Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Dim 6 Nov - 17:29

NadyCS1109 a écrit:Ho vous me faites rire ptdr
Sérieux Killy au départ du Vendée Globe ptdr Moi je dis pourquoi pas Razz

Moi j'dis qu'il s'est fait battre par le Nautilus de son p'tit frère ! ptdr Vive Liam !  cheer cheer cheer

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara le Dim 6 Nov - 18:57

Hook972 a écrit:
Vous avez des gifs assez terrifiants par ici... Razz

NadyCS1109 a écrit:Sérieux Killy au départ du Vendée Globe Moi je dis pourquoi pas
Ça ferait un prompt sympa. Emma et Killan / Vendée Globe / tempête / naufrage / île infestée de crocos XD (j'espère que c'est pas trop dramatique. C'est pour rester dans votre ambiance Noël).

________________________________________________________________________________________________
  Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Asphodèle le Dim 6 Nov - 19:01

En attendant les mates avec tout le temps que vous avez passé à divaguer vous auriez pu envoyer au moins un prompt chacune mdr

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Graham le Dim 6 Nov - 19:04

Non mais j'ai pensé à la même chose Kara !! L'idée de Paulinska c'est un prompt parfait pour le Secret Santa ! Razz

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Dim 6 Nov - 19:09

Asphodèle a écrit:En attendant les mates avec tout le temps que vous avez passé à divaguer vous auriez pu envoyer au moins un prompt chacune mdr

Yep ! Mais ça ne sert pas à grand chose si après t'as pas le temps d'écrire  Razz

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Dim 6 Nov - 19:10

Je suis peut-être débile mais j'ai pas bien compris le concept en fait Razz J'ai pas encore fêté mes 1 an ici donc j'en ai jamais fait (Oui oui j'ai bien lu le MP) mais j'ai un problème avec les prompts mdr

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Graham le Dim 6 Nov - 19:17

Tu peux m'envoyer un mp pour me dire ce que tu n'as pas comprit, je t'expliquerais. Après explication tu es obligé de participer par contre ! Very Happy

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Lun 7 Nov - 7:36

Et qu'est-ce qu'on a eu encore ce soir ?:

THAT LITTLE MAGIC LITTLE BABY TREE THING !

Mmh, dite que je ne suis pas la seule à voir encore un foreshadowing de bébé là ? Non parce que c'est vraiment mignon que Killian lise à Emma une histoire, mais voilà...hein ?! Non mais sérieux, et ça suit le little BABY tree hihihi....puis j'ai trouvé ça beau le "they're in love today".... vapes vapes :vapes:Je sais qu'il parlait du Snowing....mais regardez, le CS est aujourd'hui "in love" alors que Killian était mort...ils ont surmonté la darkness, la mort et v'là où ils sont aujourd'hui, le plus beau couple de SB totalement in love et partageant une maison....

Et pour la fin parce que j'ai rigolé en voyant ça ce matin, lol

Mmh, comme si savoir cela ça allait t'arrêter Killian ! Hahahaha !

Hook972
Charming

Message par Talysman le Lun 7 Nov - 8:39

6x07:
Hook a eu la meilleure réplique de l'épisode! Quand il demande à Regina qu'est-ce que la potion qu'elle verse sur l'arbre et qu'elle répond de l'eau. "C'est pour ça que je ne fais jamais confiance à ce truc. Il n'y a pas de risque avec le rhum". ptdr

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Paulinska le Lun 7 Nov - 14:33

J'avoue qu'elle est pas mal^^.
La scène CS était choupinette. Je suis jalouse, je veux du RB comme ça de temps en temps moi^^.

Sinon, ça commence à devenir une habitude, mais j'ai encore pensé à vos chouchou ce matin. Cette fois c'est avec Emma.

J'étais dans la gallerie de chez Leclerc (dans je sais plus quel magasin) et là ma moman me montre une veste en cuir rouge et me sors un truc du genre " Je pense que ça t'irai bien ce genre de veste" et moi j'étais en mode "Euh...Je m'appelle pas Emma Swan, ok ? " lol

Sleep weel,  my bairnie, sleep.

The lang, lang shadows creep,
The fairies play on the munelicht brae
An' the stars are on the deep. | © Vent Parisien

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Mr. Hyde

Message par Graham le Lun 7 Nov - 17:55

Noooooon la meilleure réplique était celle d'Emma "Oh my God Regina" !! Smile

Non mais j'ai adoré cette scène !!

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Lun 7 Nov - 18:38

6x07:

Ooooooooh MY GOD Je suis complètement morte devant cette scène, la seule vraie scène CS de l'épisode mais no problem with that car quand on voit la qualité que dis-je la beauté la MAGNIFICENCE de cette scène !!!! vapes vapes

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'épisode d'hier car ce TL thème était vraiment beau il y avait un petit côté "l'amour véritable est autour de nous il suffit de bien regarder pour le trouver" que j'ai trouvé très beau, bref  XD.

Cette scène n'est pas très longue mais elle envoie du lourd il y a tellement de chose à dire.

- @Hook oui on est parfaitement d'accord ce n'est pas le fait qu'Emma ai bu cette potion qui va décourager notre pirate favori de l'embrasser  XD .

- Et tous les foreshadowings d'une grossesse CS qu'ils nous on donné non pas tout au long d'un épisode mais en seulement une scène, la seule scène CS de l'épisode en question justement (d'ailleurs ça rejoint ma remarque d'un précédent post quand je disais qu'il y avait une augmentation des références à un futur CS Baby et cette augmentation prend de la vitesse aussi ce qui contraste tellement bien avec le fait que Killian trouve que ça relation avec Emma va lentement en 6x03 hahaha) :

*D'abord ce little baby tree pourquoi utiliser "baby tree" quand il y a des tas de mots pour désigner cette pousse d'arbre, si ça signifie pas quelque chose hein.

* Mais c'est pas tout j'ai trop tiqué quand Killian parle de la potion pour trouver le savior qu'Emma a bu pourquoi remettre ça sur le tapis, pour faire de l'humour et qu'il dise qu'elle l'a embrassé avec cette bouche oui il y a un peu de ça mais il y a tellement plus. Pour moi cette potion est une sorte de "test de grossesse" du monde magique je m'explique = Emma la boit, on la retrouve à chercher Aladin avec la main sur son ventre comme le font les femmes qui sont enceintes et elle dit qu'elle est tellement connectée au Savior qu'elle cherche et quoi de plus connectée qu'une mère à son enfant quand elle est enceinte les deux sont littéralement reliés par le cordon ombilical. En plus je viens de penser à un truc, la potion sert à chercher un Savior ou les Saviors or gros problème car je pense qu'on peut tout à fait dire qu'Aladdin n'est plus un Savior car il a coupé son destin de Savior avec les ciseaux et certainement que sa magie c'est envolée avec, en plus je crois qu'il dit un truc du genre qu'Emma la trouvé car c'est lui qui l'a voulu donc la potion ne la pas menée vraiment à Aladdin car si il n'avait pas voulu qu'elle le trouve il y serait arrivé d'autant plus qu'il est à SB depuis le début qu'il a dû voler pour vivre et qu'Emma et son père n'ont jamais eu connaissance de son existence jusqu'à maintenant.
Mais pour revenir à cette allusion à la potion elle était complètement inutile SAUF SAUF si on veut faire passer un message -> de CS baby. La potion a effectivement marché elle a trouvé un Savior qui n'est pas Aladdin car il ne l'est plus, qui n'est pas les autres Saviors du passé car ils sont tous morts, qui n'est pas Emma car Emma est dans une sorte de phase de transition entre sa "fin de vie" de Savior et son funeste destin, donc qui est le Savior que la potion à trouvé d'autant plus qu'il en faut absolument un car on l'a bien vu avec les Charmants cet épisode met en place une nouvelle curse et donc qui dit curse dit Savior pour s'en sortir et donc l'allusion à la potion nous indique que ce Savior on l'a sauf qu'il est pas encore né  XD

* En plus quand Killian raconte l'histoire déjà à qui raconte t-on les histoire avec de dormir = les enfants. Et comme par hasard (en fait non il n'y a certainement aucun hasard ici) qu'Est-ce qui se place entre Emma et Killian la photo d'Emma bébé, donc on a le livre qui est entre Emma et Killian avec l'image d'Emma bébé le livre aurait pu être placé autre part genre sur les genoux de Killian mais non le bébé est entre le couple et si Emma est actuellement enceinte donc leur enfant dans son ventre à elle, Killian et Emma se faisant face dans la scène leur enfant est placé entre eux en un sens.  

* En plus il y a ce parallèle SW/CS : Killian "raconte" à Emma que ses parents ce sont toujours trouvés quelque soit les difficultés et qu'ensuite ils ont eu un bébé = elle et elle les as trouvés quand eux ne pouvaient pas se trouver eux même. Et en plus je ne pense pas que cela soit anodin la référence au retour dans le passé et ce fameux bal. Faire référence à cette image me rappelle Emma qui caresse cette image quand elle est revenue de l'UW sans Killian et qu'elle cherche une solution pour vaincre Hadès traduction = le CS a vécu d'énorme difficultés a été séparé par la mort mais c'est toujours retrouvés comme les parents d'Emma ont toujours vaincu leurs difficultés causés par l'EQ et se sont toujours retrouvés et on même fondé une famille donc si cela n'annonce pas que le CS va lui aussi à réussir à fonder une famille hein. En plus en fin de 5A Emma dit qu'elle retrouvera toujours Killian quand elle est en route pour l'UW, et comme par hasard (hahaha nope) dans le prochain épisode Killian va apprendre qu'elle a disparu et veut la retrouver.
Conclusion le SW malgré les difficulté s'est toujours retrouvé et a fondé une famille (Emma ET Neal) donc le CS le pourra aussi.

* Killian qui dit à Emma qu'elle peut tout surmonter = qu'elle surmontera son funeste destin et qu'il auront le futur qu'ils désirent = une famille.

* le contact entre la main d'Emma et celle de Killian outre le fait que c'est magnifique, j'ai l'impression qu'il y a comme une sorte d'onde magique qui émane de la main d'Emma comme celle qui s'est produite pour les Charmants lors de leur rencontre avant leur rencontre en plus le baby tree est détruit à ce moment par l'EQ le baby tree qui est crée par l'étincelle du premier amour véritable, le SW a été le premier TL de l'EF mais là on est à SB et je pense que le SW ne pourrait pas "refaire" cette étincelle car il l'on déjà fait une fois donc on en arrive à qui a été prouvé TL à SB = le CS seul le CS partage le TL à SB sur un plan amoureux (= pas un TL parent enfant) donc si le baby tree devait être recréé c'est le CS qui pourrait le faire. Et tout ça encore montre à quel point le SW et le CS sont similaires.
Ou peut être que l'onde magique que je pense voire quand Emma lâche la page du livre signifie la guérison de sa main et donc si le duel de sa vision devait se produire elle vaincra car le TL magie la plus puissante a guéri ses peurs.

Sinon je vais pas énumérer mais il y a eu aussi tellement de référence pour un SC mais pas uniquement pour le SW pour Emma en gros l'amour du SW est sleeping cursé par l'EQ et Emma est le produit du TL du SW donc en un sens elle est SCursée et en plus on avait plutôt raison je trouve quand on parlait de nos théorie de SC renforcé car ici clairement c'est le cas certes avec le SW et pas le CS mais le CS et le SW sont tellement similaire alors voilà, donc on a un SC renforcé car un simple baiser d'Amour véritable ne peut plus suffire du moins pour que les amoureux soient éveillés en même temps.

Voilà voilà encore un petit post pas du pavé ange ailé

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Lun 7 Nov - 18:47

Pfiou la scène du caveau je vais m'empresser d'en faire un gifset pour mon Tumblr, elle était parfaite. Bon par contre le truc du bébé, j'sais pas. J'suis pas à fond dedans.

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Lun 7 Nov - 19:14

Graham a écrit:Pfiou la scène du caveau je vais m'empresser d'en faire un gifset pour mon Tumblr, elle était parfaite. Bon par contre le truc du bébé, j'sais pas. J'suis pas à fond dedans.

Un gif set de cette scène chouchou luv mwaaa j'adore déjà l'idée !!!

Et pour le CS baby mais si Graham regarde :

C'est pas trop mignon hein XD
Et si t'es pas convaincue encore quelques posts et :

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Lun 7 Nov - 22:05

6x07:
Mooohh jadore jadore la petite scène dans le caveau! Je suis trop fan! J'ai eu les larmes jadore jadore
@Hook, non mais tu vois des bébés partout lol Après c'est pas ta faute si les scénaristes nous sortent du "Baby" tous les épisodes mdr
Et Killian et son rhum, j'ai trouvé ça trop marrant Wink

Je suis trop crevée pour faire un grand résumé mdr (premier jour de nouveau boulot et je suis claquée Razz demain peut-être, j'ai une plus petite journée Razz)

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Hook972 le Lun 7 Nov - 22:22

J'ai toujours pas regardé l'épisode, lol...probablement demain soir....si j'ai survécu.
6x07:

@Nady : j'suis désolée mais ça n'arrête pas depuis le début de la saison ! IL ARRIVE ! Je vous le dit ! Et d'ailleurs, y'a d'autres choses que j'ai trouvé intéressant dans c'te scène:

- Killian a rappelé à Emma l'histoire de ses parents, mais vous savez quelle histoire n'a pas été dite ? A personne ? Une histoire que seuls nos bébés sont au courant ? Leur test de true love....jusqu'à maintenant, y'a aucune preuve qui dit que les autres sont au courant....d'ailleurs, Henry serait-il aller douter autant des intentions de Killian s'il savait ? Je veux dire....l'EQ lui a dit que Killian ne se souciait pas d'Emma hein....okay, y'a des amours égoïstes mais Killian n'a jamais été comme cela.

- la curse...que le true love peut briser n'importe quelle curse...qu'Emma est le fruit du true love, la PERSONNIFICATION du true love. Bah ça me fait retourner à l'idée que la curse n'a JAMAIS été brisé. J'sais pas....ils n'ont jamais répondu à c'te question hein, POURQUOI ILS SONT PAS RETOURNES DANS L'EF ?! Oui...ça sera grâce au CS baby que ça sera totalement brisé, mouahahah ! Non mais sérieux, imaginez la puissance du bébé ? FRUIT DU TRUE LOVE AVEC UNE MAMAN FRUIT DU TRUE LOVE ! Imaginez...déjà regardez la puissance d'Emma....alors le CS baby....avec un amour si fort que la mort a plié devant ! 
Sinon, je sais pas pour vous....mais j'ai décidé d'avoir comme headcanon que l'arbre de true love du CS, c'est le haricot magique (ils se sont rencontrés dans le passé)....regardez, niveau imagerie, ça ressemble hein....oui le CS a un plus gros modèle, hahahah, qui va jusqu'aux cieux parce qu'ils sont divins....hahaha. Puis là....là tu peux parler délires...le haricot est très important chez le CS, et c'est quoi le terme "de jardinage" pour un bébé ? "little bean" #BOOM ! hihihi, lol mon Dieu....va falloir dormir là je déraille.
EDIT : oh d'ailleurs, ce n'est pas n'importe quel "bean" ce sont des MAGICS BEANS ! YOU KNOW LIKE IN "LITTLE BABY MAGIC TREE"  !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 7 Nov - 22:44

6x07:

Tu as résisté aux sirènes de l'épisode whaou t'es trop forte XD perso j'ai beaucoup aimé en plus il marque le retour des petites touches d'humour et franchement après l'uw ça fait trop de bien !!!!

Sinon mate j'ai exactement pensé la meme chose que toi mate avec le haricot magique qui serait le baby tree du CS. Et oui le little bean hahaha en plus killian est vachement doué en jardinage siffl c'est lui qui c'est occupé de "ramener à la vie" le haricot sec et de le faire pousser pour arriver à SB hahaha en plus la première chose qu'il fait une fois installé dans la CS House du jardinage XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Lun 7 Nov - 22:49

onceuponaSigne a écrit:
6x07:

Tu as résisté aux sirènes de l'épisode whaou t'es trop forte  XD perso j'ai beaucoup aimé en plus il marque le retour des petites touches d'humour et franchement après l'uw ça fait trop de bien !!!!

Sinon mate j'ai exactement pensé la meme chose que toi mate avec le haricot magique qui serait le baby tree du CS. Et oui le little bean hahaha en plus killian est vachement doué en jardinage  siffl c'est lui qui c'est occupé de "ramener à la vie" le haricot sec et de le faire pousser pour arriver à SB hahaha en plus la première chose qu'il fait une fois installé dans la CS House du jardinage  XD

6x07:

C'est pas de la force, mate....l'épisode me branchait pas....et le suivant encore moins  ZZ

Non mais oui v'là quoi, hahahaha. Et oui, Killian a un crochet vert, siouplait ! Et comme tu le dis, c'est lui qui a ramené la vie le haricot en S2...un haricot qu'il avait quand même comparé à Emma à la base hahahha, plein d'espoir, de magie....ce qu'elle était pour lui avant qu'elle ne le trahisse puis....mort, inutile....sauf qu'il a ramené à la vie le haricot, il a ramené l'espoir à la vie et le haricot est redevenu utile ! Hahahahha ! Non mais grave oui, Killian a planté sa graine !
Putain....ils reviennent de loin nos bébés !

Hook972
Charming

Message par Paulinska le Lun 7 Nov - 23:00

Gros fou rire en lisant " Il a planté sa graine " juste avant de lire "bébés". Il y a pas à dire, ce soir Hook tu me fais rire pour des conneries.

Dommage qu'il n'était pas à SB en saison 1, sinon Regina serait allé le voir à la place de Rumple quand son pommier était malade. ^^

Sleep weel,  my bairnie, sleep.

The lang, lang shadows creep,
The fairies play on the munelicht brae
An' the stars are on the deep. | © Vent Parisien

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Mr. Hyde

Message par Hook972 le Lun 7 Nov - 23:04

Paulinska a écrit:Gros fou rire en lisant " Il a planté sa graine " juste avant de lire "bébés". Il y a pas à dire, ce soir Hook tu me fais rire pour des conneries.

Dommage qu'il n'était pas à SB en saison 1, sinon Regina serait allé le voir à la place de Rumple quand son pommier était malade. ^^

Bah pourtant j'étais sérieuse sur ce point, lol....quand je disais "nos bébés" à la fin, je parlais d'Emma et Killian, lol....mais oui, en effet, ils viennent de loin....tous deux sorties tout droit des couilles de leur père et des ovaires de leur mère....far far far away ptdr 

Non mais j'aimerai bien qu'un jour les prods nous disent quel était leur projet avec Killian en S1 s'ils avaient eu les droits de Peter Pan....ça m'intrigue....il aurait été plombier comme le dit Colin tiens....un beau plombier avec un beaaaau tuyau d'arrosage....pour les haricots, vous savez....oui, voilà....

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 7 Nov - 23:30

6x07:

Ok, mais si tu verras il est vraiment pas mal, bon je suis pas objective je l'ai aimé et puis j'étais emballé par cet épisode donc bon voilà mais bon ça fait du bien de revoir le SW et franchement ça montre bien qu'ils sont là et pas les plantes vertes de ouat (ah encore une métaphore jardinage involontaire par contre  XD ) mis au placard ou dans la cabane au fond du jardin  XD
Et puis meme si il y a tres peu de CS c'est quand meme un épisode qui fait bien le parallèle CS SW bon voilà promis j'ai pas été rémunérée par A&E pour faire la promo de l'épisode  XD

Et oui tout à fait le haricot c'est aussi une métaphore pour designer emma et il a ramené les deux à la vie et il a certainement fait beaucoup plus depuis genre implanter la vie en elle hahaha.
Et faut pas oublier que leur premier baiser s'est fait dans une jungle verte chatoyante dense et abondante quoi. Green hook siouplait comme tu dis si bien.
Et grave ils reviennent de loin de méga loin même, meme la mort n'est pas assez puissante et c'est certainement pas le roundop de l'Eq qui aurait pu leur faire du mal elle s'y connait pas assez en jardinage pour ça   XD

Sinon pour killian en s1 grave j'aurais trop envie de savoir ce qu'ils auraient fait si ils avaient eu les droits mwaaa
@Paulinska nope il aurait mieux fallu que regina ne demande pas son aide pour son pommier car sinon sa solution ca aurait été d'aider emma à le tronçonner que veux tu quand c'est gangréné y a rien d'autre à faire XD

Hook a écrit: il aurait été plombier comme le dit Colin tiens....un beau plombier avec un beaaaau tuyau d'arrosage....pour les haricots, vous savez....oui, voilà....
Hoooook !!! No comment ptdr ptdr , pour les haricots plantés dans les fertiles prairies de SB XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 8 Nov - 7:21

6x07:

Ha mais je veux bien te croire, du peu que j'ai vu sur tumblr, il m'a l'air sympa. Et puis du SW ça fait un peu du bien quoi, hahaha, c'est le SW....alors le SW qui parallèle le CS ahhahaha, cerise. 
Après oui, il n'y a pas eu beaucoup de CS, mais THE SCENE quoi ! Jane est la queen du CS !
Hahahah, lol, le CS c'est la mer....mais aussi la verdure, hahaha, grave lol.  Il va pouvoir faire un potager....pour nourrir correctement sa troupe ! XD !
Oui, lol....c'est ça....c'te phrase faisait peut-être référence au SW au premier abord, mais sans vouloir "amoindrir" le SW, le CS a surmonté beaucoup plus....désolée, mais on ne peut pas faire plus que dire fuck à la darkness et à la mort (je sais que David est "mort" en S3B mais ce n'est pas la même ampleur...son âme n'avait même pas atteint l'UW). 
Euh....non mais les pommes n'ont jamais été le truc de Killian....no way...

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 8 Nov - 18:41

6x07:

Oh que oui je suis d'accord avec toi ça fait du bien de revoir le SW déjà parce qu'ils sont trop chou XD et puis j'ai vraiment eu l'impression de revenir aux fondamentaux de ouat avec les FB SW et leurs scènes à SB ce que j'espérais de la s6 donc je suis trop contente et cet épisode c'est même un retour au fondamentaux de ouat avec la dualité SW/EQ qui veut leur peau mais en plus on la l'évolution de ouat avec le CS et leur relation donc c'est très beau.

Et je vais continuer juste un tout petit petit peu mon HS pour parler du meilleur acteur de cet épisode après Colin/Jen, Josh/Ginny => Wilby le chien de David JE VEUX LE REVOIR IL EST TROP CUTE !!!!
Si ils ne me retrouve pas Wilby je râle et je me roule par terre attention je suis très sérieuse  XD Nan sérieusement il est trop chou ce chien en plus Snow semblait bien l'aimer donc je veux le revoir et si le SW ne peux pas le garder avec eux car ils sont en appart moi je vois très bien le CS avec leur grand jardin s'occuper de lui  XD
Fin du HS  XD  XD

Et oui Jane est formidable faire passer autant de feels CS dans cette seule et unique scène qu'ils ont whaou the queen du CS pas de doute.

Hahaha oui la mer et la verdure et tu sais quoi les plantes ont besoin d'eau pour prospérer  XD le CS était parfaitement complémentaire dès le départ.
CaptainGardener qui fait pousser des légumes bio dans leur potager notamment des haricots ah oui c'est top ça  XD.
Nan puis moi je suis sûre que si Killian avait été présent en S1 il aurait était paysagiste lol en plus il se serait très bien entendu en s2 avec Anton pour faire pousser les haricots magiques Wink.
Plus sérieusement je repense à la S2 et qui sauve les petits haricots des sales pattes de Greg Mendel hein je vous le donne pas en mille  XD. En plus le petit little bean que Killian a sauvé c'est ce petit little bean qui a permis à Emma de retrouver son premier petit little bean Henry à Neverland hahaha trop fait pour protéger sa famille notre pirate.

Perso je suis d'accord avec toi dire que le CS a surmonté plus dur n'amoindri pas du tout le SW car à la base le SW se défend contre l'EQ et les épreuves qu'elle leur fait subir sont hyper difficiles et encore aujourd'hui mais c'est vrai que le combat du CS contre la darkness et la mort c'est un level un peu au-dessus en même temps quand les deux membres du couple sont une Savior et un Survivant tu peux pas être confronté à de petites épreuve quoi.
Et puis je me dis que c'est bien en un sens que les épreuves du SW malgré leur difficulté soit un peu "moins" dure que celle du CS car comme ça les parents d'Emma peuvent lui faire comprendre qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir ils peuvent lui dire "regarde on a vécu ça c'était très difficile mais on s'est retrouvé on a réussi il faut garder espoir" et ça marche à Neverland grâce à ça Emma refuse le destin de son père à rester à Neverland et un moyen et trouvé, et suite à la mort de Killian elle reprend espoir et décide de partir pour l'UW et partager son cœur avec Killian pour le sauver.
Si le SW avait vécu des épreuves plus dures que le CS il ne pourrait pas montrer la voie de l'espoir à Emma car faire plus dur que le CS c'est la mort définitive de Snow ou David j'vois que ça et donc pas d'espoir, mais si il avaient vécu des épreuves trop facile en un sens, Emma n'aurait pas d'espoir non plus car elle pourrait ce dire que certes ses parents on réussi mais le challenge était plus simple à la base donc forcément la possibilité de réussite est bien plus grande. Alors que là le SW a un niveau de difficulté idéal en quelque sorte c'est-à-dire ni trop ni peu de sorte que Emma peu avoir de l'espoir et garder cet espoir et tout ceci est très important car le SW est un modèle pour Emma et même plus largement pour le CS.

Yep les pommes c'est pas pour Killian, son truc à lui c'est les haricots  XD

EDIT :

Bon techniquement je devrais peut-être mettre cette vidéo sous bannière mais elle est trooooooooooooooop MAGNIFIQUE mais comme elle reprend des scènes du 6x07 il faut passer son chemin si on a pas vu l'épisode XD.
Kufi a encore fait une SUBLIME vidéo, cette vidéo est carrément à tomber par terre tellement elle est belle vapes vapes So CS so TL chouchou :

Et vu que c'est un AU (j'adoooooooooooooore les AU XD) je mets le résumé de Kufi correspondant à cette vidéo :

So here is a little AU, where Emma lived in the Enchanted Forest before the Evil Queen sent everyone to Storybrooke with the Dark Curse.

She doesn't have any memory of her past, but Killian has, thanks to a dreamcatcher Emma used on him before the curse came to them. He tried everything that was in his power to make her remember for months – of course he even tried to kiss her, but nothing worked.

So, with Henry's help and his book, he decides to do one last thing: to tell her their story. And this time, when he kisses her hand after finishing his tale, it works.

She remembers.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 12 Nov - 15:54

J'suis tellement in love de leurs mains...mon Dieu !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 12 Nov - 17:11

Ouais c'est vrai que les mains du CS the perfection quoi Very Happy D'ailleurs cette vidéo ma refait penser au fait que j'avais trouvé bizarre que la main d'Emma tremble comme celle de Killian quand il l'a "récupéré" pour leur premier real date. Si seulement cela pouvait signifier qu'il a de la magie chouchou et qu'il pourrait être le savior de la Savior ooooooh j'adorerai luv XD

Sinon je suis tombée sur ça et c'est juste trop cute donc voilà XD :

onceuponaSigne
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:34

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut