Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 le Lun 10 Oct - 20:40

Beh alors vois êtes tous mort et enterrés ???? ^^
CET ÉPISODE MAMAAAAAAA ! Trop de feels bounce
6x03:

Non mais ils l'ont fait quoi ! Ils ont fait interagir Kilian et un enfant laissez moi mourrir en paix ! Et ka oetite musique Captain swan theme quand Emma le regarde.....je pense qu'on va avoir droit à un nouveau bébé à ka fin de la saison je me trompe ?
Mon commentaire n'est pas du tout construit mais vous me pardonnez ! Et ils emménagent ensemble enfin !!!!
L'évolution d'Emma est remarquable cette saison même avec cette vision de sa mort elle fait un grand pas avec Killian
Bref hâte de voir leur évolution ^^

elena_ cs06
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par NadyCS1109 le Lun 10 Oct - 20:46

Haha non pas morte pour ma part ou pas encore Razz
6x03:
Je ne l'ai pas encore vu Razz Enfin pas avec la traduction lol
Mais les feels pendant le "Move in with me" et Killian avec la petite Alex!! jadore jadore vapes vapes

________________________________________________________________________________________________

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par ponchis le Lun 10 Oct - 22:02

Spoiler:
je n'ai pas vu l'épisode mais je ne comprends pas pourquoi Killian doit faire du babysitting avec la petite Alexandra alors que son papa est au bar...

________________________________________________________________________________________________

ponchis
Mulan

Message par onceuponaSigne le Lun 10 Oct - 22:23

6x03:

Hahahaha oui je suis encore en vie après ce magnifique épisode !!!!! On a eu de tout du CS du CC du captainswanbeliver avec une petite mission non mais cette petite aventure à trois avec son Step dad préféré j'ai adooooooré.

Et ça ça :

Is that the fearsome Captain Hook !!!!! Hahahaha j'ai adooooré c'est la mignonitude absolue.
Et comment j'ai aimé la façon maligne d'ashley de demander si elle va devoir employer quelqu'un de plus à la crèche pour cause d'afflux de bébé hahaha non mais comment elle lui fait un "alors vous deux c'est pour quand le bébé" j'adore Ashley il faut d'la mettre plus souvent à l'écran  XD

Et la petite Alex quel petit bout de chou cette petite elle est déjà fan de son tonton killy je pari hahahaha.
Et la façon dont Emma dit son hi Alexandra moi je dis "il y a une savior qui entend son horloge biologique qui fait Tic toc" hahaha.

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Lun 10 Oct - 22:31

6x03:
Moi je suis pas très objective lol Tu me mets du Killian qui fait la grimace à Alexandra, du CaptainCobra, du CS qui emménage ensemble (Bon ça on le savait mais j'ai aimé quand même Razz ) et je suis contente Very Happy Je suis pas difficile Razz

Et moi je dis : VIVE LA SWAN-JONES FAMILY!! Very Happy Very Happy

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 10 Oct - 23:00

ponchis a écrit:
Spoiler:
je n'ai pas vu l'épisode mais je ne comprends pas pourquoi Killian doit faire du babysitting avec la petite Alexandra alors que son papa est au bar...

6x03:

Hahaha mais l'intérêt c'est de nous montrer à quel point il est prêt pour avoir des enfant le capitaine XD et puis franchement il est trop mignon avec des enfants. J'adore sa tête en mode "non mais je sais pas comment sa marche un petit bout de 2ans moi" après il est en mode "ok je vais essayer, allez Killian c'est comme Henry mais en mini" hahaha XD

6x03:

Oui Nady je suis d'accord vive la SWAN-JONES-FAMILY XD et en plus l'épisode en général était top l'histoire de cendrillon était super par rapport à celle du conte et on a pas eu qu'un petit moment CS on en a eu plein et la scène de l'emménagement juste parfaite !!!! J'avais vu la scène du fait du NYCC mais je m'en lasse pas une seule seconde

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Lun 10 Oct - 23:05

6x03:
Oui moi aussi je l'avais vue mais c'est pas grave lol je l'ai trop adoré love: jadore Et la petite voix d'Emma pour le "Move in with me" je suis fan Very Happy

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Lun 10 Oct - 23:26

6x03 :

Oui on sent une petite insécurité dans son ton même si elle sait que c'est ce qu'ils veulent tous les deux. Et la surprise de Killian car c'est ce qu'il veut mais il ne pensait pas que sa Swan passerait à la vitesse supérieure aussi vite mais il est ravi et puis c'est clair qu'avec l'argument de la veste en cuir il peut que dire oui.

Et le moment où Killian monte dans les aigus quand il est avec Henry après leur entraînement de branches de bois XD oh my god perfect

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 11 Oct - 7:31

6x03:

Ouais c'était cool de la voir lui demander d'emménager mais j'ai cette intuition qu'il va y avoir une merde....
6x04:

Je pense que ça serait soit à cause de l'Oracle soit à cause de la couille que Rumple fait à Belle....pauvre nana va, faudrait qu'elle quitte c'te ville. 

Bon, sinon je reviendrai ce soir donner mes impressions sur la magnificience de nos bébés de façon plus détaillée !!!! Là, faut que je bouge mon cul pour aller en cours de...musique....la joie ! Qu'il nous demande pas de chanter hein, ou je lui chante The Words...aka l'hymne du CS ! Lol....j'rigole, j'vais plutôt chanter je voudrais un bonhomme de neige !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Mar 11 Oct - 21:29

J'ai trouvé ça c'est une création de LaLaMora et c'est trop cute :

Toute la CAPTAIN-SWAN-JONES-CHARMING FAMILY est là, bon ok il manque Henry donc on va dire qu'il est soit à l'université ou go out with Lady Violet XD c'est trop mignon !!!!!
Et regardez bien même Rumple est là oui oui il est là, regardez le croco vert dans les mains de la petite Jones ça vous dit rien, vous ne trouvez pas qu'il y a un air de famille XD info en exclusivité après avoir vaincu les ténèbres Emma transformée Rumple en peluche crocodile sans pouvoir, pour qui ne puisse faire de mal à personne XD hahahahaha.

6x04:

AH NON Hook pas encore un problème !!!  XD lol n'empêche que moi aussi j'ai un pressentiment bizarre après avoir lu le résumé de l'épisode 6x04 entre Emma qui s'impatiente que Killian emménage avec elle et Belle qui se trouve clouée dans le JR je me dis qu'il en faudrait peu pour qu'on apprenne que Killian ne peut pas emménager dans la CSHouse tant que Belle est sous l'effet du sort et que Killian resterait sur le JR le temps qu'ils trouvent un moyen de briser le sort  Sad pauvre Belle.

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Mar 11 Oct - 21:36

Ho j'aime trop la créa jadore

6x04:
On en a pas encore assez bavé vous comprenez pas ptdr XD
Un petit moment de bonheur et puis boom... Nouveau problème...

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Mar 11 Oct - 21:41

Oui ces créations sont magnifiques XD

6x04:
Et oui comme tu dis Nady un petit moment de bonheur et bam un nouveau problème, en même temps c'est pas comme si on ne savait pas que le CS est un éternel recommencement XD mais bon ...

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Mar 11 Oct - 21:44

Moi j'en connais une qui s'est amusée avec Photoshop ou un logiciel du genre Razz @Hook ta ban est superbe jadore

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par onceuponaSigne le Mar 11 Oct - 21:59

Mais oui dis-donc !!!!!!!!!!!!!!!! C'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E CETTE BAN et Avatar, je suis total in love de ton nouveau look Hook XD chouchou

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 11 Oct - 22:30

Je vous présente....moi, tous les soirs lorsque je rentre des cours ! XD ! Hahaha c'est fou hein...oh ma Swan d'amour,  je kiffe ma Swan !!!

Bref, bon j'ai dit rapidement à quel point j'avais aimé cet épisode dans le topic des réactions mais bon bon comme nous le disons très souvent, on n'est jamais mieux que chez soi ! Bon...bah déjà c'est le meilleur épisode depuis...le 5x20 !!! Je dirais presque même qu'il était meilleur, lol !!!! D'ailleurs, une nouvelle qui fait vachement plaisir, l'épisode a tout de même gagné 1 MILLION de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière (et le meilleur rating depuis...novembre je crois bref). 

J'ai bien aimé la p'tite routine de début, avec nos deux bébés au Granny's pour le p'tit déj ! Puis Henry qui débarque et montre à Papa et Maman ses devoirs ! Hahahah, j'aime le mode proud!daddy de Killy avec son "clever boy" !!! Et puis ensuite Killian Fucking Jones avec Alex !!!!! MOI JE VOUS DIS ENCORE UNE FOIS LA MAINTENANT TOUT DE SUITE QU'IL VA Y AVOIR UN BEBE CS TREEEEEES BIENTÔT !!!!  Parce que 1) des indices de bébés autour du CS sont là depuis le 5x03 2) Killian a précisé qu'ils allaient trèèèèèèèès lentement....mmh, c'est toujours lorsqu'il s'attend le moins que ça fait "hey coucou j'arrive" ! Mouahahaha ! Non puis déjà y'a aussi le fait que Killian n'était pas obligé d'interagir avec Alex mais ils ont choisi de le faire et en plus ils ont choisi de mettre en avant que Belle était enceinte....franchement, c'était un détail qu'il n'avait pas besoin de préciser hein lol. Et puis l'épisode entier en mode JonesSwanFamily ! PUTAIN QU'ILS SONT BEAUX ! Et le Captain Cobra !!!! Hahaha, c'est vrai qu'elle était belle sa parade ! Vous avez vu le proud!daddy ? Et le p'tit fiston qui veut passer du temps avec sa môma si c'est pas mignon ça !!!! 

Ensuite la façon dont Killian a pris Emma dans ses bras après qu'elle n'ait pas réussi à utiliser sa magie, snif, ce mec est parfait....et puis la façon dont Killy et Henry croient en Emma c'est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! Et j'ai besoin de le dire mais j'ai kiffé le "bailbondperson....woman" de Killian !!!! YEAH YOUR EMMA IS A BADASS ! MYYYYY EMMA ! Et au final Emma qui réussit à utiliser sa magie et son fiston et son hubby qui l'encourage et tout et tout ! YOU DID IT ! OF COURSE SHE DID IT ! SHE'S THE SAVIOR ! MY SAVIOR ! N'empêche je tiens à préciser que bizarrement (ironie) l'operation Cobra part II a été un franc succès....pas étonnant me direz-vous avec autant de badassitude....et ouais. Et je veux trop qu'Ashley reste, elle et Emma sont très chouettes ensemble !!!!! 

Et puis la façon dont Emma touche les cheveux de Killian.....PUTAIN DE CAFUNATION !!!!!!

CAFUNATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CAFUNATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION !!!!!

C'est juste un truc à faire ça....plonger ses doigts dans les cheveux de Colin....mon Dieu...ce mec a des cheveux....mon Dieu....mon Dieu....mon Dieu....

ET PUIS ILS VONT EMMÉNAGER !!!!!! ILS VONT EMMÉNAGER !!!!!!! HIHIHIHI !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer
:graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham: :graham:

@Nady, merciiii !!! Et pour te répondre....sure  ! OH YEAH !

(oui j'ai dû mettre ce gif parce que je le trouve tout simplement parfait....non mais je sais pas...il était encore plus dangereusement beau !)

6x04:

Va y avoir un truc c'est sûr...y'a TOUJOURS un truc quand t'es excitée par un truc ! Hahahaha ! Non mais après ce qui m'intéresse dans l'épisode ça sera Jasmine ! J'en étais sûre qu'elle était prof ! On parie qu'elle est venue avec la malédiction ?! 

Hook972
Charming

Message par ponchis le Mar 11 Oct - 22:44

Et si Emma ne pouvait plus avoir d'enfant?

ponchis
Mulan

Message par Hook972 le Mar 11 Oct - 22:51

Et pour quelle raison elle ne pourrait plus ? Puis y'a toujours l'adoption ! VIVE  LA SWAN JONES FAMILY !!!!!!!! ALLEZ NOUS FAIRE DES BABIES !!!!!!!!! ALLEEEEEEEZ FAUT BIEN PEUPLER VOTRE GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE MAISON !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 11 Oct - 23:50

Ah non mais trop !!! J'ai adoré la cascade de Jen hihihi, n'empêche le petit plan (ou plutôt le gros plan) sur la tête d'Emma m'a trop fait repenser à la scène de la saison 5 où elle est allongé sur leur canapé dans la CSH et qu'elle pense avoir perdu l'homme de sa vie, son futur avant d'entendre les voix des DO et retrouver espoir Sad.

Et c'est clair que c'est une bonne nouvelle que l'audience remonte car vu les enjeux financiers je trop toujours ça inquiétant les séries en perte d'audience donc si l'épisode a gagné des téléspectateurs ça fait super plaisir.

Hook a écrit:
J'ai bien aimé la p'tite routine de début, avec nos deux bébés au Granny's pour le p'tit déj ! Puis Henry qui débarque et montre à Papa et Maman ses devoirs ! Hahahah, j'aime le mode proud!daddy de Killy avec son "clever boy" !!! Et puis ensuite Killian Fucking Jones avec Alex !!!!! MOI JE VOUS DIS ENCORE UNE FOIS LA MAINTENANT TOUT DE SUITE QU'IL VA Y AVOIR UN BEBE CS TREEEEEES BIENTÔT !!!!  Parce que 1) des indices de bébés autour du CS sont là depuis le 5x03 2) Killian a précisé qu'ils allaient trèèèèèèèès lentement....mmh, c'est toujours lorsqu'il s'attend le moins que ça fait "hey coucou j'arrive" ! Mouahahaha ! Non puis déjà y'a aussi le fait que Killian n'était pas obligé d'interagir avec Alex mais ils ont choisi de le faire et en plus ils ont choisi de mettre en avant que Belle était enceinte....franchement, c'était un détail qu'il n'avait pas besoin de préciser hein lol. Et puis l'épisode entier en mode JonesSwanFamily ! PUTAIN QU'ILS SONT BEAUX ! Et le Captain Cobra !!!! Hahaha, c'est vrai qu'elle était belle sa parade ! Vous avez vu le proud!daddy ? Et le p'tit fiston qui veut passer du temps avec sa môma si c'est pas mignon ça !!!!

Hahaha mais oui comment je suis d'accord avec toi, dis moi mate Est-ce le CS spirit qui a frappé ou ne serais-tu pas CSers hahahaha lol  XD.
J'adore quand Henri arrive avec ses "devoirs" et comment ses parents sont trop fiers j'ai aussi tellement aimé le moment où ils ne se souviennent plus du prénom de la demi-soeur d'Ashley c'est trop priceless.
Et oui c'est clair que tout les éléments bébé qu'il y a depuis un moment et là tout ce qu'on a en un épisode !!!! CS babies à l'horizon  :applau: Parce qu'effectivement je suis d'accord avec toi c'était pas capital de mentionner que Belle la femme enceinte ronfle ou franchement le père d'Ashley aurait très bien pu s'occuper de sa fille comme l'a très bien fait remarqué Ponchi, mais si il y a interaction avec notre Jones préféré c'est pas pour rien.
Et le fait qu'ils décide d'aller trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès doucement on sent que ça pèse un peu sur Killian qui aimerait avancer mais qui ne fera pas un pas avant que son Emma l'ai décidé c'est beau. Et s'était trop beau de voir qu'il trouve que les choses vont très doucement et paf à la fin de l'épisode ils décident d'emménager ensemble et comme tu le dis si bien il s'attend pas du tout au fait que les choses pourraient aller un cran plus vite avec une grossesse par exemple et là bam Emma qui lui tendrait un test de grossesse positif ça serait magnifique.

Et franchement pour l'annonce de la grossesse j'aimerai trop qu'Emma lui donne son test de grossesse lui serait en mode total incompréhension du genre "c'est quoi ce truc ? un GPS peut-être" comme ils aiment jouer sur le fait que Killian n'est pas de ce monde le faire interagir avec un objet du monde moderne je trouve ça top comme idée, ça apporterait de l'humour avec son incompréhension en plus sa suit la lignée qu'Emma a pris l'habitude de citer des choses du monde moderne qu'il ne connait pas Netflix et j'en passe. Et surtout SURTOUT ce petit objet de plastique est tellement symbolique pas pour son résultat mais pour la scène où Emma apprend qu'elle est enceinte en prison on a un gros plan sur le test et malheureusement cette grossesse ne peut pas être heureuse car prison plus impossibilité pour Emma de garder son bébé et là anti-parallèle grossesse peut-être inattendue mais complètement voulue et c'est une excellente nouvelle, ça fait parti du futur qu'elle veut avec Killian et tout et tout. Bref si on a un truc dans le genre  vapes  vapes

Sinon j'ai adoré le moment CC avec Emma qui arrive en mode "dis-donc Killian tu n'es pas entrain d'apprendre des trucs pirate sur comment être un homme à notre fils". Et après le mother and son bonding j'ai juste adooooooooré sur tout qu'en fait ça devient une aventure en famille quoi !!!!
Et Killian est tellement pour la relation entre Emma et son fils, il soutient Emma (on ne rappellera pas un certain truc sur les pizzas qui ne mentent pas hein.)

OH YEAH !!!!!

Sinon je suis tombée sur ça sur le tumblr de Liz's Musing et c'est juste :  vapes  vapes  vapes

JE VEUX TROP VOIR CE GENRE DE SCENE POUR LE CS !!!!! Dommage que la petite Alex soit la  fille d'Ashley car elle aurait été PARFAITE pour le CS !!!!

Et Ashley JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ELLE EST TELLEMENT CSER !!!!! J'aime tellement comment elle vient voir Killian avec une autre idée en tête que lire le registre dans sa tête il y avait : phase 1 : faire naître l'idée d'un CS baby en lui montrant comment ma fille est irrésistible. Phase 2 : la question qui tue en mode "Alors c'est pour quand vous deux".

Et moi aussi le "MY EMMA is to strong for that" au my god just perfect quoi.
Le moment où Killian met sa main dans celle d'Emma ça m'a complètement tué je voulait trop que la magie d'Emma fonctionne à ce moment là car ça aurait trop fait le Savior de la Savior (on envie secrète pour cette saison hahaha). Et comment ils l'a soutiennent lui et Henry c'est juste parfait. Et cette fois contrairement à l'action de Régina dans l'épisode précédent le HE est sauvé.
En plus ça me fait penser que le TL peut vaincre ce destin fatal d'Emma car quand elle se sent soutenue par ses proche sa magie fonctionne et idem en s5 le fait d'être rassurée par Killian ou henry faisait disparaitre la voix du Do dans sa tête.

Et le moment CAFUNATIOOOOOOOOOOON !!!! Of course non mais the moment quoi Cafunation plus petit massage de nuque franchement déjà il peut rien lui refuser en temps normal mais avec ça encore plus impossible.
Jen devrait prochainement recevoir le prix du meilleur massage de nuque hahaha.
Franchement entre le massage de nuque avec le "j'ai trop envie de glisser mes doigts dans les cheveux velouteux (comme tu dirais Hook  Wink) de mon Hubby" mode et la façon dont Killian caresse le visage d'Emma ce moment est tellement beau plus la demande d'emménagement plus la surprise de Killian face à cette demande plus le "hahaha ma femme est tellement optimiste" ou alors "c'est quoi un bus" mode de Killian quand Emma dit que le vie est incertaine et qu'il faut espérer qu'il n'y ai pas de bus derrière la porte, moi :  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes  vapes

6x04:

Yep je pense comme toi Jasmine était à SB dès le début pour moi, Aladdin j'aillais dire je sais pas mais vu qu'ils retrouve Jasmine je pense qu'il était dans le land of US, et franchement je suis assez curieuse de voir ce que va donner le Snow/Jasmine

Ponchis a écrit:Et si Emma ne pouvait plus avoir d'enfant?

Hahaha non ça Ponchis le sujet est déjà traité, dans ma fic hahahaha XD et je suis d'accord avec Hook il y a l'adoption ou la PMA ou la gestation pour autrui (bien que je trouve que l'usage du corps d'une femme pour donner un enfant à une autre femme ou un couple est une question qui soulève plein de pour et de contre, on est aux US donc c'est possible XD )

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mer 12 Oct - 20:37

Ah mais c'est clair que ce moment fait mal au cœur ! Sad Depuis le début de la série, elle aide tout le monde, réalisant de gros sacrifices, faisant passer le bonheur des autres avant le sien...puis au final en venir à se battre pour sauver son true love parce qu'encore une fois elle s'était sacrifiée en absorbant une putain de merde pour sauver toute la ville et que toute l'opération pour détruire c'te putain de merde avait conduit à la blessure mortelle de Killian...le transformant en DO, tenter de réparer son "erreur" en sauvant Killian malgré qu'il lui ait dit "I lovED you" ; puis aller le sauver dans l'UW parce que son sacrifice reposait sur un mensonge....je veux dire LEUR sacrifice reposait sur un mensonge...devoir lui dire au revoir après avoir eu l'espoir de pouvoir le ramener à la maison grâce à l'ambroisie (et on sait ce qu'elle pense sur les faux espoirs...et je suis tout à fait d'accord, avoir de faux espoirs c'est pire que de ne pas en avoir du tout) ! Et alors qu'elle avait dû se résoudre à continuer sans lui après avoir tout tenter pour le sauver, il revient....elle pense toucher ENFIN à sa fin heureuse et BAAAAM, on lui dit qu'elle va crever ! ²

C'est beaucoup à devoir gérer, ça demande quand même une certaine force de se "forcer" à sourire pour ne pas inquiéter sa famille... Voir chez les autres tout ce que tu voudras avoir mais en ayant conscience que tu n'aurais jamais ça et ne pas craquer....putain c'est dur. Et malgré ça, quel est son premier instinct ? Aider les autres....les aider à ramener les fins heureuses, à garder leur fin heureuse. Imaginez que c'est quand même ses paroles du 3x12 qui lui viennent en pleine face là :

Sauf que...elle ne recule pas pour autant. Oui elle flippe (qui ne flipperait pas à sa place ?), mais elle a grandi depuis le début de la série...elle ne fuit pas, et avant même que Archie lui dit qu'il faut vivre l'instant présent, elle le faisait en quelque sorte parce que voilà, en 6x01, elle est revenue vers Killian...en bref, elle ne veut pas s'éloigner de lui quoi. Donc sa "réticence" à lui demander d'emménager...ce n'était pas axé sur elle, ses envies, mais sur les conséquences que leur vie commune auraient une fois qu'elle sera morte. Elle l'a très bien dit, elle sent ça comme une "fraude", une "illusion" alors que bon voilà quoi, ils veulent cela tous les deux...ce sont battus tous les deux pour avoir cela. Je la comprends perso, c'est dur de plonger dans le bain en ayant conscience que ça ne va pas durer (et ce qui rend sa situation encore plus difficile c'est que Killian est REVENU DE LA MORT ! Même si Zeus est celui qui l'a ramené, Killian ne serait pas revenu si elle n'avait pas tenté tout pour le sauver...s'acharner pour le ramener à la vie et au final ne pas lui donner leur futur pour lequel elle s'est battue....bah voilà quoi). 

Hahaha, oui, mate, le CS spirit lol !!!! Nous sommes d'accord que Killian Jones est parfait avec Henry, à mettre en avant que son idée de transcrire tous les noms des arrivants est une bonne idée  ! Et puis ensuite, avec la parade quoi ! Killian n'hésite pas à le féliciter quoi...proud ! Et ça fait plaisir à Henry en plus (regardez leurs expressions après le combat à l'épée....so priceless).

Non mais oui voilà...j'suis désolée mais bon, tu ne fais pas interagir un homme qui veut construire un futur avec la femme qu'il aime avec une jeune enfant sans arrières idées. Killian est souvent présent lorsqu'on parle bébé depuis la saison dernière !!!!  Le mec fait de la colloc avec une femme enceinte qui ronfle sur son JR quand même ! Merde...j'ai dit qu'elle ronflait...méchante que je suis ahahha ! D'ailleurs, elle s'est bien installée Belle, hein ?! Et Killian...en parfait gentleman la laisse ajouter sa touche (ce qui est normal en soit puisqu'il lui a tout de même proposé d'y vivre temporairement, donc v'là quoi, elle doit se sentir bien...même si elle n'a qu'ajouter des fleurs et des bouquins, haha....c'est ça le truc d'avoir comme piaule la cabine de Killian, t'as pas à te soucier de son état parce qu'à chaque fois qu'on a vu la cabine, elle était impec !).  Et puis Emma....v'là quoi, le sourire d'Emma est révélateur...sa jalousie également....elle veut avoir cette "parfaite famille heureuse" avec Killian et Henry .... et des petits frères et petites sœurs, mouahah.  Et notions aussi qu'Alex aurait très bien restée assise aux côtés de sa mère aussi...elle était très calme c'te gosse. 

Le "doucement" franchement je l'ai interprété ainsi...oui ça va doucement mais mec tais-toi avant de parler parce que le vent tourne TRÈS RAPIDEMENT, lui. 

Hahaha, ah perso j'espère tout de même plus de créativité dans l'annonce de la grossesse à Killian, lol ! Déjà, je veux que ça soit Emma qui le lui apprenne....oui je serais ÉNORMÉMENT déçue si Emma n'était pas la première des deux à l'apprendre...c'est juste...intime comme truc quoi...je veux  que ma Swan ait la joie de profiter de ce moment qu'est la découverte....qu'elle cogite à comment lui annoncer, à s'imaginer des scénarios et tout et tout. Bon....par contre, l'un de mes headcanons c'est que soit elle se trimbale avec un t-shirt où est écrit "little pirate on aboard" ! Hahahah, ou un body !!!! Bon je rêve hein...non parce que s'ils sortent un truc comme ça....je prends un avion et je vais les embrasser !

En tout cas, nos bébés sont les meilleurs ! Cet épisode a quand même bien remédier manque de CS depuis le 5x21 ! Hahahah, et puis c'était encore mieux que ça soit pas seulement du Captain Swan mais du Captain Swan Believer....l'accent sur la famille est tellement important ! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mer 12 Oct - 22:40

C'est clair que la situation est encore plus horrible pour elle car elle a tout fait pour sauver l'homme qu'elle aime et qu'ils puissent enfin avoir ce futur qu'ils désiraient tant et qu'ils méritent tant, en plus elle doit se dire que Killian aurait pu partir avec liam et qu'il serait dans un lieu où il serait appaisé en plus quand elle doit le quitter après le vol de l'ambroisie elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'elle soit son unfinish business alors le fait de vivre ces moments de bonheur qui leurs font croire à leur futur c'est d'autant plus dur car elle pense à Killian qui risque d'être dévasté d'avoir perdu la femme qu'il aimait alors qu'il vivait ce futur devenu présent qu'on lui arracherait, c'est aussi pour ça sa "rétissance" à emménager avec lui car plus de moments réalisant leur futur ils ont plus la perte de leur vie à deux sera dure, et elle ne veut pas qu'il souffre, il a assez souffert dans sa vie comme ça quoi.

Et je suis complètement d'accord avec toi Hook c'est tellement dur pour elle de gérer tout ça car d'un côté il y a une part d'elle qui lui dit qu'elle doit prendre sur elle pour protéger ses proche mais en même temps elle souffre terriblement faut qu'elle encaisse le fait qu'on lui dit qu'elle va mourir quoi !!! Elle a jamais autant besoin de soutien que maintenant de parler pourtant elle veut protéger ses proches c'est juste un choix cornélien quoi Sad pauvre choupinette.
Mettre sont plus beau sourire sur son visage et prétendre que tout vas bien alors qu'intérieurement tu te sens brisée y a rien de pire quoi.

Mais elle est forte notre Emma car elle ne baisse pas les bras bien au contraire elle se bat et c'est clair qu'elle a fait du chemin depuis le début.

Et oui avec cette histoire de Killian and babies c'est clair qu'il l'y a anguille sous roche comme les histoire de robes de mariée qui oups comme de par hasard se retrouve cadré dans les plan CS.
La prochaine étape Killian qui se fait piéger par les charmants qui l'appellent pour garder baby Neal pendant qu'ils sortent en amoureux hahaha non mais c'est trop un de mes headcanon de rêve Killian qui s'occupe de baby neal non parce que déjà avec la petite Alex c'est trop canon mais Killian avec un bébé dans les bras aaaaaaaaaaaaah même sans le babysitting si il le prend dans ses bras je suis heureuse.

Et oh la vilaine tu oses casser le mythe de l'éclat des femmes enceintes (hahaha ça me fait penser à une scène de friends entre Phoebe et joey hahahaha je me marre trop).
Et oui Killian laisse Belle s'installer car il veut qu'elle se sente bien c'est déjà pas facile d'être une femme enceinte qui en plus à un mari psychopathe à ses trousses et qu'elle se cache alors il veut qu'elle se sente chez elle quoi !!!! Et oui la cabine du capitaine elle est toujours impec et l'inverse est un non sens car on parle quand même de l'homme qui a passé une partie de sa vie en tant qu'esclave à récurer de fond en comble le navire qui était sa prison, puis il est devenu marin et les marins ou les militaires ils n'ont pas de femme de ménage comme les châtelains par exemple, donc le ménage c'est qu'elle que chose qui incombe à leur devoir.

Et oui Emma était bien jalouse d'Ashley et de sa petite famille mais c'était pas une jalousie malsaine mais plus une grande tristesse de voir ce qu'elle veut elle aussi et qu'elle ne peut pas avoir, c'est tellement réaliste quoi.

Hahaha oui les vents ça tourne très rapidement il devrait se préparer notre captain !!! XD

Pour l'annonce du bébé moi aussi je veux qu'Emma soit la première à l'apprendre comme toi Hook et pour la même raison c'est un truc tellement intime et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai détesté ce qui s'est passé pour le RB car c'est Rumple qui annonce à belle qu'elle est enceinte non mais WTF quoi ça fait genre le mec il a toute puissance sur son corps à elle il sait tout je trouve ça blurp bon ok il l'avait vu dans une boule de cristal mais voilà quoi.
Et Emma pourrait découvrir la nouvelle s'imaginer tout les scénarios de comment l'annoncer à Killian et on aurait plusieurs petite scènette qui montre ce qu'il imagine puis elle choisi la simplicité avec le test comme je l'imagine.
Et le t-shirt avec le petit pirate à bord non mais oui quoi j'adoooooooooore j'imagine trop Emma le porter fièrement dans les rues de SB (mate mets cette idée dans ton ordi vu qu'A&E espionnent tes fics XD )

Et oui cet épisode était trop bon !!!! Tant pour le CS pour le CSB et pour l'histoire de cendrillon je trouve qu'on a trop renoué avec la dynamique de la S1 et j'adoooooore ça.

Théorie :

Je sais pas vous mais moi le perso qu'Emma et Henry accoste au granny ma interpelé on dirait une sorte de nonne ou de nurse et là je me suis imaginé que c'était peut être la deuxième femme de Brennan et si elle n'est pas morte mais en fait elle serait partie je ne sais comment dans le land of US elle a trop un look d'une sorte d'infirmière de l'époque ou d'amish je trouve XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mer 12 Oct - 23:01

Grave...les pauvres...ils en bavent tous les deux depuis la S5 ! On peut pas surmonter plus d'épreuves éprouvantes en si peu de temps qu'eux (non parce que faut pas oublier qu'il s'est passé 3 mois au grand max depuis le 5x01 !) Alors même si Emma a ce secret, bah c'était sympa de voir des p'tits moments de la vie quotidienne pour eux quoi. Emma est notre badass, la plus badass je dirais même... Sad Je viens de 12.10.2016 THE scène et lorsqu'elle regarde Killian, elle a presque la larme à l'oeil (je la comprends).

Spoiler:

En fait...c'est bon, j'ai trouvé l'épreuve du Captain Dav'....c'est Neal qui ne pas arrêter de réclamer Killian....et David sera jaloux ! Hahahah, mais bon, au final, ils se feront des marathons films entre mecs !

Je casse le mythe de l'éclat des femmes enceintes ? Ah bon....euh j'ai pas pigé là mate, hahaha !

Mmh, c'est vrai qu'elle est louche c'te meuf....mais bon elle peut être juste une meuf louche, lol...XD ! 

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mer 12 Oct - 23:22

Spoiler :
hahahaha oui je veux trop ça comme épreuve captaindav´ imagine genre le premier mot de baby Neal "Killy killiy" hahahaha

Hahaha voilà ce que c'est d'avoir zappé friends THE série des années 90 j'ai essayé de trouver la scène mais j'ai pas trouvé et en gros Phoebe est enceinte de triplés et elle se plein un peu de la difficulté de la grossesse et on la comprend et là son ami Joey pour la réconforter lui dit qu'elle a l'éclat des femmes enceinte et Phoebe rit ironiquement en disant " ah oui si tu passais ta matinée à vomir dans la cuvette des toilettes toi aussi tu l'aurais l'éclat" ou un truc dans le genre. Bref tout ça pour dire que oui la grossesse c'est difficile et que la réalité est loin de l'image magnifiée de la femme qui illumine car elle porte un enfant, eh oui elle vomi, elle peut ronfler et à les hormones en champ de bataille XD

Oui peut être qu'on la reverra pas mais quand je l'ai vue je me suis dit tiens tiens XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Graham le Mer 12 Oct - 23:30

En fait Hook ne comprend pas tout simplement parce que c'est moi qui ai parlé des "bien faits" de la grossesse ! lol

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par NadyCS1109 le Mer 12 Oct - 23:37

Je comprends aussi pourquoi elle cache ses visions à sa famille et encore plus à Killian. Elle a tout fait pour le sauver et maintenant qu'ils sont enfin "tranquilles" oui entre guillemets car ils ne sont jamais tranquilles à Storybrooke pour citer Josh "It's the worst town in America" Razz Et maintenant elle apprend que c'est elle qui va être sacrifiée...

Bien sûr qu'elle est forte notre Emma Very Happy Elle va  d'ailleurs le "My Emma"
ça c'était ma réaction Razz :

La jalousie vis à vis d'Ashley, je l'ai pas non plus prise comme si elle était malsaine... Toute personne normale qui veut un futur mais qui ne peut pas l'avoir et qui voit une petite famille parfaite ressentirait un peu de jalousie...

Et cette femme @once, elle ressemble fortement à une amish... Elle a peut-être rien à voir lol

Et la scène dont tu parles de Friends, je vois c'est laquelle mais trop la flemme de la retrouver mdr mais tu m'as passé l'envie d'être enceinte mdr Tous ces incovénients Razz Oui oui je suis Hors sujet, I Know...

Chat/Rumple XD :

NadyCS1109
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 12 Oct - 23:46

@once : tu ironisais donc ? Par rapport à ce qu'on sait en mp ? Lol...non mais en fait, la grossesse diffère d'une femme à une autre; et même d'une grossesse à une autre chez une femme ! Hahaha, t'as les chanceuses qui n'auront pas de nausées, t'as celles qui vont passer leur vie sur la cuvette; t'as celles qui vont goûter aux joies de vergetures (ironie hein) et d'autres non; celle qui vont avoir une baisse de libido et d'autre le contraire (les chanceuses lol); celles qui vont prendre 30kg et celles qui vont en prendre 5  etc.... Donc v'là, autant être enceinte peut être une pure merveille, autant ça peut être trèèèèèèès dur ! Après t'as soit l'éclat soit le masque, lol ! Oh le sujet lol....moi je dis qu'Emma sera P.A.R.F.A.I.T.E  lorsqu'elle sera enceinte des jumeaux (oui lol) ! Avec un hubby parfait qui ira lui chercher ses fraises ou ses grilled cheese même si elle peut les faire apparaître ! Hahahah, et pi Papa qui chantera des berceuses ! Et là j'ai en image....putain MDR, Emma qui tire son lait et Killian qui lui demande ce qu'est c'te chose barbare ! Hahahahahaha, putain, mon Dieu....oh god ça serait bon, hahaha ! 

Bah ouais grave c'est dur de lâcher une telle info quoi...lol, ma pauvre Swan...elle mérite absolument pas ça ! Sad De toute façon, elle va avoir une HEA avec son pirate de hubby, Henry, leurs jumeaux et Zeus, le chien ! 

vapes vapes vapes vapes

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut