Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Graham le Mer 30 Nov - 9:34

Je continue de penser que ce n'était pas anodin, peut être à tord, mais tu vois, à la fin de ton commentaire tu le refais. Ce message n'est pas adressé aux CSers. C'est dommage, si t'as des reproches à leur faire, fait le. Ne le fait pas là, c'est comme si c'était une remarque en l'air. Et je ne parle pas que pour toi : Elena par exemple c'est dommage de te privé du forum à cause de ça et d'en parler ici, et ça vaut pour tout ceux qui ne passent que pour lire. Ils vont la lire mais rien ne leur est adressé directement alors pourquoi la prendre en compte ?! Des fois j'ai l'impression d'être là seule à être agacée mais non, c'est juste que les autres CSers ne disent rien.

Je ne demande pas à partir en guerre, mais je pense que si les plaintes se faisaient plus régulières bah ça calmerait les choses. Là dès que je me plains on me répond "on prend juste notre droit à l'echange, on dit juste quand on aime pas, c'est pas méchant, faut pas le prendre mal... Etc" et évidemment ce ne sont que des non CSers (voire des antis) qui trouvent le moyen de répondre ça.

Exprimez votre ras le bol dans le topic où vous trouvez que ça va trop loin. Ou venez en parler à un modo... Genre moi, Razz je ferais plus que parler en mon nom hein

________________________________________________________________________________________________
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Talysman le Mer 30 Nov - 11:07

Je trouve vraiment dommage qu'entre fans de cette série, on n'arrive plus à échanger sans s'insulter. J'avoue que parfois j'ai décrit mon mécontentement envers le CS de façon inappropriée. Et je m'excuse si je vous ai froissés. Si ça peut vous rassurer, sachez qu'il y a aussi des RBers qui ne s'expriment plus sur le forum à cause de ces chamailleries.

Mais qu'est-ce qui nous a poussé à être aussi agressifs les uns envers les autres? Tous simplement les prods. Depuis la saison 3, les inégalités de traitement entre les personnages et les ships n'ont cessé d'augmenter. Ils ont réussi à nous diviser et nous monter les uns contre les autres. A nous faire détester (voir haïr!) les autres ships et donc en venir à être intolérants vis-à-vis des autres. Ici, ça va encore, mais sur Tumblr, ça fait peur...

Je vais parler de mon cas personnel et j'espère ne pas vous ennuyer avec ça. Au début, j'aimais beaucoup Emma. Je trouvais son personnage très intéressant et son parcours de vie atypique. Mais petit à petit, elle a prit trop de place, est devenue arrogante, hypocrite même. Killian, je l'adorais en temps que pirate. C'était un de mes persos favori jusqu'au début de la 3B. Après, il s'est fait écrasé par Emma et a perdu beaucoup de son identité. De plus, depuis qu'il est dans la team des héros, on passe l'éponge sur son passé et on lui pardonne tout trop facilement. Pourquoi j'ai commencé à ne plus aimer ces deux personnages et à les trouver arrogant, hypocrite, ennuyeux? Sans doute parce que Rumple est mon perso favori, que je l'aime et le défend. Avec leur traitement des persos, les prods ont réussi à me convaincre de défendre Rumple dans toutes les situations, même les plus moches, et ne plus rien pardonner aux autres (la 5A y est pour beaucoup). Et si vous aimer Killian, vous allez le défendre quoi qu'il fasse et ne rien tolérer de la part de Rumple. Alors que tous les persos font des conneries monumentales!

Personnellement, ça m'attriste de lire que des personnes n'osent plus s'exprimer parce qu'elles ont peur de se faire laminer "par le camp adverse". On aime tous la même série bon sang! Qu'on aime le CS, le RB, le SQ, Jefferson ou la sorcière aveugle. On peut ne pas être d'accord sur tout, on peut être frustré par telle scène ou telle action. Mais restons tolérants les uns envers les autres.

Fin du HS, retour au CS.

Comme Graham, je trouve que leur relation avance beaucoup trop lentement pour inclure un bébé. N'oublions pas qu'il vient tout juste d'emménager chez elle et que entre 2 crises, ils n'ont pas vraiment eu le temps de procréer. Je préférerai plutôt voir une belle déclaration d'amour et qu'il lui demande sa main.

________________________________________________________________________________________________

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Hook972 le Mer 30 Nov - 15:51

Mais penses ce que tu veux, hein...je sais ce que j'écris de mon côté.

Cette fois-ci, la fin de mon post n'était pas adressé aux CSers...en même temps, ce n'est pas comme si y'avait une horde de CSers qui postent dans ces topics hein, lol. Et pourquoi ne pas prendre la peine d'aller le dire là-bas ? (même si ça ne change rien non plus de le dire ici mais c'était dans l'contexte quoi). Pour la simple et unique raison que ça ne changera strictement rien...combien de fois des gens se sont plaints ? Combien de fois as-ton eu "on donne seulement notre avis" et que lorsqu'une autre personne le fait, on lui saute dessus à décortiquer son post ? Voire même "si ça ne vous plait pas, discutez par MP" ? Combien de fois des gens se sont plaints des surnoms ? Donc voilà...à force, les gens partent, se taisent, ou se cantonnent à des topics particuliers.

@elena, du coup j'ai remarqué que le bout de mon post où je t'avais répondu s'est barré, lol. 
6x10:

Henry n'a pas besoin d'être le fils de Neal dans cet AU. Il peut être le fils de quelqu'un d'autre....qu'Emma soit sa mère ou non. Il peut très bien avoir une autre place dans la famille. Genre, dans l'AU de la S4, le fils du Snowing n'était pas leur fils mais celui du RB. 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par peterpan2 le Mer 30 Nov - 17:04

Hello ! Je m'incruste dans la discussion sur le CS baby Razz
Très franchement, je suis certaine que la série se finira avec un CS baby, après pour moi il n'arrivera pas avant la saison 7 (si saison 7 il y a of course). En fait je vois bien soit Emma être enceinte en saison 7 et le bébé nait vers la final, soit on apprend qu'elle est enceinte dans le final (ce qui, je reconnais, serait un peu batard pour les CSer qui ne pourront pas la voir enceinte, mais c'est le genre de trucs que les prods peuvent faire), et ce serait une sorte de symbolique en construction parallèle: le pilote parlait d'Henry et d'Emma qui l'avait abandonné parce qu'elle n'était pas prête, et on finirait avec Emma qui a un deuxième enfant, cette fois sans complications.

Par contre @Hook, je ne suis pas d'accord sur
6x10:
Henry dans l'AU. Le bébé était celui du RB c'est vrai, mais on ne voyait pas la différence parce que c'est un bébé. Mais si Emma a un enfant avec quelqu'un d'autre que Neal, il ne peut génétiquement pas être Henry, c'est juste impossible, parce qu'Henry a quand même pris des gènes de Neal, donc s'il a un père différent, mais le même physique, je considèrerai ça comme un gros WTF perso. Je conçois juste pas comment c'est possible. Du coup je pense qu'il aura un rôle un peu comme dans l'AU, ou alors qu'on ne nous parlera pas de son père et qu'on aura pas vraiment d'explication à part un truc du style "il existe dans le présent donc doit exister dans l'AU" (parce que bon, c'est impossible qu'Emma et Bae aient un gamin dans l'AU, pardon de le dire). Mais je vois vraiment pas comment il pourrait avoir le même physique avec un père différent quoi, c'est comme si MM avait eu un enfant avec Rumple, bah le gamin ce serait pas Emma, c'est pas possible. Et c'est encore moins possible si ni Emma ni Neal ne sont ses parents (ou alors il est le fameux sosie d'Henry vu qu'il parait qu'on a tous un sosie lol)

Je sais pas si je suis très claire XDD

Par contre je verrais bien une demande en mariage en fin de saison, comme le dit Talysman !

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Paulinska le Mer 30 Nov - 17:20

peterpan2 a écrit:Ce serait une sorte de symbolique en construction parallèle: le pilote parlait d'Henry et d'Emma qui l'avait abandonné parce qu'elle n'était pas prête, et on finirait avec Emma qui a un deuxième enfant, cette fois sans complications.
Par contre je verrais bien une demande en mariage en fin de saison, comme le dit Talysman !

Je suis assez d'accord. Je pense que cela ferait une jolie fin pour Emma. Je sais que les CS seraient sûrement déçu de ne pas voir Emma avec sa jolie famille, mais la symbolique serait très sympa. 

peterpan2 a écrit:
610:
c'est comme si MM avait eu un enfant avec Rumple, bah le gamin ce serait pas Emma, c'est pas possible
.

Haha, ça m'a fait rire de les imaginer ensemble  ptdr

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par peterpan2 le Mer 30 Nov - 17:25

Paulinska a écrit:
peterpan2 a écrit:Ce serait une sorte de symbolique en construction parallèle: le pilote parlait d'Henry et d'Emma qui l'avait abandonné parce qu'elle n'était pas prête, et on finirait avec Emma qui a un deuxième enfant, cette fois sans complications.

Je suis assez d'accord. Je pense que cela ferait une jolie fin pour Emma. Je sais que les CS seraient sûrement déçu de ne pas voir Emma avec sa jolie famille, mais la symbolique serait très sympa. 

peterpan2 a écrit:
610:
c'est comme si MM avait eu un enfant avec Rumple, bah le gamin ce serait pas Emma, c'est pas possible
.

Haha, ça m'a fait rire de les imaginer ensemble  ptdr

Oui voilà, je trouverai la symbolique très belle (et ça éviterait un énième bébé inutile qu'on voit une fois sur un millier, mais après si le CS baby nait près du finale, bon bah ça me dérange pas mdr). Après c'est clair que je comprendrais aussi les CSer déçus, mais je trouverai que ce serait une belle fin.

ptdr oui bon j'ai pris un exemple tordu, mais c'est pas grave (et puis moi je trouve qu'ils iraient très bien ensemble d'abord :haha: )

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 30 Nov - 17:39

peterpan2 a écrit:Par contre @Hook, je ne suis pas d'accord sur
6x10:
Henry dans l'AU. Le bébé était celui du RB c'est vrai, mais on ne voyait pas la différence parce que c'est un bébé. Mais si Emma a un enfant avec quelqu'un d'autre que Neal, il ne peut génétiquement pas être Henry, c'est juste impossible, parce qu'Henry a quand même pris des gènes de Neal, donc s'il a un père différent, mais le même physique, je considèrerai ça comme un gros WTF perso. Je conçois juste pas comment c'est possible. Du coup je pense qu'il aura un rôle un peu comme dans l'AU, ou alors qu'on ne nous parlera pas de son père et qu'on aura pas vraiment d'explication à part un truc du style "il existe dans le présent donc doit exister dans l'AU" (parce que bon, c'est impossible qu'Emma et Bae aient un gamin dans l'AU, pardon de le dire). Mais je vois vraiment pas comment il pourrait avoir le même physique avec un père différent quoi, c'est comme si MM avait eu un enfant avec Rumple, bah le gamin ce serait pas Emma, c'est pas possible. Et c'est encore moins possible si ni Emma ni Neal ne sont ses parents (ou alors il est le fameux sosie d'Henry vu qu'il parait qu'on a tous un sosie lol)

Je sais pas si je suis très claire XDD

6x10:

Tout comme génétiquement, le bébé du Snowing ne pouvait pas être l'enfant d'un autre. Quand bien même il s'agissait d'un bébé, les gens sont pas bêtes, ils ont compris que cet enfant était celui du Snowing...donc non je te suis pas du tout là, lol. 
C'est un AU créé par la magie, par un vœu, alors le souci de coller au "réalisme" de la chose, je crois qu'ils s'en fichent un peu.
De toutes manières, la façon dont je vois la chose c'est que si Henry est présent dans l'AU, c'est déjà une source de moins pour la dissuader de partir. Y'a également ses parents. 
6x11:

Et même si le CS n'est pas un couple formé dans cet AU, on sait qu'ils se rencontrent en 6x11 avec August (donc en fait, l'AU pourrait durer plus qu'un épisode)....ça ferait la combientième de première rencontre ? XD ! Cinquième, lol. 

Bah vous voyez, je ne vois pas cela du tout parce que dans ma tête, ça ne sera pas un bébé normal et que, considérant la passion des prods pour les parallèles, il y a des chances qu'ils mettent un truc autour et je ne vois pas du tout un CS bébé tranquilou sans danger qui le guette. Ils n'ont pas cessé de rappeler d'où venait Emma...alors un bébé issu du true love avec une mère issue elle-même du fruit du true love...qu'est-ce qu'il va être puissant ! Après, ça pourrait se conclure très bien avec l'éradication de la menace (oui le mot est fort mais là j'en trouve pas d'autres lol) et une HEA pour la p'tite famille de nos bébés. Bref, j'vois pas un truc du genre dans le final series : "Tu vas être papa, j'suis enceinte" et puis c'est plié....XD 

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Mer 30 Nov - 17:59

Hook972 a écrit:
6x10:

Tout comme génétiquement, le bébé du Snowing ne pouvait pas être l'enfant d'un autre. Quand bien même il s'agissait d'un bébé, les gens sont pas bêtes, ils ont compris que cet enfant était celui du Snowing...donc non je te suis pas du tout là, lol. 
C'est un AU créé par la magie, par un vœu, alors le souci de coller au "réalisme" de la chose, je crois qu'ils s'en fichent un peu.
De toutes manières, la façon dont je vois la chose c'est que si Henry est présent dans l'AU, c'est déjà une source de moins pour la dissuader de partir. Y'a également ses parents. 
6x11:

Et même si le CS n'est pas un couple formé dans cet AU, on sait qu'ils se rencontrent en 6x11 avec August (donc en fait, l'AU pourrait durer plus qu'un épisode)....ça ferait la combientième de première rencontre ? XD ! Cinquième, lol. 

Bah vous voyez, je ne vois pas cela du tout parce que dans ma tête, ça ne sera pas un bébé normal et que, considérant la passion des prods pour les parallèles, il y a des chances qu'ils mettent un truc autour et je ne vois pas du tout un CS bébé tranquilou sans danger qui le guette. Ils n'ont pas cessé de rappeler d'où venait Emma...alors un bébé issu du true love avec une mère issue elle-même du fruit du true love...qu'est-ce qu'il va être puissant ! Après, ça pourrait se conclure très bien avec l'éradication de la menace (oui le mot est fort mais là j'en trouve pas d'autres lol) et une HEA pour la p'tite famille de nos bébés. Bref, j'vois pas un truc du genre dans le final series : "Tu vas être papa, j'suis enceinte" et puis c'est plié....XD 

6x10:
En fait pour être honne^te je me souviens pas trop du bébé de l'AU, j'ai juste supposé qu'au lieu que le SN ait un bébé, bah le RB en avait un, mais je voyais plus ça comme un "trnasfert", je ne pensais pas que c'était techniquement le même bébé qui avait juste changé de bras mdr, mais si c'est le cas alors autant pour moi, je n'ai rien dit!

Après bon, de toute manière il est clair qu'ils ne pouvaient pas juste virer Henry de l'AU, le pauvre, déjà qu'on le voyait moins ces temps ci Razz  
Bon, j'avais aussi zappé que c'était le voeu d'Emma qui était exaucé, et qu'elle ne voudrait jamais perdre Henry, donc en soit j'imagine que tu n'as pas tord, étant donné que c'est un souhait et non pas une vraie réalité alternée, on va dire qu'on se fiche de la génétique xD Cela dit j'ai quand même hâte de voir le rôle qu'Henry aura, fils d'Emma, Neal (probablement pas), le pape?

6x11:
Wait, August est dans le 6x11 ?  -_-  -_-  -_-  -_-   hum pardon, ce spoiler m'avait juste échappé Razz
Enfin oui, dans tous les cas je pense que le CS sera ensemble (ou au moins du coup une énième rencontre/ falling in love) dans l'AU, ça me parait évident. M'enfin c'est vrai que ce couple est passé expert dans l'art de multiplier les premières rencontres ptdr Ils ne font que ça! J'aimerai bien aussi voir la réaction de King David face à Killian qui devrait (logiquement mais après tout dépend) avoir encore de nombreux côtés pirate s'ils se rencontrent dans le 6x11 :haha: David en mode papa poule :3

Je vois ce que tu veux dire, et je pense qu'en fait ça va surtout dépendre de la manière dont ils ont prévu de finir la série, avec une fin fermée ou ouverte, un HE pour tout le monde ou non. Après, je pense que pour pouvoir développer quelque chose de bien autour du bébé, il faut qu'il naisse genre en première moitié de saison 7 grand max, parce que la pauvre Emma ne va pas pouvoir courir dans tous les sens pour protéger son bébé à 8 mois lol. Mais vu qu'il ne reste qu'une seule saison (les prods ont parlé d'un schéma sur 7 saisons), et qu'il y a encore un grand nombre d'intrigues à traiter, je ne sais pas si ils le feront. Sans compter que, d'un point de vue très personnel, j'en ai marre des bébés XD On en a quoi, trois ou quatre déjà nés, et on les voit à peine. Alors en rajouter encore un, bon... Mais après je vois aussi la chose en tant que non CS, et je vois complètement pourquoi toi (et les autres) vous voulez votre CS baby, c'est complètement logique, et j'espère pour vous que si il y en a bien un, il aura un traitement spécial (ou tout du moins qu'il sera pas complètement oublié comme bébé Neal et bébé Robin qu'on voit une fois sur un million).

En tout cas c'est clair que le CS baby devrait être hyper puissant (et là on plaint Emma et Killian qui vont devoir protéger toutes leurs affaires pour éviter qu'il casse tout Razz ), et c'est possible qu'il ait un traitement spécial, et en soit j'espère car Emma est quand même sensée être l'héroine, et Henry a (au moins au début) un rpole très important, alors faudrait pas que le bébé développe un complexe d'infériorité XD Mais encore une fois, ce qui me fait douter c'est le peu de temps qu'il reste à la série hein

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 30 Nov - 20:58

6x11:

Lol...pourtant ça a fait jaser ça y'a quelques jours, lol. Bon pas ici, surtout sur twitter et tumblr...bref, les gens pensent que si les photos n'avaient pas été autorisées ce jour-là c'était parce qu'ils se marieraient, ou seraient sur le point et là bim bam boum, elle rencontre Killian ! XD ! Et l'autre raison invoquée pour la non prise de photo c'est que Killian serait vieux...enfin, je veux dire physiquement vieilli, XD ! Perso, j'espère pas...j'ai conscience que Killian a en théorie 200 ans passés mais bon il est bloqué à 35 piges quoi donc dans ma tête, ce que je vois c'est un homme de 30 ans...tout ça pour dire que je ne suis pas fan des grands écarts d'âges alors s'il est vieilli, je ne veux pas qu'ils soient ensemble dedans, XD ! 

Et il sera aussi présent pour le 6x12 ! XD ! 

Sinon je dois avouer qu'une version du CS me plairait bien : le lieutenant duckling  jadore

Bah en fait, j'vois bien Emma avec un bide de 8 mois courir en mode badass ! XD ! Et pi son p'tit bout lui donnerait un coup d'pouce XD !

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Mer 30 Nov - 21:24

6x11:
Ah XD Mon tumblr n'a pas beaucoup de OUAT et j'ai pas twitter, donc je pense que ça explique comment j'ai pu passer à côté Razz

Eww Emma et August sur le point de se marier? Gross XD Je les ai jamais vu ensemble.
Bah c'est clair que logiquement il devrait être vieux, mais du coup ce serait tellement bizarre avec Emma... Je serai traumatisée à vie XD Après... Ah bah oui non, j'allais dire qu'il s'était enfermé sous le dôme avec Cora et que du coup il pourrait être jeune, mais si ya pas de Dark Curse, pas de raison de s'y mettre. Cela dit on peut imaginer qu'il serait resté plus longtemps à Neverland, et donc serait encore jeune lorsqu'il rencontre Emma. Oui bon je cherche des idées, mais franchement un CS avec un vieux Killian je serai dégoûtée XD Les écart de plus de dix ans (grand max) ça me perturbe XD

August le 6x12 ? Yay! Du coup j'espère qu'on aura un AU de plusieurs épisodes, surtout que ça permettrait de ralentir le rythme quoi XD

Lieutenant duckling c'est avec un Killian pirate ou un Killian corsaire? Mais j'avoue que les deux auraient la classe (j'ai toujours aimé Killian dans les FB plus qu'à SB XD Il est trop badass)

XD Pauvre Emma, elle va accoucher prématurément si elle parcourt tout SB comme ça Razz Moi je la vois bien titiller Killian jusqu'à ce qu'il accepte de se bouger pour aller lui acheter un grilled cheese à trois heures du mat' XD (la tête de Granny ne serait qu'un bonus)

(Et là c'est le moment où je me rends compte que je parle comme une CSer alors que j'en suis même pas une, c'est grave docteur?)

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 30 Nov - 22:15

6x11:

Hahaha, lol ouais moi non plus, XD ! En fait, les gens le positionnait plus à la place d'Abigail pour le Snowing et bim un beau pirate trentenaire (oui on sait jamais que ça change les choses lol) tente de les voler !XD ! Pour le coup, laisser son teint de jeunesse à Killian c'est tout de même plus facile que d'aller expliquer pourquoi y'a que le Snowing qui est vieux ! Sérieux, ils ont le même âge que Granny si ce n'est plus ! Ou bien il a réussi à buter son croco et il est DO encore et bim TLK...je rigole hein.

Lieutenant Duckling bah c'est avec Killian lieutenant, lol ! XD donc ouais corsaire si tu veux ! Après si Killian doit avoir sa nouvelle veste tout de cuir....bien que je ne dirais pas non à une belle veste en cuir pour leur mariage, XD !

En fait, pour August, il semblerait que ça soit pour le FTL en 6x11 et à SB devant la CS house pour le 6x12 !

Non mais Killian lui répondra "mmh..j'.dors...t'as dla magie...claque d'doigts" ou sinon, le mec sera en mode zombie à veiller sur elle toute la nuit, prêt à partir chercher tout ce que son estomac demandera ! 

En fait, c'est qu'au fond de toi, t'es une CSer ! XD ! Tu le refoules, lol....mais t'inquiètes pas, ça fait vaaaachement du bien de faire son coming out captainswanéen !

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Mer 30 Nov - 22:52

6x11:
Ah ouais, ce serait plus un "convenience wedding" qu'un mariage d'amour si c'est ça, à, la limite je préférerai XD Je les vois en bff moi lol
Ce serait un parallèle sympa au SN haha !
Non mais sérieux, du coup Granny normalement elle est hyper vieille XD Même les nains devraient avoir vieilli XD Mais c'est clair qu'o, dirait qu'il n'y a que le SN, les pauvres, les autres auraient pu leur filer leur lotion anti age quand même!
XDD Je crois que si Killian se point en DO de l'AU on va en entendre parler usqu'à la fin des temps XD Cela dit je crois que Rumple est en prison dans la promo, donc booon Killy peut se pointer, le tuer vite fait, et repartir (la peau de croco est en option, cadeau de la maison!)

Moi ça me va, parce que si Killian est lieutenant, il y a Liaaaaaaam jadore  Non mais sa veste en cuir elle a la classe XD Je suis sure qu'il va vouloir acheter la même à son fils s'ils en ont un XD

Pitié faites qu'ils ne nous sortent pas que August a un love interest pour Emma à SB à cause de l'AU  suicide Laissez mon pauvre Pinocchio tranquille! (ou foutez le avec Jefferson tiens XD)

Comment résumer les deux possibilités de réaction de Killian selon son humeur XD

Haha non mais tu sais qu'en plus je les shippais à fond pendant la 3A, je me souviens on passait notre temps à "s'engueuler" (gentiment, c'était des vannes en vrai la bonne époque où la guerre des ships était une excuse à l'amusement) avec @Bellestiltstkin parce qu'elle était SF XD C'est sûrement ce côté CS qui ressort en ce moment :haha:

Dernière édition par peterpan2 le Mer 30 Nov - 23:13, édité 1 fois

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 30 Nov - 23:12

T'as un souci avec tes ban' spoilers, lol !

6x11 & next:

Je pense surtout qu'avec 30 ans en plus dans la tronche, Granny pourrait être morte.

M'en parle pas, lol...n'empêche...justement, il est enfermé...y'a pas meilleur moment pour le dépecer, hahah ! Surtout que dans l'épisode 9, Killian s'est montré fin connaisseur de l'encre de seiche, hahaha ! #BOOM ! (ça faisait longtemps, tiens) ! En fait, sa nouvelle veste en cuir...voilà d'où elle vient ! Du cuir de croco ! XD !
Tu parles de quel Liam ?! XD ! NAAN sérieusement, j'ai grand besoin que le kid comme dirait Emma aille manger un repas chez son grand frère !!! Non mais même avec une fille il irait le faire ! T'as vu les parents et leur amour pour les vestes en cuir ? T'as vu la panoplie de vestes en cuir d'Emma ?! C'te gosse va les ruiner niveau fringues...v'là qu'en fait, ça serait plutôt bien qu'il ait de la magie....XD ! 
Par contre....je doute pour August, t'inquiètes pas ! Les fans présents ont quand même reporté un kiss CS; hahaha et je doute qu'Emma ait soudainement des tendances polygames !

Non mais en fait je sais pas pourquoi mais je le vois totalement gâteaux avec une Emma enceinte hahaha ! Limite à gaver quoi ! Mais en même temps, ça a un côté mignon...et puis à s'exciter comme j'sais pas quoi à l'idée d'être papa et paniquer au moment où ça arrive avant d'être gaga en tenant son bébé pour la première fois....et accueillir plus tard le futur p'tit copain/p'tite copine de leur enfant avec son crochet affuté !

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Mer 30 Nov - 23:25

Oops, merci, j'ai rectifié ! Wink

6x11 et plus:
Haha j'osais pas le dire, mais je vois mal comment elle pourrait être encore en vie XD (mais je crois l'avoir vue dans une photo spoiler du 6x10 habillée en FTL hein

omg XD Ouais mais Rumple, sa peau de croco est plutôt verte, du coup ce sera une veste en cuir vert et pas noire XD
Je parle de Liam numéro 1 XD Le seul, le vrai, l'unique (j'ai rien contre Liam 2 mais sérieux, appeler son gosse comme le premier, faut avoir un problème stupidme )
XD En fait leur amour partagé des vestes en cuir reflète leur TL, c'est la matérialisation même de leur amour XD (en même temps on peut pas leur en vouloir, c'est hyper classe les vestes en cuir, même si j'ai pas les moyens d'en achter une en vrai cuir Razz) uuh oui une fille va vouloir tellement de fringues qu'Emma va devoir les lui matérialiser sans quoi ils vont devoir vendre la maison XD

Non, je parlais pas d'Emma XD Of course qu'elle ne va pas avoir des sentiments pour August, je pensais plutôt à August qui pourrait avoir des unrequited feelings pour elle (en fait c'est juste le fait qu'il soit devant la maison CS, je l'ai imaginé en train de déprimer parce qu'elle est avec Killian XD) et je veux pas de ça.
Cela dit on ne sait jamais, les tendances polygames peuvent surgir de nulle part XD (attends un peu que Killian se sépare comme Regina et l'EQ et tu vas les voir les tendances polygames ptdr )

Haha franchement je pense aussi, surtout connaissant le passé de Killian, il va vouloir ne rien manquer de la vie de son bébé, même avant qu'il soit né XD Il va tout donner pour sa famille, parce que lui ses parents ne lui ont rien donné. Du coup c'est évident qu'il va être un mari et papa poule, tpujours prêt à bondir à la moindre envie/problème XD
J'aimerai pas être à la place du futur copain/copine, il/elle va le sentir le crochet s'il/elle fait du mal à l'enfant du CS xD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Kara le Jeu 1 Déc - 9:10

Ça fait un moment que je n'étais pas venue jeter un œil ici, mais à force de voir ce topic remonter hier, forcément... la curiosité m(y a poussé... Razz

Graham défend les cœurs brisés des RBers... hugrec L'intention est sympa. Jje suis allée voir ce que Hook972 avait écrit... du coup Wink : en ce qui me concerne (peut-être que c'est le cas de d'autres, mais ce n'est pas le mien), je ne me sens pas atteinte par le fait qu'elle souhaite un accouchement heureux en présence de Killian pour le CS (il y a franchement pire comme message anti-RB, et à mes yeux, n'importe quel père mériterait d'assister à la naissance de son enfant. Donc...). Cela dit, je ne vois pas non plus un message subliminal des prods en faveur d'un bébé CS dans le fait que Emma et Killian assistent à l'accouchement de Belle.

Scénaristiquement parlant, annoncer un bébé maintenant (et une nouvelle grossesse à problèmes) n'aurait aucun impact, tellement il y a de poids sur le bébé en cours. Il n'y aurait pas d'intrigues le concernant, peut-être, mais actuellement, ce serait un coup d'épée dans l'eau (à moins d'inventer un truc du style que Belle ait porté le ying, qu'Emma porte le yang, et que les deux soient amenés un jour à s'unir et à s'équilibrer Razz Prompt de Noël prochain : Baby!CS et Baby!RB annoncent leur mariage. Réaction!Killian-Rumple  Razz).

Bon, sinon, on ne sait pas ce que fait Henry dans l'UA, mais comme PeterPan, je trouverais aberrant qu'il soit le fils d'Emma et de quelqu'un d'autre sans avoir changé d'un iota d'apparence (et en S4, le RB n'avait pas "piqué" le bébé du SN, ça sort d'où cette histoire ? Pourquoi le bébé du SN d'ailleurs ? Ce n'est pas le seul bébé de SB. L'auteur ne peut pas ramener les morts. Par contre, il peut effacer des persos (c'est la menace qui a un temps pesée sur Zelena), il a pu en rajouter. Mais un bébé fictif ne s'est ensuite pas retrouvé dans la réalité).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Hook972 le Jeu 1 Déc - 18:55

6x11 & next:

Ou sinon, ils ont tous chopé un œuf de dragon....LOL ! Et t'as bien vu, elle est en tenue de FTL, XD !

Non mais justement, le vert va super bien à Colin ! Mouahahahahah ! 

Ah bah je sais pas pourquoi mais je crois que j'aime beaucoup plus Liam Jr. que Liam, XD ! Et pourtant j'aime beaucoup Liam...mais v'là, Liam Jr. m'a émue et j'aimerais beaucoup qu'ils apparaisse plus tard ! Il sera le super tonton du bébé ! Hahaha ! Mais bon, après je suis d'accord que le prénom ça craint grave...j'sais pas, s'il voulait honorer ses deux fils, qu'ils les mettent en deuxième prénom parce que ça fait vraiment remplacement là ! 

Ouais....j'vois pas August avoir ce genre de sentiments amoureux...et de toute façon, il se prendra un GROS vent de la part de ma Swan ! Perso, August je le vois plus comme le perso qui arrive pour donner une info "capitale" puis on ne le voit plus ! XD !

Deux Killian ? No way. Sérieusement, je ne pense pas que ça soit dans l'caractère de Killian de se couper en deux comme ça. Il sait qu'il n'a pas toujours fait des bonnes choses, qu'il a merdé....mais v'là, il vit avec. Et je l'aime pour ça !

D'où sort l'histoire que le bébé du RB dans l'AU était celui du Snowing ? Bah je dirais de la bouche...ou plus justement des doigts des scénaristes.

Hook972
Charming

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 19:13

6x11 + next:
XD Non mais c'est pas possible, elle va être complètement décrépie cte pauvre Granny XD

Le tout est de savoir si la veste gardera sa couleur verte une fois à SB vu que Rumple perd ses couleurs XD (mais oui, il est Irish non? Le vert c'est leur couleur XD)

Ben en fait j'ai pas vu l'épisode avec Liam Jr adulte, j'ai vu que celui où il est petit du coup j'ai pas vraiment d'avis sur lui (je sais même pas où il est passé maintenant lol) du coup forcément je préfère Liam Sr XD Voilà, en deuxième prénom ça aurait été parfait, mais en premier... Ca fait très "barf, j'ai abandonné mon prmeier gosse, mais je l'aimais bien quand même... Bon c'pas grave je vasi appeler le deuxième pareil, et je lui achèterai les mêmes fringues et il sera son double parfait muahaha" Razz

Ah non mais moi non plus XD Bah franchement c'est un peu ce qu'il est, à part en s1 et encore, le gars fait des apparitions furtives pour leur balancer la solution et repart aussitôt XD Il est comme les vieux sages dans les films, celui qui sait tout mais ne dit rien sauf quand ça traine vraiment de trop Razz

Ah non mais je déconnais XD Je pense pas du tout que Killian va se séparer, justement il travaille à accepter ses erreurs et son passé, il veut pas s'en séparer (et puis bon, perso je déteste le traitement de Regina/EQ comme si elles étaient deux personnes totalement différentes donc avoir ça avec un deuxième perso, non merci)

Par contre j'avoue que j'aimerai bien avoir de nouveaux FB de Killian sur sa période pirate/Neverland ou même avant, on ne sait pas grand chose au final sur ce qu'il a fait après être abandonné puis à Neverland (il travaillait avec Pan, ok super mais qu'est-ce que ça veut dire?) et tout. Ou alors ne serait-ce qu'une discussion genre avec Emma où il parle de son passé, ou j'sais pas mdr mais ça m'a toujours perturbée qu'ils aient balancé ça sur lui et Peter et pouf plus rien, on oublie XD

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 1 Déc - 19:13

Whaou que de lecture XD bon je sais pas trop par où commencer moi XD (attention ça sent le post roman XD)

Tout d'abord je voudrai revenir sur ces questions de difficulté de dialogue entre les membres de ships différents si je peux dire, puisque la question est abordée je tiens à donner mon avis.
Tout d'abord @Taylsman, je me peux que saluer ta démarche de remise en cause dont tu fais preuve dans ton post bien que je ne sais pas si ça doit me rassurer ou pas que certains RBers ne s'expriment plus à cause des chamailleries que tu évoques No.

Ensuite pour ma part je tiens à dire que pour moi peut importe que l'on soit CSers, RBers, OQers, SW ou autre. Personnellement j'aime le CS mais je me vais pas vouloir que tout le monde l'aime ça serait d'ailleurs tellement triste un monde où tout le monde aime les mêmes choses. Par contre ce que je déplore et ce qui me pousse parfois et même je dirais bien souvent ces derniers temps à ne plus poster de commentaires dans les topics généraux où à en poster moins c'est le manque d'objectivité des fans dans leurs remarques. Qu'on m'aime pas un ship et qu'on le dise ou qu'on m'aime pas les actions d'un ou plusieurs personnages et qu'on le dise ne me dérange aucunement et la libre pensée c'est tellement important. Par contre que ces remarques soient faites de façon constructive et je pense que si elles sont constructives et que deux personnes qui ne partagent pas le même avis soient ouverts à la discussion et échangent leurs arguments cela pourrait bien mieux se passer.

Ma prochaine remarque va porter sur l'argument que tu as pointé @Talysman sur le fait que les prods entretiendrait une certaine guerre de ships, et ce que je vais dire ne te vise pas particulièrement car j'ai lu d'autrefois cet argument et les propos que je vais tenir après ne sont là que pour exprimer mon ressenti personnel face à cet argument et non absolument pas pour but d'être blessant ou quoi que ce soit d'autre.
Voilà je trouve cet argument mettant en cause les prods un peu facile car je ne pense aucunement qu'ils soit dans leurs intentions de monter des fans les uns contre les autres pour moi ils ont une histoire dont les grandes lignes ont été définie depuis le début par eux et donc ils veulent juste raconter cette histoire pour faire plaisir aux personnes qui vont regarder leur série. Et pour moi quand ils mettent des personnages en opposition type tel personnage est l'ennemi de tel autre ou tel personnage a un contentieux avec un autre n'a de but que de servir l'histoire et l'intérêt de l'histoire qu'ils racontent et aucunement chercher à instaurer des rivalités entre les fans, en tout cas c'est peut être une vision bisounours de ma part due à ma non connaissance complète du milieu de la production de série mais si j'étais un producteur qui a écrit une série ça serait pour raconter une histoire, les oppositions entre les personnages que je mettrai en place auraient pour but de servir mon histoire soit en ajoutant du suspense, du drama ou autre et aucunement pour monter des fans les uns contre les autres car je pense que leur intérêt c'est qu'il y ai le plus de monde possible à regarder leur série et pas l'inverse.
Voilà c'est mon impression et encore une fois une impression qui m'engage que moi.

D'ailleurs quand je dis que je pense que des fan de ships différents peuvent parfaitement échanger sur les perso de ouat en échangeant des arguments objectifs je vais le prouver :
@Talysman tu as donné ton avis sur ce qu'était devenu les persos de Killian et d'Emma selon toi. Evidement je ne partage pas cet avis ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le tiens. Me concernant Emma n'est pas devenue arrogante certes elle a changé c'est indéniable les murs avec lesquels elle est arrivée à SB sont tombée elle est plus ouverte aux autres ne craignant plus de les perdre, elle a appris à devenir une mère et pour moi il était évident qu'elle ne pouvait pas rester l'Emma de la première saison car c'était une Emma solitaire qui en soi était malheureuse à cause de cette solitude qu'elle s'imposait pour se protéger de souffrir.
Concernant Killian il ne pouvait pas lui aussi rester le pirate aux innuendo (bien qu'on les aime particulièrement ses innuendo ici XD) mais tout cela était une façade un masque pour ne pas montrer aux autres qu'il était un homme brisé qui avait tout perdu : son frère sa seule famille, son premier amour. Mais une fois que l'espoir est revenu en lui il ne pouvait pas garder ce masque il devait montrer qui il est vraiment pour recevoir des autres et donner en retour. En plus Emma n'est pas celle qui lui a fait perdre son identité mais plutôt elle lui a fait retrouver car Killian a voulu redevenir l'homme qu'il était avant qu'il ne perde l'amour et l'espoir, cet homme qu'il était quand il était dans la navy, et Killian est redevenu cet homme parce qu'il le voulait pour lui et Emma a été la motivation qui l'a fait redevenir qui il est.

Voilà comme quoi échanger simplement c'est pas impossible. Et si l'objectivité était plus présente on y gagnerait tous.
D'ailleurs personnellement si Emma ou Killian font quelque chose de mal cela ne de dérangera pas de le pointer même si c'est mon ship que je les adore mais voilà quand Emma transforme Killian en DO elle n'aurait pas dut car il ne le voulait pas bien que ça soit mal je peux comprendre qu'elle ne voulait pas perdre l'homme qu'elle aime mais je n'approuve pas forcément la façon de faire. Tout comme quand Killian garde les ciseaux il ne devait pas lui mentir mais je comprends qu'il veuille garder le moyen de la sauver.
Et donc si on arrivait tous à pointer le bon et le mauvais des personnages qu'on aime ça se passerait beaucoup mieux (bon après je dis pas que c'est simple à faire on n'est pas parfaits).

Toujours dans l'idée d'échanger des points de vue de façon constructive, je vois bien @Kara que quand tu dis que "n'importe quel père mériterait d'assister à la naissance de son enfant" je ne peux pas être d'accord sur le fait que Rumple aurait dut être présent lors de l'accouchement de Belle et c'est absolument pas pour titiller, faire de l'anti-RB ou quoi que ce soit d'autre non vraiment pas. Selon moi si Belle avait voulu de lui alors ok qu'il soit présent mais je ne peux pas ignorer les nombreuses fois où elle a dit à Rumple qu'elle ne voulait pas de sa présence à commencer par leur retour à SB où elle veut rentrer seule et qu'elle ne se considère plus liée à lui (pour l'instant ou pour toujours ça c'est à la série de le dire) et je ne peux pas oublier non plus qu'au moment où Belle a passé son écho elle s'est posé la question de savoir si elle devait laisser Rumple faire partie de cette expérience car il est le père et elle a voulu lui laisser une chance elle lui laisse la photo de l'écho et même quand elle sait qu'il est allié à l'EQ elle lui dit de gagner l'amour de leur enfant par courage sans magie ; et le résultat ne peut pas être nié non plus il n'a pas saisi les chances qu'elle lui donnait. Elle a peur pour elle et son enfant. Donc l'accouchement étant une épreuve tellement importante où le stress de mettre un enfant au monde surtout pour la première fois est bien suffisant pas besoin d'en rajouter avec la présence d'un homme donc elle ne souhaite absolument pas la présence quand bien même cet homme et le père de cet enfant je suis obligée d'écouter les craintes de Belle. C'est mon avis sur ce moment maintenant je ne demande pas à ce que cela soit partagé mais voilà c'est le mien.

Pour finir je suis d'accord avec toi Talysman on aime la même série et il faut de l'objectivité et peut être que pour ça il faudrait aussi plus de présence de CSers sur les topics généraux c'est très certainement un tort de ne pas s'exprimer et quand je dis ça je me vise moi donc voilà on a tous notre pierre à ajouter à l'édifice Very Happy

D'ailleurs au passage j'ai lu un de tes post Talysman ou tu pointais le fait que l'épisode 6x09 avait pour titre un terme qui traite d'échange de bébé et tu te demandais où était l'échange et j'ai eu la même impression quand j'ai vu l'épisode, ce n'est certainement pas les mêmes raisons qui nous on amené à penser ça mais c'est bien la preuve que malgré des ships différents ou des points de vue différents on peut penser aux mêmes choses XD

Bon parenthèse terminée maintenant retour au CS XD :

@peterpan : tu as des symptômes de CSonsite attends je vais chercher le stéthoscope :cours: "Dit CaptainSwan" Oui oui je te confirme c'est le CS refoulé en toi qui s'exprime ça c'est de venir sur le topic CS l'essayer c'est l'adopter XD t'inquiète pas tu viras très bien avec une CSonsite tu ne verras pas d'arc-en-ciel et de stickers licorne mais le CS fait du bien pas d'inquiétude Very Happy
(ah je suis bête des fois, désolé s'est mon humour pourri qui ressort des fois il prévient pas XD c'est pas @Hook qui dira le contraire XD)

6x10 et 6x11:

Pour Henry qui aurait d'autres parents dans l'AU ou Emma qui serait sa mère et qui est le père (moi j'ai une très bonne idée sur la question hihihi) ? Moi cela ne me choque pas du tout et ça me dérange pas car c'est un AU et l'intérêt d'un AU c'est bien de faire quelque chose de différent de la version "réelle" de SB sinon à quoi bon faire un AU.
En plus c'est un AU qui va reposer sur ce qu'Emma veut et que veut-elle de plus que les deux hommes de sa vie et sa famille = rien. Donc sachant qu'Emma veut un futur avec Killian ça pourrait peut être ressurgir quelque part sous une autre forme dans l'AU.

Sinon pour cette idée de parallèle SW/CS où dans l'AU Emma devrait épouser August alors qu'elle aime Killian ou que Killian débarque et que ça change tout les plans car forcément Emma tombe sous son charme AU ou pas AU quand on est TL haha. J'adooooore cette idée !!!!
Et évidement je vois bien un overprotective daddy Charmant qui ne serait pas du tout d'accord au début car l'overprotective daddy c'est la vie après y'aurait mama bear Snow en mode "regarde David ils sont TL" et forcément David cède car il ne s'oppose jamais à sa femme hahaha.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire.

Par contre moi aussi @peterpan j'espère qu'il n'y aura pas de grande différence d'âge pour le CS car c'est vrai que j'ai entendu que Killian était apparu vieilli physiquement (oui faut préciser parce qu'avec ses deux cents ans il est techniquement vieux mais tellement bien conservé XD) et moi aussi au-delà de 10 ans d'écart j'aurais du mal. Après le Killian "vieux physiquement" ça pourrait être pour une scène à la fin de l'AU d'Emma où Emma aurait vieilli elle aussi auprès de son TL et ça lui donnerait deux fois plus encore envie de se battre contre son destin à SB car elle aurait eu un merveilleux aperçu du destin qu'ils veulent tant.

Sinon comme @Hook l'existence de tous ces enfants à SB n'est absolument pas pour moi un frein à un CS baby. Je ne sais pas si il y'aura 7 saisons ou plus mais vu la vie d'Emma et Killian leur enfance il faut plus que nous annoncer qu'ils vont se marier qu'ils vont avoir des enfants et qu'ils vont vivre heureux et bam fin de la série nope.
Non et puis il y a tellement de référence aux enfants ou aux bébés pour le CS c'est trop louche d'ailleurs j'ai pas le souvenir que cela ai été le cas pour le RB et pourtant il ont un enfant et même le SW y'a pas vraiment de références comme ça comme j'ai l'habitude de dire il suffit presque que Snow dise qu'elle veuille fonder une famille ou un autre enfant et bam enceinte.
Bon si il y a tant d'insistance pour le CS ça doit pas être pour rien, car sinon pour quoi les prods s'embêtent y'a plus simple à faire ne pas faire de référence justement XD .

Non et puis c'est clair que vu les parents le traitement de cet enfant sera spécial.

Hook a écrit:Bah vous voyez, je ne vois pas cela du tout parce que dans ma tête, ça ne sera pas un bébé normal et que, considérant la passion des prods pour les parallèles, il y a des chances qu'ils mettent un truc autour et je ne vois pas du tout un CS bébé tranquilou sans danger qui le guette. Ils n'ont pas cessé de rappeler d'où venait Emma...alors un bébé issu du true love avec une mère issue elle-même du fruit du true love...qu'est-ce qu'il va être puissant ! Après, ça pourrait se conclure très bien avec l'éradication de la menace (oui le mot est fort mais là j'en trouve pas d'autres lol) et une HEA pour la p'tite famille de nos bébés. Bref, j'vois pas un truc du genre dans le final series : "Tu vas être papa, j'suis enceinte" et puis c'est plié....XD

Je suis complètement d'accord avec toi mate le CS baby tranquilou nope c'est pas pour eux. D'ailleurs l'accouchement ne pourra pas être tranquilou non plus Emma c'est la Savior et elle est toujours en première ligne donc ça va pas être reposant. Qui sait peut être même que Killian va se retrouver en train d'être obligé de faire la midwife XD ça serait trop beau genre le danger est partout autour d'eux ils trouvent un endroit calme où ils sont temporairement à l'abris et là Killian accouche Emma (ah les chose qu'on peut apprendre dans la navy hahaha).

Et moi aussi je vois trop une Emma badass enceinte de 8 mois à courir partout dans SB pour protéger la ville et de toute façon elle aurait jeter un enchantement de protection sur son ventre comme ça bébé est bien protégé et oui je vois trop le petit venir en aide de sa mommy in utéro chouchou

Et non Killian ne dirait pas à Emma de claquer des doigts pour qu'elle se procure se qu'elle veut pour ses envie de femme enceinte non il courra partout dans SB pour trouver ce qu'elle veut tellement il prendrait bien soin de sa petite femme et de leur enfant il serait trop papa poule avant l'heure XD

Et plus tard quand baby CS sera grand il aura toujours son crochet affuté car David est un overprotective daddy bear mais Killian hahaha il le sera tout autant, même qu'ils feront des conseils famille David et lui pour élaborer la meilleure façon d'effrayer le pauvre malheureux ou la pauvre malheureuse petit copain ou petite copine hahaha XD sous le regard désabusé de leurs femmes.

onceuponaSigne
Mulan

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 19:25

@once: XD Effectivement c'est ce qu'on appelle un roman!

Concernant les indices de grossesses, pour le SN et RB yen a pas eu tout simplement parce que ce n'était pas prévu, mais les actrices sont tombées enceintes donc ils l'ont intégré Wink Contrairement à un futur CS baby qui lui serait prévu et donc effectivement on peut avoir des indices. Après les indices durent depuis un moment, mais ça ne nous dit pas quand est-ce qu'il va arriver Razz Mais bon, je suis sure qu'il va y en avoir un à un moment donné !

6x10/11:
Ben écoutes, concernant Henry on aura la réponse dans quelques jours, donc je propose de reprendre la discussion lundi Razz

Ewww ils l'ont vieilli? Sad Après je pense pas que l'AU va aller assez loin dans le temps pour voir Emma vieille lol faudrait qu'il dure des années sinon XD Mais bon, je serai dégoûtée que Killian soit vraiment vieilli... Après tu me diras, si ya que le SN de vieilli, c'est un peu con aussi XD

Haha non mais après, comme je disais hier, j'ai été CSer donc il doit sûrement en rester un peu enfoui au fond de moi, et vous le faites remonter (bravo hein, je vous félicite pas les filles ptdr ) Oh sérieux, le CS c'est pas livré avec des licornes ? P'tain je suis déçue, bon bah je vais repartir du coup, je vais aller chez les RB, eux au moins ils sont fourni avec des fanarts de Rumple en fée ptdr

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Talysman le Jeu 1 Déc - 19:43

Wow Once! Je crois que je n'ai jamais vu un poste si long!

Merci d'avoir partagé tout avis et je suis bien d'accord avec toi! Osons partager nos avis. CSers, revenez dans les topics généraux Smile Vous nous manquez. Hug

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 19:51

Et les pauvres ames ni CSer ni Rber, eux on veut pas qu'ils reviennent ? Bah merci hein, super sympa les gars XD ZZ :stculotte: Razz

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Kara le Jeu 1 Déc - 20:05

Hook972 a écrit:D'où sort l'histoire que le bébé du RB dans l'AU était celui du Snowing ? Bah je dirais de la bouche...ou plus justement des doigts des scénaristes.
Razz Déjà que je détestais l'UA de la S4...ZZ  mais là, t'as réussi la prouesse de me le faire détester encore plus Razz Cet UA n'avait vraiment aucun sens...

@ once (au sujet de ta partie RB):

onceuponaSigne a écrit:@Kara que quand tu dis que "n'importe quel père mériterait d'assister à la naissance de son enfant" je ne peux pas être d'accord sur le fait que Rumple aurait dut être présent lors de l'accouchement de Belle et c'est absolument pas pour titiller, faire de l'anti-RB ou quoi que ce soit d'autre non vraiment pas. Selon moi si Belle avait voulu de lui alors ok qu'il soit présent mais je ne peux pas ignorer les nombreuses fois où elle a dit à Rumple qu'elle ne voulait pas de sa présence
C'est pas ça que je dis... XD Évidemment que vu la manière dont les scénaristes ont tourné le scénario, c'était difficilement possible que Rumple assiste à l'accouchement (quoiqu'ils auraient pu le bloquer à la porte de la chambre... qu'ils puissent au moins voir son bébé naître).
Ce que je dis, c'est qu'un accouchement, cela ne se produit pas tous les 4 matins, Rumple s'est aussi battu pour ce bébé (5B, 6x01 : sans lui, elle et Gideon roupilleraient toujours), il n'a pas pu assister à la naissance du premier, la sienne a également été douloureuse (puisqu'il a été abandonné par sa mère sitôt né), et en vertu de tout cela (et de la quantité de dramas que le RB se farcit), ils auraient pu tourner le scénario de sorte qu'il assiste d'une manière ou d'une autre à l'accouchement.

(Là, je cherche un truc à rajouter pour coller au topic... mais je ne trouve pas... Razz).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Paulinska le Jeu 1 Déc - 20:41

peterpan2 a écrit:Et les pauvres ames ni CSer ni Rber, eux on veut pas qu'ils reviennent ? Bah merci hein, super sympa les gars XD ZZ :stculotte: Razz

Bah non, on ne veut pas de vous !! Allez ouste ! Du balais !! Ou alors tu deviens une DeNous squee

ptdr

@Once : Merci d'avoir partager ton avis sur la situation Smile Tu as raison, je trouve ça cool que chacun ait ses opinions sur la série. Comme le dit Talys, revenez sur les topics généraux ! Si vous le voulez, armez vous de votre âme de CSers ou tout simplemennt de Oncers et venez donnez votre avis Smile Faisons en sorte que sur ce fo, cette guerre de ship inutile n'ait pas lieu Very Happy
Perso, je vais m'engager à ne pas clacher le CS (Mais tout en les critiquant s'ils me déplaisent).

Hug Hug

Paulinska
Robin Hood

Message par peterpan2 le Jeu 1 Déc - 21:00

Paulinska a écrit:
Bah non, on ne veut pas de vous !! Allez ouste ! Du balais  !! Ou alors tu deviens une DeNous  squee

ptdr

Bon bah je crois que j'ai plus qu'à devenir une hybride mi CS mi RB ptdr

Kit by Graham Hug 

peterpan2
Robin Hood

Message par Paulinska le Jeu 1 Déc - 21:05

GROS SPOIL OUAT SAISON 23

Gideon va épouser Georgette, la fille de Emma & Hook. Ensemble, ils vont avoir PeterPan 2 l'hybride tout puissant CS-RB qui sera envoyé dans un portail temporel vers le passé et qui s'inscrira sur le forum OUAT France^^

Eh oui, je viens de te révéler la vérité sur tes origines ^^.

Paulinska
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut