Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Sandra06 le Mar 18 Oct - 22:29

dites donc les CS je vous mets ce portrait ici car je sais pas trop où le mettre ailleurs ..

j'ai vu ce portrait de Hook sur Twitter je l'ai trouvé superbe ! je le mets donc ici (d'habitude je ne fais gaffe qu'au SQ mais là ... je l'ai trouvé super beau)

________________________________________________________________________________________________

grand MERCI à Why pour ce magnifique bandeau rougi

Sandra06
Ursula

Revenir en haut Aller en bas

Message par NadyCS1109 le Mer 19 Oct - 18:24

Comme d'hab les fanvids sont magnifiques Very Happy

Et @Sandra06 sympa ce portrait tiré, je l'aime beaucoup Smile Et c'est tiré du premier baiser CS Very Happy qui est un de mes préférés Very Happy

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Asphodèle le Jeu 20 Oct - 15:29

#BOOOOOOOOOOOOOM ! :stculotte: :stculotte: :stculotte: Oui j'suis contente d'être de retour parmi vous...Dites, vous allez me forcer à lire tout ce qu'il s'est passé depuis un mois ou quelqu'un va me faire un résumé ? XD

Et sinon le portrait est très sympa même si je trouve les yeux un peu trop sombres et que la personne n'a pas osé se lancer dans la réalisation de l'oreille elfique hahahaha Razz

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Graham le Jeu 20 Oct - 15:43

Ah t'étais partie ?!

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Asphodèle le Jeu 20 Oct - 15:44

Mais ta bouche toi, je t'ai bien trop vue ! (c'est le cas de le dire ptdr ptdr ptdr )

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Message par NadyCS1109 le Jeu 20 Oct - 15:54

ASPHOOOOOOO!!! Hug Hug Oui je ne sais pas si tu aimes les câlins mais ça m'avait manqué de ne plus voir ta petite tête (enfin c'est pas ta tête mais tu me comprends Razz) sur le fo' Very Happy

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Talysman le Jeu 20 Oct - 19:32

Aspho is back -_- -_- -_- -_- -_- cheer cheer cheer cheer cheer cheer squee squee squee squee squee mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa :stculotte: :stculotte: :stculotte: :stculotte:

Je suis trop contente de te revoir sur le forum^^

(désolé pour l'intrusion. Talys s'en va et vous laisse entre CSers)

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Graham le Jeu 20 Oct - 19:48

Tu sais c'est pas parce que c'est le topic du CS, que seuls les CSers doivent y participer lol Et arrêter de lui dire ce genre de truc, elle ne va plus se sentir ! Razz

Graham
JMO's Wife

Message par Wicked le Jeu 20 Oct - 20:20

Oooooh Aspho !! Hug Hug Bon retour ! :stculotte: :stculotte:

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par onceuponaSigne le Jeu 20 Oct - 21:27

WELCOME BACK Aspho !!!!!!!!!!!!!! cheer cheer
Je suis très contente de te retrouver parmi nous !!!!

Faire un résumé hum ? Non car avec moi ça sera encore plus long que les lecture des pages précédentes hahahaha Laughing

Bon sinon j'ai trouvé ça l'autre jour et j'ai adoré :

Hook a écrit:Bon...sinon j'ai kiffé le Daddy!Charming...c'est mignon, mais Emma je ne suis pas d'accord avec toi...et je ne pense pas que tu seras chaude (oh mon Dieu...pardon, lol) à ce que ton papa débarque alors que tu travailles sur l'agrandissement de la famille ! Hahahaha ! D'ailleurs...je tiens à gueuler un bon coup là : BORDEL PUTAIN DE MERDE EST-CE QU'ILS ONT DEJA ENTENDU PARLER DES SONNETTES ? DE FRAPPER A LA PORTE ?

Hahahaha non mate je ne souhaite pas qu'il débarque par contre je pense que la raison qui motive le Daddy ronchon XD mode concernant l'emménagement de Killian c'est que maintenant il va plus vouloir débarquer à l'improviste faire des pancake à sa fifille adorée au contraire il va réfléchir à deux fois et prévenir avant de débarquer car il sait ce que ça donne de ne pas prévenir ou de ne pas être prévenu hahaha.
Et franchement si un CS home made XD était prévu "David tu restes dans ton loft !!!! et tu mets tes pancakes en attente dans un Tupperware !!!!" XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Asphodèle le Jeu 20 Oct - 23:12

Oooooh merci les meufs z'êtes trop magnonnes! Promis je rattrape mon retard dès que possible, le fo m'a manqué! Et Taly et Wicked incrustez vous tant que vous voulez, lâchez vos culottes même, Graham aime ça mdrrr!

Once Upon A Forum

Asphodèle
Cruella De'Vil

Message par Hook972 le Ven 21 Oct - 19:07

Mon Dieu ces feels....Surtout lorsque ça tombe sur les images avec la p'tite Mckenna ! 
crying crying crying crying crying crying crying
Maintenant je veux la même chose avec la fille de nos bébés et Killian....

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par NadyCS1109 le Ven 21 Oct - 21:17

onceuponaSigne a écrit:

J'aime beaucoup cette image Very Happy

Sinon Hook tu m'as fait pleurer, la première vidéo m'a fait verser des larmes crying crying

Elles sont toutes magnifques Very Happy

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Ven 21 Oct - 22:08

NadyCS1109 a écrit:
onceuponaSigne a écrit:

J'aime beaucoup cette image Very Happy

Hahaha oui, je crois qu'il va être temps de finir ce coffee time commencé dans le salon XD en plus si ils se remettent pas au travail c'est pas demain la veille qui vont créer le CS baby home made hahahaha XD

Pour les vidéos j'ai vu que la première pour l'instant et je suis complètement d'accord avec toi Nady c'est super touchant, et comment j'aime trop le duo Emma et son daddy Very Happy ils sont trop chou tous les deux ensemble et oui David va devoir passer le relais oooooooooh mais faut pas qu'il s'inquiète même si il ne pourra plus débarquer à l'improviste XD et qu'il ne vit plus avec sa fille adorée elle l'aimera toujours autant son daddy notre Emma !!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Lun 24 Oct - 9:18

Bon...pour pas changer de refrain les mates, j'ai pas vraiment été emballée par l'épisode, hahaha....bon je vais devoir le revoir ce soir mais bon...

6x05:

God que j'aime pas que Killian ait gardé les ciseaux....mon Dieu, j'aime pas du tout, lol. Mais bon....je comprends pourquoi. 

D'ailleurs, pauvre gars, il n'a pas eu son mot à dire, il n'a pas eu la possibilité d'exprimer ce qu'il ressentait...il n'y a même pas de VRAIE discussions à propos des visions d'Emma entre le CS (pour l'instant, j'ai le même degré d'amertume qu'en 4x11 avec la "résolution" du cœur....bon, je me dis que si ses ressentis ont été "mis de côté" durant cet épisode c'est que ça sera important par la suite (surtout avec le truc des ciseaux).

Par contre, autant je kiffe à fond Emma, autant je comprends pas qu'elle puisse imaginer que Killian ne rechigne pas à l'idée de la perdre (encore) alors qu'elle a refusé de le perdre TROIS fois l'an dernier. C'est triste pour Killian...pour elle aussi, pour Henry (il m'a fait de la peine le p'tiot). Il est censé dire "amen" à l'idée qu'elle va mourir s'ils ne trouvent pas de troisième solution ? 

Puis....alors qu'Emma est censée savoir ce que ressent Killian quant à ses visions parce que bon elle a été dans la posture de le perdre; ça permet aussi à Killian de se mettre à la place d'Emma en 5A....garder la chose qui pourrait n'être que la seule solution pour lui sauver la vie. Bon après, même s'il y a des similitudes, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est EXACTEMENT la même chose...bon, déjà je ne pense pas que Killian irait l'utiliser contre la volonté d'Emma (déjà, est-ce que c'est possible ? Non parce que Jafar aurait pu l'utiliser sur Aladdin quoi) mais transformer quelqu'un en DO je trouve ça pire perso. Bref, j'n'aime pas que Killian ait garder les ciseaux mais tant qu'ils ne les utilisent pas...."ça va" (oui, avec des guillemets lol). 

Bon, bizarrement, ou non, j'apprécie qu'Emma ne veuille pas utiliser les ciseaux, hahaha...de toute façon, je pense que les utiliser ne changera pas le Destin lol...faut pas jouer avec le Destin, ça déconne pas...
Après, j'ai lu une spec forte intéressante : Killian n'est pas aller en mer pour jeter les ciseaux, mais cela ferait parti de l'opération "cacher les ciseaux". En fait, il pourrait être aller chercher l'aide de Nemo pour pouvoir justement les cacher là où personne ne pourrait les trouver : à bord du Nautilus. D'ailleurs, après lu c'te théorie, j'ai tilté sur le "there's a storm coming"
6x06:

D'ailleurs, dans la promo....le Nautilus semble apparaître au moment d'une tempête.

Bon...ça se passe de commentaires, hein....

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 24 Oct - 18:41

Hahaha je te comprends @Hook moi non plus ça ne sera pas un de mes préférés mais au final je trouve qu'il n'est pas si mal même si il ne vaut pas le fameux 6x03 of course qui est pour l'instant ma référence en matière de bon épisode concernant cette nouvelle saison Very Happy

6x05:

Bon je suis partagée avec cet épisode car d'un côté il y a pas mal de chose que j'ai pas aimé concernant le CS mais qu'au final j'ai compris, donc j'aime pas dans le principe mais je comprends qu'ils aient fait ce qu'ils ont fait. Bref j'ai un peu la même analyse que toi @Hook (t'as vu on est encore tellement connected  XD)

Tout d'abord je suis absolument d'accord avec toi cela m'a fait beaucoup de peine que Killian ne puisse pas s'exprimer s'agissant de la situation et l'on voit qu'il a carrément mal d'apprendre ce qui est prévu pour Emma, mais il ne peut rien dire car voilà ils sont avec Henry, les parents d'Emma et la discussion qu'Emma et lui devraient avoir est selon moi une discussion de couple qui ne doit regarder qu'eux dans un premier temps, malheureusement ils ne peuvent pas avoir ça et d'autant plus malheureusement pour Killian.

Hook a écrit:"bon, je me dis que si ses ressentis ont été "mis de côté" durant cet épisode c'est que ça sera important par la suite (surtout avec le truc des ciseaux)."

J'ai le même ressenti que toi mate  XD pour moi il ne pourront pas y couper et passer à côté d'une discussion d'une telle importance, ils ne peuvent pas avoir une relation de couple qui fonctionne si ils ne communiquent pas sur leur ressenti, je ne voit pas Killian garder tout ça pour lui, c'est trop lui demander car le destin d'Emma doit susciter des craintes chez lui genre il ne veut pas perdre la femme de sa vie c'est juste pas neutre comme événement quoi. Ils ont décidé d'avoir un futur tous les deux alors il faut qu'ils discutent tous les deux de comment y parvenir et pour l'instant Emma a émis une solution unilatérale ce que je n'aime pas mais je comprends qu'elle veuille ne pas utiliser les ciseaux car elle veut pouvoir protéger ceux qu'elle aime jusqu'au dernier moment c'est très noble de sa part et en plus je pense qu'elle est pleine d'espoir, espoir de trouver une 3è solution maintenant contrairement aux autres épisode je pense qu'elle a retrouvé l'espoir pour sa fin qui ne sera ni la mort ni la suppression de ses pouvoirs mais une 3è voie qui assure son futur avec killian et le bonheur de ses proches. D'un sens je suis contente qu'elle soit dans cet état d'esprit (comme à Neverland quand elle n'a jamais renoncé à la possibilité de pouvoir sauver son père) mais Killian a des peurs, il n'a pas eu voix au chapitre et cela m'attriste même si je comprends le comportement d'Emma.

Hook a écrit:Par contre, autant je kiffe à fond Emma, autant je comprends pas qu'elle puisse imaginer que Killian ne rechigne pas à l'idée de la perdre (encore) alors qu'elle a refusé de le perdre TROIS fois l'an dernier. C'est triste pour Killian...pour elle aussi, pour Henry (il m'a fait de la peine le p'tiot). Il est censé dire "amen" à l'idée qu'elle va mourir s'ils ne trouvent pas de troisième solution ?
C'est peut être justement son expérience de la saison 5 qui la fait réagir comme ça car ils ont en quelque sorte vaincu la mort c'est pour ça qu'elle serait si confiante en cette 3è solution. Mais c'est clair qu'il faut qu'elle se mette plus à la place de Killian qui lui a su ce que c'était que de mourir à Camelot il était résigné sur son destin pour lui il devait mourir et il l'avait accepté, puis il y a eu l'UW et Emma lui a redonné petit à petit espoir en leur futur et il a voulu se battre pour ce futur, puis il a pensé que cela lui était enlevé puis Zeus est intervenu et tous ses espoirs sont revenus et maintenant il a peur car il pense que ses espoirs pourraient partir en fumée à nouveau ce qui est tout à fait compréhensible. Peut être même qu'une part de lui regrette que Zeus l'ai ressuscité car il va vivre mais peut être sans Emma et si il voulait vivre c'était pour avoir ce futur avec Emma pas sans elle.

Et avec cette situation je pense qu'on va avoir Killian qui va changer d'avis, il ne voulait pas qu'Emma fasse de lui un DO pour qu'il puisse vivre mais là je pense qu'il va comprendre parfaitement ce qui a conduit Emma à faire ce qu'elle a fait car maintenant il est en quelque sorte dans la position d'Emma pendant le 5A.

Par contre je pense comme toi qu'il n'irait peut être pas jusqu'à aller contre la volonté d'Emma au final mais cependant il pourrait selon moi peut être s'engager sur une voie qu'Emma n'aurait pas voulu par amour pour elle pour ne pas la perdre, avec la solution des ciseaux ou une autre, mais à la dernière minute il pourrait ne pas utiliser cette solution voulant respecter le choix d'Emma.
Mais en tout cas qu'il fasse quelque chose contre la volonté d'Emma, ou qu'il commence à le faire mais qu'il se ravise pour respecter le choix d'Emma, je pense qu'il va qu'en même être tenté de faire quelque chose car je ne pense pas qu'il soit prêt à la laisser partir sans avoir tout tenté avant, et après qu'Emma ait dit qu'elle ne voulait pas utiliser les ciseaux il fait une sorte de reniflement qui me donne l'impression qu'il étouffe un début de pleurs (alors je ne pense pas qu'il pourrait pleurer mais en tout cas il est très ému et ne laisse rien paraître), plutôt il étouffe son émotion. Et le fait qu'il ne laisse rien paraître et qu'il semble être d'accord avec Emma semble être selon moi un moyen de faire penser à Emma qu'il est sur la même longueur d'onde qu'elle mais je pense que c'est pour qu'elle ne se doute pas qu'il va chercher cette 3è solution ou une 3è solution de son côté sans rien dire pour ne pas susciter d'espoir et en plus il garde les ciseaux prêt de lui car il veut une assurance au cas où la mort d'Emma se trouverait inévitable. Et je pense même que même si il n'utiliserait pas les ciseaux sur Emma soit car il ne peut pas le faire ou ne veut pas le faire pour respecter son choix à elle il veut les garder avec lui car si le moment fatidique arrivait il fera tout pour convaincre Emma de les utiliser.

Comme toi j'aime le fait qu'Emma ne veuille pas utiliser les ciseaux, déjà car ces ciseaux sont la facilité en plus Aladdin semble regretter. J'aime qu'elle dit qu'il y a une 3ème solution et que c'est celle là qu'ils doivent choisir car ça me rappelle le combat de Régina et du Conte dans le 6x01 et que l'EQ dit à Régina qu'elle avait le choix de ne pas le tuer et de ne pas faire tuer les Charmings qu'elle devait choisir la TROISIEME solution car c'est ce que font les héros. Donc cela mettrait en opposition Régina qui n'a pas choisi la 3è solution donc n'est pas une Héroïne et Emma qui prend le risque de la mort mais qui choisi la 3è option car c'est ce que font les héros et donc Emma est une héroïne.

Comme toi Hook cette histoire de tempête n'intrigue.
Par contre je ne sais pas si il va confier la paire de ciseaux à Nemo je pense qu'il va les garder plutôt ou alors les cacher mais être le seul à savoir, par contre je le vois bien susciter l'aide de Nemo par contre à voir quelles étaient leur relations par le passé. C'est pour ça que j'ai très envie de voir le prochain épisode qui moi ne tente bien.

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Lun 24 Oct - 20:11

6x05:
Killian, Killian, Killian... Je n'aime pas ça mais il fait ça pour garder Emma en vie c'est normal je trouve, ils se sont battus pour avoir leur HE (Bon c'est pas encore vraiment fait mais on va y arriver Wink ) Et il ne veut pas la perdre à son tour mais oui le coup de pas lui dire j'aime pas du tout...
Pas rapport à son ressenti, c'est bien que le prochain épisode soit un centric Killian, on va pouvoir voir ce ressenti (enfin j'espère)  

6x06:
J'ai hâte de voir Nemo  squee  squee  squee  squee
Vous savez moi et les romans on est pas potes lol

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Graham le Lun 24 Oct - 20:34

6x05:
Autant j'aime pas du tout la tournure que prend leur relation, entre Emma qui ment et Killian qui commence à cacher des chose et ne parle pas de son ressenti, autant je la comprend parfaitement. C'est nul ce qu'a fait Emma, c'est nul ce que fait Killian, mais je comprends ! lol Après j'espère que Killian a une idée en tête autre que d'enlever ses pouvoirs à Emma, je pense même que c'est le cas. J'ai hâte du prochain, on sera peut être plus éclairé sur le sujet ! Very Happy

Graham
JMO's Wife

Message par onceuponaSigne le Lun 24 Oct - 20:48

6x05:

C'est clair qu'ils en on bavé et ils ont pas eu beaucoup de temps pour profiter l'un de l'autre Sad mais bon c'est ça être CSers c'est naviguer sur une mer agitée les eaux calmes c'est pas pour nous XD.
J'espère qu'on va avoir droit à quelque petits moments légers quand même.
Et j'ai adoré la scène dans le port Emma qui lui propose pizza ou chinois c'est mignon de les voir dans les situations banales du quotidien même si j'ai que le mensonge de Killian apportait un certain poids mais ça c'est normal.
Sinon le moment ou il dit qu'il veut tout ce que son cœur à elle désire c'était clairement pas pour le repas XD par contre j'ai trouvé ce moment magnifique bien que dans ces paroles je trouve qu'il y avait un sens "love tu as voulu notre HE et je vais te l'apporter quoi qu'il en coûte" c'est beau de ça part mais en même temps ça sent les bétises.

Et j'adorerai avoir le ressenti de Killian dans le prochain épisode mais peut être qu'il sera trop occupé avec son passé pour se poser des questions ou se pencher sur ce qu'il ressent notre Killian

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Lun 24 Oct - 20:54

6x05:

Après pour l'histoire des ciseaux, on ne sait pas ce que Killian a en tête. Non parce que oui il a dit avoir caché les ciseaux mais il y a cette référence à "thousands league under the sea" et à cette tempête qui arrive...j'sais pas, je genre de phrase à la fin d'un épisode précédant justement le centric de Killian....justement en aventure avec Nemo ?
La complexité de la chose....je sais pas si je dois dire que c'est un crétin de ne pas les avoir cachés, mais en même temps la scène est placé à la fin de l'épisode donc....voilà. Par contre, faire Killian utiliser les ciseaux contre la volonté d'Emma ça serait totalement hors caractère. Il est l'une des rares personnes à respecter le libre-arbitre des autres, l'une des rares à accorder autant d'importance au choix. Et puis en plus, en S3B, il refusait d'être impliqué dans la perte de sa magie, il n'a pas voulu qu'elle se sépare de sa magie en S4A "I'm a fan of every part of you Swan"

Je pense aussi le manque de paroles données à Killian "perturbe" un peu la chose pour les téléspectateurs. On sait qu'il est contrarié, grave contrarié (d'ailleurs, putain Colin est juste super parce que voilà ses expressions sont priceless) puisqu'on voit les traits de son visage, mais il ne dit rien. Après, qu'il garde ça pour lui ça ne m'étonne pas non plus parce qu'il n'est pas du genre à étaler ses états d'âme....faut qu'il apprenne à dire ce qu'il ressent. Mais sérieux, après j'ai aussi un petit problème avec Emma...elle ne parle pas à Killian alors que voilà miss....tu as fait de lui un DO et t'as marché dans l'UW pour contourner sa mort...tu devrais un minimum prendre conscience qu'il traverse la même chose...et que TOI tu refusais de le perdre. Pauvre gars quoi....bon...en fait faut vraiment attendre l'épisode suivant, lol.

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 24 Oct - 21:27

6x05 :
oui c'est clair qu'on ne sait pas comment va tourner cette histoire de ciseaux.
C'est vrai que Killian respecte le libre arbitre et il l'a montré à camelot quand il empêche Snow d'utiliser la dague sur Emma mais là c'est peut être un peu différent car ce n'est pas laisser Emma à la darkness mais là c'est la mort qui veut lui prendre Emma la femme qu'il aime leur futur leur HE dont ça pourrait le pousser à penser différemment moins clairement.

Et je suis complètement d'accord Colin a fait preuve d'un jeu sublime on a d'un côté le Killian bloqué et mis au silence et en même temps Colin nous donne quand même le ressenti de Killian à travers ses expressions.

Et c'est clair qu'il faut attendre le prochain épisode voire d'autres pour voir comment les choses vont évoluer

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mer 26 Oct - 20:56

J'ai re-regardé l'épisode hier soir et en fait....je pense qu'Emma SAIT (ou se doute) que Killian n' a pas caché les ciseaux...cette scène est légèrement "intrigante" dans le choix des mots je trouve, surtout avec le "your heart's desire" ! Et puis en plus, ils ont quand tenus à rappeler en début d'épisode sa capacité à lire les mensonges...alors okay, ça ne fonctionne pas toujours lorsque les émotions sont impliquées mais avec le détail du début...je pense qu'elle sait. La dernière fois qu'elle l'a utilisé (si je ne me trompe pas) c'était en S4B avec ses parents, et elle ne voulait pas y croire mais au final elle avait raison. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne veut pas croire que Killian ne les ai pas cachés ? Je ne pense pas...(après peut-être hein) ... parce qu'au fond, elle VEUT vivre, elle a plus ou moins dit que ce n'était pas juste qu'elle se batte pour les HEs des autres et qu'elle n'ait pas la sienne en 6x03, elle l'a confirmé à Henry en 6x05....puis elle s'est battue pour avoir cette HEA avec Killian en S5. Et elle ne veut pas seulement ce futur pour elle, mais aussi pour Killian...elle veut cette "white picket fence life" mais malheureusement....ce n'est pas dans les cartes pour la Savior (3x12). Bref....d'ailleurs y'a un autre truc qui m'a chiffonné mais bon je vais en parler plus tard là faut que je bouge mes fesses pour aller en cours....et j'ai vraiment pas envie shit.

EDIT :

Vous voulez rire ? Lol...hier, on montant dans le bus je pensais justement à cette chanson par rapport à l'épisode, et voilà ce sur quoi je tombe le soir-même ! Hahaha, CS spirit ? YEP ! 

Bref, sinon je me rappelle plus de ce que  je voulais ajouter ce matin....mais y' a un autre truc auquel j'ai pensé. Pourquoi Emma a-t-elle donné les ciseaux à Killian ?! Je veux dire...en un sens, ce n'est pas du tout juste pour Killian de lui confier un tel "fardeau"...je sais pas, confier à ton true love la seule chose qui est susceptible de te sauver la vie, demandant de s'en "débarrasser" c'est pas cool. J'sais pas....c'est comme si Killian avait donné Exca à Emma alors qu'il était en train de mourir tout en lui disant de le laisser partir,non ? D'ailleurs....je sais pas, je l'ai peut être dit mais j'ai pas relu mes derniers posts bref pas grave si je me répète, mais y'a une différence tout de même entre Emma qui transforme Killian en DO/marche dans l'UW pour le ramener et la situation des ciseaux dans laquelle Killian se trouve : Emma savait pour sûr qu'elle aimait Killian sincèrement, mais elle n'avait pas cette certitude (ou preuve) qu'ils étaient true love....alors que Killian, grâce au test, SAIT qu'ils le sont...c'est quand même un truc super important je trouve...et ça me rend encore plus triste pour lui...être là à devoir acquiescer à la mort éventuelle de son true love tout en ayant à disposition un moyen de la sauver...d'ailleurs, ah voilà ce que je voulais dire...c'est peut-être moi hein mais je trouve qu'ils ne bronchent pas plus que cela à l'idée qu'Emma accepte de mourir parce qu'elle est la Savior...ça m'a légèrement chiffonné de l'entendre dire "The Savior is what I am but I'm also part of a family" parce que bon voilà....oui elle est la Savior mais personnellement je pense qu'elle est d'abord membre d'une famille et ensuite la Savior. Ça me rend triste triste aussi ça....parce que bon voilà, ça résonne un peu avec son questionnement de qui elle est du 6x02. 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mer 26 Oct - 21:48

Oui je suis d'accord avec toi @Hook c'est assez triste qu'Emma se sente d'abord être une Savior plutôt qu'un membre de sa propre famille. C'est une responsabilité énorme d'être la Savior j'ai même envie de dire c'est trop à porter pour une personne quoi. Parce que son rôle fait qu'elle ne se sent pas seulement responsable de sa famille, son entourage mais aussi d'une ville entière qui n'arrête pas de s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux habitants en plus.
Des fois j'aimerai pour son bien à elle qu'elle envoie tous les autres sur les roses, qu'elle prenne sous son bras son fils, son TL, ses parents et son frère hop sur le JR et qu'ils filent à NY ou pourquoi pas qu'ils fassent un arrêt à Las Vegas pour se marier en douce et après ils s'installent quelque part et agrandissent leur famille lol.

Non mais c'est vraie pauvre Emma elle n'a jamais de répit et maintenant qu'elle n'a jamais était aussi proche de son futur dont elle a toujours rêvé avec la barrière blanche on lui dit qu'elle doit mourir nope !!!! Complètement injuste.

Et je pense aussi que les Charmant l'on peut être trop placée dans la position de la sauveuse avant de voir leur fille, peut être moins maintenant avec les fois où elle est passée près de la mort et donc a été dans la position de celle qui doit être sauvée, mais ils le faisaient souvent avant donc voilà.

Pour le fait qu'Emma sache ou non que les ciseaux sont cachés peut-être que son super pouvoir ne se déclenche pas car Killian pense que avoir les ciseaux sur lui c'est la meilleure cachette ou c'est une façon de les cacher genre c'est comme quand elle dit "ce n'est pas parce que l'on croit à une chose qu'elle est vraie" donc Killian penserait que les ciseaux sont cachés avec lui comme il y croit le pouvoir d'Emma ne se déclenche pas car pour lui il ne ment pas même si ce n'est pas la vérité il ne ment pas non plus car c'est ce qu'il croit lui = les cacher sur lui, mais ce n'est pas ce qu'elle pense elle = les cacher tout court, mais Killian ne pense pas mentir donc du coup pas de déclenchement du détecteur.
Ouais bon ok j'avoue que cette explication est tirée par les cheveux. Et je suis plus pour celle qui voudrait que son détecteur est brouillé du fait de ses sentiments pour killian et aussi il pourrait moins bien fonctionner car Killian lui a appris à faire plus confiance avec son cœur en faisant tomber ses murs qu'écouter sa raison qui la poussait plus vers la protection d'elle même et donc plus se méfier.

Mais en même temps comme toi @Hook je suis d'accord rappeler son super pouvoir en début d'épisode n'est certainement pas anodin.

Et pour cette histoire de ciseaux je pense qu'elle est convaincue qu'elle et sa famille vont trouver une 3è solution et que elle n'aura pas à les utiliser mais peut-être qu'une partie un peu plus égoïste d'elle (qu'elle a développé à Camelot en faisant tout pour sauver Killian. Sachant que cet égoïsme ne serait pas forcément mauvais en soit mais qu'il serait plus là pour contrebalancer le fait qu'elle se voit trop en tant que Savior et qu'elle pense tout le temps aux autres plutôt qu'un peu à elle quand les autres font l'inverse car ils ont la Savior pour veiller sur eux) donc cette partie égoïste lui dirait de garder les ciseaux ou de les confier à quelqu'un qui serait susceptibles de les garder = Killian, ce qui lui permet de choisir la voie égoïste si jamais il n'y avait plus aucune solution car même si je ne doute pas une seconde qu'elle veut sauver tout le monde et le faire de la bonne manière je ne pense pas qu'elle renonce complètement à son HE hors accepter complètement ce destin funeste c'est aussi accepter de mourir donc renoncer à son HE et une part d'elle veut se battre pour son HE.

Et suis d'accord avec toi confier les ciseaux à Killian est un très lourd fardeau voire c'est même injuste pour lui car il a en sa possession l'objet qui peut sauver la femme qu'il aime mais ne peut s'en servir car elle ne le veut pas.
Bon après c'est peut être juste parce qu'il est un badass pirate et que c'est le meilleur pour cacher des choses (faut pas oublier que c'est lui qui avait retrouvé la dague de rumple quand rumple était parti à NY) mais bon je pense que c'est quand même plus compliqué que ça.

Et si Emma en confiant à Killian les ciseaux ne lui faisait pas un aveux muet qu'elle l'autoriserait dans un cas extrême à les utiliser et ça serait sa partie "égoïste" qui lui dicterait ça car elle veut qu'en même son HE et son HE peut être apporté avec les ciseaux.

Et puis les mots de Killian sur ce que son cœur à elle veut sont un peu louches car Emma comprend parfaitement Killian comme inversement car ils sont en quelque sorte Kindred Spirit donc elle comprend qu'il ne parlent pas du choix du repas XD et je pense qu'en disant ça il lui rappelle qu'il va se battre pour ce qu'elle veut et que veut elle profondément, que veut son désir personnel pour elle = la barrière blanche avec le futur qui va avec et donc Killian lui dit qu'il va se battre corps et âme pour ça en lui disant qu'il veut ce que son cœur à elle désire il lui fait une promesse de lui apporter en quelque sorte et donc Emma ne réplique pas à ça elle ne lui dit pas qu'elle est la Savior et qu'elle doit penser aux autres ou quelque chose dans le genre. Non on dirait selon moi qu'elle l'autorise tacitement à se battre pour leur futur ce qui est un peu en contradiction avec le fait qu'elle ne veut pas utiliser les ciseaux.

Bref à voir comment ça va se dérouler par la suite mais c'est vrai que c'est intriguant. Qui aurait cru qu'une paire de ciseaux puisse nous faire ça XD

Sinon j'adore la chanson de la vidéo @Hook et j'adore la vidéo aussi d'ailleurs. Et oui visiblement le CS Spirit ta frappé aujourd'hui XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Jeu 27 Oct - 20:32

J'aime beaucoup la vidéo Smile Je ne connaissais pas cette chanson mais j'aime beaucoup Very Happy

Je ne sais pas quoi dire d'autre à part ce que vous avez déjà dit Razz (Je n'ai pas beaucoup d'avis en ce moment, j'ai plein d'ebooks et je suis plongée là-dedans depuis la semaine dernière mdr )

Je suis d'accord qu'Emma n'aurait peut-être pas du lui donner... c'est un peu genre "voilà une solution pour me sauver mais je veux que tu les caches et que tu ne les utilises pas... laisses-moi mourir" C'est cruel... Sur le moment, j'en ai voulu à Killian de ne pas les cacher et ne rien lui dire mais après je me suis dit "mais merde quoi... Pourquoi tu lui donnes le moyen de te sauver et lui dire de ne pas les utiliser... C'est ton homme, ton TL et tu veux qu'il te "laisses" mourir"...

Et pour Emma, être d'abord the Savior avant d'être un membre de sa famille c'est vraiment triste trist2 trist2  Elle a une famille, un TL mais elle ne sait pas ce qui elle est si elle n'est plus the Savior... vous imaginez ce qu'elle ressent? putain j'ai envie de pleurer quoi...

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Graham le Jeu 27 Oct - 21:03

Mais de toutes façons, il n'y a qu'Emma qui peut les utiliser non ?

Graham
JMO's Wife

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut