop chou chouchou

Oh oui le coup de l'ami, un ami qui est un homme, un ami homme petit rappel en image XD chouchou :

You can say boyfriend Jen !!! XD la prochaine fois ça sera peut être "elle a un homme qui l'aime, qu'elle aime, son TL un homme avec qui elle vit" et là colin "you can say hubby love" hahaha ça serait chou.

Dis donc dis donc a certain someone ne serait pas un peu ronchon à l'approche du hiatus XD ou alors les petits de ton stage on enrhumé la partie CS humor de ton cerveau, oooooh tu me laisse pas le choix là mate je suis obligé de sortir le remède de cheval hahaha :

Guérie ? XD XD XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 3 Déc - 22:51

Ah bah non, j'suis pas ronchon à cause de l'arrivée du hiatus...limite je me dis que ça ne fera pas de mal, XD ! A voir le cliffhanger de l'épisode mais bon v'là...si la suite de la S6 continue sur la même lancée que la première partie de saison, bah j'vais continuer à regarder l'épisode le lendemain quoi. Bref, v'là c'est juste que l'intrigue ne me plaît pas alors une p'tite voix dans ma tête dit "vive le hiatus". 

Allez, parce que c'est dans l'thème de Noël !

source

J'dirais pas non de les voir habillés comme ça ! XD ! J'kiffe tellement les pulls de Noël !

Et puis celui-ci....même s'il a déjà été partagé, mais v'là, il est revenu sur mon dash et j'ai fondu 

source

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 3 Déc - 23:08

Oooooh c'est trop chou !!!!!
Si c'est pas stylé cette veste de cuir et cette écharpe de Noël. Et ça serait tellement bien un épisode Noël bon y'en aura pas mais voilà.

Et oui il faut attendre pour voir qui sait le 6x10 va peut être tout relancer XD
Bon moi vu ma passion des AUs je peux être objective XD et j'espère que le message d'A ou E sur la seconde partie de la saison que le CS va avoir une aventure épique pleine de passion et je sais plus quoi d'autre et vrai XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Dim 4 Déc - 17:34

Oui oui je m'incruste Razz

Hook972 a écrit:

Et puis celui-ci....même s'il a déjà été partagé, mais v'là, il est revenu sur mon dash et j'ai fondu 

source

Moooohhhhh Je suis fan de ce fanart! Avec le CSBaby en petit renne chouchou chouchou

Ha oui! Fallait que je vous dise quelque chose mdr à mon nouveau taf j'ai un programme sur mon ordi qui s'appelle "CS Home" Razz Quand je l'ai ouvert, j'ai ri toute seule mdr J'essayerai de faire une photo (Quoique les portables sont interdits quand  on utilise les ordis mdr)
Fin du HS Razz

Sinon, la petite vidéo "Modern Pirate" m'a fait sourire Very Happy Non pas que je suis ronchon mais juste crevée Razz

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Graham le Mar 6 Déc - 22:01

Spoiler:
On en parle de la bague dans la promo ?!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par NadyCS1109 le Mar 6 Déc - 22:11

Spoiler:
Haa je me demandais qui allait poster derrière moi!
Ha ça oui on en parle!!
Perso pour moi c'est pour le CS! Enfin j'espere ! Mais je ne vois pas pour qui d'autre...
Quelqu'un a t'il déjà analyser les doigts pour voir à qui ils appartiennent  ??   Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Graham le Mar 6 Déc - 22:24

Spoiler:
Oui j'ai analysé, on voit un bout de bague au pouce ! Razz Razz

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Mer 7 Déc - 23:15

Bon allez j'arrête de faire ma sleeping beauty XD car il y'a des choses à dire

spoiler :

Ooooooooooooooooooooh que oui on en parle de cette bague !!!!

Pendant que je regardais la promo j'étais trop en mode "what !!!! WTF une bague, elle est à QUI !!! elle est pour QUI !!!! Pour le CS ??????"   -_-  -_- XD

J'adorerai que cela soit pour le CS mais je sais pas bizarrement y'a comme une alarme dans ma tête qui me dit "ATTENTION ATTENTION !!!" J'sais c'est peut être parce que on en a beaucoup parlé de ce mariage CS suite au moment dans la S5 où Killian donne la bague de Liam à Emma en mode ce n'est pas une demande en mariage et toute les référence au mariage qu'on a eu dans la S5 et que c'est pas venu bien que vu le développement de leur relation je trouve ça normal et même bien qu'ils aient emménagé ensemble d'abord et tout et finalement que la demande en mariage ne soit pas venue plutôt je pense que c'est bien.

Après comme je crois dur comme fer à la venue prochaine d'un petit Jones  XD (non non non pas la peine d'essayer de me dissuader  ange ailé) je me dis un mariage et un bébé ça fait beaucoup d'un coup même si pour moi le fait que Killian dise à Ashley que sa relation avec Emma va très très doucement veut certainement dire qu'il va y avoir un tournant rapide à moment donné. Mais du coup un mariage et un bébé c'est méga rapide.
Donc c'est peut être pour ça que j'ai du mal à y croire à cette possibilité de demande en mariage CS oui oui oui c'est bien moi qui dit ça  XD.
Ou alors les allusions et leurs référence on genre une saison d'avance , par exemple on a eu les références au mariage pour le CS en s5 mais vu que ça aurait une saison d'avance c'était pas pour la S5 mais pour la S6 et donc là oui normal que la bague pointe le bout de son nez, et donc s6 références CS baby du coup CS baby pour la s7 XD

Par contre je te fais confience @Graham se tes analyses de doigts Killianesque XD et j'avoue que quand je les ai vu je me suis dit ″mhum ça ressemble vachement aux doigts de Killian″ évidement si on voyait ses bagues ça serait plus facile mais bien évidement ils ne vont pas nous montrer un indice pareil sinon comment ils se nourrissent de nos larmes en attendant mars hein XD

Par contre cette bague j'sais pas je trouve qu'elle fait pas trop CS, je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment peut être que je me suis trop imaginé à tort à quoi elle ressemblerait du coup quand je la vois je la reconnais pas et je me dis ″nan elle fait pas CS c'est pas pour le CS″ XD.
Bon attention elle est magnifique cette bague hein y'a pas de souci la dessus, un mélange de simplicité et d'élégance et puis c'est le traditionnel solitaire en diamant si cher aux américains, et elle irait très bien à Emma.
Mais je sais pas je me suis toujours imaginé que la bague du CS serait plus spéciale que ce joli solitaire, je voyais bien une belle bague ancienne qui aurait tout à fait pu appartenir à la mère de Killian, certes Killian a que très peu d'affaire mais on sait qu'il conserve précieusement les objets auxquels il est attaché comme par exemple la bague de Liam. Après faut savoir quelles étaient les relations entre Killian et sa mère si il l'a connue car elle pourrait être morte en couche on ne sait pas.
Mais j'ai toujours imaginé un bijou qui avait une signification, peut être aussi car le CS est par de nombreux point en parallèle avec le SW et que la bague de Snow c'était celle de la mère de David.
Et il y a aussi la pierre de la bague que je trouve qu'elle ne fait pas Conjoint Survivant, alors certes le diamant c'est la pierre la plus solide je crois donc pour le CS c'est un super symbole mais j'aurais plus vu un rubis car le rouge est très présent chez Killian après c'est vrai aussi que le rubis c'est la pierre des bagues qu'il garde comme souvenir de ses erreurs, erreurs qui peuvent être pardonnées quand on est aimé, donc du coup le rubis à cause de ça c'est peut être pas le top. Dans ce cas pourquoi pas un saphir car c'est bleu comme la mer et quand on sait à quel point la mer est importante pour Killian, même Emma aime beaucoup cet élément donc ça serait bien donc à voir XD

Sinon je sais plus où tu avais posté ça @Graham, mais il me semble que tu as dit que pour toi la demande en mariage ne viendrait pas tout de suite ou en tout cas pas dans le 6x11 et que la vision de la bague c'est plus Killian qui la regarde car il a envie de demander Emma en mariage.
Je suis tout à fait d'accord avec ça, je me méfie de la vidéo promo du 6x11 car vu qu'il y a le hiatus avant le 6x11 ils peuvent très bien mettre des extraits de plusieurs épisodes. Et je vois tout à fait Killian (si la bague est pour le CS XD) regarder cette bague car il a très envie de demander Emma en mariage mais peut être qu'Emma est coincée dans l'AU à ce moment et qu'il a peur qu'elle ne s'en sorte pas ou alors ça serait car les événements concernant le destin d'Emma se précisent et donc il aurait un peu peur pour leur futur et il regarderait la bague et la promesse qu'elle apporte pour se redonner espoir et du courage.    

Sinon il faut absolument que je poste deux vidéo que je voulais poster il y a longtemps mais que je n'ai jamais posté, se sont deux vidéo trailer CS que j'ai découvert sur youtube il y a maintenant un bon moment et que j'adore.
C'est le CS transposé au films ″the father of the bride″ et ″the father of the bride part 2″ et je trouve que le personnage de Georges Banks ici David dans ces vidéo c'est tellement un Georges Banks notre David et je trouve que les sorties du personnage de Georges Banks David aurait pu les faire donc voilà, c'était peut être des vidéo plus pour le topic Charming/Emma mais vu qu'il y a le CS et que ça parle de mariage et de bébé je pense que ça peut tout à fait coller ici  

"I'm engage I'm gonna getting married"
Et le daddy qui en fait presque des cauchemars ptdr
"What did you say" so David !!
Et la fille de son papa qui n'écoute plus les conseil de son papa mais par contre quand sa vient de son futur époux ptdr

Bon sinon j'ai pas tout capté sur le lapsus avec les ceintures de sécurité et les condoms à la fin mais une chose est sure c'est qu'il n'ont pas les conseils de papa car le deuxième opus c'est ça XD  :

L'achat de la maison check → CS l'a déjà fait ça XD donc reste plus que hahaha.
J'adore le ″congratulation grandpa″ Killian pourrait tout à fait faire ça XD
Et Grandpa David qui nous fait une petite crise de jeunisme à l'annonce de sa ″grandpa-ternité″ haha XD

"This women are his life" tellement David !!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Mer 7 Déc - 23:39

Spoiler:
C'est vrai que la bague fait très moderne, surtout si on apprend qu'elle a bien été choisie par Killian... Mais il faut que je vous montre les captures, a un moment je suis sûre que c'est un bout de bague qu'on voit au pouce. Des que je serais sur PC je posterais ça ! lol

Graham
JMO's Wife

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:51

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut