Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par onceuponaSigne le Lun 20 Juin - 17:56

Hahaha oui David qui se fait virer par Snow et qui s'incruste chez eux pour la nuit c'est trop drôle ptdr heureusement qu'il y a le Granny's pour prendre son petit déj Very Happy.
Après comme explication du pourquoi David débarque chez eux ça pourrait être Hyde menace la ville Emma et Killian sont introuvables ils ne répondent pas à leur "talking phone" XD du coup le prince lance les recherches hahaha

onceuponaSigne
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Lun 20 Juin - 18:06

Ils devraient donc songer à une barrière magique fait avec la magie du sang...celui de Killian. Bon...si David se ramène avec leurs gosses ça ne servira pas à grand chose, XD !

PUTAIN COLIN A LE MEME HEADCANON QUE NOUS CONCERNANT LA MEREDE KILLIAN !!!! Qu'elle est magiiiiique !!!!

FUCKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DARK FAIRY !

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Lun 20 Juin - 18:16

Hook972 a écrit:
Ils devraient donc songer à une barrière magique fait avec la magie du sang...celui de Killian. Bon...si David se ramène avec leurs gosses ça ne servira pas à grand chose, XD !
PUTAIN COLIN A LE MEME HEADCANON QUE NOUS CONCERNANT LA MEREDE KILLIAN !!!! Qu'elle est magiiiiique !!!!

FUCKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DARK FAIRY !

Oui la barrière magique mais avec le sang de Killian of course XD XD c'est une super idée on ne sait jamais ce qu'un overprotective daddy peut faire XD XD lol. Et tu me fais rêver avec David qui se pointe à la maison avec deux petits CS Kids un qu'il tient par la main gauche et l'autre par la main droite chouchou chouchou

AND OH MY GOOOOOOOOD !!!!!!!!!!! cheer cheer cheer cheer cheer

The Dark Fairy qui serait la mère de Killian ou au moins une créature magique je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux XD

Un point de plus a ajouter à la perfection de Colin, il veut les même headcanon que nous hahahaha

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 21 Juin - 12:07

So....hihihi depuis le tumblr de tough-lass Wink 

Continuing with things from the meet and greet Smile

I have now a little time to tell you more about the meet and greet Smile

So a main theme that was discussed there was the elevator scene. It was divided to two questions, one was about the kissing the hand thing, if it was improvised. In the panel after it, someone asked the same thing, but again he answered differently from how he did in the panel.
He said that the hand was indeed improvised. Then he talked about how when they are filming they have to get into character because obviously Jen and him are not a real couple, but they need to really deliver it on set, so they have to bring something from themselves and not only follow the script. He said that at this moment in the elevator scene Hook and Emma were saying goodbye for the last time, and so he thought, how would I (Colin) would have reacted if it was me? And he would hold on to this person for as long as he can, and so he held to her hand (là je dois vous dire que je pleure...c'est la réaction du mec)

Ouais...il a définitivement garder contact jusqu'au dernier moment

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

The second question was regarding the tears that he had on the scene. The girl asked if it was something that was hard for him to do, or that it was natural.
So first of all he was saying that the scene was actually filmed very late, at the end of the day at 3AM. It was the last scene they were filming and didn’t have many takes to do. He actually had a hard time getting into character because it was so late. He also said that he really had a hard time deciding how Hook should be in that scene, if he should be strong or set in tears. He said that at the end during the shooting it was when he truly entered into it, also thanks to Jen that was amazing there (really complemented how great she is at that point), and at the end the emotions came out of him and he could get into the emotional situation as he wanted to.

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 

Il a été fort et a pleuré...mon Dieu....the perfection ! C'était parfaitement mesuré...alors je propose qu'on fasse une standing ovation là tout de suite pour son talent

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Juin - 15:13

Hook972 a écrit:So....hihihi depuis le tumblr de tough-lass Wink 

So a main theme that was discussed there was the elevator scene. It was divided to two questions, one was about the kissing the hand thing, if it was improvised. In the panel after it, someone asked the same thing, but again he answered differently from how he did in the panel.
He said that the hand was indeed improvised. Then he talked about how when they are filming they have to get into character because obviously Jen and him are not a real couple, but they need to really deliver it on set, so they have to bring something from themselves and not only follow the script. He said that at this moment in the elevator scene Hook and Emma were saying goodbye for the last time, and so he thought, how would I (Colin) would have reacted if it was me? And he would hold on to this person for as long as he can, and so he held to her hand (là je dois vous dire que je pleure...c'est la réaction du mec)

The second question was regarding the tears that he had on the scene. The girl asked if it was something that was hard for him to do, or that it was natural.
So first of all he was saying that the scene was actually filmed very late, at the end of the day at 3AM. It was the last scene they were filming and didn’t have many takes to do. He actually had a hard time getting into character because it was so late. He also said that he really had a hard time deciding how Hook should be in that scene, if he should be strong or set in tears. He said that at the end during the shooting it was when he truly entered into it, also thanks to Jen that was amazing there (really complemented how great she is at that point), and at the end the emotions came out of him and he could get into the emotional situation as he wanted to.

Il a été fort et a pleuré...mon Dieu....the perfection ! C'était parfaitement mesuré...alors je propose qu'on fasse une standing ovation là tout de suite pour son talent

J'adore ton post Hook.
Et je suis entièrement d'accord Colin mérite bien cette standing ovation il est parfait c'est un tellement bon acteur !!!! La perfection quoi et je suis d'accord la scène de l'adieu dans l'UW c'est un mélange de force et d'émotion, Colin a réussi à trouver l'angle parfait pour jouer les émotions de Killian à ce moment.
Le duo Colin/Jen est tellement parfait et même si la scène de son retour de l'UW dans le cimetière était écrite ils forment un duo qui fonctionne tellement bien que l'on peut croire que les baisers sur les joues de Colin sont improvisés tellement ça respire la spontanéité !!!!
Dire que Sean a passé le casting pour jouer Hook cela aurait tellement été différent si ça avait était Sean.

Et le fait dans la scène des adieux que Killian tienne la main d'Emma jusqu'au bout car ça aurait été la réaction de Colin si il avait été à la place de Killian whaou moi aussi je pleure Hook c'est trop beau quoi trist2 trist2

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 21 Juin - 15:23

onceuponaSigne a écrit:J'adore ton post Hook.
Et je suis entièrement d'accord Colin mérite bien cette standing ovation il est parfait c'est un tellement bon acteur !!!! La perfection quoi et je suis d'accord la scène de l'adieu dans l'UW c'est un mélange de force et d'émotion, Colin a réussi à trouver l'angle parfait pour jouer les émotions de Killian à ce moment.
Le duo Colin/Jen est tellement parfait et même si la scène de son retour de l'UW dans le cimetière était écrite ils forment un duo qui fonctionne tellement bien que l'on peut croire que les baisers sur les joues de Colin sont improvisés tellement ça respire la spontanéité !!!!
Dire que Sean a passé le casting pour jouer Hook cela aurait tellement été différent si ça avait était Sean.

Et le fait dans la scène des adieux que Killian tienne la main d'Emma jusqu'au bout car ça aurait été la réaction de Colin si il avait été à la place de Killian whaou moi aussi je pleure Hook c'est trop beau quoi trist2 trist2

Ha bah pour la scène du cimetière j'ai pas compris ça comme ça. Adam a partagé le script et effectivement le baiser était dedans...mais pour moi les baisers sur les joues c'est une impro de Jen quoi. 
J'veux pas être méchante....mais Sean en Killian ?  Gné Quand j'ai lu...je suis honnête j'ai explosé de rire. Soyons sérieuses, il n'aurait pas fait le poids; même Gil aurait mieux convenu quoi, XD !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Juin - 15:42

Il me semble que sur cette vidéo du panel il dit "that was scripted" environ à 7:19 mais je suis pas sure mon anglais n'est pas toujours top à toi de me dire Wink :

Dommage que la vidéo s'arrête trop tôt Wink

Et pour Sean non tu n'es pas méchante perso je pense comme toi il n'aurait pas fait le poids, c'était pas un rôle pour lui et le duo Jen/Sean n'aurait pas était aussi parfait que Jen/Colin. Il était pas fait pour Hook par contre Hood lui allait beaucoup mieux Wink fallait juste changer la dernière lettre du nom pour lui trouver le bon personnage à interpréter hahaha.
Par contre par "Gil" tu veux dire Greg ?

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 21 Juin - 16:25

Non mais oui j'ai vu ça, mate. Mais parle-t-il du baiser baiser ou bien de l'attaque de bisous sur la joue ? Parce que la façon dont j'ai compris c'est que le baiser baiser était dans le script...sans précision pour l'attaque, XD !

Non je veux dire Gil, mate ! XD ! L'acteur qui joue le Prince Eric a aussi auditionné pour interprété Killian. 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Juin - 17:40

Hook972 a écrit:
Non mais oui j'ai vu ça, mate. Mais parle-t-il du baiser baiser ou bien de l'attaque de bisous sur la joue ? Parce que la façon dont j'ai compris c'est que le baiser baiser était dans le script...sans précision pour l'attaque, XD !
Non je veux dire Gil, mate ! XD ! L'acteur qui joue le Prince Eric a aussi auditionné pour interprété Killian. 

Oui je dois dire que ça porte à confusion effectivement, j'aurai tendance à dire qu'il parle de l'attaque de baisers comme tu l'as si bien nommée XD car le brillant esprit qui a posé cette question parle aussi du moment où il "rit" et j'ai bien envie d'associer ce rire aux baisers sur la joue mais effectivement c'est pas très clair. En plus il y a pas la fin de la traduction donc c'est plus difficile de se faire une idée du coup. Le mieux moi je dis il faut organiser une nouvelle convention le weekend prochain et inviter que Jen et Colin et leur poser la question lol XD et au passage régler cette histoire douteuse de Colin tattoo avec des preuve à conviction XD

A ok pour Gil mais il n'aurait pas fait un Hook non plus à mon avis certes il aurait été mieux que Sean mais il n'était pas un Hook il a un côté trop lisse et good Guy pour être Hook et je ne parle même pas de Sean même problème que Gil encore plus flagrant, je ne savais pas que le prince de la petite sirène avait auditionné pour ce rôle XD et heureusement qu'il est devenu le prince Éric, XD, nan mais franchement Colin est un Hook en toute puissance et le duo Colin/Jen c'est explosif hahaha irremplaçables ces deux là XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 21 Juin - 17:49

Non mais Colin a un côté "good buy" vraiment très marqué ! XD ! Tout est une question de prestance et de charisme ! Puis comme Adam l'a si bien dit...IL EST LE BON ! Mouahahahahhahaha !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Juin - 18:26

Un côté "good Buy" XD XD c'était "good guy" que tu voulais dire Very Happy.

Et oui je suis absolument d'accord il a un côté good guy très marqué mais il sait allier les deux et oui il a une prestance et charisme fou. Mais pour pouvoir jouer CaptainHook/Killian Jones il faut constamment alterner entre le Good Guy/Bad Guy et autant Colin le fait à la perfection autant je vois plus Sean et Gil en mode good donc ça ne l'aurait pas fait quoi.
Et oui Adam a raison C'EST LE BON !!!!!! C'est tout ça s'impose, c'est une évidence XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 21 Juin - 19:14

C'est que j'ai tellement envie de m'acheter le même exemplaire, XD !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 21 Juin - 19:19

Oui on comprend XD vivement que le clonage fonctionne XD XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Emma Jones le Mer 22 Juin - 21:56

Bon j'ai tellement de retard ici que j'ai pas le courage de tout rattraper caché

Mais pourquoi OUAT est pas sur HBO franchement boude
Moi ce que j'ai préféré lors de mon meet&greet c'est quand Colin nous a répondu qu'il voyait bien Killian en père mais qu'il faudra attendre qu'il n'y est plus de monstres à combattre à SB geek
Et la première réaction "Whoa, whoa..." genre on se calme le CS en est pas là woups
Dire que le tournage reprend dans 2 semaines, ça va être long triste1

Message d'une revenante dehors

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par NadyCS1109 le Jeu 23 Juin - 14:54

Hook972 a écrit:So....hihihi depuis le tumblr de tough-lass Wink 

cheer cheer cheer GROSSE GROSSE STANDING OVATION!!!!! cheer cheer cheer
Parce qu'il le vaut bien Very Happy

Quand j'ai lu sur Twitter que le baiser sur la main dans l'ascenseur était improvisé.... J'ai hurlé!!!
Il est parfait!! Enfin ils sont parfaits!!

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Hook972 le Jeu 23 Juin - 15:36

NadyCS1109 a écrit:

J'ai pas pu m'en empêcher, XD !

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Jeu 23 Juin - 16:03

Hook972 a écrit:
NadyCS1109 a écrit:

En même temps, j'ai pensé à ça en l'écrivant XD Enfin pas Emma mais la pub mdr

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par onceuponaSigne le Jeu 23 Juin - 20:59

Hook972 a écrit:

ptdrptdrptdr

Ah non mais j'adoooooooooooooooore ce gif Hook il est trop (bon j'ai essayé de faire pareil avec mais cheveux mais ça rend pas pareil que Jen lol Laughing )
Je suis tellement d'accord il le vaut bien, Jen le vaut bien et ils le valent bien. Le CS la nouvelle égérie de L'Oreal  lol ptdr ptdr

onceuponaSigne
Mulan

Message par Sheriff Emma Swan le Ven 24 Juin - 16:13

Hook972 a écrit:
NadyCS1109 a écrit:

xD... CS et L'Oréal, ça va très bien ensemble. ptdr

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 17:25

Hey ! Very Happy Bon bah apparemment ici c'est le lieu des CSer pour lesquels (tout comme pour moi) y'a plus rien à faire tellement on est à fond sur Killian Jones *-* x)
Juste, @Hook972 et @onceuponaSigne j'ai survolé votre conversation sur les moments d'impro de Jen et Colin et... (je sais pas si on vous a répondu déjà mais bon ^^) effectivement la scène des bisous sur les joues du 5x21 était bien une impro de Jen ^^

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 17:49

Tellement on est à fond sur Killian Jones ET Emma Swan ! XD !

Oooh tu as trouvé l'information où ? Des bisous sur les joues.

Hook972
Charming

Message par Asphodèle le Ven 24 Juin - 17:52

Y'a pas que des CSers y'a moi aussi :stculotte: mdr. Il était clair au vu du rire "colinesque" sur cette scène là que c'était de l'impro mais il me semble que ça n'a pas été confirmé sur les panels ou pendant le meet de Colin. T'as eu d'autres infos? Haha non parce que si t'arrives à soutirer des infos à Colin je te colle pendant la prochaine convention (pour le bien des #boomgirls, évidemment :chichoune: Haha)

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Hook972 le Ven 24 Juin - 18:01

Asphodèle a écrit:Y'a pas que des CSers y'a moi aussi :stculotte: mdr. Il était clair au vu du rire "colinesque" sur cette scène là que c'était de l'impro mais il me semble que ça n'a pas été confirmé sur les panels ou pendant le meet de Colin. T'as eu d'autres infos? Haha non parce que si t'arrives à soutirer des infos à Colin je te colle pendant la prochaine convention (pour le bien des #boomgirls, évidemment :chichoune: Haha)

Tu es une CSer qui se renie, c'est pour ça qu'on t'accepte parmis nous !

Hook972
Charming

Message par killianemmajones le Ven 24 Juin - 18:28

Haha x) pour répondre à ta question @Asphodèle, là tout de suite j'n'ai pas d'autres infos, par contre j'ai une petite anecdote de Colin qui expliquait que dans le 2x06 il devait y avoir une scène en plus sur le haricot magique, où Jen tombait ou quelque chose de ce genre, et il devait la rattraper par le col avec son crochet, mais finalement ça ne s'est pas fait parce qu'au lieu de rattraper Jen, il lui à donner un coup à la tête x)

Ah oui ! Et son accent français est à tomber bav1 Wink

killianemmajones
Jiminy Cricket

Message par onceuponaSigne le Ven 24 Juin - 18:43

Hook972 a écrit:
Asphodèle a écrit:Y'a pas que des CSers y'a moi aussi :stculotte: mdr. Il était clair au vu du rire "colinesque" sur cette scène là que c'était de l'impro mais il me semble que ça n'a pas été confirmé sur les panels ou pendant le meet de Colin. T'as eu d'autres infos? Haha non parce que si t'arrives à soutirer des infos à Colin je te colle pendant la prochaine convention (pour le bien des #boomgirls, évidemment :chichoune: Haha)

Tu es une CSer qui se renie, c'est pour ça qu'on t'accepte parmis nous !

Hahaha trop, comment tu m'enlèves les mots de la bouche Hook XD. On t'avait prévenue Aspho que tu finirais convertie au CS ptdr.

Donc les baisers sur les joues étaient une impro alors soit Colin pensait que le génie qui a posé cette question parlait des deux "vrais" baisers mais qu'en fait c'était de l'attaque de baisers (comme tu l'as si bien nommée Hook) qu'elle parlait (hypothèse la plus probable) ou alors Colin est encore un petit cachottier lol XD. Bref qu'elle belle impro XD

Sinon @killianemmajones elle est trop mignonne cette anecdote. Et je suis d'accord avec toi quand j'ai vu sur des vidéo qu'il se mettait à parler un peu en français j'ai littéralement fondu sur place, déjà son accent irlandais est à tomber mais si en plus il se met à parler en français on est foutues vapes vapes vapes

onceuponaSigne
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:05

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut