Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Sam 12 Nov - 18:13

Comme je l'ai déjà dit, leurs histoires se ressemblent...ils sont kindred spirits quoi. Ils sont très très souvent mis en parallèle l'un avec l'autre; ce à quoi l'un passe, l'autre suivra ! Hahah, they're a team !

Non mais les mains...je sais que je me répète mais c'est tellement puissant, et c'est tellement caractéristique au CS ! C'est le seul couple à se tenir autant la main...d'ailleurs, même si je tiens compte de toutes les séries que j'ai regardé, je n'ai jamais vu un couple se donner aussi facilement la main lol.... et ça leur ressemble tellement : se donner la main c'est un symbole de confiance, bref c'est le CS, c'est the perfection, mouahahaha.

Je suis tombée dessus aussi, haha, c'est vrai que c'est mignon...logique, c'est ma Swan.

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par NadyCS1109 le Mar 15 Nov - 21:29

Il me semble qu'on dort un peu chez les CSers (Je me compte dans le lot ne vous tracassez pas Razz J'en peux plus... J'ai une fatigue de dingue... Mais une bonne fatigue mais le cerveau qui tourne à plein régime toute la journée avec toutes ces infos de ouf qu'on m'apprend pour mon nouveau job mdr)
Du coup comme on dort bah je le remonte  Razz
J'adore le petit dessin que @once a posté Very Happy Trop chou jadore Emma & Wilby? Welby? je ne sais plus lol

6x08:
On a pas eu beaucoup de CS dans le 6x08 voir même pas du tout à part vraiment 5sec à la fin Razz
Par contre, il s'inquiète beaucoup pour sa Swan hein notre Captain Very Happy Vous avez vu le nombre de fois qu'il a appelé? Razz Je trouvais ça trop chou jadore (C'est mon mot du jour on dirait mdr)
6x09:

Je n'ai pris que cette photo là car je la trouvais vraiment mignonne jadore
On aura plus de petits moments CS dans 2 semaines... Quoi? Quoi? 2 semaines? Bah oui je suis limite en dépression  trist2 Quoique je n'ai pas trop le temps mdr
Déjà une semaine c'est long mais 2... Enfin c'est moins long que le hiatus... tain' je suis tellement crevée je radote et je raconte ma vie mdr

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par onceuponaSigne le Mer 16 Nov - 17:53

Oui tu as raison Nady, pour ma part je trouve que je fais ma Belle au bois dormant en ce moment hahaha XD.

Et oui ce magnifique dessin avec le chien j'ai pas pu résister il est trop mignon XD (y'en avait un avec Wilby et baby Neal aussi mais je trouvais bien plus mignon Wilby avec baby Emma et il est en un sens plus triste aussi car ce genre d'enfance heureuse elle ne l'a pas eue bref voilà quoi). Sinon le non exact du chien je ne sais pas non plus ce que c'est j'ai vu Wilby et j'ai adopté car ça se rapproche de ce que j'ai entendu haha.

Pour le 6x08 je suis d'accord avec toi @Nady on n'a pas eu beaucoup de CS cependant même si il y avait pas vraiment de dialogue j'étais très heureuse de voir :

- Killian the man of the situation il a trop géré et est arrivé au parfait moment. De plus on ne la fait pas à lui, il a tout de suite compris que ça collait pas et puis il la connait sa Swan partir à NY sans faire un bisou à son fils et le prévenir lui c'est pas son genre. Bref moi après ça je dis deputy Jones hahaha il est parfaitement qualifié.

- les "retrouvailles" CS et ce moment "main" hahaha ils sont trop chou.

Et c'est normal Nady que "Chou" était ton mot du jour car c'est un synonyme officiel du CS hahaha le CS c'est chou, chou c'est le CS  XD.

Sinon que j'ai aimé le Henlet dans cet épisode et c'est moi où Henry dit à Violet "you are a natural" et là j'ai tout de suite pensé au CS !!! Hahaha avec le Henlet qui travaille en team et qu'après ils ont leur première danse j'ai trop eu l'impression d'avoir un mini CS c'est chou.
D'ailleurs si on me disait que c'est super step-daddy qui a soufflé l'idée d'un school dance rattrapage au granny ça ne m'étonnerait pas  XD  

6x09:

Tu as raison d'avoir mis cette photo elle est parfaite, du coup j'ai hâte de voir la scène qui s'y rapporte.

Et franchement je suis assez emballée par le 6x09 même si c'est pas pour cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!  trist2 Ah j'ai horreur quand il faut attendre comme ça.

Bon sinon le fameux prochain épisode : déjà on a Emma qui aide à accoucher Belle donc Emma and baby référence again vous voyez où je veux en venir ou pas hahaha.
Par contre bon à voir dans la scène mais je vois pas trop l'intérêt de la présence se Régina à ce moment mais bon à voir quoi. Non par ce qu'elle n'est pas connue pour ses qualité de sage-femme, elle a même jamais accouché alors je la vois mal aider Belle à ce moment à la rigueur je la vois plus tenir la main de Belle (et du coup se la faire broyer haha) bref.
[bon après pour cette histoire d'accouchement c'est peut être pas ce que l'on croit ça pourrait être une sorte de rêve de Belle ou plutôt son pire cauchemar car vu comme s'est parti. Ou alors ils vont peut être nous faire un saut dans le temps de quelques mois car à moins que Granny manigance et charge ses oignons frits au vitamines de grossesse pour faire accélérer toutes les grossesse de SB le coup des oignons frits accélérateur de grossesse serait peut être un peut redondant quoi que vous vous souvenez qui mange des oignon frits de chez granny et qui apporte ces petites douceurs magiques à Emma allez petit rappel en image  perv   XD :

Ah si seulement  XD

Sinon j'ai un peu l'impression qu'il vont mettre le CS et le RB en anti-parallèle car ces deux couples sont assez au premier plan dans la promo.
Et je sais pas vous mais moi il y a un truc qui m'a frappé dans cette promo c'est le moment où Belle est dans l'ascenseur de la biblio ça ma trop rappelé la S2 où c'était Killian qui essayait de faire du mal à Belle là on dirait que les rôles ont switché et que c'est Rumple qui a pris la place de Killian, d'autant plus que je vois très bien Killian avec la scène où il se fait "étranglé" par Rumple, protéger Belle et savoir ce que Rumple veut faire. Cette fois c'est le CS (en team alors ça j'adore comme idée) qui va protéger Belle.

Et y'a un autre truc qui m'emballe dans cet épisode c'est la présence de la dark fairy, y'a la dark fairy ET Killian avec un épisode qui a pour titre et thème l'échange de bébé hum hum you know what I mean @Hook  XD ah si seulement quand Killian questionne Rumple si cela pouvait être sur sa naissance car il aurait été échangé et qu'en fait il est le fils de la Dark fairy bon je pense qu'on aura pas ça du tout (d'ailleurs Killian pose des questions certainement sur ce que Rumple veut faire à Belle et leur bébé) mais bon l'espoir fait vivre hihihi.

Et je suis hyper contente d'en savoir un peu plus ENFIN sur la dark fairy et j'aimerai tellement qu'elle ne soit pas si dark que Blue le laisse penser.

Bon voilà voilà pour ce futur épisode j'espère qu'on aura bientôt des SP intéressants.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Jeu 17 Nov - 15:41

Moi j'aimerais bien voir une scène de la vie quotidienne avec uniquement le CS... Et ailleurs que dans la cuisine ! J'en demande pas trop, une scène de 2min me suffirait laaaargement ! Parce que là on a rien ! On sait qu'ils habitent ensemble mais on ne sait pas ce que ça change pour eux. Emma et Killian sont deux solitaires. Ça devrait les perturber un minimum, même pour des petits détails comme le fait de ne plus être seul au réveil. Surtout pour Killian qui est bien seul depuis son arrivée à SB. Après je ne veux pas tout plein de scènes centrée sur ça... Juste une remarque me suffirait.

Killian qui mange des maquereaux au petit dej... Ça devrait normalement susciter une réaction de la part d'Emma, une remarque faite à ses parents ou j'sais pas un truc.
Ce genre d'habitudes qui ne sont pas anodines, ça pourrait nous donner des petits dialogues sympas entre les deux mais non.

Est-ce Killian parle dans son sommeil ? Est-ce qu'Emma fait des cauchemars ? Est-ce qu'il dort avec son crochet ? Emma chante-t-elle sous la douche ?
C'est des trucs bidons, je le sais mais ça pourrait nous donner des échanges assez mignons, sans pour autant que ça dure des plombes et ne perturbe l'intrigue de l'ep.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Asphodèle le Jeu 17 Nov - 15:47

Ooooooooooooooh oui je valide !!!!! Et dans la salle de bains hein? ça fait quand même bizarre de partager une salle de bains XD . Killian avait-il prit l'habitude de se baigner dans l'océan et se laisser sécher, nu sur le JR ? Haha ce serait du plus bel effet sur la terrasse de leur maison, quand beau papa et belle maman arrivent pour le repas dominical XD (enfin on se contentera de beau papa, vu le "léger problème" du SW en ce moment). fume

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Graham le Jeu 17 Nov - 15:55

Killian qui découvre la panoplie de produits de beauté d'Emma... Il en faut pour entretenir cette crinière !

Et oui je le vois bien se balader à poil dans toute la maison, à force d'être seul il a dû perdre l'habitude de s'habiller les dimanches et jours fériés mdr

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Jeu 17 Nov - 21:15

Quelles bonnes idées je suis totalement d'accord on a besoin de beaucoup plus de quiet moment:XD: meme juste un je serais quand meme contente comme toi @Graham.
En plus c'est vrai que l'emménagement est une étape importante pour tous les deux et puis cela concrétise leur futur dont les prods ont tant parlé donc maintenant qu'il l'on on veut en voir hahaha.

Et oui killian avec la panoplie de beauté d'emma peut être qu'il lui emprunterait son eyeliner ou inversement haha.
Et grave une belle crinière comme celle d'emma ça s'entretient quoi que maintenant qu'elle a accepté sa magie elle fait un petit geste de main halo lumineux et hop le brushing est fait (ah si ça pouvait etre si simple XD )

Et du wet killian qui dirait non n'est-ce pas Aspho hahaha d'ailleurs tu m'as fait trop rire avec ton post ptdr ça m'a meme fait un peu penser à la série friends avec Joey et son jeudi tout nu hahaha. Bref le séchage sur la terrasse XD pourquoi pas mais je pense que killian en bon step daddy ferait attention il sait recnnaitre la junk food donc je le vois mal oublier de s'habiller du moins les jours ou henry est chez eux XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par ponchis le Jeu 17 Nov - 22:29

J'ai bien peur qu'il n'y ait plus assez de temps pour les scènes domestiques du CS...
Et bien les filles : vous avez trouver le sujet de vos futures fics !!! XD

ponchis
Mulan

Message par onceuponaSigne le Jeu 17 Nov - 22:51

C'est vrai que l'action a l'air de prendre de la vitesse avec l'arrivée prochaine de l'épisode 10 qui sera le dernier avant le hiatus et donc j'imagine qu'il vont nous mettre une situation suspense pour terminer cette première partie. Donc les moments calme risquent d'être rare. Mais en deuxième partie alors XD.

Et oui c'est sur que ça fait des sujets de fic bien que le CS est tellement inspirant XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 19 Nov - 9:13

Mmh, le 6x08....vous savez à quel point je l'ai aimé...même les scènes Killian et la mini "scène" CS m'ont pas tant emballée que ça, lol....

Bref, ouais des p'tits quiets moments ça serait vraiment sympa, hein : le lever, le coucher...la nuit pourquoi pas Very Happy ! Mais bon, ne rêvons pas, hein...y'a des choses BEAUCOUP plus importantes que ça  ZZ . 
6x09:

Ah bah pour le coup, je ne vois pas Regina faire accoucher Belle...mais Blue. Peut-être que c'est Regina en Blue...lol, bref c'est qu'un détail !
En tout cas, j'suis contente de voir que le CS va aider Belle...et le bébé ! Je les déclare parrain et marraine !!! XD ! 
Je crois qu'on va probablement tirer une leçon : NE JAMAIS MANGER DE GRILLED CHEESE lorsque t'es enceinte ! Emma...ne mange pas de grilled cheese lorsque tu le seras ! 

Oh, je n'avais pas fait ce rapprochement....Mary-Margaret qui elle aussi a lu leur histoire à David pendant qu'il était dans le coma....bon, maintenant je demande à ce que Killian lui lise LEUR histoire à EUX lorsqu'elle sera sleeping cursée, XD ! Lol... C'te vidéo est vraiment belle et elle met vachement bien en avant quelques parallèles entre le Snowing et le Captain Swan, et aussi avec le Swan Believer ! Ce sont les trois plus beaux true love pour moi !!!! 

Hook972
Charming

Message par Talysman le Lun 21 Nov - 8:29

Je ne sais pas si vous connaissez ce fanart, mais je le trouve vraiment magnifique.

Source: @actualsp

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Graham le Lun 21 Nov - 9:24

Merci du partage Taly ! C'est vrai qu'il est magnifique ce fanart !

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Mer 23 Nov - 19:45

6x09:

Mmh je ne sais pas pour vous, mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport au dernier ST...considérant l'épisode...que ça soit de la camomille...surtout si ce ST tient place AVANT le premier...Nous verrons....nous verrons. 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Ven 25 Nov - 22:05

Je viens enfin de regarder cette magnifique vidéo merci @Hook de l'avoir postée elle est trop belle !!!! chouchou

Sinon je viens de voir une vidéo qui est plus légère que Blue Blood, mais à 200% mignonne !!!! XD.
D'ailleurs je verrai bien la petite discussion de la vidéo à ce moment :

Et voici la vidéo (qu'il faut pas que j'oublie de mettre XD) :

(You know what I mean @hook  Wink )

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Lun 28 Nov - 19:02

Nady sort de sa formation hibernative (ça se dit ça? Razz )
Les vidéos sont magnifiques comme toujours Very Happy jadore jadore

Et je ne sais pas me prononcer sur le 6x09, je ne l'ai pas encore vu bawl11

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Graham le Lun 28 Nov - 19:30

Ya de bon petit moment CS dans ce 6x09 et j'ai franchement beaucoup aimé l'intrigue générale de l'ep !! Very Happy

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Mar 29 Nov - 7:20

6x09:

Le Captain Swan était parfait dans cet épisode ! A travailler ensemble tel le duo de choc qu'ils sont ! 
Killian en mode mari inquiet c'était vraaaiment trop mignon ! J'y peux rien, c'est l'un des mes points faibles ! Puis Emma aussi dans ce moment "it's called a distraction" ! hihihi, c'était comme dans Tallahassee quoi !

Bref, en tout cas, moi je n'abandonne pas l'idée que le bébé CS arrive....surtout la façon dont Killian la tenait après ses visions...sérieux, elle s'est resserrée comme si elle avait mal au ventre. Bref, on aurait pu croire que c'était "Killian je perds les eaux, emmènes moi à l'hôpital". 
En tout cas....perso, je pense que l'épée a de grandes chances d'être Huntring....c'est une épée spéciale quoi. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la chère personne sous la capuche a, depuis le 6x01, perdu sa main droite....alors soit la personne a changé depuis, soit c'est une bourde. 
Spoiler:

En même temps, l'une des signification de Gideon c'est "celui qui a un moignon à la place de la main" .... appréciez l'ironie (c'est pas drôle hein, mais bon,vous voyez ce que je voulais dire)...en plus de "destructeur"....Belle aurait dû vérifier la signification, pauvre gosse, lol.

C'est quand même intéressant que les visions d'Emma resurgissent comme par hasard lorsque Belle accouche....j'dis j'dis rien. Et perso, je ne serais pas du tout étonnée que la personne visée par l'encapuchonné n'est pas Emma mais plutôt a "little baby magic tree" ange ailé  Et God, qu'est-ce que j'aimerai que cet accouchement d'Emma (oui dans ma tête elle est déjà enceinte, XD) soit un bon moment pour elle...elle le mérite tellement quoi...faudrait qu'elle aille accoucher en dehors de SB avec son mari à ses côtés. 
6x10:

Pour ne pas changer de toute la première partie de la saison, cet épisode ne me branche pas du tout mais ABSOLUMENT PAS DU TOUT ! Perso, je l'ai déjà dit à @once, mais autant voir Emma en princesse fait plaisir parce que c'est la vie qu'elle aurait dû avoir...autant la voir conserver les souvenirs d'une enfance qu'elle n'a pas pu je ne peux pas....tout comme je n'apprécie pas qu'elle ait conservé les faux souvenirs donnés par Regina. C'est juste horrible....Tiens....garde les souvenirs d'une enfance avec tes parents que t'as en fait pas eue et gardes les souvenirs d'avoir élevé ton fils depuis la naissance mais en fait c'est pas vrai. 
C'est cruel je trouve...bref, v'là. Et puis je suis quand même curieuse d'avoir leur explication de pourquoi y'a que le Snowing qui est vieux dedans (les autres n'ont pas pris 30 ans dans la tronche quoi).
De toute façon, ça va certainement durer plus d'un épisode (à mon grand malheur....pour l'instant) mais à la fin, Emma va probablement se sauver elle-même parce que même si sa vie là-dedans peut-être idyllique, la meilleure du monde dans les meilleurs des mondes, Emma Swan, qu'elle sache qu'elle soit Savior ou non, sait lorsque quelque chose ne va pas. ON PARLE D'EMMA FUCKING SWAN !

Hook972
Charming

Message par Graham le Mar 29 Nov - 8:08

Les RBers se plaignent de l'accouchement pourri de Belle et toi tu souhaites en parallèle qu'Emma ait un accouchement de rêve. J'vois pas ce que ça vient faire là, j'ai l'impression que tu cherches juste à les titiller. On ne sait même pas si elle est enceinte... Et vu comme leur relation avance au ralentis, je trouverais ça un peu tôt.

Et puis non, ça serait nul, juste derrière Belle comme ça. Laisse le temps déjà à Emma de l'annoncer, ça serait un beau moment... Et l'accouchement, si bébé il y a, on pourra s'extasier dessus plus tard.
En fait le CS est bien installé, ils vivent enfin ensemble, et veulent construire un avenir ensemble... Le problème c'est qu'on voit tellement pas leur quotidien, même ne serait-ce qu'une petite scène où ils sont devant la télé pendant laquelle ils seraient interrompu par une énième catastrophe à SB.
Là on les voit tellement tout le temps en vadrouille qu'il est difficile de se dire s'ils ont prit le temps de faire un bébé ou non. D'ailleurs j'aimerais que ça ne soit pas un accident, mais qu'ils en discutent avant. Emma est déjà tombée enceinte et ce n'était pas la plus belle des grossesse, elle pourrait appréhender un prochain... Ça serait bien qu'ils décident d'avoir un enfant et non que ça arrive comme ça. Comme on le voit à chaque fois dans ouat en fait lol Au moins on aurait un truc unique.

Graham
JMO's Wife

Message par elena_ cs06 le Mar 29 Nov - 12:00

Hello tout le monde !
Ca fais trèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté de messages.... non pas que je n'aime plus de Capatain Swan (loin de là et ça n'arrivera JAMAIS Smile. J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que les adeptes du RB qui étaient actif sur le fo'... avec quelques remarques par ci par là anti-CS, critiquant sans cesse la présence du CS....blabla...je ne m'étalerais pas plus sur ce sujet...
Fermeture de la parenthèse revenons à notre cher ship Smile
6x09:

J'ai l'impression que leur relation n'avance pas plus que ça.... ils s’aiment ça c'est sûr mais il manque des petites scènes qui montrent qu'ils vivent ensemble comme vous l'avez dit plus haut.... Il y a trop de drama dans cette saison 6 je trouve.
Durant cet épisode, ça fait du bien de les voir travailler ensemble Smile, Killian qui est super protecteur avec Emma ( qu'est ce que se sera quand elle sera enceinte hein ^^ )
Les RB se plaignent de la présence du CS.... ok je comprend mais d'un côté le fait que se soit Emma la soutienne est légitime.... elle a vécu un accouchement horrrible elle aussi. Pas dans le même contexte mais elle peut comprendre certaines choses. Et puis sa tête lorsque Belle demande à ce que son fils soit emmener loin d'ici... ça doit lui faire ressortir des mauvais souvenir ( en y rajoutant les faux souvenir qu"elle a de Henry.... la pauvre)
. Concernant les visions d'emma je suis contente u'elle soit ouverte sur ce sujet et qu'elle n'ai plus peur de le dire à Killian. J'espère qu'on en apprendra plus lors du prochain épisode.
En parlant de vision.... je sais pas vous mais l'épée lui transperce le ventre et lorsqu'elle est dans la boutique de Gold elle se tient le ventre.... SPOILER
.
.
.

.
.
.
Le fait que ce soit Gideon qui soit sous la capuche (ou je me trompe vu les photo spoiler du set....) qui lui transperce le ventre voudrais dire qu'il n'atteint pas Elle mais son enfant qui doit être spécial.... oui je part loin mais comme l'a dit Hook972 je pense sincèrement que le CS baby n'est pas loin au vu des nombreuses références....bref dites moi ce que vous en pensez Smile
6x10:

Alors là je ne sais pas quoi pensez.... vu qu'il y a Henry ça me perturbe car Neal est censé être dans notre monde non ?

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Graham le Mar 29 Nov - 13:14

J'ai le même ressenti que toi malheureusement, et vu l'absence de CSer sur le forum, on ne doit pas être les seules. C'est un problème qui est difficile à régler.

Pour l'accouchement j'ai pensé exactement la même chose Smile Emma a vécu la même situation, elle etait seule lorsqu'elle a accouché, je ne la voyais donc pas rester à l'écart avec tout ce qui arrive à Belle. Elle sait ce que ça fait de n'avoir personne.

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Mar 29 Nov - 18:09

6x09:

Bon moi l'épisode ne pas transcendé, je m'attendais à mieux mais en tout cas le CS a été au top comme d'habitude donc je suis contente Very Happy.
Et la team CS juste la perfection, j'ai tellement aimé qu'il rappelle l'intelligence de Killian et ses aptitudes de pirate avec le livre écrit à l'encre de sèche ça m'a rappelé comment il est doué pour résoudre les énigmes les plus complexes et j'ai adoré ça en plus il y avait un côté "maintenant il utilise "le bon" de son côté pirate pour faire le bien" et j'adooore. Et puis cela montre qu'il est tout sauf une gravure de mode et qu'avec son TL il font une parfaite équipe complémentaire donc je ne peux qu'aimer XD

En plus voir comment Emma a bien retenue les leçons que sa badass mommy lui a enseigné que les portes de derrière sont souvent ouvertes j'étais trop fière hihihi, il l'avait vraiment pas vu venir ça Rumple.

Et Emma qui s'inquiète pour Killian c'est trop chou mais il faut plus qu'un DO en colère pour faire du mal à la magnifique gorge de notre pirate préféré XD a survivor quoi même la mort à plié devant Killian Jones !!!
Mais ce moment "comment tu vas mon chéri" qui est inversé deux minutes plus tard car c'est Emma qui ne va pas bien et c'est Killian qui accoure pour l'aider c'est tellement beau !!! chouchou

Et comme toi @Hook cet épisode ne peut que me laisser penser que le CS baby is on his way la façon dont Emma à sa main constamment sur son ventre c'est louche en un sens car ses visions on l'air de l'étourdir en quelque sorte, donc pour moi il serait plus logique qu'elle porte sa main à sa tête pour marquer cette sensation d'étourdissement mais non c'est à son ventre qu'elle porte son bras ou sa main et là je me dis et si le CS baby faisait tout pour prévenir sa mommy qu'elle coure un danger et qu'à la place des étourdissements et des nausées du premier trimestre il lui envoie ce message si c'était ça je trouverais que c'est trop beau XD.

Sinon moi je n'ai pas interprété ce moment comme "Killian je perds les eaux" mais l'interprétation que je lui ai donné n'est pas très loin de ça @Hook XD pour moi ce moment mettait en scène les malaises que peuvent avoir les femmes qui sont enceintes au début de leur grossesse mais je suis d'accord il y a un côté "Killian it's time the baby is comming" Very Happy aussi j'ai adoré comment il est là pour sa petite femme c'était trop beau !!!!!!!!!

Et merci @Hook car grâce à toi je viens de comprendre ce qui me gênait dans cette scène de la vision d'Emma mais que je n'arrivait pas à mettre le doigt dessus (sans mauvais jeu de mot XD ) c'est l'absence de la main de la figure à capuche et j'espère pas que ça soit une bourde. Et d'ailleurs ça pourrait être une preuve que les actions d'Emma jusqu'à maintenant ont été bénéfiques genre plus elle agit pour se défendre contre son destin funeste plus la figure encapuchonnée disparaît, bon il lui reste beaucoup à faire car il ne lui manque que la main pour l'instant mais voilà peut être que ça veut dire qu'elle est sur la bonne voie Very Happy.
Et je vois tout à fait l’ironie dont tu veux parler.

Et moi aussi je trouve bizarre que l'épée transperce le ventre d'Emma, non parce qu'elle aurait très bien pu être touchée d'une autre façon dans le cœur par exemple, ou elle aurait pu recevoir un coup mortel dans le cou comme Killian en 5A, ou bien si le combat était un peu différent il serait concevable qu'elle puisse être touchée dans le dos. Mais non c'est dans le ventre et comme de par hasard Emma retrouve ses visions qu'elle pensait ne plus avoir le jour de l'accouchement de Belle à mon avis y'a pas de hasard ici, c'est trop louche !!! XD

Et pour moi aussi Emma est déjà enceinte y'a trop de références bébé avec le CS depuis cette saison et ça a même commencé avant. En plus y'a un truc qui me fait tilter le titre du 6x09 signifiait un échange de bébé non ? Et donc il est où l'échange ? Car on a vu Rumple voler un bébé dans le FB mais il a retrouvé sa famille grâce à Belle. Il est évoqué que Rumple a été abandonné par sa mère la Black Fairy mais pas qu'il a été échangé ou quoi que ce soit d'autre donc je me demande il est où l'échange et donc je me dis que les prods pourraient très bien faire qu'Emma soit enceinte elle aussi et qu'il existerait deux bébés le RB baby et le CS baby et j'espère que par la suite ils ne seront pas échangés trist2 .

Et moi aussi je veux tellement que si Emma est enceinte que l'accouchement se passe bien pour elle, et il n'y a aucune volonté de ma part de titiller les RBers @graham non c'est vraiment purement objectif, pour moi il y aura accouchement car Emma est enceinte au vu des tellement nombreuses évocation de bébé pour le CS comme je l'ai dit plus haut et je veux que ça se passe bien pour elle avec Killian qui la soutien et tout ce qu'il faut car elle a tellement eu un premier accouchement monstrueux : elle était très jeune trop jeune, c'était sa première expérience donc elle devait être effrayée et il y avait personne qui était proche d'elle qui l'aimait pour la rassurer, elle a dut se contenter de l'équipe médicale et en plus le pire de tout ce tableau horrible c'est qu'elle était attachée au pied et à un poignet je crois. D'ailleurs ça m'a toujours "choquée" qu'elle soit menottée car franchement c'est pas le criminel de l'année Emma et en plus où pourrait bien aller une femme enceinte en plein travail franchement et même si Emma voulait faire adopter Henry car elle ne pouvait pas l'élever elle n'aurait jamais été jusqu'à profiter de son accouchement pour s'enfuir et mettre la vie en danger de son bébé et la sienne par la même occasion. Donc ces menottes c'était vraiment abusé.
Donc c'est pour ça qu'Emma mérite selon moi un beau moment (enfin ça reste un accouchement donc pas très agréable jusqu'à ce que le bébé soit sorti hein).

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi @graham on voit que trop peu du quotidien du CS.Et j'adorerai en voire plus. Bien que la relative lenteur qu'ils arborent n'exclu pas virage à très grande vitesse d'un coup d'ailleurs si on regarde le SW entre le moment où Snow dit qu'elle veut fonder une famille ou avoir un nouveau bébé et le moment où elle tombe enceinte très peu de temps s'écoule à croire qu'il suffit de dire qu'on en veut pour en avoir XD
Mais c'est vrai qu'ils sont tellement occupés qu'on peut se demander si ils ont vraiment eu le temps de faire un bébé ou non bien que en cherchant bien je peux te citer des moments où il s'est écoulé plusieurs heures au moins et qu'on ne sait pas ce qui c'est passé XD (d'ailleurs j'avais pointé ça dans un post antérieur).
Et je suis aussi d'accord sur le fait que ça serait magnifique de voir le CS discuter bébé et le prévoir mais au vu de la situation je ne vois pas du tout Emma accepter de fonder une famille alors qu'elle est censée mourir pourtant elle veut clairement des enfants avec Killian le moment Killian/Alexandra met ça en évidence je trouve, cette façon qu'elle a des les regarder et il a été pointé une certaine jalousie d'Emma envers la vie d'Ashley. Après tu me diras : ils règlent le destin d'Emma et après ils discutent bébés et je te dirais oui sauf que je ne peux pas mettre de côté toutes les occurrences bébé associées au CS alors peut être que je vois des choses que j'extrapole de trop ce qui est tout à fait possible, mais voilà j'arrive pas à les mettre de côté d'autant plus que ces associations CS/bébé se répètent quasiment à chaque épisode et dans le 6x09 bien que mes idées qu'Emma qui se touche le ventre sont peut être hasardeuses, y'a quand même le fait qu'Emma est là pour Belle au moment de l'accouchement, les prods auraient pu choisir un autre perso qu'Emma genre Snow puisse qu'elle semblait être réveillée XD et elle était tellement surexcitée quand Belle lui a dit qu'elle attendait un bébé à l'hôpital en plus Snow a vécu deux accouchements donc elle a l'expérience de la situation.
Mais non c'est Emma qui est là et pas qu'Emma le CS car on voit Killian après.
Bon tu peux aussi me dire que c'est Emma qui est là en raison de son passé mais je pense qu'il n'y a pas que ça mais c'est que mon avis.

Et suis d'accord avec toi @Elena ça a dut lui faire ressurgir des souvenirs difficile à Emma cette situation où Belle est obligé de laisser partir son enfant pour qu'il ai toute ses chances. C'était très triste je trouve autant pour Belle que pour Emma.

Sinon @graham bien que je pense que le CS baby est là au vu de toutes les allusions de bébé avec le CS et que je veux ce CS baby soit là, je suis malgré tout d'accord avec toi sur le fait qu'une seconde grossesse pour Emma ne serait pas simple au vu de la première et c'est vrai que ça justifierait des discussions entre Killian et Emma pour faire disparaître l'appréhension qu'Emma pourrait légitiment avoir, maintenant faudrait qu'on en sache plus sur l'état d'esprit d'Emma à ce sujet car peut être que tout le travail qu'a fourni Killian pour briser ses murs fait peut être qu'elle accepte son passé et qu'elle est prête pour l'avenir donc à voir.
En tout cas si on a la confirmation qu'Emma est enceinte et donc ça serait un accident mais comme je le dis souvent un ″heureux accident″ car certes ce n'était pas prévu mais ce n'est pas rare que des grossesses imprévues deviennent des grossesses très désirées une fois que les parents sont au courant, et Emma comme Killian veulent une famille et je pense qu'Emma veut une seconde chance de maternité.
Donc à voir aussi XD
6x10:

J'ai hâte de voir cet épisode bon ok je suis pas totalement objective j'adore les AU de ouat XD même si effectivement comme @Hook et malgré mon amour inconditionnel pour les AU je partage le fait que faire qu'Emma se souvienne d'une enfance qu'elle aurait dut avoir qu'elle voulait avoir et qu'elle n'a pas eue en définitive c'est très dur pour Emma.
Mais tant que je ne vois pas l'épisode je laisse le bénéfice du doute au prods ils vont faire quelque chose de bien Smile

Et @Elena la présence d'Henry me perturbe pas du tout hahaha car j'ai plein de théorie car vu que c'est un AU je me dis tout est possible ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent : genre Henry pourrait très bien être qu'un chevalier qui n'est pas le fils d'Emma, il pourrait être rentré dans le rêve ou la situation d'Emma comme perso extérieur un peu à l'image de l'AU de la S4, ou mieux encore mon envie secrète Henry n'est plus le fils de Neal mais a un autre père biologique et là je vous fait pas de dessin sur l'identité de celui qui pourrait être son père XD un homme qui serait un beau brun ténébreux au regard océan allez c'est facile hein XD hihihi

onceuponaSigne
Mulan

Message par Asphodèle le Mar 29 Nov - 18:13

Elena présidente, Elena présidente, Elena... :stculotte:

Et sinon ouais, le CS de toute façon dans la série tourne au ralenti en ce moment, j'arrive même pas à comprendre comment certains trouvent de quoi les critiquer haha. Bref perso, l'accouchement ne m'a pas choqué, ça aurait très bien pu être le snowing qui était sur place (oui enfin un demi snowing mdr). A croire que certains auraient préféré qu'elle ponde son Gideon sur le carrelage du Granny's cette pauvre Belle... ZZ

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Mar 29 Nov - 21:19

@Graham : Non, je ne cherche pas à titiller. Si tel était mon but, je peux te dire que je l'aurais fait dans le topic des réactions, mais naan, j'ai parlé d'une éventuelle grossesse CS et donc accouchement ici dans le topic du CS. Si discuter d'un accouchement de rêve pour le CS n'a pas sa place ici, il faut me dire où, hein. Ensuite, tu as toi-même utilisé le mot : souhaiter. En quoi ça fait mal à quelqu'un de souhaiter un accouchement de rêve ?! Genre parce qu'un autre perso n'a pas eu un accouchement de rêve, on ne pourrait pas souhaiter que notre perso préféré en ait un ? Come on....je ne vais certainement pas souhaiter qu'Emma accouche seule au fin fond d'une forêt parce que Killian aurait crevé encore une fois et qu'elle serait séparée du reste de sa famille. Puis y'a aussi un fossé entre ce que je souhaiterais avoir pour le CS et ce que je pense que les prods peuvent faire. Je doute très fortement qu'un accouchement CS sera en mode tout va bien dans le meilleur des mondes...c'est OUAT ZZ .

Bref, je vais certainement pas arrêter de parler de CS bébé, de triper sur un accouchement de rêve parce que 1) si on devait prendre en compte ce dont les gens se plaignent, jamais on ne parlerait et 2) honnêtement, j'en ai strictement rien à faire des autres ships....surtout après tout ce que le CS s'est pris dans la tronche depuis la fin de la S4B (et se prend toujours)...alors me soucier de "ah faut pas dire ça, faut pas souhaiter ça pour mon ship dans son topic parce que les autres n'y ont pas eu droit" faut même pas rêver et 3) on le fait sur le topic du CS, on n'envahit pas les autres topics avec.

En tout cas, un CS bébé oui ça ferait tôt....ils n'en ont pas réellement parlé mais en même temps ils ont passé une saison entière à sauver leur futur ! Emma a littéralement marché dans les Enfers pour sauver Killian (et donc leur futur avec). Killian a choisi une GRANDE maison pour vivre cette white picket fence life (et on sait ce à quoi ça renvoie) avec Emma et Henry. Les allusions aux enfants/femmes enceintes/parentalité par le (ou près du) CS est présent dans quasiment tous les épisodes depuis le début de la saison. Alors même si un bébé CS n'est pas planifié, je pense personnellement qu'il sera voulu vu à quel point ils se sont battus pour leur futur et de toutes façons, est-ce que réellement les prods se soucient de "trop tôt" lorsqu'on voit que certains couples se côtoient un épisode et tadam true love ?

Hook972
Charming

Message par Graham le Mer 30 Nov - 0:29

Oui fin t'en parle comme par hasard juste au moment où Belle accouche de façon lamentable, sans jamais en avoir parlé avant... Même dans ta phrase c'est amené comme un cheveux sur la soupe. C'est évident que t'as écrit ça dans l'idée que ça soit lu.

Je te demande pas de faire attention à ce que tu dis.

Tu peux parler bébé cs et accouchement tant que tu veux, je ne t'empêche à rien. Je ne t'ai rien demandé, c'était juste une remarque.

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Mer 30 Nov - 7:29

Graham a écrit:Oui fin t'en parle comme par hasard juste au moment où Belle accouche de façon lamentable, sans jamais en avoir parlé avant... Même dans ta phrase c'est amené comme un cheveux sur la soupe. C'est évident que t'as écrit ça dans l'idée que ça soit lu.

Je te demande pas de faire attention à ce que tu dis.

Tu peux parler bébé cs et accouchement tant que tu veux, je ne t'empêche à rien. Je ne t'ai rien demandé, c'était juste une remarque.

Non pas juste "par hasard", je parle de CS bébé depuis le début de la saison...et même avant et si, j'ai déjà parlé d'accouchement. Tu ne t'en rappelles pas mais j'en ai parlé,mate Wink. Là, j'ai parlé d'accouchement parce que ça parlait d'accouchement et que le CS était présent...donc normal (enfin je trouve hein) que parlant bébé CS on en vienne à l'accouchement. Et si je l'ai écrit c'est forcément pour être lu, t'écris pas un truc pour qu'il ne soit pas lu mais, encore une fois je le dis, certainement pas pour titiller.
Bref, j'ai partagé un souhait pour le CS dans le topic justement parce que ce souhait n'avait pas sa place dans le topic des réactions...Rien n'oblige les autres à venir ici s'ils n'aiment pas le CS, ce n'est pas placardé devant leurs yeux dans un topic général où ils vont certainement le lire comme certains commentaires qu'on peut lire toutes les semaines. Juste une remarque. 

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:52

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut