Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par elena_ cs06 le Dim 26 Juin - 13:02

Okay ! thanks je le met dans mon répertoire Very Happy

elena_ cs06
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Dim 26 Juin - 13:09

elena_ cs06 a écrit:Okay ! thanks je le met dans mon répertoire Very Happy

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par onceuponaSigne le Dim 26 Juin - 21:23

Hook972 a écrit:
6x01:

elena_ cs06 a écrit:Quand je lis que ce titre pourraît faire référence à Regina....mmmmmh....laissez moi rire ! 

Mouahahahaha, XD ! The same, mate ! The same ! Bon...parce que c'est tout de même fun sortant de la bouche de ma Swan d'amouuur, un piti gif. 
You don't think I have it in me ?
I KNOW YOU DON'T !

fume fume fume

Pi imaginez que le S6x01 pour faire parallèle au S1X01 c'est l'anniversaire d'Emma ?!!!! Le truc que tout UD rêve quoi ! Voir notre Swan d'amour fêter son anniversaire entourée de sa famille au complet ! Sad Ce serait trop boooon ! Et si elle pouvait apprendre être enceinte pour faire parallèle à l'arrivée d'Henry ça serait bien aussi.

THANKSGIVING DANS LA MAISON DU CAPTAIN SWAN ET Killian s'occupe de fourer la dinde !!!! En s'aidant de son crochet ! XD !

6x01:

Non mais c'est clair il ne peut y avoir qu'une seule Savior et c'est notre Emma XD et j'adore ton gif Hook qui résume tout XD et même quand elle était DO elle était toujours Savior et qui sait qui a sacrifié l'homme de sa vie son TL pour sauver la ville hum je vous fais pas de dessin hein XD

Et non Elena c'est pas bête du tout comme question de demander ce que c'est UD car moi aussi je me demandais ce que c'était bon je me doutais bien que c'était en rapport avec les fans d'Emma mais je me souvenais plus du nom oui je suis une CSer corps et âme on ne se refait pas Wink donc merci Hook d'avoir rafraîchi ma mémoire.
Au passage Elena j'adooooooooooore tes idées de la vie courante XD :applau: je trouve ça super qu'ils remettent en place les scènes de la vie courante et du coup j'attends beaucoup aussi de ça, ça a intérêt d'être bien mais ça le sera.

Et Hook comment tu me fais rêver avec ton idée de parallèle au 1x01 et que le 6x01 soit l'anniversaire d'Emma et Emma qui porterait déjà un cadeau de Killian en elle hahahaha a CS baby c'est la vie ça XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Dim 26 Juin - 21:40

6x01:

Emma Swan is the Savior, the only one Savior ! Hihihi ! 

Et non Elena c'est pas bête du tout comme question de demander ce que c'est UD car moi aussi je me demandais ce que c'était bon je me doutais bien que c'était en rapport avec les fans d'Emma mais je me souvenais plus du nom oui je suis une CSer corps et âme on ne se refait pas  donc merci Hook d'avoir rafraîchi ma mémoire. 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Naaan, mate ! C'est dans la charte ! C'est dans la charte ! Par définition, un CSer doit être un UG et un Hooker ! Come on ! On aime les deux de la même façon que ça soit niveau couple ou individuellement !!!! XD !

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Dim 26 Juin - 21:52

Hook972 a écrit:
6x01:

Emma Swan is the Savior, the only one Savior ! Hihihi ! 

Et non Elena c'est pas bête du tout comme question de demander ce que c'est UD car moi aussi je me demandais ce que c'était bon je me doutais bien que c'était en rapport avec les fans d'Emma mais je me souvenais plus du nom oui je suis une CSer corps et âme on ne se refait pas  donc merci Hook d'avoir rafraîchi ma mémoire. 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! Naaan, mate ! C'est dans la charte ! C'est dans la charte ! Par définition, un CSer doit être un UG et un Hooker ! Come on ! On aime les deux de la même façon que ça soit niveau couple ou individuellement !!!! XD !

Hahaha don't worry mate pour moi être CSer c'est forcément aimer le CS, aimer Emma et Killian individuellement c'est le package all inclusive ou rien XD je ne peux pas aimer une version sans aimer les autres XD, l'essence du CS c'est Emma et Killian en individuel XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Dim 26 Juin - 22:46

6x01:
J'aime beaucoup ce titre! Very Happy Emma! jadore Bah oui ça peut être qu'Emma! Il n'y a pas d'autres Savior! Very Happy Very Happy J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire de cet épisode mais c'est encore siiii loin  bawl11  bawl11  bawl11  

Et pour le UD, j'avais compris direct Razz Moi je suis une Ugly Duckling, une Hooker (ou Hookeuse? Comment on dit pour une fille? Razz ) et une CSer of course Wink XD

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Graham le Jeu 30 Juin - 16:06

Oreiiiiille !!! Very Happy

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par onceuponaSigne le Jeu 30 Juin - 16:58

Graham a écrit:

Oreiiiiille !!! Very Happy

Oui tu as raison CS oreiiiiiiilles XD ils sont trop mignons Very Happy, c'est vraiment un joli fanart !!

onceuponaSigne
Mulan

Message par Asphodèle le Ven 1 Juil - 11:36

Non mais oreille beaucoup trop pointue surtout XD Limite Jmo sur ce fanart a plus les oreilles de Colin :stculotte: Enfin hein...oreille quand même!

Merci à ma mate @Graham de m'avoir habillée avec tant de sexytude !

Once Upon A Forum
(n'ai pas peur et clique petit forumeur, y'a que la culotte de la fée bleue qui mord)

" What did Captain Hook say when he broke up with his girlfriend?...It's not you, it's Smee! " - Colin O'DoRKnoghue  

Asphodèle
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7296264/Aspho976

Message par Graham le Ven 1 Juil - 11:59

Non mais TG toi ! mdrr C'est un dessin, et j'aime le fait que ce côté de Colin soit accentué ! C'est un elfe.

Graham
JMO's Wife

Message par Kara le Ven 1 Juil - 12:56

Vous pouvez décrypter maintenant tongue (@ Graham : ptêtre qu'Emma a été sleeping cursée... siffl )

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Hook972 le Ven 1 Juil - 13:07

Vous allez voir qu'Emma va finir sous une sleeping curse, j'vous l'dis ! 

Pour le fanart partagé par @Graham, moi je dis #OreillesElfiquesOrgasmiques !

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 1 Juil - 13:20

Il n'a pas déjà été posté ce fanart, je crois que je le connais ! Razz

Pour Emma ça serait trop facile la Sleeping Curse, il lui faut quelque chose de bien plus percutant. Là elle tombe sous sleeping curse y'a Henry et Killian pour la réveiller, aucun suspens quoi.

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Ven 1 Juil - 13:33

Naaan mais mate, t'as vu le nouveau cast ?!

season 6 :

Morpheus, il serait certainement lié pour aider le réveil de Belle mais hein...si l'EQ doit plonger Emma dans une SC elle va tenter de ne pas refaire la même erreur, ça me fait penser à une quote d'Emma en 5x02 :
It's not going to happen, Regina, because I did learn from you, and I built this curse without the one thing you need to break it

Mais si le mec a la possibilité d'aider à réveiller Belle sans TLK, il peut également avoir la possibilité de ne pas faire fonctionner un TLK...oui je sais que ça sonne vraiment maso étant donné que nous avons déjà 3 TLK qui n'ont pas pu fonctionner (bref, j'ai déjà parler d'une SC compliqué pour le CS). Mais bon, vu toutes les allusions au sommeil pour Emma en S5, ça m'étonnerait grandement qu'elle n'y ait pas droit ! Sérieux, les DO n'ont pas besoin de dormir, elle qui fait des dreamcatchers pour hobby au lieu de dormir comme l'a dit Killian, le rêve/vision en 5x12, le "I will sleep for weeks" en 5x17 accompagné d'un rêve promonitoire, l'aiguille et le commentaire de Regina en 5x22. Sans oublier le SP en 4x16. Puis en plus, Emma est la seule Charming à ne pas y être passé ! XD ! Je le sens trooooop venir ! Puis hihiihi Morpheus pourrait s'en prendre, il a beau être un Dieu, il n'est pas au courant que Killian n'a rien à fouttre que tu sois un Dieu ? Heyhey, mec...va demander à Poséidon et...'fin tu peux pas demander à Hades, lol. J'aime bien le fait que Killian Jones soit le seul à avoir rencontrer les trois Dieux les plus importants de la mythologie grecque, sans compter que le mec avait la voile de Pegasus, fils de Poséidon (bon okay, pas dans la série mais booon). 
Bref, j'aimerai bien que Morpheus soit le père de Lily, XD ! Oui instant HS délire, lol.

Hook972
Charming

Message par Kara le Ven 1 Juil - 19:11

Shocked Qu... Quoi ? lmao  lmao Les CSers veulent sleeping curser leur ship ? Sur combien d'épisodes ? ptdr Oui, parce qu'il faut que ce soit un minimum crédible... Razz

(Si Emma devait être sleeping cursée, je la verrais plus être enfermée, emprisonnée sous une montagne de ronces, de sortilèges, ou je ne sais quoi, plutôt qu'une affectation du TLK. Et si ça doit arriver, je suis quasi sure qu'ils ne le mettront pas avant la fin de la série... histoire de ne pas anéantir les SQ trop rapidement Wink).

@ Graham : oui, ce fanart n'est pas récent, mais il m'a amusé... Wink

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par Hook972 le Ven 1 Juil - 19:34

Kara a écrit:
Shocked Qu... Quoi ? lmao  lmao Les CSers veulent sleeping curser leur ship ? Sur combien d'épisodes ? ptdr Oui, parce qu'il faut que ce soit un minimum crédible... Razz

(Si Emma devait être sleeping cursée, je la verrais plus être enfermée, emprisonnée sous une montagne de ronces, de sortilèges, ou je ne sais quoi, plutôt qu'une affectation du TLK. Et si ça doit arriver, je suis quasi sure qu'ils ne le mettront pas avant la fin de la série... histoire de ne pas anéantir les SQ trop rapidement Wink).

Oh ne t'inquiète pas, voir Emma dormir ce n'est pas un truc qu'on veut voir sur plusieurs épisodes, même pas en entier. Tout dépend de la construction hein, Snow par exemple, on ne l'a pas vue dormir des masses (il suffit de nous la montrer quelques secondes qui pionce, elle se réveille puis après on découvre en FB comment elle a été maudite et comment Killian de son côté s'est dépatouillé). Emma n'est pas Belle hein, faut pas l'oublier, XD, tu crois vraiment que les prods iraient la mettre de côté comme ils peuvent le faire avec Belle ?! Razz I don't think sooo ! Mais le fait est que les occurences au sommeil se sont multipliées en saison 5 la concernant Very Happy
Ce sont des indices disséminés au cours d'une saison et, en regardant bien la saison 4 avec du recul, bah Killian DO, mort et ressuscité...tout était là (la pseudo main maudite en 4x04, le fait que Rumple se déguise en Killian en 4x14 et le zoom sur lui "Dark One I summon thee", en 5x15 en disant qu'il aurait planter Rumple quand il en avait l'occasion et Emma qui rajoute que son nom serait grâvé sur la lame [l'ironie c'est qu'il disait petit prix à l'époque, XD], sa lutte pour ne pas retourner dans ses travers tout au long de la saison et même la peur de redevenir ce qu'il était; après pour mort, à l'exception de la S5 je crois que la S4 a été la saison il a été le plus en danger ce couillon XD, et quant à la ressurection ça a été clairement dit par lui-même à Rumple en 4x11 sooo.  J'y crois à ma SC parce que voilà quoi, tous ces détails ne sont pas là pour rien, j'ai pas en souvenir qu'il y ait eu autant d'occurence au sommeil pour un seul perso. Alors je vois bien une souche modifiée de la SC pour elle XD ! Parce que franchement on parle du CS, de Killian Fucking Jones, ce ne sont pas des montagnes de ronces, Emma enfermée, des sortilèges qui vont rendre la chose difficile quoi...un truc spécial fabriqué par un Dieu c'est mieux, lol. Instant délire (ou pas) : je le vois bien en 6x01, en parallèle au Snowing du pilot ! Hiihihi, TLK explosif ! Mouahahaha, puis wedding et l'US (chute @once, tu dis pas ce que signifie cela, hein hihihi).

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Ven 1 Juil - 21:04

Tu fais bien de me dire de ne pas dire ce que signifie l'US car quand je viens de lire l'US je me suis dit "l'US c'est quoi l'US, United States Question non ça colle pas..." et donc j'ai réfléchi en encore et là la lumière est apparue OF COURSE L'US c'est.... et là vous avez tous cru que j'allais donner la réponse mais non non non XD.

T'inquiète Hook je viens de placer la signification de l'US dans les dossiers classés confidentiels c'est-à-dire là où je mets tous mes projets de rebondissement inattendus pour ma fic et il faut être accrédité pour y accéder même la CIA n'y a pas accès Laughing en gros les deux seules personnes à être accrédités c'est toi et moi hahaha Twisted Evil Twisted Evil.

Et je suis complètement d'accord avec toi mate ça sent le SC pour Emma Very Happy et oui comme Emma est le personnage principal de la série il vont pas faire durer ça une éternité (sans mauvais jeu de mot Wink) ou alors Killian passerait temporairement personnage principal le temps qu'il trouve comment sauver son TL ou c'est Killian qui serait sleeping cursé pour qu'Emma soit dispo mais franchement j'y crois pas trop déjà car la vie de Killian à trop était mise en danger dans la S5 et puis surtout car les évocation du sommeil sont pour Emma.

Donc moi je pense qu'il y aura SC pour Emma mais pas un SC basique certainement que le réveil par le TLK pourrait être enlevé par le créateur du curse pour que cela soit plus dur, vous imaginez ça après le test des dieux dans l'UW qui a clairement montré qu'Emma et Killian sont TL, il va l'embrasser pour la réveiller sauf que ça marche pas et là "It doesn't work, why it didn't work" feels et il douterait sur le fait d'être son TL ou d'être un homme assez bien pour elle. Fin de l'épisode et ouverture de l'épisode suivant avec toute la famille charming qui essaye d'embrasser Emma et qui Emma pourrait t-elle aimer plus que son fils, donc Henry essaye (comme Emma l'avait fait pour lui en fin de S1) sauf que ça marche pas et là incompréhension et en même temps Killian un peu rassuré car il penserait que ce n'est peut-être pas un problème de TL, donc l'un après l'autre les charmings essayent ça marche pas et ils comprennent que le problème est ailleurs.

Et pour renforcer tes arguments pro SC Hook, j'ajouterai que A&E aiment beaucoup faire des parallèles entre le SW et le CS donc une épreuve SC c'est carrément probable. En plus le SW est un peu le seul vrai couple TL avec confirmation qu'ils sont TL de la série avant que le CS arrive (j'écarte le RB car Belle a embrassé Rumple et ça ne l'a pas changé et maintenant Rumple ne peut plus la réveiller car elle ne l'aime plus assez pour que cela fonctionne / j'écarte le OQ ben déjà car il n'y a jamais eu de TKL entre eux que Robin est mort ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient pas fait pour être ensemble mais voilà quoi le seul couple qui pour l'instant a réussi le TKL c'est le SW)  donc j'aime à penser que le SW est un peu le couple fairy tale modèle d'A&E, une sorte de référence, et que donc les différents parallèles qu'on a eu entre le SW et le CS ne sont pas faits pour rien.

suite avec spolier S6:

En plus Morpheus qui se pointe moi je dis que cela pourrait être l'occasion de dire comment le SC a été créé et comme tu l'as dis Hook, Morpheus pourrait être le père de Lily car si c'est lui qui a créé le SC cela pourrait expliquer pourquoi Maléfique détenait ce sort bien que je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que Merlin pourrait être le père de Lily (à cause de son collier en forme de lune et de sa tâche de naissance en forme d'étoile certainement) mais avec l'histoire de Merlin qu'on n'a vu en S5 je me dis que c'est pas lui, sinon j'aimais bien penser que le père de Lily s'était le dragon que David à tué en saison 1 mais si c'était le cas Lily n'apprécierait pas l'ironie de la situation je pense, bon fin du HS.

Et oui j'adore comment Killian à combattu Hadès et Poséidon alors je ne pense pas qu'il se priverait de vaincre Morpheus si c'était nécessaire. Killian a vraiment un truc avec les Dieux quand même car son frère passe un marché avec Hadès, il navigue sur un bateau avec la voile de Pegasus, voile qu'il a brûlée au passage, il veut aider la fille de Poséidon même si ça fini mal, et il bat Hadès et est ressuscité par Zeus alors manquerait plus que Morpheus pour compléter le tableau.
En plus j'ai adoré le moment où Killian dit à Jekyll en 5B "fais gaffe je suis allé en enfer et j'en suis revenu"  XD

Sinon pour le CS wedding, Hook tu as certainement déjà vu cette vidéo mais c'est tellement bien qu'une fois de plus ça fait pas de mal Wink :

Toi qui veut un Wedding sur le JR  XD

onceuponaSigne
Mulan

Message par NadyCS1109 le Ven 1 Juil - 21:10

US C'est pas pour Ugly Savior? Razz
(Non ça ne doit pas être ça Razz )

Chat/Rumple XD :

Merci à Wicked pour cette ban que j'aime tellement XD

NadyCS1109
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~nadycs1109

Message par Hook972 le Ven 1 Juil - 22:22

NadyCS1109 a écrit:US C'est pas pour Ugly Savior? Razz
(Non ça ne doit pas être ça Razz )

Nope ! Hihi je ne peux pas le dire ici pour cause de sppilers hihi. 

@once :. Voyons mate XD  !  Mais pour la SC je veux quoi à fond. Je sais qu'ils n'iraient pas la mettre sur la touche quoi. Je vois plus du genre à la Snow, me faire pour protéger les siens c'est aussi possible (enfin on a déjà eu un aperçu de ça avec le 5*08 et le fait qu'elle ait sacrifié son âme pour sauver Killian). Par contre, je ne vois pas Killian douter de nouveau, il SAIT qu'ils sont true love et je pense qu'un truc du genre  "j'ai appris de mes erreurs un TLK ne sauvera pas the savoir" pourrait le faire. Of course cela n'empêche pas d'essayer quand même lol. Bref je disais pour la SC, pour Snow ce n'était pas mode "on la voit pioncer"
Haha ce n'est pas seulement moi qui le veut mate, c'est l'un des headcanons des CSers lol. C'est comme le prénom de leur fils, Colin à aussi proposé Liam pour leur bébé. Mais bon maintenant avec l'histoire de Liam.2 c'est un bizarre thanks to Brennan. Ou bien que ça soit JMo qui fasse la proposition hihi. Putain je sais pas pourquoi mais au moment où j'écris je pense à une demande à la Elizabeth Swann XD  !  Ça serait coooool. 

Hook972
Charming

Message par Kara le Ven 1 Juil - 23:23

Razz Côté RB, la sleeping curse, c'est la dernière chose que j'aurais vu venir (1) aucun rapport avec le conte. 2) aucun signe précurseur. Et 3) pour couronner le tout double malédiction à briser... sans compter le bébé gelé dont on ne sait pas encore ce qu'il est). Et pourtant...

Par contre une chose est sure : ça fait 5 fois qu'ils recyclent l'idée, donc même s'ils aiment faire des parallèles avec le SW, ils ne se lanceront pas dans une énième sleeping curse sans que cela apporte quelque chose de nouveau ou de percutant (du genre une malédiction avec Emma inaccessible et / ou un compte à rebours : l'obligation de réveiller la victime dans un délai imparti avant une catastrophe ou la mort de la dite victime... et estimez-vous heureux qu'avec mon œil professionnel je ne vous rajoute pas une perte de mémoire, un enlèvement et un coma Razz).
(En plus, Emma inaccessible, ça fait très Tangled : donc si vous ne voulez pas des ronces, prenez la tour bourrée de sortilèges en guise de cercueil de verre infranchissable Wink).

Une barrière au TLK, c'est un scénario plus improbable, car Rumple s'agite déjà en haut du podium (ils ne répèteront pas un scénario qui a déjà monopolisé plus d'un demi arc avec un autre ship). Idem avec une Emma sleeping cursée un seul épisode où l'on découvrirait en FB comment Killian est arrivé jusqu'à elle (1) parce que ce ne serait pas un clin d’œil au SW, mais la répétition de la configuration de la S1 et 2) parce qu'il n'y aurait pas de suspense. Si la fin est déjà connue, l'intérêt tombe à l'eau. Il faut qu'il y ait un but à mettre en place une sleeping curse... surtout une énième ! Soit un danger, soit une difficulté...). Ça ne peut pas prendre la forme d'un FB. Ça ne pourrait être qu'une quête dans le présent (avec maints périls, histoire de nous tenir en haleine), ce qui signifierait aussi Emma sleeping cursée plusieurs épisodes (avec Régina et Killian en chevaliers... et une guerre de shippers à l'arrivée), ou éventuellement un FF (mais qui ne montrerait pas le TLK, pour ne pas gâcher la chute finale, plutôt les conséquences néfastes qui amèneraient ou découleraient de la sleeping curse). Bref, on en est pas là. Dans l'immédiat, signe ou pas signe, je ne vois pas du tout une sleeping curse côté CS.

@ onceupona signe : moi aussi à la fin de la S4 je pensais que Merlin était bien parti pour être le père de Lily. Mais je crois qu'ils brodent pas mal à son sujet.

US ?
Voyons voir si je suis bien inspirée...:
Unique Savior ? ange ailé

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"Be Our Guest"

Kara
Cora

Message par onceuponaSigne le Ven 1 Juil - 23:32

@Hook : Ah mais c'est clair que si SC il y a ça ne mettra pas Emma sur la touche et je sens un truc spécial car the Savior quoi Wink après il pourraient tout à fait faire ça "à la Snow" en mode "rapide mais on sait qu'il y a eu SC" ou durer un peu sur deux ou trois épisodes du fait que la TKL pourrait ne pas marcher si c'est ça qu'il imagine pour corser le SC.
Après j'avais envie d'imaginer Emma en long SC ou Killian SC c'était marrant XD.
Le doute de Killian oui, ça serait plus une incompréhension en mode "pourquoi ça marche pas" car pour le SW ça a marché deux fois et après il comprend qu'il y a autre chose mais pour moi il pourrait il y avoir un côté déstabilisant même si il sait qu'ils sont TL.

Et oui pour le CS wedding quand je dis que tu voulais que cela soit sur le JR c'était parce que quand j'ai vu la vidéo je me suis dis que cette vidéo où Colin dit qu'il aimerait bien que ça soit sur le JR allait te faire plaisir Very Happy. Et elle fait plaisir aux CSer of course.

Oui pour le prénom du CS baby le Liam bis complique tout un Liam ter ça serait un peu de trop et ça serait bizarre, peut-être que si c'était un garçon il pourrait mettre Liam en deuxième ou troisième prénom pour rendre hommage au Liam number one mais sans que cela soit bizarre.
Une demande à la Elizabeth Swann c'est dans pirate des caraïbes ça ? J'ai pas vu ces films oui je sais Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 7:26

@once  : Non mais oui, moi je dis reboot lol enfin tu sais déjà tout ce que je pense haha. C'est obligé que l'on est ça, 'fin tu sais que je le dis depuis le 5*17 hihi. Non mais je vois déjà Killian se démener comme il le fait si bien, prêt à tout abandonner en un claquement de doigts pour sauver la femme qu'il aime hihi parce qu'il choisira toujours sa Swan en premier cet homme. J'y ai pensé aussi au Killian SCursé mais j'suis moins emballée lol. Un TLK en 6*01 je trouve ça parfait, magique parce que c'est comme un pilote bis quoi, puis sérieux le titre du 6*01 aurait très bien pu être celui du pilote...alors avoir la même configuration que la S1... just give it to me now. 

Sinon t'as pas regardé POTC oh m'y goood. Bref ils sont en pleine bataille navale et Élizabeth fait sa demande, j'te dis pas le beau baiser sous la pluie battante avec en arrière fond la musique des épées haha.

Puis un mariage plus calme plus tard, XD !

Sinon tu sais, étoiles/lunes ça me fait penser au ciel et donc au marchand de sable et donc Morpheus made in OUAT = marchand de sable, CQFD  Razz

Edit :

#CaptainSwan in 1920′s style!  (x)

Putain j'ai toujours rêvé d'avoir du CS!20'style, hahaha ! Avec Killian en mode Al Capone, mouahaha et pi sa Swan irait le sauver dans sa prison d'Alcatraz à l'image de Deckhand!Killian a pu le faire, grâce à Henry, dans le 4x22 !                                                             

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 2 Juil - 14:59

@Kara : oui comme toi je pense que si SC pour le CS il y a ça sera pas un simple SC il y aura quelque chose de nouveau et de percutant mais cela ne sera pas du recyclage puisque justement il vont ajouter un truc en plus XD et un SC qui se met entre Killian Jones homme rempli de courage et pirate à ses heures qui n'hésite pas à défier les Dieux de l'Olympe et Emma Swan THE SAVIOR ça me peut pas être quelque chose de simple.
Mais par contre je ne pense pas du tout qu'une barrière au TLK soit improbable, car la thématique du TLK va de paire avec un TL et le CS est un TL comme le SW. Et le fait que Rumple va chercher quelque chose pour contrer le TLK pour réveiller Belle ne signifie pas que ce qui marche pour lui fonctionnera pour le CS et justement quelque soit le moyen que Rumple trouvera pour réveiller Belle pour moi ne fonctionnerai pas pour une Emma sleeping cursée car le CS et le RB sont différent il n'y a pas de problématique d'un "manque" d'amour chez Emma pour qu'un TLK ne fonctionne pas et Emma est The Savior et comme elle est la Savior les choses sont différentes pour elle et cela a été prouvé avec l'arc Dark Swan Emma n'était pas un DO comme les autres, donc si Rumple trouvait un moyen pour réveiller Belle de son SC ce moyen ne pourrait fonctionner pour Emma.
En plus je sais pas si cela pourrait jouer mais Belle c'est sleeping cursée volontairement alors que pour moi si Emma sera sleeping cursée cela sera l'œuvre de l'EQ et Emma sera contrainte et forcée de se plonger dans le sommeil éternel pour sauver les siens ou l'EQ arrivera elle même à lui injecter le curse. Donc je sais pas mais pour moi le fait de subir le SC ou de s'y plonger volontairement pourrait changer les règles du sort.

Et un SC pour le CS ne serait pas sans intérêt dans le sens où on connait déjà le résultat final car moi je pense que le TLK sera enlevé donc Killian viendrait réveiller Emma utiliserait le TLK mais cela ne fonctionne pas donc il faudrait trouver un autre moyen et tout le suspense résiderait dans la découverte de ce moyen Very Happy

@Hook : oui le Killian SCursé c'était pour imaginer ce que cela pourrait donner car c'est toujours les princes qui sauve les princesses mais pas dans ouat car Snow a réveillé David donc en fait pas besoin d'inverser les rôles on a déjà eu ça. Et oui complètement d'accord avec toi c'est moins emballant qu'Emma SCursée et en plus les indices désigne Emma donc  voilà Wink. Et oui moi aussi je vois bien Killian se démener pour la réveiller.
Par contre moi je voudrai cette problématique de SC en fin de S6 oui car je veux une saison 7,8..... hihihi. Et je verrai trop le mariage CS en dernier épisode de la S6 l'EQ qui débarque comme pour le SW qui les prévient qu'elle va détruire leur bonheur, mais ils se marient après Emma inquiète pour son futur veut trouver un moyen de détruire l'EQ donc le CS le SW, Régina, Henry bref toute la petite bande élabore un plan d'action ils se séparent chacun ayant une tâche à accomplir et là Emma serait piégée par l'EQ puis SCursée et Dark Curse avec renvoi dans l'EF et fin de la S6 et tout l'intérêt de la S7 serait de trouver Emma, détruire l'EQ, rentrer à SB.
Mais j'adore tellement qu'en 6x01 ils pourraient rappeler la S1 du coup imagine :

Scène d'ouverture du 6x01 : Killian en prince sur son fier destrier lancé au galop. Il tient fermement dans sa main une bague THE RING celle qu'il a donné à Emma à Camelot et le rubis de la bague scintille. Il arrive devant le cercueil de verre d'Emma où il y a les charmings, Henry et peut être même les nains. Il l'embrasse mais elle ne se réveille pas (fin de cette scène). (scène suivante) : on voit la maison du CS ils sont paisiblement endormis dans leur lit tous les deux enlacés, les rayons du soleils viennent éclairer la pièce et soudain Emma se réveille en sursaut car la scène précédente était en fait son rêve ou plutôt une vision prémonitoire mais elle ne le sait pas encore (je vois bien le fait que faire des rêves prémonitoires fasse partie de ses pouvoirs car cela lui est arrivé d'en faire un sur sa mère dans l'UW). Killian la rassure et on a une scène de la vie quotidienne où ils préparent leur petit déj (pour rappeler celle à NY ou elle prépare le petit déj à Henry sauf que là tout est vrai et ce n'est pas basé sur de faux souvenirs). Et après ils retournent à leurs affaires avec Hyde. La saison 6 se déroule, ils pensent que Hyde est la seule menace ils ne savent pas pour l'EQ, dernier épisode de la S6 leur mariage et intervention de l'EQ et après comme je l'ai dit au dessus XD

Pour POTC oui c'est une belle scène, l'amour qui veut triompher au milieu de la violence oooooh. Mais par contre ce qui me plait moins c'est cette épée on a l'impression qu'elle va le tuer avec lol ça doit être un truc de Swann/Swan de menacer son TL avec une arme blanche lol Laughing Non sérieusement oui c'est une belle scène Very Happy

Et j'adore ce gif avec le CS en 1920's style en même temps toutes les époques vont au CS c'est l'avantage Wink

onceuponaSigne
Mulan

Message par Hook972 le Sam 2 Juil - 15:07

L'idée du rêve est pas mal, XD ! Surtout qu'elle a déjà eu un rêve promonitoire ma Swan !

Hahaha, naan elle n'essaye pas de le tuer, lol, XD ! Par contre, la fin...j'ai pleuré pendant deux semaines à répéter "pourquoi ?" !

Hook972
Charming

Message par onceuponaSigne le Sam 2 Juil - 15:21

Oui bon c'est pas parce que c'est mon idée mais je la trouve bien aussi XD XD lol.
Comme ça ça combinerait le fait qu'A&E avec la S6 veulent revenir sur les base de la S1 mais comme je voyais pas dans ma tête le SC en début de saison 6 ça serait peut être un peu brutal de commencer comme ça fin je sais pas, donc mon cerveau à imaginé un p'tit mélange des deux car le fait qu'il y ait une reprise de la scène du TLK du SW pour le CS c'est quand même vachement canon.
En plus ce rêve permettrait d'avoir l'ouverture de la saison sur une scène de la vie quotidienne du CS symbolisant le futur pour lequel ils se sont battu sauf que là ce futur est devenu réalité Very Happy et le CS au saut du lit je suis sûre qu'ils seraient trop chou XD.

Pour POTC oui elle essaye pas de le tuer mais ce gif n'a trop fait penser à la rencontre Emma/Killian quand elle le menace pour qu'il dise la vérité donc voilà ça m'a fait rire Very Happy

onceuponaSigne
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut