Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par NadyCS1109 le Ven 4 Nov - 11:23

C'est trop chou jadore
Merci sam89 Smile

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Revenir en haut Aller en bas

Message par sam89 le Ven 4 Nov - 11:29

De rien, j'ai trouvé cela super bien trouvé. Very Happy

________________________________________________________________________________________________

sam89
Captain Hook

Message par Hook972 le Ven 4 Nov - 20:05

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

PUTAIN DE MERDE JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS ! ET LE MOMENT AVEC LE PARALLÈLE DU 5x20 OH MY GOD ! PUTAIN CA C'EST DE L'AMOUR ! BORDEL MERDE PUTAIN MON DIEU C'EST BEAU LA SWAN JONES FAMILY ! MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!! C'EST JUSTE MAGNIFIQUE PUNAISE CELA RÉSUME TELLEMENT BIEN LE CAPTAIN SWAN ET LA SWAN JONES FAMILY QUOI ! PUIS JE PLEURE SUR LE CHANGEMENT DE VOIX DE JARED GOD, LA P'TITE VOIX FLUETTE EST REMPLACÉE PAR CELLE D'UN JEUNE HOMME ! MERDE JE PLEURE !!!!!!

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Ven 4 Nov - 21:06

Oh god cette vidéo est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!! Tous ces parallèles !!!!
Vive la Swan-Jones Family quoi !!!
Heureusement que j'ai regardé avant le petit gif mis par @sam89 sinon j'aurai pas survécu.

Sinon parce que j'avais oublié hier XD, un autre truc qui me fait penser que le CS baby is coming  !!!

Peut être que le retour du meilleur mini Emma XD certainement dans des FB, va peut être faire écho à la vie actuelle d'Emma et lui faire ressentir ce qu'elle veut -> une famille, chose qu'elle n'a pas eu enfant mais il ne s'agirait pas de sa famille = ses parents mais plutôt celle qu'elle veut construire avec killian.

En tout cas j'espère vraiment revoir la petite Mackenna car ça veut dire FB sur la vie d'Emma et j'adore ça en plus on n'en a pas eu beaucoup alors c'est toujours un grand plaisir si ils nous en mettent.

Sinon je suis tombée là dessus :

J'adore ce montage et ça me fait penser que j'aimerai bien qu'ils nous mettent un AU cette saison car leur AU sont toujours super réussi donc si ils me faisaient un truc du genre Emma qui grandit dans l'EF pas de DC mais comme elle et Killian sont TL ils sont forcé de se rencontrer et là A&E nous donnerai une nouvelle version de leur rencontre j'adorerai voir ça.
Sinon j'ai pensé à un autre truc avec le BTS d'Emma dans le lit, l'AU que j'aimerai pourrait être un rêve d'Emma et dans ce rêve à la fin Emma verrait une magnifique petite fille aux yeux bleus et aux cheveux longs blonds et ondulés (bon ça pourrait tout à fait être un petit garçon pas de problème pour moi du moment que ce petit enfant serait là hahaha) et donc cet enfant dirait à Emma "Save me" Emma serait en mode "What?" là le petit s'approcherait d'elle tendrait sa main vers le ventre d'Emma le toucherait une grande lumière jaune apparaitrait et le petit dirait "Save me mommy" et c'est ainsi qu'Emma découvrirait l'existence du little Jones qui grandit en elle hahaha si ils me font ça je meurs vapes vapes vapes

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Ven 4 Nov - 21:35

PUTAIN!!! Le parallèle avec le 5x20 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11
Ouiiii vive la SJF!! Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler:
Et puis merde quoi! On va voir un Hug avec les 3 quoi!! jadore jadore jadore  

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 4 Nov - 21:54

Hahaha, la parfaite petite famille qui sera encore plus parfaite avec les CS babies et Zeus !

suite S6:

Bah la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le retour de Mckenna et la photo de JMo sur le lit, vraisemblablement dans le FTL, c'est qu'Emma est sous sleeping curse lol. En fait, j'trouverais ça sympa de le faire en parallèle à Young!Emma qui est seule et se considère comme étant le vilain petit canard mais qui rêve, comme beaucoup de p'tite fille, d'être une princesse, vous voyez ? Elle pourrait très bien avoir eu un tel rêve en voyant les visages de ses parents, Killian (voir Henry) parce que....c'est la Savior et qu'on a découvert depuis l'an dernier qu'elle a tout de même des visions...et je tiens à rappeler qu'en S5, elle dormait lorsqu'elle l'a eue ! Après, c'est une gosse de 6 ans alors elle peut oublier le rêve (elle avait oublié Merlin et c'est seulement parce qu'il a "recréé" une sorte de "déjà vu" qu'elle s'est souvenue de lui). En tout cas, je dis qu'ils peuvent rappeler aussi Oliver ! Hahaha, j'sais pas s'il tourne en ce moment le p''tiot. 

Par rapport aux spoilers d'hier....perso, j'sais pas quoi penser. Les conditions sont différentes (et perso je suis tout de même contente qu'ils ont fait mettre un manteau à JMo parce que la pauvre je la voyais pas en débardeur là)....et Morpheus....mmh, je ne sais pas quoi penser....mais après si Emma est effectivement sous SC ça aurait du sens n'empêche...je sais pas si je l'ai déjà dit....enfin je sais que j'avais fait un post mais la page a bugué et j'avais la flemme de le retaper lol....bref, je disais ? Oui, si Agrabah a disparu parce que Aladdin a utilisé les ciseaux; bah on pourrait penser qu'Emma, la Savior, sous SC pourrait avoir une influence sur tout le monde (genre, ils sont privés de leur Savior quoi...lorsqu'elle était DO, y'avait des répercussions of course mais concrètement, elle était toujours la Savior) ! et étant donné qu'Emma est originaire de la FTL, ça pourrait aussi expliquer le mélange SB/EF !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Ven 4 Nov - 22:10

Hahaha, la parfaite petite famille qui sera encore plus parfaite avec les CS babies et Zeus !
Absolutely !!! mwaaa XD
(Là j'imagine Killian faire le petit déj donc des maquereaux grillés of course et Henry appellerait Zeus et lui donnerait discrètement le poisson grillé hahaha).

spoiler :

Hook a écrit:Bah la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le retour de Mckenna et la photo de JMo sur le lit, vraisemblablement dans le FTL, c'est qu'Emma est sous sleeping curse lol. En fait, j'trouverais ça sympa de le faire en parallèle à Young!Emma qui est seule et se considère comme étant le vilain petit canard mais qui rêve, comme beaucoup de p'tite fille, d'être une princesse, vous voyez ? Elle pourrait très bien avoir eu un tel rêve en voyant les visages de ses parents, Killian (voir Henry) parce que....c'est la Savior et qu'on a découvert depuis l'an dernier qu'elle a tout de même des visions...et je tiens à rappeler qu'en S5, elle dormait lorsqu'elle l'a eue ! Après, c'est une gosse de 6 ans alors elle peut oublier le rêve (elle avait oublié Merlin et c'est seulement parce qu'il a "recréé" une sorte de "déjà vu" qu'elle s'est souvenue de lui). En tout cas, je dis qu'ils peuvent rappeler aussi Oliver ! Hahaha, j'sais pas s'il tourne en ce moment le p''tiot.

J'adore ton idée !!!! En plus des fois il y a des rêves que l'on fait mais dont on se rappelle plus.
Et même si Emma n'avait pas conscience qu'elle avait des pouvoirs cela ne veut pas dire qu'il ne se manifestaient pas, avec Ingrid elle avait pu les faires fonctionner pour avoir la bague.

Oui les spoilers sont intriguant.
C'est bien Morpheus le perso sous la capuche, alors à voir quelle sera l'histoire qu'il vont lui donner Est-ce que ça sera juste Morphé qui est venu pour perturber la petite ville ou le RBB qui se sert du corps de Morphé pour faire des trucs.

Et oui c'est clair que la Savior sous SC ça poserait des problèmes car elle n'est pas morte car sommeil éternel mais elle n'est pas en vraiment en vie non plus alors le truc qui désigne les Savior pourrait en perdre la tête XD ne sachant pas si il faut un autre savior ou non et il pourrait y avoir des conséquences sur les autres persos.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Ven 4 Nov - 22:21

suite S6:

Hahaha, ouais, et le headcanon des UglyDuckling par rapport à la famille Swan c'est quoi ? Qu'ils l'ont abandonnée non pas à cause du nouvel enfant mais parce qu'elle l'aurait été fait peur avec ses pouvoirs (mais ça peut être les deux hein).

En réalité, si c'est dans le dreamscape, ça pourrait être n'importe qui ayant pris l'apparence de Morphée !

Oui...je dis que ça va être intéressant de voir pourquoi Agrabah a disparue...si c'est lié au fait qu'il ait coupé sa Saviorness !

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Ven 4 Nov - 22:26

Elle sera parfaite quoi qu'il en soit notre petite famille Very Happy jadore

Suite S6:
@Hook, quand tu as parlé de la S5 et de la vision d'Emma et puis de Merlin et le déjà vu, j'étais perdue lol J'ai du retourné voir lol Mais j'ai retourné le fil et c'était la vision avec Snow et Ruby qui lui saute dessus et elle dormait en effet...

Ho Mackenna et Oliver dans le même épisode, je meurs vapes Enfin je ne les vois pas tourner une scène "ensemble ensemble"... ça collerait pas, ils n'étaient pas jeunes en même temps... Mais un genre de rêve ou un truc du genre, ça me plairait bien et ce serait trop chou quoi! jadore

Oui les spoilers me laissent perplexe... En plus avec Sean et tout... Enfin bref on parle de CS ici lol
J'étais pas sûre au début que c'était Morpheus (en voyant les premières photos spoilers) sous la capuche mais maintenant on ne peut plus se tromper, surtout que j'ai vu des photos d'une scène de "combat" entre Giles et Jen... Et oui c'est pas con ce que tu dis @Hook, ça peut être n'importe qui...

Oui j'aimerais aussi savoir pourquoi Agrabah a disparue, j'aimerais que cela soit lié aux Saviors

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Graham le Dim 6 Nov - 13:01

Bon les temps sont durs, parlons sérieusement !

Qui va s'inscrire au Secret Santa ?! On a pas mal de CSers mais on en veut plus !! Toujours plus ! (J'en veux plus ! Razz)

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par NadyCS1109 le Dim 6 Nov - 13:21

Franchement j'hésite lol Je vais commencer un nouveau boulot avec des horaires de dingue donc je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire, oui écrire car les créas moi je ne sais pas faire et les vidéos non plus mdr (déjà que j'ai laissé tomber ma FF mdr )

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Graham le Dim 6 Nov - 13:32

Hmm tu auras quand même plus d'un mois, je pense que c'est faisable Wink C'est l'occasion en plus de faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire. Razz Razz

Graham
JMO's Wife

Message par NadyCS1109 le Dim 6 Nov - 13:36

Ne me tentes pas Graham Razz Je vais y réfléchir, j'ai jusque vendredi Razz

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Nov - 13:39

J'suis un peu comme toi @Nady lol...j'hésite vraiment...j'veux pas m'inscrire puis au final ne pas trouver le temps...parce qu'autant un mois ça parait beaucoup pour réaliser un OS (ou une créa), autant ça paraît également très court lorsque c'est en période de stage et d'exams  Razz 

Hook972
Charming

Message par Graham le Dim 6 Nov - 13:44

C'est bien d'être tenté Razz Non puis franchement, on demande pas un truc de 10000 mots, on sera déjà assez content de découvrir ce qu'on a reçu le jour J, qu'importe ce qui a été pondu !

Graham
JMO's Wife

Message par Asphodèle le Dim 6 Nov - 15:25

Mais ouiiiii allez inscrivez vous ! Franchement vous allez pas me laisser au milieu de créas SQ et de fics où le RBB va dominer le monde, pitiiiiiié :stculotte:

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Dim 6 Nov - 15:33

Asphodèle a écrit:Mais ouiiiii allez inscrivez vous ! Franchement vous allez pas me laisser au milieu de créas SQ et de fics où le RBB va dominer le monde, pitiiiiiié :stculotte:

Lol...mais qui te dit que, si on s'inscrit, on proposera quelque chose autour du CS ? De Killian ? Ou bien pire....un prompt avec Killian....qui crève (oui je sais c'est Noël, ça devrait être un minimum joyeux mais naaan....hihihi....Killian qui crève le matin de Noël..alors qu'il se rendait chez toi pour t'apporter son cadeau ptdr ) ! Tu veux toujours ? 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Dim 6 Nov - 15:46

Mais t'es cruelle!! bawl11

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Nov - 16:05

NadyCS1109 a écrit:Mais t'es cruelle!! bawl11

Cruelle ? Moi ?! Naaan, c'est rien ça...tuer Killian, on a l'habitude hein...c'est fun, c'est la routine. 

Tu veux du cruelle ? Je tue tout le monde le jour de Noël....et Killian est le dernier à mourir...lui, je le fais mourir lentement...très lentement (et là ça veut vraiment dire trèèèèès lentement)....puis de toute façon hein, le gars il a l'habitude de voir tous ceux qu'il aime crever....alors voilà....il sera là....à voir tout le monde mourir avec un truc aux yeux pour ne pas qu'il ferme les yeux (comme dans Orange Mecanic)....mouahahahahahahahahahah !

Et ensuite....je serais totalement comme Eddy XD

hihihi:

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Dim 6 Nov - 16:11

Mais c'est pas un conte de Noël ça Razz C'est une histoire d'horreur à raconter à Halloween Razz
J'ai jamais vu Orange Mecanic donc j'ai pas la référence mais ça doit être horrible comme truc lol

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Paulinska le Dim 6 Nov - 16:39

Grosse pensée pour votre Kili d'amour en l'imaginant avec le JR au départ du Vendée Globe ce matin^^.

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par Graham le Dim 6 Nov - 16:52

Mdrr Il est tellement doué qu'il est déjà arrivé ! Mais bon hein, la discrimination comme à chaque fois, Monsieur est un ancien pirate alors tout le monde fait comme s'il n'existait pas ! Pff cette course me dégoûte.

Graham
JMO's Wife

Message par Paulinska le Dim 6 Nov - 17:04

Toutafé, c'est une honte je vous dis. Maintenant je regrette de ne pas y être allé, j'aurai pu le rencontrer.

dehors

Quoi que, Kili je le vois plus participer à la route du Rhum.

hic

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par Graham le Dim 6 Nov - 17:11

OOoh ne t'inquiète pas, celle là aussi fait partie de son palmarès ! La dernière fois en une demi nuit qu'il l'a terminé !! Un champion !

Graham
JMO's Wife

Message par NadyCS1109 le Dim 6 Nov - 17:20

Ho vous me faites rire ptdr
Sérieux Killy au départ du Vendée Globe ptdr Moi je dis pourquoi pas Razz

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:54

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut