Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Paulinska le Ven 14 Oct - 17:45

Cette photo avec mini Colin m'a fait délirer. Maintenant j'imagine un épisode où Emma se serait planter en lançant un sortilège et aurait rapetissé Killian. Bien entendu elle ne réussirait pas de suite à le faire grandir.

dehors

________________________________________________________________________________________________

Sleep weel,  my bairnie, sleep.

The lang, lang shadows creep,
The fairies play on the munelicht brae
An' the stars are on the deep. | © Vent Parisien

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Mr. Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Message par NadyCS1109 le Sam 15 Oct - 16:05

Hook972 a écrit:

C'est un montage Wink Si tu regardes attentivement, tu vois la tête de Colin derrière la tête de mini!Colin (esprit mal placé bonjour....on sait ce que ça signifie le "mini" dans Grey's hahaha). Et oui c'est sa tasse !!!

Hé mais t'as l'oeil toi Razz

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Hook972 le Sam 15 Oct - 20:34

Hahahaha,lol. Sinon,  petit partage de merveilleuses fanvidéos !!!!!!

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par NadyCS1109 le Sam 15 Oct - 22:41

Merci @Hook de nous éblouir de toutes ces magnifiques vidéos à chaque fois jadore jadore
C'est vrai que je m'amuse des fois sur youtube à regarder des vidéos mais je ne les publies jamais lol

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 16 Oct - 18:22

Oh c'est pas bien, mate, de ne pas partager, lol !!!!! Sinon,est-ce que l'une d'entre vous regarde le live ? Perso....je doute fortement parce que déjà l'épisode m'emballe pas des masses hein....puis parce que je suis crevée...et malade...et que je commence demain à 8h30 avec une prof que j'ai du mal à saquer....haha.²

Sinon, en remattant les vidéos (oui j'ai que ça à faire même si j'ai des maths mais on s'en fout des maths), j'ai souris comme une nigaud à chaque fois qu'ils se prenaient la main...c'est-à-dire très souvent. Je sais pas pour vous, mais personnellement j'adore cette aspect de leur relation....parce que 1) ça montre à quel point ils sont très démonstratifs (et lorsqu'on voit leurs débuts, ça ne peut que faire plaisir) et que 2) la symbolique de la confiance derrière ! Non parce que voilà....c'est peut-être parce que je trouve que c'est juste la chose la plus importante dans un couple que je kiffe autant le CS, la confiance c'est juste la base quoi....je kiffe, mon Dieu....je pars pleurer parce que v'là. #BestOTPEver ! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 16 Oct - 18:45

Hahaha oui c'est pas bien XD mais bon des fois c'est pas facile car quand on n'est pas sur son PC ça complique un peu.
D'ailleurs ça me fait penser que je voulais parler d'une fic que j'ai lu et que j'ai adoré c'était mignon tout plein c'est en trois chapitres chaque chapitre correspond à un point de vu différent bien que le dernier je dirais plus que c'est la suite de l'histoire, cette fic est sur FF.net le titre c'est : A Fairytale Swan par : mryddinwilt, c'est en anglais (mais facile à comprendre et pas tassé le texte est assez aéré oui c'est un critère important pour moi XD), c'est un rating K est c'est l'histoire d'un garçon qui trouve un petit cygne et c'est trop trop mignon je conseille XD.
En plus c'est rapide à lire.

Perso je pensais regarder en Live mais je sais pas je vais peut être dormir finalement car il n'y aura pas vraiment de CS, du coup je me dit que même si je regarde pas en VOSTFR épisode entier et que je me contente des extraits de l'épisode sur youtube ça peut le faire quand même. Et en même temps je me dis c'est ouat j'adore ouat et j'ai envie de voir le CB, l'histoire de Jekyll/Hyde pour voir si mes théories étaient exactes mais voilà je sais pas, finalement je vais peut être pas regarder en Live bon je peux changer d'avis d'ici 2h du mat hahahaha.

Non mais oui je suis complètement d'accord avec toi la confiance qu'ils se portent et qu'ils montre c'est trop beau et c'est tellement la base d'un couple !!!

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Dim 16 Oct - 19:06

Oui je sais je suis une vilaine fille à ne pas partager XD smaso

Sinon, non je ne regarderai certainement pas le live sauf si je ne dors pas lol Comme la semaine dernière lol

Franchement les maths comparé à des vidéos CS, y a pas photo mdr

La démonstration d'affection dans un couple c'est important et chez eux bah moi ça me fait juste défaillir vapes vapes vapes

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 16 Oct - 19:16

@once : hahaha, pour ça que je préfère ma p'tite tablette toute neuve, tablette dotée d'un clavier...comme ça, ça fait pc ! Perfect ! Hihihi, oui...j'ai fait des achats pour la rentrée, lol. 

Il me semble que j'ai téléchargé c'te fic sur mon appli...hahaha, oui faut toujours avoir des fics CS pour le trajet de bus le matin et le soir ! Avec ma musique en même temps....en ce moment, j'suis à fond sur Rachel Platten ! (je raconte ma vie ? Ah...pardon). 

@Nady : Oh oui la vilaine !!!! Et en plus....elle nous a demandé d'écrire les nombres en écriture babylonienne....grr...je compte pour elle en mode CS,quand elle veut, naan parce que je suis implacable pour les numéros des épisodes ! Mouahaha

Sinon...l'épisode m'enchante guère dans sa globalité parce que franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'autre perd ses tiffes hein Rolling Eyes ! Qu'est-ce que c'est "chiant" de lire le retour de Snow en tant que prof comme si ça faisait 2 ans qu'elle n'avait pas enseigné...puis son obsession à la "normalité"....puis j'ai la nette impression que l'excitation d'Emma quant à l'emménagement de Killy va prendre un sceau d'eau froide (je ne dirais pas non que le sceau d'eau tombe sur eux Very Happy lol). Bref....v'là quoi...je doute que l'épisode va suivre le niveau excellentissime du précédent.  

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Dim 16 Oct - 19:42

Hook972 a écrit: Et en plus....elle nous a demandé d'écrire les nombres en écriture babylonienne....grr...
Tu me parles chinois là mdr Et j'ai tapé sur google pour voir à quoi ça ressemblait et franchement t'as du courage Razz Je déteste les maths de ce genre...

Moi perso ce qui m'intéresse de cet épisode c'est l'histoire Jekyll/Hyde car je suis entrain de lire le livre et je veux voir ce que A&E ont fait de ces 2 perso Razz Et l'emménagement du CS même si je pense bien qu'il va y avoir un soucis quelque part... La vision, l'oracle ou je sais pas mais un truc quoi...

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 16 Oct - 20:22

Hahaha, lol...bon, y'a pire en maths quand même, quand t'as chopé le truc ça va, le plus compliqué c'est qu'au lieu de fonctionner par dizaines, ils fonctionnent par soixantaines...bref, HS lol.
Sinon, autre HS mais pas totalement HS puisque concernant le CS ! En fait, j'ai essayé d'écrire HOME aujourd'hui...mais en fait, c'te nuit j'a fait ce rêve bizarre....je me fais flipper hein...et puis pour ajouter au rêve bizarre, j'ai reçu le matin un mail de Absolument féminin (vive les spams hein bref) sur le thème de mon rêve. 
HAHAHA:

En fait...Emma et Killian étaient chacun de leur côté en couple...et ça n'allait pas très bien. Bref, leur partenaire leur ont alors proposé pour pimenter leur couple...l'échangisme. Mon Dieu....je fais des rêves très bizarres hein...pourtant je déteste cette pratique, hahaha...donc of course, Emma et Killian détestaient aussi, lol....et le truc c'est qu'ils étaient incapables...lol...mais de l'autre côté, ils sont devenus amis....lol,  bref loufoques....au final, bah ça n'a pas mis le piment hein...putain, les mates, rassurez-moi...j'suis pas timbrée, hein ?

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Dim 16 Oct - 20:30

Hahaha:
Bon l'échangisme je suis pas pour non plus... Mais tu sais que tu fais des rêves bizarres? mdr
Mais non t'es pas timbrée Razz Tu vas écrire ça dans HOME? mdr

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Dim 16 Oct - 20:35

C'est clair que vaut mieux compter en mode CS surtout que oui tu es incollable sur le numéro des épisode XD. N'empêche que grâce à toi je viens d'apprendre l'existence de l'écriture babylonienne c'est un peu comme les chiffres romains mais en pire vaut mieux les vidéos CS

Moi pareil je trouve cette histoire de cheveux complètement inintéressante. Après il y aura une petite scène Emma et son daddy si on se fie au ST et puis il y a un peu l'histoire de hyde qui m'intéresse mais c'est pas vraiment suffisant face à la douche froide qu'on risque de se prendre avec l'emménagement du CS, il y a aussi le CB qui est très intéressant mais vu que le son n'est pas terrible avec le live je me dis que je ne vais pas regarder et attendre demain sinon vous allez sur quels site pour regarder la vostfr ? XD

Hahaha:

Bon alors déjà Killian et Emma en couple mais chacun de leur côté nooooooooooon hihihihi
Et oui je te confirme c'est un rêve bizarre mais non je ne pense pas que tu sois timbrée (t'as fait une petite visite à la poste récemment hahahaha ça c'est de l'humour pourri bref XD ) donc timbrée non par contre que tu fasses des rêves de fic bizarres et que tu as une imagination débordante oui XD . Par contre je ne sais pas si ça cadre bien dans l'univers de home ça c'est à toi de voir car c'est toi l'auteur de home donc c'est toi qui connaît le mieux l'univers de ta fic

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Dim 16 Oct - 20:38

NadyCS1109 a écrit:
Hahaha:
Bon l'échangisme je suis pas pour non plus... Mais tu sais que tu fais des rêves bizarres? mdr
Mais non t'es pas timbrée Razz Tu vas écrire ça dans HOME? mdr

HAHAHA:

Hahaha oui je sais...je ne sais même pas pourquoi j'ai rêvé de ça en plus ! Hahaha, mais bon, vous me connaissez hein, ça finit toujours avec du romantisme, lol. 

Noooon, pas dans HOME ! Lol ! Hahahaha, c'te fic naaan, mais bon je peux vous dire qu'il y aura un "je t'aime" dans le chapitre ! Hihiihi...savoir si c'est dans le présent ou le passé, qui dit à qui dans quel registre....c'est à vous de voir, lol...enfin ça ne changera pas ce qui est écrit !

@once : Oh que non, ce n'est pas du tout comme les chiffres romains, lol...c'est de la rigolade les chiffres romains à côtés !!!

Spoiler:

Hahahaha putain mate...arrête, j'vais faire dessus...ton humour....pourri, hahaha, lol. N'empêche je dois y aller à la poste, lol. 

Donc comme j'ai répondu à @Nady, nope pas pour HOME ! Hahaha ! 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Dim 16 Oct - 20:55

@once je ne regarde pas sur un site lol je télécharge en VOSTFR

hahaha:
Il me semble que je ne suis pas à jour dans HOME... J'ai trouvé ma lecture du soir avant de dormir Wink Faudra aussi que je lises la suite de "Un petit miracle"... J'ai trop de retard dans mes lectures de fics lol

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Dim 16 Oct - 21:01

Hook972 a écrit: @once : Oh que non, ce n'est pas du tout comme les chiffres romains, lol...c'est de la rigolade les chiffres romains à côtés !!!  

Oui j'ai juste regardé vite fait sur internet pour voir ce que c'était et ça m'a fait penser aux chiffres romains car ça n'a rien à voir avoir nos chiffres arabes mais c'est clair que ça a l'air bien plus compliqué que les chiffres romains faut pas avoir mal à la tête pour faire ça XD.

Hahahaha:
hahahaha ben tu vois tu dois aller a la poste  XD dans ce cas profite en pour te faire affranchir et timbrer hahahaha je crois que j'ai mangé du clown ce soir faut vraiment que j'arrête avec mon humour pourri  XD  

Et je suis d'accord pas pour home, et comme toi je suis pas pour ce genre de pratique mais je suis sûre que t'aurais pu en faire une scène drôle et qui aurait été rattrapée par le romantisme peut être dans une autre fic.

Et pour ce je t'aime hahaha la question est aussi à qui il a été dit et par qui  XD

Merci nady et oui j'ai mis site pour aller plus vite hihihihi.
Et par curiosité t'en est où avec ma fic XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Dim 16 Oct - 21:23

Chapitre 14 partie 2 ou 3 je ne sais plus mdr je me perds avec toutes tes parties lol Je vais lire sur FF c'est plus facile avec la tablette Razz (Oui j'ai acheté une tablette qui me sert pratiquement pour lire des fanfics ou des e-books mdr )

hahaha:
J'ai du retard dans Home mais je ne vois vraiment pas de l'échangisme dedans
@once, j'ai ri toute seule avec ton humour pourri XD  

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Dim 16 Oct - 21:38

NadyCS1109 a écrit:Chapitre 14 partie 2 ou 3 je ne sais plus mdr je me perds avec toutes tes parties lol Je vais lire sur FF c'est plus facile avec la tablette Razz (Oui j'ai acheté une tablette qui me sert pratiquement pour lire des fanfics ou des e-books mdr )

hahaha:
J'ai du retard dans Home mais je ne vois vraiment pas de l'échangisme dedans
@once, j'ai ri toute seule avec ton humour pourri XD  

Hahaha oui même moi ce système de partie n'énerve aussi oui oui c'est moi l'auteure qui dit ça hahaha et dès que j'aurai fini d'aborder le thème que je traite dans ce chapitre 14 il va falloir que je retrouve un système de chapitre normal sans parties et peut être même que je 15eme sera le dernier mais faut pas que je m'avance trop car ma fic fait ce qu'elle veut de moi XD

Tout le monde à fait du shopping tablette XD et comme je te comprends nady moi aussi j'adore utiliser ma tablette pour lire des fics

Et pour "ton retard" de lecture concernant ma fic ça va t'es pas si en retard en plus j'ai à peine commencé la prochaine partie donc je ne pense pas qu'elle va sortir tout de suite XD

Et concernant mon humour pourri si ça t'as fait rire j'en suis contente XD rire c'est bon pour la santé et j'offre cet humour pourri gratuitement XD par contre la sécu ne me rémunère pas pour mes bonnes actions dommage XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Dim 16 Oct - 21:54

onceuponaSigne a écrit:Tout le monde à fait du shopping tablette XD et comme je te comprends nady moi aussi j'adore utiliser ma tablette pour lire des fics
C'est bien plus simple que de lire avec mon ordinateur portable qui a un écran de 17pouces avant de dormir lol

J'ai plus de retard dans Home, je viens de vérifier et je suis seulement au début du chapitre 15 lol

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Dim 16 Oct - 22:01

Ah oui c'est vrai moi non plus je m'aime pas lire sur mon ordi et c'est clair que c'est mieux la tablette pour tes lectures avant de dormir XD.
Et au moins tu auras des lectures pour le soir voire pour patienter avant les live de ouat que tu vas regarder XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Lun 17 Oct - 20:35

6x04:

Putain les mates....cet épisode...mon Dieu. Je crois que je n'ai jamais autant juré durant un épisode !  mur ! Heureusement qu'il y avait le CB et deux trois autres scènes sympas. @once : tu dois savoir dans quel état je suis là....mon Dieu, c'était une horreur, pauvre Belle....il faudrait qu'elle quitte SB au plus vite ! Heureusement que Killian était là (même si je suis un peu triste qu'il ait tué Jekyll par accident). Et bizarrement, la bande annonce du suivant ne me tente pas trop....

FUCK IT ! Oui...ça m'énerve...surtout lorsque je lis des ignominies concernant c'te chose. 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Lun 17 Oct - 21:04

6x04:
C'est pas l'épisode que j'ai le plus aimé depuis le début de la saison c'est vrai mais moi même si y a des trucs que j'aime pas, j'aime quand même car c'est OUAT lol je trouve jamais de trucs négatifs à dire Razz L'histoire de Jekyll et Hyde bah ils l'ont fait à leur sauce....
Concernant le CB, j'ai trop aimé le coup du coquillage Very Happy J'ai trouvé ça plutôt mignon Wink
Et pour le prochain, je l'attends mais je vais pas m'attendre à de l'exceptionnel lol

Igno-quoi?? ptdr Je ne connais pas tous les mots du dico lol

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 17 Oct - 22:30

6X04:

Et bien moi je suis assez contente de cet épisode  XD hahaha non en fait je suis trop contente car ma théorie Jekyll/Hyde et leur histoire que j'avais posté jeudi 13 est presque exacte !!!

Post de jeudi 13:

Le premier SP ça m'a trop conforté dans l'idée que Jekyll n'est pas si gentil que ça et j'ai plus l'impression que c'est le genre de mec qui veut sa revanche sur la vie et pas que.
Déjà dans l'épisode 3 on voit clairement qu'il est assez envieux et jaloux quand Frankenstein se présente, genre lui il est connu et pas moi ou il a réussi et pas moi.

En plus avec le FB sur son passé on voit clairement qu'il était en quête de gloire avec son sérum et quand il se fait remettre en place par le père de la femme qu'il doit convoiter il est plus qu'énervé et va vouloir sa revanche problème sa personnalité n'est pas faite pour se battre et démontrer à quel point son idée est bonne (enfin ça c'est selon lui car moi comme le père de la jeune femme je trouve son idée carrément folle faire un homme meilleur c'est ce que quasiment toutes si ce n'est toute les dictatures du XXème siècle ont essayé de faire et on voit comment ça a fini, bref pour moi Jekyll est vraiment plus savant fou qu'autre chose) et donc Rumple entre en jeu on sait comment ça se passe il veut quelque chose en échange il lui promet de mettre au point son sérum comme ça Jekyll va l'utiliser sur lui pour faire sortir son côté "bête" qui va lui permettre d'avoir la personnalité qu'il faut pour se faire reconnaitre comme le scientifique de l'année XD sauf qu'à mon avis ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Hyde son côté "bête" ne vas pas être ce à quoi il s'est imaginé certaines photos spoil de l'épisode 4 me font penser que c'était quelqu'un qui n'était pas du genre à t'étrangler comme il le fait maintenant, Hyde est tombé amoureux de la femme que Jekyll convoite et cette femme aime Hyde et pas Jekyll alors que ce sont les deux même à la base, je vois bien un truc du genre qu'Hyde veut vivre sa vie indépendamment de Jekyll ce que Jekyll refuse car il a besoin de lui pour son succès et en plus il est jaloux de Hyde qui a obtenu l'amour de la femme qu'il voulait donc pour punir Hyde je vois bien Jekyll faire disparaitre cette femme en laissant Rumple faire ce qu'il veut (partie du deal quoi) et soit Hyde est devenu complètement méchant suite à ça ou alors Jekyll qui trouvait que Hyde n'était pas assez "agressif" va lui donner un truc pour qu'il le soit et là le résultat est complètement inattendu et hors de contrôle et cela abouti au Hyde que l'on connait à SB.
Bon c'est que m'a théorie mais voilà les SP n'inspirent ça donc en fait Hyde serait le "gentil" de l'histoire et Jekyll le "méchant"

Hahaha mais j'avais presque tout bon so happy quoi  XD bon en même temps faut pas être un Nobel en imagination pour trouver.
Mais la confrontation Killian/Jekyll en S5 avec Killian qui dit qu'il est allé en enfer ET QU'IL EN EST REVENU !!! plus le côté faussement mou de Jekyll n'avait donner la bonne intuition c'était lui le mauvais de l'histoire.

Bon plus largement sur l'épisode, je l'ai pas vu en Live ni streaming juste des morceaux de scène sur youtube mais je pense avoir vu l'épisode dans sa globalité et franchement je l'ai trouvé mieux que ce que j'avais imaginé dans le côté déroulement de l'action énergie, je te rassure Hook ne vas pas te rejeter la tête contre les murs  XD mais je pensais qu'il allait être dans le même ton que le 6x02 niveau ennui c'est-à-dire "oh tiens je peux dormir les yeux ouverts" et en fait non il est très regardable même si évidemment il n'atteint pas le 6x03 of course.    

Bon maintenant concernant les actions des persos :
- On a eu de super trucs quand même j'ai adoré la scène Daddy fait le petit déjeuner mais c'était juste parfait ça avec David qui est trop jaloux que Killian s'installe car il ne pourra plus venir faire des petits déj à sa fifille adorée et le bisou sur le front just perfect quoi je suis trop heureuse qu'Emma ai des moments comme ça car c'est ce qu'elle aurait dû avoir quand elle était petite et qu'elle n'a pas eu à cause de on sait qui hein !!!
En plus tu vois @Hook on parlait en MP que Snow devrait prêter plus d'attention à sa fille bon certes ce n'est pas une conversation sur comment va Emma et tout et tout mais c'est pas mal qu'en même c'est un bon début quoi  XD
Non puis ce retour à la vie courante j'adooooooooooooore !!!! Tellement dans l'esprit des premières saisons.
Et puis le Daddy in denial c'est trop trop perfect !!! Avec Emma qui n'est pas dupe et qui lance un regard en mode appel au secours à sa mommy et mommy qui fait le coup de la badass wifey à son mari en mode pas à moi David, c'est merveilleux.

Je pense que David maintenant à trop peur de trouver sa fille et son TL dans une situation compromettante quand il va débarquer pour faire le petit déj  XD

- Le CB était PARFAIT !!!!! Pas d'autre mot entre killian qui propose du Rhum à Belle (par contre son expression après qu'elle lui rappelle qu'elle est enceinte c'était très drôle mais je trouve que ça colle pas trop avec son personnage, je sais pas vous en pensez quoi ? :

)

Sinon le fait que les affaire de Killian se limite à un simple coffre ça m'a trop attristé mais cela m'a aussi beaucoup rappelé quelqu'un : Emma et normal vu leur enfance similaire.
Mais ça m'a fait mal pour lui qu'il n'ai que ça, comme pour Emma je trouvais aussi que c'était triste que son enfance se limite à ce carton.

Pour le coquillage c'était trop mignon il est tellement intelligent par contre Killian tu connais les portables ? hihihihi bon après ça capte peut être pas sur le JR mais ce moment j'ai trouvé ça mignon et en même temps je me suis dit le prix CaptainModernité c'est pas pour tout de suite et c'est tant mieux car je l'aime comme ça  XD

Le moment où il arrive pour sauver Belle mais c'est juste magnifique quoi !!!!!!!!!! Par contre il y en a un qui lui devrait des remerciements et se rouler à ses pieds et chanter ses louanges sur des milliers de génération !!! (@Hook je nomme pas cette personne c'est évidemment  XD c'est celle contre laquelle tu as juré pendant tout l'épisode comme moi d'ailleurs  swearingrr )

- J'ai bien aimé le "retour" de Snow à l'école mais surtout aussi le fait que ses méthodes habituelles ne fonctionne plus et qu'elle doit s'adapter. Et ses interaction avec Jasmine j'aime beaucoup. Et notre Snow toute gênée face à Henry et Violet hahaha ça j'ai adoré.

Bon ça c'était pour le positif car franchement la façon dont a été traité Belle dans cet épisode !!!!!! par son mari  swearingrr et par Jekyll.
Je comprends pas comment Jekyll et Rumple ne se sont pas mieux entendus car franchement c'est les même c'est deux là deux bêtes (dans tous les sens du terme) !!!
Non puis ça m'a dégouté que Rumple dise à Belle qu'elle allait forcément revenir et si c'est pas par amour par nécessité non mais !!!!!!!!!!!!!! ahrrrrrrrrrrrrrr elle est pas vénale et si il y a un problème avec son bébé elle pourra demander de l'aide à ses amis ceux qui la protège qui l'aime vraiment la respecte. Il se prend pour qui franchement.

L'histoire Hyde/Jekyll outre le fait que j'ai vu juste ça m'a pas transcendé des masse, ça m'a pas ennuyé non plus bref voilà, je suis bien contente qu'on en ai fini avec ces deux là car il y avait trop de double dans cette saison entre eux et l'EQ/Régina ça faisait beaucoup trop je trouve.

Et comme toi @Hook j'ai pas trop aimé la faim de Jekyll, même si il y a eu une very dashing rescue la mort de Jekyll manquait de panache selon moi par contre qu'il y ai répercussion sur Hyde j'ai bien aimé ça avait un petit côté inattendu pour moi en tout cas.  

Bon cet épisode même si le CS m'a manqué m'était pas si mal tout compte fait même si il y a aussi des truc qui m'ont fait lever mes cheveux sur ma tête !!!!
Par contre le prochain y'aura un baiser CS je crois et l'histoire d'Aladdin me déplait pas mais bon j'attends les SP pour me faire une idée plus précise car je trouve dommage que la promo du 6x05 soit trop une réutilisation des images déjà vue concernant Aladdin bref à voir dans tous les sens du terme hahahaha.

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 18 Oct - 7:35

6x04:

@Nady : Ignominie, lol  Razz en gros c'est un outrage; un truc honteux avec une morale douteuse. 

@once : en fait...je n'ai pas détesté cet épisode mais certaines choses m'ont particulièrement énervé...et surtout certains trucs que j'ai pu lire sur tumblr (les fameuses ignominies). L'histoire de Jekyll/Hyde était sympa....jusqu'au moment où il a violé Mary....désolé, mais juste non et que la pauvre fille ne meure. Alors l'autre qui se ramène et décide de piéger Belle sur le JR (bon, c'est pas la première fois donc je n'étais pas étonnée) et la traite comme un putain d'objet ! NO WAY ! Et il a le culot de lui dire qu'elle le remerciera ? Oh mais oui bien sûr, avec un petit déjeuner en accompagnent aussi, hein ! Et parce que ce n'est pas déjà assez...il la menace en utilisant leur gosse ! Et puis genre, elle va l'aimer par "nécessité" Rolling Eyes n'importe nawak ! Hein...même si elle revient vers lui par "nécessité" (et là je serais trèèèèès déçue par elle), ça ne sera pas de l'amour mais de la résignation ! Et...nous sommes d'accord que dans la scène finale, c'est du dégoût qu'on voit sur la tête de Belle (et d'ailleurs je souligne à quel point je suis fière d'elle pour lui dire ses 4 vérités, #BellePower !)....et bah parmi les ignominies que j'ai lu....attention, tout ceci était de la tension sexuelle Rolling Eyes ! Elle a clairement dit qu'elle voulait se protéger (ainsi que leur fils) de lui ! Elle a failli crevé (ainsi que leur fils) à cause de lui parce qu'il la traite comme un objet (et le mec et son "apparently, I can", j'ai voulu le tuer là .... putain là je regrette que Hyde l'ai pas transpercé ce *très long bip sonore en raison d'un langage d'une très grande vulgarité....et c'est un euphémisme*). Il aurait été bien con si Killian n'était pas apparu....d'ailleurs, vous avez peut-être vu cela sur tumblr, mais le parallèle entre cet épisode et le 2x04 a été fait : Killian a dû voir mourir la femme qu'il aimait, impuissant à la sauver....tandis que Rumple a vu la femme qu'il aime (ou prétend hein lol) se faire sauver....par l'homme qu'il avait justement lâchement attaché pendant qu'il écrasait le cœur de Milah.  Autant je suis triste, de tout cœur avec Belle parce qu'elle n'y est pour rien dans l'histoire....autant je ne peux retenir une certaine jouissance de voir ce pauvre gars subir les mêmes choses qu'il a fait subir aux autres (j'vois pas pourquoi j'devrais ressentir une quelconque sympathie pour un mec qui jubilait à commettre exactement les mêmes méfaits). Et heureusement Belle a été sauvé par Killian...et j'imagine que même s'il ne regrette pas et ne regrette jamais d'avoir sauvé son amie, il va tout de même ressentir un truc d'avoir tué un homme...même si c'était un accident (d'ailleurs, va falloir mettre les harpons à l'abri Killy, haha).  N'empêche j'dois vous dire que j'ai pleuré lorsqu'il a viré Jekyll...c'était tellement beau, leur amitié à eux-deux est tellement priceless quoi !

Badass...hein ? THAT'S ENOUGH ! YOU HEAR THE CAPTAIN ! 
(perso, j'ai vu beaucoup de personnes se demander comment il a fait pour arriver si vite mais je me dis que déjà 1) il ne sait pas passer des heures mais quelques minutes (de l'eau ça prend pas beaucoup de temps à bouillir hein) et que 2) la tête de Killian lorsque Jekyll est entré était en mode "pourquoi t'as pas l'air net, toi ?" C'est moi qui pense trop où c'était le cas ? Parce que bon...of course il voulait rejoindre Emma à cause de l'EQ et tout et tout (on ne peut pas le blâmer hein) et Belle l'a poussé à aller la rejoindre...mais bon v'là...pour moi, Killian n'était pas très loin. 

Ouais...sinon parmi les autres horreurs que j'ai pu lire c'est que Belle a bien cherché à être enfermée parce qu'elle ne veut pas écouter Rumple (non mais sérieux, comment tu peux dire ça et te proclamer fan de Belle ? Rolling Eyes ) et que le pauvre n'avait pas d'autre choix Rolling Eyes ! Je déteste tellement ce genre de propos, c'est exactement la même chose que justifier qu'un homme (ou une femme) batte sa femme (ou son mari) parce qu'elle (ou il) ne l'écoute pas ! blurp Belle mérite un "minimum" de respect et l'enfermer c'est l'exacte contraire de la respecter. Belle...ma très chère Belle, je suis sûre que tu peux trouver un haricot pour quitter SB (ou bien la baguette de l'apprenti hein) ! Pars loin....même si tu mérites d'être entourée de tes amis (ooh, bah va à Oz tiens, tu retrouveras Ruby !!!!! Je peux pas vous exprimer le cri que je viens de lâcher là, hahahaha). Bref....voilà pourquoi je suis énervée par plusieurs choses dans cet épisode...l'hypocrisie de certains est incommensurable ! Lol....j'vous jure, et le pire c'est que certaines de ces personnes se sont horrifiés (oui carrément  ZZ ) devant la session make-out du CS en 6x01 parce que attention...apparemment c'était une scène d'agression et comment les prods osent-ils ?! BULLSHIT !

Sinon, concernant la tête de Killian dans la scène dont tu parles, mate, je trouve au contraire que ça colle au perso, lol. En fait, je m'attendais à avoir EXACTEMENT c'te tête (bon...okay, c'est la tête que j'ai fait, mais très souvent j'ai la même réaction que lui, hahah...surtout le sourcil...et ce n'est même pas du mimétisme parce que j'ai toujours fait cela hahaha). N'empêche c'était mignon, okay c'était pas très doué de lui proposé du rhum mais à son crédit, c'est pas comme s'il avait l'habitude de côtoyer une femme enceinte et qu'en plus ça partait du bonne intention : qu'elle ne manque de rien parce que contrairement à elle, lui avait la possibilité de quitter le JR  ZZ  ! Remarquez qu'il était tout de même sur le départ lorsqu'elle a été faite prisonnière....mais il a préféré resté avec elle...si c'est pas du développement ça ! #SoProud !
Par rapport au coffre...ça m'énerve !  LOL...j'aime hein, mais ENCORE une fois c'est un parallèle que j'ai fait dans HOME ! HAHAHA, putain en fait, j'ai un temps d'avance sur HOME, hahaha, non parce que rien que la saison dernière y'avait tout de même un groooos point de ma fic ! 

Bon...sinon j'ai kiffé le Daddy!Charming...c'est mignon, mais Emma je ne suis pas d'accord avec toi...et je ne pense pas que tu seras chaude (oh mon Dieu...pardon, lol) à ce que ton papa débarque alors que tu travailles sur l'agrandissement de la famille ! Hahahaha ! D'ailleurs...je tiens à gueuler un bon coup là : BORDEL PUTAIN DE MERDE EST-CE QU'ILS ONT DEJA ENTENDU PARLER DES SONNETTES ? DE FRAPPER A LA PORTE ?  Faut pas s'étonner qu'Emma soit en mode "and my parents" quand elle et Killy sont en mode session make-out hein...putain les portes ont été conçues pour quelque chose ! Oui...j'avais besoin de gueuler là-dessus...ça fait du bien, lol. Par contre David, je vais te dire un truc....MON secret pour les pancakes bah c'est la muscade ET la cannelle....so much better, I swear ! Wink Bon...après j'ai un peu tiqué sur le "tu pourras en faire pour Hook"...mmh sure, oui elle pourra en faire mais bon Killian n'a pas deux mains gauches (en fait, il n'en a pas lol) alors lui aussi pourra faire des pancakes à sa Swan d'amour ! Oui...c'est chercher la p'tite bête, hein...lol, mais j'aime Dav' !!! Et puis il cuisine donc voilà.

Pour le coquillage, je n'ai pas été choqué lol...parce que bon, il se peut très bien que le sort de protection brouille les ondes. Et puis son truc c'est beaucoup plus fun je trouve...et puis c'est beau symboliquement parlant ! 

Pour le retour de Snow à l'école....mmh, je pense que ses élèves sont des...bon c'est méchant de dire ça Razz ...surtout en tant que future prof....mais bon lorsque mon frère de 7 ans trouve la réponse hein....voilà...no comment' !

Bah perso je le dis depuis le final de la seaason 5 que pour tuer la "mauvaise" partie, il faut tuer l'originale donc je n'ai absolument pas été surprise de la mort de Hyde lorsque Jekyll est mort. D'ailleurs, avec l'épisode, je suis encore plus convaincue qu'il ne s'agit pas d'une moitié "mauvaise" et d'une moitié "bonne" mais d'une partie "honnête avec soi-même" et une partie "dans le déni" ; ça ne sert foutrement à rien de vouloir se séparer de sa darkness...surtout lorsqu'il s'agit de vouloir se sentir "mieux", "libéré" Rolling Eyes ! Il faut s'avoir s'accepter....s'accepter !!!! Oui là je change XD ! ACCEPTER TOUT DE SOI, THE BAD AND THE GOOD ! (putain, Emma n'a pas dit un truc comme ça un jour ? Ah non, c'est ma Elsachou qui l'a dit à Emma lorsque sa magie à péter une durite ! Oh god, Elsa....écoutez un peu ma Elsachou, hein. 

Yeah....badass ! Hahaha ! 

6x05:

Disons que j'attendais avec impatience cet épisode mais la promo ne m'attire pas plus que cela. Disons que la fin du 6x04 avec Jasmin en "agent double" j'aime pas trop...pourquoi mentir comme ça quoi ? Et pourquoi l'Oracle aide-t-elle Jasmin à retrouver Aladdin si le destin de tous les Saviors est de crever ? Mmh...enfin je sais pas, si Aladdin est toujours un Savior, ça serait assez sadique, non ? Hahaha. 

Bref, après...y'a aussi ce baiser CS...dès les photos spoilers des fans ont émis l'hypothèse selon laquelle ce n'était pas Emma au port mais l'EQ déguisée....ce que je pige pas parce que hey "I know how you kiss" hein...donc sauf si Killian a pigé que ce n'était pas Emma et qu'il ne laisse rien transparaître pour ne pas éveiller les soupçons de l'EQ je ne vois pas le sens de cela....bref; avec le résumé et le fait que l'EQ piège Killian et les Charming...ça me fait douter grave sur ce baiser quoi. Mais bon...Emma va révéler son secret...et j'espère qu'elle le dirait en premier à Killian ou ses parents (je ne pense pas que le dire en premier à Henry soit une bonne idée, même s'il sera à un moment donné certainement au courant, parce que ce n'est pas cool de faire porter ce genre de fardeau à son gosse). 

Hook972
Charming

Message par Graham le Mar 18 Oct - 12:15

Je rappelle juste qu'il y a un topic Réaction et Discussions et qu'ici bah, c'est le topic du CS.

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Hook972 le Mar 18 Oct - 18:27

Sorry, mate...c'est vrai qu'on a tendance à déborder légèrement (beaucoup parfois) du sujet. J'vais faire gaffe, promis Wink

N'empêche, avec les fanvids', on voit de façon beaucoup plus claires tous les petits clins d’œil qu'ils peuvent faire par rapport au 2x06...enfin plus largement relier les épisodes entre eux...c'est cool, j'trouve. 

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut