Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Où poster un sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où poster un sujet ?

Message par OnlyU&Me le Dim 22 Mai - 21:11

C'est une question un peu particulière que je m'apprête à vous poser, ne vous moquez pas, je débute ... Bref, je voulais savoir : où puis-je poster MA recette du célèbre chocolat chaud à la cannelle ? Dans quelle partie du forum ? Merci d'avance pour une potentielle réponse !! Smile

PS : N'accepte pas les réponses moqueries !!!

OnlyU&Me
Jiminy Cricket

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où poster un sujet ?

Message par Belle French le Dim 22 Mai - 21:19

Ici je pense Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Graham pour ce kit !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OutlawQueen  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CaptainSwan  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Captain-Queen  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle French
Snow White

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut