Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 15:24

Ce baiser me fait plus penser à un mélange entre celui du middlemist field en 5*10 et le 3*05.

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par onceuponaSigne le Sam 2 Juil - 15:32

Oui tu as tout à fait raison XD mais que veux tu des fois le cerveau fait des rappels bizarre ou amusant XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 15:49

Bah après ils se sont mariés en pleine bataille les badass qu'ils sont.

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par Kara le Sam 2 Juil - 17:51

onceuponaSigne a écrit:Pour moi le fait de subir le SC ou de s'y plonger volontairement pourrait changer les règles du sort.
- Snow (S1), David (S2), et Belle (S5) se sont sleeping cursés volontairement.
- Aurore (S4), et Dorothy (S5) ont été sleeping cursées contre leur grès.
Mais forcées ou volontaires, les règles de la malédiction sont restées inchangées : TLK à la sortie. Le seul cas qui, je le sens, va relever de la bizarrerie, parce qu'il est déjà très bizarre à la base, c'est Belle (1) parce qu'il y a un double sleeping cursage (elle et son enfant) et 2) parce qu'il y a téléscopage entre deux malédictions).

Dans le cas du CS, pourquoi le TLK ne marcherait pas ? L'EQ n'a jamais réussi à "bloquer" celui du SW. Pourtant, si elle avait pu, elle ne se serait pas gênée (histoire de ne prendre vraiment aucun risque). Et il faudrait qu'elle ait une illumination en un temps record étant donné que la S6 est sensée reprendre là où s'est arrêtée la S5 (alors je ne vois pas à quel moment vous caseriez Emma sleeping cursée et les FB de Killian la libérant. C'est juste impossible hein).

Sinon, j'aime bien votre idée de proposition de mariage en pleine bataille Razz

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 18:07

Kara a écrit:

Dans le cas du CS, pourquoi le TLK ne marcherait pas ? L'EQ n'a jamais réussi à "bloquer" celui du SW. Pourtant, si elle avait pu, elle ne se serait pas gênée (histoire de ne prendre vraiment aucun risque). Et il faudrait qu'elle ait une illumination en un temps record étant donné que la S6 est sensée reprendre là où s'est arrêtée la S5 (alors je ne vois pas à quel moment vous caseriez Emma sleeping cursée et les FB de Killian la libérant. C'est juste impossible hein).

T'as l'oeil sélectif dis-moi, hein ? Il y a tout de même une différence de taille entre la S1 et la S6 : 

Spoiler:

Morpheus. Si le mec a la possibilité de sortir Belle de sa SC sans l'intervention d'un TLK, l'inverse peut être possible surtout s'il est le mec qui a inventé la SC à la base.
Et fais attention à ce que les prods peuvent dire, oui ils ont dit que la S6 reprenait après les événements, mais cela n'empêche pas un bond dans le temps dans l'épisode (la S5 a repris exactement là où on les a laissé et pourtant il y a eu un bond de 6 semaines au final, un an dans le 3x11). 

La série a évolué entre la S1 et la S6, ce qui était valable pour la première saison ne l'est plus forcément pour la sixième (surtout qu'elle n'avait pas réellement conscience que la SC pouvait être brisée par, je la cite "a simple kiss", alors pourquoi chercher un truc si tu penses que y'a pas de problème ?).

Ou sinon elle plonge les deux dans une SC et pi #BOOM, intervention de US ! Oooh yeah, pas vrai @once ? (putain j'aime parler en langage codé, mate, que j'aime c'est drôle) ! Après Dark CS, nous demandons SC CS ! Hahaha ! Ils font tout ensemble ces deux-là, XD !

Edit : Il suffirait même seulement d'ajouter à la SC une FP, si pas de souvenirs, pas de TLK. Je crois que c'est ce que je ferais si je devais mettre quelqu'un sous SC, hahahaha...bon après, à l'image de ce b.p de Brennan, Emma tomberait amoureuse une nouvelle fois de Killian alors plongée dans son sommeil, v'là.

Hook972
Charming

Message par Kara le Sam 2 Juil - 18:45

Je ne pense pas que Morphée soit l'inventeur de la SC (encore moins qu'il soit plus puissant que la "forme d'amour la plus puissante" : le TLK). Je vois plus son intervention en rapport avec la définition que Régina donne de la SC dans la S1 : "It won’t kill you. No, what it will do is far worse. Your body will be your tomb, and you’ll be in there with nothing but dreams formed of your own regrets" ("vous serez là-bas avec rien d'autre que des rêves formés de vos propres regrets"). Si les rêves sont perméables à la malédiction, le seul autre moyen d'atteindre (et d'en sortir ?) quelqu'un de sleeping cursé (autre que par le biais du TLK), ce serait le rêve.

D'où le recours à Morphée...

Sa seule autre utilité, ce sont les prophéties (remarquez que l'un n'empêche pas l'autre).

ÉDIT : ce serait quand même bizarre de passer du final de la S5 à un 6x01 où Emma serait brusquement sleeping cursée, réveillée dans la foulée, avant qu'on découvre en FB que Morphée a réveillé Belle mais bloqué le TLK CS (pourquoi ferait-il un truc pareil en plus ? Il serait pas content que son ami Zeus ait ressuscité Hook ?)

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par onceuponaSigne le Sam 2 Juil - 18:53

@Kara : pour moi Snow n'a pas était SCursée volontairement elle y a été contrainte par l'EQ qui menaçait de s'en prendre à David il me semble. Pour moi Snow n'a jamais voulu manger cette pomme et même si l'EQ lui a dit qu'elle allait la manger parce qu'elle voulait la manger Snow a accepté de la manger pour protéger les siens et pas pour se protéger elle même comme Belle qui s'est SCursée pour se protéger elle et son enfant.
Avec Snow il y avait une notion de contrainte et aucun autre choix possible sur le moment. Et tu ne peux pas faire quelque chose volontairement si il y a une notion de contrainte.
Et certes à chaque fois il y a eu un TLK qui a résolu le problème, mais cela ne veut pas dire que les règles ne peuvent pas changer surtout si par exemple le créateur du curse faisait son apparition à SB.

Quant au TLK pour le CS : Si l'EQ n'a jamais réussi à bloquer le TLK pour le SW c'est comme l'a bien dit @Hook car elle ne croyait pas au TLK elle ne se méfiait pas du tout, donc comment prendre les mesures nécessaires pour te protéger de quelque chose en lequel tu penses qu'il est impossible que ça marche "just a kiss" quoi. Elle ne risquait pas de modifier le sort en supprimant le réveil possible par un TLK car elle ne croit pas en la possibilité de ce TLK.
Mais maintenant on est en saison 6 et franchement une EQ qui n'a pas apprit de ses erreurs passées j'y crois pas une seconde, on le voit bien dans cette série tous les personnages évoluent. Régina a beaucoup évolué vers le bien et a réussi à contenir cette part Evil en elle mais maintenant que l'Evil est séparée de Régina plus rien ne la contient et elle sait que les TKL fonctionne et elle sait que le CS est TL car elle était dans l'UW et surtout elle a vu Killian revenir des enfers, l'EQ était présente car elle était en Régina. Donc pour moi l'EQ n'a pas besoin d'une grande réflexion pour se dire qu'elle doit enlever le TKL pour que le SC fonctionne et que cette fois ci elle ai sa vengeance.
En plus peut-être que Hyde pourrait l'aider à modifier le sort vu que c'est une sorte de scientifique de la magie.

Emma SCursée pourrait arriver en fin de saison pour faire un suspense pour la saison prochaine car pour l'instant pas de rumeurs sur l'arrêt de la série alors si il y a une saison 7 moi je mettrai ce SC en fin de saison 6.
En plus rien ne dit qu'il vont reprendre la saison 6 exactement là ou c'est arrêté la 5 il peut y avoir un petit bond en avant ça on ne sait pas.
Et pour moi on pourrait tout à fait voir Emma SCursée dans les premières minutes de la saison 6 si c'était une sorte de rêve prémonitoire que ferait Emma.

Spoiler:

Comme @Hook je pense que Morpheus va avoir un impact, si il est le créateur du SC il peut tout à fait en modifier les règles.
Et pour Emma il n'y a pas besoin de grand chose pour ce qui lui arrive à elle soit différent le fait qu'elle soit la savior suffit

Sinon @Hook quand tu dis "elle plonge les deux dans le SC" tu parles de l'EQ qui plonge Killian et Emma en SC et là l'US interviendrai ? Oh my god that's wonderful bloody brillant !!! XD (et oui le langage codé c'est trop drôle XD)
Dark CS, SC CS oui ils font tout ensemble trop mignon

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 19:19

Mate, on sait officiellement que ça reprend tout de suite après, lol Wink Après coup, en fait, si TLK'SC il y a en 6x01, je le verrais plus à la fin de l'épisode, en mirroir avec le pilot où c'était au début de l'épisode !
Sinon, oui, je parle bien de l'EQ qui plonge le CS sous SC et intervention de US ! YEAAAAH ! God, mon Dieu, faudrait trouver davantage de mot codé pour parler, XD ! Putain c'est trop drôle ! XD !

Bref, parlons SC pour nos bébés si nous voulons sans avoir a dire pourquoi un TLK pourrait ne pas fonctionner. Ce sont juste des spéculations basées sur le canon, je crois que nous avons le droit, non ?!!!! Si cela semble "impossible" à tes yeux, pas besoin de venir discuter avec nous puisque tu sais qu'on ne sera jamais d'accord puis toujours tout ramener à une comparaison CS/RB c'est saoulant Rolling Eyes ! "Le CS ne pourrait pas avoir un blocage TLK  car le RB en a déjà un", même si ce serait deux choses différentes, par contre, avoir une Belle DO par procuration, donc Dark RB, ce n'est pas un problème même si nous avons déjà eu ça au cours de la 5A avec le CS, hein (et je suis consciente que ça serait différent je précise)?! Revenons donc à des choses plus intéressantes (pas qu'une SC CS ne le soit pas, bien au contraire hein, XD) à présent :

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 2 Juil - 20:55

Whaouuuu cette vidéo Hook elle est magnifique tellement de CS feels !!!! XD

Sinon je me suis mal exprimée tout à l'heure quand j'ai dis "En plus rien ne dit qu'il vont reprendre la saison 6 exactement là ou c'est arrêté la 5 il peut y avoir un petit bond en avant ça on ne sait pas."
Je sais qu'officiellement cela va reprendre là où c'est arrêté la saison 5 par contre comme tu l'a très bien dis cela n'empêche pas un petit bond dans le temps et ce qu'on ne sait pas c'est si il y aura bon dans le temps ou non, c'est ça que je voulais dire Very Happy

Non mais l'intervention US c'est the truc quoi !!! XD XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 21:02

onceuponaSigne a écrit:

Moi je dis US, HL, TS avec du CD, du SB, et du CJSF, ouais ! Avec un peu de SC, de CT, de GC et pi du ZJ quoi ! (god je suis une doooork)

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 2 Juil - 21:18

Hook972 a écrit:
onceuponaSigne a écrit:

Moi je dis US, HL, TS avec du CD, du SB, et du CJSF, ouais ! Avec un peu de SC, de CT, de GC et pi du ZJ quoi ! (god je suis une doooork)

Whow va falloir que tu m'envoie la notice explicative car même moi après le US, HL je suis perdue XD après le code Navajo le Code de Hook Very Happy indécryptable XD XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 21:27

onceuponaSigne a écrit:
Hook972 a écrit:
onceuponaSigne a écrit:

Whow va falloir que tu m'envoie la notice explicative car même moi après le US, HL je suis perdue XD  après le code Navajo le Code de Hook Very Happy  indécryptable XD XD

C'est fait  :graham: :graham: :graham: ! Promis j'ai pas bu de rhuum !

Bon, parce que j'oublie toujours de poster ce parallèle, shiiit !

SWH vs. CSH !
Au moins, le CS a eu sa maison ! Pi perso, je préfère celle du CS, avec la p'tite tourelle, ça fait princesse...parfait pour ma petite SP et son HPOH et leurs MBCIW ! (bordel je suis con, je suis cooon ce soir).

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Lun 4 Juil - 19:18

Hook972 a écrit:
Bon, parce que j'oublie toujours de poster ce parallèle, shiiit !

SWH vs. CSH !
Au moins, le CS a eu sa maison ! Pi perso, je préfère celle du CS, avec la p'tite tourelle, ça fait princesse...parfait pour ma petite SP et son HPOH et leurs MBCIW ! (bordel je suis con, je suis cooon ce soir).

WOW!! Ca fait beaucoup de codes mdr Je pense avoir compris SP mais HPOH & MBCIW.... hein
Et puis la maison du CS elle est parfaite et oui avec la tourelle ça fait un peu château Very Happy
Au fait, vous saviez qu'elle se retrouve dans Izombie? On ne l'a voit qu'une fois mais bon on la voit Razz Je vous dit pas ma tête quand je l'ai vue Razz

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Hook972 le Lun 4 Juil - 19:36

Ouais va falloir que je vous envoie à tous les codes, XD ! C'est trop cool y'a que nous qui comprenons, mouahahahahah ! 
Ouiii ! J'ai vu ça euh...l'an dernier ? C'est comme l'allusion au contrat des bébés de Rumple ou bien Lowell et sa remarque à Liv' sur Tink ! XD ! Et en 4x18 (et début 4x19), bah la tête d'Emma à la fin on avait trop l'impression que c'était le maquillage Izombie, lol. 

Vous savez quoi ? J'espère qu'ils ne vont pas encore tuer Killian, XD ! Ce mec est mort trop de de fois, lol...il a trop souffert mon pauvre bébé !!!! 

Hook972
Charming

Message par NadyCS1109 le Lun 4 Juil - 20:16

Oui oui je sais c'est pas nouveau Razz Elle apparait dans le 1x06 Razz et l'allusion de Lowell j'avais compris aussi et ça m'a fait rire d'ailleurs Very Happy Mais je l'ai seulement commencé samedi soir la série et je viens de finir la saison 1 aujourd'hui... Oui on dirait une anti-sociale qui passe son temps à regarder la télé Razz Mais non Razz J'étais juste coincé au lit avec un dos bloqué donc j'avais du temps à perdre enfin bref je suis totalement HS!!

Jolies vidéos encore une fois! Enfin moi je les aimes toutes c'est pas compliqué! Very Happy

Mais pourquoi tu parles encore de Killian mort?? Il est mort 3 fois, abandonné 4 fois par Emma, maintenant il est revenu donc stop! Euh non pas stop pour le CT ou US ou wedding Very Happy mais stop Killian mort, y en a assez Razz Il est mort trop de fois! Ca suffit! Razz

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Hook972 le Lun 4 Juil - 21:01

Le final de la S1 m'attends sur mon ordi depuis plus d'un an XD ! J'suis incapable de regarder une série en entier ! hahaha

Pourquoi je parle de Killian mort ? A cause des vidéos ! Hahahah, il est mort trop souvent et je ne veux pas le voir de nouveau ainsi, même dans un cauchemar d'Emma ! Bien que...si c'est pour qu'elle se réveille et se love dans ses bras musclés ça pourrait aller ! Hahahaha ! Donc voilà on aimerait avoir du CT, du GC (vous savez ce qu'on dit dessus hein), du US, tout plein de petits moments trop magiques pi aussi des moments où ils seront badass tous les deux en mode "pirates" hahahahahha !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Lun 4 Juil - 21:14

Ah oui je suis vraiment d'accord la SWH elle craint, en plus on dirait qu'il y a une autre maison juste derrière niveau espace et tranquillité de voisinage c'est pas le top non mais sans déconner cette maison on dirait la cahute des nains dans l'EF quoi XD mais bon c'est pas grave car il ne l'on pas achetée Very Happy par contre la CSH elle est trop belle c'est un vrai château Killian et Henry on bien fait leur choix : un château pour la princesse de leurs vies (oooooh c'est trop beau ce que je viens de dire XD oui je m'envoie des fleurs de temps en temps ça fait pas de mal XD).

Bon sinon Hook je vois que tu as réinstauré le code Navajo Wink. T'es trop drôle XD.

Pour Killian c'est clair qu'il vont au moins lui laisser une saison de répit il le vaut bien lol. Non à la limite je veux bien pour lui un SC suite au fait qu'il ait essayé de sauver Emma de son SC et là intervention de l'US et on meurt toute n'Est-ce pas Hook ? XD

Sinon elles sont bien jolies ces vidéos Hook mais si tristes trist2 aussi du coup j'ai décidé de partager une vidéo faite par la grande et génialissime Kufikiria :

Sinon je vous mets aussi la description que Kufikira a faite pour cette vidéo car j'aime bien lire les descriptions ça me permet de voir que l'auteur de la vidéo à voulu faire donc pour ceux qui veulent :
"I think it's quite easy to understand the story since it kind of follows the lyrics of the song: Killian and Princess Emma of Misthaven (also known as Emma Swan) met at a ball organised for her 18th birthday, and kept meeting each other during several other balls all around the Enchanted Forest. It didn't bother her parents much until they found out, during a ball at Camelot, that Killian was only a prince is disguise and that the two had growing feelings for the other. So Killian was forced to leave the ball, and his princess – but before he did, he told her he loved her for the first time. She came for him at the tavern with an idea, asking him to take her with him on his boat and run out of the kingdom to live happily together, but he couldn't do that. They tried to meet far from her castle and people that could see them; it didn't work out, Charming found them and made Killian leave for good. Emma was devastated, she spent her time in her bed dreaming about the day her lover would finally come for her (because she was sure he would), and remembering the moments they spent together. But time went by, and he never came... until one day, when he reappeared in her life, after making everything that was in his power to make her parents accept him, which they eventually did, letting him proposed to her (and of course, she said yes).

Voilà une magnifique création de Kufikiria à retrouver avec d'autre sur sa chaîne youtube : The Rolly Joger.

J'adoooooore ce côté Roméo et Juliette mais qui fini biiiiiiiiiiiiiiiiiien XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 5 Juil - 19:13

onceuponaSigne a écrit:Ah oui je suis vraiment d'accord la SWH elle craint, en plus on dirait qu'il y a une autre maison juste derrière niveau espace et tranquillité de voisinage c'est pas le top non mais sans déconner cette maison on dirait la cahute des nains dans l'EF quoi XD mais bon c'est pas grave car il ne l'on pas achetée Very Happy par contre la CSH elle est trop belle c'est un vrai château Killian et Henry on bien fait leur choix : un château pour la princesse de leurs vies (oooooh c'est trop beau ce que je viens de dire XD oui je m'envoie des fleurs de temps en temps ça fait pas de mal XD).

Bon sinon Hook je vois que tu as réinstauré le code Navajo Wink. T'es trop drôle XD.

Pour Killian c'est clair qu'il vont au moins lui laisser une saison de répit il le vaut bien lol. Non à la limite je veux bien pour lui un SC suite au fait qu'il ait essayé de sauver Emma de son SC et là intervention de l'US et on meurt toute n'Est-ce pas Hook ? XD

Tu t'improvises agent immobilier, mate ?! Naan y'a vraiment trop de vis-à-vis sur celle-là. Quels sont vos critères ? Euhm...deux chambres, possibilité de faire un p'tit studio pour Henry (bah oui faut bien de la place lorsqu'il ramènera Violet hihihi), un jardin arboré, avec un hangar pour ranger la tondeuse et autres trucs, une cuisine ouverte sur le salon, une cave, des tourelles....pi la suite parentale....immense pour y mettre un lit KING SIZE, que dis-je....GOD SIZE ! Mouahahaha ! Pi les petites barrières blanches ! 

Je sais que je suis drôle, mais parler en code c'est cool, on peut dire tout que voilà...'fin quand même, nous sommes de gentilles personnes hein, on va pas trop loin ! XD !

Hier j'ai d'aillleurs rêver de la possibilité d'une spécialité par rapport à la SC....et si c'était un HL, ça ferait quoi ? Ca peut aussi être un truc qui compliquerait lol ! Y'aura toujours après le US quoi ! XD ! Moi je dis que du moment que c'est nous qui mourrons et pas Killian, ça va ! XD ! Putain dans 18 jours c'est le SDCC et ça veut dire qu'on aurait des interviews de Jmo et Colin !!!!!! HAHAHAHAHHA PUTAIN on parie qu'ils vont avoir un sourire niais en pouvant enfin dire sans prendre des pincettes "TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE" ! Putain je vous dis je vais mourir à chaque fois que "true love" sortira de leur bouche, hahaha ! Et puis dans 2 jours c'est le tournage qui reprend !

Sinon la vidéo de @Kufi me fait retourner 8 ans en arrière...bordel le temps passe vite quoi !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 5 Juil - 20:39

Moi agent immobilier grave Laughing Tu m'as fait trop rire avec le p'tit studio pour Henry car vu la description que tu donnes c'est plus une garçonnière qu'un petit studio ptdr ptdr ptdr
Et après le Queen size bed, le Kig size bed le GOD SIZE BED hahahaha.

Pour la complication du SC mais oui le SC sur un HL ça pourrait compliquer bon en même temps du moment qu'il y a l'US they are safe XD
Oh my god l'US t'imagine s6 il parle de l'US et de son histoire.

Sinon c'est bientôt le SDCC yououh yououh yououh ça c'est top et c'est clair voir JMO et Colin say TL whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Et puis en plus on va peut-être en apprendre plus sur la S6 donc yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Et puis franchement Colin et JMO the best CSer ever quoi XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 5 Juil - 20:52

Le lit livré par ZeusExpress mouahahahah. Naan mais oui entendre Jmo parler d'Emma, du CS le paradiiiiis.

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Mar 5 Juil - 21:47

Ha mais ouiiiiiii ZeusExpress petit délire :
Le CS qui découvre leur chambre et là Zeus apparait en un éclair lol, et dit "non mais les petits chéris c'est quoi ce lit" (en mode question rhétorique).
Emma qui répond naturellement et un tout petit petit peu énervé de l'intrusion mais bon c'est Zeus donc ça va Wink "Un king size bed pourquoi ?" et là Zeus rétorque un peu en mode parfait VRP "Non non non ce qu'il vous faut les petits choux c'est un GOD SIZE BED" Il claque des doigt et procède à l'échange des lits. Bien évidemment ce lit est béni par Cupidon et Vénus sinon c'est pas drôle XD et là Zeus avant de partir leur dit "Bon allez je vous laisse les choupinets vous allez être très très très occupés" et fait un clin d'œil à Killian avant de claquer des doigts et de disparaitre.

Hahahaha ptdr non mais franchement ce que nous fait faire le CS XD.

JMO qui parle d'Emma et du CS trop la vie c'est clair et Colin qui parle de mariage CS avec beaucoup de Rhum, sur le JR et Hook en robe blanche si il devait y avoir un mariage CS (bon of course il y aura mais ils peuvent pas le dire tout de suite Wink) vapes

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Mar 5 Juil - 21:54

Haha lol sacré Zeus.

Naan mais Jmo est magique, comme le dit Colin, ses réponses sont parfaites.

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 9 Juil - 7:20

6x01:

Bon d'après les photos de tournage le 6x01 se déroule bien le même jour que le 5x22. .... J'espère que le CS aura droit à un temps de repos quand même !
Genre:

Et pour les feeeels !!!
Je vois plus une blondinette mais ce fanart est bien fait je l'avoue Smile

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Sam 9 Juil - 9:42

6X01:

On le savait déjà, mate ! XD ! Ils l'ont dit dans une interview ! Mais bon après, comme je l'ai déjà dit, cela n'empêche pas un bon au cours de l'épisode (à l'image du 5x01). 
Sinon niveau tournage, j'suis happy !!! Ils ont tourné une scène extérieure puis Adam a twitté hier une tof CaptainSwanCharming dans la boutique de Gold. Putain les trois meilleurs, ensemble !

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu/savez, mais, comme c'est souvent le cas, un journal fait des sondages sur les acteurs et tout et tout. Bref...c'est pas vraiment un problème là, lol....naan, en fait, on se retrouve maintenant à voter soit pour Jmo soit pour Colin ! Hahahah C'est pas cool de demander de faire un tel choix, c'est comme si tu demandais à un parent de choisir entre ses deux enfants ! En tout cas, la dernière que j'y ai jeté un oeil...v'là le résultat :
Spoiler:

Hey, hey, faut pas demander aux CSers de soutenir l'un ou l'autre ! ahahah, et ouais comment travailler à garder 50/50 ! Bouuuuuuuuuuuuuu ! Le CS fandom est le meilleur !!!! Hahahaha ! Naaan mais ! My babies !

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 9 Juil - 9:45

Hook972 a écrit:
6X01:

On le savait déjà, mate ! XD ! Ils l'ont dit dans une interview ! Mais bon après, comme je l'ai déjà dit, cela n'empêche pas un bon au cours de l'épisode (à l'image du 5x01). 
Sinon niveau tournage, j'suis happy !!! Ils ont tourné une scène extérieure puis Adam a twitté hier une tof CaptainSwanCharming dans la boutique de Gold. Putain les trois meilleurs, ensemble !

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu/savez, mais, comme c'est souvent le cas, un journal fait des sondages sur les acteurs et tout et tout. Bref...c'est pas vraiment un problème là, lol....naan, en fait, on se retrouve maintenant à voter soit pour Jmo soit pour Colin ! Hahahah C'est pas cool de demander de faire un tel choix, c'est comme si tu demandais à un parent de choisir entre ses deux enfants ! En tout cas, la dernière que j'y ai jeté un oeil...v'là le résultat :
Spoiler:

Hey, hey, faut pas demander aux CSers de soutenir l'un ou l'autre ! ahahah, et ouais comment travailler à garder 50/50 ! Bouuuuuuuuuuuuuu ! Le CS fandom est le meilleur !!!! Hahahaha ! Naaan mais ! My babies !

Mais ouiiiiii je l'ai vu ! J'ai même pas voté XD Je ne peux pas choisir entre ces deux merveilleux acteurs. Contente que ça soit 50-50 en errant que ça reste comme ça....même si nous on sait déjà qu'ils sont égaux hic

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut