Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par NadyCS1109 le Mer 12 Oct - 23:03

Des jumeaux?? Des faux jumeaux alors Razz Un pirate et une princesse Very Happy

Mais oui elle sera parfaite en étant enceinte dans To Dust Return elle était magnifique Very Happy (Enfin quand elle est vivante... Enfin même morte elle était jolie... Je ne sais pas comment dire ça sans être une personne bizarre ptdr )

Oui je vois bien le genre de Killian "Mais qu'est ce que c'est que ce truc???"

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Revenir en haut Aller en bas

Message par onceuponaSigne le Mer 12 Oct - 23:08

Hahahaha j'adore ton gif Nady je crois qu'il décrit bien les
CSers lors de cet épisode XD

Oui elle a peut être rien avoir mais elle m'a interpellé j'aimerai bien qu'on la revoit car henry et Emma s'intéresse à elle mais il y a plus de chance qu'on ne la revoit pas. Sauf si elle été liée à qui vous savez XD

Et mieux que les politiques anti-nataliste moi hahahaha ne vous inquiétez pas si je devais m'adresser à Emma je ne lui parlerai pas de friends lol.

Et oui Hook c'était ironique XD y'a pas de mal à ronfler enceinte ou non ce sont des choses de la vie quoi Very Happy et comme tu le dis si bien ça dépend vraiment des cas.
Et oui Emma sera parfaite et puisque ça sera des jumeaux il faudra mettre pirate babies abord sur son t-shirt XD ça serait top un truc comme ça et j'imagine Killian lui offrir le t-shirt car il voudrait trop que tout le monde sache que ce sont ses bébés même si tout le monde le sait et Emma qui le porterait fièrement sous sa veste rouge car elle serait trop contente de porter leurs enfants XD belle revanche sur la vision quoi.
J'adorerais qu'il montre ses envie de femme enceinte car elle en avait certainement en prison pour Henry mais elle ne pouvait pas avoir ce dont elle avait envie donc là ça ferait anti-parallèle ça serait top.
Et ouiiiiiii j'imagine trop Killian dès qu'Emma lui aurait dit qu'il est important de parler aux bébés pendant la grossesse il leur parle, raconte l'histoire de leur rencontre avec Emma sans le côté musclé de la rencontre hihihi et il leur chanterait des berceuses et continuerait après la naissance of course.
Hahaha oui mieux que Killian avec le monde moderne Killian avec les objets moderne pour la grossesse sonagramme et autres XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mer 12 Oct - 23:13

Ah non, mate ! fille ou garçon c'est pirate ! Hahahaha ! Et puis hors de question de les élever dans cette stupide idée que tout doit être genré ! FUCK ! Ils vont faire de la cuisine avec maman et papa; ils vont s'entraîner à l'épée avec maman et papa....pour la magie, bah maman...sauf si Killian en obtient lol (putain qu'il était sexy lorsqu'il utilisait la magie...enfin encore plus mon dieu...après son crochet est-il toujours magique ?  Je parle de l'extension métallique ! lol). 

Ha mais va falloir faire une fic sur ça, Killian qui panique à la vue du tire lait sur la poitrine d'Emma ! "bloody hell, Swan ! Laisses pas cet engin aspirer ton sein ! SWAAAAAN !" ptdr Hahahaha ! Pi ensuite....il va quand même kiffer pouvoir donner le biberon à ses enfants, lol !!!! Oh et Killian irait leur chanter des berceuses en grec ancien !!!!

Grave....ronfler c'est naturel, c'est comme péter quoi hahaha !  

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Mer 12 Oct - 23:40

Je me suis peut être mal fait comprendre mais pour le t-shirt d'Emma je voulais dire qu'il faut mettre au pluriel pour bien faire comprendre qu'il n'y en a pas un mais DEUX XD quand il vont savoir que c'est des jumeaux fille et garçon XD. Et grave pas d'éducation genrée blurp genre les petites filles font le ménage et la cuisine et les garçon font des trucs de garçons XD non pas de ça grave qu'ils vont faire la cuisine avec maman et papa (et pourquoi pas grandpa charming car lui aussi il en fait et je le trouve encore plus charmant avec son petit torchon sur l'épaule.... Euh je m'égare là XD ) et il apprendront à se battre à l'épée avec leur deux parents et la magie avec maman et si papa n'avait pas de magie lui il se chargerait de leur donner la confiance nécessaire, maman la technique de la magie et papa les feelings pour contrôler la magie whaou. Et encore mieux si papa a de la magie lui aussi car ça validerait on headcanon the savior or the Savior auquel je tiens beaucoup XD

Et ton idée de fic ptdr mais oui trop c'est juste génial et pars qu'il aurait compris l'usage du tire lait il proposerait à Emma de l'utiliser trop souvent donc elle dirait que c'est pas la peine et après elle lui demanderait pourquoi il est devenu aussi fan de cet objet et il lui répondrait que cet objet "magique" lui permet de donner le biberon à ses enfants et qu'il adore le faire chouchou

Et les berceuses en grec ancien ptdr ça m'a fait rire mais c'est une trop bonne idée j'adoooooore et cela remontrerait l'étendue infinie des talents de Killian à Emma !!!!!!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mer 12 Oct - 23:49

Ah mais mate, c'était en réponse au post de Nady ! Hahah fille ou garçon ça sera pirate...pourquoi s'embêter avec princesse lol...de titre ils le seront lol mais v'la...et demain, Emma et Killian seront reine et roi. 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mer 12 Oct - 23:52

Ah ok c'est moi qui ai mal compris XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Mer 12 Oct - 23:59

Non mais je disais princesse pour dire que c'était une fille Razz Sinon oui bien sûr que ça sera une pirate comme papa Wink Non pas roi et reine lol C'est Captain Jones et Mrs Captain Jones Razz (je sais pas trop comment on appelle une femme de capitaine de bateau pirate mdr )

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Jeu 13 Oct - 6:12

Ah mais quand je dis reine et roi c'est parce qu'Emma va certainement devenir reine, Snow est en réalité la reine légitime donc par succession, Emma le sera (et Killian roi par relation matrimoniale). 
Après... Connaissant Killian et l'importance d'être une team pour le CS, de faire tout together.... Ils vont partager la charge de captain....après les dark ones...les captains....haha.

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 11:48

Oui Snow est une reine donc c'est normal que par après Emma devienne reine par titre Razz

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Paulinska le Jeu 13 Oct - 12:24

Après tout dépend des regles de successions. Peut être que les fils passent avant leur soeurs et que Neal est l'héritié ? Pour Snow, on ne peut pas comparer puisqu'elle était fille unique.
Mais je préfère que ce soit l'ainée qui hérite ici Smile.

Le fait qu'il n'y ait pas de distinction hommes-femmes en matière d'héritage me plait souvent (C'est un peu à cause de ça que j'adore Dorne dans GOT, mais la série a jugé bon de l'enlever en dégageant la moitié des Martell...désolée du HS^^)

cheer VIDEOTATRICE DE NOUS  cheer

Paulinska
Robin Hood

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 15:01

Moi et les histoires de successions de roi et reine j'y connais rien donc je ne sais pas dire mais vu qu'Emma est la fille de Snow est que Snow devait devenir reine, logiquement Emma serait une reine enfin pas le titre en tout cas à un moment donné (qu'on verra ou pas Razz )

Par contre, A&E commencent à m'énerver avec leur "On ne peut pas dire" dans leurs interviews Razz

Spoiler:
J'ai vu qu'August allait revenir pour aider Emma par rapport à ses visions et moi j'aime bien la relation d'Emma et August (amicale bien sûr) donc je suis contente de le revoir Very Happy

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Jeu 13 Oct - 17:30

Le plus souvent, c'est la primogéniture masculine qui fait coutume...mais on est dans OUAT, soyons sérieux....ils n'ont pas l'habitude de relayer les femmes alors si demain l'un des gosses doit être en charge du royaume, ça sera Emma....déjà, laissons le bébé grandir hein, pour l'instant, il n'a aucune capacité à régner ! Hahaha ! Puis ça fera une team de malade avec Elsa ! Les QueenBadass ! Oh....snif, mon Frozen Swan !

Sinon, en parlant reine....je suis la seule à avoir trouver Snow bizarre dans l'épisode ? Tout d'abord à aller comparer la vie sous la curse comme étant "normale"  Shocked alors qu'ils étaient tout de même maudit; avec son propre mari marié à une autre, n'ayant pas conscience que sa propre fille était sa fille (rien que le fait que ta fille ait ton âge quoi)....SANS OUBLIER qu'elle a quand même passé quelques jours derrière les barreaux ?!!!! D'ailleurs....personne lui a dit d'arrêter d'enseigner....a-t-elle arrêté d'ailleurs ? Non parce qu'en 4B, elle enseignait...mais avec la 5A à Camelot et la 5B dans l'UW....parce que bon....si la saison 5 avait duré deux ans...okay, mais là ? Rassurez moi, c'est louche pour vous aussi, non ?

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 17:41

Je n'avais pas remarqué tout de suite mais maintenant que tu le dis oui c'est vrai que c'est bizarre...
Moi pour le fait d'arrêter d'enseigner, j'ai toujours pensé qu'elle continuait d'enseigner mais vu qu'ils sont allé à Camelot et puis dans l'UW, il y avait des crises mais oui elle enseignait en 4B quand on voit la vie de tout le monde avant que l'épisode ne démarre vraiment.
Donc son envie de retourner enseigner ne pas choquée car je pensais qu'elle enseignait toujours mdr Et puis oui comme tu dis, ce n'est pas comme si il s'était passé 2ans depuis la fin de la  4B jusqu'à maintenant... Peut-être que A&E ont décidé de la renvoyer à l'école car on va voir la vie des perso jour après jour si on veut..

Ho et regardez un peu mon rang Very Happy Je suis passée de Folle au chat à Captain Hook  cheer  cheer

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 13 Oct - 17:47

Paulinska a écrit:Après tout dépend des regles de successions. Peut être que les fils passent avant leur soeurs et que Neal est l'héritié ? Pour Snow, on ne peut pas comparer puisqu'elle était fille unique.
Mais je préfère que ce soit l'ainée qui hérite ici Smile.

Ah non pitié pas de règles de primogéniture et de masculinité à SB y rien de pire que ça c'est carrément misogyne et en plus c'est le genre de truc qui déclenche des guerres.
De toute façon on ne verra pas ça dans ouat sauf s'il il retournaient de l'EF, SB c'est le monde moderne et c'est pas dans la culture américaine les monarchies donc je pense pas qu'on voit ça sauf si la fin de la série mettrait en place un retour dans l'EF avec pourquoi pas un couronnement mais je crois pas trop à un retour dans l'EF car ce n'est pas le monde d'Emma même si elle en vient ce n'est pas le monde d'Henry ni de baby Neal du coup et de toute la génération des bébés nés àSB ils 'adapteraient pas car c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais connu alors que tous les perso qui ont subis la DC s'adaptent très bien au monde de SB grâce aux faux souvenirs même si l'EF peut leur manquer vaut mieux qu'ils restent à SB car avoir le mal de son "pays" c'est bien moins grave que d'être dans un monde ou tu ne t'intégreras jamais complètement.

Spoiler:
oui moi aussi je suis contente de retour d'august je suis curieuse de voir comment ils vont amener ça

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Jeu 13 Oct - 17:55

Mais Snow a été tellement bizarre....et puis son idée de faire de Jekyll et Frankeinstein des profs....je suis désolée, mais je n'irais JAMAIS envoyé mes gosses dans une école dans laquelle des hommes comme eux bossent....JAMAIS. Et puis même à la fin avec David....je l'ai trouvé louche quand même; je sais pas je trouve ça tout de même légitime que David veuille connaître la vérité...elle est marrante lol. 

D'ailleurs...je vous ai pas vu la commenter, mais vous l'avez vue la vidéo que j'ai posté ? Lol...non parce que j'avais réédité donc voilà, lol.  

EDIT : Sinon...je pense qu'il y ait des chances que la série se termine dans le FTL parce que bon....c'est un truc que je dis depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, mais je pense qu'aucune des dark curses n'ont été réellement brisées. Que ça soit dans le final de la saison 1, ou le premier épisode de la saison 2, les persos n'ont pas compris pourquoi ils n'étaient pas retournés dans le FTL. Dans le final de la S1, Regina avait donné l'explication qu'ils n'étaient pas retourné là-bas parce qu'il n'existait plus rien....sauf qu'on sait que c'est faux donc....pourquoi ne sont-ils pas retourné dans le FTL ? Et je pense qu'une telle question est encore plus intéressante en S6 puisqu'on retourne un peu à la S1...avec une importance donnée au statut de Savior.

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 20:51

Mais arrête d'éditer Razz On ne reçoit pas de mails mdr

Oui j'avais oublié de la commenter mais je l'ai vu pendant la nuit Razz
Elle est superbe jadore

"Allez les enfants maintenant vous avez cours de Physique/chimie avec Jekyll et Biologie avec Frankenstein" ptdr ptdr
Je mettrai pas mes enfants dans une classe pareille mais c'est marrant lol Enfin moi ça me fait marrer lol (Je suis pas normale, il me manque des neurones mdr)

Oui c'est vrai pourquoi ne sont-ils pas retournés au FTL?
Peut-être en fin de série, ils retourneront tous au FTL... Mais ça serait bizarre pour ceux qui vivent dans le monde moderne comme ceux que @once a cité plus haut

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 13 Oct - 21:00

Effectivement Hook j'étais passée à côté de la vidéo que tu as posté elle est vraiment sublime !!!!!

Pour Snow c'est vrai que le fait qu'elle regrette en quelque sorte la période où ils étaient sous l'effet de la malédiction c'est bizarre, mais en même temps les prods ont dit que l'enjeu pour le SW c'était comment trouver une vie "normale" dans ce SB qui subit souvent l'arrivée de personnages qui n'ont pas forcément de bonnes intentions.
Et si on regarde bien, on dit qu'Emma n'a jamais eu le droit à un moment de répit mais Snow et aussi David une fois qu'il a rencontré Snow, car dès que Snow comprend que sa très chère belle-mère Régina veut la tuer elle entre dans une lutte continuelle pour survivre, puis quand elle reprend le royaume avec David c'est pareil elle n'a plus une minute à elle et doit faire passer le bonheur de ses sujets avant le sien car quand tu es un bon monarque c'est la tâche qui t'incombe, donc une fois reine en plus de trouver un moyen de vaincre Régina qui veut la tuer elle et David il faut aussi qu'elle trouve un moyen de vaincre Régina pour ses sujets car Régina les menace car ils sont des obstacles dans la quête de destruction du SW et elle n'hésite pas à raser des villages si nécessaire.
Donc forcément la vie à SB sans responsabilité envers des sujets, où elle fait quelque chose qu'elle aime parait plus simple plus agréable quant à David certes elle est loin de lui mais elle ne sait pas qu'il est son mari donc elle ne peut pas souffrir d'un truc qu'elle ne sait pas. En plus elle a quand même l'amour dans sa vie même si sa relation avec David n'est pas saine car c'est un homme marié ben ça l'empêche pas elle d'éprouver des sentiments.

Et oui le fait qu'elle dise à David de ne pas se lancer dans une quête pour savoir ce qu'il ai arrivé à son père c'est un peu limite mais je pense pas qu'il y ait de mauvaise intention c'est juste qu'elle ne veut pas qu'il se lance dans une quête qui n'a peut être pas de réponse (du moins c'est ce qu'elle penserait vu les éléments qu'elle connait) et qui risque d'atteindre David, et oui c'est peut être égoïste de sa part mais elle veut son mari un père pour leur fils, elle n'a pas eu la chance d'élever Emma elle ne veut pas que cela se reproduise avec Neal, c'est très focalisé sur ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pour leur fils mais je pense que le retour de l'EQ la travaille pas mal aussi, déjà car en partie elle est la cause de ce retour ensuite elle doit avoir la crainte qu'ils soient obligés de se relancer dans cette bataille sans fin contre l'EQ alors qu'elle devait penser que c'était derrière eux vu que Régina ne les menaçaient plus, donc peut être qu'elle veut aussi vivre le plus normalement possible le temps qu'on lui accordera de vivre dans cette normalité car dans un coin de sa tête elle doit se dire que ce temps s'arrêtera quand ils devront à nouveau se lancer dans la quête "neutraliser" l'EQ.

Pour le cas de Jekyll ça il faut qu'on en parle parce que perso les SP qu'on a eu me confirment trop l'idée que derrière ce cher Mr Jekyll il y a tout le contraire de cette personnalité mole et inoffensive qu'il veut faire paraitre

6x04:

Le premier SP ça m'a trop conforté dans l'idée que Jekyll n'est pas si gentil que ça et j'ai plus l'impression que c'est le genre de mec qui veut sa revanche sur la vie et pas que.
Déjà dans l'épisode 3 on voit clairement qu'il est assez envieux et jaloux quand Frankenstein se présente, genre lui il est connu et pas moi ou il a réussi et pas moi.

En plus avec le FB sur son passé on voit clairement qu'il était en quête de gloire avec son sérum et quand il se fait remettre en place par le père de la femme qu'il doit convoiter il est plus qu'énervé et va vouloir sa revanche problème sa personnalité n'est pas faite pour se battre et démontrer à quel point son idée est bonne (enfin ça c'est selon lui car moi comme le père de la jeune femme je trouve son idée carrément folle faire un homme meilleur c'est ce que quasiment toutes si ce n'est toute les dictatures du XXème siècle ont essayé de faire et on voit comment ça a fini, bref pour moi Jekyll est vraiment plus savant fou qu'autre chose) et donc Rumple entre en jeu on sait comment ça se passe il veut quelque chose en échange il lui promet de mettre au point son sérum comme ça Jekyll va l'utiliser sur lui pour faire sortir son côté "bête" qui va lui permettre d'avoir la personnalité qu'il faut pour se faire reconnaitre comme le scientifique de l'année XD sauf qu'à mon avis ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Hyde son côté "bête" ne vas pas être ce à quoi il s'est imaginé certaines photos spoil de l'épisode 4 me font penser que c'était quelqu'un qui n'était pas du genre à t'étrangler comme il le fait maintenant, Hyde est tombé amoureux de la femme que Jekyll convoite et cette femme aime Hyde et pas Jekyll alors que ce sont les deux même à la base, je vois bien un truc du genre qu'Hyde veut vivre sa vie indépendamment de Jekyll ce que Jekyll refuse car il a besoin de lui pour son succès et en plus il est jaloux de Hyde qui a obtenu l'amour de la femme qu'il voulait donc pour punir Hyde je vois bien Jekyll faire disparaitre cette femme en laissant Rumple faire ce qu'il veut (partie du deal quoi) et soit Hyde est devenu complètement méchant suite à ça ou alors Jekyll qui trouvait que Hyde n'était pas assez "agressif" va lui donner un truc pour qu'il le soit et là le résultat est complètement inattendu et hors de contrôle et cela abouti au Hyde que l'on connait à SB.
Bon c'est que m'a théorie mais voilà les SP n'inspirent ça donc en fait Hyde serait le "gentil" de l'histoire et Jekyll le "méchant"

Et oui c'est vrai que même si je vois pas vraiment emma s'intégrer au FTL et vouloir y vivre c'est possible aussi que pour boucler la boucle de ouat ils y retournent finalement car la première malédiction n'a pas été brisée complétement juste les souvenirs sont rendus et c'est pour ça qu'ils n'y sont pas retournés alors qu'ils auraient dû.
Mais du coup si ils doivent retourner au FTL j'espère qu'ils auront un moyen de voyager entre le FTL et SB car ce n'est vraiment pas le monde d'emma dans le sens où elle n'y a pas vécu pareil pour Henry donc voilà qu'ils puissent naviguer entre ce qu'ils connaissent et là où il auraient dû vivre.

Après SB n'est peut être pas une simple ville de notre monde mais peut être qu'il faut la considérer comme une sorte d'annexe au monde magique dans notre monde et que du coup c'est pour ça qu'ils ne sont pas rentrés dans le FTL avant car c'est en quelque sorte une partie du FTL

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Jeu 13 Oct - 21:22

Bah disons que....Snow a quand même causé son malheur en épargnant Regina hein...et pas seulement le sien mais celui de son royaume entier...Grumpy l'a d'ailleurs rappelé dans le 6x02 ! Et elle aurait très bien pu trouver une alternative à la condamnation à mort qui aurait assuré la sécurité du royaume...je dis ça....je dis rien, lol. 

Bah disons que....même si c'est vrai que SB est devenu leur maison, que c'est un beau lien entre monde magique et monde réel, bah j'ai le sentiment qu'ils vont y retourner (d'ailleurs en S2, Snow dit bien à Emma qu'elle pourrait y trouver son HE là-bas....lol, et c'est vrai qu'elle a rencontré son TL là-bas...sérieux, ils ont eu quand même de beaux moments au FTL). Mais après vu que y'a de la magie, il pourrait très bien "recréer" un SB dans le FTL, un peu comme avec la création de Camelot quoi...par magie, lol....comme ça ils retourneraient dans le FTL mais un FTL modernisé ! Hahahaha ! 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 21:54

"Like A Boss!!!!!!!"
(J'ai pas le lien de la source sur mon ordi mais ça vient de son compte Insta)

Regardez un peu ça Razz Il s'est miniaturisé Razz

Oui pour moi aussi, retourner au FTL vers la fin de la série ce serait fermer la boucle.
Et oui pourquoi pas essayer de moderniser un peu le FTL Razz

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 13 Oct - 22:49

Oui c'est vrai que Snow aurait pu arrêter ses ennuis Régina en la condamnant à la prison à vie mais que veux tu elle est du genre à donner une deuxième chance voire plus et puis même si elle avait trouvé une condamnation autre que la peine de mort sans avoir enfermé Rumple au préalable sa servait à rien car il aurait libéré Régina pour qu'elle lance la DC donc.

Et j'aime beaucoup le fait d'emporter SB dans le FTL oui c'est vrai que c'est bien ça comme ça ils ont les deux XD

Et super photo Nady, mais non impossible de miniaturiser un O'Donoghue hihihi.
Et je crois que ce que j'adore encore plus c'est qu'il pose à côté d'une tasse de Café hahahaha

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 22:53

C'est sa tasse de café qu'il utilise souvent si je ne me trompe pas Wink
Bah en fait il est en tout petit sur un genre de bureau avec une grande tasse à coté de lui donc je suppose que c'est un genre de montage ou une statuette Razz Ma vision est faible à une certaine heure mdr

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 13 Oct - 23:02

Je sais pas si c'est sa tasse c'est possible j'ai jamais fait trop attention XD mon regard est détourné par autre chose que la tasse XD.
Sinon quand je dis qu'il est impossible de miniaturiser un O'Donoghue c'est pour l'humour car oui c'est certainement un montage et un super montage qui plus est XD

Sinon j'ai oublié tout à l'heure mais félicitation pour ton nouveau rang Nady, Captain Hook petite chanceuse va Wink

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Jeu 13 Oct - 23:07

Oui oui j'avais compris que c'était de l'humour Wink Mais par "On ne peut pas miniaturiser un O'Donoghue" j'ai compris autre chose si tu vois ce que je veux dire ptdr

Et ouiiii Very Happy j'avais un super rang avant mais celui-là est mieux Very Happy

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Jeu 13 Oct - 23:16

ptdr ptdr No comment XD

C'est sûr que ton rang précédent ne manquait pas d'originalité XD mais celui là tu vas l'adorer aussi Very Happy.
ça me fait rire ces histoires de rang car j'ai l'impression de poster souvent mais pourtant j'en suis qu'à 577 messages ça doit être le revers de la médaille quand on fait des posts d'un kilomètre on a l'impression d'en avoir écrit plein et non ça n'en fait qu'un au final Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Ven 14 Oct - 16:59

NadyCS1109 a écrit:C'est sa tasse de café qu'il utilise souvent si je ne me trompe pas Wink
Bah en fait il est en tout petit sur un genre de bureau avec une grande tasse à coté de lui donc je suppose que c'est un genre de montage ou une statuette Razz Ma vision est faible à une certaine heure mdr

C'est un montage Wink Si tu regardes attentivement, tu vois la tête de Colin derrière la tête de mini!Colin (esprit mal placé bonjour....on sait ce que ça signifie le "mini" dans Grey's hahaha). Et oui c'est sa tasse !!!

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut